Aller au contenu

Qui sera le prochain membre de l'équipage de Luffy ?


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai crée ce sondage car j'ai cru comprendre que Maitre Oda a déclaré dans une interview l'équipage de Luffy devrait compter 10 membres d'équipage avant son départ pour le nouveau Monde, et que ce dernier membre serait un ancien adversaire de l'équipage. J'ai donc sélectionné les plus susceptibles de rejoindre l'équipage.

A vous de voter pour donné votre avis concernant ce futur membre d'équipage.

Vous pouvez voter pour 2 personnages si vous voulez au maximum.

 

Voici la liste des personnages avec une image pour éventuellement vous rapeller qui ils sont:

 


  •  
    • Octo

octo2.jpg

 

  • Mr.2 Bon-Clay

mr2_2.jpg

 

  • Crocodile

crocodile2.jpg

 

  • Wapol

wapol.jpg

 

  • Gedatsu

gedatsu.jpg

 

  • Ener

ener.jpg

 

  • Ancien menbre du CP9

Rob Lucci

lucci2.jpg Kaku kaku2.jpg

Jubara jabura.jpg Blueno blueno2.jpg

Kumadori kumadori.jpg Fukuro fukuro.jpg

Califa kalifa2.jpg

 

  • Perona

perona.jpg

 

  • Gecko Moria

moria.jpg

 

  • Boa Hancock

hancock2.jpg

 

  • Jimbei

jinbei.jpg

 

  • Jewerly Bonney

bonney.jpg

 

PS: Merci de me prévenir pour d'éventuels problemes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh...

Eliminons les un par un :

 

1° Baggy -> Impossible, ça tuerait le ressort comique et ce serait INCONCEVABLE comme dirait Taki :P

2° Octo -> Oui... C'est bien connu, Luffy recrute des daubes xD

3° Mr3 -> Voir 2

4° Mr2 -> Ah... Alors là c'est possible, mais instinctivement je ne vois pas quel rôle il pourrait apporter, donc je dis non :)

5° Mr 1 -> Hum, il est avec Croco

6° Croco -> Euh... Je vois mal Croco devenir gentil --'

7° Wapol -> Voir 2

8° Gedatsu -> Il est pour ainsi dire... mort ^^

9° Ener -> Voir 6 et 8

10° CP9 -> Voir 6 et 8

11° Boa Hancock -> Non ! Boa est capitaine elle même, elle ne va pas quitter tout ce qu'elle a pour rejoindre Luffy... Et puis, je vois très mal Oda faire un truc aussi moche :S

12° Jimbei -> Tiens, c'est pour lui que j'ai voté :D

Jimbei veut veiller sur Luffy, il apporterait un énorme plus, a une bonne prime, est pourchassé par la Marine...

Et puis son style de karaté sous marin et ses aptitudes sous l'eau pourrait vraiment aider l'équipage ;)

 

Donc assurément, ce sera Jimbei ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais de Boa Hancock, mais si il y a l'ellipse de 2ans les chances seront moindre..

Car elle participera certainement à l'entrainement de Luffy..

Donc 2ans en compagnie de Luffy bla bla bla on se revoit quand j'aurais obtenu le One Piece  :P

 

Jinbei est celui qui a le plus de chance de devenir le nouveau membre car il est maintenant recherché par la marine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve ça serait d'avoir Hancock mais bon faut pas rêver mais gardons espoir jusqu'à la fin ^^

Sinon je pense que Jimbei sera le prochain, les autres je les vois pas du tout dans l'équipage.

Tous les Mister sont soit avec Buggy soit avec Crocodile donc aucune chance.

Ener, trop orgueilleux comme mec donc non je pense pas.

 

Vote pour Hancock et Jimbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une autre personne, rien de prècis puis ça se trouve ce sera un perso totalaement inconnu. Luffy n'a jamais pris un perso déjà vu ou un ennemi à part robin.

Puis je vois plus des alliées que des menbres d'équipage du genre plus tard il sera allié au 9 supernova ou aux pirates de barbe blanche ou à des menbres de la marine (senkoku, kobby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je viens de faire un poste long comme un jour sans pain sur le topic "Equipage des Mugiwaras" à propos de la raison pour laquelle je ne savais pas qui serait le prochain nakama ! Si j'avais vu ce poste plus tôt, je l'aurais mis ici !

 

Enfin, bon, tout ça pour dire que je n'ai pas d'avis et si vous voulez connaitre le fonds de ma pensée, allez voir le sujet mentionné au début de ce message. (oui, c'est de la flemme ! Et alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis aucuns, l'equipe mugiwara est plus que complete, si on regarde bien, ils ont tous un post, musicien, medecin, cuisto archéologue, navigatrice, mecano, captain et zoro xD , je vois pas ce que luffy cherche d'autre, dans la liste ya personne qui a un pouvoir qui aiderai la vie du bateau donc pour moi personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a plus qu'Hancock, de possible.

 

Baggy le Clown et Mr.3 forment maintenant un équipage à part entière donc impossible de les voir rentrer dans la team Luffy

 

Octo ne vaut rien, c'est un Homme-poisson d'accord mais il sera très certainement bien plus faible qu'Usopp à son retour de Boin

 

Mr.2 Bon-Clay, on ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais il y a forte à parier qu'il a été recouvert de poison ou alors cela voudrait dire qu'il a eu une chance monstre (Un rapport sur BN attaquant le level 6 serait arrivé juste quand les portes se seraient fermées...) et pis sa fin était épique, il faut pas qu'Oda nous refasse le coup de Pell, et ça ferait 2 fois avec Bon Clay  9_9

 

Mr.1 et Crocodile sont ensemble (sans être de la jaquette bien sur ^^")

 

Wapol, alors là je vois pas trop d'où tu nous l'a sortis celui-là lol. Aux dernières nouvelles, il est devenue le PDG de sa boite de jouets.

 

Gedatsu, qui n'est pas mort (il est tombé à Alabasta et y a construit des sources chaudes  :P), pareil que pour Wapol

 

Ener, ça serait vachement surprenant vu qu'il voulait tuer tout le monde à skypiea, mais c'est surtout son fruit et son armée qui me gêne...

 

Ancien menbre du CP9, pour ma part je les vois revenir sur le devant de la scène ensemble, ils forment un groupe soudé, j'en vois pas un se barrer et devenir un mugi

 

Jimbei, impossible pour une raison évidente, il n'a pas était un adversaire des mugis  9_9

 

Jewerly Bonney, choix intéressant mais au vu de sa situation, je dirais soit direction marie-joa, soit direct à Impel Down !

 

Perona, c'était le choix de second zone mais vu que Moria est toujours vivant, elle devrait le rejoindre assez vite.

 

Boa Hancock, mon choix car après un entrainement des mugis, elle ne leur sera plus supérieure et elle doit suivre la voix de l'amour comme l'avait fait la grand mère nyon avant elle ^^

 

Le pire c'est que je n'ai pas spécialement envie de voir Hancock devenir une mugi, mais je ne vois pas d'autre choix possible, j'espère qu'Oda nous réserve un bon retournement dont il a le secret. Celui que j'aimerai voir rejoindre les Mugi c'est Arlong, fort mais pas trop, c'est un Homme-poisson, donc pas de répétition avec les autres mugis et il a une dette envers les mugis, une dette dont Jinbei à parler juste après l'évasion d'ID et dont on n'a pas réentendu parlé depuis.

Le problème, bien sur vient du fait qu'on ne sait pas où il se trouve et que Nami risque d'avoir du mal à l'accepter...

 

PS: tu as oublié Perona dans les images  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona:

Son ancien capitaine est mort pour elle. Elle s'entend plutôt bien avec Zorro. Elle n'hésite pas à l'aider. Elle est là lorsqu'il lit le journal et elle semble beaucoup s'intéresser à son capitaine et à l'équipage. De plus j'ai l'impression qu'elle va l'aider à retrouver Shabaondy après son entraînement.

Jimbey:

Ace lui a demandé de veiller sur Luffy. C'est un homme qui tient toujours ses promesses. Il est avec lui lorsque Luffy et Rayleigh volent un navire de la marine. Il s'occupe de lui sur Amazon Lily. Il le sauve à plusieurs reprises à Marine Ford et met sa propre vie en jeu pour le sauver des griffes des Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura  bien 10 membres d'équipages, voir 11, en fait Luffy déclare dés le chapitre 2 qu'il veut une dizaine d'hommes dans son équipage, le chiffre peut varié s'il s'inclut ou pas dedans, mais dans tout les cas, ça fait minimum un membre en plus.

 

Perona:

C'est plus le choix du coeur qu'autre chose, mon  personnage favori parmis ceux cité. Elle n'a nul part ou aller pour l'instant et semble s'attachée à Zorro. De plus, son pouvoir la rendrait redoutable (en vigie, elle pourrait surveiller la mer de loin) . Je pense qu'elle vas se mettre à la recherche de Moria-sama donc soit c'est avec Zorro, soit elle y vas avec Mihawk (qui s'en fout plus qu'autre chose)

 

Jimbei;

C'est Le choix le plus logique, il a promis de veiller sur Luffy à Ace, il ferait une recrue de choix, surtout pour pallier les faiblesses de la moitié de mugiwaras en combat aquatiques (à cause du fruit du démon). Il n'a pas l'air beaucoup plus fort que Luffy et n'a pas d'équipage.

 

Je tient à rajouter qu'Hancock dans l'équipage serait très nul, elle a son équipage, elle est déjà capitaine...

 

Edit: Bon-clay a lui aussi toutes ses chances, d'autant qu'il ne doit pas être mort (Magellan vaincu par Barbe noire et co), mais je vois mal le retour du personnage se faire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense plutôt à l'arriver d'un homme poisson (c'est le membre qui manque quoi, vu qu'il y a déjà toute sorte d'énergumène dans l'équipage).

 

Donc j'ai voté pour Jimbei qui semble le vote le plus logique d'après tout ce qu'il dit et fait. Après j'ai voté pour Octo par choix plutôt amicale, tout le monde est devenu ami avec lui et à cause de lui l'équipage s'est pris une dérouiller (bon la faute à Luffy aussi mais bon ...), je pense que pour rembourser sa dette il pourrait aller dans l'équipage même si il est pas super costaud de la mort qui tue mais bon déjà c'est un homme poisson c'est plus puissant qu'un humain normal.

 

Au pire il reste Arlong mais son caractère va pas avec l'équipage donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Perona reste un choix possible, mais dans le role du boulet de service, on a déja Usopp :D

 

Par contre, comment les fans d'Hancock peuvent espérer la voir aux cotés de Luffy ? :o

Moi même, j'aime beaucoup ce personnage, mais la faire nakama, ce serait la rabaisser... Elle est capitaine, elle est forte, ELLE EST BELLE ! Elle ne va pas quand même pas devenir le chien-chien de Luffy :S

 

Et Jimbei a toutes ses chances, nul besoin d'être un ennemi de Luffy pour intégrer l'équipage :)

Il n'y a que Robin qui ai combattu Luffy et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous ceux qui ont votés Jimbei: Je pense que Jimbei rejoindra les Whitebeard plutôt, il apparaît dans le manga et dans l'anime comme proche de celui-ci, sachant le foutoir que ce sera sans Shirohige, il décidera peut-être de donner de sa personne (et ça aura de la gueule =D).

 

Moi j'ai voté Sir Crocodile et Hancock !

Les deux choix les moins probables, mais ça aurait de la gueule avouez !

Pour Hancock, impossible, si Oda fait ça j'le bute...ce serait démystifier le personnage de Luffy un peu gamin etc...

Pour Crocodile, WHY NOT? Mais bon, il n'acceptera jamais et, à moins d'un Luffy motivé (comme pour Zorro) c'est impossible de lui faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une intense réflexion (et la forte dose d'aspirine qui va avec !), j'ai finalement trouvé 2 éventuels futurs nakama, mais c'est plus un vote par défaut qu'une réelle conviction !

 

Tout d'abord, reprenons mes 4 critères de sélection que j'ai brillamment exposé dans le somptueux poste à la page 98 sur le topic "Equipage des Mugiwara" (je sais, c'est de l'auto-promotion et auto-congratulation facile, mais si je ne me lance des fleurs à moi-même qui le fera ?) : un passé douloureux, un rêve quasi inaccessible, une fonction précise à remplir dans l'équipage et un défaut rigolo. Puis prenons un à un les potentiel(le)s candidat(e)s.

 

Baggy : un passé pas particulièrement triste (oh, il a avalé par accident un fruit du démon, trop dur pour lui)! Il rêve d'être le seigneur des pirates, mais ce rêve rentre directement en opposition avec Luffy. Il a aucun talent qui lui permettrait de trouver une place bien définie dans l'équipage. Alors certes il est rigolo, crétin et supporte mal qu'on lui parle de son nez, mais ça ne fait qu'un critère sur 4. De plus, il a un équipage composé des anciens d'Impel Down ce qui lui donne une puissance assez significative et lui enlève ainsi les dernières raisons pour lesquelles il rejoindrait les mugi.

Verdict : très forte improbabilité

 

Octo/Hacchi : on connait peu son passé, mais il ne semble pas avoir été particulièrement affecté par le destin. Il ne semble pas avoir de rêve particulier, si ce n'est d'ouvrir un stand de Takoyaki, ce à quoi il est déjà parvenu, et donc prendre la mer n'aiderait en rien à l'accomplir. De plus, son talent est la cuisine, et l'équipage a déjà Sanji pour ce poste. Son côté simplet le rend drôle et attachant, mais c'est tout ce qu'il a pour lui.

Verdict : grande improbabilité

 

Mr 3 : au niveau du passé, même constat que pour Hacchi, on en sait pas grand chose, mais je doute qu'il fusse dur. Il ne semble pas avoir de grand rêve, ni pouvoir remplir de fonctions particulières et n'a pas de gros défaut rigolo. Je trouve qu'il a bien plus sa place parmi l'équipage de Buggy que celui de Luffy.

Verdict : très forte improbabilité

 

Mr 2 : BON CLAY SAMAAAA ! J'adore ce personnage, un de mes préférés du manga (hors équipage, j'entends), et pourtant... Pourtant, je ne le vois pas intégrer l'équipage. Laissons de côté le détail de sa présumée mort, ce ne serait pas la 1ère fois que Oda nous ramènerait un personnage prétendument tué et ça ne me choquerait guère plus que cela, surtout dans le cas de Bon Clay. Je ne pense pas que Mr 2 intègrera l'équipage car il n'a pas fait mention d'un rêve quelconque, et c'est une condition sine qua none à être un mugi. Après, pour son passé, on peut imaginer sans problème qu'il ne fut pas forcément facile, il pourrait remplir facilement le rôle d'espion et son okama way le rend irrésistiblement marrant. Après Oda pourrait nous sortir un rêve de derrière les fagots qu'on aurait pas vu venir pour ce personnage, mais j'en doute...

Verdict : petite probabilité

 

Mr 1 : passé inconnu ; rêve... peut-être suivre Crocodile ; fonction : épéiste, mais on a déjà Zoro pour ça ; et, enfin, pas vraiment drôle... Bref aucun critère rempli, au revoir et bon vent.

Verdict : très forte improbabilité

 

Crocodile : de folles hypothèses ont fusé sur le passé de ce personnage (je ne relèverais pas la délirante théorie de Croco-girl!) et ça pourrait correspondre, mais à part ça... Son rêve d'avoir son propre pays (s'il l'a conservé) n'est pas vraiment adapté à l'esprit des mugi. J'ai énormément de mal à lui trouver une fonction appropriée, et il n'est pas particulièrement drôle. Et puis, Crocodile sous les ordres de Luffy ?? Comment vous dire...? NON !

Verdict : très forte improbabilité

 

Wapol : Oulà ! On a fait un vide-grenier ? Sérieux, vous faites pas dans le récent ! De plus, pas de rêve, pas de fonction pour lui dans l'équipage et un passé de roi (détrôné certes, mais bizarrement, j'ai du mal à compatir). Certes son côté bouffe-tout le rend drôle (et encore), mais je vois mal Chopper accepter celui qui a fait exécuter son mentor dans le groupe.

Verdict : très forte improbabilité

 

Gedatsu : passé inconnu, pas de rêve mentionné, aucune fonction dans le groupe mais marrant (oublier de respirer, faut être Oda pour penser à des trucs aussi cons !). Un critère sur 4, léger, trop léger.

Verdict : très forte improbabilité

 

Ener : passé inconnu, mais j'ai du mal à croire à une enfance malheureuse, pas de fonction, pas particulièrement marrant (quoique... sa tronche quand il se rend compte de l'insensibilité de Luffy à son pouvoir était impayable !) et son rêve de devenir dieu est pas très "mugi spirit".

Verdict : très forte improbabilité

 

Les anciens du CP9 : Leur rêve était d'appliquer la justice, enfin leur vision de la justice, mais depuis leur défection, on peut imaginer qu'ils sont passé à autre chose mais je ne pense pas qu'ils aient de grandes ambitions. On a entrevu le passé de Lucci, ce dernier avait l'air dur mais pas triste (notez la nuance)! L'un deux pourrait éventuellement remplir le rôle d'espion/éclaireur mais j'y crois peu. Certains avaient des défauts rigolo, mais généralement aucun ne rassemblait l'ensemble des pré-requis.

Verdict : grande improbabilité

 

Perona : elle rêvait d'un château lugubre, et elle l'a obtenue, j'ai du mal à lui trouver un autre objectif. Pas de trace de son passé, mais elle est très à même d'avoir un passif lourd. Elle pourrait facilement jouer le rôle d'espion/éclaireur et son côté lolita gothique pourrie gâtée la rend bien drôle. Perona rassemble actuellement pas mal de critères pour elle, malgré son absence manifeste de rêve, mais elle est trop attachée à Moria pour être un compagnon valable à mon goût.

Verdict : faible probabilité

 

Moria : Son rêve de devenir seigneur des pirates entre directement en opposition avec Luffy. On connait peu de chose de son passé si ce n'est qu'il semble avoir subi une grande déconvenue dans le nouveau monde, ce qui n'est pas particulièrement joyeux. On pourrait lui imaginer un rôle assez atypique comme légiste ou plus simplement éclaireur, mais je le vois mal en sous-fifre. De plus, il n'est pas particulièrement rigolo.

Verdict : grande improbabilité

 

Boa Hancock : beeeeeeelle... Euh, 2 secondes, je remets ma langue dans ma bouche et je reviens à nos moutons. Donc au niveau du rêve, faire tomber Luffy amoureux peut être un challenge particulièrement relevé. Son passé est bien triste (esclavage, marqué au fer rouge) et son côté "regarder de haut" est hilarant. Bref jusque là tout colle, reste plus qu'à lui trouver une fonction, et là... ben là... ben ça coince ! Parce que "futur femme du seigneur des pirates", c'est pas vraiment une fonction, ça !

Verdict : légère probabilité

 

Jimbei : Avec le passif des hommes-poissons, on peut aisément imaginer un passé douloureux pour lui, mais j'ai du mal à lui trouver un rêve autre que de protéger son île, et s'il a pas suivi Barbe blanche pour ça, je doute qu'il suive Luffy. Pas de fonction spécifique... allez, plongeur à la limite, mais sans conviction aucune. Et il il est pas particulièrement marrant.

Verdict : grande improbabilité

 

Jewerly bonney : l'avantage/désavantage de ce personnage, c'est qu'on la connait très peu, donc on peut tout et rien imaginer sur elle : son rêve, son passé, ses talents. On a déjà vu qu'elle était gourmande et avait une grande gueule, mais pour moi on en sait pas encore assez sur elle pour tracer des conjonctures.

Verdict :grande improbabilité

 

Magareth : je rajoute Magareth à ta liste car elle a souvent été pressentie dans le forum comme la future mugi, même si je n'adhère pas. En effet, son passé chez les amazones ne me semblent pas triste. Le fait de na pas connaitre les hommes peut donner naissance à des situations cocasses mais ça aura tendance à vite s'estomper. Et elle n'a pas vraiment de rêve/talent même si certains ont avancé celui de la couture, mais ça me semble être aller chercher bien loin pour justifier l'injustifiable.

Verdict :petite probabilité

 

Voilà donc mes avis. Par défaut je dirais que c'est Hancock la prochaine mugi, mais j'y crois peu. J'ai aussi également choisi Mr 2, mais là, c'est vraiment plus une question d'affinité, car là aussi, comme on dit chez les zoulous, un doute m'assaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup je vois que beaucoup pensent à hancock ou jinbei mais c'est deux la sont trop puissant et ont beaucoup trop de responsabilité et quasiment aucun rêve ou alors on ne le connait

 

Jinbei protège les hommes poisson et Hancock les femmes, ils ne peuvent pas les abandonner raison pour laquelle ils étaient capitaine corsaire.

 

Il ne pourrait même pas évoluer si on se dit qu'ils sont déjà quasiment à leur stade final

 

Donc ce sera pour moi un homme poisson ou un sirène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona :

1 : Oda a dit qu'un ancien ennemi serait dans lequipage et dans ls ennemis de luffy qui tiennent les 3critères pour integrer l'equipage c'est la seule qu'il les a : -look+comportement barjo ,-passif lourd(probable) ,-ennemi pas froncierement mechant

 

2 :elle est deja avec un mugiwara et n'a plus aucun but dans la vie (elle s'ennuie dans le chateau et croi moria mort=>je vois dej la scene perona devoir choisir entre l'equipage et moria et qui choisit luffy of course .)

 

3 : C'est une femme et l'equipage en manque

 

Personnage inconnu : Tout simplement l'homme poisson que jimbei aprposé à luffy de voir ainsi il y aura un HP chez les mugiwaras

 

Ainsi avant d'entrer au NM il y aura 11compagnons et se sera fini

Pour hancock je la vois enceinte de luffy au bout de 2ans l'empechant de partir .Ainsi Oda montre que luffy est un adulte sans pour autant montrer l'idylle (ellipse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona est la plus susceptible de les rejoindre car elle a des expressions digne des mugis et c'est toujours agréable d'avoir une fille de plus dans l'équipage.Ses attaques sont certes efficace contre les plus fort mais quelqu'un d'intelligent peut très bien comprendre la subtilité de ses pouvoirs.   

 

Mr 3 car en utilisant sa cire avec Luffy il peut très bien booster les attaques de celui-ci et j'ai toujours penser que Mr 3 ne sait pas utiliser son fruit du démon à fond car un fruit comme le sien qui peut créer et modeler la cire peut très bien inventer une multitude de technique dévastatrice.

 

Un homme poisson qui défierait les mugis sur l'île des hommes poissons avec son équipage de pirate et verrait que son équipage n'est pas prêt pour le nouveau monde mais suivrait les mugis car il voudrait aller dans le nouveau monde pour rechercher quelqu'un mais n'en dirait pas trop sur son objectif réelle.

 

Les autres ne correspondraient pas car trop fort,trop indépendant ou seraient susceptible de les rejoindre dans le nouveau monde une fois que les mugis auraient une certaine réputation.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je suis le seul qui ai mit personne ?! ^^'

 

Personnellement je vois un new nakama s'incruster comme ça chez les mugiwara. Je pense que l'équipage est déjà assez complet comme ça, je vois pas ce qui pourrait leur manquer, mis à part un animal de compagnie, quoi que Chopper est là pour ça8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxlebo

Très intéressante ta réflexion, beaucoup de points dans ce que tu dis sont vrais, en tout cas je pense à peu près pareil.

Au final j'ai voté les deux mêmes que toi, Hancock, j'aimerais trop qu'elle rentre dans l'équipage, et puisqu'elle risque de mourir si elle se passe de Luffy, c'est possible. Mais ya un truc qui bloque je sais pas quoi^^

Sinon j'ai voté Bon Clay, parce que finalement c'est celui qui a le plus d'affinités avec les mugis (TOUS les mugis, exceptés ceux qui n'étaient pas dans l'équipage au moment où ils se sont vus pour la denrière fois^^).

Mais pour ça, il faut qu'il ne soit pas mort, ce qui est fortement possible. Mais c'est fortement possible qu'il soit mort ou de nouveaux emprisonné aussi. On verra bien mais si Bon Clay et les mugis sont amenés à se revoir, j'espère bien qu'ils deviendront nakama.

 

Sinon, j'avais pas pensé à Perona, mais puisqu'elle est sur l'île de Zoro (enfin de Mihawk^^), et qu'elle l'aime bien, ça pourait être possible, mais bon j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y en a un qui se démarque des autres, c'est clairement MR 2 Bon Clay-Samaaa.

C'est déjà un mugi dans le cœur de Luffy à mon avis, et ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il lui propose de le rejoindre sur le Sunny si leurs chemins se recroisent ( ce qui est obligé ); après Bon Clay peut toujours refuser.

 

Il s'entend bien avec Chopper, Ussop et Luffy et les 4 ensemble sa ferait des énormes délires. L'okama kempo utilise les mains aussi donc il peut se démarquer de Sanji de ce coté, et son fruit Mane Mane a déjà prouvé son utilité, de plus il est pas si faible que ça. Il est dans le même état d'esprit que les mugi concernant les Nakamas, à la vie à la mort.

 

Sinon en autre, je pense à Margareth qui pourrait rallier les mugy pour Hancock, elle s'entend bien avec luffy et elle possède le haki aussi. Par contre pour son rêve, je sais pas trop.

 

Dernier Gin, mais j'y croit pas trop. Mais il a dit à Sanji qu'il se retrouverait sur grand Line, quand on voit que Oda ne met quasiment rien au hasard...

 

Concernant le reste, en vrac :

buggy > non, a déjà son équipage et un but

hachi > a Camie à protéger et a arrêté d'être pirate de toute façon, de plus il est trop faible

mr3   > a rejoint l'équipage de buggy et les deux vont bien ensemble

mr1 >  restera avec crocodile quoi qu'il arrive

crocodile > c'est pas le genre à s'allier avec quelqu'un longtemps, et je le voit pas devenir un "Nakama"

wappol > lol

gedatsu > j'sais pas qui s'est

ener > dans son trip il est toujours un dieu

cp9 > non

Perona > je sais pas trop elle

Moria > non

hancock > doit garder son titre de CC donc non, mais c'est pas l'envie qui manque pour elle à mon avis ;D

Jimbei > je le vois mal au milieu des mugis, trop serieux

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...