Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il ne peut pas utiliser le tsukyomi parce que sa réserve de chakra est trop faible. Si Kisame avait un jutsu consommant la moitié de son chakra pour tout péter il pourrait pas l'utiliser non plus à 30%, mais kisame a une réserve monstrueusement supérieure à celle d'Itachi, il était donc beaucoup moins limité que ce dernier. Il ne pouvais juste pas combattre très longtemps (autrement dit, il est tout à fait possible que lors de leur premier combat, gai ait effectivement battu Kisame -ce qui ne veut pas dire que gai est plus fort- vu la faible durée du combat.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas...

Kisame, on a tout vu de ses techniques, le fait qu'il soit à 100% n'est finalement pas surprenant...ses jutsus sont plus gros, voilà tout....

En revanche, Gai y va avec tout son coeur, et j'ai même peur pour lui...si ca passe pas avec la 7e porte, nul doute qu'il va utiliser la 8e...car apparemment, entre la discussion avec son double maléfique, et son escalade dans ses techniques, on peut parier qu'il va probablement utiliser toute ses forces:

Ca fait un peu gros, mais la sémantique de ses techniques pousse à imaginer un tel dévouement:

Il invoque (pour la 2e fois dans tout le manga!) sa tortue

Le morning Peacock

Le afternoon Tiger

Ca va probablement finir sur un Evening Star, ou un truc dans le genre...et c'est trés bien nommé, puisque chaque technique représente un peu le déroulement d'une (dernière?) journée dans la vie de Gai

AIE AIE AIE,

Super chapitre ca se goupille bien tout de meme. C'est tout de meme bizarre que Bee se fasse pomper son chakra sans rien sentir. Et a la vitesse à laquelle "sharkman" a repris ses muscles, samehada doit pas y aller avec le dos de la cuillère. On voit bien sur la VUS, que dorénavant, Gai et Kisame sont isolés, c'est un vrai 1 vs 1. De plus Gai a reconnu Kisame, ce dont on était pas sur avec le simple spoil est aujourd'hui approuvé. Donc là la grand gros sourcil il va pour mettre en jeu sa vie, il en est à son avant dernière technique, ca semble évident au vu des noms. Néanmoins quelles sont les dommages qu'il va pouvoir appliquer avec son tigre du midi, sachant que Kisame lui envoit une belle riposte avec son requin géant. Ca sent bizarrement la fin de Gai mais ya pas eu de flashback, alors peut etre allons nous voir une interuption avant qu'il ouvre définitivement la 8eme et qu'il enclenche sa technique de ".... de la nuit". Dommage j'aime bien Gai, un ninja vraiment différent avec une personnalité assez rafraichissante dans le manga, et pis la relation Lee et Gai est très drole. En tout cas Gai a l'air immensément puissant, malheureusement ca ne dure qu'un instant

J'aime beaucoup ta vision de la chose Gugu.

Pourtant, je continue d'avoir du mal avec ce qui s'annonce être comme un acte kamikaze. L'intérêt de se sacrifier ? Serait-ce une manière pour Gai d'extérioriser sa frustration d'avoir été mis sur la touche niveau intrigue ? Je trouverai ça gros et indigne du personnage parce que vouloir faire forte impression dans le seul et unique but de passer à la postérité serait dégueulasse pour Lee et ses élèves.

Bref, je ne vois pas où veut en venir Kishi'. Nous mettre le feu coté fan-service tout en se débarrassant d'un personnage "inutile" ? Une pierre deux coups, je ne vois que ça. Vivement le grand final de ce show très Dragonballien qui promet d'être riche en émotions, en tout cas.

Sinon, j'espère que l'auteur va nous épargner l'intervention de Madara aka "Deus Ex Machina", parce que ça ferait vraiment redite là. Et mention spéciale à KillerBee qui reste planté comme un con en voyant Samehada ramper vers lui, le mec ne se débat même pas alors que la bête lui pompe le chakra quoi. Après le coup de la cheville, Kishi' aura tout fait pour mettre hors-course les deux Jinchuuriki, même les pires des concessions lol.

Go go go, Gai !

salut

je trouve ça un peu gros que Naruto et Yamato restent réparer une cheville tranquillement.

Naruto se bat contre Pain il se mange cent mille coups et tout va bien et la il se tord la cheville. Bref il faut bien éloigner ces deux la pour laisser une place à GAi

Pour ce qui est de Killer Bee qui se fait avoir par Saméhada c'est assez marrant. Saméhada reste fidèle à Kisame et n'a jamais changer de propriétaire. elle était allé vers Bee parce q'il avait un plus gros chakra que le clone de Kisame et puis c'est tout.

Maintenant Gai maîtrise bien les boules de feu mais que va-t-il faire dans un combat comme ça?

on le voit mal gagner là où bee s'est fait avoir, et je ne voit pas la raison de le faire mourir mais en même temps ça sent la fin avec déjà 7 portes d'ouvertes....

Version US vu .... ;D

Je pense que c'est Kisame qui vas y passé, car à la page 11, on le vois mettre un parchemin dans un requin, qu'il a du envoyé a Tobi just avant que gai n'arrive. Donc sa mission est rempli et il n'est plus très utile au niveau du scenario, vu que l'on a vu la quasi totalité de ces techniques.

De plus, lorsque Samehada et kisame ce separe, Samehada retourne aussitôt vers Bee un peut comme un petit chien, et elle lui fait comprendre que c'est Kisame qui l'a obligé (si j'ai bien compris la version US). Et Bee la laisse pendre de son chakra un peut comme lorsque que l'on laisse un chien léché la main lorsqu'il dit bonjour. Et Kisame en profite pour prendre la garde de Samehada et donc reprendre ce chakra. Puis il part en laissant Samehada (on la vois a côté de Bee page 7).

Donc pour moi, Kisame vas y passé c'est quasi sûr !!  9_9

Mais pour Gai je sait pas...

@snoupy

C'est bien possible, j'aime bien ta théorie en effet. Il est possible d'ailleurs que le fameux flash back interviennent juste avant que Gai lance son attaque ultime en ouvrant la 8eme porte. Ce serait un bel hommage, on a vu recemment les anciens jounins etre completement dépassés (Asuma, Kurenai, et meme Kakashi). Une mort en héros de Gai, pourquoi pas, il aura atteint son but, tuer un membre très important de l'akatsuki. Et pis Kisame a deja pas mal foutu le boxon, après ca une sorte de 1 partout balle au centre. M'enfin ce serait inédit une double mort.

Kisame ayant transmis ses infos, aucune raison qu'il reste en vie...

Pour Gai peut être la 8eme porte mais je vois bien intervention de Naruto avec son chakra d'energie vital qui le soigne et le sauve de la mort.

Je ne pense pas que Kishi va tirer encore sur la corde Kisame car il l'a déjà fait une fois, deux seraient de trop

de toute façon kichi nous a montrer que ce n'ai pas par ce que un membre de l'aka se déshabille qu'il va forcement mourir ^^

kisame en ai la preuve, il était plus en costard cravate face a bee et il est pas mort.

comme quoi faut pas trop s'accrocher a vos théorie a 2 balles fondés sur rien :P

mais la je pense qu'il va mourir...

avec ce chapitre, je sens que c'est comme si quelqu'un a forcé kishi à faire ce combat (gai VS kisame)...

tout était prévisible

moi j'aurai aimé voir plutôt un combat kisame VS bee qui ne se retienne pas comme la dernière fois..

mais bon on aura pas le droit a ça malheureusement

en plus ce qui est vraiment null, c'est que Gai n'ouvre pas les porte pour tuer kisame mais pour arreter le message...

genre le combat aurai été plus long, plus intéressant et peut être sans ouverture de 7eme (éventuellement 8eme) porte si il y avait pas le message.

et puis pour que kisame envoi le message de cette façon, c'est qu'il s'attendait a ce que quelqu'un le poursuive et qu'il y passe

EDIT: pour en dessous:

je pense que tu as mal compris cette partie... si elle préférai bee, elle aurai pas donner le chakra a kisame (elle l'aurai interdit de la toucher comme elle a deja fait)

le fait de sauter sur bee, et que kisame dise: "samehada" comme si elle l'a quitté fait partie de sa ruse pour que bee la laisse s'aprocher de lui.

tu peux le comprendre avec la phrase que le ninja de konoha sort: "pourquoi tout les ninja puissant son con ici?"

bee n'avait pas comprit cela c'est tout

Par contre je n'est pas compris la page 11 où il y a un "?!" 

il viens de remarquer/voir Gai c'est tout

snoupy02: oui je suis d'accord avec toi. Samehada a de l'affection pour Bee. De plus, Kisame à le pouvoir de ressentir les sentiments comme Naruto. Lorsque samehada lui saute déçu, bee dit "j'ai compris, il t'a forcé".

Donc a coup sûr Bee repartira avec samehada. Alors ce n'est pas bon pour Kisame. Déjà, symboliquement, il a perdu son costume d'akatsuki puis il perd son épée. La prochaine foi il perdra la vie?!

Je trouve que Gaï a trop la classe, j'aime son invocation. Par contre je n'ai pas compris la page 11 où il y a un "?!"   

La semaine prochaine Gaï parie sa vie et conclusion! Je trouve que l'action se déroule à toute vitesse c'est affolant.

EDIT: pour en dessus:

Oui, tu as raison. Merci pour la rectification. Je ne prend pas en compte la page 5, forcément ça m'amène à dire n'importe quoi! Donc Killer Bee s'est encore fait berner...

@ Gorbatchev

Samehada a ete forcee de suivre Kisame. Bee la comprend bien et ne s'est pas fait roule par elle.

Elle aime vraiment Bee!

Avant qu'elle ne le morde, on voit que Kisame lui saisi la 'queue', donc elle est de nouveau sous son controle.

De plus on voit que kisame, lui meme, a la faculte d'absorber du chakra (faculte qu'il possede lui meme de nature ou qu'il a piquer a Samehada). La preuve etant qu'il absorbe de chakra du ninja de Konoha qui voulait le paraliser grace a son chakra (Kisame n'avait pas Samehada a ce moment la)

Donc ce n'est pas Samehada qui volontairement pique du chakra a Bee, mais bien Kisame qui la force a le faire et ensuite lui pique ce chakra! D'ailleurs il la laisse sur les lieux puisse qu'elle ne souhaite plus le suivre!

Il connait simplement les point faible de son epee et son mode d'emploi et il en a abuser pour doubler Bee.

Bon VUS vu et... et... non ça passe toujours pas T_T.  :-\

Finalement Monkey avait raison, le micro bout de spoil supplémentaire était faux... Mais pas celui du rouleau envoyé par Kisame. Donc on sait que Kisame va mourir. C'est certain. Et la mise en place du combat est... *vomit*

Surtout la phrase : "Pourquoi faut-il que toutes les personnes puissantes des alentours soient stupides ?" résume bien la situation... Kishi a voulu faire de l'humour mais là c'est vraiment raté. Bee passe pour un débile profond, Gai ne reconnait pas Kisame encore ( Alzeimer ?) et Naruto se foule vraiment la cheville en pleurant presque -_-...

Aller on va faire comme si on l'avait pas vu ce chapitre et on va remonter le temps d'une semaine, où nos magnifique théories nous faisaient rêver et où on attendait que Kishi nous surprenne encore... ce qu'il a fait... ( Non non faut plus que j'y pense... Non ! )

Enfin le fait que Kisame perde Samehada peut aussi annoncer la mort de ce personnage.

Pour moi Kisame portant Samehada c'était la base de ce perso, même pendant la réunion des Kages, le subordonée du Mizukage disait que cette épée était très spéciale et rendait Kisame très dangereux. Je pense que Kishimoto commence petit à petit à mettre en place une mort crédible pour Kisame.

Ce qui n'est pas pour me déplaire maintenant qu'on a vu tous son panel de technique et qu'il apparait comme surpassé de plus en plus.

Le chapitre reste bien en général même si le coup de la cheville tordu c'est vraiment n'importe quoi, enfin bref.

Naruto se régénère peut-être vite grâce à Kyûbi, mais si il se tord la cheville il est comme tout le monde. Je vois pas en quoi il y a une mauvaise gestion. Quand on a une coupure, Kyûbi "répare" les dommages. Par contre, pour une foulure, il y a que le temps qui peut y faire quelques choses.

Sinon, le combat Gai-Kisame est bien parti pour être somptueux. Lequel perdra ? Difficile à dire. Gai se bat pour vaincre Kisame, tandis que ce dernier doit juste protéger des informations. Gai y va directement à fond et lâche les préliiminaires. D'ailleurs, ces techniques sont bizarre Paon du matin, tigre de midi. Le Matin-Midi peut indiquer une possible évolution dans les techniques comme avec Choji et ses pillules.

Sinon, je sens que Gaï va mourir, afin que Lee grandisse. Ce serait un bon moyen de faire revenir Néji, Lee et Tenten dans la course. Place à la nouvelle génération !  

Pour Kisame, je le vois pas mourir. Il a des info cruciales pour la guerre. C'est un ancien membre d'un ordre qui doit être développé.

Mais non on avait raison, c'est Kisame qui absorbe le chakra de Bee. Il est sous l'eau et, en sortant simplement sa main, il a attrapé la poignée de samehada. Samehada réagit d'ailleurs de son propre chef pour sauver Bee! En plus, page 4, on voit bien que samehada est toute étonnée lorsque Kisame veut la récupérer. Ensuite Bee la rassure comme un animal! Pour le coup, je trouve ça étonnant...j'aime bien l'idée.

Donc, Bee/samehada, un grand amour  :D

Par contre c'est clair que Gaï met du temps à réagir mais une foi monté au cerveau ce dernier n'y va pas de main morte!

édit pour en dessous: la seule bonne affaire que le raikage ferait ici est la perte d'un membre de l'akatsuki. Car Kisame envoie clairement un parchemin, contenant les renseignements!? De plus, tu oublis que dans Naruto la puissance a toujours été relative. Lors d'un combat, on doit prendre en compte l'environnement, l'armement et les capacités particulières du ninja.

je viens de lire le chapitre et première chose à dire dessus, la partie téléphonée avec le combat attendu depuis X années maintenant entre Gai et Kisame. Marrant la façon dont Kishimoto nous débarrasse des autres perso qui n'ont pas leurs places pour se face à face:

- KillerBee: allez hop, on nous remet encore un coup du "j'te vampirise sans que tu le saches" et le voilà donc HS en une seconde.. On est vraiment loin de Gros-Pain qui mettait une plombe à observer le mega-rasengan de Jiraya. Avec Kisame, c'est du "j'te vois, j'te vide aussi sec". Je passe sur le fait que l'auteur nous rabaisse encore une fois KillerBee ce qui nous montre encore que les jinchuuriki n'ont pas vraiment d'importance.

- Naruto qui nous fait encore son numéro et que l'on retrouve encore une fois sur la touche. Faut croire qu'à force de s'entrainer à poser ses fesses par terre, il devient difficile de faire un combat. Résultat, on a encore un blondinet avec de nouvelles faiblesses ce qui fera bien les affaires de sasuke qui pourra le massacrer sans difficulté d'un regard.

- Yamato: le perso qui sert à rien et n'a jamais, mais alors jamais rien montré de ses capacités. Le voilà réduit à nous fabriquer une petite baguette en guise d'attelle pour le blondinet.

- le pote à KillerBee qui devient d'un coup un perso capable de sentir le chakra. C'est fou comme ce type de perso, inconnu par Kakashi (blabla quand les 8 de Konoha poursuivent sasuke et ses nounous dans les bois), est très vite devenu banal.

- Gai qui va nous montrer combien il est facile pour un "simple" juunin de battre Kisame ce qui va encore une fois nous montré l'inutilité des jinchuuriki.

......

Pour Kisame, sa fin est proche puisqu'il a perdu sa veste de l'akatsuki. Donc encore un perso qui va disparaitre sans jouer son rôle. Ca fera bien les affaires du Raikage puisqu'il avait infiltré le pays de la foudre.

- Gai qui va nous montrer combien il est facile pour un "simple" juunin de battre Kisame ce qui va encore une fois nous montré l'inutilité des jinchuuriki.

......

Un "simple" jounin juste un peu plus puissant que les autres, avec un taijutsu exceptionnel et une ouverture des portes lui permettant de surpasser temporairement la puissance d'un Kage, rien que ça...

Et puis les jinchuriki ont eu leur grands combats, manquerait plus que ça soit encore Naruto ou Bee qui s'occupe de Kisame :-\ Pour une fois qu'on peut voir de quoi Gaï est capable.

Edit : La quantité de chakra qu'il dégage en ouvrant la 7ème porte est vraiment énorme, j'imagine même pas quand il ouvre les 8 portes.

Personnellement au vu de la mise en scène de la dernière page, j'ai l'impression que le Tigre et le Requin sont deux techniques équivalentes et qu'elles vont s'annuler.

Bonjour,

Un petit détail est à rajouté Kisame transmet un rouleau je pense que c'est l'endroit ou se trouve les 2 bijuu restant sa peut aussi montré la fin de Bee n'oublié pas que celui ci est HS il n'a plus de chakra pour Madara et sa technique de téléportation il sera facile pour lui de venir prendre Bee.

Naruto et son entorse du ligament croisé ne pourra pas faire grand chose pour venir en aide à Bee.

Avant qu'un personnage meurt on vois souvent un flash back, Bee à eu le sien et grâce à lui Naruto a pu maitrisé Kuybi

Bee n'a plus grand rôle maintenant on va dire.

Bonjour,

Je pense que Samehada aime bien Bee comme la plupart pense aussi et que c'est Kisame qui l'a forcé à pomper le chakra de Bee. Sinon gai est vraiment impressionnant (@ baroudeur : je pense pas que ce soit un simple juunin quand on peut surpasser la puissance d'un Kage) le combat est magnifique mais Kisame est un homme mort de plus il a rempli son job il fera désormais parti des zombies :-\ de kabuto

Ensuite pour la mise en Hors Combat des deux jin bah la sa me fait ni chaud ni froid perso on peut pas en vouloir à kishi l'histoire de la chevile un peu moyen quand même  :-[

Vivement la vf

Big Sourcil : Là franchement je serais déçu pour Killer Bee j'espère qu'il pourra être sauvé comme gaara si ce scénario ce passe , après il aura plus besoin de bijuu, il aura samehada prêt à le servir.

J'espère que si Bee survit il léguera un de ces sabres à Naruto pour combattre sa apporterait encore plus de classe au perso .

Bonjour à tous,

D'habitude je vous lit sans dire un mot, mais comme je suis en vacances je vais m'autoriser une petite réponse :)

@Big Sourcil : Naruto s'est fait une entorse de cheville (ankle), rien à voir avec les ligaments croisés qui se situent au niveau du genou (knees). De plus il bénéficie d'une attelle de fortune. Si on reste logique il devrait pouvoir repartir sans trop de problèmes. C'est possible pour n'importe quel sportif du dimanche, alors pour un Jinchuuriki  9_9

J'ai un peu de mal à comprendre les rapport Kisame/Samehada/Bee, mais je penche pour le grand amour Samehada/Bee plutôt que pour un complot Kisame/Samehada. En effet, la présence des points d'exclamations montrant surement la surprise de Kisame lorsque Samehada part rejoindre Bee, ainsi que lorsque Kisame se saisi du manche de Samehada laisse plutôt penser ce scénario. De plus Samehada ne "mors" Bee qu'après que Kisame s'en soit saisi.

Personnellement l'entorse de Naruto ne m'étonne pas du tout. N'oubliez pas qu'il est désormais à la tête d'une quantité énorme d'énergie qu'il n'as pas forcément encore les moyens de controler. Il me parait logique que son corps ne soit pas encore capable de supporter ce genre d'efforts. De plus c'est la première fois qu'il utilise ses capacités sans être dans son fort intérieur, et dans la vie, il y a des choses solides qui peuvent s'opposer au mouvement ^^'

Enfin il me semble bien avoir lu qu'il avait séparé le chakkra de Kyubi, or si je ne me trompe pas c'est ce chakkra qui aidait Naruto à guérir rapidement de ses blessures ;-)

Une petite parenthèse car j'ai lu que la guérison de Naruto marchait en cas de coupure mais pas d'entorse ?!? Qu'est ce qui permet d'affirmer cela ? D'un point de vue strictement médical, il s'agit dans les de cas de rupture de tissus, donc d'un cas de cicatrisation dans les deux cas, je ne comprend vraiment pas ce qui empecherais de cicatriser les ligaments plutôt que de la peau et des vaisseaux !

Bon on va essayer de trouver les bons points de ce chapitre...

Premier point important : le rouleau de Kisame. Si celui-ci l'a sorti on peut être quasiment sûr qu'il arrivera à son destinataire, à savoir Tobi. Sinon il n'y aurait pas d'intérêt à l'avoir montré transférer ce rouleau dans son requin. Donc la mission de Kisame n'aura pas servie à rien, et déjà ça c'est pas mal. Cela signifie aussi que Kisame peut désormais mourir, il sert plus à rien ( il a même plus samehada ). Après que Gai survive ou pas, pour tout dire je m'en fout un peu ( je suis vraiment pas un fan de ce perso et de Lee, désolé pour ceux qui les aiment bien...).

Deuxième point important : vu que les infos de kisame vont parvenir à 90 % de chance à leur destinataire, la cachette des deux jins est désormais caduque... Donc il va falloir les déplacer en toute vitesse... sauf que Naruto, lui, il est là pour une prophétie, vous voyez où je veux en venir ? Donc il va falloir lui expliquer la véritable raison de sa venue sur l'île, et ça risque de pas lui plaire... Donc moi je vois bien la fin de la ( courte ) période de cache des jins pour enfin le début de cette satanée guerre qui nous fait languir...En gros, ça va bientôt bouger.

Finalement ce chapitre ( et surement le suivant ) resteront comme une parenthèse dans l'œuvre globale, une parenthèse qui dit :

( ici fan service, veuillez poursuivre vos activités, RDV dans 15 jours (encore...))

Edit @ Black-Angel (en-dessous) :

T'inquiète j'avais pas oublié, d'ailleurs je te dis pas le stress avant le spoil : "Et si je m'étais trompé... * regarde ses bijoux avec intensité...* "  ;D

Je pense que Samehada aime bien Bee comme la plupart pense aussi et que c'est Kisame qui l'a forcé à pomper le chakra de Bee.

Oui d'après la VUS c'est tout à fait ça, Samehada se détache de Kisame pour aller rejoindre Bee, qu'elle a l'air d'apprécier.

Et Kisame l'attrape pour en reprendre le contrôle et pomper le chakra de Bee.

Donc, c'est un poil gros ... Mais bon le VS Kisame/Gai commence ainsi.

Sinon autre chose, Naruto dit "wrecked" = je me suis brisé/cassé la cheville, et non "twisted" = tordu, donc c'est un poil plus grave ...

Mais il pourra peut-être quand même aider Gai.

Mais la encore c'est un peu gros le coup de la blessure pour éloigner Naruto...

Je suis un peu déçu.

Edit : @ lord Azrazeth : encore une fois je suis d'accord avec toi et tu oublis un point important qui a sauvé ta future progéniture ;D Sasuke n'est pas venu !

Sinon si Gai meurt ainsi, juste pour arrêter Kisame, ça serait bête, même si on apprécie pas Gai pour l'histoire je trouverai ça très moyen.

Je pense à une autre issue pour les défenseur de la mort de Gai, la présentation d'un nouveau Ninja qui viendra mettre un terme à la vie de Gai après que celui ci ai vaincu Kisame.

Après même comme ça je suis contre une issue ou un tel perso meurt si facilement.

Très bon chapitre en se qui me concerne bon il faut avouer que le tordage de cheville est totalement bidonné mais je m'en fou royalement je voulais un combat kisame Gai et je l'ai il est vrai que gai est grave puissant et qu'il ne paye pas de mine comme cela avec son air de benêt. Comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort.

Pour l'absorbtion du chackra de Bee par Samehada je pense que ce n'est pas elle mais bien Kisame Samehada n'est la que pour le stocké et pour fusionné avec son compagnons ici Kisame qui dispose d'un chackra identique au sien. Samehada doit se nourrir de chakra c'est pourquoi elle quitte Kisame pour retourné voir Bee qui l'accueille  bras ouvert Bee a réussis a dompter tout es animaux de l'îles alors il est normale qu'il est dompté Samehada que j'associerai a un parasite. En effet un parasite s'attache toujours a quelque-chose qu'il aime.

Pour résumé, bon chapitre tien un truc qui me fera sourire si j'ai raison mais gai est le fauve de jade il a le paon du matin le digre du midi donc perso je verai la dernière technique celle de la 8ème porte être le: "Dragon de jade du soir" ou un truc dans le genre lool néanmoins naruto va passé en mode senin pour se régénéré a vitesse grand V et réapparaîtra pour sauver Gai avec le mode RS et le résucitera

Personnellement l'entorse de Naruto ne m'étonne pas du tout. N'oubliez pas qu'il est désormais à la tête d'une quantité énorme d'énergie qu'il n'as pas forcément encore les moyens de controler. Il me parait logique que son corps ne soit pas encore capable de supporter ce genre d'efforts. De plus c'est la première fois qu'il utilise ses capacités sans être dans son fort intérieur, et dans la vie, il y a des choses solides qui peuvent s'opposer au mouvement ^^'

Enfin il me semble bien avoir lu qu'il avait séparé le chakkra de Kyubi, or si je ne me trompe pas c'est ce chakkra qui aidait Naruto à guérir rapidement de ses blessures ;-)

Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Naruto n'a pas un corps pouvant gérer la puissance de Kyuubi. Un peu comme pour l'ouverture des huit portes célestes, c'est un jutsu tellement puissant que le corps ne résiste pas aux contres coups.  De plus, Kishimoto introduit l'entrainement sur le mélange énergie naturelle et chakra de Kyuubi. Naruto devra atteindre le mode rikoudu senin.

Par contre, Naruto a filtré la volonté du chakra de Kyuubi. Donc il utilise bien le chakra. Mais dans les derniers tomes, on a pu remarqué que ce chakra permettait à Naruto de récupérer rapidement sans pour autant guérir en une seconde. Une cheville cassée ce n'est pas une coupure ou une égratignure.

@ lord Azrazeth : j'avais oublié cette histoire. T'as eu de la chance^^

Sinon autre chose, Naruto dit "wrecked" = je me suis brisé/cassé la cheville, et non "twisted" = tordu, donc c'est un poil plus grave ...

Je ne m'avancerais pas trop la dessus, mais je crois que les anglais auraient plutôt traduit "broke" que "wrecked" si il s'était cassé la cheville.

Autre point : Il semblerait que lors de l'ouverture de la 7eme porte, Gai soit séparé de l'eau qui les entoure. Dans ce cas, même si l'attaque de Kisame parait très puissante, pourra elle l'être jusqu'au contact de Gai ?

@Lord Azrazeth : Certes le rouleau à l'air important, mais Kisame ne pourrait-il pas profiter du fait que Gai soit concentré sur le rouleau (qu'il a surpris si je ne me trompe pas), pour que Kisame en profite pour s'enfuir ?

@Black-Angel : Rhaa mais qu'est ce que vous avez avec cette blessure de Naruto ? Après un tel power-up, je trouve que ça fait du bien de nous rappeler qu'il n'as pas les capacités physiques de Kyubi, même s'il peux désormais puiser comme bon lui semble dans son chakkra !

Puis ce que j'ai dis plus haut reste vrai. Imaginons qu'un humain lambda ai soudainement la possibilité de soulever une charge énorme, mais qu'une fois soulevée il lui faille la soutenir avec ses simple muscles ? Je crois qu'il est logique que cet humain lambda se fasse alors très mal... Ca me parait on ne peux plus logique...

En revanche détracteur, fan ou indifférent envers Gai, je suis d'accord que le faire mourrir si rapidement serais vraiment dommage.

@Yamabushi : Merci du soutien :D :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...