Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Allez, vous m'avez donné la manie du "je vote pour un autre car celui la va passer à coup sûr".

C'est pour ça que je ne vote pas pour Sanji, et uniquement pour ça.

Je vote donc pour Happy, pas loin derrière quand même, ce chat est juste énorme. Il se fout tellement souvent de la gueule de Lucy que c'en devient culte^^

Avec Natsu, il forme un des meilleurs duos comiques de tous les mangas^^

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, vous m'avez donné la manie du "je vote pour un autre car celui la va passer à coup sûr".

C'est pour ça que je ne vote pas pour Sanji, et uniquement pour ça.

Je vote donc pour Happy, pas loin derrière quand même, ce chat est juste énorme. Il se fout tellement souvent de la gueule de Lucy que c'en devient culte^^Avec Natsu, il forme un des meilleurs duos comiques de tous les mangas^^

Moi je vote Happy juste pour sa réplique culte avec Lucy

"-Regarde moi dans les yeux, les yeux...

- Ca ne marche pas sur les chats."

Etpour sa minie aventure débile du tome 1  ;D.

J'ai bien commencer Rave, j'avais vu genre un ou deux épisodes, mais après ça j'ai voulu aller me renseigner sur Wikipédia.

Et là, je lis les descriptions des personnages puis je me rends compte que je connais la fin du manga...

D'habitude sur Wikipédia, la description des personnages ne contient pas de spoils, mais là je me suis bien fait avoir^^

Depuis, je suis dégoûté et j'ai pas envie de voir un manga dont je connais tous les secrets à l'avance...

Donc, ne vous faites pas couillonner comme moi xD

Aië.. quel dommage..  :-\

Cela dit le monde de Rave est suffisamment vaste et varié et les personnages, beaucoup plus intéressant que ce que tu aurais pu lire à Wiki..

Donc, après un certain temps, je te recommande de lire quand même Rave si t'es moins dégouté, car avec 37 tomes, t'en aurai forcé immensément plus que ce que tu peux avoir sur wiki.. ;)

Au pire, dit toi que c'est un peu comme si tu matais un Anime après avoir suivi le manga.. C'est pas parce que tu sais ce qui va se passer que ça t'empêche de kiffer...^^

p.s: félicitation, avec 500 messages tu es devenu un membre des Anbu.. xD

------

Bon, j'ai voté Sanji d'une part parce que les autres ne m'intéresse pas plus que ça, mais d'autres part parce que je vois trop de post pour Happy à mon goût..

Sanji étant un personnage excellent, l'un des meilleurs de Shonen de l'histoire..(on va dire, top 50 pour moi, mais je ne serais pas offensé de le voir entre 50 et 100, ce qui n'est pas mal.. ;))

Le voir prendre la seconde place voire pire, se faire éliminer est INAC-CEP-TABLE...

D'autant plus qu'il nous cache encore beaucoup de chose sur son passé.. et il a un futur très prometteur..

P.S 2: je précise que j'ai pas encore voté, donc je ne connais pas encore les scores lol..^^

P.S 3: euh.. je n'ai pas cette console, mais ce sera bientôt le cas..^^

C'est pas parce que tu sais ce qui va se passer que ça t'empêche de kiffer...^^

Oui je sais, je m'y mettrais surement un jour^^

p.s: félicitation, avec 500 messages tu es devenu un membre des Anbu.. xD

Je viens justement de me faire la remarque, tant mieux !^^

Le voir prendre la seconde place voire pire, se faire éliminer est INAC-CEP-TABLE...

C'est juste impossible, ne t'inquiètes pas xD

je vais faire une exception pour une fois bien que neliel soit la personne avec le plus d'arguments, mon vote ira pour papi makarov car son pouvoir me fait rire et que c'est un bon patron ^^ il me fait pisser de rire avec sa relation au conseil ^^ Allez vive papi makarov ...

Je vote pour Sanji : SANJI mon idole, mon modèle, mon dieu ! Je veux trop être comme lui, cuisiner comme lui, me battre comme lui, être classe comme lui, être aussi galant que lui, draguer comme lui... euh, peut être pas pour la drague, mais pour le reste, je prends ! Bref, Sanji est tout simplement mon personnage préféré tout manga confondu, et il est tout bonnement inconcevable que je vote pour un autre tant qu'il est en lice !

C'est pas que j'aime pas les autres (quoique Danzo  et la minette de Bleach, je suis pas fan), mais nul ne peut égaler Sanji pour moi !

+ 25 345 196 pour SANJI (j'aime pas les chiffres ronds !)

Mouais mouais, faut faire attention à ça, car l'autre jour on avais la même réflexion pour Robin, et elle a fini deuxième xD, donc perso, je voterais toujours pour le perso que je préfère, plutôt que risquer de le voir se faire éliminer car trop de monde se dit "ah lui, il va passer" x)

Donc, moi je vote Sanjy, les autres persos sont vraiment pas à la hauteur.

Mouais mouais, faut faire attention à ça, car l'autre jour on avais la même réflexion pour Robin, et elle a fini deuxième xD, donc perso, je voterais toujours pour le perso que je préfère, plutôt que risquer de le voir se faire éliminer car trop de monde se dit "ah lui, il va passer" x)

Pour Sanji, on a, à priori, pas(plus?) de souci à se faire.. Mais on a vu des personnes faire ça pour Brook et.. il a été éliminé, donc c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention.. ;)

En tout cas moi, j'avais voté pour Robin, car en face c'était quand même Kakashi, et je ne pense pas qu'elle soit arriver deuxième à cause de ça quand même. Là pour Sanji, il n'y a strictement rien à craindre, et ça depuis le début^^

Pour Sanji, on a, à priori, pas(plus?) de souci à se faire.. Mais on a vu des personnes faire ça pour Brook et.. il a été éliminé, donc c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention.. ;)

Euh.. faudrait faire attention à ne pas non plus prendre les perso' des autres manga pour des mer**face aux perso' OP. Si Robin a fini deuxième c'est tout simplement parce que Kakashi est bien plus apprécié qu'elle, y'a pas à se casser la tête pour ça.

Même remarque pour Brook, il a eu la malchance de tomber contre des perso' au charisme monstre et tout simplement plus appréciés que lui !

Même si les fans de Bleach et Naruto sont depuis quelques temps bien moins présents sur forum, ils restent quand même assez de personnes pour faire passer les meilleurs  ;)

Ouais, mais ça ne change pas le fait, que dans un futur match, ils se pêut que des gens disent encore "ah lui, il passe sur donc je vote pour tel autre", et que le perso perdre de genre trois voix, et là ils auront la rage. Car là encore brook et Robin il y avais un peu d'écart, mais le moment où ce sera plus serré, tous les "ah lui il passe à coup sur, donc je vote pas pour lui", pourraient faire pencher la balance en défaveur de leur perso préféré.

Oui mais dans ce cas là, ce serait vraiment très bête de leur part parce que avant de voter, on a la possibilité de connaitre les résultats provisoires.  :D

Moi, perso je regarde et si je vois que le perso' pour lequel j'allais voté a 40 voix d'avance, eh bien je donne mon vote à un autre. Mais si je vois que mon perso' n'est pas encore assuré de finir premier (genre mène 59 à 57 à 4 heure des clôtures) je lui donne mon vote sans hésiter.

Ce tour s'arrêtera Samedi de 12H à 12H30. :)

Groupe 16

Sanjy, Makarov, Happy, Danzô, Neliel.

sanjif.pngmakarovq.pnghappyg.pngdanz.pngneliel.png

Sanjy - 50 (46.7%)

Makarov - 11 (10.3%)

Happy - 21 (19.6%)

Danzô - 5 (4.7%)

Neliel - 20 (18.7%)

Total des votants: 107

Sanjy arrive premier, et Happy en deuxième.

Les 8 meilleurs deuxièmes

1 ) Robin - 51 (39.5%)

2 ) Ulquiorra Schiffer - 34 (32.7%)

3 ) Crocodile - 36 (31%)

4 ) Erza Scarlet - 28 (28.3%)

5 ) Gaara - 29 (26.9%)

6 ) Rock Lee - 31 (26.5%)

7 ) Kyôraku Shunsui - 25 (24.3%)

8 ) Deidara - 27 (24.1%)

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 17

(Les personnages manquants, un seul sera sélectionné pour les Huitièmes de finales)

Vivi, Smoker, Jimbei, Marshall D. Teach, Magellan, Sengoku, Kobby, Eneru, Baggy, Aka inu, Kizaru, Doflamingo, Eustass Kidd, Bartholomew Kuma, Bon clay, Sakura, Rukia, Matsumoto, Orihime, Soi Fong, Kabuto.

Mon vote:

Je vote pour Smoker.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Il met 30min à s'arrêter ce tour ? Soit il va super vite et a de très mauvais freins, soit la piste est glissante... :P

Ne lisant pas One Piece, je ne connais pas la plupart des personnages.

J'ai voté pour Kabuto, étant donné que je l'ai toujours plutôt apprécié et que j'adore son nouveau look de serpent (j'adorais déjà les yeux d'Orochimaru).

Ce groupe est géant, il y a tellement de bons persos !

J'aurais bien hésité entre Smoker, Bon Clay et Vivi, mais bon, vite fait car dans mon inconscient le choix étai déjà fait.

Vivi est énorme, une mugi dans l'âme, je l'ai beaucoup apprécié dans l'arc Baroque Works, mais ça fait longtemps qu'on l'a pas revu vraiment, dommage...

Bon Clay est just sur-énormissime de la mort qui tue la mort xD

J'adore, mais pareil, on sait pas s'il est mort ou pas, emprisonné ou pas, mais s'il est bien vivant, il faut qu'il rentre dans l'équipage^^

Bref, vous l'aurez compris, j'ai voté Smoker.

Ce mec sent la classe à plein nez, son fruit est trop cool, c'est un logia inédit pas comme le feu ou la glace qui sont "banals", enfin bref, je ne fume pas mais j'adore tout chez lui^^

Même sa partenaire Tashigi est cool. Ils font vraiment les parfaits complémentaires de Luffy et Zoro, à tel point que je ne sais pas encore s'ils deviendront alliés ou véritables ennemis^^

+1 Smoker !

Bon Clay ;D

un perso qui aurait été digne de faire partie des Mugi's :'(... même s'il n'est pas encore prouvé qu'il soit mort...

il a quand-même sauvé Luffy à plusieurs reprises le bougre (j'en compte trois : évasion Albasta ; apporté à Iva-san et soutenu à fond... ; sacrifice final :'( :'()

enfin bon bref..., un personnage à part, attachant que j'aurais aimé voire plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...