Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

J'vais aussi voté Shanks, devant Luxus.

Shanks, c'est le pirate modèle. Fort, intelligent, bagarreur et fidèle à ses amis, et qui jouit d'une immense classe. Bref, en toute logique, le Roux mérite le respect =D

Luxus, son côté rebelle qui retourne sa veste pour redevenir bon et pur, ça m'a un peu refroidit, dommage ^^

Après, Sasuke ... Comme Naruto, s'est détérioré au fur et à mesure du manga. Et Killerbee est sympa, mais sans plus. (Bien sur, ça n'engage que moi =D)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de plus? Haricot bleu a écrit exactement mon avis xD Même pour le cas Sasuke °+° (et Luxus compte pas vu que j'ai jamais accroché à Fairy Tail, donc je l'ai jamais vu, un jour je m'y remettrais peut être xD)

+1 Shanks

Edit:

Edit : @Rαgηαr☠k : tu pourrais ajouter Kabuto dans le chapeau dans le groupe 17, parce que vu la nouvelle classe monstre de ce mec, je suis sur qu'il peut passer.

Par classe monstre... tu veux dire sa forme *Voldemort Potter* qui a la peau qui se fissure? et qui a un serpent blac qui lui sort de.... de... d'où en fait? ... je préfère pas le savoir °°

Ou tu veux dire le fait qu'il réssucite tout l'Aka? °°

Ou les deux?

C'est pas pour être méchant, c'est juste que je suis un peu sceptique quand à sa "classe monstre", et j'ai du mal à penser que il y a beaucoup de gens qui voteraient pour lui °° en fin de compte son apparence on l'avais déjà vue... et l'edo tensei aussi, et ce il y a longtemps °°

Par classe monstre... tu veux dire sa forme *Voldemort Potter* qui a la peau qui se fissure? et qui a un serpent blac qui lui sort de.... de... d'où en fait? ... je préfère pas le savoir °°

Ou tu veux dire le fait qu'il réssucite tout l'Aka? °°

Ou les deux?

C'est pas pour être méchant, c'est juste que je suis un peu sceptique quand à sa "classe monstre", et j'ai du mal à penser que il y a beaucoup de gens qui voteraient pour lui °° en fin de compte son apparence on l'avais déjà vue... et l'edo tensei aussi, et ce il y a longtemps °°

Bon je vais pas me lancer dans ton débat, qui bien que superficiel est assez intéressant je dois avouer.

Mais sur les derniers chapitres de Naruto, les apparitions de ce personnage ont entraînés bien plus de réactions positives que négatives de la part des forumeurs.

Après tu peux le trouver moche, c'est ton avis, mais c'est certainement pas l'avis général ...

J'ai voté pour Shanks un peu par défauts comme monkeyto... Malgré tout, je trouve que le Yonkou est vraiment une pierre essentiel dans l'univers d'OP. De plus, avec sa promesse fait à Luffy; je pense sincèrement qu'on le reverra prochainement en compagnie des mugis.

J'avais pensé voté pour Ikakku rien que pour sa première rencontre avec Ichigo et son combat contre lui. Mais en face, il ya Shanks et ça change tous...

+1 Shanks

Dans ce groupe, il n'y pas vraiment de personnages que j'apprécie vraiment, le seul qui se détache un peu, c'est Shanks !

Mais bon, ce n'est pas mon préféré dans One Piece...

Mais dans ce groupe, il y a une chose qui me fait vraiment plaisir, c'est la GIGA BRANLÉE que se prend Sasuke ! Son côté, "Moi je suis trop Dark" ne plait plus du tout j'ai l'impression. Comme l'a dit maxlebo plus haut, il devient pathétique avec ses envies de vengeance. Autant au début je l'appréciait vraiment, mais plus l'histoire avance, plus je le trouve détestable...

Bon alors ce groupe sera très vite plié, faire un vote c'est vraiment pour la forme ^^

Shanks: un personnage cool et fetard de one piece, possédant le haoushoku, rien à redire ...

Luxus: mage puissant de fairy tail, bani de fairy tail par son grand pere, il mérite un certain respect ...

Killer bee: jinchuriki de hachibi, puissant et respectable, un bon design mais un humour vaseux et une personnalité vaseuse ...

Sasuke: personnage au design soigné, frère de feu itachi ( meilleur personnage de naruto pour moi ) mais c'est tout, la seul suspense c'est le MSE qu'il aura après il vaudra plus rien ...

Ikkaku: personnage au design particulier, assez bon personnage de bleach, mais du mal avec ce manga ...

donc je vote Sasuke pour voir son MSE ^^

Mon vote pour Luxus, comme je viens de voir l'anime il ya quelques jours et le finale de l'arc bataille Fairy tail ma vraiment donné envie de voter pour lui.

En 2 j'aurais voté pour le charismatique Shanks le roux.

Aprés j'aime bien Madarame Ikkaku. un bon type fou de combat et qui fait bien rire  :)

Les deux autres non, aucune chance que je vote pour eux dans cette liste.

Tu devrais pas être étonner =)

Le tour d'avant Naruto le personnage principale est même pas passé ^^

C'est plus ce que c'était, normal que ses personnages prennent cher dans un tournoi de popularité.

Toute façon c'est même plus un anime de ninja tout court, j'ai vu sur le net que le titre aller bientôt changer !

Armée de 100 000 clones, je te laisse deviné le nouveau titre !

Naruto pourrait être un film de science fiction à succès en Amérique.

Comme a dit je ne sais plus qui sur le forum, lorsque je regard naruto j'espère que la fin arrive pour limiter les dégâts.

Un truc de se genre je pense la même chose.

c'est quand même triste...

j'ai connu le manga avec Naruto, et maintenant je trouve ça de chapitre en chapitre de plus en plus pitoyable.

hier une armée de clones, aujourd'hui des serpents mutants traqueurs de tortues, demain ???

je ne sais même pas si j'arriverais à tenir jusqu'à la fin du manga... en espérant qu'il se termine vite...

Shanks, Shanks, Shanks ... xD

Certes j'adore Shanks, c'est tout de même un de mes persos préférés de One Piece, et puis il est trop très classe.

Mais bon voilà quoi, tout le monde vote pour lui aveuglément^^, il faudrait tout de même ne pas ignorer les autres^^, car même si la moitié des votants pour Shanks votent pour d'autres, Shanks sera toujours premier xD

Moi je choisis de voter pour Luxus, l'arc centré sur lui (en anime) vient de se terminer, et ça confirme ce que je pensais déjà de lui^^ Déjà avant l'arc, il dégageait un certain charisme, même si c'était un salop, mais là, en le voyant se battre, ben voilà quoi^^.

En plus on voit dans ses attaques qu'il lui reste tout de même un coeur.

La fin de l'arc est comme il fallait à mon goût, il a enfin réaliser qu'il y allait un peu trop fort, mais il ne pouvait pas éviter le bannissement, là ça aurait été abusé.

Donc belle fin d'arc, pour un perso que j'apprécie encore plus, j'ai déjà hâte de le revoir !

+1 Luxus

C'est quand même dommage, on vas se retrouver avec des phases finales  quasi-exclusivement composées de personnages de One piece, je pensais que les personnages de Naruto pouvaient aller loin avec tout les fans du manga, mais j'avais tord apparrament si Naruto et Sasuke se font éliminé si facilement, reste quoi ? Kakashi et Itachi à la limite. (autant Bleach et Fairy tail, j'avais pas trop d'espoir)

C'est quand même dommage, on vas se retrouver avec des phases finales  quasi-exclusivement composées de personnages de One piece, je pensais que les personnages de Naruto pouvaient aller loin avec tout les fans du manga, mais j'avais tord apparrament si Naruto et Sasuke se font éliminé si facilement, reste quoi ? Kakashi et Itachi à la limite. (autant Bleach et Fairy tail, j'avais pas trop d'espoir)

One Piece est le meilleur manga xD

Mon vote pour Shanks , pas vraiment besoin d'argumenter , sinon j'aurais bien voter Lakusas mais j'avais envie d'écraser la concurrence , une de mes déceptions envers ce perso est le fait qu'il n'a réussi à tuer personne avec son Fairy Law , en faite je parle surtout pour Jubia et Gajil qu'il détestait à la base , le problème avec Fairy Tail c'est qu'il y a toujours ce côté bisounours qui ressort à chaque fin d'arc , ok on est dans un shonen , mais dans Fairy Tail c'est abuser je trouve...

Sinon malgré ça j'adore Lakusas , il a trop la classe , et c'était avec Guildartz le plus puissant de Fairy Tail(sans compter Marakov) .

C'est quand même dommage, on vas se retrouver avec des phases finales  quasi-exclusivement composées de personnages de One piece, je pensais que les personnages de Naruto pouvaient aller loin avec tout les fans du manga, mais j'avais tord apparrament si Naruto et Sasuke se font éliminé si facilement, reste quoi ? Kakashi et Itachi à la limite. (autant Bleach et Fairy tail, j'avais pas trop d'espoir)

Hormis Sasuke , Naruto et Sakura , je trouve que c'est pas mérité , mais bon m'en fout , moi au moins j'ai réussi à faire passer Kakashi  ;D

Non sérieusement je pense que c'est parce que les fans de Naruto(qui sont largement plus nombreux) ne viennent pas ici , donc normal que One Piece en profite , et si on prend en compte les déçu de Naruto , ben normal  :)

Edit : @Haricot Bleu

Si tout les fans de Naruto venaient ici, y'aurait pas photo, on aurait un carré final Naruto/Minato/Itachi/Nagato direct. ^^

Hum , j'aurais proposer le meme carré mais avec Kakashi à la place de Naruto(se voile la face)  :P

C'est quand même bizarre cette histoire dans la mesure où tout les facteurs indiquaient pourtant une déferlante de suffrages pour les personnages de Naruto (section Naruto plus mise en avant avec les multiples sous-forums et les grades narutoiens mais aussi la section la plus dynamique du site).

Alors soit la communauté de fans de Naruto n'est pas friand de ce genre de concours (ce qui est juste inconcevable vu le franc succès rencontré par le tournoi de popularité spécial Naruto dans la section éponyme.

Soit le gros de la section Naruto n'est pas au courant qu'un tournoi inter-mangas a lieu ailleurs. La solution la plus plausible dans la mesure où énormément de fans de Naruto restent cantonnés à la section attitrée et ne trainent pas ailleurs.

En tout cas, je trouve ça dommageable que les personnages de One Piece éclatent toute concurrence. Déjà que les tournois ne sont pas vraiment diversifiés (One Piece/Naruto/Bleach/Fairy Tail, et le reste, OSEF). :-\

Édit : Devancé par -Kakashi-san- qui propose la même explication que moi. xD

Si tout les fans de Naruto venaient ici, y'aurait pas photo, on aurait un carré final Naruto/Minato/Itachi/Nagato direct. ^^

Bah comme je l'avais dit dans la rivalitée entre mangas Naruto/One Piece, faut compter un très grand nombre de fans de naruto qui connaissent pas trop d'autres mangas, on est beaucoup à être passés par là, découvrant les mangas avec naruto, donc ils restent dans la section naruto, et d'après ce que j'ai pu voir dans ce forum, avec le commentaire des gens, c'est que les gens qui lisent plusieurs mangas sont plus nombreux à préférer One Piece que le contraire. Donc ça explique assez que la concurrence soit écrasée (quand on sais à quel point bleach est sujet de déceptions, et que Fairy Tail, à peu près pareil je crois, d'après ce que j'ai lu.

Sinon pour ce tour faut aussi voir que Sasuke est le perso le plus detésté tout mangas confondus dans ce forum, suffit de voir le FC anti Sasuke xD Donc qu'il y aie pas trop de votes pour lui ça veux pas non plus dire grande chose.

@Haricot bleu :

Mdrr, je dois avouer que ta remarque est des plus pertinentes.

quand on sais à quel point bleach est sujet de déceptions, et que Fairy Tail, à peu près pareil je crois, d'après ce que j'ai lu

Tu as du mal lire alors !!! o_O le peu de monde qui lit Fairy Tail (peu de monde comparé à Naruto, OP et cie), je dois admettre que c'est le manga qui a entraîné le moins de déception.

Pareil pour Toriko et Reborn ...

C'est quand même incroyable ce décalage...

One Piece atomise toute concurrence au Japon et Sasuke y est là-bas le personnage le plus populaire de Naruto.

Naruto écrase toute concurrence en France et Sasuke y est là-bas l'un des personnages les moins appréciés.

xD

C'est triste, comme quoi le Japon comme la France ne sont pas parfaits.

Tu as du mal lire alors !!! o_O le peu de monde qui lit Fairy Tail (peu de monde comparé à Naruto, OP et cie), je dois admettre que c'est le manga qui a entraîné le moins de déception.

Pareil pour Toriko et Reborn ...

Bha Fairy Tail est large déception pour certains, Reborn multiplie les arcs sans  grande cohérence  et Toriko n'est pas très connu. Au final, c'est juste car le nombre de lecteurs est beaucoup moins élevé qu'on voit moins de râleurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...