Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez pour les prédictions alakon :

- Tobi va se faire piéger par le jutsu de Konan

- Il va cependant avoir le temps de matérialiser son aide de camp Sasuke

- Ce dernier va tout faire cramer avec un jutsu de feu (grosse faille du papier quand-même)

- Et en accroche pour la semaine prochaine, ses nouveaux yeux nous sont dévoilés à la fin du chapître

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Seulement ça peut pas se finir ainsi. C'est pourquoi je vois bien Tobi se dire : " Il faut impérativement que je téléporte au moins mon sharingan ". Alors il se téléporte, et arrive à sauver juste son sharingan et un bout de son visage, laissant le reste de son corps se faire exploser. Konan voit alors l'explosion, et croit à sa victoire...

 

Seulement à ce moment là on voit une distorsion de l'espace en forme de spirale derrière Konan. Et là on voit apparaitre... Le Tobi aux cheveux longs ! Il tient dans sa main les restes du visage et du sharingan du Tobi aux cheveux courts, ce qui lui a permis de se téléporter. Konan se retourne et... se retrouve dans un puissant genjutsu de contrôle. Madara scanne son esprit et découvre l'emplacement du rinnegan. Puis, alors que Konan est paralysée par le genjutsu, il réalise un Gokkyaku no jutsu ( ou un autre jutsu offensif ) et crame ce qui reste de Konan...

 

Madara se rend alors à l'emplacement du rinnegan en se téléportant avec l'oeil restant de Tobi aux cheveux courts, et embarque le doujutsu ultime.

 

J'adore mais le problème,c'est que du coup le visage de Tobi ne sera jamais dévoilé ^^

 

Je tiens à souligner que pour moi ,Tobi est dans une impasse !!!

Les feuilles d'océans explosent et evidemment la téléportation est la seule solution mais Konan fait en sorte que ses papiers soient aspirés avec lui.

Et quand il se téléporte,il dévient matériel pendant quelques secondes.

 

Mais je ne comprends pas comment il a pu déjouer sans dégât les insecte de Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est un peu bisard quand meme, de plus a chaque fois que l'on vois tobi ou madara il fait toujours battre ce qui me conforte dans l'idée que sasuké peu le battre quand il veut avec sasunoo en plus et l'amateratsu.

 

Je trouve madara trop confiant dans ses idées concernant ls ninjas qui l'entourent, je trouve d'ailleurs dommage que le clan des méchants soit aussi faible, a part nagato et les pains très peu de méchants on surnagés dans le manga.

 

Donc mem si c'est un peu du hors sujet j'espere finalement voir sasuké comme le l'héritié de madara our a haine de konoha et sasuké est connu partout donc il n'aura pas beaucoup de mal a ce faire des alliés fidèles.

 

Edit Shikam' : Oo l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles ingalls:

 

Contre Shino, il se fait pomper du chakra jusqu'à ce qu'il se téléporte. Il n'échappe donc pas complétement à la technique du clan Aburame...

 

De mon point de vue, je crois qu'il n'est "matérialisé" que lorsqu'il aspire son adversaire (les parchemins de konan, la technique du Aburame de la Racine, ce que lui fait Minato...). Enfin, cette technique est pleine de mystère.

 

Et puis,Madara reste extrêmement tranquille contre Konan, voire arrogant, alors qu'il a assez d'expérience pour savoir comment aborder ses adversaires. Il cache son jeu à Konan.

 

EDIT: @mangaka1: le clan des méchants faible? C'est une blague. Il y a eu de grosses brutes dans l'histoire, et certains gars comme Itachi sont carrément des références (à voir ce qu'il a fait vs son frère, on voit combien il était supérieur aux Kages par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Madara gagner... Il peut se téléporter et se dématérialiser, et c'est suffisant.

A moins d'une très grande vitesse, c'est presque impossible de l'atteindre.

 

Si le papier est utilisé pour l'enterrer, il n'aura qu'a se téléporter en dehors.

C'est surement ce qui va arriver.

 

Si le papier est explosif, il a largement le temps de se rendre immatériel pour plonger dedans sans problèmes...

Konan l'a touché une première fois : c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de prévoir. Je ne vois pas Madara se faire avoir deux fois de suite par des papiers explosifs, même très nombreux...

 

...Et puis vous voyez vraiment Konan utiliser un océan de papier explosif ?

Avec cette masse de papier explosif, le village de la pluie serait anéanti !...

Y'a quand même un bon kilomètre de "dynamite" la... Ce serait trop.

 

Dans tout les cas, Tobi va s'en sortir.

 

Surtout qu'il a tout à fait le temps de réfléchir à la situation. Il voit bien le gouffre sous lui, prêt à l'engloutir.

 

A moins que Konan utilise une autre stratégie qu'enterrer son adversaire ou le faire exploser, elle ne pourra pas l'avoir.

Et j'avoue que je ne vois pas quelle possibilité différente elle pourrait nous sortir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Tobi va finir par l'emporter si Kishimoto s'est arrangé pour que le rinnegan n'est pas été détruit alors il aura forcément de l'importance pour la suite. Je pense que c'est d'ailleurs la raison  pour laquel il a été forcé de faire de Madara le "légataire" du rinnegan.

 

Cela sous entend qu'il est conservable et peut-être même indestructible. Puisque dans le cas contraire se serait incohérent et rabaisserait encore un peu plus l'image des kunoichis que Konan ne l'ai pas brûlé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi que le fait d'avoir appris que le Rinnegan est légable (grosse sensation du chapitre précédent quand-même, avec un gros plan sur Tobi qui prononce cette phrase) semble vraiment aller dans le sens d'un Naruto en mode full ermite :

- récupération du corps avec le chakra de Kyubi

- récupération des yeux à venir par don sans greffe

 

Ce combat me fait penser à celui de Kisame : un dernier coup d'éclat de Konan avant sa mort. Car Tobi en sortira forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens de m'inscrire aujourd'hui par le biais de Lord Azrazeth qui est un très bon ami à moi. Je suis fan de Naruto et depuis quelques années on discute lui et moi de naruto en essayant de faire des théories plus folles les unes que les autres sur chacun des chapitres qui sont sorti donc on va dire que quand je veux, j'ai une imagination fertile et j'espère que les messages que je posterai seront intéressant. Voilà sinon je suis ouvert à toute critique dans ce que je poste, cependant, ce que je marque est purement théorique et je n'affirme rien que ce soit bien clair ^^

voilà voilà à bientôt sur le forum messieurs dames.

 

 

 

Edit :  théorie pas trop alakon mine de rien Azrazeth, mais bon je suis pas sur que madara puisse lire dans l'esprit d'un clone où est le rinegan si ? puisque le genjutsu d'itachi contre le clone de kakashi n'avait pas marché quand Gaara s'était fait capturé il me semble hein. bon ensuite, je pense que si Madara tombe il va juste pouvoir se téléporter runes explosives ou pas loin du bordel (surtout s'il y a des runes explosives) cependant comme la mode est au suicide (kisame nagato itachi bref) peut-être que madara craint que konan se fasse disparaitre en pleins de petits bouts pas sympa alors que lui la veut vivante pour le rinegan. pour que son plan marche, il serai plus judicieux de la téléporter avec lui avant que tout explose afin de la cuisiner au petits oignons. comme ça lui apprends où est le rinegan, et nous on apprend un nouveau secret sur la pièce bizarre de son esprit tordu. le seul hic dans mon histoire, c'est que de ce fait Konan va mourir sans avoir servi le camps des gentils....donc bon il y a des lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi pour moi c'étais un faux méchant il a infiltré l'akatsuki grace a sont ancètre madara pour on va dire prévenir d'éventuel gros dangés ou attaques de pays en paix.

 

Je veux dire que par rapport a certain manga actuels comme bleach ou one piece, et bien les méchants sont battuent après beaucoup d'entrainement alors que la dans naruto, sa va assé vite et pas forcement d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mon pote Cr@sh ! ^^

 

Des années de discussions presque quotidiennes sur Naruto, et ça continuera malgré la distance qui nous sépare désormais, c'est ça aussi un forum ^^.

 

Alors pour te répondre :

 

Pour le genjutsu je me suis dit que si un clone possédait toutes les capacités de son créateur et tout l'esprit aussi, alors il pouvait être pris dans un genjutsu. D'ailleurs Itachi arrive bel et bien à avoir le clone de Kakashi, puisque ce dernier de retrouve dans l'illusion. Le seul hic c'est qu'il semble pas affecter par la torture, mais sinon il est bien dedans. Alors Madara, qui serait quand même plus puissant qu'Itachi à 30 %, pourrait contrôler ce kami bunshin autant que la vrai Konan. Seulement cette vrai Konan ne serais pas affecter par le genjutsu, seulement son clone. Mais ce clone sait où est caché le rinnegan, non ?

 

Et pour ton hypothèse de Tobi voulant téléporter Konan pour la cuisiner, il a déjà essayer ça, et apparemment elle a pas l'air de vouloir se laisser faire la petite ^^. C'est d'ailleurs cette attitude trop suicidaire qui m'a fait monter cette hypothèse du clone de papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...comme tu dis Itachi s'est fait avoir, mais bon je commence alors à douter si, une fois de plus, un utilisateur de ce sharingan si super balèze, se fait avoir par un simple clone...affaire à suivre on va dire mais bon la survie des 2 personnages me semble très importante car grâce à kizame l'akka marque un point sur les plans de kumogakure et de la guerre, pour compenser il faut que konan révèle ce qu'elle a apprit de son combat (remarquez que aucun gentil ne meurt sa rien apprendre ou faire découvrir à son camp) donc voilà, sinon madara a commencer, il va finir le combat je pense pas qu'il fasse apparaitre kabuto ou sasuke (bien que j'aimerai bien voir son nouveau sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Kisame, c'est plutôt l'akatsuki qui en sort vainqueur. Pourquoi ?

 

Et bien parce que même si le requin est dead, les infos qu'il vient de faire partir sont extrêmement importantes ! Avec ces infos, la cachette des deux jinchuurikis est foutue, et c'était la meilleure cachette trouvée par l'alliance. De plus cacher les deux derniers jins est la cause principale de la guerre, et on peut dire que ça à échouer. Grâce à Kisame. L'akatsuki, malgré la perte de son membre, s'en trouve gagnante sur ce coup.

 

Et tant mieux pour nous, car sinon dieu sait combien de temps les zigotos seraient restés sur cette foutue île ^^

 

Pour le sharingan de Sasuke, t'inquiètes on va bientôt le voir je pense, et moi aussi je suis bien impatient de le voir, car ce MSE a fait couler beaucoup d'encre entre Yamabushi, d'autres et moi ^^. Suspense pour savoir qui a raison ^^

 

Edit : N'empèche même si ce combat est intéressant et tout et tout, je me languis plus de voir le futur mouvement de Naruto et Bee, et surtout les prochains combats de Naruto et sasuke, pour pouvoir bien inonder comme il faut le topic Naruto vs Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Kisame, c'est plutôt l'akatsuki qui en sort vainqueur. Pourquoi ?

 

Et bien parce que même si le requin est dead, les infos qu'il vient de faire partir sont extrêmement importantes ! Avec ces infos, la cachette des deux jinchuurikis est foutue, et c'était la meilleure cachette trouvée par l'alliance. De plus cacher les deux derniers jins est la cause principale de la guerre, et on peut dire que ça à échouer. Grâce à Kisame. L'akatsuki, malgré la perte de son membre, s'en trouve gagnante sur ce coup.

 

Tu oublies aussi et surtout que les infos contiennent toutes les forces et leur répartitions pour le village de Kumo, la transformation de Naruto en Kyuby, encore plus que la position de l'île, je trouve ces faits encore plus alarmant et utiles à Madara ;)

 

Hâte de voir la suite du combat, en espérant un peu plus de dégâts sur le masque de Madara, histoire d'en découvrir un peu plus, car on est toujours au même point sur lui, ça n'avance pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum très heureux d'en faire partie !

Voila je voudrai vous faire part d'une théorie qui me trotte dans la tête :

Je voudrai vous rappelle que nous avons tous cru que kisame était mort a la suite de son combat contre bee et pars la suite nous avons découvert que c’était un subterfuge de zetsu et tobi.

Qui vous dit que il ne recommence cela ? cela n'est qu'une idée voila qu'en pensé vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies aussi et surtout que les infos contiennent toutes les forces et leur répartitions pour le village de Kumo, la transformation de Naruto en Kyuby, encore plus que la position de l'île, je trouve ces faits encore plus alarmant et utiles à Madara ;)

 

Oui c'est vrai j'ai oublié ce détail. Ce qui montre bien que Tobi part avec une bonne avance dans cette "guerre". De plus je suis persuadé qu'il arrivera à prendre le rinnegan en fin de compte, sinon je vois pas l'intérêt de nous montrez ce combat avec Konan et de nous en avoir parlé jusque là...

 

Voila je voudrai vous faire part d'une théorie qui me trotte dans la tête :

Je voudrai vous rappelle que nous avons tous cru que kisame était mort a la suite de son combat contre bee et pars la suite nous avons découvert que c’était un subterfuge de zetsu et tobi.

Qui vous dit que il ne recommence cela ? cela n'est qu'une idée voila qu'en pensé vous ??

 

D'une ça ferais redite, mais alors vraiment très lourdement...

De deux cette fois-ci on voit bien que même Samehada le pleure, et que Gai se souviendra de lui pôur de bon... Non Kisame est mort et enterré. C'est comme ça, il servirait plus à rien maintenant ( il a déjà beaucoup servi en plus là ), et il a déjà montré tout ce qu'il savait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saske-chidori

Le fait que Kishi ait mis en place un flash-back dédié à la rencontre Kisame-Madara et Kisame-Itachi, que l'on sait tout de lui (menteur, traitre, etc...) et qu'il ait employé des termes en repensant à ces flash-back du genre "finalement" font qu'une fausse mort soit impossible.

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, là c'est un peu ça ;D

 

Sinon concernant ce chapitre, on peut entrevoir deux possibilités :

- Madara survit et Konan meurt

- Madara survit et Konan survit

 

Déjà Madara (et je dis bien Madara, pas ce corps si c'est un faux) n'y laissera pas la vie car sans lui : plus de plan de la lune -> plus d'intrigue.

Je pencherai plutôt sur la première possibilité. On sait déjà tout de Konan concernant son passé, elle a annoncé certaines choses (l'histoire de pilier, etc) qui laissent penser à un héritage qu'elle veut donner (sans parler des roses qu'elle a déjà données à Naruto), elle avait déjà prévu de se suicider avec Madara, et pour finir (argument le plus commun aux shonens) : on ne blesse pas le grand méchant de l'histoire sans effet boomerang. Et plus la blessure est grave, plus le retour le sera. A voir l'état de Madara, on peut supposer que Konan va payer le prix de son attaque en y laissant la vie... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il va cependant avoir le temps de matérialiser son aide de camp Sasuke

- Ce dernier va tout faire cramer avec un jutsu de feu (grosse faille du papier quand-même)

- Et en accroche pour la semaine prochaine, ses nouveaux yeux nous sont dévoilés à la fin du chapître

Tu dis que c'est une théorie alakon mais c'est plausible si on se souvient les mots de Tobi. Il dit bien a konan : "Ne sous estime pas le pouvoir des yeux d'un Uchiha fillette"

Pour une fois il ne se vente pas en parlant de sa puissance et en disant qu'il est madara Uchiha, mais il ne fait que la mettre en garde face a la puissance des yeux d'UN Uchiha, peut etre il à prévu depuis le début une intervention de son jeune poulin Sasuke, alors tu as peut etre taper dans le mille man  :-\

 

@Lord azrazeth

Peut etre que tes spoils ne se réalise jamais mais faut donné une mention honorable à ton imagination ! Parfois c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est toujours amusant a lire alors ne lache pas buddy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Konan parait logique...

Ceci étant, j'apprécierai particulièrement que ce ne soit pas le cas, et que Konan, à l'instar de Naruto, vienne encore mettre son grain de sable dans le plan.

 

Brave Madara, il avoue lui-même avoir besoin de Nagato et de son Rinnegan...et pourtant, il n'hésite pas à l'attaquer, se plaignant même de l'avoir sauvée!!

 

Il est bien trop confiant, non pas dans un aspect shônen classique (j'ai le powaa, i am über...qui a dit Butterflaizen?^^), mais plutôt dans sa capacité à manipuler les gens (bouh, j'avais prévu ta trahison...encore Butterflaizen?^^)

Et ce, malgré les revers majeurs qu'il a eus:

-Saske faisant sa crise d'ado

-Nagato se sacrifiant

-Danzo détruisant le sharingan de Shisui

-Sous-estimation de Naruto

-Sous estimation de Orochimaru et de son héritage, à savoir Kabuto(ro)

 

Alors, Konan qui mettrait encore un coup d'arrêt au plan, en neutralisant Madara, celui-ci n'ayant d'autre choix que de fuir, ou même carrément piégé, ça le ferait!

Et si on rajoute une greffe foireuse de Saske, par laquelle Saske entendrait Madara (un peu un mode contrôle similaire à celui d'Oro via sa marque maudite), on obtient un scénario potable, crédible, etc...

 

J'aimerais beaucoup que Madara se calme, et lui faire regretter amèrement sa désinvolture lorsque Konan lui demande s il comprend pourquoi les gens le trahissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma autre prémonition (ça va faire fan fic mais bon ..)

 

On a pas assez d'info mais le trou à l'air assez profond ni sur les pouvoirs de Madara mais imaginos que pour se téléporter ,il est obligé de se matérialiser pendant ce court laps de temps.

 

Tobi tombe dans le trou sans fond ou des piques en bas l'attende,il est obligé de se téléporter.

Entretemps,Konan referme son écrevasse et active l'explosion.

Konan a pigé que Madara prenait des dégâts malgré l'explosion en tentant de l'aspirer,Konan (et moi aussi ) suppose qu'en se téléportant durant la temps de son tourbillon téléportation il peut se prendre des dommages.(et je suppose que Konan connaît une partie de son pouvoir)

Tobi est en train de se téléporter

Konan en profite pour diriger les 400 feuilles explosifs sur le tourbillon téléportatio

 

Konan s'écrit victoire,mais un deuxième tobi masqué au cheveux long apparaît derrière elle,portant le Tobi sur son dos.

"quelle abruti de frère,si je n'étais pas intervenu à temps tu serais mort,tu sais ?"

Tobi au cheveux long fait un sharingan sur Konan

 

(C'est un fan fic un peu détourné de celui de lord Azrazeth mais moi,je l'adore !! ;D)

 

 

Et voilà un scénar bien ficellé,d'une pierre deux coup

Konan mourra mais avec honneur et le sentiment d'avoir failli réussir et l'apparition de ce deuxième tobi excitera les lectorats féminins et ça en fera un chapitre d'anthologie.

Enfin pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon la méprise messieurs mais je voulais dire que je pense que c’était tobi qui avait privilégier des pouvoir de zetsu .

Je m'explique plus clairement :

Pendant le combat bee VS kisame , zetsu avait changer de corps ( clone de lui en kisame ) la suite on la connait

Maintenant la théorie c'est que zetsu a peut être changé de corps avec tobi pendant l'explosion du au papier de konan voila

excusé moi de répété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le énième combat de madara et on a pas vu une technique de combat de ce gars  :o Serieux je commence à m'impatienter! Qu'il ne peut plus utiliser de justu comme il l'a affirmé aux kages lors de la rencontre des 5 je veux bien mais le plus étonnant c'est qu'on a même pas encore vu son MSE!!

Soit ce gars est HS et seul les bijuus peuvent lui redonner son pouvoir soit il est sacrement fort et sur de lui a tel point que même en ayant perdu deux fois un bras, il n'a pas jugé nécessaire de riposter..

 

Et cette histoire comme quoi c'est lui qui a octroyé le rinnegan à nagato sans plus d'explication ça me laisse  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis,faut arrêter de croire que Madara est invincible,malgré qu'il soit un coquille vide.

 

Il aurait attaqué lui même Konoha aussinon,donc je ne pense pas son pouvoir est infaillible.

C'est logique

Il faut bien qu'il soit obligé d'être matérielle quand il se téléporte sinon rien ne peut le toucher vu qu'il se matériellisait quand il veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos contiennent toutes les forces et leur répartitions pour le village de Kumo, la transformation de Naruto en Kyuby, encore plus que la position de l'île, je trouve ces faits encore plus alarmant et utiles à Madara

 

Je suis d'accord avec toi. En réalité, je réagis sur ton message surtout pour une raison de transition. Les renseignements de Kisame sont capitaux pour la suite de la guerre.

 

Maintenant, les informations sont pour l'instant dans la gueule d'un requin. Ce requin sera assez rapide pour semer Naruto, Gaï et Bee/hachibi. Bizarrement, Konan et Tobi se battent au milieux de l'eau. Pour ma part, j'aurais tendance à faire le parallèle. Le requin va-t-il être scellé par Konan? Voilà ce qu'elle pourrait emmener dans sa tombe. Un sacrifice sauvant des informations et un sacrifice contrant un autre sacrifice.

 

Puis, cela reculera un peu l'échéance des plans de Tobi. Il devra chercher le rinnegan et retourner Ame à l'envers. Car avec le rinnegan akatsuki devrait être vraiment puissant, le dojutsu ayant forcément une utilité. Cela permettra à Sasuke de venir sur le devant de la scéne avant son combat contre Naruto. Logiquement, pour moi, Bee sera capturé lorsqu'il reviendra de l'île par Sasuke. (petite théorie en rapport avec le mythe des huit immortels^^)  

 

Pour le scénario, la mort de Konan serait logique. Pour l'instant elle est en mauvaise posture, elle est sur le point d'effectuer une technique ultime. De plus, Ame pourrait être le nouveau pays contrôlé par Tobi. Pour l'instant la puissance d'akatsuki se résume à Kabuto, Sasuke, Tobi, il manque des troupes et un champ de bataille. Prendre en mains le contrôle de Ame, et donc du pays de la pluie, serait le symbole du début de la guerre. Je pense que Kusa va également jouer un rôle important dans la guerre. Kusa et Ame sont assez proches l'un de l'autre et Zetsu proviendrait peut être de Kusa.

 

Enfin, il est temps que la guerre débute...on pourra parler géopolitique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais simplement dire que Kishimoto n'utilise jamais deux fois le même procédé de suite. Il n'y aura pas de suicide à la Kisame, ce n'est pas contagieux. Je ne crois pas non plus au clone de Zetsu, sinon il n'aurait qu'à faire des clones de toute l'akatsuki et attendre devant la télé avec tobi. Je veux dire par là, qu'il faut s'attendre à un dénouement nouveau, il n'y a aucun intérêt à répéter la même situation en si peu de temps. On devrait plutôt se demander, comment Tobi pourrait faire pour tirer les informations sur le rinnegan ? Même si Konan se fait battre, ce n'est pas pour ça qu'elle va cracher le morceau. Il ne peut pas lui faire de chantage avec Nagato vu qu'il est mort. Comment va t-il s'y prendre ? Vu qu'on ne lui connait que l'art de la téléportation et des dérivés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Ame pourrait être le nouveau pays contrôlé par Tobi.

 

J'espère vraiment pas pour ce pays, qui connait souffrance et pleurs depuis presque toujours, et dont Konan ( et indirectement Naruto ) sont les premiers rayons de soleil et d'espoir...

 

Comme je l'ai dit dans le topic du chapitre précèdent, le FB de Konan était porteur d'espoir et non de finalité, et je pense pas que Konan mérite de mourir maintenant. Elle pourrait avoir encore beaucoup d'utilité ( rien que dans ce chapitre on a réussi à en trouver 2 ou 3 scénarios possibles où Konan serait utile dans la suite de l'histoire ).

 

Au fait je te présente Cr@sh, un vieux pote à moi, avec lequel j'ai pondu bien des théories et que j'ai demandé de s'inscrire sur le forum pour venir discuter avec nous ^^. Pour l'instant il s'est juste présenté mais tu verras, il a plein de bonnes idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...