Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil très étonnant (à part la défaite de Konan)...

 

Par contre il soulève encore d'autres questions.

 

Comment Madara utilise Izanagi sans perdre définitivement la vue ?

Nous pouvons imaginer qu'en fait il change ses yeux régulièrement avec sa grande collection, et c'est ça qui lui permet de vivre si longtemps, et qui explique qu'il aurait perdu son MSE d'origine.

 

Peut être qu'il à volé des cellules du Shodai pendant leur combat, et qu'en tant que Uchiwa il arrive assez bien à controler Izanagi.

L'idée est pas mal, mais j'aurais bien aimé que le secret de Madara vienne de son propre pouvoirs plutôt que des astuces de greffes et de manipulations génétiques.

 

J'espere surtout que Naruto n'aura pas le rinnegan comme Nagato, car je trouverais ça abusé et pas en accord avec le personnage de Naruto. Pourtant on peut a présent se dire qu'Itachi lui a fourni de quoi avoir cette maitrise (adn uchiha).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une question qui me viens a l'esprit, on sait que Izanagi est le jutsu secret du clan uchiha

citation exact chap 478page 17: tobi dit "c'est un doujutsu interdit du clan uchiha.. Izanagi"

et grâce a ce chapitre on apprend que seul les personnes qui possèdent les ADN Uchhia/Senju peuvent l'utiliser..

Donc tous les uchiha ont l'adn senju en eux ??? et peut être inversement Senju peuvent avoir un peu de uchiha en eux masi bon ...

Sinon Nagato un uzumaki, Mouais, dans ce cas la Tobi sait tous, bref un peu gros, j'attend d'avoir le chapitre pour en avoir le coeur net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous

 

je vais allez de mon hypothese a dormir debout!!!

TOBI dis que c'est lui qui a donné le rinnegan a nagato ou plutot que c'est grace a lui qu'il l'a obtenu!! on sait que le rinnegan ne peut surgir qu'avec la presence de sang senju et uchiwa dans la meme personne!!Et si tout simplement nagato etait le fils de parents composé d'un uchiwa et d'un senju ( rencontre organisé par tobi ) personne n'y a pensé.

je ne crois pas a l'hypothese que tous les uchiwa ont un peu de sang senju et vice versa car tout les uchiwa auraient le rinnegan et idem pour les senju. Le rikkudo a bien separé en deux les pouvoirs des le depart de facon bien distincte donc cette hypothese est pour moi erroné.

 

En ce qui concerne IZANAGI de tobi, voila mon hypothese:(sachant qu il faut du sang senju et uchiwa) madara savait que les uzumaki avaient une espérance de vie très élevé et qu'ils étaient des descendants des senju je pense donc qu'il a pris possession du corps d'un uzumaki voila pourquoi il a traversé les années sans trop vieillir et qu'en plus de ca il s'est greffé ou fait greffé son propre sharingan ou celui d'un autre pourquoi pas ( obito par exemple car il a le meme pouvoir que kakashi mais c'est peu probable). Cela explique pourquoi kabuto lui dit qu il sait qu il n'est pas madara au moment ou il invoque le dernier cercueil car dans celui ci il y repose. cette hypothèse expliquerai énormément de chose et ca collerai bien avec le deroulement de l'histoire mais aussi avec la symbolique de son masque.

 

Quant a naruto je pense comme la plupart des gens du forum , le généreux don de itachi est une parti de lui meme ou quelque chose lui permettant d'acquerir le rinnegan car malgré tout je pense que itachi connaissait la verite sur les uzumaki et leur lien de parenté avec les senju. sachant que c'est la seul solution pour arreter sasuke et tobi et connaissant la volonté de naruto a vouloir apporter la paix dans le monde shinobi.

 

à l'absorption du chakra de kyubi naruto se transforme en rikkudo a mon avis grâce au don d'itachi et le rinnegan ne se reveillera que plus tard lors d'un évènement tragique a ses yeux comme pour le rinnegan de nagato ( ex la mort de sasuke qu il considere de sa famille ).

 

voilou merci de m'avoir lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, En fait le gros probleme de ce chapitre vient de ce que semble être Madara

 

Que ce soit en acte ou en paroles, il n'est finalement qu'un ersatz D'orochimaru, caressant l'ambition de maitriser tous les jutsus, via masse greffes, bidouillages génétiques, experimentations humaines...

 

Personne n'a soulevé ce point, mais cela ne choque personne de voir Madara devenir un remake de personnage disparu?

 

Que va apporter Kabuto dans ce contexte? Pourquoi avoir fait disparaitre Orochimaru?

 

Non, sérieusement, plus ça avance, plus on a l'impression que Kishi a mis en veille son cerveau (scénaristiquement parlant) aprés l'Arc Pain...

 

Même toi, Sasori, ne vois tu pas l'énorme embrouille qui se dessine?

 

Nous voici dans une situation où tout le monde cherche à récupérer un corps de personnes disparues, à s'approprier des yeux magiques, à experimenter sur des cobayes humains...bref, on revient encore au débat inné vs acquis de la fin de la 1st gen...rien n'a changé, sauf les protagonistes....

 

Ce manga ne peut-il vivre qu'en épuisant jusqu'à la moelle les générations passées?

Qu'est devenue la morale de la fin de l'Arc Pain, où même le plus puissant dojutsu finissait vaincu par la force de la volonté, par le désir de paix?

Qu'est ce donc que ce plan de "mastermind" qui consiste à récupérer des gloires passées, plutôt qu'à inventer un avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mandiine

 

je pense que lorsque qu'il est dit qu'il faut les ADN des senju et uchiha pour maîtriser cette technique , je pense plutôt pour la maîtriser pleinement sans perdre ces yeux (enfin c'est comme ceci que je vois la technique d'izanagi).MAIS il faut être au moins senju (ou uzumaki je crois que l'un ne va pas sans l'autre) ou uchiha ( comme ça danzô ou plutôt l'arc d'izanagi/danzô ne deviendrait pas incohérent). Un uchiha de base peu je pense utiliser l'izanagi dont on connais le prix.

 

@ mâât

 

c'est une hypothèse bien que je préfère naruto et sasuke dans leur état actuel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu : dans le manga le Rikudo est la définition même de ce que nous même appelons un "Dieu". Je parle d'un véritable Dieu, pas d'une ébauche comme Pain qui se ventait de sa prétendue divinité alors que cette dernière n'était que partielle. Au niveau du Rikudo on ne parle même plus d'évolution : les générations suivantes auront beau être toujours plus pluissantes, la puissance absolue reste divine et rien ne la surpassera jamais. Par définition un pouvoir divin est un pouvoir que l'on n'explique pas, un pouvoir infini et originel : l'origine de notre monde, ce pouvoir infini vient de la création alors pourquoi nécessairement évoluer pour atteindre ce pouvoir qui a toujours existé? La véritable puissance ne se trouve pas dans le futur mais dans le passé. C'est ainsi que raisonne Madara. Et de la volonté il en fait preuve pour atteindre son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais à du lourd, mais pas dans ce sens la, et ce n'est pas pour me déplaire

 

le sacrifice de Konan était prévisible, son attaque a fait mouche je m'en doutais

Tobi sort la carte Izanagi, avec les explications qui vont avec, et on comprend mieux le délire de Danzo

Cela manque d'une trad propre pour tout comprendre la dessus avec la création des Bijuu, mais beaucoup de révélations arrivent et font vraiment plaisir

on y voit plus claire

 

en disant que Nagato est le 3e Rikoudou, on se demande forcément qui est le 2e, sans spéculer, c'est surement le 2e (antérieur au 1er Hokage, qui a livré ses secret d'une façon ou d'une autre à Madara)

 

Tobi met la main sur les Rinnegan visiblement, c'est de bonne augure, vivement le chapitre en entier, et la suite

le manga reprend une tournure intéressant, le seul petit bémol c'est la focalisation sur les senju et uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="848237" timestamp="1284485568"]

A mon avis ce spoil est un fake, trop de choses dévoilées et très probablement improbables ! Nagato qui est un Senju ou un Uzumaki, ou je ne sais trop quoi, le spoil est confus, raconte n'importe quoi. D'un coup la fleur qu'à Konan fane et les corps de Nagato et Yahiko se décomposent et quand Madara arrive près d'eux, Nagato sourit pff ... J'attends quand même de voir mais si c'est un vrai spoil, bye bye, je décroche, ça repartait normalement depuis l'attaque de Kisame et là ça repart dans le n'importe quoi comme l'arc Danzô et un peu la fin de Nagato ...

 

Le Spoil est traduit par la MFT... à ce niveau, on peut considérer qu'il est fiable. Il n'a donc rien d'un Fake.

 

Relis le Spoil correctement. En ce qui concerne la découverte du corps de Nagato par Madara, t'as sûrement mal compris. Les morts ne peuvent pas sourire. Nagato est mort, le sourire aux lèvres, tout simplement... enfin, j'imagine.

La fleur qu'a Konan fane?! En quoi, c'est bizarre?! C'est sûrement symbolique de sa défaite, voire de sa mort...

Puis, ce ne sont pas les corps de Yahiko & Nagato qui se décomposent, mais les sarcophages en papier qui les protégaient.

 

Certes, le seul truc sur lequel je pourrais rechigner concerne le fait que Nagato puisse être un descendant du Clan Uzumaki.

Je trouvais déjà louche le fait que Madara prétende avoir octroyé le Rinnegan à Nagato. Mais, au vu de toutes les théories qui ont pu citées concernant Kushina et ses cheveux rouges, je ne suis finalement pas si surpris que ça... en espérant que Kishimoto saura nous donner les réponses à toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 Gugu

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi , Madara est à mes yeux un nouveau Orochimaru , une espèce de scientifique ninja ushiwa voulant s’octroyer des immenses pouvoir et pour cela greffes , vole de techniques : Zetsu qui filme tout les combats c'est pas pour rien ... !! + la recherche insensé de tout les possesseurs de techniques du temps du 3eme Misukage (on sait que c (sms) Madara qui etait derriere tout ça ) , tout ça fait qu'en meme un peu beaucoup trop ;) du orochimaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.

Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations.

 

Je me demande après avoir lu ces quelques lignes si le nouveau pouvoir de naruto ne serais pas lié a izanagi parce que naruto avec l'energie spirituelle que dégage sont nouveau chakra a fait poussé des branches sur l'invocation de yamato.

 

Le manga prend une tournure assé intriguante,si j'ai raison naruto a le pouvoir du rikudo non seulement pour les sceaux, mais aussi pour crée des choses a partir de rien.

 

Donc sa aurai été tout autre hote par exemple Bee sa n'aurai pas eu le meme éffet que sur naruto, donc le sang ou l'adn uzumaki et senju de naruto a éveillé ce pouvoir a mon avis.

 

Je pense que madra sera très surpris de voir naruto avec cette apparence, sachant qu'il semble etre celui qui connait le plus sur le rikudo et ses descendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment comprendre la distinction entre juubi et Rikoudu. On ne sait pas vraiment à qui appartenait le rinnegan et le sharingan. D'où, le rikoudu tient-il sa maîtrise du Inton/Yoton?

 

Seule une distinction concrète peut être établie entre le juubi et le Rikoudu: le Rikoudu maîtrisait l'énergie naturelle. Cette maîtrise poussée aurait permis à la manipulation du yoton et de l'inton car le mode sennin permet de voir les chakras. Le Rikoudu aurait rassemblé son chakra yin dans ses yeux, son chakra yang dans son corps. Il aurait alors, à l'instar de Tobi contre Kyuubi, contrôlé le juubi à l'aide d'un genjutsu. Il aurait ensuite dissocié le chakra du juubi grâce à Onmyoton. Onmyoton, la maitrise de la partie yang de l'énergie naturelle?

 

Franchement, ce chapitre créer plus de questions qu'il ne donne de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez interessant avec pas mal de revelations même si Madara/Tobi ressemble de plus en plus à Oro --'

Quelque chose me trotte dans la tête  :P le fait qu'il n'y est plus de pluie peut'il signifié quelque chose de spécial ? car elle parle de Nagato ert Yahiko mais je doute qu'il s'agit vraiment de sa  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

 

Je pense plutôt que l'énergie spirituelle que dégage le nouveau chakra de Naruto et qui fait pousser des branches sur l'invocation de Yamato, il exprime de façon accrue son Yang en insufflant la vie. Après tout le Mokuton du 1er Hokage est cette capacité unique de créer du bois par la double affinité terre et eau, mais un bois vivant et c'est bien ce qui le rend exeptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire que Madara a tout orchestré.

 

Je sens que son coté manipulateur est encore sous-estimé car il a très bien pu manipuler l'executif de Konoha pour détruire son propre clan afin de supprimer les risques d'apparition d'un rival rikudou. J'ai lu que le clan Uzumaki avait disparu. Je me rapelle mal de l'histoire mais là aussi c'est possible que Madara l'ait provoqué. Quant à Oroshimaru dans l'Akatsuki c'est peut être là aussi un façon pour madara d'avoir un sous-fifre qui bosse sur la génétique et les senju. D'ailleurs je sais plus quand, Danzou disait qu'il devait mettre la main sur Kabuto pour ne pas qu'il parle à son propos. Danzou avait du mokuton dans le bras donc ...

 

Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi le fait de maîtriser la puissance de Kyubi a révélé les ascendances Senju de Naruto ... et même son côté "corps de Rikudou".

 

La maîtrise d'Izanagi de Madara ne m'étonne pas. Il ne pouvait de toutes façons pas perdre ce combat. Izanagi montre qu'il a réussi a associer l'ADN du shodaime et le sien assez pour avoir un Izanagi parfait ( à l'image de son MSE, ce Izanagi ne semble pas deteriorer son oeil) , mais pas assez pour devenir un Rikudou. Je pense donc qu'il a filé un Sharingan à Nagato (comme écrit plus tôt) en désespoir de cause, pensant pouvoir le manipuler à son aise.

Cela a parfaitement fonctionné , sauf sur la fin. D'ailleurs je crois qu'il dit que le Gedo Mazo de Nagato était semblé lui être reservé ce qui montre l'acquintance entre les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais jusqu'a maintenant c'est du jamais vu dans le manga, aucun chakra n'a eu cet effet sur le décor donc je pense juste que c'est une possibilitée, après c'est pas sur que naruto maitrise izanagi aussi.

 

De toute façon ce chakra n'a rien d'habituel et mon idée que l'adn senju de naruto dois purifié ou modifié ce chakra pour le rendre comme il est en ce moment.

 

Et si naruto peu donné la vie par la suite en maitrisant parfaitement ce chakra pur, pour ma part je ne serais pas étonné par sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon

 

Je pense que les uzumaki sont une sous banche des senjus .

La famille de Ushirama etait une de ces branches et les uzumaki aussi (meme famille par cousin etc...)

 

Donc nagato est un uzumaki et Tobi a surement du lui faire une transpantation de gene uchiwa ou un truc dans le genre .

 

En tout cas on revient toujours sur les senjus et uchiwas à croire que les dizaines d'autres clans ne sont là que pour la decoration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le spoil en lui même il semble énorme, dans la mesure ou on a enfin une explication sur le ying et yang du chakra. on sait maintenant pourquoi naruto (irradie) de vie et le mokuton de yamato y reagisait. pour ce qui est de izanagi ou autre, tout ce me fait penser aux recherches d'orochimaru sur les kekkai, danzo et sa folie et bien sur kabuto et autres. en parlant de lui on peut maintenant émettre l'hypothèse que son cercueil contient le deuxième rikudo, qui n'est autre que madara. pour nagato cousin de naruto je préfère attendre la sortie du chapitre pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si les deux enfants du rikudo sont ls uchiwas et les senjus, konoha est vraiment un pays  craindre dans le manga et c'est sur les autres pays sont la que pour le décor et permettre d'avoir pleins de méchants pour attaqué konoha.

 

Donc je trouve dommage que pour l'instant pratiquement tous ceux qui on vouluent attaqué konoha sont eux meme des anciens ninjas de konoha il y avais donc mieux a faire a ce niveau.

 

Je pense qu'une alliance de tous les pays contre konoha aurait pu équilibré le manga, parce que tous contre madara c'est bien beau mais sa fais un peu déja.

 

J'ai fini mon hors sujet et je reviens donc sur ce madara qui connait tout des jutsus les plus puissants et de sont ancètre le rikudo sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce spoil on peut aussi se dire que posséder l'adn des deux clans n'est peut-être pas en soit suffisant. Après tout, Madara ne possède pas le rinnegan, il peut certes utiliser Izanagi mais rien d'autre. En poussant le raisonnement, on peut aussi se demander pourquoi aucun descendant des senjus n'a développé un pouvoir du type du mokuton qui consiste à "insuffler la vie", cette question une fois résolue expliquera peut-être pourquoi Madara a préféré utiliser un parent lointain du clan senju, un membre des uzumaki, plutôt qu'un descendant direct des senju. Voyant tout cela, on pourrait imaginer que posséder les gènes des senju et des uchiwa soit insuffisant et qu'il faille un petit "quelque chose en plus" pour permettre à ce patrimoine de s'exprimer conjointement. Ceci expliquerait également pourquoi Danzo malgé le fait qu'il ait en son corps la présence des deux Adn, n'ait pas véritablement maitrisé la technique Izanagi. Ainsi, peut-être Madara a-t-il trouver chez les Uzumaki l'élément manquant et il a compté sur Nagato pour le mener à l'exploitation complète des deux génotypes. Ceci étant dit, si l'on considère Rikudou rien ne le précédait lui, il a acquéri sa force seul. On peut donc imaginer qu'aujourd'hui quelqu'un parvienne à devenir un "Rikudou" sans avoir besoin de tout ce qu'il a légué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me rappelle celui de Tobi débarquant à la réunion des kages pour raconter son plan "Oeil de la lune" !

 

Sauf que là tout est beaucoup plus embrouillé...

J'ai une théorie à peu près cohérente mais qui se baserait sur une éventuelle petite erreur dans le spoil.

 

L'erreur serait que Izanagi ne soit lié qu'au pouvoir du Yin (création à partir du néant) et pas aux deux comme dit par Tobi.

On en déduirait que le pouvoir Yang (insufler la vie), appelons le au hasard Izanami, serait celui acquis par Naruto en mode Sennin.

 

Cumuler les deux ne serait possible que si on est éveillé au Rinnegan.

On pourrait en déduire que Nagato possédait ce pouvoir, c'est le fameux "sixième pouvoir", celui permettant de manipuler la vie et la mort.

Danzo, Tobi, Naruto et ceux mêlant cellules senju et uchiha n'ont donc accès qu'à une des deux moitiés du pouvoir.

 

Ca parait mal parti pour être ça, mais ça me parait bien plus cohérent.

Et ça explique pourquoi Tobi tient à tout prix à récupérer le Rinnegan de Nagato.

 

Je pense qu'il a été incapable de l'éveiller en lui, il en a donc fait naitre un chez quelqu'un d'autre, puis l'a manipulé afin de se servir de sa puissance avant de lui voler.

 

Et je crois de plus en plus que le but ultime de Tobi est de fusionner Naruto et Sasuke, de leur implanter le Rinnegan et de prendre possession du corps. Ou pas.

 

Bon attendons le chapitre...et le suivant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, moi je vois qu'il y a des choses plus claires, naruto est un uzumaki (donc peut etre 1senju), donc il possède l'adn senju et il maitrise le chakra de kyubi (le jubbu) d'où il cquis 1 certain pouvoir de raikudou (le sceau et la force pysique). Madra a pour but de posseder le pouvoir du raikudou, il possède certain pouvoir qui est lié au sang uchiwa, il a récupéré possérpossé les cellules du shodiame il lui manque juste le jubuu (kubi) pour devenir le raikudouainsi les yeux du nagato. 

 

Edit Boubou : sérieux mec fais attention à ton écriture ça devient très limite avec un trio gagnant SMS, orthographe et grammaire. En plus tu nous écorches quasiment tous les noms propres, Kybi, jubbu, raikudou, shodiame... Fais un peu plus attention à ce que tu écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil semble confirmer les rumeurs les plus folles sur Tobi.. Il serait une illusion, ou plutôt une création d'Izanagi.

Il est possible que le combat contre Hashirama ne soit qu'une mise en scène orchestrée par Madara pour parvenir à ses fins, devenir le Rikudou.

Il aurait réussi par je ne sais quel procédé à emprunter des gênes de son rival avant de se laisser battre et de mourir, puis il aurait créer Tobi en sacrifiant sa lumière (comme dit dans le spoil) donc son MSE, en effet il a pu créer Tobi à partir de rien et lui insufflé la vie grâce aux pouvoirs du Rikudou, en échange de sa vie probablement, après tout il était au bord de la mort. Madara est certainement bel et bien mort dans cet affrontement (contre le 1er Hokage), comme Itachi le dit il n'est plus que l'ombre de lui-même, peut-être un corps créer de toutes pièces qui sert d'hôte provisoire en attendant qu'il recouvre ses pouvoirs qui sont pour l'instant plus que limités. De plus Itachi explique à Sasuke que si ça s'trouve la réalité qu'il perçoit n'est qu'une grande illusion, j'trouve que ça colle vachement à la description d'Izanagi, or la façon dont  se déroule le combat d'après le spoil semble confirmer que c'est Tobi lui-même le produit de la technique Izanagi. Ca expliquerait pas mal de choses, ça expliquerait pourquoi il est quasi-intouchable (un vrai courant d'air) et insensible à la douleur, ça expliquerait aussi ses jutsus surréalistes, de plus le sacrifice qu'il a dû faire pour créer Tobi expliquerait pourquoi il n'a plus de pouvoir et se sert d'un Sharingan qui n'est pas le sien (c'est celui de Shisui c'est ça?),  et pourquoi il préfère manipuler des ninjas puissants plutôt que de se battre lui-même.

Je pense donc que Tobi est une création d'Izanagi qui sert de réceptacle à l'âme d'un Madara privé de ses pouvoirs, privé de ses pouvoirs pour avoir utilisé Izanagi afin de créer Tobi, Tobi qui lui permet de se maintenir en vie, sous une forme misérable certes, mais on se doute que ce à quoi il aspire c'est de retrouver l'intégralité de ses pouvoirs. L'existence, ou plutôt le création de Tobi serait donc l'explication réelle de la perte de pouvoir de Madara.

Le mystère Tobi se dévoile peu à peu, mais plus on nous donne d'informations plus ça soulève de questions ! A quoi lui servent tous ces Sharingans qu'il détient ? Il les utiliserait comme Danzou, mais à distance ? Autre usage ? Et que compte-t-il faire de Sasuke ? Lui voler ses yeux ? En faire son bras-droit ? Le mener tout l'droit à la mort pour retrouver ses pouvoirs ? Parcequ'il serait étonnant que Tobi laisse un rival et concurrent potentiel lui piquer la place de Rikudou. Défintivement je pense que ce personnage va nous surprendre, le monde ninja n'est qu'une échéquier géant pour lui semble-t-il, et il risque de foutre pas mal de pagaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous manque,c'est de savoir d'ou vient le rinnegan du rikudo...les bijuu ainsi que les pouvoirs et attribuent génétiques des senjus des uchiwa et même des hyuuga viennent de la,il n'y a jamais eu de pouvoirs "divin" ou de dieu a interféré dans le manga (hormis peut être susanoo) alors j'ai du mal a penser que le premier rinnegan soit tombé du ciel par magie,

 

c'est peut être farfelue mais pour étayer mon dernier post je me demandai...et si les uzumakis étaient a l'origine de tout cela?

 

on sait qu'ils étaient maitre dans les sceaux et les scellement en tout genres,de plus leurs corps est très résistant et ils vivent plus longtemps,je ne me rappel plus de l'histoire de juubi et du ridoku donc vous me corrigerez si je me trompe,mais on peut imaginer que le ridoku était un uzumaki qui aurai vu apparaitre son rinnegan le jour où il a scellé juubi en lui...a partir de la ses attributs génétiques ont pu être modifié a cause de la cohabitation avec son démon,et aurai créé les uchiwa ainsi que les senjus  le jour ou il a partagé ses pouvoir avec ses fils,ca expliquerait que tout cela soit devenu génétique,

 

bon tout ca est purement spéculatif et un problème subsiste,pourquoi nagato aurai eu le rinnegan lui aussi,si ce dernier vient du scellement des neuf bijuu?

 

bref c'est pas une théorie sans faille mais je tenais a l'exposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh, un chapitre qui promet du lourd avec le visage de Tobi entieremement dévoilé, et le rinnegan + sharingan qui apparait dans l'oeil gauche !!

 

On dirait bien que les cellules du Shodai lui aient bouffé la moité du visage. Par contre je ne comprends à quoi lui servent les bandages.

 

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Madara: c'est moi qui ai octroyé le Rinnengan à Nagato. Ce dernier serait un croisement génétique entre les Uchiwa et les Senju(Uzumaku) de plus Kabuto a ressuscité Nagato,  2 Rinnengan ?

Le combat entre Konan te Madara fut bref :S mais avec des révélations qui laissent les lecteurs émus ^^.

Je crois bien que Naruto va biento accrocher le tite de Hokage-sama.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...