Daïtoppa Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le test de Iruka [glow=red,2,300]Réalisation : Yoshinobu Aohachi (152, 170) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 178 le 16 Septembre 2010 / La décision d’Iruka raw: http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-177/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadako_me_voit Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Les HS bidesques continuent... C'est cool... Non vraiment, faudrait que le studio arrête de bousiller le rythme de l'animé avec ça, déjà que l'animé en général ne vole pas bien haut, tout particulièrement quand il s'agit de rythme, si en plus c'est pour nous imposer des HS douteux en plein milieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Ils sont bien obligés de faire des HS, sinon ils rattrapent le manga papier... Et s'ils ralentissent le rythme des épisodes, vous allez trouver ça trop long M'enfin personnellement je trouve que ces HS sont bien placés en termes scénaristiques et ne sont pas du grand n'importe quoi (comme dans Bleach où ça n'a rien à voir dans la trame de l'histoire). Ca nous ressortira un peu de nostalgie de la première saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legende_pas_net Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 C'est un peu embetant car l'on passe d'un naruto shippuden a un naruto petit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 ça va, le passage NG à FG, n'est pas tres choquant. ça reste integrer dans l'histoire. Iruka voit Naruto levé au rang d'héros par le village, il repense au passé lorsque lui-meme et le reste du village ne pouvait le voir pour diverses raisons... ça ne meritait pas forcement d'etre developpé mais bon ça l'est.... On va pas se taper le cul par terre, c'est clair, le scenar ne va pas etre enorme (en + ils vont nous remettre plein de situation deja vu...), comme d'hab pour des HS.... mais au moins on nous cale pas des ennemis tout bidon.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya-sénin Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 bon, c'est sure, un HS reste un HS. MAIS............ mais depuis qu'on réclame du HS qui a un rapport direct avec l'histoire principale. Moi je suis content. Fini les histoires bancales qui n'ont aucun sens, ces HS qui ne nous montré que des gros bides. Des histoires qui n'ont pas vraiment d'importance. Là, sa reste dans le domaine de "l'explication supplémentaire" sur la détermination de naruto vue par d'autres yeux que celui de l'équipe 7 and Co. Faut pas oublier que naruto ne serait pas Le naruto que l'on connait si iruka n'avait pas joué un rôle important dans son éducation. Naruto le dit lui même quand il parle a nagato : "moi aussi si je n'avais pas eu iruka sensei j'aurais surement choisi le chemin de la haine". Semblant de rien, cette petite phrase est le commencement du nindo de naruto "détermination". Moi je trouve ces HS bien placé, juste avant la rencontre entre sasuke et surtout la possésion de kyuubi. On doit comprendre pourquoi naruto est le héros de ce manga et pas sasuke ou kakashi. Comment il est devenue si détérminé et surtout si détaché de la haine. (apres ce qu'il a vécu, je pense bien que la haine serais le sentiment prédominant dans n'importe lequelle de nos coeur.) naaa, moi suis content de les regardé et franchement, sa faisait un bail que je n'avait pas apprécié des hs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelus8791 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour à tous, Moi je suis d'accord avec jiraya-sénin, des HS sur l'enfance de naruto est pas mal. Cela nous donne une idée des épreuves qu'il a passé tous seul, exemple sur l'épisode 176: naruto pleure dans sa chambre et nous renvoie sur sa fragilité. Alors que dans les naruto normal on voyait pas cet aspect du personnage on voyait plus le petit freluqué qui faisait son interressant et l'idiot. Moi j'aime bien ses HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ah la...... Je voyais pas ça comme ça..... Dans la preview, j'ai vu le pere de shikamaru, un ANBU, yuugo, sasuke et madara..... mi HS mi normal pour le prochain, c'est bon ça....!!! Ou alors j'ai mal vu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto16 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 c'est pas vraiment un HS iruka je rappelle de sa premiére rencontre avec naruto en tant que professeur, et dans le prochain a mon avis on va reprendre la trame du manga vers la fin de l'épisode. sinon, pour un petit souvenir il a l'air excellent et de plus je trouve que l'existence du blondinet est plutôt amére de solitude et de tristesse durant sa période enfant. et l'image entre le pariat et le fantome est terrible je m'explique on nous montre sasuké ignoré de tous et le blondinet détesté de tous. et le comportement de shikamaru est digne, merci pour le lien vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedilbur Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 sympa, cela change des traditionnel HS totalement dépourvu de sens et d'intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi999 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 ça me fera toujours rire cette histoire de "les hs servent à eviter que l'anime ne rattrape le manga" en temps normal l'anime naruto est super lent et bourré de hs, mais en plus l'anime est à des années lumieres du manga, alors que quand on regarde l'anime de bleach ou one piece qui continu la trame principal alors qu'ils sont aux portes du manga, je me dis pourquoi ne le font ils pas avec naruto, pour ensuite faire des hs avec des personnages tel que killer bee, ou meme l'akatsuki ou encore sur les differents kage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto Senju Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bel anime, qui se laisse regarder tranquillou, rien à dire les dessins corrects je dis vivement la suite, l'idée des semi-hs pas mal à mon gout pour les prochains anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finger Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Franchement moi j'ai adoré cet épisode ainsi que celui de la semaine dernière. J'aime bien le look de Naruto aussi soit dit en passant. Je préfère largement ce type de H.S. que les précédents avec des ennemis complètement douteux et de mauvais goût. Donc là, non seulement on ne s'éloigne pas du manga mais en plus on approfondi un aspect peu développé dans la trame principale à savoir l'enfance très difficile de Naruto. Tout le monde se l'est imaginé mais jamais nous ne l'avons vu concrètement. D'ailleurs il aurait vraiment pu virer "méchant" et pour le coup ça aurait été justifié !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthChakra Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 ça me fera toujours rire cette histoire de "les hs servent à eviter que l'anime ne rattrape le manga" en temps normal l'anime naruto est super lent et bourré de hs, mais en plus l'anime est à des années lumieres du manga, alors que quand on regarde l'anime de bleach ou one piece qui continu la trame principal alors qu'ils sont aux portes du manga, je me dis pourquoi ne le font ils pas avec naruto, pour ensuite faire des hs avec des personnages tel que killer bee, ou meme l'akatsuki ou encore sur les differents kage. Oui, l'explication c'est surtout une histoire de pognon. En rajoutant des épisodes à un anime aussi vendeur que Naruto, ils se font plus d'argent à l'exportation mondiale. En plus ça fait durer le plaisir sur d'autres choses, comme les jeux vidéos (ça permet aussi de ne pas trop avancer l'histoire dans les jeux, et d'en sortir plus). Ils ne prennent pas le risque de faire de HS sur des personnages importants ou leur passé, au cas ou Kishi décideraient de faire des révélations qui viennent contredire les HS de l'anime (il ne peut rien se passer d'important en HS, comme des flash back ou des gros enjeux pour les personnages, c'est un risque trop grand vis à vis d'éventuelles révélations de Kishi. Les rares fois ou ils ont pris des risques, on a frisé l'incohérence). Pour excuser ça, on peu aussi dire que les HS permettent de varier un peu, d'apporter de la nouveauté. Si on regarde les très nombreux HS de la fin de la First Gen, avec le recul on trouve ça sympathique. C'était des petites histoires inventées qui se laissent regarder comme des moments de détente (enfin, on peut dire ça maintenant qu'on n'attend plus le passage aux shippuden. Sur le moment c'était pénible). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Sympathiques ces HS ! (j'aurais jamais cru écrire ça un jour !) Cet épisode reste dans la lignée de la semaine dernière, avec le retour des anciennes musiques notamment. Comme je l'ai lu il y a des incohérences par rapport à l'histoire originelle (Shino qui montre ses pouvoirs, Iruka qui connait déjà Kakashi etc) mais ce serait vraiment trop compliqué de faire un scénario potable avec toutes ces contraintes. Ici on a une histoire qui tient la route, malgré un Iruka un peu exaspérant. Ce n'est donc pas transcendant mais pour un HS c'est très bien. J'ai tout particulièrement bien aimé la scène du repas chez Shikamaru (son père a la grande classe), et puis on a aussi eu droit à THE passage mythique, autrement dit la scène du ponton. Et rien que pour ça ça vaut le coup Il ne reste plus qu'à faire entrer en scène Mizuki-sensei et la boucle sera bouclée ! Pour la suite a priori on va avoir un mélange de HS et de non HS sur plusieurs épisodes... pourquoi pas, on verra ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milicare Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour à tous, Si je me trompe pas les commentaires de moins de deux lignes sont interdits, malgré ca je prends le risque de ne dire qu une seule chose : " Encore des épisodes comme celui là!!!!!!!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geugnon4 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Je sais pas pas certains ont vus, mais on a une grosse incohérence avec Iruka, dans 'animé ( premiere serie, ou encore dans cette episode) on l'a vu se faire evacué de force lors de l'attaque de Kyuubi, il disais meme que ses parents étaient encore au combat, et la on voit qu'il ai evacué, mais pas de force, et qu'il fait confiance a ses parents, il les attends sagement et qu'ils apprends leur mort seulement quand quelqu'un vient leur appprendre que leur unité a été vaincu donc pas du tout la meme chose, sinon je ne trouve pas ces HS si mauvais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bon dans l'ensemble mais je dois avouer que j'ai hâte de reprendre la trame de l'histoire ... Sinon niveau BO rien à redire : c'est terrible ! Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jycs Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 (Putin) mais je suis le seul à penser que ces deux derniers épisodes (bien que HS), soient les meilleurs épisodes des NS ? Sans déconner le(s) personnage(s), l'ambiance, le retour des bonne musiques... Exit la daube shippuden et retour au bon shonen... C'est l'impression que j'ai Oo. En plus pour moi l'arc Pain en anime est une horrible chose. C'était potentiellement le point ultime de tous les shonen, l'usine à adrénaline vectorielle, mais ils ont fait une daube à en chialer, c'est horrible. Là nous avons des HS en plein milieu, mais ils sont discrets tout en étant en contraste, nous montrant un peu plus ce que nous venons de subir. Et la qualité graphique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madex Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Moi j'ai vraiment bien aimé cet partie hs sur (naruto) iruka. Dans le manga ou épisode on le montrait (naruto) rejeté, oui mais la on le démontre bien meilleurs avec détails et c'est pleine de tristesse faut avouer. (ps: à un moment il montre la montagne où il y a les têtes des kages, la tête 1er hokage sur la montagne est tous sauf la tête du 1er hokage (peut-être c'est kishimoto )). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 ça passe carrement ces HS... REvoir l'ambiance de la FG, ça fait plaisir... Le passé d'iruka, un des derniers personnage pas encore developpé dans Naruto, on voit la naissance de leur relation avec le petit blondinet, non , y a pas a dire, c'est cool... J'attends la suite... ça change des fausses histoires qu'on a eu pour HS auparavant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Mouais bon épisode,une préférence pour la semaine dernière. Pourquoi une telle différence de qualité ? Kakashi et Shikamaru sont trop cool. Et je vois pas ou est l'incohérence dans le scénario. Iruka connaisait bien Kakashi avant le début du manga. En fait,Kishi ne le montre pas la rencontre entre ses 2 là.Donc bon initiative de la part des scénaristes. Vive l'ambiance de la first gen. En revanche,ç'est trop prévoyant, naruto se fait attaquer par les ninja derrière la colline et iruka va le sauvé et puis fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Je trouve aussi que ces HS sont vraiment vien fichus. Réentendre les premiers OST, assister aux tout débuts d'Iruka en tant que prof' et le rejet de Naruto ça nous fait ressortir un peu de nostalgie... La semaine prochaine on reprend, en tout cas les gars du studio sont sur une bonne lancée et ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Et je vois pas ou est l'incohérence dans le scénario. Iruka connaisait bien Kakashi avant le début du manga. En fait,Kishi ne le montre pas la rencontre entre ses 2 là.Donc bon initiative de la part des scénaristes. Bon c'est un détail pa très grave, mais pour moi ils ne se connaissaient pas du fait de la page suivante : Iruka n'a pas vraiment l'air de le connaitre, tout comme le lecteur. (d'où le suspens de cet arc) Mais comme je disais, faire un scénario respectant tous ces éléments aurait été trop compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Comme tu dis , ce n'est qu'un détail... Iruka ne le connait pas en tant que Sensei , ça n'implique pas qu'il le connaisse pas en tant qu'homme , surtout que Kakashi est ultra célèbre dans le village de Konoha .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts