Aller au contenu

Qui sera le prochain membre de l'équipage de Luffy ?


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

Je pense a Gin comme prochain nakama parce que il était assez fort pour résister a Sanji en un contre un.Il a pu se soigner du poison et retourner dans grand line et devenir encore plus fort en combattant des pirates forts ou en mangeant un fruit du démon ou en ayant le haki ou autre chose avec one piece on peut tout faire.

 

Je l'avais complètement oublié ce perso! Pourtant il a trop la classe si Oda voudrait le faire intégrer l'équipage je signe direct.

 

Mais en y repensant des personnes sur le forum avaient fait le rapprochement entre les membres d'équipage et leur couleur, la première lettre de leur nom et leur style vestimentaire.

 

Luffy: rouge

Zoro: vert

Sanji: bleu

Franky: bleu ciel

Robin: violet

Brook: gris ou noir je ne me rappelle plus.

Nami: orange

Chopper: rose

Ussop: jaune

 

Résultat des courses si on suit cette méthode cela ne peut être un perso dont le nom commence par l'une de ces lettres ni symbolisé par l'une de ces couleurs.

 

@Mr. Portgas les mini-aventures ne sont pas un argument très convaincant pour l'adhésion d'un nouveau membre. Ace, Baggy, Wapol, tout les membres de Baroque Works, Ener ou le CP9 en ont eu pourtant je ne vois pas comment ces persos pourraitent intégrer l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Oda' l'ait déssiné lors de ses mini-aventures ne veut pa sidre que ce personnage aura une quelconque importance scénaristique pour la suite.

 

Je suis assez d'accord avec Kuma, sur ce coup il y'a beaucoup plus de pirates qui mériteraient d'être à sa place en tant que "hypothétique nakama de Luffy" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis :

 

-perona .. elle a plus de capitaine et colle zorro .. situation plutôt marante .. de plus c'est une femme .. équilibre des sex ..

 

-margarett : avoir une kuja sur le bateau permettrais a hancock de garder contact .. de plus elle est assez cucul pour nous faire marrer .  Elle est douée pour le tire a l'arc se qui serait complémentaire avec Ussop .

Elle maitrise le Haki ... pour Luffy ca peut servir .Et bien sur c'est une femme .. 

 

Pour mr 2 je pense qu'il rejoindra l'équipage dans le nouveau monde .. Oda va attendre un peu avant de le remettre en scène .

 

Au final je penses a margarett .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait hésiter avec margarett, c'est qu'elle ne doit pas avoir le niveau pour le nouveau monde, sauf potentiel caché.

 

En effet, on sait que seules les meilleures guerrières sont autorisées à faire partie de l'équipage de Hancock, or margarett n'en fait pas partie, c'est donc que ses aptitudes au combat ne sont pas si bonnes comparées aux autres. Et quel est l'intérêt de recruter une amazone autrement que pour ses capacité de combattante ???

 

alors certes on peut envisager dans l'hypothèse ou hancock voudrait déléguer une amazone sur le bateau pour veiller sur luffy (et que celui ci accepte, il a peut être pas envie d'être tripoté à tout bout de champs  :D ), que luffy refuse les meilleures combattantes proposées, mais veuille de margarett.

 

 

 

De même pour perona, même si elle a un coté marrant, est ce que luffy l'accepterait sans l'avoir rencontrée ??? bon c'est vrai on connait son coté impulsif mais tout de même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des quatres prélats de skypia, un subordonné d'Ener. Il est particulièrement stupide et n'a aucun interet pour le futur de l'histoire. Franchement l'avoir proposer dans ce sondage...

 

Ouai je me disais bien que c'était une blague, ce perso dans le sondage xD

En tout cas, merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me disais bien que c'était une blague, ce perso dans le sondage xD

En tout cas, merci de l'info !

 

C'est les Mini-aventures qui m'ont fait mettre Gedatsu dans le sondage, moi personnellement je lui trouve un leger interet.

Mais j'ai l'impression que je suis le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque aux Mugis serait un Logia, ils ont un bon paramécia en leur capitaine, un bon zoan en Chopper s'il arrive à développer sa rumble ball et se mettre en gros-nounours très méchant...ils leurs faut un bon gros Logia histoire de latter un peu les autres pirates au NW ^^.

Ce serait mortel si on pourrait avoir le droit à un Logia qui développerai les combos Luffy/Sandy/Zorro, libre à Oda de nous inventer un truc over-puissant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un logia dans l'équipe de luffy sa doit être super un truc comme un HP avec un logia d'eau un homme poisson qui sé pas nagé  ;D

 

je voit déjà le truc avec luffy brook et chopper et qui sé notre HP qui veux sauver luffy de la noyade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé qu'un logia eau puisse exister, et il existe surement, et je me suis dit "qu'est-ce qu'il se passerait en ce qui concerne la nage ?".

Ben je pense quand même qu'un logia eau, soit il saurait nagé, soit de toutes manières il maîtrise l'eau, donc il ne se noyerait pas même s'il ne sait pas nager. Un HP avec un logia eau, ça pourrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, quand j'ai lut (info confirmée ou pas?) que le prochain membre de l'équipage pourrait être un ancien ennemi, j'ai tout de suite penser à Bon-Clay et Perona. Ce sont les deux qui ont les personnalités les plus proches de celle de l'équipage de Luffy.

 

Mais bon, Bon-Clay, bien que ce soit mon chouchou N°1, je crois que ça ferait trop fan service, et redondant avec Sandy. en fait, j'avais imaginé à l'époque le revoir dans l'équipage de BN^^, qui l'aurait sauvé de Magellan, et on aurait eu un Bon-Clay torturé entre son amitié pour Luffy et sa reconnaissance envers BN... Mais bon, Oda et moi ne réfléchissons pas de la même manière^^. Sinon, je pense que si Bon-Clay à un un grand avenir dans One Piece, je doute qu'il fasse partie de l'équipage de Luffy.

 

Pour Perona, ça se présente mieux. En outre, même si Moria n'est pas mort, elle n'en est pas certaine (après tout, elle n'a que la parole de Mihawk et Doflamingo avait vraiment pour ordre de tuer Moria), et ça pourrait laisser présager une belle scène ou Perona fera face au dilemme de devoir soutenir l'équipage ou Moria...

 

Les autres ne m'inspirent pas vraiment, et surtout pas les ex/actuels CC. Beaucoup trop puissants. Mieux vaut un personnage faiblard qui deviendra de plus en plus puissant avec l'expérience.

 

C'est vrai que j'adore Crocodile, mais il doit rester l'ennemi de Luffy. je sais pas pourquoi, mais je considère Crocodile comme la Némésis de Luffy. pour l'instant de tout les adversaires de Luffy, j'ai trouver que c'était le plus charismatique. après, ce sera peut être Law ou Kidd ses némesis (Surtout Law, quel charisme lui aussi!), mais aucun de ceux qui ont précédé ou succédé à Crocodile en tant qu'ennemi n' est arrivé à ses chevilles au niveau charisme.

 

Enfin, j'ai un peu digressé, mais l'essentiel est là. Le plus logique serait Perona, voir Bon-Clay. ça veut dire que Oda à choisi quelqu'un d'autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au vu du message par apport aux couleurs, on pourrait pencher vers le blanc, Perona est plutôt blanche avec un style à part, et pas mal d'humour avec ses fantomes pessimistes.

 

Par contre, son pouvoir n'est pas du tout collectif, il n'y a pas énormement de combinaisons possible dans l'esprit de l'équipage.

La seule que je vois, c'est une asso avec Nami qui seraient toujours ensemble pour voler les trésors et pendant que Perona bloque les ennemis, Nami les terminent vu qu'elle est un peu longue à activer ses attaques.

Puis elle s'intégre bien dans la bande des trouillards...

 

 

Mais je n'aime pas du tout cette solution, on a pas été habitué à autant de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octo: trop faible, de plus il a son stand de takoyaki et Caimie a protèger, de plus il a laissé sa vie de pirate derrière lui c'est pas pour la reprendre

Mr.2 Bon-Clay:: aucune nouvelle depuis impel down, de plus je pense pas qu'on le revois de si tôt

Crocodile: impensable, il se rabaissera pas au point de se joindre a Luffy, il a trop de fierté

Wapol: il a rien a faire dans cet équipage

Gedatsu: pareil, de plus il a ses source chaude a Alabasta a gérer (si on en crois ses mini aventures)

Ener: même chose que croco, de plus il est un peu sur la lune en ce moment

Un ancien membre du CP9 (précisez lequel):trop soudé entre eux je vois pas l'un d'entre eux rejoindre l'équipage

Perona: je pense que son intégration se fera si Moria décide de ne pas la reprendre (a supposer que cette dernière suis Zorro) je crois qu'elle va les accompagner pendant un moment et face a son boss elle devra peut être faire un choix, mais je pense que son intégration dépendra de Moria,d'ailleurs je me demande si le fait que Kuma aie envoyé Perona sur l'île de Mihawk et qu'après il y envois Zorro est un hasard ou bien il avait tout prévu ? (intégration de Perona ? entrainement de Zorro a l'aide de cette dernière ? ou entrainement de Zorro et Perona + son intégration ?

Gecko Moria: trop orgueilleux a mon goût pour qu'il les rejoigne

Boa Hancock: elle a son île a protèger et elle est un peu trop forte a mon goût

Jimbei: comme Hancock,

Jewerly Bonney: je vois pas ce qu'elle viendrait faire dans cette équipage, surtout que le frigo du Sunny tiendra pas le coup

Un personnage inconnu: bah il leur faudrait un plongeur donc un HP serais l'idéal, si aucun des personnages ci-dessus entre dans l'équipage je pense que ce sera un HP

Personne: j'en doute, ça m'étonnerai que Luffy ne se choppe pas de nouveau nakama sur le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de voter pour "Un personnage inconnu" et "Personne. Ca fait un peu paradoxal ces deux choix.

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été persuadé qu'après le recrutement de Brook il y aurait encore de nouveaux membres dans l'équipage de Luffy.

Mais depuis quelques chapitres, je doute fortement. Quitte à recruter un 10e membre je pense que ça serai un homme-poisson.

Luffy a recruter 8 personnes. Et maintenant, elles sont toutes éparpillés sur des îles différentes, mais elles se comprennent. Les Mugis vont rester séparés pendant encore deux ans (ellipse). Et pourtant, tous sont voués à Luffy. Il y a un lien fort entre eux. Chacun va s'entrainer pour l'équipage. C'est pour ça que je vois mal un nouveau compagnon arriver comme ça, ne connaissant rien de ce qui est arrivé à l'équipage, n'ayant pas encore construit ces liens forts qui auront perdurer pendant 2 ans sûr pendant l'ellipse plus le temps pré-ellipse passé dans l'équipage plus ou moins long en fonction des Mugis.

Pour moi, le recrutement de l'équipage s'est fait à la première partie du manga c'est à dire jusqu'à maintenant.

Je me suis trompé dans mes votes, mais finalement si il devait y avoir un membre de plus, ce serait quelqu'un qui partage déjà un quelconque lien avec les Mugis et donc quelqu'un de connu et non inconnu comme j'ai pu voter. Donc je dirai Hacchi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste interessant sauf que les personnages proposés sont tous soit des adversaires combattu qui sont soit devenu amis avec l'équipage ou de vraie méchants qui ont aucune affinité avec l'équipage.

 

Pour jimbei et hancock, c'est vraiment peu probable car ils ont tous deux une iles a gouverner.

 

Concernent bon clay, je pense qu'il devriendra plus un allier plutot que de venir dans l'équipage.

 

Perone n'est pas du tout d'en l'esprit de l'équipage.

 

octo est beaucoup trop faible pour intégrer l'équipage à l'heure actuel et je pense qu'il restera avec camie assez longtemps.

 

Voila ce que je pense des personnages proposés dans ce topic donc le plus probable serait les option d'un personnage inconnue ou de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Bon Clay, vu ce qu'il a vécu avec Luffy à Impel Down, il est bien plus qu'un simple allié pour les mugis.

Donc s'il n'est pas mort ou enfermé (je rappelle que Magellan s'est fait détruire par Barbe Noire et son équipage, donc il n'a peut être pas eu le temps de battre notre cher Mr 2), et bien je pense qu'il a des chances de rejoidre les équipages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour

personne :: pck personne des personnages ou ils ont était cité dans le sondage ne rejoindra l'équipage des mugiwaras

personnage inconnu :: comme oda la dit il y aurait 10 personnes alor soit sa erai un homme poisson puisque il passeront par l'île des H-M ou il recruteront quelqu'un au nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de mon côté opté pour Autres. Comme je l'expliquais dans la Delirium box, je suis persuadé que la prochaine recrue de l'équipage n'est autre que Duval.

 

Pour résumer ce post plus fourni, Duval peut repêcher les membres plus vite qu'un homme poisson, jouer la vigie, s'intègre bien à l'équipage et va se faire envoyer par un certain Papa Ours (fraichement arrivé au Sunny) vers de nouveaux horizons.

 

Ceci étant, des anciens ennemis des Mugis il faut reconnaître que Bon Clay est celui qui mérite le plus la place tant convoitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y aurait encore 2 rôles qui pourrait être utile pour l'équipage:

 

- Un homme ou une femme poisson, c'est celui qui semble le plus évident, comme les mugiwara vont passer par cette île il y aura probablement un recrutement. Ce nouveau membre serait très utile pour les batailles navales, la pêche ou récupérer les possesseurs de fruit tomber à l'eau.

 

Comme rêve je verrais bien quelque chose du genre "Rendre toutes les races égaux (HP, hommes, géant...)"

 

- Une espèce de forgeron c'est à dire un perso qui serait capable de sculpter la fameuse statue en bronze que voudrait Luffy. Mais qui fabriquerait aussi des épées, des projectiles, etc. Son pouvoir serait le paramécia ou le logia du bronze.

 

Son rêve serait de créer une épée qui devienne la meilleure lame du monde et qui de mieux que Zoro serait le mieux placé pour faire d'une épée inconnu une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai voter pour Perona et.. jewelry Bonney mais pour le second choix j'ai beaucoup hesiter avec une personne inconnu.

 

Pourquoi Perona?

-Avec ses fantomes elle a la capacite de detruire le mentale d'une personne ce dont aucun membre de l'equipage n'est capable.

-Pourquoi faire atterir Zoro dans la meme ile qu'elle? L'auteur aurait pu nous faire savoir ou elle se trouve dans une mini-aventure et puis c'est tout ???

-N'est ce pas une pirouette scenaristique de l'auteur de porter atteinte a Moria afin de ''liberer'' Perona?

Car pourquoi le gouvernement decide de s'en debarasser maintenant alors qu'il avait dans un premier temps chercher a etouffer l'affaire sur sa defaite contre Luffy?

-Ca rajouterait une fille a l'equipage de Luffy.

 

Pourquoi Jewelry Bonney?

-Comme on le sait, elle cherche a aider Zoro dans l'archipel en l'empechant de se faire remarquer puis elle se fait attraper par BN qui l'a livre a la marine.

Mais ca ne me semblerait pas dans l'esprit du Manga si une personne qui a chercher a aider un membre de l'equipage de luffy se fasse victimiser par BN et capturer par la marine sans que personne ne lui vienne en aide..donc a voir..

-Elle a un pouvoir original.

-Ca ferait une fille de plus dans l'equipage pour reequilibrer la balance.

 

Mais honnetement,cela pourrait tres bien etre la sirene(me rappelle plus son nom),mais je ne pense pas a une personne inconnue car on s'aprete a entamer une nouvelle gen et je ne crois pas qu'une personne qui aurait tous rater de leur aventure debarque comme ca.

Bon-clay, je ne crois pas, car si l'auteur ou luffy l'avaient voulu,il l'auraient deja fait rentrer dans l'equipage.Pourtant son pouvoir d'infiltration est assez interessant et il faut reconnaitre que cela aurait ete assez utile a l'equipage mais je pense qu'il restera dans les personnages de second plan comme Vivi et Duval.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pourquoi faire atterir Zoro dans la meme ile qu'elle? L'auteur aurait pu nous faire savoir ou elle se trouve dans une mini-aventure et puis c'est tout ???

 

Il fallait dire "pourquoi Oda a envoyer Perona sur la même île que Zoro ?" Car en effet Oda a envoyé Zoro sur l'île de Mihawk, pas là où Perona avait été envoyé. Bon, au final, la question est la même : pourquoi Oda a envoyé les deux sur une même île ? Mais c'est différent^^

 

Sinon, sans compter Hachi qui n'est pas assez puissant je pense, Bon Clay est le seul vrai ami des Mugiwaras qui les connaît depuis presque le début de One Piece. C'est aussi pour ça qu'il a une énorme amitié avec Luffy. Donc quitte à ce que ce soit quelqu'un de la liste qui devienne nakama des mugiwaras, je pense que ça serait lui (ou beaucoup moins possiblement, Hancock^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot pourquoi Mihawk partage les gouts sinistres de Perona ;D

Mais comme je l'ai deja dit,si l'auteur avait voulu mettre Bon-Clay dans l'equipage de Luffy,il l'aurait fait depuis longtemps. Et meme si il a traverser une grande aventure avec Luffy a Impel Down,Vivi en a fait tout autant a Alabasta.

Cependant, Je ne sais pas pourquoi mais je me dis finalement que Perona n'est pas faite pour cet equipage. Elle aime vivre dans des endroits sinistres, avoir des gens sous ses ordres..bref j'y crois plus tellement.

Ce qui serait le plus probable,selon moi,c'est que l'equipage rencontre son dernier nakama dans l'ile des hommes-poisson,derniere etape avant l'entree dans le nouveau monde.

Enfin tant pis,j'ai voter,trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi avait failli rentrer dans l'équipage, alors pourquoi Bon Clay ne franchirait pas l'étape de "faillir"^^ ?

En plus, certes Oda aurait pu le faire rentrer dans l'équipage depuis longtemps, mais la plus éprouvante aventure qu'il a vécu avec les mugis est celle d'Impel Down, en l'occurence seulement Luffy. Donc cet évènement surmonté, je pense qu'il serait on ne peut plus apte à y entrer. Le seul truc qui me gene est qu'il se bat comme Sanji, avec ses jambes. Pour le reste fruit du démon, et rêve de devenir un des okamas les plus important de "Newkama-land"^^, ça collerait parfaitement avec l'équipage. Mais on verra ça plus tard, il faut déjà savoir s'il est mort, enfermé, ou toujours libre.

 

Pour Perona, j'avoue que ça serait original, mais la seule raison pour laquelle elle pourrait devenir une mugiwara, c'est pour retrouver Moria selon moi. Sinon son fruit apporterait un bon point à l'équipage, et son humour, euh, bizarre, serait aussi original mais malgré tout ya un truc qui colle pas, je sais pas quoi^^

Toujours est-il que je vais clore ma divine parole par ma traditionnelle exclamation : on verra bien !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je verrais bien un jeune garçon. Les cheveux courts, blancs-bleus. Avec une grande assurance en ses capacités, voir dédaigneux.

 

Pourquoi ?

Parce que c'est un personnage qui plait beaucoup aux lecteurs de mangas. En effet nous retrouvons souvent ce "jeune garçon" plein de classe qui vaut mieux ne pas sous-estimer.

 

Exemples :

 

Kirua dans Hunter X Hunter

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/6515297651/kirua/kirua-119816196e.jpg

 

Hitsugaya Toushirou dans Bleach

http://img413.imageshack.us/img413/6664/91t98g34187d4e6ef3.jpg

 

Trunks dans Dragon Ball

http://i225.photobucket.com/albums/dd305/staalmanga/trunks-2007-calendar05.jpg

 

Riku Kaitani dans Bleach

http://fc06.deviantart.net/fs43/f/2009/149/d/5/ES21__Wonderful_evening_by_Daminitri.jpg

 

Near alias Nate Rive dans Death Note

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/213/photo-2138594-XL.jpg

 

Zeon dans Zatch Bell

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/605_render_zeno5bymbardeadcopie.png

 

Kakashi Atake(version enfant) dans Naruto

http://cd.img.v4.skyrock.net/cd2/obito-hatake/pics/2275115477_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...