Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Comme le dit Kakashi un Jounin possède généralement ou peut utiliser plus de deux affinités.

En évoluant c'est sur que Naruto et Sasuke maitriseront d'autres affinités(pas totalement mais resteront quand même fidèles à celles qu'ils possèdent depuis le début et maitrisent le mieux).

Par ailleurs il semble que le chakra de Kyubi soit d'affinité feu et si Naruto arrive à "convertir" son chakra en feu il fera des techniques de feu plus puissantes que Sasuke(malgré que le chakra de Sasuke soit plus malsaint que celui de Kyubi qui possède un/le chakra des/le plus puissant(s).

Et comme technique je le verrai bien faire un rasengan futon/katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comme technique je le verrai bien faire un rasengan futon/katon

 

C'est clair que niveau complémentarité c'est le top... Mias bon il pourrait très bien le faire avec Sasuke au final (comme lorsqu'il lache le Gufuu Suika No Jutsu avec Yamato).

 

Moi c'est plutot là dessus que je mettrais une pièce, vu que Naruto s'appelle Uzumaki naruto. Uzumaki veux dire spirale ou tourbillon donc si l'on suit la logique --> Spirale de vent = Tornade (FRS); Spirale d'eau = Tourbillon  :D

 

NB: Cette théorie est totalement infondée mais fait plaisir à son auteur lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait que veut dire Shippuden? Il me semble que ca à un lien avec la tornade non? Sinon c'est vrai qu'on peut s'attendre à une technique combinée du rasengan. Pourquoi ne pourrait-il pas le lancer? Ou bien une technique  proche de celles de Temari mais sans éventail^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusama ->C'est vrai que ça serait le top

de plus si Naruto utilise son chakra en même temps que celui de Kyubi il va se faire dominer en un rien de temps, c'est l'inconvenient même si le vent est censé donner de la puissance au feu.

mais si il s'entraine avec Sasuke et que c'est Sasuke qui donne le feu ça peut donner un truc pas mal! ;)

Mais il faudrait que Sasuke arrive a faire un rasengan ou plus précisément un rasen-katon sinn ça marche pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme technique je le verrai bien faire un rasengan futon/katon

 

C'est clair que niveau complémentarité c'est le top... Mias bon il pourrait très bien le faire avec Sasuke au final (comme lorsqu'il lache le Gufuu Suika No Jutsu avec Yamato).

 

Moi c'est plutot là dessus que je mettrais une pièce, vu que Naruto s'appelle Uzumaki naruto. Uzumaki veux dire spirale ou tourbillon donc si l'on suit la logique --> Spirale de vent = Tornade (FRS); Spirale d'eau = Tourbillon  :D

 

NB: Cette théorie est totalement infondée mais fait plaisir à son auteur lol

 

 

 

Enfaite moi en travaillant cette aprem, j'ai pensé au ninjutsu le plus puissant du manga, qui serait maitrisé par naruto ^_^..

 

Je m'explique:

Naruto en plein combat, exemple contre itachi..Après être hyper énervé, il décide de combattre avec kyuubi, qui accepte (sans prendre possession de son corps), et donc on a un naruto entre une et trois queues..

 

Après plusieurs techniques ninjutsu et taijutsu qui foirent, naruto décide de créer un FRS...Grâce à l'énorme quantité

de chakra de kyuubi il le produit sans clone...

Naruto lance (je précise bien, il le lance) en direction d'itachi. Le FRS avance rapidement vers itachi, et ce dernier

se dit qu'il peut aisément l'esquiver...Cependant naruto s'écrit "Katon, le feu mortel du démon renard" (ou un truc

comme ça :P) et une énorme flamme d'une couleure rouge très profond jailli derrière le FRS, qui donne au FRS un taille

énorme, l'attaque est totalement impossible à éviter..

Le jutsu le plus puissant du manga  ;D

 

Précision pour la technique que j'ai appellée "katon, le feu mortel du démon renard"..Enfaite ce serait vraiment le

katon de kyuubi le plus puissant, plus puissant que les flammes noires d'itachi avec son MS..Donc en plus avec le FRS, l'attaque est inimaginable...

 

C'est bien beau de rêver, sachant que tout ceci est possible!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Itachi se téléporte dans une autre dimension et évite l'attaque de Naruto ;D lol

Sauf que Naruto n'est pas capable de controler son chakra a distance comme le faisait Kidomaru avec ses toiles en chakra( pas capable du moins pour le moment ;) ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O j'ai parlé du controle de chakra à distance? Non je crois pas  :-X..

 

J'ai dit que naruto lance son FRS, et qu'il lui donne une puissance incroyable, et j'ai oublié une vitesse incroyable,

avec le katon de kyuubi ..

 

Sinon itachi peut se déplcer très vite, mais pas se téléporter, comme yondaime  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn mais pour le FRS de naruto contiue il doit se concentrer et garder une pression, je ne crois pas qu'il le tienne juste dans sa main parce-qu'il aurait déja essayer de le lancer a mn à mn avis.

Et pour Itachi faire comme Sasuke avec Manda

c'est cela que je veux dire par "se téléporter dans une autre dimension" :D

Sinn j'aime bien ton idée sauf que j'ai pas vraiment envie que Itachi se fasse tuer ;) parce-que l'arc des Uchiwa est un peu une grande intrigue de naruto(même si trop en parler pour le moment c'est lourd!!!) et le manga perdrait en popularité!

Imagine la scène:

Sasuke joue au monopoly avec suigetsu

Il se fait chié un max parce qu'il a tué son frère et n'a plus rien a faire!

Ou alrs il retourne gentillement dans l'équipe 7 et après?

Reprend ses entrainements avec naruto?

Perso jme fré chié^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke tue itachi? Enfin on sait tous sur les Uchiwa, et on part sur la naruto story et pas celle des uchiwas -_-"..

 

Parce que c'est pas que ça me gonfle sasuke ci, sasuke ça..Mais bon, le manga s'appelle naruto, et j'aimerais bien voir ce dernier

finir hokage!!

 

Comme ça on verrait d'autres persos que les uchiwas -_-"..Du genre jiraya, naruto!! Et on en serais plus sur Yondaime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'aimerais que Naruto, ameliore son affinité.. Apprendre des techniques fuuton, pour remplir son sac de ninjutsu. ;D ;D

Puis apres, peut etre travaillera t'il une autre affinité. Naruto a le pouvoir de progesser tres vite grace au clone, ça fait un point..

Puis travailler son taijutsu, pour etre plus souple, et puis peut etre travaillera t'il dans la maitrise d'une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les uchiwa c'est lourd a force mais on ne sait pas tout la dessus!

Pi faudrait voir Naruto améliorer ses techniques et le voir a l'oeuvre! Mais de toute façon je pense qu'il finira par devenir hokage, Tsunade peut le nommer comme son héritier(comme sandaime avec yondaime) a moins qu'il meurt juste avant de recevoir le titre...parce que s'il meurt avant y'aura plus de manga ou que Kishi n'aille pas jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il meurt ce serait con hein ^^ on appellerait le manga comment? Sasuke? -_-"..

 

Sinon pour le ninjutsu futon, il me semble avoir vu dans le manga aucune combinaison des signes avec les mains...

C'est bizarre, mais ça va parfaitement avec naruto

 

Exemple:

-Le futon employé par le shukaku =))

-L'éventail de témari.

 

Comme naruto utilise, pour l'instant, aucune technique avec les combinaisons de signes cette affinitée est faite pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii les techniques futon ya pas de signes il suffit de transformer son chakra en vent

Pas trop compliké pour notre intello ;D

Mais d'après skon a vu il peut trancher ac son vent...mais il se sert encore beucoup trop de kunais je trouve...

Il pourait utiliser un peu plus le futon. Comme l'a dit Baki, on ne peut pas arrêter le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A... en fait je parle de contrer avec des épées, kunais...

Quand Baki affronte Hayate

Et oui comme le katon l'emporte sur le futon...mais l'arreter avec une épée de feu ou une boule de feu?

Parce que le temps de faire une boule de feu on est en rondelles^^ et est-ce qu'on peut changer son chakra en feu sans signes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de penser à une technique qui pourrai rendre notre uzumaki bien plus redoutable !!

 

Visualisez ces images :

 

small133075gu5.jpg  small133076yx4.jpg

 

et celles-ci :

 

small0080074ir0.jpg  small0080087pg1.jpg

 

 

Imaginez que Naruto fasse à chaque attaque des henge no justu comme la technique qu'il a employé contre Zabuza dans l'épisode numéro 8. Mais qu'il nous la fasse à l'envers. Au lieu de se transformer d'abord en fuma shuriken et ensuite de reprendre sa forme initiale. Il se rapproche pour du taï-jutsu, il fait son combat normalement et d'un coup BOUUM il se transforme en lame d'épé pour blesser ses adversaire !!

 

Pour ceux qui n'ont pas compris, voici : Vous connnaissez son fameux Naruto-rendan ou encore Uzumaki Naruto Nisen Rendan.. Ben imagineez qu'au lieu de donnez des coups de poings ou de pieds ben il se transforme pour donner des coup de lame !!

 

Mortel naan, de plus, sa blesse très gravement parce-que l'ennemi ne s'y attendant pas et pensant pouvoir bloquer son coup de poing facilement, se prend de plein fouet une lame dans l'avant-bras ou dans le tibia ou dans la parti du corps qu'il utiliser pour se protéger....

 

-------

 

Après c'est lui qui voit pour faire cette technique ou carrément utiliser un kaze bunshin no jutsu  :);):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait tous que le katon l'emporte sur le futon mais bon il ne faut pas oublier que face a du chakra a l'état brute comme le rasengan bas les éléments ne compte pas du tout.

