Mr. Portgas Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Marco "Le Phénix" - 1 an et demi sans Zoro avec en point d'orgue la mort d'Ace m'a fait lâcher One Piece Ma mâchoire se décroche ! J'y croit pas ! Tu t'arrêtes de lire One Piece juste parce que ça fait 1ans et demi qu'on a pas vu Zoro ?! Concernant, la mort de Ace, je conçoit que tu sois déçu, mais Zoro là je te comprend pas ! Sinon pour ce tour, je vote pour Marco ! Étant donné que c'est le seul que je connais avec Madara, je vote pour le Phoenix ! Madara je ne peux pas le piffé ! Autant au début, quand on ignorait qui il était, il me faisait vraiment marré et je l'appréciait. Mais là, je trouve que tout par en couille dans Naruto, Madara compris.. En tout cas, bien joué Rαgηαr☠k pour ce nouveau Tournois de popularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est tout naturellement que je vote pour Marco le Phoenix, le plus classe de tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Derkenn Zoro est revenu plus classe que jamais, ça te donnerai l'occasion de voir ce que t'as raté..^^ Sinon je viens de remarquer que Sakura ne fait pas parti de la liste des persos de Naruto.. non pas que je m'en plein , mais je pense que les membres de son FC risque de se fâcher.. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18470.0.html Oops.. qu'une seule membre et je parie qu'elle a changé d'avis depuis.. P.S: je ne me moque pas du membre, mais de je faisais un tour dans les anciens FC et j'ai été stupéfié de voir qu'elle avait un FC.. P.S 2: Ok je sais je suis un peu dégueulasse..^^ mais en même temps, peut-être grâce à moi certains membres s'inscriront par pité pour le perso féminin principal la plus inutile de l'histoire des manga.. P.S 3: je vais peut-être l'acheter car il paraît que Demon's Soul ça claque(entres autres exclu PS3..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 one piece en force ! point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Marco on l'a vu 3 chapitres et demi, le temps qu'il se mange des pleines plâtrées par la Marine. Je vois vraiment pas en quoi il a du charisme, c'est un personnage qu'on connait très très mal. Après, c'est vrai que son FDD est assez particulier. J'ai voté Aizen, pure pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Ryoji chacun ces gout et on peux aimé un personnage même si il apparait dans une case et disparais ** Sinon Marco Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai voté Aizen, parce qu'il m'aura fait rêvé à chacune de ses apparitions... Mais quel charisme ce mec quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le seul problème avec ce genre de tournois, c'est qu'on sait déjà qui va gagner C'est soit Luffy, soit un membre de son équipage^^ En tout cas je sais pas vous, mais même si je parais banal en disant ça, mon favori est Luffy et j'en suis fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Marco sans aucune hésitation. Les persos "just as planned" méritent juste la poubelle tellement c'est sans intérêt et gratuit à mes yeux. En 2eme choix j'aurais mis Cana. Lisanna est vraiment trop récente à mes yeux, mais quand bien même, je la placerais devant les 2 autres "complexes d'infériorité de leur auteur respectif". Marco est un perso agréable, qui a des pouvoirs vraiment intéressants, un design assez simple et sympa, qui se mange son lot de pains comme tout le monde, gentil ou méchant. Il est loyal et sait faire preuve de tolérance lors de l’enrôlement de force d'Ace dans la flotte de Barbe Blanche. J'ai hâte de savoir quel chemin il va emprunter maintenant que Barbe Blanche et Ace sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bah Marco, on le vois durant la guerre, mais aussi le flash back d'ace, dans certains passages avec BB en dehors de la guerre, etc etc... Et on vois que c'est une personne sympathique puis j'aime bien sa tête de poulet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 +1 pour Marco car j'aime bien son FDD !! Si j'avais vu son avance avant mon vote, j'aurais voté pour Tobi pas madara mais Tobi car j'aimais bien le bêtises qu'il pouvait faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai regardé en page 1 le déroulement du tournoi, le choix va être très dur sur certain groupe!! +1 Marco là, il y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tobi/Madara - 20 (17.5%) Aizen Sôsuke - 20 (17.5%) Bon, essayé de les départager. Sinon, je vais devoir choisir le deuxième au pile ou face. ^^ Résultat à 18 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lol 21 partout entre Aizen et Madara , franchement si je devais faire un choix je sais meme pas pour lequel je voterai , ces 2 persos ont beaucoup de points commun , j'imagine que le gagnant de ce match(entre les deux) se verra donner le titre de "Meilleur manipulateur" avec en + celui de la "Prévoyance" Bon comme j'ai du temps à perdre , j'ai envie de donner à l'avance qui passera pour chaque groupe ! : Groupe 2 : Mihawks et 2eme Ichimaru Gin ou peut etre Shikamaru tient . Groupe 3 : Stark et 2eme Nagato Groupe 4 : Ichigo(que je déteste) et 2eme Ivan ou peut etre Gaara Groupe 5 : Hatake Kakashi et 2eme Robin ou peut etre Grimmjow Groupe 6 : Barbe Blanche et deuxième Ulquiorra Groupe 7 : Naruto et deuxième Ao Kiji ou Shunsui Groupe 8 : Shanks et 2eme Killerbee Groupe 9 : Ussop et 2eme Law ou Zabuza Groupe 10 : Jiraya et 2eme Crocodile Groupe 11 : Hancock et 2eme Orochimaru Groupe 12 : Ace et 2eme Rock Lee ou Hirako Groupe 13 : Garp et 2eme Deidara Groupe 14 : Rayleigh et Neji Groupe 15 : Kenpachi et deuxième Brook ou Erza Groupe 16 : Sanjy et 2eme Marakov Perso qui iront le plus loin : Ceux de One Piece suivi par ceux de Naruto ! Perso qui iront le moins loin : Ceux de Fairy Tail ! Ben oui vu que là c'est pas un spécial fille , les véritables perso de Bleach et de Naruto(les garçons ) vengeront les perso féminin qui ont perdu . Gagnant du tournoi : Luffy face à Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Groupe 1 Marco "Le Phénix", Lisanna, Cana, Tobi/Madara, Aizen Sôsuke. Marco "Le Phénix" - 62 (51.7%) Lisanna - 10 (8.3%) Cana - 6 (5%) Tobi/Madara - 21 (17.5%) Aizen Sôsuke - 21 (17.5%) Total des votants: 120 Bon, sans surprise Marco arrive en premier, en revanche Aizen arrive en deuxième, car pour le départager j'ai dû faire un pile ou face, et malheureusement pour moi c'est tombé sur face. (Je vous rappel que j'ai voté pour Tobi/Madara pour ceux qui ne me croient pas, surtout que je ne supporte pas Aizen. ^^) 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 2 Mihawk "Oeil de faucon", Jubia, Nara Shikamaru, Ichimaru Gin, Harribel. Mon vote: Mon vote va pour Ichimaru Gin, car je sais que Mihawk "Oeil de faucon" va passer. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon, sans surprise Marco arrive premier, et Aizen en deuxiéme car pour le départager j'ai fait un pile ouface. Fallait le faire Mon vote pour Ichimaru Gin parce que c'est mon perso préféré de Bleach avec Shunsui , il a une classe et style qui m'ont fait accrocher au personnage dès le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai voté pour Jubia , je trouve que les autres personnages ne sont pas super interressant (sauf Mihawk, bien sur, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vote jubia j'aime pas les autres persos y comprit mihawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Gin Ichimaru a mon vote pour ce tour. J'aime beaucoup ce personnage, il a un côté mystérieux, un peu comme un Byakuran-like (pour ceux qui lisent KHR) qui fait son charme. Aizen arrive en deuxième, car pour le départager j'ai dû faire un pile ou face, et malheureusement pour moi c'est tombé sur face JUST AS PLANNED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 + 1 Jubia, je l'aime bien et en plus faut quand même que les perso de Fairy tail face quelque chose dans le tournoi, ils le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vote pour le charisme et la classe, c'est à dire Mihawk . Je suis surpris de le voir troisième J'aurai bien voter Gin mais vu comment l'auteur a massacré ce personnage dans les derniers chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J’ai voté Shikamaru Nara ! Un personnage que j’aime bien et il a eu un bon développement dans la next-gen face à Hidan, ce qui n’est pas le cas des autres ex-genins de Konoha malheureusement. Ensuite, pour les autres personnages, je n’ai pas de préférence donc voilà, pour moi c’est Shika’ ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vais attendre un peu avant de voter ! ( on sait jamais si il faut départager comme au tour précédent ^^ ) Ça risque d'être un vote vraiment très tendu !! Cela se jouera je pense entre Gin, Mihawk ou shikamaru PS : A force de ne pas voter Mihawk il va se faire éliminer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Groupe 1 Bon, sans surprise Marco arrive en premier, en revanche Aizen arrive en deuxième, car pour le départager j'ai dû faire un pile ou face, et malheureusement pour moi c'est tombé sur face Exactement comme Aizen l'avait prévu. J'ai voté Mihawk, car Gin s'est avéré être le plus grand pétard mouillé de l'histoire de bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En temps normal j'aurai voté Mihawk, obligé^^ Mais comme je suis à peu près certain qu'il terminera premier à la fin de ce tour, je préfère voter pour Juvia, et lui laisser une chance de terminer deuxième. J'adore ce perso, un des plus classe de Fairy Tail je trouve. Dans mon top 3 des filles de Fairy Tail, voire dans le top 3 des persos. Enfin bref je l'aime bien quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés