Aller au contenu


Nuit 198


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi qui ni croyais plus... et c'est bien sûr lorsque je jète l'éponge qu'il arrive !

 

OUAAAAAAAAAH TROP TROP TROP GÉNIAL !

 

Mais sans les bulles ça fait court !

 

J'aime trop la tête de Joker que Allen version 14ème nous fait  *@/§%µ¨£!

 

C'est vraiment génial !

 

Et kanda qui rattrape son copain... il est trop choux le pauvre gaffeur ! (méchant ! t'as empalé allen ! je t'le pardonnerais pas ! >3)

 

Ya plus qu'a avoir le scan anglais et c'est le paradis mais rien que le scan chinois ça me fait la journée !

 

MERCI ! YOUPI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAHH ! Le chapitre de ouf !!!

Mondieumondieumondieumondieumondieu !!!!

 

 

TIMCAMPY A TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!! Je le savais que c'était lui le vrai héros du manga ! (bon... je sors)

 

Non franchement ! Quel chapitre génial !

Et Kanda qui rattrape son Alma chéri <3

Et le Comte qui danse ! <3 <3

Et Allen possédé par le 14th qui rigole comme un malade ! <3 <3 <3

 

Je suis en extase total ! *bon... Naru... tu vas te calmer maintenant...*

 

Vivement la vf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o !!! sa valait largement l'attente !! un des meilleurs chapitres parus !!

En plus je trouve que le style du dessin est un peu mieux , notamment la page ou Allen est attaché et voit le 14ème

là sa ressemble assez à l'ancien style !

Pour ma part je pense que la réaction de Timcampy est du à se que Cross à mis dans sa bouche dans un chapitre !!

vous savez un jour il lui à fait bouffer sa cendre je crois et c'était suspect vu la mise en page , de plus cross à ajouté que tim ne l'accompagnait plus et devait rester avec Allen ! et bien je pense qu'il à mis une sécurité au cas ou le 14ème prend le dessus ( sa à marché ). Et puis enfin je pense que Mana à regretté le sort réservé à Allen et c'est pour sa qu'il la maudit. je m'explique : peut être que son pentacle est aussi une barrière pour le protéger du 14ème. enfin se n'est que supposition, mais vu que Cross et Mana se connaissaient probablement, c'est plausible qu'ils aient préparé l'arrivée du 14ème. Ils n'ont peut être rien dit à Allen car le 14ème aurait su se qui se tramait. bon je vais peut être loin ...

 

En tout cas je suis rassurée, le 14ème à bien un coté malade mental derrière sa tête d'ange. Nous revoila à 1 mois du prochain ouinnnnnnnnnnnnn.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux dgraywoman, j'avais pas trop fait gaffe à la disposition des évenements, mais c'est vrai qu'Allen ne se réveille qu'après la réaction de Tim. Or Tim détruit la barrièe des skulls qui a pour rôle de sceller l'oeil d'Allen, et quand celui ci se réactive la transformation en noah s'inverse.

 

Après quant à savoir si c'est la clope que bouffe Tim qui lui donne ce pouvoir c'est peut-être s'avancer ^^

 

(pour tout les merci pas de quoi, je parcourai juste les fofo anglais et chinois depuis quelques jours en mal d'info :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parcourai juste les fofo anglais et chinois depuis quelques jours en mal d'info

 

HE !  Mais moi aussi je parcourt les fofo anglais !

 

Pourquoi quand c'est moi ya jamais rien de nouveau ?

(Ok ok je jure (pour ce post) j'arrête le flood...)

 

C'est bizarre, je vois que des tas de personne font la tête au style actuel d'Hoshino et pourtant moi je ni trouve rien à redire (ça doit être du au fait que je suis en admiration devant DGM, c'est pas possible) par exemple, la planche où on voit l'espèce de spectre du 14ème qui entour Allen dans le chap et ou on voit Allen juste après qui nous fait le rire ultra mal placé pour la situation :

 

http://image155.poco.cn/mypoco/myphoto/20100905/00/54828989201009050012091601485011107_006.jpg

 

je la trouve mais alors complètement génial ! Bon après chacun ses goûts...

Quand je pense qu'au bout du compte, tout ça c'était pour amener le 14ème à se réveiller... (d'après la trad) avec les mensuels ça donne l'impression que le comte il va chercher loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ses manigances !

Et comme j'en veux toujours plus.... :

 

vivement le chapitre traduit en bonne et due forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux dgraywoman, j'avais pas trop fait gaffe à la disposition des évenements, mais c'est vrai qu'Allen ne se réveille qu'après la réaction de Tim. Or Tim détruit la barrièe des skulls qui a pour rôle de sceller l'oeil d'Allen, et quand celui ci se réactive la transformation en noah s'inverse.

 

Après quant à savoir si c'est la clope que bouffe Tim qui lui donne ce pouvoir c'est peut-être s'avancer ^^

 

(pour tout les merci pas de quoi, je parcourai juste les fofo anglais et chinois depuis quelques jours en mal d'info :D)

 

En effet, bien vu!^^ Il est possible que Cross et Mana soient en accord avec les idées du 14è, mais qu'ils refusent de laisser Allen y rester pour ça. Du coup, le 14è est plutôt mal barré, parce que sans les boucliers du Comte, pour l'instant, il ne peut pas se réveiller complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir relut 4 fois le chapitre (oui car il faut savoir se poser puis relire quelques temps plus tard une fois l’excitation passé ^^ »)

 

Première chose que j’ai envie de dire : « ouf », heureusement ce n’est pas trop niais. Ma peur est presque partit et je suis un peu plus rassuré.

 

Côté mise en scène: Bon on a encore quelques vas et viens  ( *inspire* Alma qui veut se battre contre Yu au début mais le noah se réveille donc ça ne sert à rien, puis finalement Kanda le rattrape (et le cajole =p) avant qu’Allen ne revienne et pour finir on retrouve notre akuma préféré qui veut encore s’autodétruire avec Yu) xD Ah les garçons de cet âge son vraiment indécis !

 

Quoiqu’il en soit je suis plutôt contente car la mise en place est tout de même bien plus élaborée (contrairement au chapitre précédent… Il y a une différence entre mettre de l’action et des « je fais un pas en avant et deux en arrière). Tout s’enchaine et il n’y a pas de pages pour combler :

 

-Récapitulatif pour les deux premières pages et qui permet une bonne vue d’ensemble

-Réveil du Noah

-Explication du comte

-Petite présentation de Néa qui montre enfin le bout de son nez

-Destruction de la barrière par Tim

-Allen recouvre le pouvoir de son œil gauche et le contrôle de son corps

-La vérité tombe sur l’identité d’Alma

-Son autodestruction commence…

 

(bon c’est un bref résumé et vu l’heure je ne suis pas très frais désolé)

 

Niveau histoire : Plutôt pas mal, voir très bien vu la peur que j’avais. Action, émotion et humour (je pense au comte bien sûr mais aussi à la tête de Link qui est EXCELLENTE xD) en comptant Johnny le malheureux je mets un bon 7,5/10 (pas plus car je suis hyper frustré par la fin et je garde mes réserves en attendant ce qui va suivre…).

 

Pour le graph : Le coup de crayon semble enfin s’être stabilisé, j’espère que ça ne repartira pas encore dans d’autres tests. Je veux que Yuyun récupère son noir ! >.<  Combien de fois faudra t’il le dire : trop de trame tue la trame !

 

En ce qui concerne la tête du 14ème… Alors autant niveau face je n’adhère pas == y’a un truc qui me gêne… Je ne sais pas ce que c’est, je trouve qu’il est raté (pas moche mais elle l’a mal fait, ça arrive à tout les perso… Après tout Yu est censé être un canon pourtant des fois on aimerait qu’il se peigne comme dans le précédent chapitre xD) autant son profil est très mignon. J’attends une autre image de face pour donner une réelle opinion. Niveau caractère, j’aime son rire =D quand est-ce qu’on aura notre psychopathe préféré dans DGM? Serait-ce lui ? Si c’est le cas je me demande ce qui à tant plut a Marian, rappelons qu’il est plutôt du genre à trainé avec les filles.

 

Le petit plus : Allen enchainé *bave* non plus sérieusement c’est l’une des plus belle page, ça me rappelle le petit Allen qui rêve et rencontre le 14ème pour la première fois… Que de nostalgie ! En plus c’est dans le même ton.

 

@ Naru12021 « TIMCAMPY A TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!! Je le savais que c'était lui le vrai héros du manga ! (bon... je sors) »

xD Tu me crois si je te dis que j’ai fais un dessin de Lero et Tim qui l’affirment ?!!

Pour ma part je pense que la réaction de Timcampy est du à se que Cross à mis dans sa bouche dans un chapitre !!

 

vous savez un jour il lui à fait bouffer sa cendre je crois et c'était suspect vu la mise en page , de plus cross à ajouté que tim ne l'accompagnait plus et devait rester avec Allen ! et bien je pense qu'il à mis une sécurité au cas ou le 14ème prend le dessus ( sa à marché ). Et puis enfin je pense que Mana à regretté le sort réservé à Allen et c'est pour sa qu'il la maudit. je m'explique : peut être que son pentacle est aussi une barrière pour le protéger du 14ème. enfin se n'est que supposition, mais vu que Cross et Mana se connaissaient probablement, c'est plausible qu'ils aient préparé l'arrivée du 14ème. Ils n'ont peut être rien dit à Allen car le 14ème aurait su se qui se tramait. bon je vais peut être loin ...

 

Pas sûr… Je pense que Tim a suivit les ordres de Néa, on dirait que celui-ci a juste eu envie de se présenter et remercier d’être totalement éveillé. D’ailleurs il n’a pas vraiment essayé de tuer Allen, il s’en sert xD. La cigarette était pour moi juste un message après que Tim est une fonction ou à voulu sauvé son nouveau maitre c’est absolument plausible mais si c’était le cas il aurait dut le sentir dès le premier coup d’épée ou quand Néa à parlé au comte ce qu’il n’a pas fait. Ce golem est une « clé » qui semble déverrouiller beaucoup de chose.

 

A partir de maintenant on va l’appeller : Allen WalkerS 

Pourquoi ? =>coté droit : Néa et coté gauche Mana xD… Et Allen là dedans il fait quoi possédé par 2 personnes ? Le pauvre…

 

@ A.W. : Tu sais on peut admirer et être objectif. J’adore DGM mais je sais dire « ça ne va pas ». On ne peut pas dire amen à tout. Quand je vois certaines images somptueuses qu’on avait avant et d’autres qu’on a maintenant, je ne peux pas dire « c’est génial ». Les persos secondaires sont mieux c’est vrai (à part Bak) mais Allen est passé du môme de 12 ans (désolé mais au début il ne faisait pas 15 =X ) à 14-15 puis 17 et là il a régressé avec sa bouille ronde ( Yu aussi).

 

J’aimerais bien savoir ce que désire vraiment le 14ème… Si le comte est a fond pour le suivre je ne vois pas pourquoi il n’en veut pas =s. Pauvre Adam, tiens je te quitte et je vais avec nos ennemis.

 

Ps : C’est moi ou Hoshino-tama est un peu Yaoi en ce moment ?  Entre la déclaration du comte pour le 14ème et du Yuma (ou Alyu comme vous voulez)… Sans compter son épée qui transperce Allen (tout(e) pervers(e) connait la signification) Moi je dis: elle s’amuse bien xD

 

PS2 : Pardon pour les fautes mais 4h du mat’ c’est pas le meilleur moment pour les voir… Je relis demain, bonne nuit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naru12021 « TIMCAMPY A TROP LA CLASSE !!!!!!!!!!!! Je le savais que c'était lui le vrai héros du manga ! (bon... je sors) »

xD Tu me crois si je te dis que j’ai fais un dessin de Lero et Tim qui l’affirment ?!!

Pour ma part je pense que la réaction de Timcampy est du à se que Cross à mis dans sa bouche dans un chapitre !!

Un dessin !?! *.* Je veux !! (en tant que grande fan de Timcampy c'est normal)

Je dois t'avouer que sur un autre forum, on est partit dans un délire comme quoi Timcampy était une super méga Innocence (le coeur en faite) qui était capable de bouger tout seul xD mais bon... ce n'était qu'un délire... dommage...

 

 

Ps : C’est moi ou Hoshino-tama est un peu Yaoi en ce moment ?  Entre la déclaration du comte pour le 14ème et du Yuma (ou Alyu comme vous voulez)… Sans compter son épée qui transperce Allen (tout(e) pervers(e) connait la signification) Moi je dis: elle s’amuse bien xD

 

J'avoue... ça me donne plein d'idée de fic tout ça xD Vive le Yaoi !

 

Sinon pour les dessins... au départ je n'aimais pas, comme la plupart d'entre vous, la façon dont elle dessinait les nez des personnages... et quand j'ai vu la photo spoiler du 14th, j'étais un peu (voir beaucoup) déçue... Mais là ! En voyant tout le chapitre ! Et le passage où Allen est enchaîner et tout et tout... ma première réaction fut : "WAAAAHHHH"

Le dessins ne me dérange plus du tout (même si des fois j'ai du mal à reconnaître certains personnages) mais je pense que c'est juste une question d'habitude...

 

Sinon je vais encore me répéter... vivement la vf (surtout pour quelqu'un qui comprend rien à l'anglais) ! Et attendre un mois pour le prochain chapitre risque d'être trèèèèès dure ! T_T Ahh Hoshino-sama... je vous aimeuhhh <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a qui n'aime pas le nouveau style de notre chère hoshino mais moi je trouve que ça le fait vachement je trouve que ça fait de moin en moi enfantin et ça jadore et je trouve aussi que sa fé de moin en moin shonen mais plus senen car histoire complexe avec presque plus d'humour c'est de plus en plus serireux. Enfin c mon avis  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je ne vois pas le rapport. Alma n'est pas un Akuma à la base, c'est un Exorciste modifié comme Yû. L'âme que voit Allen (celle de la fameuse jeune fille) est celle en Alma via les manipulation de l'Ordre. La transformation en Akuma d'Alma est seulement dû à sa haine profonde envers l'Ordre et à sa "faiblesse" au moment des faits.

 

C'est exactement ce que je pensais et je comptais d'ailleurs vous demander votre avis à ce sujet bref ! :D

De là, j'ai un big trou de mémoire... Quelqu'un peut me rappeler à quel moment Alma/"la demoiselle" a découvert que le petit Kanda était son fiancé exorciste réincarné comme elle ??!

Je sais qu'elle lui ait apparu plusieurs fois quand il était jeune, quelqu'un a d'ailleurs fait remarquer qu'à chaque fois, Alma montrait le bout de son nez pas longtemps après. Mais à ce moment-là, on pensait surtout que c'étaient les vrais souvenis de Kanda qui refaisaient surface. Je veux dire je n'ai aucun souvenir concernant la prise de conscience de Alma/"la demoiselle" au sujet de son ami/"fiancé". Parce qu'à l'inverse, Kanda, lui, ne s'est rendu compte de rien et c'est toujours le cas !!

Alors quoi ? Est-ce dû au fait que leurs souvenirs se soient "mélangés" à cause du pouvoir de Wisely ? Mais dans ce cas, Kanda aurait pu lui aussi découvrir qu'Alma était cette personne... :-\

 

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je me ferai un plaisir de me ré-expliquer si il y en a que ça intéresse ! ;)

 

EDIT:

En fait cette question se pose si le spoil est correct c'est-à-dire si Alma/"la demoiselle" demande bien à Allen de ne rien révéler à Kanda parce que si c'est le cas, cela prouvera bien qu'elle sait que Kanda est son fiancé réincarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dessin !?! *.* Je veux !! (en tant que grande fan de Timcampy c'est normal)

Je dois t'avouer que sur un autre forum, on est partit dans un délire comme quoi Timcampy était une super méga Innocence (le coeur en faite) qui était capable de bouger tout seul xD mais bon... ce n'était qu'un délire... dommage...

Ah bah... Je vois que vous devez vous taper des délires pas possible O_O'''

J'avoue... ça me donne plein d'idée de fic tout ça xD Vive le Yaoi !

o.O Alors c'est toi sur FF.NET ?! (je le savais, ou du moins je m'en doutais) Si tu ppublies ces idées, je les lirais -SBAF-

Sinon pour les dessins... au départ je n'aimais pas, comme la plupart d'entre vous, la façon dont elle dessinait les nez des personnages... et quand j'ai vu la photo spoiler du 14th, j'étais un peu (voir beaucoup) déçue... Mais là ! En voyant tout le chapitre ! Et le passage où Allen est enchaîner et tout et tout... ma première réaction fut : "WAAAAHHHH"

On a eu la même réaction x)

Le dessins ne me dérange plus du tout (même si des fois j'ai du mal à reconnaître certains personnages) mais je pense que c'est juste une question d'habitude...

Tout à fait, mais c'est vrai que pour reconnaitre certains perso, c'est duuur.

Sinon je vais encore me répéter... vivement la vf (surtout pour quelqu'un qui comprend rien à l'anglais) ! Et attendre un mois pour le prochain chapitre risque d'être trèèèèès dure ! T_T Ahh Hoshino-sama... je vous aimeuhhh <3

Ouai, VIVE LA VF !!!!!!! Moi aussi je comprends que dalle en anglais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O Alors c'est toi sur FF.NET ?! (je le savais' date=' ou du moins je m'en doutais) Si tu ppublies ces idées, je les lirais -SBAF-[/quote']

Eh oui ^^ C'est moi ! (y a pas 36 miles Naru12021 (si je prends ces chiffres c'est effectivement pour qu'on me reconnaisse sur les autres sites) sur le net)

 

Sinon je pense que Kanda n'es pas au courant que Alma = jeune demoiselle, mais je ne suis pas sur non plus que Alma sache que Kanda = son ancien petit copain...

Enfin... j'aimerais voir la version française pour mieux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adhère totalement au nouveau style graphique de Yoshino.

Merci pour les images et les Spoilers. Que dire, au sujet du Quatorzième?! Bin, il a une belle tête, certes. Il ressemble à Tyki Mikk?! Certes. Il a l'air d'un psychopathe?! Bin, force est de constater que vous avez presque tout dit.

 

Néanmoins, en c'qui concerne le lien entre Yû et Alma, je n'ai qu'une chose à dire... HEEEIIIN???!!!

 

J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux, mais après tout... pourquoi pas?!

 

Timcampy a été créé par le Quatorzième, plutôt normal qu'il lui obéisse. Mais qu'il double de volume comme un ballon de baudruche?! Bin...

 

En attente du chapitre, pour plus d'informations (... en espérant que mon cerveau n'va pas saturer d'ici-là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Remonte ses manches*

 

C’est de votre faute si je fais des pavé ! xD Venez pas vous plaindre !

 

Un dessin !?! *.* Je veux !! (en tant que grande fan de Timcampy c'est normal)

Je dois t'avouer que sur un autre forum, on est partit dans un délire comme quoi Timcampy était une super méga Innocence (le coeur en faite) qui était capable de bouger tout seul xD mais bon... ce n'était qu'un délire... dommage...

 

C’était juste un dessin de Lero et Tim qui disait que c’était eux en faite les vrai héros, il est simple sans décor ni couleur mais je m’étais bien amusé dessus et ta phrase me l’a rappelé. Si je le retrouve je le mets sur mon blog et je t’enverrai le lien via mp.

 

 

Sinon pour les dessins... au départ je n'aimais pas, comme la plupart d'entre vous, la façon dont elle dessinait les nez des personnages... et quand j'ai vu la photo spoiler du 14th, j'étais un peu (voir beaucoup) déçue... Mais là ! En voyant tout le chapitre ! Et le passage où Allen est enchaîner et tout et tout... ma première réaction fut : "WAAAAHHHH"

Le dessins ne me dérange plus du tout (même si des fois j'ai du mal à reconnaître certains personnages) mais je pense que c'est juste une question d'habitude...

 

C’est bien pour ça que j’ai dit que ça c’était stabilisé, je n’ai pas de problème pour les décors et les personnages secondaires (hormis Bak que j’ai vraiment du mal à reconnaitre) mais le problème c’est les chapitres d’avant avec Allen ou Yu. Attend tu as vu la coupe à Kanda ? On se croirait dans DB(Z). Ce chapitre là est bien niveau graph par contre les autres je n’ai pas du tout aimé, il a une bouille ronde….

 

Le 14è aurait donc anticiper que Mana allait le contrer grâce à l'oeil maudit d'Allen? C'est possible, mais quand même un peu tiré par les cheveux.

 

Ne me f ait pas dire ce que je n’ai pas écris, comme un jour Bookman à dit « le comte aurait pu détruire l’ordre quand il le voulait » et bien là le 14ème à peut être détruit la barrière parce qu’il en avait envie point. C’est cela mon hypothèse, et pas un combat Néa/Mana… S’il l’avait anticipé pourquoi aurait il annulé la barrière et perdre ainsi le contrôle ?  Pourquoi dans les autres réveil tim n’aurait rien fait et là si ? Je n’ai jamais parlé du 14ème qui saurait que Mana redonnerait le contrôle au Moyashi.

 

 

De là, j'ai un big trou de mémoire... Quelqu'un peut me rappeler à quel moment Alma/"la demoiselle" a découvert que le petit Kanda était son fiancé exorciste réincarné comme elle ??! Je sais qu'elle lui ait apparu plusieurs fois quand il était jeune, quelqu'un a d'ailleurs fait remarquer qu'à chaque fois, Alma montrait le bout de son nez pas longtemps après. Mais à ce moment-là, on pensait surtout que c'étaient les vrais souvenis de Kanda qui refaisaient surface. Je veux dire je n'ai aucun souvenir concernant la prise de conscience de Alma/"la demoiselle" au sujet de son ami/"fiancé". Parce qu'à l'inverse, Kanda, lui, ne s'est rendu compte de rien et c'est toujours le cas !!

 

Bin la personne c’est moi =p d’ailleurs je continue :

Je suppose dans le chapitre 192

 

Page 28-29 :  Road : pauvre enfant… C’est ici qu’il a du le découvrir… etc.

 

Puis Chapitre 193

Pages 26 quand Yu lui dit : Se pourrait il que tu aies retrouvés tes souvenirs ?

 

Là il/elle a du se rappeler de qui il/elle était dans sa première vie, puis lorsque Wisely à montré les souvenirs de Yu à Alma tout c’est assemblé. Enfin c’est ma supposition puisque :

 

Chapitre 195 :

page 14 : Alma : J’ai fais un rêve (d’ailleurs ça me fais pensé à « I have a dream mais on s’en moque ==» => Les fameux souvenirs de Yu que Wisely lui à montré pendant qu’il était dans le coma.

 

Page 15 : Je commence à comprendre pourquoi tu m’as trahis Yuu. =p)

 

De là Alma à compris que c’était pour cette fille qu’il avait survécu, peut-être que si il/elle lui avait dit son identité tout cela ne serait pas arrivé. =/

(J’adore faire mon otaku de DGM)

 

Ah bah... Je vois que vous devez vous taper des délires pas possible O_O'''

 

Moi juste le « c’est nous les héros » c’est tout xD, j’aime bien « casser » mes personnages préférés.

