LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @AjiRa75 tout comme tout le monde... je vous redemanderai de relire le combat de bee VS kisame... bee avait la possibilité d'exploser kisame a plusieurs reprise: - il a évité de se transformer en demon pour ne pas se faire repérer - il a éviter d'utiliser toute sa puissance pour ne pas toucher son prof de chant - il s'est fait avoir par la technique d'eau de kisame par ce que ce dernier a utiliser le prof de chant pour chopper bee... revoyer bien le combat bee VS kisame revoyer bien le comba de bee VS sasuke (juste la partie a l'epée) et vous verrez que bee peux le battre! on serai aveugle si on ne le remarque pas... et si bee est a court de chakra la, c'est pour deux raison: - kisame a du lui pique un peu (peux etre j'en sais rien) - il a perdu énormément en étouffant l'attaque de kyubi.... il a bien dis a naruto "I'm out"... donc je comprend que kisame veuille s'enfuire. surtout qu'il a reçu un sacré coup de naruto (rien qu'a le voir craché du sang) mais ce que je trouve débile, c'est que gai ouvre les 8 portes (si il les ouvrira)... débile par ce que si il trouve que il ne peux pas le tuer avec 7 porte, alors qu'il le laisse partir... ils le tueront plus tard... les info qu'il a ne reporterons rien a tobi... zetsu dois deja connaitre leur position de toute façon et guy ne sais pas qu'il les espionnait (il ne sais meme pas qui il est ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link971 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous !! Et merci pour le scan, 2 semaines sans j'en pouvais plus , heureusement il y le foot qui a repris... Pressé de voir les images !!! La blessure de Naruto est peut-être du au fait que Naruto est séparée le chakra en 2, et que le pouvoir de guérison soit plus lié au côté obscur du chakra de Kyubbi, mais comme il ne l'a plus, et ben la blessure est là. Content de voir Gai se battre, ça permet de voir les persos secondaires. Mais j'espère pas qu'il meure au prochain chapitre, ce serait court. D'ailleurs je vois bien l'ouverture des verrous psychiques avoir des effets secondaires, notamment sur la mémoire car Gai ne se souvient pas de Kisame. Aussi non pour le prochain chapitre je vois bien une intervention de Kakashi ou de Kabutomaru, voir d'un de ses zombies, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Gorbatchev Bee avait possibilité ou pas, mais tu ne peux pas nier qu'après la fusion il était en piteuse état, je ne fais pas un rapport de force, je mets juste en évidence, Kisame avait moyen de capturé Bee (peut importe les raisons) et a opté pour simuler sa mort avec l'aide de Zetsu Bee a clairement mis a l'amende Sasuke, mais le débat n'est pas la, et je ne suis pas pro Sasuke, donc tu prêches un converti si les images m'éclaire sur les doutes émis d'après le spoil tant mieux, j'espère juste qu'on pourra se dire qu'il n'y a aucun point noir sur le fait que Madara voulait pas une capture immédiate de Bee, je n'ai jamais dit que le spoil avait l'air mauvais j'ai dis que tout se passait trop vite, et que la mise en scène était un peu forcé pour le coup, et je te rejoins sur le fait que la situation est propice pour personne à se battre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyuchi Eiyora Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ahh je suis content mes hypothèses ont été plus ou moins confirmées Comme je le prédisais si Naruto avait le pied coincé c'était bien pour une raison à savoir : l'éloigner du combat. Ensuite je disais que c'était inévitable qu'en ayant Gaï et Bee dans le scan,on est un duo des deux et aussi une présence de scène humoristique. Sinon en ce qui concerne l'ouverture de la huitième portes,j'avais fait aucune spéculation là dessus parce que personnellement ça m'intéressait pas. Et merci à la team MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parafuso Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je poste pour la premiere fois juste pour à ceux qui trouve que naruto est humiliant juste parce qu'il s'est tordu la cheville c'est qu'ils n'ont pas vraiment capté le sens de cette blessure(il faut se rappeler que naruto à toujours besoin d'entrainement dans tous ce qu'il obtient). Donc Pour ma part je trouve que c'est justement pour nous montrer que naruto doit encore s'entrainer à contrôler le pouvoir de kuybi sans doute avec killer bee (=duel d'entrainement entre les jinjuriki les plus puissants du manga), et par cette maitrise qu'il sera encore plus puissant. il l'est déja puisqu'il est allé se tordre la cheville lui même ac tout se chakra autour de lui qui est sensé le renforcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ohlala en voyant ce spoil je suis encore plus impressioné par Kisame, deja qu'il est tres puissant, et la il nous fait un enchainement de 4 nouvelles techniques (Trop puiisant ce mek!), il met K.O Bee grace a son épée! Content que Kisame resiste a ces enemies, bon moi j'espere que Kisame mourra avec Gai ou sinon qu'il reussit sa fuite, je ne veut pas le voir mourir tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je poste pour la premiere fois juste pour à ceux qui trouve que naruto est humiliant juste parce qu'il s'est tordu la cheville c'est qu'ils n'ont pas vraiment capté le sens de cette blessure(il faut se rappeler que naruto à toujours besoin d'entrainement dans tous ce qu'il obtient). Ben dit donc tout ça pour une entorse... En fait le but est donc de dire que Naruto doit encore s'entrainer. Rater ses déplacements c'était pas plus simple mais le mettre HS pour une entorse en mode Jin extraterrestre alors qu'il peut reconstituer un poumon avec une queue à peine. De qui on se fout, une entorse, on avait jamais vu ça dans Naruto. Qu'on me cite un seul personnage qui s'est arrété pour une blessure de ce genre!!! Bref même dans le plus mauvais film de guerre, on a jamais vu ça . C'est juste minable, "je me suis fait une entorse les gars, continuez à vous battre sans moi". C'est encore dommage parce que à chaque scène, il manque de plus en plus de cohérence, espérons qu'il ne ratera pas aussi les combats. A cette allure fan service, je sens qu'on va en voir des choses!!! EDIT: Le spoil se trompe surement en même temps, moi je trouve ça juste trop énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En meme temps Jin extraterrestre ou pas une antorse reste une antorse. Meme dans naruto les os sont fragiles Apres depuis le debut de l'arc lorsque l'on a vu Gai sur le bateau on s'y attendais a ce combat ok maintenant la mise en scene n'est pas exeptionnelle mais elle a le merite d'etre claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Premierement, j'ai lu dans le spoils d'un autre site que oui naruto se blesse la cheville mais ce n'est pas la raison pour laquelle lui et Yamato ne participe pas au combat. La raison est que le coup de coude qu'a donné gai a la fin de l'autre chapitre a projeter Kisame sur L'entrée de la chute et elle s'est éffondrer piègeant ces deux dernier dedans. Et la raison de l'arret de combatre de KB ne serait pas aussi simple qu'un manque de chakra ....oui il est plutot vider mais Gai lui demande de ne pas s'en mellé car c'est son grand rival (Et oui il va finir par le reconnaitre haha j'ai hate de voir ca en image) et Hachibi insiste aussi pour que Killerbee laisse Gai s'occuper de Kisame alors bee accepte ! Ou as-tu vu ça ? Parce que si ça ce confirme alors le chapitre passe beaucoup mieux pour moi ^^. Un Naruto et un Yamato bloqué et un Killer Bee qui laisse Gai combattre serait franchement plus acceptable comme excuses pour ce combat qu'un naruto qui s'est foulé la cheville et un Bee stupide ^^. Et puis, dans l'hypothèse d'un combat Gai/Kisame solo, j'avais pensé à une déclaration de Gai disant que c'était à lui de s'en occuper et à personne d'autre... Et vu la vitesse du combat ( 2 chapitres ), la théorie de l'arrivée de renforts reste valable, pour le prochain chapitre. Edit @ オレンジ : En même temps, quand on voit dans ce manga un mec qui s'enlève sa colonne vertébrale pour en faire une épée, l'entorse passe quand même assez mal... Edit 2 : Apparemment le spoil de Adidas est véridique, je l'ai vu sur mangahelper. C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La plus part d'entre vous sont déçu mais moi vraiment pas ! ça fait longtemps qu'on a pas vu Gai et depuis le début du Manga on nous a parler des 8 portes de Gai fallait bien qu'il les utilise un jour je le vois bien utiliser la porte de la mort et que sa puissance sera tellement grande qu'il y aura des secousses dans tous konoha...Naruto a perdu son sensei la plus part vont en perdre j'espère pas en tout cas ! mais bon j'ai hâte de voir la 8eme portes s'ouvrir si ça va réellement dépassé la force d'un hokage ! et pour le coup de l'entorse c'est vrai que c'est un petit prétexte pour laisser gai et kisame terminer pour de bon leur combat. Un peu baclé mais on peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 100% d'accord avec @Lord Azzrazeth et @Adidas c'est juste pas possible que Kishi en arrive là. Il y a des limites quand même. Un tel scénario est beaucoup plus crédible même si c'était prévisible, ça reste largement satisfaisant que l'histoire d'un KB qui se fait avoir comme un bleu et d'un Naruto qui a bobo. Donc à voir et surtout wait and see!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Certains mélangent tout . Si Naruto en mode 1 queue arrivait à se soigner , c'est grace à la volonté de kyubi , là naruto à bien la puissance du démon mais à retirer cette volonté , la régénération n'est plus automatique (guidé par l'instinct de survie du renard ) c'est à Naruto de s'en occuper consciemment . Si Naruto se blesse cela montre bien la puissance énorme non maitriser par ce derniers. Et cela peut mêttre en avant le mode Ermite aussi . Bref c'est cohérent . Pour Bee j'attends les images et les textes , il faut plus d'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 100% d'accord avec @Lord Azzrazeth et @Adidas c'est juste pas possible que Kishi en arrive là. Il y a des limites quand même. Un tel scénario est beaucoup plus crédible même si c'était prévisible, ça reste largement satisfaisant que l'histoire d'un KB qui se fait avoir comme un bleu et d'un Naruto qui a bobo. Donc à voir et surtout wait and see!!! Je plussoie, quelle horrible déception en lisant le spoil là... J'espère vraiment que votre ajout s'annonce véridique, car la ça devient plus cohérent, et intéressant, etc... Vraiment hâte de le voir pour la peine, et de profiter de l'ornithorynque no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 D'autres scénarios auraient quand même étés plus crédibles, mais on attendait tellement ce combat d'anthologie qu'on va pas se plaindre maintenant qu'il arrive et puis dans la logique faut bien que quelques senseis meurent... Cependant ça me paraît peu crédible qu'il rende l'âme vu que Gaï connait 2 techniques pour contrer le Sharingan et qu'à ma connaissance il ne les a pas enseigné à Naruto, donc s'il meurt, ça ira pas ! Ou peux être que Naruto avec ses deux modes combinés pourra se battre les yeux fermés? De toute manière même avec les yeux ouverts il finit dans les murs Par contre depuis quand le repère de Madara se trouve près de la mer??? Parce que si c'est un requin qui rapporte les infos et qu'il doit aller dans un désert ça le fait pas trop trop x) et je ne me rappelle pas avoir vu de flotte lorsqu'on avait des images du repère... Aller pardonnons Kishi qui a peux être un peu forcé sur la bouteille cette semaine, et profitons du combat titanesque dont on rêve depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura-tensho Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 enfin la sortie du chapitre!!!j'avoue attendre 1 semaine m'a paru un peu long surtout lorsque l'on voit ce que nous prépare kishi un beau combat gai vs kisame il va falloir qu'il termine ce qu'ils ont commencé depuis longtemps d'ailleurs j'espère voir d'autres techniques de maitre gros sourcils d'après le spoil ça devrait être le cas avec les ouvertures des portes gai est à fond!!!kisame m'impressionne avec ses facultés, il trouve encore des ressources alors qu'il vient de se prendre 1 droite monumentale par naruto avec son shunshine no jutsu il devrait être ko mais non il est tout frais comme un gardon ^^ euhhh non que dis-je comme un requin!!!comme beaucoup je ne pouvais pas passer à coté de la blessure de naruto qui me parait ridicule compte tenu de l'importance de l'histoire,ça aurait été pendant un entrainement je veux bien mais là c'est un peu énorme!!!j'entends bien qu'il ne maitrise pas encore le shunshine no jutsu comme son père mais delà à se planter la cheville de la sorte enfin c'est pas ça qui va l'arrêter heureusement, de toute façon gai prends le relais vu que bee est au fond du sceau ^^ je m'attend à un chapitre intéressant vu qu'on a pas eu l'occasion de voir souvent gai se battre, j'espère qu'il ira jusqu'à l'ouverture de la dernière porte ça devrait être énorme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sa montre que au lieu de s'énerver sur le premier spoil il faut attendre . De nouveaux éléments arrivent et tout concorde . Kisame est très impressionnant quand même ° ° , il a des jutsu de dingue et confirme bien son niveau , c'est le membre de l'akatsuki le plus puissant à mes yeux (avec Itachi ) Nagato ne compte pas lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ perverkage : Entièrement d'accord surtout que je suis l'un des premiers à avoir râler tout ce que je savais ^^. Si ce rajout de spoil est vrai ( et il semble l'être ) alors ce chapitre est bien mieux que ce que je pensais. Et oui Kisame est un monstre, pas de doute à avoir, le duo qu'il formait avec Itachi était vraiment terrifiant... Ce qui rajoute des interrogations quand à leurs premières apparitions dans la first gen, contre les jounnins de Konoha et contre Naruto et Jiraya, où ils était vraiment à un bas niveau par rapport à leur véritable niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour moi ils sont bons dans les meilleurs jounins. En dehors de ça c'est Samehada qui est intéressante pour quiconque la possède. Donc pour moi Kisame est bien en dessous de Gaï ou Kakashi. Je pense bien que Gaï sensei va te l'exploser et on le saura très vite au rythme ou vont les choses!!! J'en ai marre de voir ce poisson, il est tant de faire du sushi avec!!! EDIT: à chacun son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Kisame est très impressionnant quand même ° ° , il a des jutsu de dingue et confirme bien son niveau , c'est le membre de l'akatsuki le plus puissant à mes yeux (avec Itachi ) Nagato ne compte pas lol . Daccord avec toi, Kisame aprés les deux que tu a cité est certainement le plus puissant des 7 autre akatsukien ( Toute façon il se tallone tous, Nagato a part, et dans une moindre mesure Itachi, il n'y a personne qui creuse un écart de puissance énorme ) il est trés coriace, trés fort, et surtout trés bien armé Le suiton n'est pas cencé etre un art de bourinnage ( c'est plus le doton quand même ) mais Kisame l'utilise vraiment bien apparament, et c'est pas facile de le dégommer meme avant une fusion avec samehada. J'ai toujours pensser quand j'ai vu Kisame pour la première fois dans la FG que celui la c'était le style gros bourin hyper teubé qui allait mourrire vite pour notre plus grand plaisir, mais forcé de constater que j'avais largement tord. 100% d'accord avec @Lord Azzrazeth et @Adidas c'est juste pas possible que Kishi en arrive là. Il y a des limites quand même. Un tel scénario est beaucoup plus crédible même si c'était prévisible, ça reste largement satisfaisant que l'histoire d'un KB qui se fait avoir comme un bleu et d'un Naruto qui a bobo. Donc à voir et surtout wait and see!!! +1, c'est clair que moi aussi j'ai été choqué de lire la phrase " Samehada bouffe le chakra , et que bee tombe ensuite ", et l'entorse a Naruto c'est assez drole franchement, vaudrais mieux que le nouveau "scénario" si on peut dire soit le vraie ! Sa me plairait beaucoup plus comme a la majorité j'pense. Killer Bee ne mérite pas de passé pour une bouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Enfin un spoil ^^ sa fait plaisir! Comme on s'y attendait, Gai va affronter Kisame et au début le sensei ne se souvient pas qui est Kisame! Bref, un chapitre qui annonce de l'humour et de l'action bien bourrine avec ce bon vieux Gai ! J'adore le fait qu'on va le voir utiliser le ninjutsu avec l'invoc de la tortue !! *souvenir des premiers volumes :') * Et j'avoue que moi aussi, le coup de l'entorse de Naruto je l'ai mal digéré, j'espere que l'autre spoil est confirmé sa irait bien mieux! Wait and See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hmmm, je m'attendais à du gros ou du surprenant après 2 semaines d'attente, finalement tout coule de source ou presque dans ce chapitre. Juste quelques réactions sur certaines réactions : A ceux qui pense que Naruto est "déshonoré" par son entorse de la cheville, ou que c'est pas cohérent : Quel est le rapport avec la résistance de son corps pourvu du manteau de chakra ? C'est justement ce manteau qui le protège, là il ne l'a plus, c'est donc logique qu'il puisse se blesser. En plus, il ne s'est pas tordu la cheville comme un gland en se levant de sa chaise, mais en se réceptionnant d'une attaque proche de la vitesse de la lumière( en tout cas à une vitesse quasi imperceptible à l'oeil humain ), vous imaginez la puissance du choc ? A ceux qui disent que c'est 'incohérent', vous vouliez qu'il se passe quoi étant attendu que Naruto ne participerait pas au début de ce combat ? Y'a quoi de plus cohérent qu'une blessure pour l'écarter ? Que Kisame maitrise soudain le genjutsu ? Que Yamato soit un traitre et se serve de son mokuton pour immobiliser le blondinet ? Qu'un perso sorti de nul part débarque ? Ensuite, pour ceux qui parlent de 'fan-service' pour le combat Gai/Kisame : Vous ne pensez pas que le match retour était prévu dans l'esprit de Kishi depuis au moins le début des Shippuuden ? Voire la première visite du requin à Konoha ? Ce match ne sort pas de nul part, tout le monde savait qu'il aurait lieu un jour et que Gai ferait péter la 8° porte, et je pense que 80% des lecteurs n'en ont rien à carrer de ce combat...pas vraiment une démarche démago, quoi... Bref, j'attends de voir le niveau des vannes de Bee&co pour juger le chapitre, tout le reste a l'air très anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Premierement, j'ai lu dans le spoils d'un autre site que oui naruto se blesse la cheville mais ce n'est pas la raison pour laquelle lui et Yamato ne participe pas au combat. La raison est que le coup de coude qu'a donné gai a la fin de l'autre chapitre a projeter Kisame sur L'entrée de la chute et elle s'est éffondrer piègeant ces deux dernier dedans. Et la raison de l'arret de combatre de KB ne serait pas aussi simple qu'un manque de chakra ....oui il est plutot vider mais Gai lui demande de ne pas s'en mellé car c'est son grand rival (Et oui il va finir par le reconnaitre haha j'ai hate de voir ca en image) et Hachibi insiste aussi pour que Killerbee laisse Gai s'occuper de Kisame alors bee accepte ! Edit 2 : Apparemment le spoil de Adidas est véridique, je l'ai vu sur mangahelper. C'est cool ! @ perverkage : Entièrement d'accord surtout que je suis l'un des premiers à avoir râler tout ce que je savais ^^. Si ce rajout de spoil est vrai ( et il semble l'être ) alors ce chapitre est bien mieux que ce que je pensais. Encore une fois arrêtez de prendre pour argent comptant tous les spoils que vous trouvez sur Mangahelpers. Comme je le dis souvent dans la section OP, le premier venu peut poster un truc sur MH et mettre la mention "confirmed" juste en dessus (et dieu sait que c'est déjà arrivé). Bref, le bon spoil est en première page de ce topic, le reste c'est du pipo (et merci de ne plus reparler de ce spoil avec l'effondrement de l'entrée de la chute ou je sais pas quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Monkey : Mouais mais bon j'ai rarement vu de faux spoils sur MH quand même... Mais OK on arrête d'en parler, on verra bien d'ici peu si cela s'avère vrai ou pas... C'est juste que le "vrai" spoil est si décevant pour certains ( dont je fait parti ) qu'une simple lueur d'espoir est toujours bienvenue... Sinon pour la suite je vois bien Gai ouvrir les 8 portes face à Kisame, réalisé une technique genre " Dragon du soir " et agoniser au bord de l'eau... Sauf que Tobi sera apparue et aura sauver in extremis Kisame, qui sera quand même sacrément amoché. Sur ces entre-faits arrive naruto et Bee + Yamato pour voir Tobi repartir avec Kisame... Et là l'énergie vitale dégagée par Naruto en mode NeoRS sauvera un Gai normalement condamné... Ainsi Le combat de fan service aura eu lieu et l'infiltration de Kisame n'aura pas servie à rien... Quoi je rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Premierement, j'ai lu dans le spoils d'un autre site que oui naruto se blesse la cheville mais ce n'est pas la raison pour laquelle lui et Yamato ne participe pas au combat. La raison est que le coup de coude qu'a donné gai a la fin de l'autre chapitre a projeter Kisame sur L'entrée de la chute et elle s'est éffondrer piègeant ces deux dernier dedans. Ca me semble peut probable quand meme, faut pas oublier que meme si ils sont coincer ca ne seras que temporaire. yamato est la, avec ses capacités rien de plus simple pour lui de faire un trou dans le mur ou ca c'est effondre! il a fait la meme chose en infiltrant la cachette d'orochimaru rappelait vous bien!! en plus il a naruto qui peut décupler son pouvoir visiblement, donc ca m'etonnerai fort qu'ils ne participe pas au combat à cause de ca. Pour naruto qui se pete la cheville je trouvait ca bizarre quand meme vu qu'il a une ressource d'energie vital pour l'aider a guérir. mais en y réfléchissant bien on sait que la salle ou ils sont actuellement a été bati pour contenir la puissance d'un bijuu, donc ca doit pas etre donnée a tout le monde d'abimer les murs de cette salle. Moi je dirai plustot qu'il a de la chance de s'en sortir avec seulement une cheville endomager!! Sinon j'espere que le combat vas nous montrer des images digne du spoil parceque ca va etre bourrer de technique simpas a regarder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui le spoil au début de ce topic est légérement décevant parce que c'est ce qu'on attendait ! Gai vs Kisame seuls. Kishimoto a juste trouvé un scénario plausible pour que les autres n'interfèrent pas dans ce combat. On verra bien avec le chapitre, mais le fait que Bee ne fasse rein même sans chakra c'est pas ce dont on avait l'habitude en FG, quand Naruto se fait absorber son chakra par Samehada, il peut quand même bouger, or Killerbee possède pas mal de sabres qui sont utiles lorsque le chakra fait défaut ... Enfin c'est mon point de vue, je ne suis pas Kishi. S'il le faut cette partie pâssera très bien dans le chapitre ^^ Concernant la suite, Gai va ouvrir les 8 portes. Il me semble que l'utilisateur en meurt mais je ne suis pas sur... en tout cas si c'est ça, je voit bien Naruto essayer de le sauver et qu'il finisse comme Lee en FG avec une grave blesure qu'il lui faut soigner sinon il ne peut plus poursuivre dans la voie du ninja et là c'est son élève qui va lui redonner confiance et le moral. Mais j'aimerais voir aussi la réaction de Lee si Gai meurt! On a vu Shikamaru et Naruto murir après la mort de leur sensei, Gros sourcils peut aussi évoluer même si ça serait triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés