Kuoro Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je ne pense pas que jiraya ai fini pauvre vieux avec toutes les maisons avec de gentilles madames qu'il a visité, il a du en séduire plus d'une d'une façon ou d'une autre, c'est juste que c'est l'homme d'une femme mais un homme à femme c'est tout ^^ je pense même qu'il doit etre le plus chaud lapin de tout naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Encore un groupe excellent, et complexe ^^ Crocodile, Gajil et Jiraya. Trois personnages très charismatiques ... Crocodile pour son vison, son cigare, son arrogance hors du commun. Gajil pour son dessin, il a vraiment des sorts et une dégaine top, et son association avec Panther Lily est énorme. Jiraya, éro-sennin, marrant, puissant, intelligent, et j'adore vraiment son style de combat, dynamique et varié, et pour finir, un membre des trois senins légendaires ! Allez, va pour ... Gajil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 +1 Crocodile ! Le mal incarné ! Le mec a quand même voulut détruire un Royaume pour trouvé une arme, mias malgrès le fait que se soit une Ordure de la pire espèce, il a un charisme immense ! Mais c'est justement parce que c'est une Ordure des plus charismatique qu'on l'aime ! Il a même récemment viré "gentil", sauvant Luffy des griffes du Grand Amiral Akainu ! Une raison de plus de l'aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Vous détestez vraiment les méchant à chaque fois que vous en voyez un qui fait du mal ? Je dis ça parce que je trouve ça dommage de se dire qu'on aime pas un perso juste parce qu'il est méchant Ben je disais ça parce que je comprends les personnes qui ne l'aiment pas à cause de ça^^ C'est un des trucs les plus horribles qui ont été faites à Fairy Tail (j'ai pas lu les scans, alors pas de spoil^^). Moi personnellement, je l'ai aimé dès que je l'ai vu même si je ne me doutais pas qu'il allait devenir gentil^^ J'aime également trop Luxus^^, et lui aussi il en a fait voir de toutes les couleurs à Fairy Tail^^ Chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben je disais ça parce que je comprends les personnes qui ne l'aiment pas à cause de ça^^ C'est un des trucs les plus horribles qui ont été faites à Fairy Tail (j'ai pas lu les scans, alors pas de spoil^^). Moi personnellement, je l'ai aimé dès que je l'ai vu même si je ne me doutais pas qu'il allait devenir gentil^^ J'aime également trop Luxus^^, et lui aussi il en a fait voir de toutes les couleurs à Fairy Tail^^ Chacun ses goûts Chacun ses gouts mais on peut toujours essayer de convaincre tel ou tel personne de partager son avis , ou du moins essayer de comprendre la vision des autres , et là c'est ce que j'essayais de faire , parce que j'avoue que je comprend pas trop cette vision des choses(ne pas aimer X parce qu'il a taper le gentil Y) , et m'arrêter sur "chacun ses gouts" ne m'aidera pas . En faite c'est plutot que je me dis que sans un perso comme Gajil ou Lakusas , ben t'as pas ces derniers arcs qui sont sortis en anime . PS : Maintenant que j'y pense , me souviens que j'ai eu le meme genre de discussions avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 PS : Maintenant que j'y pense , me souviens que j'ai eu le meme genre de discussions avec toi . Possible^^ Mais ce que je dis, c'est que je ne suis pas du genre à ne pas aimer cette personne parce qu'elle a frappé l'autre justement^^ Mais je peux comprendre ceux qui pensent comme ça car quand on est vraiment, mais alors vraiment attaché à un personnage et qu'il crève à cause d'un autre, c'est dur quand même^^ De toutes façons, avec le recul et quand on a fait le deuil d'une personne^^, ben la plupart du temps on ne déteste plus le personnage qui lui a fait du mal^^ Moi j'avoue que j'ai detesté Aka Inu au départ, parce qu'il avait eu le tort de tuer Ace..., mais c'était juste une réaction, maintenant j'aime autant ce personnage qu'un Ao Kiji ou qu'un Kuma par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mon vote va à Ero-sennin !! J'ai vaguement hésité avec Gajeel alors j'ai joué la carte de l'ancienneté ! Je connais Jiji depuis plus longtemps donc je me sens dans un sens "plus proche" de lui !! Autrement, c'est un sacré perso lui aussi ! Très bien construit, avec une forte personnalité, dès sa première apparition, on sait qu'on ne l'oubliera pas ! On adore ses qualités et (surtout) ses "défauts": coureur, escroc... ça fait de lui le personnage attachant qu'on aime tant. Et son rôle de sensei et de grand-père adoptif pour Naruto... touchant, surtout quand on sait que le lien que ces deux-là partagent/partageaient est/était si fort !! Et j'ai failli oublier: un des trois sannins légendaires, yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ce tour s'arrêtera Dimanche de 12H à 12H30. Groupe 10 Crocodile, Gajil, Jiraiya, Konan, Barragan. Crocodile - 36 (31%) Gajil - 22 (19%) Jiraiya - 48 (41.4%) Konan - 6 (5.2%) Barragan - 4 (3.4%) Total des votants: 116 Jiraiya arrive premier, et Crocodile en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 11 Boa Hancock, Wendy, Kimimaro, Orochimaru, Abarai Renji. Mon vote: Pas de surprise, je vote pour Boa Hancock. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Orochimaru powaaa Ah la la, le bon vieux temps de la first-gen avec Orochimaru, le méchant ultime de l'époque ça en deviendrai presque nostalgique ! Ps : @Rαgηαr☠k : pour Orochimaru, il y'a quand même des photo où il est bien mis en valeur, comme ceux-là ^^ http://naruto-bleach.com/wp-content/uploads/2009/03/orochimaru.jpg http://narutosource.free.fr/Orochimaru2.jpg http://www.noelshack.com/up/aaa/1235_render_Orochimaru-528981b275.png http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/sjjtz2vk.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je vote hancock, car je suis le général de son FC, wendy, je l'aime bien mais elle reste inferieure a hancock kimimaro, justu hereditaire interessant mais le perso m'est indifferent orochimaru, le parfait méchant et je le déteste renji, aucun interet pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Boa Hancock because she's beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Wendy : connait pas encore mais on la aperçu dans le dernier épisode. Kimimaro : Un personnage puissant avec une certaine classe mais dommage il était malade et surtout qu'il travaillait pour Oro ^^' Il a usé de ses derniers forces pour servir un homme qu'il en avait rien à faire de lui alors que pour lui il représentait tout. Orochimaru : Il voulait être au dessus des autres, un immortelle qui pourrait tout apprendre () enfin à part ca aucun intérêt. On nous la montre comme le plus fort, un homme qu'il allait presque totalement détruire un des grand villages. Mais au final c'était qu'un bouseu qu'il avait un complexe infériorité envers Itachi. ^^' Il a quand même tuer deux Kage pas mal pour un bouseu.. Je comprend mieux pourquoi Sasuke a survie à des combats contre 3 Kage en un jour. Abarai Renji : Hum hum il a jamais rien fait de fabuleux, il c'est fait plusieurs fois éclater par ichigo puis il est devenu son ami.. Son rêver dépasser Byakuya mais perso je croie pas du tout qui va réussir un jour >.< Avec son Bankai il a jamais rien fait de fabuleux aussi. Un personnage intéressant au début mais qu'il est juste devenu un perso secondaire, dommage. Boa Hancock : Sympa mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Boa Hancock powaaa !! Je vote pour elle parce qu'elle a aidé Luffy dans ces coups durs et pour l'aidé dans son entrainemnt avec Rayleigh... Et puis parce que je fais partis de son F.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je ne suis pas One Piece et Orochimaru et Kimimaro ne sont pas mes persos préférés dans Naruto. Donc voilà, ça se jouait entre Wendy, que je ne connais pas encore très bien mais que j'apprécie tout de même et Abarai Renji. Comme pour le vote précédent, j'ai joué ça à l'ancienneté et donc à "l'attachement" ! J'ai donc voté pour Renji avec une spéciale dédicace pour son bankaï Hihio Zabimaru et son attaque Hikotsu Taiho, j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hancock : .... Wendy : Personnage pas vraiment intéressant , en faite le seul truc intéressant sur cette gamine c'est qu'elle est dragon slayer du vent , sinon rien , quoi que dans le dernier arc fini , elle nous aura montrer des aptitudes au combat assez bonnes , bien qu'elle soit largement bien en dessous de Natsu et Gajil Edit : @Erza c'est fait Kimimaro : Un personnage vraiment classe , ses combats contre Naruto , puis Lee et ensuite contre Gaara étaient magnifique surtout contre Lee , du très beau Taijutsu comme on en voit pas beaucoup , et dire qu'il se battait en étant malade . Ah qu'est-ce que ce temps là me manque ! Orochimaru : Le Méchant de la FG de Naruto , le gars sans pitié , celui qui sacrifie sans hésitation , je lui trouvais une certaine classe et surtout un grand charisme , il représentait vraiment la puissance , il n'y a qu'à revoir le moment où Kakashi n'a pas oser l'affronter et dit un truc du genre : "ça serait de la folie" ! Enfin bref , vraiment dommage que ce personnage a été tant dépasser par Tobi Renji : Un perso que j'aimais au début , mais qui n'est plus intéressant du tout à cause de la montée en puissance d'Ichigo , et du niveau des autres perso , en fait il est comme Yamcha ou Tenshihan dans DBZ . En tout cas mon vote est pour Orochimaru , et j'aurais voter Kimimaro en deuxième . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Wendy : Personnage pas vraiment intéressant , en faite le seul truc intéressant sur cette gamine c'est qu'elle est dragon slayer du vent , sinon rien , quoi que dans le dernier arc fini , elle nous aura montrer des aptitudes au combat assez bonnes , bien qu'elle soit largement bien en dessous de Natsu et Gajil Apparemment tu sais spoiler toi ! Tu pourrais écrire en jaune quand tu dis des trucs comme ça, car pas mal de gens sur ce forum suit seulement l'anime et pas les scans, comme moi... Heureusement malgré tout que c'est un truc que je savais déjà, sinon ça aurait bardé Sinon ben pour ce tour, je vote Wendy justement, Boa Hancock risque de passer facilement, alors je vote Wendy puisque personne vote pour Fairy Tail pour l'instant^^ Personnage qu'on vient de découvrir dans l'anime, elle promet vraiment (je viens aussi de commencer les scans à partir des animes déjà sorti, donc je l'ai à peine vu mais elle est sympa, et elle m'inspire beaucoup^^) +1 Wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'aurais ,voulu voter Kimimaro, et perso que j'avais aimé.. Mais j'assure le coup en votant Boa Hancock Pour une fois dans un groupe, seulement deux perso pouvaient avoir mon vote Hancock : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Orochimaru, le seul méchant charismatique que comptait Naruto, dommage qu'il ai été sacrifier sous prétexte de fan service ("Sasuke tro for lol"). Hancock... Mouai... Renji, trop effacé depuis la fin de l'arc soul society. Kimomaro, aucun charisme... Wendy, pareil que son voisin du dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Boa Hancock Powerful Beauty +1. Rien a dire Je suis dans osn Fc et je l'adore un des perso féminin qui sont pas la pour le Ecchi Belle Fb et une personnalité de fer qui les ont mené au haut du monde des pirates ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'vote aussi Orochimaru, parce que c'est un sadique pur, qui n'a jamais dévié de sa trajectoire, qui est resté une enflure du début jusqu'à la fin, avec classe. Il endossait bien mieux la peau du méchant que l'ami Madara ... En tout cas, groupe intéressant, Hancock et Wendy sont deux personnages qui j'apprécie, leurs qualités ayant déjà été énoncées auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote cash pour Orochimaru, et ce sans hésitation. Un personnage qui avait une véritable présence, que dis-je ? Une aura malsaine mais tellement fascinante. Ce personnage a été complétement sublimé dans l'anime Naruto premier du nom de par ses thèmes mythiques (Orochimaru's theme, Orochimaru's fight, Dance, Ultimate secrets) et sa voix (son seiyuu faisait un taff du feu de Dieu, putain). Bref, un personnage avec une réelle consistance et pouvant se targuer d'avoir un but original pour un méchant de shonen (la connaissance ultime). Dommage que le personnage se soit littéralement fait violer par l'auteur (avec sa double éviction humiliante de par les Uchiwa Bros, son pillage sans pareil par Kabuto, Pain qui arrive en cinq minutes ce que Orochimaru planifiait durant des années sans succès : la destruction de Konoha ). En tout cas, Orochimaru reste sans conteste l'un des personnages les plus cultes du manga, pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote aussi sans hésiter pour Boa hancock bien sur ^^ Elle a des arguements bien plus convaincant que les autres, Wrndy est bien trop jeune pour cela ^^ mais avec mashima on peut etre sur qu'elle en aura ou pas ^^ sinon les autres sans interet, orochimaru a été un bon méchant mais dominé par sasuke et achevé par itachi brother power ^^ Renji j'ai jamais aimé ce personnage ^^ Kimimaro aussi a été interessant mais voilà il a vite disparu dans les oubliettes du manga ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Orochimaru : personnage que je n'ai jamais vraiment aimé, son côté super-méchant m'énervait, mais en fait ce qui m'a le plus énervé, c'est sa fin, à la limite du recyclage de déchet, une grande déception pour celui qui aurait pu devenir un vrai puissant... Kimomaro : personnage qui avait du potentiel, mais il n'a duré que le temps d'un combat, dommage... Wendy : gentille, mais bon, pour ce que j'en ai vu, c'est à peu près tout ce qu'elle a pour elle Renji : euh... moi toujours pas aimer Bleach... Boa Hancock : en général, le personnage de l'amoureuse transie a tendance à me saouler, mais Oda a réussi à lui donner une vrai personnalité, un histoire et une grande utilité. Même les raisons pour lesquelles elle tombe amoureuse tiennent bien la route. Après on pourra reprocher à l'anime de tirer un peu trop sur cette corde, mais dans le manga, c'était exploité juste comme il faut. Bref, elle est puissante, intelligente, belle, complexe et surtout amoureuse, mais pas bêtement comme une Sakura le fut avec Sasuke, mais parce qu'elle a trouvé un homme d'exception. +1 Boa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Orochimaru ce défend bien!! PUB Tournoi de popularité (des Fan Club) (53 participants) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Boa Hancock because she's beautiful What else ? Mon vote va également a la sublime Boa Hancock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés