Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Woaw!

Trafalgar law est 10ième!! C'est vachement bien (le meilleurs supernovae 8))

Mais à part ça, lui c'est impossible qu'il rejoigne les Mugi's... je le voit plutôt comme un allié (d'abord ennemi mais tout dans le respect genre Shanks et BB)

Et pour la nationalité, je n'ai pas la source mais je m'en souviens aussi... Et Autrichien c'est un style très proche des anglais...mais avec la musique omniprésente (Mozart, la danse...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SbS Tome 56 de rien les gens ;)

Brook et bel et bien Autrichien ce qui colle aussi avec son ancien style et la musique !

Je paris mon slip que le prochain sera australien et marron ou en tout cas un pays de l'Océanie Nouvelle zélande, peut-être indonésie.

Tout le monde a oublié Duval aussi, ça pourrait très bien être lui !

Et ça c'est pas le cas de Hancock, qui est drôle pour les lecteurs mais qui tapera sur le système des mugis (à part Sanji et Luffy). Elle les traiterait de haut, à part Luffy, et ils n'apprécieraient pas du tout, à part Sanji peut être.  

Argument fallacieux!!! Avant de rejoindre l'équipage, ni Zorro, ni Chopper, ni Franky, ni Nami, ni Robin n'était super sympathique.

Ils ont sus changer, et il faut dire qu'ils n'avaient pas mauvais fond, et qu'il n'avaient pas non plus un passé facile.

Franchement, si on recoupe les arguments, Hancock est quand même la plus probable...

Pour Perona:

- aimé des fans

- elle a un pouvoir très utile pour diminuer les troupes (en ne laissant que les forts, haki)

- elle peut avoir le poste d'éclaireur, qui peut etre utile dans le NM

- elle a un style bien à elle (halloween)

- elle est drole

- elle a des tares/défauts

- c'est une femme

- et elle pourrait nous en dire plus sur zoro et ses 2 ans d'entrainements (zoro risque de pas apprécier)

- elle n'est pas tant attaché à moria que ca

1) Pas tant que ça apparemment...Si on suit ton raisonnement, Baggy à plus de chance de rejoindre l'équipage.

2) Bof, pas vraiment un argument, et puis si on veut, ça marche encore mieux avec Hancock...

3) Les pirates n'avaient pas d'éclaireurs, à part des navires qui partaient en reconnaissance. Le capitaine qui allait descendre à terre prenait une petite troupe avec lui et explorerait. Tout ça pour dire que ça ne colle pas avec le délire pirate, m'enfin bon...

4) Un style qui est le même à peu de chose près que celui de Brook (bien qu'il ai un peu changé), et puis dans le même ordre d'idée, elle sort un peu (beaucoup) du même arc...

5) Là je suis plutôt d'accord, mais Baggy est encore plus drôle, alors si on suit ton raisonnement...

6) Bah comme tout le monde sauf moi et Chuck Norris ;D. Plus sérieusement, je ne trouve pas que ce soit un super argument...

7) Bon là pareil, on est d'accord, mais Hancock ou la Princesse peuvent faire pareil.

8) And? Ajouter un personnage juste pour qu'il nous raconte le contenu d'une ellipse? Je prèfère que Zorro le fasse.

9) Et alors? Est-ce une raison pour autant? Rien n'est moins sur...

Ah mais je suis de ton avis sauf qu'il y a eu méprise je ne parlais pas du malaise vis à vis des Mugis mais de nous les fans. Je ne sais pas pour toi mais je pense que j'aurais plus de mal à m'attacher aux prochains arrivant ou plutôt à les considérer comme de véritable membres de l'équipage.

Ce que je dis sur les Mugis a une portée relativement universelle. Je ne vois pas pourquoi cela vous provoquerait un malaise ???

D'autant que d'un point de vue purement logique, il est impensable que Luffy ne rencontre pas de personne qu'il voudra recruter pendant le paquet de tome que va durer l'aventure.