 

en plus de cela naruto a deja montrer comment se protéger du katon durant sont combat face a sasuke sur le toit de l'hôpital avec l'aide du chakra produit par le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande faiblesse de naruto c'est d'affronter les possesseurs de genjutsu et notament le sharingan.

naruto nous a déjà montré des combinaisons de coups très élaborées rien qu'avec le kage bunshin et les techniques de henge.

Maintenant qu'il a le futon comme affinité et élément, je pense qu'il va en surprendre plus d'un pour ses prochains combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais ça aussi c'est bonne idée !! Franchement Naruto pourrai faire un panel de jutsu, quand j'y pense je me dit que lorsqu'il passera à l'action, TOUS ses fan resteront bouche-bé !!

 

Même les non-fans se diront que c'est lui le boss !!


Imaginez ceci :

 

Naruto (qui est toujours un Genin) doit accomplir une mission seul dans le pays de la terre.

 

À environ de 10 KM du village de la Roche, il tombe sur un Juunin qui lui interdit d'aller plus loin. Le combat commence, taï-jutsu du Feu contre taï-jutsu de la Terre, Naruto lui lance plusieurs shûriken mais  un seul touche l'ennemi et reste planté dans l'épaule.

 

Le shinobi du village de la Roche ragant (il n'en revient pas qu'un petit genin puisse lui tenir tête) balance un jutsu Dôton qui paralyse naruto. Lui ricane et dit : tu pensais que j'étais très faible, hein ?! Alors sache qu'on sait le vainqueur d'un combat qu'à la fin d'un combat !!

 

Et pendant que le ninja de la Terre fortifie son Dôton pour éliminer Naruto.

 

BOUUUMMM => Naruto explose et part l'explosion créer une tempête qui minimise la vue du shinobi et l'empêche de se défendre, puis le vrai Naruto qui avait pris l'apparence du shûriken (henge no jutsu) apparaît sur l'épaule du shinobi qui lui est tétaniser..

 

Et Uzumaki le blesse très gravement avec un coup de poing Fûton près du coeur !

Et le shinobi avant de mourrir, lui dit : Tu es comme l'Ecl... Ja..ne de Konoha.. Naruto : Quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sa devien de la Fan fic la xD Mais c'est bien pensé  ;) De toute manière on véra bien.. Naruto a plein de possibilité de techniques mais j'pense pas que Kishi va en faire énormement ... Déja pour ma part je ne pense pas que le Rasen futon Shuriken puisse etre améliorer [sauf dans les H-S  :-\]

 

Après il peut : suivre le chemin de yondaime xD ses techinques, ect...

- Améliorer sont Kage Bushin [peut-etre avec le Henge no Jutsu]

- Et aussi je pense qu'il finira très surement par inventé des techniques bizarre avec le futon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue Kurayami!Si ça continue comme ça naruto va chevaucher kyuubi plus tard.Le futon rasengan est assez puissant et au lieu de chercher à le rendre plus puissant naruto ferai mieux de trouver déjà un moyen de se protéger contre  ses effets néfastes.

Il est difficile dans ce topic de ne pas imaginer tout et n'importe quoi.Mais bon vu comment kishi nous en mais plein la vue avec sasuke et son frère, les fans de naruto sont prêt à tout pour redresser la barre afin de ramener naruto coute que coute à leur niveau et du coup ça part en vrille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh enfaite si tu suivais le topic (à mois que ça a été dit avant que tu interviennes ^_^)..Mais on a déjà parlé sur la façon

dont naruto pouvait éviter les effets néfastes du FRS...

 

C'est tout simple, il utilise un kage bunshin pour se prendre l'attaque, donc lui n'a rien =))...

Aussi simple que ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto (qui est toujours un Genin) doit accomplir une mission seul dans le pays de la terre.

@kurayami: t'a raison sa devient un fanfic

 

en plus c'est vrai que naruto est genin mais il a largement le niveau d'un junin.

donc genin ou pas sa veut rien dire car un genin qui éclate un mec de l'aka sa n'hésite pas ;)

donc rien à dire naruto est vraiment puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sa devien de la Fan fic la xD Mais c'est bien pensé   De toute manière on véra bien

 

Merci  :):D8)

 

Naruto (qui est toujours un Genin) doit accomplir une mission seul dans le pays de la terre.

@kurayami: t'a raison sa devient un fanfic

 

Hummm Vous aimez pas mes fanfics ?!  :) :) J'appellerai ça plutôt des short_fanfic ^^

ben oui c'est court, marrant et très agréable à lire..

 

En faîte ces fanfics me permette de songer à d'éventuelles techniques que pourrai faire Uzumaki Naruto !! De plus, ça rebondit sur vos idées, vos propositions..

 

En tout cas, Naurto nous réserve des surprises !! J'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...