Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le spoil n'était pas très engageant, le chapitre final ne l'est pas plus .

Enfin c'est le manga de kishimoto, alors il fait ce qu'il veut avec, mais la je suis très déçu, BEE se fait avoir avec une facilité déconcertante, GAI n'est pas convainquant, quand a NARUTO il touche le fond, YAMATO lui se montre encore d'une inutilité consternante .

J'ose espèrer que kishi sera plus inpiré pour la suite car la, c'est un chapitre très décevant, qui n'apporte absolument rien .

Tonton TOBI peut être tranquille, avec une telle brochette de nullos il va pouvoir faire la pluie et le beau temps pendant encore un bon moment .

Et le pire c'est que je ne trouve pas l'humour spécialement réuussi sur ce chapitre .

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Nagato Sennin : Mais c'est pas vraiment cette partie la plus incohérente c'est ce qui fait qu'on arrive à ça, et que Gai le laisse finir aussi.

En fait, je pense que le mieux serait un scénario ou Gai n'est pas à faire un tel mimétisme.

Un scénario ou Gai puisse nous montrer ses talents et pas forcement un pur combat de bourrin.

Le requin est une invocation, une invocation reste après la mort du personnage qui a fait l'invocation (sinon Gai ne devrait même pas avoir à s'en soucier).

Shikamaru, lol le reflet du soleil. Ben la c'est vrai qu'il aurait pas eu le choix non plus, mais il aurait peut-être pu empêcher que ça arrive la.

Et surtout ce requin messager annonce la mort de Kisame... C'est comme si il disait je vais mourrir, vite envoyer ça à Madara...

Bref tout ceci manque un peu de cohérence, je comprend que tu veuille défendre Kishi, son œuvre, c'est tout à ton honneur, mais remarque que la c'est un poil déçevant ...

Le dernier VS Gai/kisame était bien mieux.

Edit : @tsunade007 : Oui en effet si on nous ressert un pareil coup les membres restant de l'akatsuki peuvent très facilement vaincre toute l'armée de Konoha&co et Naruto avec. Et ça en 2 chapitre.

Oui ce chapitre n'apporte aucune réponse...

Je ne tiens pas particulièrement à prendre la défense de la blessure de naruto ou celle de kishimoto, mais je pense qu'il y a juste eu trop de temps pour réfléchir avant ce chapitre alors que rien n'annoncait un grand chapitre. Résultat on a un chapitre quelconque du manga, et des fans qui l'attendaient comme la rencontre naruto sasuke ^^' (ou presque)

Pour reprendre un point qui a été soulevé au chapitre des déceptions, c'est la qualité du dessin qui me chagrine le plus dans ce chapitre. En essayant de rester positif, est ce que Kishimoto n'aurait pas profité de la semaine pour prendre quelques chapitre d'avance et se concentrer sur la suite. Rappelez vous des théories qui ont été ennoncées avant la parution : une intervention de Tobi, ou de Zetsu ? Un retour de Naruto accompagné par Yamato ? Une confrontation rapide entre les 2 partis ? (car je doute qu'un gros combat Tobi/Naruto ou autre nous arrive dans l'immédiat)

Vous trouviez Naruto trop puissant après le nouveau power-up, le voilà ramené à la réalité

Vous pensiez Kisame fini, ses chances se sont quand même améliorées (1 vs 1 contre 1 vs 6 au chapitre précédent)

Vous pensiez Gaï en attente de mort, il est pourtant à un niveau que personne n'as jamais vu jusqu'à lors.

Vous rigolez de Bee et de son incapacité à se rendre compte qu'il se fait aspirer du chakkra après la démonstration de force des précédents chapitres ? Simple répétition d'un technique propre à Kishimoto : Combien de fois a t'on vu un personnage apparement très fort se faire avoir comme un bleu sur une note humouristique ?

Y aurait-il autant de suppositions dur les chapitres des semaines à venir si le manga se déroulait comme vous le pensiez ? Je ne pense pas, au contraire tout le monde serait vite lassé.

Bref, j'ai envie de dire, OK le chapitre ne comble pas toutes vos attentes, mais maintenant il est peut être temps de l'analyser pour essayer de comprendre plutôt que pour simplement le descendre :)

@ Black-Angel :

Ouais ton hypothèse est elle aussi pas mal, cela montre à quel point il y avait d'autres scénarios de possibles...

@ Brisingr :

Tu dois être bien dégouté quand même d'avoir eu raison, pour une fois, non ?  :D

Sinon pour le coup du bourrinage du combat en cours, je dirais vous vous attendiez à quoi ? On a Kisame qui est le mec possédant le plus de chakkra de tout l'akatsuki à part Pein, et Gai qui est un monstre de taijutsu surpuissant, surtout avec l'ouverture de ses portes... c'est pas un shikaku vs kakashi que nous avons là ^^ ...

N'empèche que je me dit que kishi n'avait peut-être pas envi de faire ce scénario là... ça sent la mauvaise foi dans ce chapitre... je sais pas c'est peut-être moi...

Une excuse c'est une excuse, peut importe ce que Kishi aurait choisit pour que naruto n'intervienne pas, ils auraient toujours eux des gens qui aurait chialer alors arrêter un peu s.v.p. C'est son mangas, il décide de ce qu'il fait un point... Bon une fois ou deux sa va, mais quand ces rendu sa fait 50 fois tu le lis là ...

oui kichi est l'auteur, mais faut pas oublier que c'est nous les lecteur!

nous (moi et ceux qui achète le manga) on pay pour lire ce super manga. alors on a le droit de chialer (comme tu le dit) et gueuler quand ça nous plait pas.

comme tu le dis il y aura toujours des gens qui chiales, oui je suis d'accord.

mais quand tu vois qu'il y a genre 90% des gens qui chiale, ça y'a un souci...

alors moi je me range du coté des gens qui n'ont pas aimé ce chapitre et cela pour plusieurs raisons:

1- depuis la first gen on attendais de revoir comment Gai utilise ses invocations.. la on est servi  :-\

2- depuis qu'on a vu Gai sur le bateau j'attendais de voir comment kichi va mettre le scenario pour que Gai affronte Kisame en 1 VS 1 (c'etait previsible)..  la on est servi  :-\

3- depuis le combat naruto VS sasuke j'attendais de voir naruto avec toute la puissance de kyubi.. la on est servi  :-\

(PS: naruto ne s'est pas entrainé a l'epoque pour bien utiliser les technique de kyubi pourtant..)

quand un truc ne plait pas on le dit tout simplement :)

@ Brisingr : Oui tu avais raison mais tu n'avais pas décris comment, et même si je voulais que t'ai tord il y avait d'autres moyens de te donner raison, des moyens plus cohérents.

On aurai ris si t'avais dit :

"Salut les mecs à mon avis Naruto s'est foulé la cheville, et il va avoir trop bobo pour continuer, Yamato utilisera son mokuton pour faire une attelle à Naruto.

Samehada foncera sur Bee, parcequ'elle l'adore, et Kisame bouffera le chakra de Bee qui ne se rendra compte de rien.

Donc Gai va être seul contre Kisame.

Kisame va s'enfuir, on saura pas trop ou...

Mais Bee va envoyer Gai qui va même utiliser une invocation comme tortue-tremplin pour rejoindre Kisame 5km plus loin.

Kisame après avoir fuit aussi vite va surement rester pour combattre Gai..."

La j'aurai bien ris, ben pourtant c'est le chapitre 506...

Bien je viens de lire ce chapitre, un bon combat pur et dur et la semaine prochaine la conclusion ? En même temps Gaï qui ouvre les portes tu m'étonne que le combat ne s'éternise pas ! En même temps j'ai l'impression que tout vas trop vite qu'il y a beaucoup trop de facteur qui ne sont pas pris en compte. Gaï est très préoccuper du rouleau ensuite il commence a mettre sa vie en jeu et ne pourras peut-être pas le récupérer et c'est le seul au courant pour ce rouleau d'après ce que j'ai compris. Ensuite son Kushiyose n'a durer que 5 secondes, très très déçue de ça, mais attendons la semaine prochaine !

Ensuite Naruto et Yamato entrain de jouer au médecin/patient j'avoue que j'ai étais un peu.... choquer ^^ Mais Yamato dit une chose qui explique un peu mieux cette "foulure", Naruto n'a pas bien contrôler son chakra est donc il ne sait pas préoccuper de la dose de chakra a dépensé sont but était d'en finir vite avec Kisame sauf que ça a eu l'effet inverse...

ça a bien sauver la pitoyable foulure toute simple je trouve.

Mais bon la semaine prochaine, fin du combat Gaï vs Kisame, Kishimoto va t-il nous faire mourir Gaï ? Je ne pense pas mais ça sent la fin pour Kisame ou alors y'a une alternative et la je serai déçue !

Bref un bon chapitre à suivre !

@ Gorbatchev : Oui effectivement on est servi, mal mais comme dirai OMG quand tu vas au resto tu manges ce qu'on te sert lol. Satisfait ou non.

Moi je serai plus de ton avis... Mais ça me regarde.

@ Omg... : Ben oui quand on a des attentes on a le droit de dire la on est déçu, surtout quand il y a des incohérences et un manque profond de recherche.

La c'est un peu bâclé et pour reprendre ce que je disais @ Gobatchev, quand tu vas au resto, si tu es grandement déçu et que tu reviens et ne te plains pas, c'est un peu bizarre, non ?

Pire tu te dit "Mais c'est normal qu'il y ai des mouches dans mon assiette ; j'en ai vu plein en cuisine."

Ou "Les gens se plaignent ; 'Quoi juste 3 frites ?' Et sont déçus, moi je mange les 3 frites et je recommande 10 assiettes, pour bien manger."

A partir du moment ou on aime un manga, un restaurant, une série, un homme politique (euh la je vais trop loin lol).

A partir du moment ou on a des attentes on a le droit d'être déçu si on est insatisfait.

Et on a le droit de le dire, si tu es entièrement satisfait par ce chapitre explique nous ton point de vue clairement sans nous dire qu'on râle pour rien que c'est normal que ça soit nul...

La si tu pense que le chapitre est super bien, je suis prêt à lire tes arguments :)

Ps : après je suis d'accord avec toi faut pas râler pour un rien, parce que Kishi n'a pas fait un chapitre de 45pages ou autres...

Mais la je pense que c'est amplement justifié.

Edit : @ Omg : Ben j'ai répondu à ça aussi, on aurait pas dit ça, on a pas dit ça pour pain, relis mon post ou je te répond la dessus, après je comprend ton point de vue, mais je pense que ce chapitre aurait pu être bien meilleur. (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28259.msg834739.html#msg834739)

Je le trouve très bon ce chapitre pour ma part... Peut-être parce que j'attendais depuis longtemps la fin de ce fameux duel Gai/Kisame...

et pour que cela arrive (tout le monde s'y attendait), il fallait les isoler... alors c'est vrai, Kishi l'a fait un peu rapidement mais après de longs flashback il fallait un peu d'action après tout...

Sur le fait que Bee tombe si rapidement, il ne faut pas oublier qu'il a affronté Kyubbi au côté de Naruto, donc se faire amadouer par samehada (dont il s'est pris d'affection) et se faire absorber le peu de chakra qu'il lui restait, cela ne me choque pas plus que ca, d'autant plus que l'humour mis en avant par Kishi sur ces derniers chapitres est tourné vers la stupidité des personnages forts...

Pour les 2 autres c'est clair qu'il n'ont absolument pas le niveau, donc out... Concernant Naruto... osef, il a eu son boost, il subit un contre-coup...

Pour revenir à Gai, je ne pense pas qu'il ouvrira les 8 portes, à mon avis Kishi garde ça pour Lee... les nouvelles générations doivent surpasser les anciennes...

Pour finir, sur l'issue du combat, je ne sais pas trop, Gai ne mourra pas, en tout cas je serai déçu si quelqu'un intervenait...

@ OMGitsOMG:

c'est très simple pourtant..

Kishi n'était pas obliger de ramener Gai et les autres aupres de naruto..

du genre kisame qui a réussi a fuire grâce a ses technique d'eau dans la rivière d'a coté. (ça tombe bien il y a une rivière deja) et donc il utilise sa technique (requin dans l'eau) et fuis.

la il a la malchance de tomber sur Gai moitoi et le ninja de konoha qui l'a reconnu.

@Black-Angel :

si la bouffe dans le resto ne me plait pas, n'est pas cuite etc.  je gueule et je part ou je gueule et je mange ^^

Il y a toujours des chaps moins bien que les autres. Déjà le 506 a un air de déjà vu puisque comme le dit Kisame c'est la 3e fois qu'il affronte Gai. On retrouve alors "la tornade de Konoha", les techniques suiton "missile requin", "les 5 requins mangeurs d'hommes", ect...même si le missile requin géant est inédit :D. Bref, ce combat dure depuis longtemps, c'est le round 3 et doit être terminé. Kishi a dégagé comme il pouvait le terrain pour continuer ce versus.

C'est peut-être pitoyable que Naruto se bousille la cheville tout seul en sautant trop haut ;D parce qu'il ne contrôle pas bien son jutsu de déplacement rapide, que Bee sa fasse aspirer son chakra si facilement, mais c'était nécessaire.

On critique souvent la manière de faire mais le résultat est beaucoup plus important.

Je suis content de revoir Gai en action. Pour moi, il fait parti des personnages que plusieurs lecteurs n'espéraient plus voir à l'avant scène. Ça me donne envie de voir si les autres copains de Konoha peuvent encore nous impressionner. Pour être honnête, j'aimerais bien voir Kakashi avoir un autre combat de haut niveau avec des technique inédite comme Gai.

Pour ce qui est de la foulure de Naruto... Ce n'est pas très rechercher comme excuse je l'avoue. Par contre,  Est-ce que certaines personnes pense que grâce à son nouveau mode qu'il vient d'acquérir, il y a quelques minutes, Naruto devient invincible ? Si c'était le cas le manga tirerait à sa fin dans quelque chapitre. Il devra apprendre à le maîtriser et comme toute technique super puissante, il y aura un contre partit.

Je le trouve très bon ce chapitre pour ma part... Peut-être parce que j'attendais depuis longtemps la fin de ce fameux duel Gai/Kisame...

et pour que cela arrive (tout le monde s'y attendait), il fallait les isoler... alors c'est vrai, Kishi l'a fait un peu rapidement mais après de longs flashback il fallait un peu d'action après tout...

Sur le fait que Bee tombe si rapidement, il ne faut pas oublier qu'il a affronté Kyubbi au côté de Naruto, donc se faire amadouer par samehada (dont il s'est pris d'affection) et se faire absorber le peu de chakra qu'il lui restait, cela ne me choque pas plus que ca, d'autant plus que l'humour mis en avant par Kishi sur ces derniers chapitres est tourné vers la stupidité des personnages forts...

Pour les 2 autres c'est clair qu'il n'ont absolument pas le niveau, donc out... Concernant Naruto... osef, il a eu son boost, il subit un contre-coup...

Pour revenir à Gai, je ne pense pas qu'il ouvrira les 8 portes, à mon avis Kishi garde ça pour Lee... les nouvelles générations doivent surpasser les anciennes...

Pour finir, sur l'issue du combat, je ne sais pas trop, Gai ne mourra pas, en tout cas je serai déçu si quelqu'un intervenait...

Naruto c'est pas le type qui déjà sans forcément utiliser le chakra de Kyubi, celui-ci le régénère d'office 10x plus vite que la normale ? Son contre-coup (une simple foulure) est vraiment abusé pour un gars qui (shonen oblige) a déjà perdu des litres de sang sans que ça lui fasse rien =D

Pour les 8 portes de Gai, je pense qu'on l'attend depuis longtemps, et vu que Kishi est d'humeur à satisfaire les fans (ok merci, mais si ça doit être au détriment de toute cohérence dans le manga... quoiqu'on puisse s'amuser à tout expliquer, c'est possible, maintenant faut vraiment aimer les prises de tête et être plus qu'aficionado pour ça...) je suis sûr qu'on l'aura, et vu que la 8ème porte c'est la porte de la mort, je vous laisse imaginer la suite.

En plus avec ce message là, "Gai met sa vie en jeu", ok merci bonsoir on connaît la suite, et on l'avait déjà devinée depuis leur première rencontre dans la first gen.

En comptant que Kakashi est déjà "mort" une fois, l'éternel rival de Gai, mais qui est beaucoup moins secondaire que celui-ci, mamain au feu pour la mort de Gai.

Pour reprendre le thème de la volonté du feu, le vrai défi de Lee pour surpasser son maître ne sera pas d'ouvrir la 8ème porte, ça on devine déjà qu'il saura le faire (si ce n'est déjà fait mais il nous le cacherait), ce sera d'y arriver sans mourir pour autant.

P.S. Si Kishi pouvait changer d'humour aussi, ce serait pas du luxe...

P.P.S. Et Samehada faut vraiment qu'elle se décide, le requin ou la pieuvre, mais là, lui faire choisir la pieuvre et faire en sorte que le requin puisse encore s'en servir... Kisame aurait dû avoir de jolies coupures dans sa main. Non franchement j'aurais trouvé ça plus captivant que Samehada ait feint de rejoindre Killer-bee, en même temps on crevait tous d'envie de voir Kisame à l'oeuvre sans son épée aussi je crois ? ^^

Enfin bref, ce n'était que mon avis =)

EDIT : @Psykopro :

Invincible je dirais pas, avec tous les up possibles et imaginables Naruto en genjutsu ce n'est pas un renard c'est un blaireau, et devine qui c'est qui porte le sharigan le plus développé du manga et qui sera adversaire ultime de Naruto...

Maintenant le renard ok il peut libérer Naruto de l'emprise d'un genjutsu mais en aura-t-il envie ? Surtout si Madara lui promet de le sortir du corps du blondinet pour se l'injecter à lui ? (il est pas obligé de parler de Juubi... LOL)

Si par contre j'ai mal compris qqch. dans cette histoire de Bijû et que ce dernier n'a pas le choix, l'utilisateur étant d'office libéré du genjutsu par son utilisation, alors ce que je viens de dire c'est des c*nneries et merci de me le faire remarquer en levant le doute =D

Un bon chapitre en general a part la cheville de naruto mais bon on peut rien y faire, sinon Kisame est toujours aussi impressionant meme sans son épée! KISAME aurait surement gagné ce combat si il avait samehada en sa possession mais ces pas le cas.

Je pense que pour la conclusion je vois bien la mort de Kisame et de Gai meme si je prefere tout simplement la mort de Gai  ;D

Super chapitre pour ma part!

Quelques elements interessants:

Page3-4: C'est Samehada qui decide de "défusionner" avec Kisame pour aller retrouver Bee.Kisame est meme surpris sur le coup ; ensuite il en profite en se cachant sous l'eau pour pomper le chakra de Bee à travers le manche.

Ainsi Bee n'est pas si debile que ça ; il ne se fait pas prendre par une technique de Kisame. Finalement apres la mort de Kisame(s'il meurt) je vois bien Samehada revenir vers Bee.

Page7: Quand Gai commence à ouvrir les portes ,pourquoi est-ce que Kishi montre juste apres les animaux ? Bizarre ,je trouve....

En anglais  Bee fait les rimes "BEAST" & "EAST" alors que la MFT fait des rimes "sauvage" & "rivage" .C'est pour ça que Motoi repond qu'il est allé en direction du nord....

Page 9-10: Je crois que c'est la premiere fois qu'on a une invocation dans le vide; sans appariton des cercles comme d'habitude..

Et vraiment drole la tronche de la tortue au sol (du Kishi quoi!)

Sinon Gai est vraiment impresionnant quand il ouvre les portes avec ses yeux flippants.Et pou l'entorse de Naruto il fallai bien quelques pirouettes scenaristiques pour isoler Kisame et Gai donc pas de quoi fouetter un chat pour si peu.

Naruto aurait eclaté Kisame certains crieraient au scandale il se fait peter la cheville d'autres (peut etre les memes) crient au scandale et il ya en a meme qui sont choques ,franchement pfff...

PS: A tous ceux qui chaque semaine se plaigne continuellement de tout , j'ai envie de vous dire de moderer votre attente de Kishi (ou devrais-je dire de God Kishi à vos yeux) ou sinon vous deviendrez depressif.. C'est quand meme incroyable Kishi est un humain ;de facto son cerveau n'est pas l'amalgame des envies farfelues de tous les lecteurs de son manga ; il ne pourra jamais contenter tout le monde....

C'est quand meme incroyable Kishi est un humain ;de facto son cerveau n'est pas l'amalgame des envies farfelues de tous les lecteurs de son manga ; il ne pourra jamais contenter tout le monde....

Sauf que c'est pas question de ça c'est une quesion de logique, on dirais que les personnages sont de parfait imbéciles, bee c'était battu avec kisame 3 jours avant et il a oublié son pouvoir d'absorbtion de chakra, c'est n'importe quoi en plus il pense faire un calin a samehada alors que kisame est juste a coté de lui alors qu'il connait son pouvoir...

Sinon c'est marrant comment kakashi est rabaissé maintenant, comparé a gai c'est une pendule franchement, avec son petit chidori et ses chiots, il peut rien faire contre la 6e ou la 7e porte de gai lol.

En plus son sharingan ne servirait a rien parce que kakashi a baucoup de mal a faire de gros trous spatios temporels, alors pour faire disparaitre le tigre par exemple, il est un peu mort.

Donc vu que c'est l'année kakashi, et que la plus part des mecs du manga sont plus forts que lui, kishimoto a tout intéret a développer sa puissance.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Ce message écrit au dessus du spoil. Ceux qui ont lu le spoil n'ont donc pas pu le rater.

Par conséquent les messages dérogeant à ces règles seront supprimés sans préavis.

Bonsoir!

Je viens de lire le chapitre 506!

Merci à la MFT et à Binktopia pour ce chapitre!

Du pur fan service avec un petit (grand) combat expédié en deux, ou trois chapitres. Une belle parenthèse dans le scénario histoire de faire plaisir à certains fans tels que moi. J'apprécie le geste de l'auteur en espérant que le scénario reprendra son court après. Ce dont je suis sûr. Merci Masashi Kishimoto!

Sinon, les techniques de Gai en Taijutsu sont d'un tout autre niveau que celles de Lee! Gai ouvre directement la sixième porte puis la septième porte. J'attends la fin de ce combat avec impatience. J'ai envie de voir ce que va faire Gai avec la huitième porte.

Et Naruto, qui se foule la cheville. Je pense comme beaucoup que c'est juste pour l'éloigner un plus longtemps du combat "fan service". Mais maintenant, qu'il est parti dans la direction du combat je pense, qu'il y arrivera tout à la fin.

Donc pas grand chose cette semaine, et je ne pense pas que la semaine prochaine, on aie de grosses révélations ou un chapitre énorme. Sauf si Tobi et/ou Sasuke apparaissent à la fin.

Autre chose, si Kisame meurt, comment Hachibi va-t'il être capturé? Va-t'il être capturé?

En tout cas pour ce chapitre très dessus d'une chose la foulure de naruto on pouvait s'en passé alors carton rouge a kishi pour sa.

Je ne comprend pas comment l'homme par qui la paix arrivera puisse ce foulé la cheville, normalement avec le chakra de kyuubi naruto n'est jamais blessé une fois sous cette forme et la une forme plus puissante et il ce fait mal.

Une question que personne ne c'est pausé aussi naruto a toujours kyuubi scellé en lui, mais peut t'il toujours guerrir comme avant plus vite que la normal grace a kyuubi? ???

Chapitre lu

impressionnant Gai il dégage une puissance folle, il va certainement remporté le combat et donc vaincre kisame. Les deux bonhommes était fait pour s'affronter!

Le finale du chapitre et magnifique. Du bon Naruto. vivement la suite  :)

ps: la foulure de naruto un peut moyen...

Le prochain chapitre et c'est déjà la fin du combat !!

Bon je vois bien un match nul entre Kisame et Gaï, tous les 2 morts, Gaï agonisant en ouvrant la dernière porte et tuant Kisame sur le coup. Pour la suite, le requin va arriver chez Madara pour lui transmettre le parchemin. En suite, Madara apparait sur l'ile en emmenant Bee dépourvu de chakra, pour le mettre devant Sasuke et tester les nouveaux pouvoir du MSE.

Un peu court mais pas mal comme chapitre. Gai est en feu. Comme tout le monde, je trouve ca moyen que naruto se blesse si facilement en utilisant le chakra de kuuybi quand on se rappelle quand il a foncé sur Deidara durant l'arc Gaara. Il na pas juste eu le pied ancastré dans le mur de pierre mais tout le corps et est resorti comme si de rien n'était alors je suis sur qu'il y a une explication a tout ca et que Kishi va nous donner ca bientot.

Pour ce qui est de Samehada ...trop fort le bee, mais comme a dit un autre forumeur, si samehada est vraimet rendu attacher a KB à ce point, pourquoi n'a-t-elle pas déchiquetté la main de kisame avec les genre de dents sur sa poigné ??? Y'a surement une explication à ca aussi, peut etre samehada ne peut pas si facilement lui tourné le dos...peut-etre y'a t-il eu signature d'un contrat entre les deux un peu comme les invocations ??? Hate de voir de quoi tout ca retourne.

Je dis trop fort le KB car il n'est pas si stupide que ca, meme si samehada lui bouffé son chakra , il semblait comprendre que cétait sous la contrainte et il l'a rassuré comme si c'était un animal domestique, j'aime bien se personnage, il ne se stress pas pour un rien et tout shinobi le sent quand son chakra est drainé !

Vivement la suite !!

Les évènements se précipitent un peu trop à mon goût dans ce chapitre. Gai s'enflamme et révèle le grand jeu dès le début du combat. Pas de préliminaire, pas de stratégie, on se contente de frapper fort, trop fort. J'ai tres peur que Kisame trépasse au prochain chapitre. Dans tous les cas les chapitres restant pour l'homme requin sont comptées mais je parie que son parchemin d'informations arrivera à bon port chez Tobi.

Bonne observation Sasori, je crois aussi que ce sera la conclusion de ce combat. Un kisame mourrant et un parchemin qui réussi à passé les obstacles pour rejoindre Tobi. Kisame mérite ce repect je trouve. Si Kishi le fait vraiment mourir là, je suis certain qu'au moins, il fera de sa mission un succès pour qu'il meurt comme un grand shinobi et Tobi en recevant le message le reconnaîtra aussi !

Ce chapitre, au niveau scénaristique, n'est certes pas fabuleux, mais je trouve qu'il est tout de même riche sur certains points.

Nous voyons ainsi que Samehada, longtemps privée de chakra, se dirige vers Bee pour lui dévorer son énergie (on peut vraiment dire qu'elle avait faim!)

Mais aussi que Kisame est capable, sans son épée, de jutsu véritablement monstrueux, et ne parlons pas de Gai.

Les portes célestes sont vraiment à la hauteur de leur réputation!

Pour ce qui est de la foulure que Naruto s'est faite, on peut facilement émettre une hypothèse:

Réfléchissez bien, qu'est-ce qui donne cette couleur rouge au chakra de Kyuubi qui entourait Naruto autrefois? Qu'est-ce qui lui permettait, pour ainsi dire, d'être immunisé à la majorité des coups, mais ayant ensuite comme contre-coups de brûler horriblement?

La haine de Kyuubi sans doute. Hors, ici Naruto n'a que son chakra, pas de haine pour le protéger.

On peut donc expliquer que, étant si mal habitué à une telle vitesse, un faux mouvement est toujours possible...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...