Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Nooon et ouiii à la fois ^^ Souviens toi que pendant le combat à un moment Naruto allait mourrir et par la même occasion Kyuubi aussi alors pour éviter le carnage Le Boss - kitsune lui a donné un peu de son chakra. Puis à un autre moment il a décidé de prendre le contrôle de Naruto pour combattre le Uchiwa.. C'est à cet instant précis que Naruto via Kyuubi s'est servis de son affinité sans le savoir !! Autrement dit : Kyuubi a sauvé la vie à Naruto avec le fuuton (l'affinité de Naruto) et non pas avec l'affinité de Kyuubi !! ........................................................................ Comme je te l'ai déjà dit, je pense que pour avoir le droit, le privilège de pouvoir jouir pleinement du Katon de Kyuubi ben il faut l'impressionner sinon pas la peine de rêver ^^ par contre je viens de penser à un truc, ben dans la théorie des tengus il est écrit que Madara après avoir époustoufler le Roi des Yômas il a eu le droit de bénéficier du Katon. Et par ce pacte avec Kyuubi il a permi à tous ses descendants d'avoir une affinité = le katon !! Je me suis dit que Kyuubi a dû choisir au hasard une affinité comme il aurait pu permettre aux descendants Uchiwa d'avoir comme affinité = le suiton. Vous voyez en je veux en venir ?! Vous en pensez quoi ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Je pense que naruto doit impressioner kyuubi en ce moment avec ses techniques surpuissantes... Tu dis que kyuubi a donné le katon a madara par hasard, il aurait pu choisir le suiton, je ne pense pas.. Si madara a vraiment impressioné kyuubi, ce dernier lui a fait don de sa plus grande puissance, le katon =).. Sinon dans le FG ont voit bien naruto contrer les attaques katon de sasuke grâce au futon. Exemple : - Quand il lache un gros souffle avec sa bouche pour contrer la boule suprême. - Le mouvement de bras que lache une déferlante de vent =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Tu dis que kyuubi a donné le katon a madara par hasard, il aurait pu choisir le suiton, je ne pense pas.. Si madara a vraiment impressioné kyuubi, ce dernier lui a fait don de sa plus grande puissance, le katon Ce que tu as écris est vrai ^^ Il a voulu montré sa bonne foi et surtout qu'il était reconnaissant, alors il a lui permi de jouir du Kyuubi no Katon.. Dans mon esprit, je pensait qu'il lui avait passé hasardement l'élément feu ^^ Ben je crois que c'est clair lorsque Naruto sera pret pour le test ben il fera signe au Boss du Feu ou peut-être ça sera Kitsune qui le convoquera pour lui faire part d'un cadeau, qui sait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 ben dison au debut j'avai pas pri ces attaque la pour du futon mais c'est vrai que s'en etai donc kyubi savais deja que naruto etait futon ? nan peche en reregardan ce combat ben le futon est une exelen affinite pour naruto le souffle qu'il utilise pour repousser le katon de sasuke nous montre que le katon n'est pas specialemen renforce par le futon mais peu aussi etre repousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Bat en théorie, le katon bat le futon qui bat le raiton... Mais c'est vrai que les attaques de naruto utilisant le futon étaient vraiment époustouflantes =))..Repousser si facilement la boule de feu suprême de sasuke, c'est du grand art .. Et quand kakashi dit que naruto pourra utiliser le futon en combat, parce qu'il a réussi à cinder la cascade en deux, je n'en doute pas une seule seconde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 @ Killiendo : En théorie le vent bat la foudre qui elle bat la terre qui elle bat l'eau etc.. Maintenant tu prends deux jutsu de même rang ben selon le rapport de force entre les affinités, c'est le plus fort qui gagne ! C'est normal + Donc ça fait : Suiton rang A contre Doton rang A => c'est le doton rang A qui gagne. La terre aspire l'eau. Mais si le suiton est de rang S et le doton rang A ben ya plus le rapport de force et c'est le justu le plus balèze qui gagne : Suiton bat le Doton. L'eau renverse/soulève la terre. ensuite pour savoir si Kyubbi - Kitsune savait que l'affinité de Naruto était le fuuton, on ne peut que supposer.. On sait que Kyuubi a un truc que les autres Bijuu n'ont pas, c'est l'intelligence et la parole. Donc... Et perso j'imagine déjà les combats que pourrait faire naruto s'il savait bien contrôler sa propre affinité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 une pensée de folie ^^ imaginez que naruto controle parfaitement le futon , qu'il se voit aussitot une autre afinitée le suiton ... suiton rasengan sa donnerais quoi sa ?? une tornade d'eau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 ensuite pour savoir si Kyubbi - Kitsune savait que l'affinité de Naruto était le fuuton, on ne peut que supposer.. On sait que Kyuubi a un truc que les autres Bijuu n'ont pas, c'est l'intelligence et la parole. je suis pas d'accord avec toi on a bien vu que shukaku est doté de la parole et l'intelligence ( c'est vrai qu'il semble un peu cinglé). une pensée de folie ^^ imaginez que naruto controle parfaitement le futon , qu'il se voit aussitot une autre afinitée le suiton ... suiton rasengan sa donnerais quoi sa ?? une tornade d'eau ?? pourquoi forcement le suiton.c'est bizarre mais tout le monde pense au suiton. de plus gamabunta est suiton donc cava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 tout simplement parcque c'est l'eau et le feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 tout simplement parcque c'est l'eau et le feu ... voila ce que je voulais entendre. en fait vous basez tous vos jutsus sur sasuke. _sasuke est raiton => futon bat raiton ok ouf heureusement naruto est futon _sasuke est katon => suiton bat katon hoo c'est chaud la bon ok faut que naruto soit aussi suiton et les gars vous devenez parano la et je vous le rappel naruto prend toujours sasuke pour son best friend ; d'ailleurs il est content d'etre futon (pour renforcer le katon de sasuke) de plus naruto a plein d'ennemi puissant dehors : l'aka donc élaborez vos justus par rapport à l'aka c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 et dis moi avec quoi tu vois naruto , moi je disais l'eau et le feu parcque ce sont tjrs les elements reprsentés partout mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 bah déja pour l'instant je trouve que naruto doit développer le futon au max ; il faut qu'il fasse plusieurs justus (des justus de defence , d'attaque et autres). faut aussi qu'il s'entraine plus en taijutsu (avec ses clones sa va progresser vite) comme sa ces clones seront vraiment terribles. et aussi faut qu'on apprend quelques jutsus spacio-temporel vu que c'est au mode c'est temps donc voila pour deuxieme affinité on verra pour plus tard. sinon je suis d'accord avec toi;suiton c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 une pensée de folie ^^ imaginez que naruto controle parfaitement le futon , qu'il se voit aussitot une autre afinitée le suiton ... suiton rasengan sa donnerais quoi sa ?? une tornade d'eau ?? Ben cette technique a déjà été faîte, tiens pour te souvenir : @Kritias : je me rappelle seulement que le shukaku ait parlé par le corps (les lèvres) de Gaara pendant le combat naruto contre Gaara dans la First Gen, c'est tout. Maintenant si tu pouvais me rapeller un épisode où on le voit parlé comme Kyuubi parle avec Sasuke et naruto dans le premier épisode de Next Gen, je suis preneur. Même pendant le combat Shukaku contre Gama-bunta et naruto je me rappelle pas qu'il ait parlé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ben cette technique a déjà été faîte, tiens pour te souvenir NARUTO sur l'image fait un futon rasengan et Yamato fait une technique Suiton C'etait pas le futon rasen shurinken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 @Kritias : je me rappelle seulement que le shukaku ait parlé par le corps (les lèvres) de Gaara pendant le combat naruto contre Gaara dans la First Gen, c'est tout. Maintenant si tu pouvais me rapeller un épisode où on le voit parlé comme Kyuubi parle avec Sasuke et naruto dans le premier épisode de Next Gen, je suis preneur. Même pendant le combat Shukaku contre Gama-bunta et naruto je me rappelle pas qu'il ait parlé !! quand gaara a complétement endormi on entend bien shukaku dire:"putain, suis libre" mais pour l'épisode attend je vais voir. ok c'est épisode 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouakous Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Il est intéressant de voir que certains veulent que naruto progresse c'est sûr, mais surtout qu'il progresse pour être l'anti-sasuke en tout point.Aussi tous les justus qui sont imagés ne sont que des jutsus pouvant contrer ceux de sasuke (enfin pour la plus part d'entre eux). Or on voit déjà que naruto a pas mal de cartes maîtresse dans sa palette de jutsus. Le MS des uchiwa ne fonctionne de sur des êtres vivants ou des invocations.Par conséquent naruto avec ses clones à de quoi parer cette attaque à conduition de bien utiliser ce jutsu qu'est le multi clonage. Tout les chidori du monde ne vaudront jamais le rasengan à plaine puissance lorsqu'il est compléter d'un élément (eau, vent, etc...). On a vu en quoi le clonage peut être une arme redoutable (cf le clone de glaise de deidara).Naruto étant passé maître dans cet art du clonage, je vois difficilement qui pourrait en venir à bout aisément si naruto venait à l'utiliser au bon moment et avec stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 tiens un fan de naruto . tu as raisons sur certains point si se n'est que ses jutusu sont vraiment tres lents le frs tu as le temps d'allez en hollande et de revenir (def) se que je ne comprend pas trop en veritée c'est le futon une fois que tu as sa maitrise les jutusus importent peu non ? le vent n'a pas de forme alors autant faire des attaques qui n'en ont pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouakous Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Gagner du temps face à quelqu'un de rapide comme l'est sasuke n'a pas un problème pour naruto.Car, il a toujours eu de quoi faire diversion grâce à ses clones pour pallier à son manque de vitesse. De plus des adversaires comme sasuke ont un avantage certain par la vitesse que lorsqu'ils ont affaire à un seul adversaire, contre plusieurs à la fois il risque d'être très vite à bout de souffle. Si tu as observé son combat contre la team tobi,la stratégie de sasuke était d'abord déliminé un des membre au plus vite pour ensuite se concentre sur un seul à la fois.D'ailleurs heureusement pour lui que tobi n'y a pas pris part,sinon le petit uchiwa aurait été vite fait débordé. PS:ce que je dis est valable pour quiconque, à moins d'accroître sa vitesse proportionnellement au nombre de ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je suis pas vraiment d' accord avec toi les clones de Naruto ont jamais était très efficace face a Sasuke c' est vrai que s' il se contentait de les détruire un part un au corps a corps ça le fatiguerait mais on a bien vus dans le manga qu' a chaque fois il les élimine tous d' un coup Pour les Jutsu de Naruto c' est dommage qu' il n y ait pas eu beaucoup d' exemple de Futon dans le manga, mais la plupart du temps les techniques de ce type était associe avec une arme (Temari,Asuma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ben cette technique a déjà été faîte, tiens pour te souvenir : NARUTO sur l'image fait un futon rasengan et Yamato fait une technique Suiton C'etait pas le futon rasen shurinken. J'ai répondu à Bakkemono qui demandait si le rasengan combinée avec une technique suiton serait terrible et je lu ait répondu que ce jutsu avait déjà était fait par Yamato et Naruto. Je n'ai jamais affirmé que cette technique était un combo du FRS et d'une technique suiton ! Ce n'est pas pcq'il fait le rasengan avec l'affinité dedans qu'il s'agit obligatoirement de FRS, à ne pas confrondre Rasengan et Fûton rasen-Shûriken !! Et je tiens à te dire que c'est pas pcq Naruto sait maintenant faire le FRS qu'il ne fera plus jamais le rasengan ! Le rasengan est une technique de rang A et le FRS est bien plus élevé alors je le vois mal exécuté cette technique qui est très mortelle contre un ennemi quelconque !! De surcroît, il utilisera le FRS avec parcimonie et toujours avec autant d'entrain pour le Rasengan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 c'est pour sa que dans un des post que j'avais mis , le futon est une tres bonne affinitée pour faires des complements , il peut interagir avec tout les jutsus de base katon,suiton,doton,raiton et c'est sa qui lui donne un gros avantage , je vois bien sasuke et naruto faire un jutsu de fou a deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Ben en faîte, le fuuton n'est pas la seule affinité !! Toutes les affinités peuvent être combinées !! Souviens toi du combat du Sandaïme contre son élève préféré, il a fait un Katon - Karyuu Endan combinée avec un Doton - Doryuu Dan.. Donc voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Pour te répondre kouakous, justement je dirais le contraire de toi ..Sur le fait que beaucoup de monde veuillle voir naruto progresser pour de venir un parfait anti-sasuke...: Si les affinitées de naruto sont le suiton et le futon, et que celle de sasuke katon et raiton, dans l'hypothèse ou il combattront ensemble, il seront presque invulnérable =))..Il auront quatres éléments en combat, c'est vraiment la meilleur chose que deux shinobis combattant ensemble peuvent espérer!!! Et comme les deux zigotos sont assez extraordinaire, je ne doute pas sur le fait qu'ils maitriseront une troisième affinitée, comme les shinobis les plus puissants du monde de naruto..Le doton .. Ne serait-ce pas magnifique ...Bref c'est ce que moi j'éspère, que naruto et sasuke combattront ensemble dans l'avenir du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 @ero : non mais le fuuton plus qu'une autre il peut crée 3 autre jutsu alors que par exemple katon ne le peut pas ni le raiton ni le suiton ah si suiton le peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Et comme les deux zigotos sont assez extraordinaire, je ne doute pas sur le fait qu'ils maitriseront une troisième affinitée, comme les shinobis les plus puissants du monde de naruto..Le doton .. c'est pas pour naruto mais pour sasuke c'est fort possible car comme kakashi avec son sharingan (copie et bien sur entrainement ) il pourra fair des jutsus de doton et de suiton (à conditon qu'il ait une source d'au à coté ). et perso je pense que il sait le faire vu qu'il était avec oro donc ce dernier doit bien lui en apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés