Aller au contenu


Qui sera le prochain membre de l'équipage de Luffy ?


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une personne inconnu ou Kinnemon, pour ma part.

 

Pourquoi pas Mone également, mais je la met dans personne inconnu parce qu'on ne sait trop peu de choses sur elle... Mais je reste sur mon idée que Jimbei ne rejoindra pas l'équipage. Il a refusé, c'est un refus pour un vrai.

 

Il est également fort probable que le 10 eme membre en question soiut déjà là!  Oui Vivi est considéré comme un membre de l'équipage par Luffy, Zorro , Nami, Usopp, Sanji et Chopper. Donc peut être que Oda la compte.

 

Il y a également l'hypotèse que se soit un enfant qui rejoigne l'équipage, par le croquis que Oda avait fait au tout début de One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai mis autre parce que j'ai pensé a plusieurs perso tout d'abord, genre Barbe brune Luffy a l'aire de bien l'aimer (mais non en fait il a déjà ses hommes sur Punk hasard)

 

Gol D. Robin > MR.2 Bon Clay,

roooo que j'aimerai bien  ;D mais l'est resté a impel down dommage

 

Destiner

Il y a également l'hypotèse que se soit un enfant qui rejoigne l'équipage,

Ca fait le tour de ma p'tite tête et j'ai pensé a Moka ! Elle a un sacré courage (et c'est une fille  ;D!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Momo deteste les pirates? Et Nami ? Elle detestait aussi les pirates :P ^^

 

je reste sur l'integration de Momo.

Pourquoi? Car, dans le croquis que Oda a fait avant le début de One piece, il y avait un enfant.  Momo conrespond donc à l'enfant. Il apportera aussi quelque chose e plus: un faux fruit du démon, et celui du Dragon.

Il semble aussi déjà bien s'entendre avec Luffy. Et quand Luffy est décidé, c'est difficile de l'empécher. Après peut-être qu'il ne veut pas Momo dans l'équipage.

Après, c'est mon point e vue actuel, il peut donc changer complètement.

 

 

Après il y a la possibilité que l'équipage soit complet. Car si Luffy compte Vivi dans l'équipage, ils sont déjà 10 (si on se base sur le fait que Luffy voit un équipage parfait de 10 membres). Peut être aussi qu'il ne se compte pas parmi l'équipage parfais de 1à membres, et donc qu'il veut 10 membres en plus du capitaine, donc il y aurait encore 2 place non comblées.

 

Je reste sur l'idée que Jinbei ne rejoindra pas l'équipage. Je le trouve incompatible à l'équipage, il a connu trop de chose, et surtout il est pour moi le Shanks des Homme-poisson. Pourquoi? Parce que pour moi, Tiger est le roi des pirates version Homme-poisson, Jinbei à été "moussaillon" (un peu plus quand même) dans l'équipage du soleil? Donc en parallèle, il y a Shanks.

C'est vrai qu'il apporterai le karaté, et qu'il est un homme poisson, "race" qui n'est pas encore représenté sur l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai quand même une troisième fille faire partie de l'équipage. Ben oui deux, un chiffre impair c'est mieux trois x) ! Et puis une fille avec un pouvoir puissant qui contraste entre Nami l'hystérique et Robin et ses phrases lugubres qui me font rire.

 

Je ne vois pas Momo ou son père rejoindre l'équipage, je les vois bien faire un trajet avec eux jusque leur pays, mais pas les rejoindre... enfin bof quoi ça ferait encore un utilisateur d'une lame pour les Mugis si c'est Kinemon, et puis Momo, je ne sais pas, peut-être, mais j'ai dû mal à le voir avec l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours sur Mone.

Mais c'est juste parce que je suis fan. Il n'y a presque rien en faveur de son intégration.

 

Je suis contre Momo, déjà parce que j'aime pas les gosses, mais d'un point de vue plus objectif ça serait bizarre. Ils arrivent dans le nouveau monde où dès le départ on voit qu'il va falloir envoyer du lourd, et il recruterait un enfant qui ne peut pas se battre ?

Pour le côté humoristique et mascotte on a Chopper, pas besoin de rajouter un damoiseau en détresse qu'il faudra toujours protéger.

Pour Kinemon je ne dis pas, même si ça ne semble pas être le style du bonhomme, et maintenant qu'il a retrouvé son fils je ne le vois pas l'abandonner.

 

J'espère vraiment que les 2 là c'est juste passager, à la Vivi.

 

Sinon en outsider j'ai Baby 5 qui tombe amoureuse d'Ussop :D

Ou même Bonney qu'ils pourraient libérer au cours de leur périple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l’intégration de Momo qui pourrait correspondre à l'enfant que Oda imaginait dans le futur équipage des Mugi mais Chopper bien qu'il soit le médecin est aussi un enfant je crois. Serait' il possible que Oda aie décidé de mélanger le renne et l'enfant pour avoir chopper, il me semble que dans les croquis Chopper semblait plus adulte que enfant et avait un tout autre caractère.

 

Pour Monet. Je ne suis pas contre mais n'a t' elle pas des points en commun avec Robin? Elle aura vraiment une sacrée chance si son cœur à survécut au coup de pointe de CC et puis il faudrait un bonne raison pour qu'elle intègre les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voterai pas Kinemon qui serait certes vraiment complémentaire mais qui à été atteint par le gaz pétrifiant de CC

 

J'opterai plus pour la solution Momo étant donnée que Mone est morte ! 

 

Mais c'est vrai que l'option Perona me plait énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 :

Elle aime pas trop doffy et il se peut qu'il décide de la tuer

Il manque un logia dans l'equipage + une nouvelle femme + contraste femme qui dit oui à tous les hommes vs sanjis qui ne peut dire non à une femme .

En plus si elle ne bat pas franky elle ne perd pas non plus et il est le 4eme plus fort de l'equipage donc Baby rentre directement dans un niveau convenable pour aider les mugis .

Et enfin on a nami intelligente et peureuse .Robin froide et implacable donc une fille un peu tordu serait parfait .

 

Edit : et elle n' pas encore rencontré luffy .Sa se trouve il va lui dire de rejoindre son equipage quand il va voir que c'est une arme humaine et elle ne pourra refuser vu que c'est un homme .  :P(je vois deja la scene  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi je dirai bien Jinbei car Luffy demande si Jinbei souhaite rejoindre son équipage. Je ne m'y attendais vraiment pas, et  je pense qu'il est

trop vieux et avait trop d' expérience pour pour faire partie de l'équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...