Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

 

je m'exprime à nouveau sur le sujet et rejoins les avis de certains (Gugu et autres).

par moments, kishimoto s'arrête pour faire des recherches et perfectionner son scénario. ok. mais qu'en sort t il ? je ne comprends pas la trame, je ne comprends pas madara, je ne comprends pas cette histoire de rikudo, bref je ne comprends plus rien. peut être que tout cela va s'éclaircir par la suite mais là je sèche. qui se souvient encore de naruto incapable de faire un clone qui terrasse un hyuga grace à ces clones et sa volonté ?

"c'est mon nindo !" disait il. aujourd'hui dira t il "c'est mon ADN, mon ascendance, mes pouvoirs innés que tout le monde vénère !" mouais, c'est pourcelau'il vivait seul dans une cahute au dernier étage, était rjeté de tous alors que ce gars est le dernier des uzumaki, descendant du rikudo sennin, etc...

 

rendez nous kishimoto ! que celui qui a pris possession de son corps s'en aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui dira t il "c'est mon ADN, mon ascendance, mes pouvoirs innés que tout le monde vénère !"

 

Pourtant, l'adn a toujours eu une place prépondérante dans le manga. Dès les premiers chapitres on parle de kekkei genkai.

 

Je pense justement que le nindo de Naruto va permettre à certaine personne de passer outre leur descendance c'est-à-dire outre leur adn. Par exemple, en tant que Hyuuga de la branche secondaire, le destin de Neji n'ai plus immuable grâce à Naruto. Par son adn, sa descendance, Sasuke est lié à la haine néanmoins Naruto veut changer ça.

 

En clair, le nindo de Naruto va justement à l'encontre de l'adn et de tout ce qu'il implique chez un ninja. Par le nindo de Naruto, choisis ta  propre voie et non celle imposée par ta descendance/ton patrimoine biologique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ceux qui pensaient que Tobi n'avait pas d'autres secrets...comme celui qui lui a permis d'éviter amatérasu tombent de haut. Ben oui Madara ne montre pas toutes ses cartes et l'on ne sait jamais ou il veut en venir...ce chapitre nous éclaire un peu mais pour moi celà confirme ce que je pensais. Il a tout simplement agit d'un côté pour collectionner des bijuus et de l'autre pour perfectionner des jutsus à travers certains shinobi.

 

Je trouvais bizarre qu'il utilise Kyubi pour attaquer Konoha au lieu d'aller le cacher pour le sceller une fois capturé comme tout bon akatsukien. Mais en fait il avait un autre but, comme le massacre Uchiha. Et tout ça à avoir avec autre chose qu'obtenir un pouvoir tout de suite. Même chose pour Kiri, il cherchait quelque chose qu'on arrive pas encore à cerner. En tout cas on sort du kikoo world enfin et on rentre dans une stratégie de maître qu'il faut chercher et comprendre....

 

Enfin un méchant qui ne ressemble pas à une grosse brute qui fonce tout droit vers son objectif. Maintenant c'est clair que ceux qui pensaient qu'il voulait le pouvoir directement à Kiri, Konoha ou Ame mais qu'il était trop faible, voient leurs visions de Madara tomber à l'eau...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Kishimoto retombe sur ses pieds dans un sens ou la collection de sharingan de Madara a un sens maintenant. Madara utilisant Izanagi il lui faut des pièces détachés pour remplacer le sharingan HS à cause d'Izanagi.

 

Je trouve que le manga s'éloigne de plus en plus de la "normalité", dans la première partie, in avait un gamin pas très doué, rejeté par tous qui se battait pour s'en sortir et ne croyait pas au destin, dans la seconde on a des montres de foire tel un requin, un mec capable de lancer des flammes avec ses yeux, ou un mec capable de controler des cadavres et des super pouvoirs digne de DBZ, le manga perd de plus en plus de son âme et Kishi n'a plus l'air d'accorder d'importance au fil conducteur de son histoire, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Shonnen .. c'est normal d'avoir des super pouvoir .. one piece ou Bleach c'est pareil sinon le manga serait monotone j'imagine . il faut des ennemis toujours plus fort donc des power up etc ..

 

franchement je pense pas que Kishi foire sont manga il va revenir sur la trame d'origine de son manga .. la il est sur une étape de compliquation c'est tout .

 

Quand tout les élement seront reunis ... on va tous peter des plombs !!! un peu comme dans death note on va se dire meeerde c'etait pour ca que lui a fait ca etc .. bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas le même avis que vous en voyant cette phrase "Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc..."

Pour moi il parle de Naruto en troisième Rikudo si on remet la phrase correctement ça donne : "Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge en blanc...preuve de ton appartenance au clan Uzumaki"

C'est plus logique comme ça et la on peut voir que il parle de Naruto hormis le bout de phrase "tes cheveux rouge en blanc" ou la c'est de Nagato qu'il parle donc Naruto a une importance bien plus grande que simple jinchuriki pour Madara car sinon il l'aurait pris depuis un temps le Naruto...

 

Après la défaite de Konan était normal même si c'est une shinobi très forte pour une fille, d’après le spoil elle ne meurt pas ce qui me plait car elle est forte, classe et liés à Naruto elle a encore un rôle à jouer.

Bon ben comme à chaque apparition du cyclope on à un discours et encore plus de questions et d’embrouille, finalement il à gagner et à trouver ce qui cherche donc on passe à autre chose pour le next chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil surprenant en effet !

je rejoins finger lorsqu'il parle de l'héritage d'itachi avec notre bon vieux naruto. lui étant senju peut etre aura ton un naruto rikudoo. nous avons tous remarquer la transformation de naruto apres avoir maitrisé kyubi. Avec les explications de madara cela devient possible,je vois bien naruto absorber tout les bijuu lors de la bataille par une technique de scellement de tres haut niveau,ensuite maitrise des bijuu facile grâce a la force de kyubi et mode senin, et hop naruto champion du monde. :'(

 

Konan n'a pas detruit le rinnengan,mwai, elle essait de se ratraper en se suicidant ,mais apparement elle se rate. Comme d'habitude les kunoichi sont vraiment des boulettes ^^ . Madara quant a lui est quasiment immortel.

 

dialogue revisité

konan-"Tu va mourir avec ma technique ,je l'ai préparé spécialement pour toi yaaa"

madara-"heyyyyy non ,marche pas, j'ai tout téléporté avec ma technique secrète  ailleurs,je n'ai plus de bras et suis en sang mais tu ne peux toujours pas gagner"

konan-"c'est ce que nous verrons ,yaaaaa super technique mieux que celle d'avant préparé juste pour toi et encore plus mortelle"

madara-"heyyyy ba non toujours pas,car jai encore une super technique secrète. Puisque tu m'as l'air sympathique je vais tout te raconter sur mes techniques secrètes, bon je te tue ou tu  as encore une technique encore mieux préparé juste pour moi ?"

 

J'ai vraiment l'impression que izanagi est devenue l'excuse de kishimoto, pour nous montrer des technique ultime a la chaine sans que cela n'ai vraiment de réel conséquence sur les personnages a part la diminution des réserves de chakra. Cela me rappel un le jutsu d'un des mecs dans "get-backers"

a part ça j'ai bien hate de lire se chapitre et de voir a quoi ressemble le jutsu de konan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son scan on pourrait apprendre que Naruto est doublement convoité

je m'explique > il a Kyubi mais aussi heritier du clan Uzumaki (directement lié au Rikudo Sennin)

 

après tout commence à s'emboiter

> Madara prépare dans l'ombre le réveil de Juubi (10 queues) donc il lui faut les Bijuus au complet

ensuite il "incite" (moi je suis sur que c'est lui) les dirigeants de Konoha grace à son sharingan de faire un génocide des Uchiwa afin que ce dernier puisse récuperer tous les sharingans

sauf qu'il n'avait pas prévu que Itachi épargne son petit frère

Donc Madara possède tous les sharingans + ceux que Danzou a réussi à "voler"...

Après grâce à Akatsuki il manipule Nagato, Yahiko et Konan sans que ceux-ci se doutent de quoi que ce soit (si c'est vrai ce que Madara à dit à Konan) il récupère 7/9 Bijuus

Et là Madara veut le Rinnegan et parle du clan Uzumaki

 

La mère de Naruto avait les cheveux rouges et apparement dans leur clan c'est une particularité

est-ce que Nagato et Naruto ont plus qu'un lien de "fraternité" (disciple) ? un lien de parenté (clan)?

> voila pourquoi il serait doublement convoité

 

parce que si on regarde bien Madara a plein d'occaz pour capturer Naruto mais le fait pas (et ne me dites pas "ouais mais c'est parce qu'il a Kakashi et Yamato a côté de lui" > erreur, il le dit lui même les techniques de Kakashi ne marchent pas sur lui et le Mokuton a voir aussi si Madara controle et le pouvoir Senju et le pouvoir Uchiwa)

 

A mon avis il a pas dit toute la vérité sur le Rikkudo,

le Rikkudo a du avoir non pas 2 enfants mais 3 > le premier le Senju qui herite de la volonté du feu et de la force/capacité physique, le deuxième le Uchiwa qui herite du Doujustu et des techniques qui s'en suivent enfin le troisième le Uzumaki (pourquoi pas) qui lui herite du pouvoir du Rikkudo (un autre pouvoir que le Sharingan) le Rinnegan mais plus rare et par rapport à la couleur de cheveux (cf la fin du chapitre) et qui est n'est pas directement lié au Senju comme on voulait nous le faire croire

 

donc les Uzumaki que tout le monde ignore (ils ont été decimé comme les Uchiwa pendant la guerre a cause de leur techniques de sceau) bizarre non? un coup de Madara encore ? ce qui expliquerait que les parents de Nagato est été tué et comme par hasard par des ninjas de Konoha

 

Et une petite erreur que je comprends pas trop de la part de Kishi a moins que j'ai mal regarder

Quand OroKabuto montre les coffres avec les corps des membres des Uchiwas, on reconnait tout le monde sauf Hidan qui est enterré, mais un moment y'a bien Nagato (avec les cheveux blancs) non ? ou c'est une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:

 

T'as tout dit. Je suis étrangement (pour nos débats houleux) d'accord avec toi.

 

Pour l'attaque de Kyuubi, il y a 16 ans. Ce serait peut être justement la maîtrise de l'yoton qu'il cherchait à accéder. Aujourd'hui, son masque est une spirale, un tourbillon pouvant représenter la maîtrise parfaite des chakra yin/yang. Or durant son combat contre Minato, Tobi avait un masque totalement différent. Son combat contre Minato lui aurait permis d'atteindre la maîtrise parfaite de l'omnyoton et donc d'Izanagi.

 

Je trouve que Kishimoto complique son manga, et c'est une très bonne idée. Finit les shuriken envoyés par des petits garçons de 12ans. On rentre dans un domaine bien plus intéressant. Et la stratégie est plus que mise en avant.  

 

@LawTheKid13: cela pourrait être une interprétation. Néanmoins, encore pour l'instant, je pense que l'on peut faire le lien entre les cheveux tomate de Kuchina et Nagato.

 

Pour ma part, Konan a construit un pont. Car l'arc-en-ciel est un pont sacré, symbole de paix. Néanmoins, il reste à savoir en quoi ce que ce pont sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu

 

rappelles moi la première apparition de Kisame l'homme requin? la 1ere utilisation d'Amaterasu (flammes qui sort des yeux)? et la première apparition de Zetsu?

tout ça et beaucoup d'autres (les 5ninjas avec la marque) je suis désolé mais tout ça était dans la first gen, il y avait toute sorte de phénomène de foire déjà

c'est facile de critiquer ce qui se passe maintenant, sans être objectif le moins du monde

la surenchère de power up est certe réelle et peut être contestable, mais le reste était déjà présent

 