 

o.O Alors c'est toi sur FF.NET ?! (je le savais, ou du moins je m'en doutais) Si tu ppublies ces idées, je les lirais -SBAF-

 

xD Dis donc c’est moi où on est tous sur ff.net ? (Oui je le suis aussi)

 

 

@ masakatsu : tu trouve que sur les images c’est laquelle la plus vieille ? =p

 

visages2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Remonte ses manches*

 

C’est de votre faute si je fais des pavé ! xD Venez pas vous plaindre !

pavéteuse ! è_é -SBAF-

C’était juste un dessin de Lero et Tim qui disait que c’était eux en faite les vrai héros, il est simple sans décor ni couleur mais je m’étais bien amusé dessus et ta phrase me l’a rappelé. Si je le retrouve je le mets sur mon blog et je t’enverrai le lien via mp.

Je l'ai déjà vu quelque part... Tu me passeras ton blog à moi aussi ? ^^

Bin la personne c’est moi =p d’ailleurs je continue :

Je suppose dans le chapitre 192

 

Page 28-29 :  Road : pauvre enfant… C’est ici qu’il a du le découvrir… etc.

 

Puis Chapitre 193

Pages 26 quand Yu lui dit : Se pourrait il que tu aies retrouvés tes souvenirs ?

 

Là il/elle a du se rappeler de qui il/elle était dans sa première vie, puis lorsque Wisely à montré les souvenirs de Yu à Alma tout c’est assemblé. Enfin c’est ma supposition puisque :

 

Chapitre 195 :

page 14 : Alma : J’ai fais un rêve (d’ailleurs ça me fais pensé à « I have a dream mais on s’en moque ==» => Les fameux souvenirs de Yu que Wisely lui à montré pendant qu’il était dans le coma.

 

Page 15 : Je commence à comprendre pourquoi tu m’as trahis Yuu. =p)

 

De là Alma à compris que c’était pour cette fille qu’il avait survécu, peut-être que si il/elle lui avait dit son identité tout cela ne serait pas arrivé. =/

(J’adore faire mon otaku de DGM)

C'est que t'as développé tout un truc O_O (tout le monde aime faire l'otaku de DGM xP

Moi juste le « c’est nous les héros » c’est tout xD, j’aime bien « casser » mes personnages préférés.

xD En tout cas je serais curieuse de savoir quel fofo c'est...

xD Dis donc c’est moi où on est tous sur ff.net ? (Oui je le suis aussi)

Toutes les fan de Yaoi/D.Gray-Man doivent y être ! ^^' *déballe une carte* Soit les à peu près l'équivalent de la population de ce pays + ce pays ! *montre la Chine et les états-unis*. Ah, au fait, tu peux me dire qui tu es sur FF.NET ? ^^ //SBAF//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miry :Je me répète : Je ne vois absolument pas ce que j’ai dit qui puisse te faire penser que le 14ème ait anticiper les « pouvoirs » de Mana.

 

Néa semble dire que grâce à Yu il est enfin réveillé donc :

 

Si Tim délivre Allen sous les ordres de Néa =>  C’est lui-même qui décide de ramener Allen, on suppose qu’il voulait juste se présenter à lui et remercier Kanda de l’avoir totalement ramené à la vie. C’est donc toujours lui qui à les rênes.

 

Il aurait demandé à Tim de briser la barrière et rendre son pouvoir à Allen de lui même, il n’y a pas d’anticipation sur le fait que Mana redonnerait le corps à Allen et le contrerait puisque que c’est le 14ème qui le fait de son plein gré.

 

D’ailleurs qui dit qu’après s’être présenté il n’a pas redonné le corps à Allen et que le retour de son œil soient deux choses différentes ?  En tant que shonen si Allen avait vraiment été libéré tu ne crois pas qu’on aurait eut le classique « brisage de chaine » avant de revenir dans le monde réel ?

Si Tim délivre Allen sous les ordres de Cross/Mana ou de sa propre volonté => Néa pensait être revenu et se voit renvoyé au placard.  C’est tout aussi plausible : Mais !

 

Il n’aurait pas pu en aucune façon anticiper les « pouvoirs » de Tim ou de Mana sinon il aurait fait quelque chose pour ne pas se faire de nouveau enfermé. Donc ton « interprétation propre par rapport à mes explications précédentes »  est erroné car pour moi, à aucun moment Néa (dans ce cas là) ne savait que Tim pouvait le renvoyer.

 

Après c’est mon avis mais ne tire pas de conclusions sur ce que je dis qui ne sont pas encore avec ce que j’écris >.<  surtout pour dire que c’est « tiré par les cheveux ». Evidemment que ça l’est et je ne crois pas que ce soit ça.

 

C’est comme si je te dis : « il va pleuvoir » et que tu me réponds : « alors il va y avoir une tempête qui emportera tout sur son passage». xD Désolé mais je suis responsable de ce que je dit mais pas de ce que les autres concluent, je viens juste le rappeler. (Ah ça me rappelle le bon temps c’est dispute de DGManiste avec toi)

 

Par ailleurs, et encore une fois, qui dit que Tim a agit sur l'ordre du 14è? S'il n'avait rien fait les fois précédentes, c'est peut être parce qu'il n'y avait aucun risque pour Allen, et donc, aucune intervention nécessaire de sa part. Or là, on voit clairement que le fait de briser la barrière permet à Mana de ramener Allen.

 

1)Pourquoi « moi » je pense à cela ? Car c’est très graphique le coté « je suis Néa » et hop la barrière du comte se brise. Ah et peut-être parce que Cross avec Tim était incapable de sortir de l’arche et que la « pouf » la barrière s’effondre ? Il n’arrive pas à créé une porte pour sortir tout le monde sans Allen mais il peut : Détruire une barrière Skull, ramené Allen à la réalité et ce à des kilomètres ?

 

Si c’est vraiment Cross j’avais envie de dire : T’avais vraiment envie qu’ils crèvent tous xD. Et ta noble personne ?

 

2) Euh la dernière fois Allen était plutôt mal barré, scotché au comte (huhu) et avec de jolis spasme… C’était tout de même critique^^ Après je peux me tromper mais ça fait très anarchique tout ça. Si c’est juste Tim-chan.

 

Donc, retour à la question initial, est-ce que le 14è a ordonné quelque chose à Tim, anticipant la réaction de Mana, ou est-ce une réaction du golem provoqué par un ordre, ou une manipulation de Cross (ou d'une autre tierce personne)?

 

En faite c’est Tim-chan qui contrôle tout le monde *mouahahahaha* Non sérieusement mais pourquoi il aurait donné quelque chose à Tim pour contrer Mana ? Il est mort avant que celui-ci ne devienne un akuma et il vient de réapparaitre. Néa ne peut pas anticiper et lui donner quelque chose ! C’est le comte qui anticipe le pouvoir de Mana, je ne vois pas pourquoi tu te tues a dire que le 14ème  anticiperais pour contrer son pauvre frère adoré. Sans cœur :’(

 

C'est moi, ou bien dans la tête d'Allen, lui et le 14è portent exactement les même vêtements?

 

Déjà dit :P (les grands esprits se rencontrent, ps: pas moi qui l'ai fait remarqué) et vi cela semble être exacte. En tout cas il serait pas styliste… xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c'était une démonstration de pouvoir de la part du 14e, la destruction de cette barrière.

D'ailleurs quand on dit que le Comte peut détruire l'Ordre quand il le veut, mais il le fait pas donc il se tourne les pouces. En revanche, se tourner les pouces n'a pas l'air d'être le genre de notre nouveau psychopathe de service, il a plutôt l'air d'aimer vous en foutre plein la vue et quand on regarde sont air bienheureux et en pleine extase lorsque la barrière se brise c'est bien qu'il s'y attendait.

 

Ensuite, qui aurait pu prévoir que Mana allait mourir et qu'Allen accepterait l'aide du Comte pour le ramener à la vie et tout le tintouin ? Moi j'y crois pas du tout.

Quand à Cross, c'est peu envisageable, n'oublions pas que Cross surveillait Mana et Allen car il soupçonnait le morveux d'être le prochain 14e et la dernière fois qu'on a vu Cross celui-ci s'adressait au 14e en lui disant de ne pas crever une seconde fois (il me semble), ce qui veut dire qu'il ne pensait pas à empêcher son réveil d'autant plus que le 14e est une bonne opportunité de se débarrasser du Comte.

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais pas une seule fois je n'ai appelé le 14e "Nea". Ça doit être l'habitude. Remarque, j'aime bien ce pseudonyme de "14e".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense qu"il y ait l'équipe pour le 14ème et l'équipe contre ! Cross et Mana peuvent très bien être du côté de néa et ne pas vouloir pr autant voir Allen se faire totalement consumé. Je pense que la malédiction s'est un peu un truc pour limité les dégats, pr qu'aucun ne disparaisse. Le but de Mana à la base c'était trouver un hôte qui disparaitrai au profit de son frère et ba je crois que finalement Mana a eut de l'affection pour Allen et donc l'a maudit ( maudit pour être protégé , l'ironie ). Cette hypothèse ferait plaisir à Allen en tout cas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guikat : Merci de me comprendre T.T (je ne dis pas être d’accord ou non, je dis comprendre ce que j’écris xD)

 

Sinon c’est exactement ça que je pense.

 

Le « 14ème  » est surement fort mais à moins que son pouvoir c’est d’être extralucide je ne vois pas comment il peut anticiper (si c’est Tim qui fait sans lui)

 

Je comprend tout à fait, « Néa »… J’aime pas >.< non seulement c’est bizarre mais en plus ça fait « z’avez vu je suis allé sur wiki trouver une idée »

 

 

Je pense que la malédiction s'est un peu un truc pour limité les dégats, pr qu'aucun ne disparaisse. Le but de Mana à la base c'était trouver un hôte qui disparaitrai au profit de son frère et ba je crois que finalement Mana a eut de l'affection pour Allen et donc l'a maudit ( maudit pour être protégé , l'ironie ). Cette hypothèse ferait plaisir à Allen en tout cas lol.

 

Euh… Moui sur le coup je ne pense pas qu’il ait pensé à protéger Allen. Perso on me transforme en Akume je le ****** xD Après qui sait ce qu’il y a dans la petite tête de Mana, peut-être…

 

Ce que je dis n'est peut être pas clair, mais il me semble à moi, que ça l'est.... -_- Mais je vais pas refaire l'explication, déjà parce que j'en ai marre de me répété, ensuite parce que c'est parfaitement compréhensible pour peu qu'on lise pas entre les lignes.

 

=D Ca tombe bien moi aussi !  Ensuite je ne lis pas entre les lignes (note : tu l’as fais avant avec mon avis que tu as dénaturé)  c’est ainsi que je l’ai compris et justement j’ai du relire une bonne dizaine de fois pour « apercevoir » ce que tu pensais.  Et désolé mais je ne suis toujours pas d’accord xD

 

Juste une petite chose : Néa se retire volontairement, je n'y crois pas une minute. Les chaînes pour retenir Allen s'était de la déco? Je ne pense pas que cette liberté, qu'il a mis tant de temps à obtenir, il veuille la briser ainsi, si rapidement. 

 

Tu as vu les chaines êtres détruites ? Oui ? Non ? Toi non plus tu ne lis pas tout… Quand on fait la moral, on la suit avant ^^.

 

Qui te dit que la conscience d’Allen n’est toujours pas sous son joug ? As-tu vu ses chaines se briser ? Parce que les autres noahs (hormis Tykki) ils ne peuvent pas prendre une forme humaine sans leurs fameuses couleurs de peau ? =p (non pas taper)

 

Franchement tu vois le « vilain-noah-qui-a-tué-tous-les-autres-et-fait-peur-a-tout-le-monde » arrivé et dire « hahaha je suis de retour » pour se faire virer par un golem qui mange n’importe quoi d’un coup et un morceau de Mana? Si c’est le cas : La honte xD

 

Il fait ce méchant/gentil xD

 

 

Enfin bon, comme ce mec n'est pas très net, il vaut mieux attendre de voir tout ce qu'il dit à Allen avant de poser des conclusions!

Etant donné que j'ai émis des réserves sur mon propre avis, je ne vois pas pourquoi je me fais agresser comme ça. Pensez ce que vous voulez.

 

Je ne t’agresse pas, je t’ai juste demandé de ne pas déformer mes propos. Après tu me dis que tu en tires ce genre de conclusion, j’ai le droit d’être un peu frustré de donner ce genre d’idée. Je dis que le noah ne se laisserait pas faire et aurait peut-être ouvert lui-même la barrière et toi tu en conclus qu’il a anticipé que Mana viendrait le rendormir si c’est le cas pourquoi il n’a rien fait ? Le si grand noah…  Je suis désolé mais ça n’a rien à voir. Ensuite je ne tire pas de conclusion hâtive, je donne mon point de vue sur ce que j’ai compris et je le défends. Il y a les images et la trad anglaise (si c’est bien ça alors je ne vois pas le problème de protéger mes idées). Soit on verra ce que ça donne en vf mais dans ce cas attendons aussi la fin du manga pour en parler *siffle* =D

 

Allez tu râles mais t’aime bien que je te tiennes tête xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne se change pas en trente seconde top chrono quand même ?
en même temps je vois mal un arrêt sur image pour que le temps de se changer soit réaliste ( je parle pour l'anime) et puis dans le manga je pense que sa rendait mieux.

Bref c'est un détail , si ils peuvent se changer quand ils veulent moi je les envie lol et sa ne me pose pas de problème  ;).

Ce qui m'énerve c'est que je sens que les éléments se mettent en place et que dans pas longtemps on se dira :

ah c'est pour sa que cross a disparu, ahh nea à fait sa , mana avait prevu ceci  :o!!

c'est si frustrant de ne pas mettre le doigt sur une bonne théorie étant donné qu'on a toujours pas la VF ou même la version US !! :-[

Hoshino reprend le scénario en main ,car celui ci avait tendance à s'éparpiller, voir à stagner.

mais là c'est bon voir très bon. Je me remets à faire des théories et sa fesait siiiiiiiii longtemps  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me pose une question: quel est le but du compte?

  Le quatorzième était clairement un traitre, alors pourquoi vouloir le ''ressusciter"? Surtout que dans un chapitre ( je ne sais plus le quel, et j'ai la flemme de chercher --'), le 14eme a bien dit au compte:

"Je vais te tuer, et ainsi, je serais le prochain compte millénaire".

Le compte a aussi dit vouloir être du coté du 14eme.

Est-ce que quelqu'un aurais des hypothèses sur son plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...