Aller au contenu

Nuit 198


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Shaimin : Autodestruction >.<' Alma s'autodétruit quoi !

 

@ Kaengel : Et bah... Ton raisonnement tient la route, mais si jamais Allen est le cousin de Tyki... Y aura un bug. Parce que s'il se transforme et fait comme Wisely qui a complètement effacé son hôte, le 14th alias Nea se comportera peut-être en père avec Tyki. Ce qui serait, soyons honnêtes, une des choses les plus bizarres et absurdes jamais vues ! Parce que avoir un père plus jeune que soit... >.>'''

 

Si vous n'avez pas compris mon raisonnement dîtes-le moi et je l'expliquerais d'une autre manière... ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trad fr :

 

01

 

Texte : Même si la vie ne leur a pas donné le temps de s’épanouir, il doit forcément exister une raison à leur rencontre

 

Nuit 198 : Une vérité stérile

 

02-03

 

Texte : Allen s’effondre, et Alma se fait de plus en plus pressant envers Kanda !!

 

_ C’est la fin, Yuu

 

04

 

_ Crève !

 

Bulle SFX : Badoom !

 

_ !

_ Vous deux... ne faites pas ça !!

 

05

 

_ ?!!

 

06

 

_ Que...?!

 

_ Moyashi* ?!

(* pousse de haricot)

 

_ Guaaaaah !!

 

_ !

 

07

 

_ Alma...!

 

_ !

 

08

 

SFX : Ah hah hah hah

 

09

 

_ Mais... qu’est-ce qui se passe ?!

_ C’est...

 

_ La terre est en train de gronder...?

 

_ C’est à vous donner la chair de poule...

_ Vous ne trouvez pas que ça ressemble un rire...?!

SFX : Hahahahahahaha

 

_ Je te remercie, Kanda Yuu ♥

_ ?!

 

_ Il est en train de s’éveiller ♥

_ Et c’est grâce et à toutes ces attaques que tu lui a porté avec ton innocence !

_ C’est ce qu’il fallait pour que le quatorzième, qui jusqu’ici sommeillait en lui, se réveille ♥ 

 

10

 

_ Les Noah haïssent l’innocence, et il n’oublieront jamais ce sentiment  ♥

_ Plus tu as utilisé l’innocence contre lui, et plus cette haine a commencé à jaillir ♥

 

_ C’est moi... qui lui ai fait ça ?

 

_ Merci infiniment !!

_ Car à présent, Allen Walker n’est plus ♥

 

11

 

_ Enfoiré de Comte...

_ Tu avais tout planifié... tu as utilisé Alma et Kanda pour......!!

_ Merde...

_ Merde...

 

_ Meeeeeerde !!!

 

12-13

 

_ Il devient fou...

 

_ Le comte millénaire devient complètement fou

_ A croire qu’il a tout oublié

_ Il s’est mué en marionnette de la destruction

 

14-15

 

_ Et toi aussi, Allen...

_ Tu es devenu une marionnette qui a sombré dans la folie

 

16

 

_ ?!!

_ Tyki...?

 

_ Non,

_ Ce n’est pas lui

 

_ Je suis celui qui détruira toute chose. Le quatorzième Noah,

 

_ Nea

 

17

 

_ !!

 

_ Que...?!

_ Mes yeux... je ne vois plus rien !!

 

_ Timcanpy ?!

 

18

 

_ Mais comment...?

_ "Abara"

 

_ "Ura"

 

_ "Masarakato"

 

19

 

_ "Kaibara madara*" !!!

(* Annulation de la barrière)

 

20

 

(rien)

 

21

 

_ !!

_ Comment ?!

 

_ La barrière Hekiji qui entourait le quartier général...

_ Elle a été détruite !!!

 

22

 

_ Allen

 

_ Mana !!

 

23

 

_ !!

 

_ Mon œil gauche...?

 

24

 

_ !!

 

_ Qu’est-ce que c’est ?

_ Qu’essayes-tu de me dire, mon œil gauche ?

 

25

 

_ Non...

_ Pas ça...

 

_ Ne regarde pas...

 

_ Ne regarde pas vers moi...!!

 

26-27

 

_ !!!

 

_ ?!

_ Moyashi...?!

 

_ Impossible...

 

_ Alma... tu es...

 

28

 

_ Ne le dis surtout pas !!!!

 

29

 

_ ?!

_ Alma...?!

 

_ ?!

 

_ A présent...

_ C’est bel et bien fini...

 

_ Crève !!!

 

30

 

_ !!

 

_ Il va s’autodétruire ?!

 

_ Quelle belle détermination, Alma Karma ♥

 

_ Adieu ♥

 

_ Yuu...

_ Il y a neuf ans de cela, tu m’as détruit et tu as continué à vivre

 

_Mais c'était pour tenir cette promesse qu'on s'était fait autrefois, n’est-ce pas ?

 

31

 

_ Je suis tellement désolé...

 

_ Aussi longtemps que tu continueras à vivre, tu ne cesseras jamais de me chercher

_ Et il arrivera forcément un jour où tu comprendras que Alma et moi ne faisons qu’un

_ Et tu vois, c’est une chose que je suis incapable d’endurer

 

Texte : Une triste et douloureuse résolution pour conclusion...

 


 

C'est dingue comment le mec qui a fourni le script (page 3) a grave enjolivé, surtout vers la fin du chapitre. Du coup, c'est limite si je préfère pas sa version  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey pour la trad.  ;D !

Évidemment quand on comprend le texte on a une meilleurs vu sur le chapitre !

Nea me semble beaucoup moins méchant ! Il me parait même super sympa ! Et puis grâce a lui on sait maintenant que le comte n'a pas toujours été aussi méchant  :) !

Vraiment c'est un super chapitre !

 

 

Nous avons donc maintenant un nouvel indice pour cette théorie. Nous savons que le 14eme veut buter le comte, et Tikky ressemble énormément au 14eme, à tel point qu'on pourrait se demander si ce n'est pas son fils biologique.
Mouai... xD ! Mais je pense comme Kuroe-sama si c'est ça, ça deviendrais super bizare avec Allen qui deviendrait, psychologiquement parlant, le père de Tyki  :-X !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que cette traduction rends Nea plus sympa ? J'en suis pas sûre moi, loin de là ^^"

Au contraire, il dis qu'il va simplement tout casser ! Le Comte serait une marionnette cinglée et Allen aussi. MARIONNETTE ? C'est lui qui tirait les ficelles ou bien l'innocence ou autre chose encore comme le destin ou un truc du genre ? N'empêche que la folie d'Allen si c'est pas à cause de Nea c'est à cause de quoi, hein ? En plus moi Allen m'a encore l'air plutôt saint d'esprit mais pour Nea, le peu qu'on a vu de lui (mis à part ce chapitre) nous montre un visage de psychopathe (ou tueur de sang-froid au choix).

 

Et moi aussi j'y ait pensé pour Tyki. Et non, je ne pense pas que ça ferait bizarre au niveau de l'âge tout simplement parce qu'Allen n'est PAS Nea. En revanche ça ferait une drôle de tournure au niveau des relations entre personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaengel : Soit tu es Strike-kun, soit tu va voir son blog. xD Pas possible.

 

C'est plausible mais de très mauvais goût si c'est la vérité.

 

Tyki: Je suis devenu orphelin par ta faute! Tu as tué mon père !!!!

Néa: Non Tyki... Je suis ton père.

 

Tyki: Nooooon!!!

 

;D Ca le rendrait pas. Du moin c'est mon opinion.

 

 

Monkey on t'aime ! *w*

 

En ce qui concerne Néa, je ne le vois pas comme un simple tueur psycopathe qui veut tout anihiler même s'il dit qu'il va "tout détruire". Après mûre réflexion je l'imagine bien avec le même but que le comte mais contrairement à lui, la haine ne l'a pas rendu "fou". Après Néa a raison, si c'est bien lui qui tire la ficelle alors oui ils sont des marionettes  :D. D'ailleurs en y réfléchissant... On ne sait pas vraiment si Marian était du côté du 14ème... Il dit "merci 14ème" mais jamais il ne semble avouer combattre avec lui.

 

Un nouveau méchant encore pire que le comte? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... xD ! Mais je pense comme Kuroe-sama si c'est ça, ça deviendrais super bizare avec Allen qui deviendrait, psychologiquement parlant, le père de Tyki  :-X !

Moi je pencherais plutôt pour une fraternité, sinon on aurais un père plus jeune que son fils...  ;D ;D

 

 

HS: Pour la discutions sur le Maréchal Cross qui à eu lieu quelques temps auparavant, j'ai (re)trouvée de images assez étranges...

 

M**,j'arrive pas à les mettre...

 

Bon, il s'agit en fait de la troisième page de la nuit 169.

Pour moi ce corps est celui de Cross, parce qu'à la fin de la nuit 168, on voit Cross qui pense à Allen, quelqu'un frappe à sa porte, et à la fin, Cross est affalé sur le rebord de la fenêtre, une grosse tache de sang sur la vitre, qui, quelques chapitres plus tard sera brisée...

Donc Cross aurait été attaqué, puis quelqu'un ( peut-être autre que le meurtrier) aurais déplacé le cadavre.

 

Enfin... C'est un peut du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on possédait un peu plus de données chronologiques, je pense qu'on y verrait un peu plus clair dans toute cette histoire parce qu'on se retrouve avec plein d'indices, mais difficile de les lier entre eux, ou de les situer les uns par rapport aux autres. En gros, on a :

 

- Le comte qui veut mettre fin au monde (les trois jours des ténèbres).

- Le quatorzième qui apparemment veut la même chose lol (tout détruire).

Mais pourquoi sont-ils si méchants ? Parce quueeee  :P

- Le quatorzième aurait tenté de tuer le comte. Pourquoi ? Comment ? On sait pas trop. Le Comte avait peut être un plan que Nea n'a pas trop apprécié (c'est ce que suggère ce chapitre, je pense, quand Nea dit : "le Comte devient complètement fou. Il s'est mué en marionnette de la destruction"). Est-ce que Nea a toujours été opposé aux idées du Comte ? Est-ce que les idées du Comte ont changées avec le temps ?

- Le quatorzième dit dans ce chapitre (en parlant du Comte) : "A croire qu'il a tout oublié". Oublier quoi exactement ? je pense que cette réplique présage un flashback sur l'époque du déluge ou bien celle où Nea a tenté de tuer le Comte. Probablement un indice majeur qu'on n'obtiendra que vers la fin du manga  :P

- Nea dit également que Allen se serait égaré, qu'il serait devenu une marionnette complètement folle. La marionnette de qui exactement ? L'innocence ? L'ordre ? 

- "Le destructeur du temps" : plus ça va, plus on confirme qu'il s'agit de Tyki (vu l'importance que semble lui accorder le Comte). Est-ce qu'il sera opposé à Allen ? Ou opposé au "cœur", peut être ? 

- Que se cache derrière l'évolution des Akuma ? Le Comte suggère qu'elle serait importante et que l'ordre ne doit pas découvrir son secret.

- Le "cœur", qu'on a tendance à oublier avec ces derniers développement et qui selon le Comte, se serait déjà éveillé. Pourquoi représente-t-il un danger pour les plans du Comte ? Le cœur aurait-il hérité la mémoire de l'homme qui a vaincu le Comte à l'époque du déluge ?   

- Les multiples guerres que semblent déclencher les Noah. Serait-ce simplement pour créer plus d'Akuma, ou bien dans un but bien plus important ?

 

J'enrage un peu parce que j'ai l'impression qu'il manque ce petit détail qui nous permettra d'assembler toutes les pièces du puzzle^^

En tout cas, ce chapitre a l'avantage de relancer l'intrigue de DGM qui avait disparu ces derniers temps. J'ai envie de dire "pas trop tôt"  :D     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un noveau noah à rajouter à la collection...Chapitre fort interressant.

Sinon pour la théorie des traitres dans l'Ordre, vous avez oublié deux personnes souvent mentionnées mais qui n'apparaissent pas

-Un homme qui a tout révélé à Leverier au sujet du 14e en échange de quoi Central assurera sa sécurité...Cross semble meme le connaitre

-Le Pape, toujours à donner des ordres tordus que Central applique...

 

Il y a aussi les Grands Généraux qu'on voit au tout début du mangas lorsque Allen arrive...Qui sont ils ? Que font ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un noveau noah à rajouter à la collection...Chapitre fort interressant.

Sinon pour la théorie des traitres dans l'Ordre, vous avez oublié deux personnes souvent mentionnées mais qui n'apparaissent pas

-Un homme qui a tout révélé à Leverier au sujet du 14e en échange de quoi Central assurera sa sécurité...Cross semble meme le connaitre

 

Ca laisse supposer qu'il y a peut-être encore des gens qui soutiennent le 14e de vivants. Le Comte n'a pas si bien fait le ménage que ça ^^ !

 

Sinon moi je n'adhère pas du tout à cette théorie sur Tykiqui serait le "Destructeur du temps" provoqué par Allen, pour moi cette prophétie est liée directement à Allen et bien Allen (pas le 14e) et à son innocence. Peut-être en rapport avec ce dont parlait Nea en le traitant de "marionnette cinglée".

 

Puis quand il dit qu'il va tout détruire, soit il veut vraiment tout détruire et dans ce cas je ne vois pas, aussi mignon soit-il, ce que Cross à bien pu lui trouver pour se ranger à ses côtés (le 14e avait visiblement confiance en lui quand il lui a confié Mana et Allen) soit il veut détruire tout le "système" sur lequel repose cette guerre, à savoir les noah autant que les exorcistes, il aurait donc un vrai but, bien précis et qui l'opposerait au Comte comme au Vatican (mais je vais un peu loin) et dans ce cas il serait pas si méchant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,depuis un certain temps j'ai une petite theorie farfelue sur la raison cachée derriere l'évolution des akuma,tout le monde a remarqué que plus ils evoluent plus leur apparence se rapproche de celle des humains,les akuma etant constitués d'ame humaine,je ne peut m'empecher de penser qu'ils sont sensés representer la nouvelle humanité,aprés la destruction du monde par un nouveau deluge que veut tant le comte,ça rejoint un peu le concept de noé qui devait repeupler le monde,apres sa purifcation par le deluge, mais bon ça reste qu'une theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que cette traduction rends Nea plus sympa ? J'en suis pas sûre moi, loin de là ^^"

Au contraire, il dis qu'il va simplement tout casser ! Le Comte serait une marionnette cinglée et Allen aussi. MARIONNETTE ? C'est lui qui tirait les ficelles ou bien l'innocence ou autre chose encore comme le destin ou un truc du genre ? N'empêche que la folie d'Allen si c'est pas à cause de Nea c'est à cause de quoi, hein ? En plus moi Allen m'a encore l'air plutôt saint d'esprit mais pour Nea, le peu qu'on a vu de lui (mis à part ce chapitre) nous montre un visage de psychopathe (ou tueur de sang-froid au choix).

Non je disais ça parce que j'avais quelques hypothèses :

- Quand il dit qu'il va tout détruire: qui nous dit qu'il ne veut pas détruire le plan du comte, avec les Akuma et tout le tralala ? Il est quand même un Noah qui s'est synchronisé avec une innocence ! Qu'il veuille devenir le comte millénaire ne veut pas dire qu'il veut reprendre son plan ! Il veut peut-être l'arrêter et c'est pour ça qu'il c'est allié a un exorciste

 

- Ensuite quand il parle de marionnette : on peut penser que le comte est manipulé par quelque chose (cette folie, ou alors l'œuf...) donc il est devenu une marionnette. En plus Nea dit bien que le comte a oublié quelque chose c'est peut-êtres pour dire qu'avant il n'était pas comme ça. En plus, pour en venir a essayer de le tuer alors que dans les flash-back du comte ils avaient l'air assez proche tout les deux c'est qu'il y a du ce passer quelque chose ! J'ai relevé aussi que dans la nuit 187 que quand il se rappel du 14° il a l'air d'avoir un rejet, on peut le voir comme un rejet car il a essayer de le tuer mais juste après cette "folie" devient beaucoup plus intense ! On peut donc penser que quand ils se souvient du 14° il se rappel un peu de quelque chose (qu'il a oublié ?) et quelque chose le lui fait oublié cette pensée en lui disant de détruire le monde !

Et puis quand il dit que Allen est une marionnette, c'est clair qu'il est une marionnette de l'ordre ! On peu relever l'histoire avec Cross, ou avec les seconds... On nous montre bien que l'ordre utilise les exorcistes comme des marionnettes !

 

- Et puis quand tu parles de la folie : je me demande si les noah on quelque chose en eux qui les rends mauvais (comme pour les third avec un morceaux de l'œuf) parce que pour Allen quand on le voit a l'extérieur Nea a l'aire complètement fou (enfin je veux dire son pouvoir quand il se réveille) alors qu'a l'intérieur il a l'air extrêmement posé ! C'est comme pour Tyki, quand ses pouvoir ce réveille il devient complètement fou (encore une fois je parle de ses pouvoir car Tyki lui est inconscient) et pourtant après quand il reprend ses esprit il a l'air de souffrir de se pouvoir (autre personnalité?), ect...

 

Donc c'est une hypothèse mais on pourrait dire que si Allen est le "destructeur du temps" c'est parce qu'il va stopper cette guerre en arrêtant cette opposition entre les noah et les exorcistes (Nea=Noah et Allen=exorciste en une seule personne) et éliminer cette "chose" qui rend les noah fou et qui fait se répéter cette guerre non stop !

Ce qui me fait penser à ça c'est que Hoshino a quand même utilisé Noé comme base pour créer ses "méchant" alors que Noé n'a jamais été présenté comme étant "méchant" dans la bible ! Donc on peut imaginer que a la base les noah n'était pas vraiment mauvais. (Ce qui pourrait nous amener au coté sombre de la guerre qui pourrait être que cette guerre est manipulé par quelqu'un comme dans FMA ou les guerre comme Ishbal on été créé par le président Bradley et les autre homonculus pour aider à la cause du père)

 

Voilà j'espère que vous avez réussi a me suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que les Akumas sont destinés à etre une humanité "parfaite" sans vice, désirée par le Comte : en fait il voudrait un monde parfait, sans ces humains remplis de vices et qui se font la guerre.

Ensuite il est clair que quelqu'un se cache derrière tout ça, Cross le savait, Lavi et Bookman l'ont compris, Leverrier lui meme commence à avoir des doutes...Quelqu'un manipule l'Ordre, mais qui. Et ce quelqu'un connait surement la face cachée de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous n'avez pas du me voir souvent, et pour cause je viens de m'inscrire, mais si vous lisez des fanfics sur D.gray-man, certains doivent me connaitre un peu, vu que j'en ai écrit six sur Fanfic fr.net.

Bon, j'arrete de raconter ma vie, et je cause.

Je voudrais donner mon avis sur la possibilité que Tyki soit le fils du 14eme.

Je ne pense pas que ce soit impossible :

- les dates concordent (On sait que le 14eme a plus 35 ans. Tyki en a environ 26. Donc, ça cadre.)

- la ressemblance entre les 2 est quand meme troublante, au point que 2 descendants de Noés l'évoquent.

 

Je dis pas que c'est la théorie du siècle, mais elle expliquerait bien des choses.

Prenons cette théorie comme vraie deux minutes :

- la question est : qui est la mère si c'est le cas ? Pourquoi pas une exorciste ? Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi le maréchal Cross connait le 14eme et Mana.

 

Mettons que ce soit bien une exorciste. Cette femme pourrait bien etre le témoin de Luberrier, vu qu'il ne précise pas si c'est un homme ou une femme. Et ça pourrait aussi etre elle qui a rendu visite à Cross et qui l'a tué, pour se venger du fait que le 14eme soit mort, et que Cross n'ait pas pu le sauver.

 

Et quand Cross dit à Allen : quand tu te transformeras, il te faut tuer un etre cher. On ne sait pas si il s'adresse à Allen ou au 14eme. S'il s'adresse au 14eme, de qui parle-t-il ? En gardant cette hypothese, on peut supposer qu'il parle de Tyki.

Cette théorie donne un sens a certains points, mais je ne sais pas si c'est ça. Personnellement, je trouve que c'est possible, mais je crois que cette théorie aurait plus sa place dans une fic que dans le vrai manga.

Dans l'ensemble, je dirai qu'il manque des éléments. On a des faits, mais il y a des détails qui expliqueraient tout, et sur lesquels je n'arrive pas à mettre le doigt. Un flash back de Nea, ou de Tyki, ou une explication carrée sur tout ça, ce serait bien, je pense ! Et je suis d'accord, il est évident que quelqu'un à la congrégation méne son propre jeux. Mais qui et dans quel but ? Là, je n'ai pas d'idées.

Mais en tout cas, c'est un super chapitre, et les scans en francais se font attendre ! Argh, je veux la suite....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la compagnie, alors je me suis inscrit il y a super longtemps, mais j'ai jamais poser x)

 

Comme vous tous j'adore D. Gray Man et j'ai vraiment hâte qu'il soit traduit et que je puisse le télécharger ^^.

J'arrête pas de suivre chacune de vos discutions à chaque nouveau chapitre et je dois dire que vous avez tous des théorie interessante et qui pour la plupart tiennent la route =p.

 

J'ai comme vous tous remarquer la ressemblance Tyki/14eme et sachant qu'il est le frère du comte (c'est bien sa ?) si Tyki et le fils de Néa sa voudrait dire que chaque noah ( a l'origine) avait des parents noah. Je pense dans ce cas vue que avec le comte et le 14° Road est la plus vielle des noah,

- soit elle est la fille du comte, mais en même temps dans le chapitre 158 que road à était adoptée par le grand frère de tyki si je me souvient bien, donc peut-être que sa tiens pas la route. Mais en même temps le fait qu'elle semble avoir était adopter par le dénommer Cyril n'enlève en rien qu'elle peut être la fille du comte x).

- Soit la femme du 14° x); mais même dans ces cas là il est pas préciser que les noah ne se reproduisent pas entre eux (donc si je tiens l'idée qu'elle soit la fille du comte, il est tout a fait possible que dans le cas de mariage inter-familiale elle se mari avec le comte)

 

 

Bon je crois que je m'embrouille x) vous me suivez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être cette personne. Si je me souviens bien, Luberrier -I hate you ! >.<- a dit que cette personne est morte. Et je crois (pas sûre du tout, vive les mauvaises mémoires -_-) que c'était une personne très âgée. Donc ... >.>"""

 

Voila, ceci est une réponse à nightmarefic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le savait déjà, mais bon, ce chapitre était excellant ^^

 

par contre j'ai l'impression de Néa veut plus aider Allen qu'autre chose pas vous ?

 

 

Je ne pense pas, pour ma part. Allen est l'hôte du 14ème (je ne suis décidément toujours pas habitué à son nom moi...) donc, normalement lorsque le noah fait surface (et c'est encore plus valide pour le 14ème) la personnalité de l'hôte disparait (d'après ce que Cross avait expliqué lorsqu'il était en tête à tête avec Allen juste avant de ce faire tuer). Je ne parle pas de Tyki, lulubelle ou de skin actuellement, entendons-nous bien, mais des noah à "forte personnalité" disons (type Wisely) Donc, à mon avis, si Néa ne semble pas agressif envers Allen c'est peut-être tous simplement parce qu'il est assis sous ses lauriers : c'est lui qui est aux commandes, il peut prendre le dessus quand il veut donc pourquoi se soucier d'Allen ? (bon j'imagine juste ce qu'il peut se dire là, c'est pas une théorie ficelée, ok ?) Du coup, je doute qu'il veuille "aider" Allen pour ma part. Il se trouve juste qu'il n'a pas d'agressivité envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit quand même être quelqu'un de vicieux ce Néa...

Après tout... son but est de devenir le nouveau Comte Millénaire (si je me rappelle bien).

Je pense donc que A.W. à raison... Si il a l'air gentil c'est juste parce qu'il "contrôle" Allen...

 

A mon avis après il aura la rage que le Moyashi ait réussit à reprendre ses esprits... enfin... on verra !

 

Sinon je suis triste pour Alma ... T_T sa vie aura été bien cruelle... paix à son âme (en tout cas celui de la demoiselle)

 

Et vive TIMCAMPY ! (en espérant qu'il réapparaitra après son super coup de destruction de barrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être cette personne. Si je me souviens bien, Luberrier -I hate you ! >.<- a dit que cette personne est morte. Et je crois (pas sûre du tout, vive les mauvaises mémoires -_-) que c'était une personne très âgée. Donc ... >.>"""

 

Voila, ceci est une réponse à nightmarefic

 

Je viens de relire le tome 14, ou Luberrier- je le déteste aussi, s' il pouvait se faire écraser par un camion, ce serait bien-précise tout ça : donc non, cette personne n'est pas morte, par contre elle est assez âgée, effectivement.

Le problème, c'est qu'on ne sait pas quel age à le 14eme : si ça se trouve, il a beaucoup plus que 35 ans. Mais il est plus jeune que Mana...donc on en vient à ces deux question : quel age aurait Mana aujourd'hui, pour savoir à peu près quel age a Nea ? Et deuxième question : c'est quoi pour Luberrier, assez âgée ? Moins ou plus de 50 ans ?

Après, c'est vrai que mon raisonnement a des failles, donc à voir !

Et merci pour la Vf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai pensé à une hypothèse (qui peut être totalement fausse vu que mes souvenirs sur les précédents chapitres de D.Gray-Man sont assez flou mais je tente quand même^^).

 

Je me suis demandé pourquoi, tout d'un coup, Timcampy à fait exploser la barrière...Est-ce possible que Cross lui en ai donné l'ordre (en supposant qu'il n'est pas mort, car si je me souviens bien, on lui a tiré dessus mais n'ayant pas retrouvé son corps, on a pas de certitude concernant sa mort, je me trompe ? Et en supposant aussi, que les deux puissent communiquer à distance.)

 

Ou alors je fais fausse route et j'ai peut-être loupé une info dans ce chapitre (et les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai pensé à une hypothèse (qui peut être totalement fausse vu que mes souvenirs sur les précédents chapitres de D.Gray-Man sont assez flou mais je tente quand même^^).

 

Je me suis demandé pourquoi, tout d'un coup, Timcampy à fait exploser la barrière...Est-ce possible que Cross lui en ai donné l'ordre (en supposant qu'il n'est pas mort, car si je me souviens bien, on lui a tiré dessus mais n'ayant pas retrouvé son corps, on a pas de certitude concernant sa mort, je me trompe ? Et en supposant aussi, que les deux puissent communiquer à distance.)

 

Ou alors je fais fausse route et j'ai peut-être loupé une info dans ce chapitre (et les autres).

 

On a déjà débattu à ce sujet ! ^0^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chapitre dans l'ensemble !

le 14ème à de la classe, il n'y a rien à redire sur ça .

Concernant la fin du combat de Kanda contre Alma je ne m'attendais vraiment pas à ca ...

Hâte de lire la suite !

 

Et merci aux traducteurs  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...