Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 510 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 510 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 510 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Apparemment Konan est a terre et respire très mal,Madara a utilisé Izanagi pour ne pas mourir.

Il explique que Izanagi est un Kinjutsu qui a le pouvoir de changer la realité en Illusion et que seul les personnes possedant et de l'adn de Uchiha et de Senju peuvent utiliser.

 

Konan est etonné et semble dire que ces deux pouvoirs assemblé (senju et uchiha) sont les pouvoirs du Rikodu.

 

Madara explique que le Rikodu (le createur des Senju et des Uchihas) avait la capacité grace a la liberation de son Ying (Inton) il pouvait avec son imagination crée qq chose à partir de rien.Et grace au Yang (Yoton) il insufflais de la vie à ce qu'il creait.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La combination du Yin et du Yang s'apelle le Onmyōton et a été utilisé pour crée les Bijuus.En fait apparemment le Onmyoton serait "Izanagi".

 

Apparemment Madara explique qu'il a gagné contre Hashirama car même s'il a été vaincu a la vallée de la fin lui a continuer et n'a aps abandonner.Son ambition etait de devenir le second Rikodu.Il dit qu'il y a d'autre personne qui on essayé de controler ce pouvoir (Izanagi) mais qui n'ont pas reussi car ils se sont fait maitriser pas les cellules de Hasirama,des Senju (donc Danzo quoi...)

 

Konan essaye de se defendre et essaye de neutraliser Madara.Elle dit que en fait le pont a la liberté c'est Naruto et qu'elle sera son pillier.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Konan essaye de l'attquer en l'encerclant avec son papier mais Madara la chope utilise un genjutsu pour savoir ou son caché les corps de N et Y et la Konan s'evannouie.

 

Apparement les corps se trouvent dans un temple.Madara y va, se trouve a coté de Nagato et dit "Tu es le 3eme Rikodu detenant un pouvoir si fort que tes cheveux en son passé du rouge"

Il se moque de Nagato et rit de sa trahison, mais reconnait que le dernier descendant du clan Uzumaki ( donc Naruto ) a le pouvoir de changer la couleur des cheuveux de Nagato

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara tombe dans la crevasse de papiers de Konan.Il tient son masque et essaie d'utiliser son Jikukan (jutsu Spatio-Tempore)l mais les parchemins explosifs l'empeche de faire.

 

Konan "On dirait que ton jutsu espace temps ne marche pas ? Il semble que tu ne peux teleporter que qq chose qui se trouve juste à coté de toi /à porté de main.Si tu veux te teleporter il faut que tu te dematerialises.C'est aussi moins rapide que quand tu téléportes quelque chose d'autre que ton propre corps"

 

Madara "Il faut que je stop la teleportation.Si je n'arrive pas a m'ecarter de l'explosion sa risque de devenir dangereux. Avec tout ces parchemins explosifs autours de moi je ne peux me teleporter comme sa..." (Apparemment Madara peut se dematerialiser pendant 5 minutes)

 

Le papier commence a envelopper Madara.

 

Konan " Afin de t'eliminer j'ai crée plus de six mille milliards (ou millions car sa semble beaucoup trop) de Parchemins/Papiers explosifs..Ils continueront d'exploser pendant 10 minutes..."

 

Konan a un Flashback : Madara "c'est moi qui ait dit à Yahiko de fonder l'Akatsuki et c'est moi qui ait octroyé le Rinnegan à Nagato" !

 

Konan "Yahiko et Nagato n'etait pas de simlpe pièces de shogi ! Ils ont decider de faire les choses de leurs propres chefs !!Et même si c'etait comme tu l'as dit je combattrais et mourrais avec cette intention. C'est pourquoi cette volonté et lié ensemble ! Elle ne sera pas entravé !"

 

Lorsque les explosions cessent Konan s'assoit.La Fleur sur sa tete se decompose.

Konan "le Jutsu des papiers de dieu va en terminer avec lui (pas sur de la traduc...).J'ai utilisé trop de chakra, mais avec sa il est certainement...."

 

Madara apparait derrière Konan "...mort ?"

 

Pendant ce temps dans un endroit special decoré de fleurs, les parchemins entourant les cadavres de Nagato et de Yahiko commence à se desintegrer...

Konan respire faiblement "Pourquoi ? Tu devrais être mort. Peu importe le nombre de fois que j'ai essayé, avec ce que j'ai fait, chaque essais aurai du être fatal."

 

Madara "Izanagi ... La possibilité de changer l'illusion en réalité, en échange de la lumière. Un kinjutsu Uchiha ... Les Uchiha et Senju ... Seuls ceux qui détiennent le pouvoir (ou l'ADN) des deux partis peuvent utiliser ce dojutsu!"

 

Konan "Les Senju et Uchiha ...? C'est le pouvoir du Rikudo. Tu disposes d'une telle puissance..."

 

Madara "Tu es mon ancienne camarade. En signe d'amitié, je vais t'en apprendre un peu plus sur ma technique et mon corps. Izanagi est essentiellement ce que tu as dit.

 

Une technique appliquant toutes les choses créées par le Rikudo Sennin.

 

À l'origine, le Sennin Rikudo, fondateur de l'Uchiha et Senju et possédant le sang et les pouvoirs des deux, a crée toutes choses à partir de rien.

Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.

Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations.

Les Bijuus sont également son oeuvre ... Il a utilisé Yin-Yang de liberation (Onmyōton) pour créer tous les Bijuu à partir du chakra du 'Juubi'.

Une technique qui incarne l'imagination et la vie. C'est ça Izanagi.

Konan: "Quel genre de personne es-tu?"

 

(Traduction de Black-angel)

 

Madara "Pour le monde,Uchiha Madara a perdu son combat contre Hashirama Senju.Mais quel est la verité ? Le vainqueur et celui qui continue à aller de l'avant !La vrai victoire et défaite arrive après cela ! Cette ancien combat etait la pour me faire gagner sa puissance.Je suis Uchiha Madara,detenant le pouvoir de Hashirama Senju !!! Devenir le deuxième Rikudo,c'est le but même de mon existence ! Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas reussi a utiliser correctement Izanagi car il ne pouvait pas controler convenablement le pouvoir de Hashirama, mais..."

 

Konan s'ecarte de Madara

 

Madara "On dirait que t'essayes d'aller silencieusement vers Nagato.Si tu y vas, vous allez tous les deux le regretter.Ces balivernes que tu tiens de Naruto ne represente pas la vrai paix ou qq chose comme sa !Il n'y a pas d'espoir ou qq chose de semblable !Nagato a cru en Naruto juste pour se deculpabiliser c'est tout (pas sur de la traduc...)

 

Konan "Incroyable la pluie se change en brume.

 

Flashback sur Yahiko et Nagato qui disent qu'il seront le pont/pillier du pont menant à la paix...

 

Madara "La pluie incessante de Amegakure...Qu'est ce que c'est que sa ?

 

Konan se leve. "Yahiko! Nagato! Vous n'allez pas disparaitre ! Moi aussi je crois en Naruto !

 

Le ciel s'eclaircie et le soleil apparait avec un arc en ciel.

Konan "Il est l'homme qui deviendra le pont menant à la liberté !Et pour sa je vais devenir son pillier !" Merci Nagato,même mort tu me donnes encore de l'espoir.

Konan "Je suis une fleur qui ne peut faner !!"

Konan leve ses bras et ses papiers forment un cercle.

 

Madara attrape / chope la nuque de Konan "Tu as dit que j'etais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas,je vais te faire fletrir.Et cet Arc en ciel scintillant de 7 couleurs je vais le faire sombrer dans les ténèbres ! Au moment ou ce genjutsu sera terminé, ta fin arriverra !Après m'avoir dit ou tu caches le Rinnegan cependant..."

 

Konan perds connaissance.

 

Madara "là... ?"

 

Les cadavres de Yahiko et Nagato sont dans une sorte de temple.

