Mr. Portgas Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Étant donné que je ne lit pas Bleach, je me vois mal voté pour un perso que je ne connais pas. J'ai également commencé Fairy Tail, mais je n'ai pas encore vu Jubia, donc je ne sais pas de quoi elle est capable. Mon choix se décidait donc entre Shikamaru et Mihawk. Mais j'ai voté pour Shikamaru. Mihawk, je ne l'ai jamais vraiment apprécié en fait. Alors que Shikamaru, je l'ai adoré, mais seulement a partir de son combat pendant l'examen de Chunnin. Et sonc combat contre Hidan a encrore plus renforcé mon "amour" pour lui. Il n'y a pas plus classe que de finir quelqu'un avec une clope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vote Mihawk fan depuis la premier fois que je l'ai vue un vrai combattant Le Meilleur escrimeur au Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je vote Jubia, fc pervers powa PS : Le nombre de post serait un moyen plus équitable que le pile ou face même si il me semble avoir vu plus de post pour Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En tant qu'EX Mihawk75 je ne pouvais voter que pour lui.. Même si le vote était très simple, j'aurai pu vouloir aider Gin, mais bien que je l'ai toujours considéré comme ce qu'il fut au final, je n'ai pas du tout aimé la story sur ses motivations.. beaucoup trop simpliste.. Cela ne m'empêche pas d'apprécier ce perso, mais moins qu'avant.. Sinon, j'aime bien Shika, je n'ai rien à lui reprocher.. mais je crois qu'il souffre d'un long désintérêt pour Naruto..(même si ces derniers temps ça remonte pas mal dans mon estime..) J'aurai pu vouloir aider Jubia, que j'aime presque autant que Lucy dans FT(ça dépend des jours et de son utilisation par l'auteur..) J'aime bien Harribel, mais il faut croire que face à Mihawk c'était pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 PS : Le nombre de post serait un moyen plus équitable que le pile ou face même si il me semble avoir vu plus de post pour Aizen. Tu as raison c'est se que je vais faire, je vais immédiatement allé compter les postes pour Aizen, pitié faite que Tobi/Madara en ait plus. Édit: C'est bien Aizen, qui a le plus de poste. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Question peut-être bête, qui est Harribel? (Je ne connais pratiquement aucun personnage de naruto et j'ai arrété bleach au 20~='$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 @ xJin: Voici les images des perso, tu peux les voir en page de présentation. Harribel est un perso de Bleach. Mihawk "Oeil de faucon", Jubia, Nara Shikamaru, Ichimaru Gin, Harribel. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pour faire simple Harribel est une méchante avec un poitrine assez volumineuse disons qu'elle respire bien et qu'elle physiquement intelligente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hum Gin était l'un des perso charismatiques de Bleach mais a une fin minable. J'aime pas Faury Tail et tout ce qui en découle. Shikamaru ne me fait pas plus d'effet que ça. J'aime bien Mihawk. Logiquement, +1 pour Mihawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vote, Mihawk, dès la première fois que je l'ai vu je l'ai adoré! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el siete Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai voté pour Shikamaru, car c'est l'un de mes deux personnages préférés dans Naruto (l'autre c'est Neiji), à priori il ne va pas passer c'est dommage, car mise à part Miwak je trouve c'est adversaire peu intéressant, dommage qu'il n'est pas été mis plus en valeur dans Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Quel vote difficile ! Je choisi Nara Shikamaru que j'ai toujours beaucoup apprécie surtout l'un des rares anciens genin qu'il a la classe dans les shiuppuden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mihawk va passer tranquille donc je vote pour shikamaru !! Vu la déculotté qu'on pris les filles ( de naruto ) lors du précédent vote il faut que les garçons redorent le blason !! C'est fini le Girl Power !! MOUHAHAHA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ouah Shikamaru est devant Gin !!! J'adore Shikamaru mais j'aime encore plus Gin , meme si sa fin est nul(je mets ça sur le compte de Kubo ) , non franchement faut que Gin soit 2eme ! Votez Gin Ichimaru SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai voté pour oeil de faucon car c'est un des personnage que j'aime vraiment dans One Piece. Sa force de destruction est énorme avec son épée. Comme ça a été dis plus haut, je n'aime plus vraiment Gin car ce personnage m'a vraiment déçu. Je pensais qu'on aurait pu faire plus de chose avec lui... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Harribel - je ne me rapelle plus d'elle dans Bleach Mihawk "Oeil de faucon" - sympa mais sans plus Ichimaru Gin - il méritait d partir dans une apothéose Nara Shikamaru - j'adore Shikamaru, un de mes persos préférés de Naruto que l'on ne voit pas assez mais finalement je vote Lluvia une de mes persos préférés de Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Groupe 2 Mihawk "Oeil de faucon", Jubia, Nara Shikamaru, Ichimaru Gin, Harribel. Mihawk "Oeil de faucon" - 29 (33.3%) Jubia - 14 (16.1%) Nara Shikamaru - 21 (24.1%) Ichimaru Gin - 19 (21.8%) Harribel - 4 (4.6%) Total des votants: 87 Donc Mihawk arrive premier, et Nara Shikamaru deuxième alors que Gin avait gardé longtemps la deuxième place. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 3 Chopper, Mistogan, Monkey D Dragon, Nagato/Pain, Stark. Mon vote: Je vote pour Mistogan, j'adore ce personnage. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vote Nagato/Pain, un perso réussi bien que sa fin soit des plus lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Stark, l'un des rares espadas que j'ai bien aimé mais aussi car je pensais que Chopper arriverait facilement en phase finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Stark un perso qui avait beaucoup de charisme. + 1 au loup solitaire Les flashback sur lui étaient excellent. Chopper aurait été mon deuxième choix du groupe, Sont ignorance est marrant quand même dans les denier chapitres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mon vote va à Mistogan, perso que j'ai longtemps considéré comme étant le plus puissant mage de Fairy Tail après le ptit vieux. Pourtant à sa première apparition il a dit lui meme que le plus fort c'était Guildartz et pas lui ou Lakusas Euh Guildartz apparaît en personne seulement vers le chapitre 165-166 si je me rappel bien.. je vois pas dans quel chapitre Mistogan parle de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mon vote pour Stark , parce que ce perso est comme beaucoup d'autres de Bleach : Il a trop la classe ! Sauf que lui c'est encore plus ! Son combat contre Shunsui est vraiment superbe , j'ai vraiment adoré son analyse face aux techniques de Shunsui et de Ukitake , il est réfléchi , et comme l'avait remarquer Shunsui , Stark est différent des autres espadas , de par le fait qu'il a des sentiments pour ses alliés , rajoutant à cela le fait qu'il a toujours été seul dans la vie , Pourquoi ? Parce que sa présence était trop forte pour les autres hollow , rien que ça !!! Sinon j'aurais très bien pu voter pour Nagato mais j'ai pas aimer sa fin . Mistogan , il est stylé et tout mais j'ai pas vraiment d'attachement pour lui . Dragon , on sait toujours rien de lui , enfin pas assez ! Et chopper , ben disons qu'il ne vaut pas un stark ! Mon vote va à Mistogan, perso que j'ai longtemps considéré comme étant le plus puissant mage de Fairy Tail après le ptit vieux. Pourtant à sa première apparition il a dit lui meme que le plus fort c'était Guildartz et pas lui ou Lakusas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je sais pas trop pour qui voter, mais après réflexion, je vote Chopper, mugiwara powaa ! Surtout après les nouveaux scans ! Pour mon deuxième favori, j'hésite entre Mistogan et Dragon, mais je préfère que Mistogan passe je pense. Mais si c'est un des deux qui passe, ce sera surement Dragon, alors je ne serai pas déçu pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Rah Putain , je savais pas qui voter Stark : Personnage le plus charismatique et classe de bleach , Style de combat impressionant ! et : Dragon : Père de Luffy , homme le plus recherché au monde ... Rah Au final j'ai voté dragon , Mais bon J'espère que Stark va etre deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Voté Chopper, en grande partie pour son flash-back qui m'a beaucoup touché. Je me fait pas de soucis pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés