Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme j'ai dis, on attend le raw et la on pourra faire une vrai trad du japonais

 

donc dès qu'on a la trad, on vous dira ce qui est vraiment écrit en japonais et s'il faut on modifiera les edits en conséquences

 

mais on est quasi persuadé que le coup des 2/6 est une erreur des trad US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 - ya cette phrase dans le chapitre 474 page 12 : ca fait un bail danzou , depuis cette affaire uchiha . tobi connait danzou

Danzou et Madara se connaissaient certe mais je doute qu'à cette époque Madara avait une identité autre que celle qu'il a actuellement.

Danzou était mêlé à cette histoire de génocide d'une manière ou d'une autre et aurait sans doute eu des accords avec Madara pour récupérer des sharingan.

 

Par contre je me pose une question ou plutôt, je me demande si le pouvoir qu'Itachi aurait transmit à Naruto (descendent de Senju) ne serait pas la partie manquante (pouvoir Uchiwa) ce qui promettrai du lourd, du très lourd, l'avenir  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, c'est du lourd !

Il ne reste plus qu'à voir Sasuke re-retourner sa veste et le combat final sera proche !

Madara va parvenir à ses fins avec le rinnegan. Et puis, s'il a boosté Sasuke, c'est qu'il a besoin de lui et qu'il ne craint pas grand chose de lui. Après tout, pourquoi Sasuke plutot qu'un autre uchiha ?

Donc selon moi, Sasuke va prochainement se confronter à la vérité vraie, pleurer beaucoup et faire amende honorable auprès de Naruto. C'est évident qu'il reviendra pas dans la team 7 mais il jouera le rôle de partenaire décisif dans le combat final Naruto-Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si nagato est le troisième Rikudo Sennin alors qui est le second ? Tobi ? Mais il n'a pas le rinnegan... Et Nagato n'est pas non plus un mix entre senju et Uchiwas... Bref ça coince.

 

c'est là que Madara intervient,si Nagato est vraiment un Uzumaki,il à donc du sang Senju en lui,Madara dit avoir donner le Reningan à Nagato,c'est sans doute car il lui a apporter la parti manquante,a savoir le sang,adn, "la partie Uchiha".

Grossièrement c'est un peu comme ça que je vois les choses,sans une intervention de Madara il semblrait que NAgato n'aurait jamais eu le Renningan.

ça fait bisar dit comme ça on se croirait dans un truc de science fiction.

 

maintenant je me demande si deux rikoudo peuvent cohexister ou c'est comme les bijuu il son unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, s'il a boosté Sasuke, c'est qu'il a besoin de lui et qu'il ne craint pas grand chose de lui. Après tout, pourquoi Sasuke plutot qu'un autre uchiha ?

Je suis plutot d'accord avec toi, mais il doit surement avoir une explication autre que celle qu'Itachi avait apporté à Sasuke à l'époque : lorsqu'il lui dit qu'il la épargné car c'était le seul Uchiwa à vouloir le surpasser.

 

Maintenant entre un Sasuke qui se disait être prêt contre Itachi sans le Mangekyu et celui présent qui récupère les yeux de son frère il a forcement un plan derrière la tête jouant de sa haine qu'il à réellement (il doit en vouloir à Konoha de ne pas avoir empêché le massacre)et cette envie de vengeance par rapport à son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut la joie de lire un chapitre énorme au petit matin

 

Révélation en tout genre dont une qui me laisse sans voie comment Madara a-t-il fait pour s'accaparer les pouvoirs de Hashirama pendant le combat. Depuis le début on nous a dit que le shodaime avait gagné, et depuis peu on sais qu'il l'a emporté de justesse grâce a Mito qui a scellé kyuby. mais il est possible qu'il lui ait volé ses capacités après, Il s'agit encore de quelque chose qui demandera des explications. madara est devenue le 2ème sages des 6 chemins. Il dit que celui qui utilise Izanagi perd la vue alors comment se fait -t-il que le rikodu n'ait pas perdu la vue, certainement une histoire avec le rinegan mais cela reste a prouver. On sais maintenant a quoi servent les yeux que madara a collecté, il remplace l'oeil gauche après chaque utilisation d'izanagi enfin cela me semble logique.

Après une autre possibilité me viens en tête et qui expliquerai la recherche du rinegan de nagato par madara.

Nous avons confirmation que nagato était un uzumaki autrement dit uzumaki+uchiwa=rinegan, car madara dit qu'il lui a fait obtenir le rinegan. madara a besoin du rinegan pour créer le izanagi du rikudu c'est a dire le izanagi éternel. je m'explique uchiwa+senju+rinegan=Izanagi éternel. J'appuie ma théorie sur la phrase de madara "le rikudu a créer les byjus grâce au chakra de Juby mais cela n'est qu'une petite partie de se qu'avait créé le Rikudu".

Pour moi les pupilles du Rikudu disposait d'un Izanagi éternel. C'est un peut tiré par les cheveux mais avec une certaine logique cela me paraît juste néanmoins l'avenir nous le dira.

 

que pensez-vous de ma théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Nagato est un authentique Rikudou. Il vient de la ligné dont faisait partie à l'origine le 1er Rikudou c'est à dire les Uzumaki. Si Madara dit qu'il lui a cédé le Rinnegan je pense que c'est de façon indirect, après tout rien ne nous dit qu'il lui a donné directement, cela dit si ce n'est pas ça, je pense qu'on le saura au prochain chapitre. Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le combat n'est pas fini... c'est quoi l'attaque que préparait Konan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si la traduction MFT actuelle est la bonne, ça commence à puer gravement l'obtention future du rinnegan par Naruto vous croyez pas ? Un Uzumaki élu possédant la volonté de feu, connaissant la peine, représentant la lumière, et possédant déjà en grande partie le chakra du Rikudo sennin ( chakra naturel et énergie vitale ).

 

Je pense pas que Sasuke possèdera un jour le rinnegan, ce doujutsu représente en quelques sorte le "bien" à contrario du sharingan décrit comme "maudit". De plus Sasuke a déjà son MSE, ça m'étonnerais qu'il aille encore au dessus. Et il faudrait que le rinnegan soit bien au-dessus du MSE ( pas sûr, car à l'époque où le rinnegan est entré dans la légende en tant que plus puissant des doujutsus, le MSE n'existait pas encore, de même que le MS ).

 

Même si ça m'emballe pas tant que ça de voir un Naruto avec un rinnegan :/

 

EDIT @ ItachiSusano'o ( en dessous ) :

 

Le problème c'est que dans la trad US du chapitre, ils disent bien "sage"...

Madara dit à la fin :"You are the third of the sages of the six paths"...

Alors qu'un peu plus tôt il dit, en parlant de lui :"Two of the six paths are now one being !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, on attend le raw et la on pourra faire une vrai trad du japonais

 

donc dès qu'on a la trad, on vous dira ce qui est vraiment écrit en japonais et s'il faut on modifiera les edits en conséquences

 

mais on est quasi persuadé que le coup des 2/6 est une erreur des trad US

 

J'en suis pas si sur, la trad US parle de Nagato comme étant le 3ème des six chemins, en scan VF traduit comme le troisième Rikudou, on y utilise donc le terme "RIKUDOU", or Rikudou se traduit en "SIX CHEMINS", on voit bien qu'il manque le terme "Sennin" qui serait traduit par "Sage" ou "Ermite" si bien que si Madara parle de Nagato comme étant le troisième Rikudou SENNIN, je pense pas qu'il aurait oublié de mentionner le terme "Sennin",par conséquent il est clair qu'il parle de Nagato comme étant un des six chemins du "Rikudou Sennin" et non un Rikudou Sennin à part entière, si c'était le cas qui serait donc le second "Rikudou Sennin" ?! et pourquoi personne ne parle de lui ?...en clair, pour moi y a pas d'erreur dans la trad US, ou possibilité très infime que ce soit le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors madara cherche a se compléter et de quel manière? les biju sa lui donnerais les chemin manquants? konan dit vouloir aider naruto mais les infos qu'elle a sur madara sont importante elle a bien faillis le tuer je pense que cela aurais bien servis a l'alliance pffff.

Madara ne serais plus invulnérable maintenant, si il était un rikudo sa se serais il se dit l'être mais en faite il vaut pas mieux que danzo la pour l'instant, un peux déçus de voir partir konan de la sorte, intrigant cette partie droite de sont visage et le noir es ce la partie noir de zetsu ou bien juste un effet bidon pour cacher la misère^^ mais d'après se que j'avais compris l'œil ne lui serviras plus donc la réserve de uchiwa pourrais expliquer certaine chose, se qui me laisse penser que madara a intéret a bien se méfier de sasuké qui pourrais bien lui faire sa fête a la première occasion peut etre que kishi voulais nous montrer les faiblesse de Madara car la il es vivant juste par sont intelligence dans le combat sasuké semble bien plus puissant et plus complet je le voit bien lui voler la vedette. Que vas t'il faire de ses yeux il vas pas se les mettre donc un nouveau perso vas entrer dans l'histoire ? Sasuke a déjas ceux de sont frère et ya pas full dans l'aka pour l'instant donc pourquoi venir les chercher maintenant sa pose question. Le seul a avoir vraiment l'aspect de riduko après Nagato et Naruto tient encore un uzumaki^^ sa part en peux en vrille le plan de Madara il dit vouloir se compléter je pense vraiment au biju mais bon sans être vraiment convaincu j'attends avec impatience les up de naruto car ils vont aller plus dans le sens rikudo que madara rêve de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiSusano'o :

 

Pendant le combat contre Pain, Fukasaku et Shima disent qu'il a les même yeux que Rikudo, donc il n'est pas nécessaire de rajouter "Sennin" pour parler du Sage.

 

De toute façon, je pense que la phrase "Nagato est le 3ème des 6 chemins" ne veut pas dire grand-chose, les 6 chemins/royaumes du Rinnegan ce sont : Tendo, Ningendo, Chikushodo, Shurado, Gakido et Jigokudo.

Nagato maîtrise les 6 chemins, d'ailleurs lorsque les 6 Pain sont réunis ils forment Pain Rikudo (les 6 chemins de Pain), donc Nagato est un Rikudo vu qu'il possède les 6 pouvoirs (et même 7) en lui.

 

Mais bon vaut mieux attendre d'avoir un raw pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si j'ai bien compris à propos d'Izanagi, ça donnerait quelque chose du genre :

 

Madara sait utiliser parfaitement Izanagi, à savoir en préservant son oeil mais le rendant inutilisable pendant un temps limité. D'après Madara, cette "maitrise totale" d'Izanagi est liée à la combinaison des pouvoirs d'Hashimara et du sien. On sait aussi qu'Izanagi n'est pas associé à la maitrise du MS, dans la mesure où Danzo savait l'utiliser avec ses yeux de greffe (qui ne pouvaient pas posséder le MS).

Donc une maitrise parfaite d'Izanagi (obtenue par la combinaison du pouvoir des Senju et des Uchiwa) suggère une préservation de l'oeil qui l'utilise mais une inutilisation temporaire, et une maîtrise partielle une perte de l'oeil qui l'utilise (cf Danzo). Madara cite d'ailleurs clairement les deux termes en faisant référence à lui-même pour la maitrise parfaite et Danzo pour la partielle.

 

Et des possibilités d'utilisation d'Izanagi par Madara qui montrent que cette hypothèse tiendrait la route : face à Hashimara (-1 oeil), face à la réaction amaterasu de Sasuke (-1 oeil) et dernièrement face à Konan (-1 oeil). Si il perdait des yeux à chaque utilisation, il serait déjà aveugle n'est-ce pas ?

 

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Madara savait très bien que Naruto ne serait pas capturé par Nagato et que ce dernier allait y perdre la vie, sinon pourquoi aurait-il dit : "J'ai besoin d'être prêt pour la guerre ... C'est une opportunité pour contracter le Rinnengan" Chapitre 486 Page 5( ou 6).

Et au vue de toutes ces fois où Madara s'est retrouvé face à des ennemis sans pour autant s'en débarrasser pourrait laisser comprendre qu'il n'est pas aussi fort qu'il le prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est compliqué tout ça, ce chapitre seul ne nous aide pas tellement sur la question du comment Nagato est devenu le 3ième rikudou!!

 

Le rinnegan est -il la caractéristique unique d'un rikudou où est-ce un élément (avec le pouvoir senju et uchiwa) qui permet de le devenir??

Existe t-il un lien génétique entre les UZUMAKI et les SENJU?

 

Hypothèse1: Soit madara (qui possède le pouvoir des uchiwa et des senju suite à son combat VS le 1ier hokage) a donné un peu de son pouvoir à nagato et c'est comme ça qu'il est devenu un Rikudou et a eu son rinnegan..

 

Hypothèse2: Soit le pouvoir de madara a juste servi à compléter le trio uchiwa/senju/rinnegan necessaire à etre un rikudou...Dans ce cas on suppose que nagato avait déjà son rinnegan...Madara ayant 2 pouvoirs sur 3 souhaite avoir le 3 ième pour devenir rikudou!!

 

Perso je penche pour la 2) (même si c'est contradictoire avec le chapitre 509) car je vois mal madara cherché nagato au berceau pour lui attribué ce dojutsu..

 

Sinon pas étonnant que pain soit un uzumaki quand on voit comment il maitrise les bijuu avec son invocation qui ressemble à anima ff10

 

@Goldeus

 

Pour izanagi effectivement 1) il faut maitriser les pouvoir uchiqa et senju et 2) avoir un sharingan

 

Madara ayant le MSE je pense que c'est pour ca qu'il ne perd pas d'oeil..

A moins qu'il en a des greffer sur lui à la danzo et qu'on les a pas vu...Si c'est ça vu le stock qu'il a dans son labo il peut encore en utliser un bon paquet..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Nous avons eu beaucoup de révélations avec ce chapitre, et le combat de Konan contre Tobi est à la hauteur de mes espérances.

 

Ce chapitre commence avec la suite de ce combat. La mer de papier qu'elle a créée est une technique de parchemin explosif. Ce qui m'impressionne c'est qu'elle a comprit comment fonctionne la technique de Tobi. Elle a comprit qu'il devait se matérialiser pour pouvoir d'absorber des objets, une autre personne ou lui-même. Elle a donc mis au point sa technique de Mer de papier dans le but de ne pas laisser de répit à son adversaire. Elle a aussi comprit que sa technique de dématérialisation ne peut durer que cinq minutes.

La technique de "Mer de Papier Explosif est, en fait, une technique utilisant six cent milliards d'étiquettes explosifs qu'elle peut faire exploser à tout moment, et projeter sur son adversaire. Elle dit qu'avec sa technique, elle peut employer dix minutes d'explosion non-stop.

Elle fait donc , une nouvelle fois, exploser ses "étiquettes"au moment ou Tobi est matériel et détruit une partie de son masque, ce qui nous permet de voir un peu plus du visage Tobi.

 

A la page cinq, dans une "vague" d'explosion dans laquelle Tobi est au coeur, elle se rappelle, ce qu'il a dit. Il aurait en effet octroyé le Rinnegan à Nagato et exhorter celui-ci de créer l'Akatsuki. Elle, pense, que Yahiko et Nagato n'ont jamais été ses pions et ont poursuivi leur propre voie. Elle pense qu'il n'ont jamais cessé de se battre pour leurs idéaux malgré, ce que Tobi dit.

Elle pense que c'est pour cela, pour cela que leur volonté a été transmise (à Naruto). Elle ne veut pas que Tobi mette tout en l'air.

Puis, sa technique de du "Papier de l'Ange" comme elle la nomme commence à se dissiper. Elle pense que Tobi est mort. Mais il réapparait, soudainement derrière elle.

Puis, la page neuf nous montre Nagato et Yakiko dans une salle dont le coeur est un sol en forme de "Rinnegan".

 

Puis, nous revenons sur un plan de Tobi qui maintient Konan, inoffensive à la page dix. Il explique qu'il a utilisé la technique "Izanagi" pour ne pas mourrir. D'après lui, c'est une technique permettant de connecter l'Illusion à la réalité, mais qu'en contrepartie, le Sharingan perd la vue de façon permanente. Cette technique nécessite aussi le Chakra Senju aussi bien que le Chakra Uchiha. Konan dit que ce pouvoir ne peut alors appartenir qu'au Rikukô Sennin. Madara réplique, qu'à l'origine, le Chakra Senju et le Chakra Uchiha ne faisait qu'un, et que le "Sage" utilisait cette technique pour "créer".

Il explique aussi, qu'en manipulant l'imagination et l'énergie spirituelle à la base du Yin, il arrivait à créer des modèle à partir de rien. Et qu'en manipulant, le L'énergie Physique à la base du Yang, il arrivait  à insuffler la vie dans les formes créées. Un exemple de ses créations seraient les 9 Bijuus divisés à partir du Chakra du Juubi. Cette technique pourrait donc transformer, l'imagination en réalité.

 

A la page 12, Konan s'étonne et lui demande qui est il réellement.

Ici, j'attends que les traductions françaises et Américaines et japonaises se mettent d'accord, parce que, d'après la traduction française, il dit qu'il est Madara Uchiha, celui qui a absorbé les pouvoirs Senjus, et que ces même pouvoirs seraient dans un même corps. La traduction américaine dit qu'il aurait obtenu deux des six chemins (paths). Cette page est la page 13 sur le site MangaHelpers.

 

Konan, se libère alors de l'emprise, de Tobi sur elle, bien que gravement blessée car, Tobi lui a planté un bâton en fer dans le dos qui lui a transpercé aussi le ventre. Je trouve que ce bâton ressemble beaucoup au bâton qu'utilisait "Pain Tendô". Tobi, dit qu'elle va bientôt rejoindre Nagato, et qu'ils regretteront éternellement d'avoir écouté le discours de Naruto.

Puis, elle repense à Yahiko qui disait que Nagato était destiné à être le pont vers la paix. Puis, elle repense à Nruto à qui elle a confié cette tâche car elle pense, qu'après la mort de Nagato, il est capable de le faire. Tobi remarque alors que l'orage s'arrête. Konan pense que la volonté de Nagato et Yahiko n'a pas quitté le monde Ninja. elle en croit en Naruto.

 

La double page qui suit ces mots est, à mon sens, la plus belle du chapitre. Elle étend alors ses bras tel un ange, puis un arc-en-ciel se forme au-dessus d'elle, et utilise une technique de papier, en disant qu'elle n'a pas perdue espoir et que de ce pont elle sera un nouveau pilier. Elle dit qu'elle veut arrêter Tobi, mais celui-ci l'attrape par la gorge et l'empêche d'utiliser sa technique. Il réplique, qu'elle l'a bien appelée "les ténèbres", et qu'alors, il va faire en sorte qu'elle se fane.Il va prendre son pont en forme d'arc-en-ciel et plonger ses sept couleurs dans les Ténèbres. Que lorsque s'achèvera son illusion, Konan mourra.

 

A partir de là je trouve que le chapitre est flou. Personnellement, je pense que Tobi la plonge dans un Genjutsu pour lui montrer où se cache le Rinnegan. Ce qui lui permet de voir où est Nagato et de l'y rejoindre. Le noir doit représenter l'évanouissement de Konan et le début du Genjutsu de Tobi. A l'endroit où se trouve Nagato, Tobi se rend compte que le corps a perdu sa couleur de "rouge", typique du Clan Uzumaki. Ses cheveux ont pris une teinte blanche. Il dit aussi qu'il est le troisième Rikudô.

 

Même dans la trahison et la mort, Nagato sourit. Madara que trouve que ce n'est que le sourire narquois d'un traître. Mais la fin du chapitre annonce qu'il sourit à la paix dont il a longtemps rêvé et non à Madara.

 

Voilà! Merci à Binktopia et à la MFT! Vivement le chapitre 511!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qui sait ce que veut dire l'ermite, le sage des six chemins ???

C'est déjà le problème de traduction mais il semble que ce soit le nom significatif du Rikodu. Celui qui a créé les six chemins qui rythment la vie du ninja...

 

Est ce que vous êtes certains que celà à avoir avec le nombre de pouvoir ou juste avec le fait que ce soit lui le cérateur des arts ninjas avec le Taïjutu, le Genjutsu et le ninjutsu...pour le reste ça peut être énergie spirituelle et physique pour finir avec le chakra. Voilà les six chemins du ninja...

 

Donc avant de parler de 3 chemins sur six, il faut déjà savoir ce que ça signifie...

 

Ensuite on ne sait pas si c'est une manipulation génétique ou une greffe. Il faut attendre la réponse aux conditions; si elles sont Uchiha Senju, on se demande comment il a pu les avoirs puisqu'il n'a pas de sang Uchiha...ou n'importe quel des deux clans peuvent porter ces pupilles...pleins de choses rentrent en jeux. peut être que c'est la pupille originale qui passe de cavité en cavité... ;D

 

Ou n'importe qui peut la porter...mais c'est le moins probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ItachiSusano'o :

 

 

De toute façon, je pense que la phrase "Nagato est le 3ème des 6 chemins" ne veut pas dire grand-chose, les 6 chemins/royaumes du Rinnegan ce sont : Tendo, Ningendo, Chikushodo, Shurado, Gakido et Jigokudo.

Nagato maîtrise les 6 chemins, d'ailleurs lorsque les 6 Pain sont réunis ils forment Pain Rikudo (les 6 chemins de Pain), donc Nagato est un Rikudo vu qu'il possède les 6 pouvoirs (et même 7) en lui.

 

On aurait pu effectivement interpréter cette phrase comme tu dis si le chapitre s'était contenté de cette phrase, mais après le briefing détaillé de Madara sur le Rikudou ,non !, Madara est très clair, il dit que le pouvoir des Senjus( Celui de Hashirama) est un des chemins du Rikudou, le pouvoir des Uchihas( Madara) lui est le second chemin, et il dit qu'il les possède déjà et qu'avec il a complété son Kinjutsu "Izanagi", le Rinnegan de Nagato est présenté comme étant le troisième des six chemins et qu'il est venu le récuperer..pour moi, ça coule de source, le chapitre est on ne peut plus clair ..je n'écartes cependant pas la possibilité d'une erreur de trad mais elle très mince à mon avis au vu des explications de Madara qui précédèrent la dite info polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des possibilités d'utilisation d'Izanagi par Madara qui montrent que cette hypothèse tiendrait la route : face à Hashimara (-1 oeil), face à la réaction amaterasu de Sasuke (-1 oeil) et dernièrement face à Konan (-1 oeil). Si il perdait des yeux à chaque utilisation, il serait déjà aveugle n'est-ce pas ?

 

Quand pensez-vous ?

 

Je te rejoins à ce niveau, et je vais même ajouter qu'il a peut être eu recours à ça vs le Yondaime (rasengan dans le dos, et après il ne porte plus ces dégâts là je crois). Enfin, sur le coup c'est moins sûr. En revanche, à propos des cas que tu cites, on a désormais toutes les raisons de penser que c'est bien ainsi qu'il a "trompé la mort".

 

Attention à ta conclusion: un mec qui greffe des yeux et qui en a des centaines en stock peut en sacrifier à loisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dprès ce qu'a dit madara le premier hokage était marié a une uzumaki donc j'en déduit que leur enfants au fils des ages on donnés des ninjas forts donc peu etre que minato est lui aussi un senju et uzumaki.

 

Il ne semble s avoir de consanguins dans ce manga, meme si sa n'a rien a voir mais bon, c'est assé complexe a chaque fois que madara nous réléve un truc sa nous force a nous pausé plus de questions et allé plus loin. ;D

 

une chose est sur c'est que naruto est pur si on peu dire par rapport a beaucoup a konoha, sa mere une pure uzumaki et sont pere un senju, donc si le pouvoir d'itachi est lié a ses gènes uchiha naruto deviendrais, le 4ème rikudo mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fini de jaser sur l'atavisme et l'hérédité dans Naruto. En relisant un peu en diagonale les posts les plus récents, une théorie (fumeuse) a commencé à germer. Je vous la livre un peu tel quel, il y a forcément des trous, voire des incohérences, et ca ne résoudra pas la question de Madara vs Hachirama et la récupération du pouvoir Senju, mais bon... Ca a le mérite de remettre 2 persos un peu délaissés en fin de vie sur le devant de la scène: Orochimaru et Danzo.

 

1 - On sait que Danzo et Orochimaru se connaissent, à supposer que le premier ait eu recours aux services du second pour les implants de sharingan. Et ces implants, ca semble connaître Madara également...

2 - On sait qu'Orochimaru a fait des expériences avec l'ADN d'Hashirama (donnant notamment naissance à Yamato)

3 - Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki, il était obsédé par le Sharingan

4 - On sait que Danzo était auprès du Kage d'Amekagure, qu'il jouait à minima double jeu, et qu'il a pu rencontrer Yahiko, Nagato et Konan

5 - On sait que Danzo et Tobi se sont déjà croisés

6 - Tobi/Madara affirme qu'il a "donné" le Rinnegan à Nagato. On peut prendre ça littéralement (implantation) ou de manière plus imagée (il réveille une prédisposition).

 

En rajoutant un peu de poudre magique, est-ce déconnant d'imaginer que Tobi/Madara ait bossé avec Orochimaru? Que Danzo et Tobi aient, un temps au moins, collaboré ensemble?

Je pense qu'il y a un souci de concordance avec les âges et le temps, mais vos brillants cerveaux peuvent aussi bien brûler ces idées que les développer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuzushi

 

Personnellement j'exclue le fait que Madara se greffe les yeux d'autres Uchiwa. Pourquoi le ferait-il sachant que cela ferait passer son MSE à la trappe (sachant que le MS est lié à une paire d'yeux) ? Il est dans son véritable corps (ou du moins définitif) dans la mesure où il a pris la peine de récupérer les pouvoirs d'Hashimara et de les utiliser avec ce même corps ("parfaite maîtrise d'Izanagi"), et à part une greffe de cellules je ne vois pas comment il aurait pu faire. Le MSE doit donc être dans ce corps là, si c'est bien le sien.

 

Puis Madara fait bien la distinction entre "Maitrise parfaite d'Izanagi" en se faisant référence et "Maitrise incomplète d'Izanagi" en parlant de Danzo. Si ce n'est pas la préservation de l'oeil ou non qui incarne la différence entre ces deux termes, qu'est-ce que ça peut bien être ? Puis ca ne collerait pas à l'image de grand méchant, rusé et prévoyant, de l'intrigue qu'il donne de faire des expériences ou autres test potentiels avec les sharingan comme le fesaient Danzô et Orochimaru. Ca serait redondant de nous sortir encore la même procédure "d'emprunt des yeux" une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fini de jaser sur l'atavisme et l'hérédité dans Naruto. En relisant un peu en diagonale les posts les plus récents, une théorie (fumeuse) a commencé à germer. Je vous la livre un peu tel quel, il y a forcément des trous, voire des incohérences, et ca ne résoudra pas la question de Madara vs Hachirama et la récupération du pouvoir Senju, mais bon... Ca a le mérite de remettre 2 persos un peu délaissés en fin de vie sur le devant de la scène: Orochimaru et Danzo.

 

1 - On sait que Danzo et Orochimaru se connaissent, à supposer que le premier ait eu recours aux services du second pour les implants de sharingan. Et ces implants, ca semble connaître Madara également...

2 - On sait qu'Orochimaru a fait des expériences avec l'ADN d'Hashirama (donnant notamment naissance à Yamato)

3 - Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki, il était obsédé par le Sharingan

4 - On sait que Danzo était auprès du Kage d'Amekagure, qu'il jouait à minima double jeu, et qu'il a pu rencontrer Yahiko, Nagato et Konan

5 - On sait que Danzo et Tobi se sont déjà croisés

6 - Tobi/Madara affirme qu'il a "donné" le Rinnegan à Nagato. On peut prendre ça littéralement (implantation) ou de manière plus imagée (il réveille une prédisposition).

 

En rajoutant un peu de poudre magique, est-ce déconnant d'imaginer que Tobi/Madara ait bossé avec Orochimaru? Que Danzo et Tobi aient, un temps au moins, collaboré ensemble?

Je pense qu'il y a un souci de concordance avec les âges et le temps, mais vos brillants cerveaux peuvent aussi bien brûler ces idées que les développer :)

 

 

J'en avait parler déja mais personne m'a ecouter . toi par contre ca va t interesser.

 

-Les yeux dans la cachette de tobi il sont pas arriver seul ... ils proviennent du massacre Uchiha ...

 

-Face a Yondaime Tobi n'a pas utiliser Izanagi faute d'oeil de rechange. il a eut les yeux grace au massacre des Uchiha .

 

-Danzo a dix yeux sur son bras.

 

Conclusion Danzo a fait pression pour le massacre Uchiha histoire de donner un Alibi a Tobi et Itachi pour tuer les Uchiha. En echange il a eut droit au 10 sharingan de son bras + au secret de Izanagi. ( il a pas deviner comment le faire c'est une technique interdite des Uchiwa ca peut que venir de Madara.

 

Tobi c'est ensuite servit de Sasuke pour tuer Danzo.

 

conclusion il s en fout de son clan. il pense qu'a lui et manipule a sa guise les gens de son clan pour arriver a ses fins

 

j'espère toi au moin tu sera dacc avec moi lol parce que personne s'est interessé a ma theorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy-uchiha

 

ta théorie est super sympa, néanmoins je suis sur qu'il reste des zones d'ombres à découvrir... je ne sais pas lesquelles mais Kishi nous réserve bien des surprises, sa se sent...

 

après j'ai une question : ne serait-il pas temps de savoir ce que Tobi a fait des deux gardes du corps de Danzo? apparemment ils ont été téléportés dans la dimension qu'a créé Tobi mais ils doivent bien être vivants non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldeus : il aurait encore le MSE???, mais il ne s'en est jamais servi alors même que parfois il prenait cher! (cf Yondaime). Ce qui me fait douter que le madara que l'on connait en dispose encore...

 

De plus, s'il a flingué un oeil pour survivre à son combat vs le shodaime, on peut en déduire qu'il n'a plus qu'un oeil doté du MSE. Et qu'il sacrifie uniquement , grâce à sa maîtrise d'Izanagi, l'oeil caché par son masque...(d'où le stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite semble bien intéressante, sachant qu'on a un madara qui est un expère en medecine visiblemen vu qu'il fait des modifications sur lui sans l'aide d'un expert genre kabuto.

 

De plus on ne connais pas la fin de ses modifications a la danzou qui était un rival en ce domaine pour madara, un sasuké qui sans doute sera le prochain corps de madara, si il ne fait pas attention parce que je pense que madara n'en a rien a faire d'un petit comme sasuké, sauf pour lui prendre sont corps.

 

Edit Shikam' : Cette phrase ne veut rien dire...

 

Surtout que celui qu'il a en ce moment a été salement habimé par konan, donc je ne serai pas surpris de le voir la prochaine fois avec un autre corps jeune.

 

Enfin sauf si il utilise le mokuton pur modelé sont corps a l'infini, vu comment il est rusé je ne serais pas surpris si c'étais le cas.

 

Edit Shikam' : Que de fautes, franchement... Le prochain message aussi illisible, je l'efface, c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...