 

après concernant l'adn, je tiens à dire que Uzumaki n'est pas la branche directe des Senju vu que Naruto ne contrôle pas le mokuton et que c'est clairement la marque des pures souches, d'où la rareté de ce gekkai (je m'emporte un peu, mais cela y ressemble fortement), et les Senju ont fondé le clan Konoha, sans parler d'inceste ou d'eugénisme je pense que Konoha n'est pas à se plaindre quant à leur potentiel/pouvoir

Il reste certe quelques points d'ombre sur les liens de parenté des clans mais je ne vois pas de quoi s'offusquer ou ne plus comprendre la trame parce qu'on est déçu

 

 

il faut vraiment faire la part des choses et pointer les vrais déceptions sans faire d'amalgames, et j'ai pour souvenirs aussi que si Naruto était un raté c'est à cause du sceau de Kyubi et que c'est à partir de sa rencontre avec Jiraya qu'il a réussi à mieux contrôler son chakra

je pense sans prétention que beaucoup devrait se remettre dans le bain de la first gen, et relire le tout avec un nouveau regard car pour moi, la seule réelle déception, c'est le nombre de personnage secondaire relégué au simple rang de figurant, tout le reste était déja présent, ou en ammorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Shonnen .. c'est normal d'avoir des super pouvoir .. one piece ou Bleach c'est pareil sinon le manga serait monotone j'imagine . il faut des ennemis toujours plus fort donc des power up etc ..

[/Quote]

 

c'est pas faux

pour One piece je connais pas trop je lis pas :x mais pour Bleach si on regarde Aizen t'a l'impression qu'il est imbattable et pour Madara ici c'est pareil

 

A mon avis il a pas dit toute la vérité sur le Rikkudo,

le Rikkudo a du avoir non pas 2 enfants mais 3 > le premier le Senju qui herite de la volonté du feu et de la force/capacité physique, le deuxième le Uchiwa qui herite du Doujustu et des techniques qui s'en suivent enfin le troisième le Uzumaki (pourquoi pas) qui lui herite du pouvoir du Rikkudo (un autre pouvoir que le Sharingan) le Rinnegan mais plus rare et par rapport à la couleur de cheveux (cf la fin du chapitre) et qui est n'est pas directement lié au Senju comme on voulait nous le faire croire

 

donc les Uzumaki que tout le monde ignore (ils ont été decimé comme les Uchiwa pendant la guerre a cause de leur techniques de sceau) bizarre non? un coup de Madara encore ? ce qui expliquerait que les parents de Nagato est été tué et comme par hasard par des ninjas de Konoha

 

Ce qui voudrait dire que Madara a encore tout organisé depuis le debut... C'est un peu lourd quand même si c'est vraiment ça (je parle pour Madara) pour rester dans la continuité du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas le même avis que vous en voyant cette phrase "Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc..."

Pour moi il parle de Naruto en troisième Rikudo si on remet la phrase correctement ça donne : "Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge en blanc...preuve de ton appartenance au clan Uzumaki"

C'est plus logique comme ça et la on peut voir que il parle de Naruto hormis le bout de phrase "qu'il a changer tes cheveux rouge en blanc" ou la c'est de Nagato qu'il parle donc Naruto a une importance bien plus grande que simple jinchuriki pour Madara car sinon il l'aurait pris depuis un temps le Naruto...

 

non c'est bien de nagato qu'il parle car quand il était enfant il avait les cheveux rouge de memoire et lors de l'arc pain il avait les cheveux blanc/gris

 

pour ce qui est du spoil je suis très déçu, izanagi ou on croyait que c'était un kinjutsu uchiha maintenant devient un ninjutsu seulement utilisable par un senju/uchiha. Aussi l'histoire sur le rikodou ou on lui rajoute encore un pouvoir divin, le type avait le rinnegan, c'est farci le juubi, a créer la lune et voila que maintenant on apprend qu'il pouvait rendre vivant ce qu'il voulait :-\ .

 

de plus l'histoire et trop accès sur senju/uchiha/rikodou cela restreint énormément les possibilité et la diversité qu'avait le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AjiRa75

Je ne dis pas le contraire, mais je trouve que dans la première partie du manga, i y avait un équilibre entre super pouvoirs ( je fais un lot ) et normalité, c'est cet équilibre qui comme à vaciller aujourd'hui, selon moi Kishi n'accorde plus assez de place aux persos normaux qui faisait le charme du manga à ses débuts, regarde le duo Zabuza - Haku, un gars normal et un gars avec un KK ( une sorte d'équilibre comme le Yin-yang), aujourd'hui c'est fini et je trouve cela un peu désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après concernant l'adn, je tiens à dire que Uzumaki n'est pas la branche directe des Senju vu que Naruto ne contrôle pas le mokuton et que c'est clairement la marque des pures souches, d'où la rareté de ce gekkai (je m'emporte un peu, mais cela y ressemble fortement), et les Senju ont fondé le clan Konoha, sans parler d'inceste ou d'eugénisme je pense que Konoha n'est pas à se plaindre quant à leur potentiel/pouvoir

Il reste certe quelques points d'ombre sur les liens de parenté des clans mais je ne vois pas de quoi s'offusquer ou ne plus comprendre la trame parce qu'on est déçu

 

Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, je reste bizarrement surpris. Je crois que personne n'a compris que le mokuton était une forme de maitrise du yoton, le sharingan est une forme de maîtrise du inton, la maîtrise du omnyoton donne l'accès à des techniques tels que izanagi, formation des bijuu.

 

En réalité, à présent, associer senju=mokuton, Uchiha=sharingan serait grossier. Maintenant on aurait plutôt cette association:

-Senju=yoton

-Uchiha=inton

 

Les Uzumaki, en tant que branche des senju, auraient une maîtrise du yoton. Seulement, cette maîtrise leur donne accès à une puissance liée au corps puisque le yoton créer. Nous somme dans ce cas pour Kuchina qui donne forme à son chakra.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Senju ne maitrise pas Tous le Mokuton seul Harishima-Sama le Controle (et Yamato avec son ADN)

les senju ont herité de la volonté du feu et de la capacité physique (cf le Yondaime et Godaime par exple)

car Tsunade descendante directe ne le maitrise pas

 

en revanche les Uzumaki ne serait pas une branche derivée des Senju comme on le pensait mais une autre descendance directe ? donc le rikkudo aurait eu 3 enfants et non deux

apres tout c'est Madara qui a raconté l'histoire

il peut bien faire des variantes pour ne pas trop en dévoilé

 

@ AjiRa75

si tu regarde mis à part le super power de Madara un peu abusé

le reste est un peu equilibré

mais tu as raison c'était un peu mieux > Zabuza et Haku T_T (paix à leurs âmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe les personnages normaux sont moins présent, mais on a vu avec le sommet des Kages un florilège de nouveaux personnages, qui ne faisait pas pâle figure, et je trouve ça a donné un vent de fraicheur a shippuden, d'un autre côté l'auteur ne peut pas s'attarder sur TOUS les personnages il y en a trop

Gai a fait un combat certe expéditif mais c'est toujours plaisant, sans parler de Konan qu'on pensait pour beaucoup complètement inutile, qui nous aura fait rêver le temps d'un chapitre

 

un duo ying yang Zetsu est le parfait exemple, et vu le nombre de méchants restant, c'est dur de trouver des duos, ne mélangeons pas tout les problèmes, je trouve la trame de l'auteur bien ficelé

 

@ Yamabushi

 

on se comprend :)

 

par contre, le Yoton c'était pas la lave? cf: Mizukage

 

concernant la 2e rikoudou, il semble évident que c'est grâce à lui que Tobi en sait autant, et il a du le rencontrer avant son combat contre le 1er Hokage, et c'est même peut être cette rencontre, qui la poussé à faire son combat, au dela d'une rivalité insoupçonné jusqu'alors

 

 

edit @ Makk

peut être que je me trompe mais connait on des Senju originel? hormis le 1er j'ai pas l'impression qu'on en ait rencontré dans le manga, et justement a former un clan avec divers famille (qui ont hérité de la volonté de la flamme) ne serait ce pas la raison de la disparition du mokuton justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le Yoton c'était pas la lave? cf: Mizukage

 

La lave c'était du Yoton , et du Futton. Le futton est du Katon et du Suiton.

 

Un peu comme amaterasu, ce serait du inton et du katon. Ou de l'inton, du katon et du raiton. C'est-à-dire de l'Enton et de l'inton.

 

Naruto pourrait mélanger de l'yoton et du fuuton pour conter amaterasu.

 

Je ne sais plus si on peut associer yoton à katon + doton. Cela devient dur à comprendre!

 

EDIT:

Le mokuton est doton+suiton, yoton est katon+doton. Or Hashirama maîtrise le yoton, c'est incohérent. Donc le yoton n'aurait rien à voir avec les affinité. Le yoton serait la maitrise du chakra yang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de choquant à ce que Nagato soit un Uzumaki d'ailleurs c'était prévisible il avait les cheveux rouge et Kushina avait les cheveux rouge, de plus Kushina dit bien que sont clan n'est pas éteint mais qu'il s'est éparpillé à travers le monde. Je ne serais pas étonné non plus qu'un ou plusieurs Uzumaki réapparaissent par hasard devant Naruto durant la grande guerre histoire de transmettre l'héritage Uzumaki à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit @ Makk

peut être que je me trompe mais connait on des Senju originel? hormis le 1er j'ai pas l'impression qu'on en ait rencontré dans le manga, et justement a former un clan avec divers famille (qui ont hérité de la volonté de la flamme) ne serait ce pas la raison de la disparition du mokuton justement

 

Le 2 ème Hokage etait le petit frère du 1er donc un Senju originel . Il ne maitrisait pas le Mokuton donc la preuve que tout les Senju ne maitrise pas le Mokuton . juste quelques elus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clans contemporains Uzumaki et Senju descendent de la ligné d'un des fils du Rikudou et les Uchiwa et certainement les Hyuga sont issue de la ligné du second fils du Rikudou. Pour moi, il n'y a pas nécessité d'ajouter un 3ème frère.

 

Je pense qu'il faut comprendre que les gènes et "pouvoirs" des fils du Rikudou (et donc les siens également) se sont rependus et probablement disséminés dans le monde ninja et que seuls quelques êtres se retrouve de façon exceptionnel avec des capacités proches (voir identiques...) de leurs ancêtres.

 

Madara explique que parmi les Uchiwa, son frère et lui étaient particuliers, de même pour Sasuke que Madara et Orochimaru reconnaissent comme comme exceptionnel.

De même, le shodaïme est un cas singulier et le clan Uzumaki n'échappera pas non plus aux statistiques et seuls quelques individus vont ressortir du lot et présenter des capacités hors normes. On peut penser à la mère de Naruto qui a été reconnue et choisie pour ses "dons" spéciaux.

 

PS: Je veux faire remarquer que les "génies" ne sont pas forcement des ninja avec des lignés "directes" ou je ne sais quoi: Le quatrième Hokage en est un et on ne voit pas transparaitre dans ces techniques des affinité particulières au Yoton (Senju) ou Inton (Uchiwa), Orochimaru ou le troisième Hokage non plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajira75

 

Comme Senju on connait Hashirama, Tobirama, Tsunade et son frère qui est mort. Originel n'a pas de sens pour un clan. Je ne vois pas pourquoi Nidaime qui est le frère de Hashirama serait moins pur que son frère ou un truc comme ça, et pourtant, il n'a pas le Mokuton. Il est bien précisé que seul Hashirama a possédé le Mokuton dans l'histoire.

 

@RiuJin Jakka:

 

Biensûr que le Rikodu a des pouvoirs divins. Je te rappelle que c'est un personnage de la mythologie shinobi considéré comme le créateur de toutes les techniques. La plupart des shinobi considèrent que c'est une légende et qu'il n'a jamais vraiment existé (cf discussion Madara /Naruto sur le toit). Seul Tobi semble persuadé qu'il a vraiment existé. Tout ce qu'on sait de lui, c'est ce que Tobi en dit. C'est comme si tu me dit "C'est bon on rajoute encore des pouvoirs divins à Jésus, Osiris, Moïse ou Zeus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y pour un premier commentaire sur le forum.

 

je trouve en effet un peu étrange de s'écarter autant du naruto sortit de nulle part entièrement soumis a sa propre volonté, pour un naruto messie prévisible finalement de part ses origines généalogiques plutot puissantes...

 

Sinon pour ceux qui n'ont réellement jamais entendu parler du clan des senjus ou du moins de leur force, je leurs dirais juste qu'il est mentionné comme étant et depuis toujours le ou un des clans les plus puissants.

 

je me pose une question après la lecture du spoil: qu'a prit madara au senju pour obtenir le rinnengan? Pour ma part je pense qu'il a un corps d'un ninja senju, aprés je sais pas lequel!

 

Je pense également que oroshimaru aura un role plus qu'important pour la suite du manga et que ce doit certainement etre lui le plus au courrant des plans de madara et d'ailleurs il a dut quitter l'akatsuki pour le prendre de court ou autre... je précise donc que pour moi oroshimaru est LE grand vilain du manga!

 

j'en profite pour remercier la GFC pour qui j'ai beaucoup d'estime surtout quand il y a du combat dans le manga parce que il y a pas a dire c'est quand meme dégueulasse en noir et blanc, j'en ai presque eu la larmes a l'oeil quand j'ai su que les combats des kages contre sasuke ne pouvait plus etre colorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoton = chakra yang

 

mais le doton + katon = yoton = lave

il y a quelque chose qui cloche au niveau des noms

 

Mokuton je suis d'accord c'est Doton + Suiton

 

@ Randy-uchiha

il y a quand même pas mal de génération avant la fondation des villages, j'extrapole, mais on suppose quand même que le 1er Hokage (désolé je me ferai jamais à son nom) était le dernier à maîtriser le mokuton ou alors le côté Senju ne se limite pas à cela (contrôle des Bijuu qu'on a mis de côté depuis un bout de temps, longévité? plus longue durée de vie? des particularité physique)

 

bref beaucoup de nouvelles interrogations qui devait arriver un jour ou l'autre

il serait vraiment temps que Kakashi lise la tablette des Uchiwa qu'on ait un début de confirmations, et peut être des détails que Tobi aurai volontairement omis

 

avec tous ces détails sur le yin et le yang, Zetsu m'intrigue de plus en plus, il fait peut être même parti de la clé de toutes nos interrogations

 

@ wakabayashi

 

quand je parle d'originel je veux dire que depuis le début on nous parle d'un clan uchiwa très renfermé sur lui même et tous possède le sharingan plus ou moins développer

à l'inverse on parle des Senju comme fondateur d'un village, qui a rallier bon nombre de clan, en partant de ce principe il serait pas anormal que les capacités se soit amoindri au fil des générations et que justement Hashirama a été le second souffle du mokuton qui se perdait

 

Tsunade maîtrise le Doton

Tobirama (le 2e?) possède le Suiton

chacun une partie du mokuton (c'est encore de la spéculation, mais ce n'est peut être pas le hasard non plus)

il s'est passé on ne sait combien de décennies entre les enfants du sennin et le combat du 1er contre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoton = chakra yang

 

mais le doton + katon = yoton = lave

il y a quelque chose qui cloche au niveau des noms

 

Mokuton je suis d'accord c'est Doton + Suiton

 

Mokuton=doton + suiton + inton

 

Nidaime créer de l'eau de nul part, ce serait yoton + suiton. En fait nidaime était un monstre de puissance, il utilisait également l'edo tensei et Hirashin.

 

En réalité, on aurait:

Mokuton=chakra yang suiton + chakra yang doton.

Amaterasu= chakra yin katon.

 

Dans tout les cas un terme est inexact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...