T'imagine la scène:

"Nan mais tu sais, on t'aime bien, mais tu vois, t'as pas fais l'ellipse alors ça va pas pouvoir le faire...Sans rancune, hein?"

... :P

seul personnage déjà vu qui pour moi aurait ses chances

Je sais que je vais passer pour un mono-manique, mais un personnage comme Hancock à juste X fois plus de raison de rejoindre l'équipage...

Je paris mon slip que le prochain sera australien et marron ou en tout cas un pays de l'Océanie Nouvelle zélande, peut-être indonésie.

Attention....Par le pouvoir de l'Auto-quote!!!

Prénom: Hancock;

Animal: Serpent;

Couleur: Arc-en-ciel (Comment ça c'est pas une couleur? Parce que le noir et le blanc sont des couleurs? )

Nationalité: Indonésienne;

Fonction: Danseuse ou Femme du Capitaine (pour le duo avec Brook), et Porte-parole de l'équipage^^

Passion: Luffy, et accessoirement le potage de cul de nobles.

Ça colle ;D

Il me semblait bien que quelqu'un l'avait déjà proposé  8)

Mais Hancock n'avait qu'une seule raison de rejoindre l'équipage ==> Luffy. Sinon elle était bien trop puissante et prétentieuse pour vraiment être dans le délire mugi ! Je trouve que ce côté décallé chez elle se retrouve plus particulièrement dans l'anime !

Mais LE gros problème c'est qu'on a vraiment aucun indice sur l'animal qu'elle pourrait représenter...

Gunsmith, je ne parle pas de buggy, car il n'y a aucune chance qu'il devienne un mugi!!

Boa a aussi tout pour etre mugi, sauf son poste de shichibukai (qui reste important pour son ile, pour le moment).

Pour perona je reprends mes points et tes contres :

1) fan, cela a été dit dans un poste au dessus donc je l'ai retenu. (je la voyais mieux placé quand meme)

2)Son pouvoir avec ses fantomes est géniale (je ne parle pas de Boa, elle aussi d'accord)

3)Les mugis sont plus des aventuriers que des pirates, et dans le NM, je pense qu'un éclaireur comme perona peut éviter de nombreuses galères.

4) C'est vrai que brook a un air de beetlejuice, et c'est très halloween tout ca, mais brook est maintenant plus un bootsy collins

5) voir en haut, et ce ne sont pas les seuls

6) Ben si, un peu quand meme, il n'y a que robin qui n'a pas de gros tares/défauts.

7) Je le rappelle, c'est un post pour perona et non pour les autres (mais tout à fait)

8) oui, c'est vrai, tu as raison, pas si bien que ca, j'aurais trouvé cela drole.

Et perona est peut etre amoureuse de zoro (2 ans ensemble rapproche)

9) Ben non, c'est pas une raison, mais si on doit comparer son cas à BOA, shirahoshi, vivi, elle n'a pas de devoirs envers quelqu'un, envers un peuple.

Donc c'était un poste pour perona, mais je pense que des personnes comme cariboo, VDD, Bon clay, ont autant de chances et autant de qualités/défauts

@Gunsmith

Déjà Hancock elle peut pas trop quitter son île non ? A moins que celle-ci se fasse détruire par la "nouvelle" marine, ou par jsaispasquoi.

Ensuite elle a déjà eu son flashback, donc à moins qu'elle en ait un deuxième qui raconte la même chose ... Bah jla vois pas trop devenir mugi.

Remarque vu que son flashback c'est sur l'esclavage/Fisher Tiger/Marietruc, c'est le moment de se bouger le cul sinon c'est mort pour elle ^^

Ah et je comprends pas pourquoi quand j'avais sortis Cariboo, on m'avait dit "Ah ouais mais il a déjà un équipage nianiania"

Mais alors quand c'est Hancock, raf ?

@Toto : tu me déçois beaucoup, t'étais assez sympa mais là j'ai juste dit que former boss voulait pas forcément dire ancien ennemis, et tu t'enflammes contre moi.

Si t'as la rage ou jesaispasquoi, attaques toi à quelqu'un d'autre qui s'intéresse plus à toi, genre un arbre ou un mur. Sur ce, la conversation est close, je prends la phrase mot pour mot et pas toi, fais comme tu veux.

Mais LE gros problème c'est qu'on a vraiment aucun indice sur l'animal qu'elle pourrait représenter...

Le nom suffit : Boa Hancock ;)

Sans avoir besoin de parler du serpent qui l'accompagne tout le temps ... (me rappelle plus de son nom ^^)

Déjà Hancock elle peut pas trop quitter son île non ? A moins que celle-ci se fasse détruire par la "nouvelle" marine, ou par jsaispasquoi.

Un seul mot: Révolution. De plus, le Gouvernement aurait bien mauvais presse si il massacrait un peuple sous prétexte que son dirigeant à trahie.

Bon d'accord, ça ne les à pas géné par le passé mais bon. Il suffirai que la vieille Nyon prenne le pouvoir (Elle l'a déjà fait) et se soumette au gouvernement.

De plus Hancock à un passé interessant, lié à la trame générale de l'histoire.

Mais Hancock n'avait qu'une seule raison de rejoindre l'équipage ==> Luffy. Sinon elle était bien trop puissante et prétentieuse pour vraiment être dans le délire mugi ! Je trouve que ce côté décallé chez elle se retrouve plus particulièrement dans l'anime

La puissance est relative dans One Piece, quand à sa prétention...AUTO-QUOTE POWAAAA!!!

Argument fallacieux!!! Avant de rejoindre l'équipage, ni Zorro, ni Chopper, ni Franky, ni Nami, ni Robin n'était super sympathique.

Ils ont sus changer, et il faut dire qu'ils n'avaient pas mauvais fond, et qu'il n'avaient pas non plus un passé facile.

People Change guys...

Le nom suffit : Boa Hancock

D'autant que je l'avais déjà noté...

Franchement, avec l'Arc actuel, les Nobles, l'esclavage, les HP, je trouve Hancock 10000 fois plus interessante que Perona, en dehors du fait que je préfère le personnage.

Mais j'aime quand même bien Perona. C'est juste qu'a choisir...

Ben oui, Boa a tout ce qu'il faut pour etre mugi, mais elle, ce qu'elle veut pour l'instant, c'est le mariage, et luffy, non, donc, je dirais plus tard.

Et elle est un peu trop balèze, il faut que les mugis galèrent un peu.

Mais sinon, elle est parfaite.

Cariboo va etre ce fameux former boss character et va devenir mugi, c'est tout vu ( ;D) un végéta/baggy bien fourbe, et surtout bien drole.

People Change guys...

Ouais mais dans ce cas là tu l'aimeras peut-être plus, si elle perd son arrogance ;)

je plussoie fortement black doflamingo... sérieux, c'est pas assez évident ?

Carrément, c'est comme monkey. D Luffy '-_-

J'ai pas compris ta phrase.

Cariboo va etre ce fameux former boss character et va devenir mugi, c'est tout vu ( Grimaçant) un végéta/baggy bien fourbe, et surtout bien drole.

Autant Baggy ok, autant vegeta :/

J'ai pas vraiment ce souvenir là de vegeta moi, mais bon chacun voit ce qu'il veut ^^

Tu te souviens pas de vegeta qu'il s'allie à krilin et sangohan et sengoku (sur namek) et qui dès qu'il peut les trahit.(avec le commando ginue).

"Et elle est un peu trop balèze, il faut que les mugis galèrent un peu.

J'ai pas compris ta phrase".

Il faut lire le poste en entier et tu verras que je parlais de Boa (trop balèze pour l'équipage, pour l'instant).

Oui mais j'ai pas compris le

"il faut que les mugi galèrent un peu"

Bref sinon moi dans mon souvenir Vegeta c'est une classe de malade, un monstre qui préfère mourir plutôt que de subir un déshonneur, enfin c'est Vegeta quoi c'est carrément pas comparable à Cariboo... En plus Vegeta c'est le "rival" de Sangoku, Cariboo c'est plutôt un

il veut dire que il faut que les mugis aient des difficultés sur leur route...

mais heu sérieux, tu trouves qu'ils ont des difficultés en ce moment ? ils font une promenade de santé oui !

et vas-y que je te détruit capture (encore pire) l'armée des hommes poissons (sans les 3 princes certes), et vas-y que je te trucide le chef des (méchants) rebelles homme poisson sous l'eau, et vas-y que je te démolit en un coup un homme poisson recherché depuis 10 ans par toutes les armées de l'île, le tout en étant ligoté pieds et bras liés !

maintenant on ne connait pas le niveau réel de hancock, mais sinon niveau puissance, non...

pour moi, la seule chose qui pourrait la bloquer, c'est le respect et la protection qu'elle doit à son peuple... si elle rejoint les mugis, alors elle perd son titre de shichibukai et regagne son ancienne prime (80M) et son île perd ainsi sa protection contre le gouvernement, qui peut en voir de potentielles ennemies vu qu'elles ne sont pas dans le gouvernement mondial

donc la seule façon de s'en sortir serait qu'elle s'enfuie avec luffy en invoquant la même excuse que nyon quand elle était impératrice, alors une nouvelle impératrice sera nommée et elle se soumettra aux exigences du gouvernement mondial...

sauf que ! la survie de cette île dépend des ressources rapportées par les actes de piraterie... actes qui ne sont plus autorisés pas le gouvernement... donc seul le commerce peut faire survivre cette île, sauf qu'à part les navires de guerre de la marine et le bateau des pirates kuja, aucun bateau ne peut venir sur cette île, donc à supposer que la marine ne va pas se bouger le fion pour les aider, un seul bateau devra s'occuper de l'appro...

vous allez me dire, "mais ça marchais déjà avec un seul bateau avant", oui, mais avec la piraterie, on prend, et en échange, tu crève... maintenant c'est du commerce, non seulement c'est une notion nouvelle, mais en plus, les pauvres filles ne produisent pas beaucoup de ressources à échanger (à part leur talent au combat et leurs corps...) et comme je doutes qu'elles deviennent mercenaires ou prostituées, elles ne survivront pas au départ de boa...

snif c'est triste, j'étais parti pour un argumentaire pour boa, mais au fur et à mesure de l'écriture du message, je me suis rendu compte que c'était une impasse  :-X

et dans le délire dragon ball, vegeta veut juste devenir plus fort, alors quand il voit goku plus fort il cherche comment il fait, il pense que c'est l'entrainement... il s'entraine deux fois plus dur que goku, mais ce dernier le surclasse toujours, alors il pense que c'est parce que goku a quelque chose à protéger, alors il se tape bulma, fait des gosses, et là il réessaie... mais non, toujours pas... bref, ça m'a toujours fait rire ça ^^

bon sinon c'est vrai qu'il a la méchante classe et un honneur qui dépasse toutes les limites... même celle de la mort \o/

donc à ne pas comparer avec buggy ou cariboo qui n'ont aucun honneur, en plus, si tu réfléchis, cariboo ne s'inquiète absolument pas pour son équipage... alors que la dernière fois qu'il a vu son frère, il était en train de se noyer à plusieurs centaines de mètres de profondeur dans la mer après avoir été attaqué par le kraken... bon certes ils sont pas morts et vont arriver sur l'île des hp (cf mini aventure) mais même, il en sait rien lui normalement... c'est un enfoiré ! il pense d'abord au profit !

snif c'est triste, j'étais parti pour un argumentaire pour boa, mais au fur et à mesure de l'écriture du message, je me suis rendu compte que c'était une impasse 

La nation Kuja pourrait comme je l'ai déjà dis, rejoindre la révolution.

Et puis:

la survie de cette île dépend des ressources rapportées par les actes de piraterie...

J'ai plus eu l'impression que la piraterie servait pour les commodités, je ne me rappel pas qu'elles aient amenés de la bouffe.

L'île est grande, et l'agriculture, ça marche! ;D

Regardez: L'île des Hp dépendait du statut de Jimbei. Ça va faire deux ans qu'ilà trahi et l'île des HP est elle tombé entre les mains du GM?

Non je ne crois pas.

Autant les Pirates Kuja sont des hors-la-loi, autant les habitantes de l'île n'ont rien fait de mal.

Quel argument la Marine pourrait elle sortir pour justifier une attaque?

Aucun.

Quel serait l'intérêt?

Aucun.

Aller tataner une nation de guerrières au milieu de Calm Belt ça ne me parait pas intéressant.

Maintenant imaginons que la trahison de Hancock soit révélé, là, elle devient carrément un danger pour l'île: La Marine viendrai la chercher là bas et tuerai celles qui tenterai de la protéger (donc toutes les Amazones).

Donc franchement non, y'a carrément plein d'arguments en sa faveur, et aucun contre argument ne tient vraiment à la longue.

Quel argument la Marine pourrait elle sortir pour justifier une attaque?

Aucun.

Quel serait l'intérêt?

Aucun.

Aller tataner une nation de guerrières au milieu de Calm Belt ça ne me parait pas intéressant.

sans jeu de mot ni sous-entendu, je sais pas mais... je la sens pas, il y a quelque chose qui cloche et j'arrive pas à mettre le doigt dessus

La nation Kuja pourrait comme je l'ai déjà dis, rejoindre la révolution.

alors là il y a de quoi parler ^^

j'ai envie de dire, pourquoi pas ^^ mais (car il y a un mais (non pas la céréale))

l'île des amazones est trop connue et trop proche du gouvernement pour que ces derniers restent sans réagir à l'intégration de l'île à la cause révolutionnaire... ça serait le début des affrontements ouverts entre les révolutionnaires et le gouvernement... et au centre de tout ça, il y a l'île et ses habitantes... ça finirait en vrai carnage si l'île se transforme en champ de bataille ! là pour le coup c'est le massacre assuré, et boa peut pas laisser faire ça...

je ne dit pas que les révolutionnaires ne vont pas les aider à se défendre, mais que quoi qu'il arrive les batailles auront leu sur cette magnifique île... c'est moche X|

mais ! l'intérêt est l'entrée en scène au grand jour des révolutionnaires... ça me parait encore un peu tot, mais il faudra bien que ça arrive un jour ^^

et sérieux, l'île des kuja est juste trop proche des différentes forces de la marine, la prison et la branche G1

Ce que je dis sur les Mugis a une portée relativement universelle. Je ne vois pas pourquoi cela vous provoquerait un malaise ???

D'autant que d'un point de vue purement logique, il est impensable que Luffy ne rencontre pas de personne qu'il voudra recruter pendant le paquet de tome que va durer l'aventure.

T'imagine la scène:

"Nan mais tu sais, on t'aime bien, mais tu vois, t'as pas fais l'ellipse alors ça va pas pouvoir le faire...Sans rancune, hein?"

Ah mais je suis malgré ça à 100% pour continuer le recrutement! Mais je faisais juste remarquer que maintenant Oda devra faire encore plus attention que pour les autres à la création des nouveaux membres.

Je sais que je vais passer pour un mono-manique, mais un personnage comme Hancock à juste X fois plus de raison de rejoindre l'équipage...

Je me suis fermement opposé à son intégration avant l'ellipse et je continue aujourd'hui à penser qu'il n'y a pas la moindre chance de l'avoir dans l'équipage:

- La raison principale est qu'elle est toujours trop forte elle bouleverserait encore la hiérarchie du intouchable trio de tête Luffy, Zoro, Sanji.

Oui ils vont encore s'améliorer vu qu'ils font partie des mugiwaras, ils seront alors amenés à faire parti de l'élite et donc pourquoi ne pas prendre Hancock? Et bien c'est simple si elle doit faire partie de l'équipage ce schéma s'appliquerait aussi à elle, il serait donc incohérent qu'elle n'augmente pas radicalement sa puissance elle aussi.

- Depuis qu'elle connait Luffy elle semble mieux dans sa peau et incontestablement une meilleure impératrice qu'elle ne l'était avant. C'était pourtant l'argument le plus solide avant l'ellipse, elle était amoureuse de Luffy jusqu'au point d'en tomber malade et ne semblait pas très à l'aise ave son poste.

Mais au bout de deux ans beaucoup de choses ont changés: Elle a prouvé qu'elle pouvait très bien vivre sans Luffy, elle n'ose pas s'afficher avec lui à Shabondy de peur de perdre son poste de CC et semble plus que jamais proche de ses 2 soeurs.

Bref tu l'as comparait à Perona en disant qu'elle avait plus de chances que celle-ci mais pourtant qui a eu un relooking complet? Et qui n'a officiellement plus de patron et donc plus de compte à rendre à personne?

Enfin je préfère préciser tout de même que je ne suis pas particulièrement pro-Perona hein je serais même plutôt pro-HP. Mais quand on fait le parallèle avec la phrase d'Oda on est forcé de constater qu'il y a quelques arguments solides de son côté ou du moins plus solide que ceux d'Hancock.

Pour Boa, dispatch' a répondu pour moi, trop forte pour zoro et sandy (elle maitrise le haki des rois).

Mais plus tard pourquoi pas.

Gunsmith,

Pour ta comparaison de l'ile Hp avec celle des amazones, je te ferais remarquer que Big mom controle/protege cette ile, ce n'est pas le gouvernement, mais c'est pas forcément mieux.

Pour végéta, (désolé hs)

Il est classe ok, mais au début c'est un fourbe, fort certe, mais devant son impuissance, obligé de faire des coups de traitre.

Voilà en quoi, je le compare à cariboo, c'est un méchant fourbe qui devient gentils par la suite, à force de cotoyer des gentils, bla bla bla bla bla.

Bref tu l'as comparait à Perona en disant qu'elle avait plus de chances que celle-ci mais pourtant qui a eu un relooking complet? Et qui n'a officiellement plus de patron et donc plus de compte à rendre à personne?

Et ça fait d'elle une future Mugis en puissance?

Euh...Moi j'veux bien, mais vous prêtez quand même vachement le flan à la critique...

Nan parce que si un relooking complet veut dire qu'elle va rejoindre l'équipage, et si le fait qu'elle n'ai pas d'attache veut dire la même chose...

Ça, c'est ton seul argument. Allez, je suis sympa, tes deux seuls arguments (les autres considérations sont purement subjectifs donc pas très intéressante.)

Qu'ai-je à proposer pour Hancock?

Eh bien déjà un personnage avec un lien fort, un ancrage dans l'histoire. Elle s'est faite esclavagiser, mutiler, humilier.

Perona, de ce qu'on en sait pour l'instant, c'est juste une gamine pourrie gatée qui s'est fait recruter à grands renforts de nounours parce qu'elle avait un pouvoir sympa.

Alors peut être à t'elle plus de profondeur, mais pour l'instant, y'a que dalle.

Y'a juste un look qui vous plait.

C'tout.

Moi (oui, j'aime ce mot), j'ai tout un argumentaire, développé sur plusieurs mois, maintes fois réexpliqué depuis le début, et parfaitement cohérent.

Le problème, c'est que la plupart du temps, quand on me répond, on balaye d'un revers de main tout les éléments pertinant pour se concentrer sur les quelques points discutables.

- La raison principale est qu'elle est toujours trop forte elle bouleverserait encore la hiérarchie du intouchable trio de tête Luffy, Zoro, Sanji.

Et? Ça maittrai un peu de concurrence. D'ailleurs cette sacro-sainte hiérarchie est ridicule: Robin est largement capable de botter les fesses de Sandy, et Zorro devrai faire très gaffe (Pell powa).

Franchement, dans le genre argument à deux francs, celui-ci est pas mal...

- Depuis qu'elle connait Luffy elle semble mieux dans sa peau et incontestablement une meilleure impératrice qu'elle ne l'était avant. C'était pourtant l'argument le plus solide avant l'ellipse, elle était amoureuse de Luffy jusqu'au point d'en tomber malade et ne semblait pas très à l'aise ave son poste.

LE fait est (l'emploi d'un "LE" en majuscule n'a rien de fortuit) qu'elle pourra très bien quitter l'île, comme je l'ai dis précédemment (confier le commandement de l'île à la vieille Nyon: La marine n'a plus une seule raison d'attaquer les Kujas, et seule la marine, grace à ses navires spéciaux peut attaquer les Kujas) pour suivre Luffy.

Pourquoi?

Ben parce qu'elle l'aime pardi! Ne plus être malade à en crever est une chose, le laisser partir tout seul affronter le monde en est une autre.

Vous croyez qu'elle va pouvoir rester tranquille, à se dire que son aimé affronte mille périls? Qu'elle va rester là à faire l'intendance?

C'est tout de même peu probable...

Enfin je préfère préciser tout de même que je ne suis pas particulièrement pro-Perona hein je serais même plutôt pro-HP. Mais quand on fait le parallèle avec la phrase d'Oda on est forcé de constater qu'il y a quelques arguments solides de son côté ou du moins plus solide que ceux d'Hancock.

Cette dernière réplique est carrement d'un autre monde... :o

C'est atterant de voir ça...

Je syntéthise le tout parce que là, franchement, ça vaut le déplacement...

Alors Perona:

-Relooking.

-Pas de chef actuelle.

Ça c'est vos arguments. Ok?

Maintenant Hancock:

-Aime le personnage principal.

-A eu son Flash back.

-A, elle aussi, un look unique.

-Possède un lien hyper important avec l'histoire.

-Lien avec Fisher Tiger, lien avec les Nobles, avec l'esclavage.

J'en passe et des meilleurs.

Franchement, tu me sors que t'as de meilleurs argument alors que t'as juste le LOOK!!! LA SUPERFICIALITE!!!

Pour Boa, dispatch' a répondu pour moi, trop forte pour zoro et sandy (elle maitrise le haki des rois).

Et alors? Déjà, t'as vu ça où?

A oui, le fameux "explosage (Que je n'ai jamais vu d'ailleurs) du PX qui BOUGE PAS!!!"

Le Haki? Et alors, le plus puissant possesseur de Haki que l'on connaisse s'est déchainé juste devant Zorro et Sandy et ils ont pas bronchés!

Pour ta comparaison de l'ile Hp avec celle des amazones, je te ferais remarquer que Big mom controle/protege cette ile, ce n'est pas le gouvernement, mais c'est pas forcément mieux.

Et je te ferai remarquer que la Marine n'a aucun, aucun, intérêt à attaquer les Kujas (pas les pirates Kujas).

Je me suis fermement opposé à son intégration avant l'ellipse et je continue aujourd'hui à penser qu'il n'y a pas la moindre chance de l'avoir dans l'équipage:

Bah dans ce cas là probabilité pour Perona atteint sans problème le Zéro Absolu...

Pour végéta, (désolé hs)

Il est classe ok, mais au début c'est un fourbe, fort certe, mais devant son impuissance, obligé de faire des coups de traitre.

Voilà en quoi, je le compare à cariboo, c'est un méchant fourbe qui devient gentils par la suite, à force de cotoyer des gentils, bla bla bla bla bla.

*s'étrangle*

Pardon, mais je ne peux pas laisser passer ça. Je veux bien que Vegeta se soit montré fourbe sur Namek en volant les Dragon Ball au nez et à la barbe de Freezer mais y'a un fossé (boueux) entre lui et Caribou, quand même... Rien que niveau témérité, sang-froid et charisme.

Bref, sinon, il y'a aussi un facteur (que beaucoup négligent) pouvant aller à l'encontre de l'adhésion de Hancock. Le character-design... Alors oui, ça a été dit et redit que Robin ressemblait beaucoup à Hancock, mais leurs design 2Y rend les choses encore plus flagrantes (cf. ce montage que j'ai fait en speed) :

386229Sanstitre.png

Beautés froide, yeux charmeurs, longs cheveux bruns, front dégagé avec mèches sur les cotés, jupe nouée autour de la taille laissant apparaitre une jambe sensuelle (et du même coté, en plus !), escarpins... Bref, trop de similitudes physiques quand on sait que chacun des Mugis est unique en son genre. De plus, ça ferait une bombe de plus dans l'équipage, là où Perona a le mérite de se démarquer radicalement de Nami et Robin de par son corps d'adolescente, mignonne mais manquant de maturité avec un style lui étant propre (gothic lolita tendance victorienne).

Bref, j'imagine que mon vieux complice Gunsmith n'en tiendra pas compte (ou du moins, esquivera les frappantes similitudes ;D) mais qu'importe... de toute façon, Hancock a loupée le coche. ^^

A la limite, ça me parait déjà un peu plus pertinent.

Mais il faut aussi dire que tu as choisis deux images qui allaient bien dans ton sens. Hancock n'a pas du tout les même yeux, la même forme de nez, de visage, la même coupe; La couleur est le style vestimentaire est très différent (elle n'est jamais en bleu).

Et de toute manière, si on suit cette argument, Perona ne serai que le pendant féminin de Brook.

Il est cependant vrai qu'avec le changement de design de Brook ça pourrai passer.

De toute façon, malgré ma virulence, je ne suis pas contre Perona, elle est même troisième dans ceux que j'aimerai voir dans l'équipage (celles en fait ;D), c'est juste que quand on me dit qu'il y a vachement plus d'arguments pour Perona que pour Hancock, ça m'fait tiquer (j'ai la partie inférieure droite du visage qui se contracte, c'est absolument atroce..).

Alors je tiens à la redire: Je serais content si Perona rejoignait l'équipage, mais elle n'a pas plus de chance qu'Hancock de la faire, selon moi.

Je ne suis pas contre l'idée de voir Perona (très bon perso) débarquer, mais ne serait-elle pas un peu trop cheaté ?

Un coup déprime sur un boss surpuissant genre Akainu  ;D Un peu facile...

Les Mugis sont en majorité des hommes. Oda pourrait donc intégrer une femme histoire de réduire d'un point cette écart homme/femme.

Nous avons une brune, une rouquine et il manque la blonde.

Qui ? Hé bien la gentille Margareth ?

On peut imaginer qu'Hancock la désigne pour veiller sur Luffy (surtout pour surveiller les faits et gestes de son homme)

ANIMAL     COULEUR        NATIONALITÉ         FONCTION                                 PASSION

_____________________________________________________________________________________

léopard      marron           Anglaise                Archère (utilisation du haki)         la faune et la flore  ???

Je ne pense pas que Hancock puisse donner la mission à une autre fille, donc une rival potentiel, de surveiller Luffy, de vivre avec lui etc... Elle serait morte de jalousie!^^

Si elle veut le surveiller, c'est elle même qui fera le déplacement...^^

Et Margareth on ne sait quasiment rien d'elle... et perso je ne la vois pas comme un former boss ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...