 

Madara s'asseoit à coté de Nagato."Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc...

Tu es devenue un traitre et pourtant tu souris..."

 

Nagato souris avec la volonté de crée la paix.

 

Fin du chapitre

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut.

 

il ya plein de théorie pas mal, moi je pense a autre chose.

on voit lors de la naissance de naruto que "madara" intervient pour récuperer kiuby, et d'aprés se qu'on sait trés peu de personne pouvaient savoir que l'accouchement était le bon moment pour intervenir.

 

de plus madara est trés vieu et personne ne comprend pourquoi, hors il est ecrit que la particularité des gens du village du tourbillons etait de vivre trés longtemps.

puis dernier point, le masque en forme de tourbillon.

 

alors peu etre que madara controle une personne de se village.

 

évidement se n'est qu'une idée mais pourquoi pas, il y a quand méme des coincidence, entre la capture pendant l'accouchement, la vieillésse, et la forme du masque.

 

ps: dslé pour les fautes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois mal konan survivre a ce combat, elle semble déja bien touché par sont propre jutsu et madara ne semble pas vouloir fuire donc pense a un suicide de konan pour protégé la cachette de nagato.

 

J'espere quand meme que ce combat ne va pas trop durée, j'aimerais voir sasuké et savoir si l'alliance des pays est entrain de bougé pour empéché le plan de madara de voir le jour.

 

Naruto et bee je pense qu'ils vont resté sur l'ile meme si, ils savent que kisame a reussi avant de mourir a faire passé sont rapport a madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure de dire si Tobi est en difficulté en ce moment. Même aprés avoir perdu un bras et une partie de son masque, il demeure toujours confiant, mais ca, c'était aussi avant que Konan ne sépare les eaux. J'ai hate de voir si ce nouveau jutsu va l'inquieter. Un autre truc, dans les chapitres précédants, plusieurs avaient noté que plus Tobi utilisait son jutsu temporel, plus son masque semblait se fisurer et a se sujet, il y avait une image du masque de tobi ou les fisures étaient très bien dessiné comme pour nous les faire remarquer, alors là avec une partie du masque déjà en morceau, est-ce que ca va nuire à son jutsu principal ???

 

Pour le prochain chapitre, je crois que le jutsu secret de Konan va pousser Tobi dans ses derniers retranchements et que grace à ca, nous allons en apprendre plus sur ce fameux Tobi, car selon moi, il devra sorti de nouvelle cartes de son jeux pour venir à bout de Konan, car oui même si j'ai été un des plus grand défenseur de la force de Konan avant le dernier chapitre, je crois qu'en même que Tobi ne peut pas perdre alors qu'adviendra-t-il de Konan après ce combat ???

 

à Suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, allons-y pour ma prédiction alakon de la semaine ! ( vous savez celle qui n'arrive jamais ) ^^

 

Alors voilà :

 

Déjà il faut se demander quelle sera l'utilité du jutsu de Konan. L'utilité première est bien évidemment facile à comprendre : le faire tomber dans un océan de papier. Et oui car aux dernières nouvelles Tobi ne vole pas : il tombe comme tout le monde lorsqu'il est dans le vide ^^. Donc il va se retrouver au fond d'un océan de papier qui l'étouffera. Donc il pourra plus se rematérialisé. Mais bon Tobi n'a pas que sa dématérialisation, il a sa téléportation aussi. Donc si il se téléporte direct quand il est pris dans le jutsu, celui-ci n'aura aucune utilité.

 

C'est en partant de ça que je me dit que le jutsu de Konan sera aussi couplé à des sceaux explosifs. Comme ça si jamais Tobi essaye de se téléporter, il se fait exploser. Tobi sera bel et bien scellé.

 

Seulement ça peut pas se finir ainsi. C'est pourquoi je vois bien Tobi se dire : " Il faut impérativement que je téléporte au moins mon sharingan ". Alors il se téléporte, et arrive à sauver juste son sharingan et un bout de son visage, laissant le reste de son corps se faire exploser. Konan voit alors l'explosion, et croit à sa victoire...

 

Seulement à ce moment là on voit une distorsion de l'espace en forme de spirale derrière Konan. Et là on voit apparaitre... Le Tobi aux cheveux longs ! Il tient dans sa main les restes du visage et du sharingan du Tobi aux cheveux courts, ce qui lui a permis de se téléporter. Konan se retourne et... se retrouve dans un puissant genjutsu de contrôle. Madara scanne son esprit et découvre l'emplacement du rinnegan. Puis, alors que Konan est paralysée par le genjutsu, il réalise un Gokkyaku no jutsu ( ou un autre jutsu offensif ) et crame ce qui reste de Konan...

 

Madara se rend alors à l'emplacement du rinnegan en se téléportant avec l'oeil restant de Tobi aux cheveux courts, et embarque le doujutsu ultime. Sauf que cette scène est vu par Konan, son véritable corps cette fois, cachée dans un recoin sombre. Ce qui s'est combattu jusque là était juste un clone de papier, et à la dernière case elle se dit " heureusement que je n'ai pas dit mon secret à cet être malfaisant..." .

 

Résultat : Un partout. Madara a le rinnegan et peut poursuivre son plan. Konan a une utilité, car elle est celle qui connait une partie du secret de Madara.

 

Bien sûr ce scénario n'est pas celui qui arrivera. Mais c'est celui qui me plairait le plus. J'espère juste que le vrai sera pas trop éloigné de celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 510 sera le dénouement du combat.

 

Si Tobi est pris dans les vagues de papiers, pourra-t-il se matérialiser et remonter à la surface? Je ne pense pas car la dématérialisation doit avoir certaines conditions. L'hypothèse serait qu'en se dématérialisant Tobi ne peut plus effectuer les déplacements qu'il souhaite. C'est-à-dire que Tobi matérialisé s'aide de ses jambes pour s'élancer et se mettre en mouvement. Une foi qu'il se déplace, il se dématérialise. Lorsqu'il retombe à l'endroit visé il se re-matérialise.

En réalité, une foi scellé dans la mer, Tobi pourrait se dématérialiser mais grâce à la gravité il retombera logiquement.

 

Maintenant, Tobi pourra-t-il se téléporter? Non plus, je ne pense pas. Car dans le chapitre 509, il se téléporte en absorbant ce qui est en son contact. Lorsqu'il est touché par amaterasu, il passe à travers le plafond, il ne se téléporte pas. Il devra absorber toute la mer pour se téléporter, c'est impossible à moins qu'il vide les océans. Pourquoi pas! Il se téléportera avec tout l'océan au dessus du niveau initial de la mer, la mer retombera laissant Tobi libéré à l'air libre.

 

Tobi peut également s'échapper avant que la technique de scellage n'aboutisse. Il se téléporte tout simplement. Mais cette technique met un certain temps pour être utilisée. Konan a mis deux secondes pour utiliser sa technique secrète de scellage. Or durant le combat Minato/Tobi, on a pu observer que Tobi mettait quelques secondes pour réagir.

De plus, son masque à l'air nécessaire pour ses techniques. Son masque lui permet de se protéger des MS de Kakashi et Sasuke. Là son masque est brisé.

 

En clair, dans ce chapitre je vois l'intervention d'un nouveau personnage tel que le Madara aux cheveux longs. Ou, je vois Tobi utiliser une nouvelle technique qui dévoilera grandement sa nature. Une technique liée à un MSE.

 

Dans tout les cas Tobi est en mauvaise posture. Konan est dans un état critique. En clair rien est joué. Même si cette technique de scellage doit avoir un pris pour son utilisateur. En effet, une technique secrète aussi énorme ne peut pas être sans conséquences sur Konan. Je pense que Konan va sceller son propre corps dans l'océan, emportant la cachette du rinnegan avec elle.

 

@sentenza46 : j'ai trouvé bizarre que Kishimoto introduise la longévité des Uzumaki. Mais, je reste septique.

 

@lord Azrazeth: Pourquoi pas, mais je trouve ton idée glauque!^^

 

EDIT en dessous:

 

Yama, Tobi n'a pas besoin de téléporté l'océan de papier avec lui. Quand il faisait mumuse avec la team qui poursuivait Itachi, à un moment il est englouti par une marée d'insecte qui veut lui pomper son chakra, et il c'est téléporté en laissant les insectes où ils étaient.

Oui en réalité, Tobi a deux technique une technique d'absorption et une technique de téléportation. Si on regarde le chapitre 396 page 2, Tobi se téléporte. C'est-à-dire qu'on ne voit aucune spirales entourant Tobi comme la technique habituelle. Là sont corps a l'air d'être coupé en deux pendant un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yama, Tobi n'a pas besoin de téléporté l'océan de papier avec lui. Quand il faisait mumuse avec la team qui poursuivait Itachi, à un moment il est englouti par une marée d'insecte qui veut lui pomper son chakra, et il c'est téléporté en laissant les insectes où ils étaient. De même Lord, dans le cas où l'océan de papier serait piégé de parchemin explosif, Tobi n'a pas besoin d'être matérialisé pour sa téléportation personnel, il doit être solide quand il attaque mais c'est tout.

 

Pour ma part, je vois bien Tobi faire croire à Konan que son jutsu a marché pour ensuite la suivre jusqu'à l'emplacement du Rinnegan. Une personne aussi sentimentale que elle va se sentir obligé d'aller voir la dépouille de son amis pour lui dire qu'il peut reposé en paix désormais. Se qui prouverais que Konan n'est vraiment qu'une fille stupide qui sait où est le Rinnegan, Tobi/Aizen même combat.  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Lord, dans le cas où l'océan de papier serait piégé de parchemin explosif, Tobi n'a pas besoin d'être matérialisé pour sa téléportation personnel, il doit être solide quand il attaque mais c'est tout.

 

Si si il faut qu'il soit matérialisé puisqu'il faut qu'il touche physiquement quelqu'un s'il veut le téléporter. Et si il était dématérialisé pendant qu'il aspirait Konan au chapitre 509, il aurait pas eu de dégâts...

 

Et je ne crois pas que Konan soit si stupide que ça.. Je pense pas qu'elle s'en aille sans être sûre de la mort de Tobi, ce serait trop c*n sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre qui arrive a l'air assez prometteur, j'espère que l'on aura quelque information supplémentaire sur la fondation de l'akatsuki, quelque morceau de moins du masque de tobi ou comment Madara a put aidé Nagato a parfaire son rinnegan ou yahiko qui l'a aidé grâce aux infos de Tobi. Le dernier flash-back laisse sur la faim contrairement aux allégations de Tobi sur ses implications, toujours dans l'ombre celui-la  ;D.

Quand au combat, que Tobi ai perdu son bras....ce n'est pas la 1ère fois, et de toute façon cela ne le gène pas pour laisser ses 2 jutsus, tant qu'il a son œil il est dangereux. Konan fait de belles techniques, la dernière a l'air sympa, mais complétement inutile face a quelqu'un qui ce déphase, et de surcroit ce téléporte, il ne peu pas se noyer ou suffoqué, papier ou pas, a sa place j'aurais fait une sorte de nuage de papier qui tourne autours d'eux, et a chaque fois que tobi essayerais de la touché, elle balance des shurikens de papier pour le touché, car c'est le seul moment ou il reste "solide".

 

Mes espoirs pour ce chapitre, que tobi enlève son masque (rêve toujours), ou qu'on lui enlève, voir tobi en train de discuté avec yajhiko pour la fondations de l'aka. Tobi est surement a l'origine de l'alliance hanzo et danzou, afin de copé les liens de Nagato avec ses 2 comparses pour qu'il suive les ambitions de tobi. Victoire certaines de Tobi, mais l'auteur va faire en sorte de le mettre mal a l'aise et de le faire saigné (un peu plus), histoire de montré qu'il n'ai pas un dieux non plus. C'est quand même étrange que le zetsu blanc soit partit avertir Tobi que Nagato soit mort et qu'il n'en ai pas envoyé un autre suivre konan et le corps de Nagato, surtout que celui-ci possède le rinnegan et que tobi le convoitais.

 

Le combat est déjà réglé d'avance, mais les FB avec de vraies révélations,  me laisse espéré que le prochain chapitre sera intéressants.

 

EDIT: la victoire en fait dépendra si konan pliera sous la force de tobi et lui donne le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Konan lance une attaque de telle ampleur en sachant que Madara pourrait la contrer facilement en se téléportant donc elle doit avoir une idée en tête, de plus celui-ci n'a pas l'air effrayé du tout d'avoir perdu un bras et d'être mis en déroute par Konan(ce qui m'agace énormément...) J'aime beaucoup Konan, ne serait-ce que parce qu'elle est belle  ;D  parce qu'elle se bat bien et parce qu'elle a la classe :D Même en sortant des phrases un peu enfantines elle a la classe  :o J'espère donc qu'elle survive pour la suite des évènements et qu'elle mène le pays de la pluie à la guerre aux côtés de Naruto et des autres nations :)

 

Donc à mon avis dans le 510 on aura droit à un Madara en difficulté (mais faut pas rêver le méchant ne mourra pas avant la fin, et probablement pas des mains d'une femme (sans vouloir être sexiste, mais Kishimoto n'a pas l'air de porter beaucoup d'estime aux femmes)). Par contre sa technique me fait penser à Moïse qui coupe la mer rouge en deux xD enfin après tout c'est un ange, elle peut bien avoir quelques pouvoirs divins :P

 

Aller j'espère que ce chapitre sera riche en techniques de bourrin même si le combat semble terminé, et quelques pages sur la team Naruto ne serait pas de trop, histoire de voir comment ils sont nuls...

 

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde se doute que tobi ne va pas y rester mais j'aimerai au moin qu'on puisse voir son visage et avoir un bon flashback, moi je crois que son oeil droite est celle de shisui puisqu'il arrive a controler bien les gens comme le 4eme mizukage quant a son oeil gauche je crois qu'elle cache son MSE si non comme peut il réussir a se téléporter sans son MSE c'est impossible si il est réelement madara son oeil gauche doit caché son MSE, moi je crois que durant son combat contre le premier hokage il a perdu son oeil droit c'est pour ça qu'il la remplaçer par celui de shisui, itachi le lui a surement offert apres avoir tué shisui peut etre que cela faisé partie de leur accord, si non vivement les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azraseth > J'adorerais que ça se passe ainsi, mais il y a peu de chance.

 

Voici ma prédiction totalement fausse.

 

Konan exécute sa technique et réalise des mudras. Tobi tombe et commence par être recouvert par les bouts de papier très lentemment. Ce dernier avoue à Konan que c'est inutile et qu'elle le sait. Tant qu'il peut changer de dimension, rien ne peut l'atteindre. Tobi change de dimension, certains papiers lui passe à travers. Konan lui explique alors que sa technique n'est pas aussi stupide. Tobi fronce un sourcil et la regarde. Konan lui dit qu'elle a exécuté une technique de scellement qui empêchera Madara de se re matérialiser. Il est coinçé dans sa dimension pour l'éternité. Madara s'est fait avoir.

Konan est fière d'elle et se souvient d'une conversation avec Nagato et Yakiho. Elle leur confie, du haut d'une tour de Ame gakure, qu'elle a vaincu Madara.

On aperçoit un peu de Suigetsu et Juugo qui recherchent Sasuke. On voit également les gennins de Konoha en pleine missions. On a une petite annonce sur la guerre de la part de Shikamaru du genre "L'akatsuki va sans doute chercher des ninjas parmi les nukenins et les villages peu imposants.".

On voit alors Tobi dans sa dimension qui est coinçé. Soudain, une ouverture s'ouvre et Sasuke apparait. On aperçoit le nouveau sharingan de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord azareth.

j'aime bien ton idée.

 

moi je pense aussi que konan survivra.

par contre je ne crois pas en la mort de tobi mais  je suis sur que ce n'est pas son véritable corps,

par contre je verrai bien nous dévoiler son autre oeil qui cacherait un nouveau dojutsu ou nouvelle évolution du sharingan ou fusion de dojutsu du style byakugan/sharingan, ou autres.

 

vivmeent les 1er spoil!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qu'on attend avec impatience! Kishi est vraiment excellent!

Pour ce chapitre, moi aussi je voudrais qu'on voye le visage de Tobi, mais je ne pense pas que ce sera pour le 510  :-\ sinon un peu plus d'infos sur le FB concernant la création de l'akatsuki et les dires de Tobi sur l'obtention du rinnegan par Nagato...

Sinon la suite de l'attaque de Konan, je pense pas qu'elle aura l'effet escompté. Tobi est trop malin pour s'être laissé prendre comme ça. Un match nul serait le bienvenue. J'aime beaucoup la théorie comme quoi Konan ne serait qu'un clone et que Tobi aux cheveux longs va apparaitre devant son clone pour l'achever. Et konan va avertir Naruto and co de la double identité de Tobi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Comme la plupart ici présent, je pense que ce chapitre sera le terme du combat entre Konan et Madara. Je mise tout sur Madara, il est impossible qu'il puisse y passer même si Konan l'a bien amoché avec son lot de techniques papier. Espérons que ça va continuer histoire de faire mal à Tobi ^^. J'espère également qu'elle survivra pour amener Amegakure au côté de l'alliance. D'ailleurs j'aimerais bien avoir un aperçu de cette alliance, ou même de Kabuto qui doit faire ses préparatifs pour annihiler les 5 grande nations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il faut qu'il soit matérialisé puisqu'il faut qu'il touche physiquement quelqu'un s'il veut le téléporter. Et si il était dématérialisé pendant qu'il aspirait Konan au chapitre 509, il aurait pas eu de dégâts...

 

Et je ne crois pas que Konan soit si stupide que ça.. Je pense pas qu'elle s'en aille sans être sûre de la mort de Tobi, ce serait trop c*n sinon...

 

Ont est d'accord, il doit être matérialisé pour téléporté quelqu'un, mais si il se retrouve englouti dans la mer de papier comme tu le proposes, il peut rester immatériel pour en ressortir en se téléportant tout seul. Donc même si cet océan de papier est bourré de parchemin explosif, il ne subira aucun dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès le départ tobi annonce la couleur : tu devrais te méfié des yeux d un huchiwa.... pourquoi ????

en arrivant en face de konan il savait qu elle ne se laisserais pas faire,ils combattent,elle gagne et se sentant en securité lui dévoile

l emplacement du rinnegan,et la bimmmm gros gengustu depuis le départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan une shinobi pas comme les autres tadaaaaaaaaaa

 

oui, konan est sous ses airs de gentille fille est un démon de papier qui n'a pas froid au yeux et qui fait mal a madara. Pour être franc elle vas lui faire bien des misères se qui ne me déplais pas car ce personnage m'énerve a faire son grand méchant mono-occulaire trop balaize a 2 techniques mais impossible a touché, résumé un peu rapide mais il est amplement suffisant bon j'arrête mes bêtises pour aujourd'hui mais I'll be back mercredi ou jeudi pour après le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tobi, remontre nous les pouvoirs du sharingan classique, à la first gen ^^  ;D

Parce que bon, la il nous sort, méfie toi des yeux des Uchiha, mais il n'est pas foutu de prévoir les attaques de Konan.

 

Pour ce chapitre, j'attends d'avoir des révélations sur Tobi, ou des véritables attaques de sa part, que ce soit du genjutsu ou de ninjutsu, parce que bon la, le boss du mangas, fait un peu pitié.

Je pense qu'on aura droit à du Uchiha, et du rinnegan pour le 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est que Konan ne meurt pas ! Et puis ça m'étonnnerait : Madara lui a sauvé la vie alors je pense pas qu'il veuille la tuer. Mais bon sait-on jamais j'espère qu'elle sera sauvée autrement par Naruto. Au fait, comment c'est possible que Madara a donné le Rinnegan à Nagato alors qu'il l'a eu quand ses parents sont morts ??? Madara joue la comédie ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement à ce moment là on voit une distorsion de l'espace en forme de spirale derrière Konan. Et là on voit apparaitre... Le Tobi aux cheveux longs ! Il tient dans sa main les restes du visage et du sharingan du Tobi aux cheveux courts, ce qui lui a permis de se téléporter. Konan se retourne et... se retrouve dans un puissant genjutsu de contrôle. Madara scanne son esprit et découvre l'emplacement du rinnegan. Puis, alors que Konan est paralysée par le genjutsu, il réalise un Gokkyaku no jutsu ( ou un autre jutsu offensif ) et crame ce qui reste de Konan...

 

 

Hmmm j'pense pas que ça soit possible, vu qu'un clone ne peut se faire avoir par un genjustsu (cf itachi VS kakashi au début du shippuden)

 

A part ça, je pense que d'une façon ou d'une autre, madara sera toujours vivant apr_ès ce combat, que ce soit avec ce corps, ou avec un autre, sinon on n'aurait plus de grand méchant vilain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sup3rc0c0 :

 

Bah un clone peut quand même se faire immobiliser par un genjutsu et se faire prendre dedans, c'est juste qu'il n'affectera pas l'original. Enfin c'est ce que j'ai compris de ce passage que tu cites.

 

Et puis mon scénar n'est pas crédible hein, c'est juste une sorte de fantasme à demi affirmé pour ce chapitre, ça fait des semaines que je fais ce genre de prédictions, je suis jamais tombé juste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on va voir Tobi sans sortir sans forcément passer par la case nouveau corps, parce que ce serait pour moi un poil trop simple.

Je l'ai déjà dit mais la théorie Genjutsu me parait le plus crédible et logique rapport au Sharingan. Néanmoins il est clair que Konan vivante ou morte aura été une vaillante combattante.

Je ne pense pas que l'on en saura plus sur comment Madara aurait pu éventuellement offrir le rinnegan à Nagato (et auquel cas pourquoi il se l'est pas gardé pour lui?).

Peut etre un petit come back sur le camp des gentils (Naruto? Gennins?) et peut etre une aide extérieure pour Madara (Kabuto, Sasuke)

Bref vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, je verrai bien l'auteur frapper un grand coup encore une fois

on enchaine les gros chapitres depuis 4,5semaines, et j'imagine que ca va continuer

 

théorie fumante certe, mais je serai pas mécontent de voir l'attaque de Konan faire mouche et avoir Madara, au prix de son sacrifice

pourquoi pas un petit flashback pour boucler la boucle, et je verrai bien une fin de chapitre avec Zetsu qui remet sur pied Madara d'une facon ou d'une autre, et prendre une importance non négligeable, avec la mort de Kisame, il ne reste plus grand monde, seul Zetsu réserve des grosses surprises

 

on a assez vu Tobi, se faire avoir et aspirer des mecs, sans réellement attaquer, je pense qu'il faut passer à la vitesse supérieur

Son masque est sur le point de tomber, il va nous falloir autre chose pour nous tenir en haleine et tous les regards se pointent sur l'homme plante

 

j'imagine aussi, 1 ou 2 images sur le retour des bijuu, étant découverte, leur cachette est totalement inutile

enfin bon, un chapitre que j'attends beaucoup, vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parait bisard quand meme pour le rinningan donné a nagato par madara, il lui aurait donné a la naissance ou quelque chose comme sa sachant qu'il l'a quand ses parents sont morts et après il l'avait.

 

Bref sa mérite un petit flash back pour éclairçir tout sa, sinon je me demande comment madara fera pour que konan lui livre le rinningan, sachant qu'elle ne semble pas vouloir le lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...