Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de penser à un truc en lisant les derniers messages : C'est à propos du Izanagi qu'utilise Madara.

 

Vu que ce dernier possède un Mangekyou Sharingan Eternel (MSE), peut-être qu'il lui est possible d'utiliser cette technique sans l'inconvénient de devoir perdre un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato vient du village de la pluie (maintenant on sait que c'est un uzumaki) ,mais qui dit que c'est son village natal et non le village des tourbillon ?(comme Kushina ?!)

Bref je vient de trouver un détaille sur Madara si on regard le chapitre précèdent son visage et recouvert de bandelette on ne voit que son œil droite ... alors que la il n'a rien :

Je pense qu'il modifie son corps ,sa sent expérimentation a plein nez ...

Et j'adhere aussi sur le fait du cadeau de Itachi peut être l'Adn nécessaire à Naruto à l'éveil du Rinengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos hypothèses. Juste pour mettre mon petit grain de sel je pense que quand Itachi disait "j'espere que tu n'auras pas à l'utiliser" ou un truc du genre , il devait par là insinuer que ce pouvoir ne se déclencherait que selon certaines conditions. De même qu'il a piégé les yeux de Sasuke pour envoyer un amaterasu dans la face de Tobi à la vue de son sharingan, il est possible qu'il ait piégé celui de naruto pour libérer l'ADN Uchiha dans le corps de naruto à la vue d'un MSE (qui dans ce cas sont les yeux d'itachi portés par Sasuke) ou quelque chose du genre.

Car Naruto a déja eu une progression très importante : il maitrise le mode senin , le chakra de kyubi et un mode pré-rikudou qui lui confère des aptitudes senju et d'autres encore.

Sasuke quant à lui possède le MSE ce qui est également un pouvoir complètement zinzin.

 

Pendant un affrontement on aura donc une sorte d'égalité entre les deux, et Naruto ne pourrait prendre le dessus que grâce à l'emergence innatendue du Rinnegan, qui le ferait remporter le combat bien/mal et marquerait l'apparition du nouveau Rikudou.

 

 

PS: +1 pour le rôle de zetsu dans le corps de Tobi, ils ont la même coupe est sensiblement des traits similaires pour ce qu'on en voit. De plus la nature de zetsu ( les plantes ) pourrait faire le lien avec les senju, celui qu'a utilisé Tobi pour pouvoir compléter Izanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!.

 

merci pour le spoil.

 

alors moi il y'a un évenement qui m'interpelle c'est l'utilisation d'izanagi, cela signifie la mort de l'oeil de madara, alors soit il a réllémént 2 yeux (deuxieme cachée derrière le masque) ou alors il en a qu'un seul et dans ce cas il est aveugle jusqu'a nouvelle greffe dans son supermarché du sharringan.

mais si il est aveugle, comment continuer à combattre et surtout si son oeil est mort cela voudrait dire que ses téléportations ne sont pas liées au sharingan mais bel est bien un de ses pouvoirs personnels!!!

 

vivement la suite.

 

 

EDIT : autre point important, madara dis que nagato est le 3eme rikudo, qui etait le 2éme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

Je trouve que vous allez un peu vite en disant que le croisement entre un Uchiha et un Senju donne une utilisateur du rinnegan! Rien de tel est dit dans le spoil en tout cas! On dit juste que le croisement des 2 permet d'utiliser Izanagi, un des pouvoir du rikudo, mais ça ne dit pas qu'on a forcement le rinnegan qui va avec, la preuve en est que Danzo et Madara peuvent utiliser Izanagi sans pour autant avoir le rinnegan...

 

Ensuite pour la phrase qu'on peut traduire comme "tu as les cheveux rouge donc tu es un Uzumaki" me semble pas très correct, dans ce cas Karin et Karui qui ont les cheveux rouge sont des Uzumaki aussi... C'est pourquoi la traduction de Konoha Tengu me parait plus probable...

 

Ensuite si jamais la version du spoil s'avère exacte, on peut penser que Nagato à bien à la base "le corps des Senju" et donc le 1er pouvoir du Rikudo, et que madara à réussi à lui greffer des Sharingans donnant ainsi le "pouvoir des yeux" à Nagato et lui donnant ainsi un Rinnegan...

C'est à mon avis la seule façon de recréer le Rinnegan et c'est pourquoi je pense que le fait de juste s'implanter de l'ADN de senju ou d'uchiha donne le droit a des pouvoirs du Rikudo sans Rinnengan...

La différence est importante car si Naruto à bien reçu un don d'ADN Uchiha de la part d'itachi il ne peut que développer quelques pouvoir du Rikudo (comme izanagi, mais peut être que les pouvoirs changent en fonction que ce soit un uchiha qui reçoivent de l'ADN senju ou que ce soit un senju qui reçoive de l'ADN uchiha) MAIS EN AUCUN CAS S'ÉVEILLER AU RINNEGAN!! Sinon ça serait franchement trop facile pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça déchire complètement ce spoil, à tel point que j'ai vraiment du mal à y croire.

 

Izanagi, le jutsu ultime et absolu. Un jutsu permettant de déformer la réalité à partir de son imagination. Guh !

Le jutsu qui a permis la création des bijuus ! Mais c'est dingue !! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais là Tobi/Madara devient carrément invincible. Alors qu'on commençait tout juste à voir les limites des jutsus de Tobi, on en revient au point de départ : il est intouchable !

 

Si Izanagi est assez puissant pour Créer à l'instar de Dieu lui même ( ou du couple Izanagi/Izanami dans le shinto utilisé ici )  alors on a vu que les créations ne s'arrêtent pas avec la mort de l'utilisateur du jutsu : les bijuus sont encore là, alors qu'ils ont été créés par ce jutsu à partir du chakra de Juubi par le Rikudou sennin, qui est bel et bien mort jusqu'à preuve du contraire. Tobi ne serait qu'une création de Madara ?

 

* Tête qui fume  :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y comprends rien a ces histoires adn. Le 2eme Rikudo pourrait etre un hyuga avec le byakugan : ils ont des tech yin yang ( 64 coup du hakke) et le kaiten ( ref au pays des tourbillons). Il faudrait que Kishi nous ressort le clan le plus puissant de konoha... ou les plus vantards...

" Avec un sharingan tu peux tout faire !" " Mon oeil "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!

On apprend enfin quel jutsu est à l'origine de la création des Bijuus! J'ai du mal à croire que ce soit la technique qu'employait Danzo! Une technique qui permet de rendre réél ce qu'on imagine! Et ben je pensais pas du tout à une chose dans ce genre là! Tobi si il parvient à la manier entierrement est vraiment the boss! Sa confirmerais aussi qu'il est un coup les cheveux longs et courts... mais une chose me titille, si il possède cette technique pourquoi ne pas avoir fait de Konoha un village en ruines? ou pourquoi ne pas faire dès maintenant son plan oeil de la lune?

A mon avis cette technique a tout de même des limites et Kishi va sevoir nous les exposer...

 

Quand à Nagato cousin de Naruto, j'attends d'avoir le chapitre, mais je pense que la bonne trad est celle qui a maintenant a la page d'accueil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait une petite erreur de traduction du spoil, la phrase anglaise d'origine est la suivante :

 

he kinda mocks Nagato and laughs at his betrayal, but recognizes that the Uzumaki clan's last descendant has the power to change Nagato's hair color :

 

traduction : Il se moque de Nagato et rit de sa trahison, mais reconnait que le dernier descendant du clan Uzumaki ( donc Naruto ) a le pouvoir de changer la couleur des cheuveux de Nagato

 

Il semble donc que Nagato ne soit pas un descendant des Uzumaki, mais que Madara se moque de lui et reconnait la valeur de Naruto en tant qu'empêcheur de tourner en rond.

 

edit Kheops: exact corriger dans le 1er post ;)

 

Mangastream à une traduction différente du jap et parle de la lignée des Uzumaki

Ce qui donne pour ma part :

"un pouvoir si fort, il a même été en mesure de transformer tes cheveux roux, une preuve de votre lignée du clan Uzumaki, en blanc ..."

 

 

Il y a un truc avec le masque de Tobi qui est etrange, car quand il tombe dans le gouffre de Konan, il le tient pour essayer d'utiliser ton jutsu espace temps mais n'y arrive pas.

 

Enorme on apprend que son jutsu de dématérialisation ne dure peut durer que 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

La phrase du spoil "Il se moque de Nagato et rit de sa trahison, mais reconnait que le dernier descendant du clan Uzumaki ( donc Naruto ) a le pouvoir de changer la couleur des cheuveux de Nagato", me chiffone un peu.

Est ce que cela veut dire que le dernier Uzumaki peut faire revivre les morts?

Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'on ait la confirmation de ce que je disais puisque nous voilà à présent avec un madara capable d'utiliser Izanazi autant qu'il le souhaite sans en subir les effets secondaires qui entrainaient la mort du sharingan. Je doute fort que ça petite réserve de sharingan soit utilisée puisqu'il utilise son jutsu et s'en va direct retrouver le corps de Nagato pour y récupérer le Rinnega,. S'il avait eu son doujutsu détruit par Izanagi, il serait aveugle. Le résultat des courses c'est qu'on a un homme masqué quasi indestructible mais du coup, je suis en droit de me demander où était ce pouvoir contre Minato ou ldurant les autres combats qu'il a livrés jusqu'ici et surtout pourquoi après sa petite explication sur la fusion des cellules senjuu et uchia, il a mais autant de temps à comprendre la technique de survie de Danzou. C'est vraiment le parfait exemple du crétin qui est incapable de reconnaitre la technique qu'il utilise lui-même.

 

Kishimoto n'en fini plus avec le massacre de Shodaime. Il a commencé avec les expériences ratées d'Orochimaru (il savait pas pour Yamato), puis on va avec Danzou (et son bras droit dopé au mokuton), pour finalement en arriver avec un madara qui aurait aussi cette capacité. Franchement, du coup les senjuu, totalement ignorés jusqu'ici, pourrait tout aussi bien figuré au menu des fabricants d'armes vu ce qu'ils peuvent offrir. Pourquoi perdre leurs temps à faire des missions alors qu'ils pourraient vendre quelques cellules de senjuu à prix d'or. Une question reste en tout cas, madara peut-il utiliser le mokuton ou bien est-ce grâce au pouvoir de Zestu qui rappelle grandement le mokuton du Hokage.

 

Pour Konan, comme prévu elle ne dure pas plus de quelques pages. C'est une femme donc faut pas lui accorder trop d'importance. Bon pour le moment rien ne dit qu'elle soit morte, elle a encore toutes ses chances de récupérer sa connerie de ne pas avoir détruit le Rinnegan et le corps de Nagato.

 

Pour ce qui est de Nagato, comme prévu son Rinnegan sera intact et madara va pouvoir y mettre bien tranquillement la main dessus. Par contre, je pige rien à cette histoire de cheveux rouges mais je vois un gros rapport avec Kushina et l'héritage génétique de naruto. On peut s'attendre plus que jamais à voir le pouvoir du Rikkou apparaitre d'une façon ou d'une autre (greffe, apparition miraculeuse, il pourrait même lui pousser des yeux sur le front ou derrière la tête) chez lui, spécialement en sachant qu'il a le pouvoir d'Itachi en lui. Faut pas oublier que les senjuu et les uzumaki ont les mêmes origines donc avec l'éveil du corbeau, ce sera du senjuu + uchiha pour naruto. Autrement dit encore une faveur du destin pour lui et l'apparition d'un pouvoir lié au sang, pas mal pour un perso qui ne devait pas avoir de pouvoirs spéciaux.

 

et pour finir, on apprend que Nagato est le 3ème à posséder le Rinngenan. Et bien évidemment, tous ceux qui disaient que les cheveux rouges de Nagato le classaient dans la catégorie Uzumaki avaient raison (les derniers survivants se sont éparpillés==> problème: aucun repère chronologique sur l'extermination des Uzumaki). Reste donc à savoir pou Karin qui a aussi les cheveux de cette couleur, rouge caractéristique des Uzumaki (blabla de madara) et qui comme je l'ai dit il y a un petit moment, n'est pas sans rappeler Kushina avec son chakra spécial.

 

 

PS

ceux qui disaient que Izanagi nécessitait le mokuton de Shodaime Hokage, avaient donc raison.

ne peut-on avoir des chapitres sans revenir systématiquement sur le sharingan ou sur le mokuton de Shodaime Hokage? On revient toujours au même point Madara/shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit qu'il est Uchiha Madara et qu'il détient le pouvoir de Senju Hashirama... Dans quel sens est ce vrai, qu'a t'il pris du Hokage???

Il parle aussi d'etre le 2eme Rikudu mais quand il voit nagato, il en parle comme le 3eme... Je n'ai peut pas etre pas bien traduit...

En tout casparmi les grosses revelations Nagato serait bien un Uzumaki et Konan est vraiment tres tres forte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ose m'avancer sur le cas Uchiwa Itachi , si ce spoil s'avère exacte , alors on peut dire qu'Itachi n'avait pas le pouvoir de tuer Madara . D'où le fait qu'il veut préserver Sasuke en l'éveillant au MS et en donnant le corbeau à Naruto . Je vais m'attarder sur le corbeau .

Je pense que Itachi savait vraiment beaucoup de chose sur Madara , je pense qu'il savait pour le plan de la Lune et pour Izanagi , ainsi que les cellules de Shodaime . Car sinon pourquoi donné un pouvoir "Uchiwa" à un inconnu même si c'est le meilleur ami de son frère ? Tout simplement Itachi à laisser à Naruto des cellules Uchiwa à fin qu'il puisse être l'égal de Madara et battre son frère en cas de besoin .

 

Pour Izanagi Baroudeur dans le spoil on parle de cellule du Shodaime pas forcement du Mokuton il se pourrait fortement que Madara/Tobi n'est pas le pouvoir de faire des jutsu Mokuton mais le simple fait de ne pas avoir rejeté et pouvoir utiliser les cellules de Hashirama  et de cette sorte maîtrisait l'Izanagi compense largement le fait de pas pouvoir maitriser le Mokuton . Ce qui vient à se demander si le corps qui était dans le cercueil ne serait pas le Rikodu lui même ! Peut être que Madara a découvert son corps et à récuperer le Rinnegan dessus ? En tout cas un chapitre bizarre , c'est ce qui va nous attendre .

Edit : À dire que Oro' était si près du Rikodu qu'il doit se retourner dans sa dimension . Cellules de Sasuke + Cellule de Yamato = EPIC WIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, dites-moi que c'est un fake.

 

Je suis étonné de voir que tout le monde continue à discuter en gobant ce spoil aussi facilement. Ca ne peut être qu'un fake...ou bien le manga part vraiment en sucettes.

 

Pour commencer, j'aimerais bien savoir comment Madara peut être en possession de l'ADN d'Hashirama. Ensuite, les combats d'Uchiwa deviennent vraiment lourd, ça part en genjutsu dans tous les sens. Durant Sasuke vs Itachi, c'était à la limite du supportable, et vs Danzô c'était déjà du n'importe quoi. Mais là, tout ça pour ça...ruiner le personnage de Konan de cette manière, c'est du gâchis.

 

Ensuite, Nagato appartiendrait au clan Uzumaki ? Ben tiens donc. Et Sai est un Uchiwa tant qu'on y est ? J'ai quand même du mal à croire ce que je lis. D'autant plus que je comprends pas pourquoi Madara tente de devenir le 2ème Rikudou alors que Nagato serait le 3ème. Si il est le 3ème, c'est qu'il y a déjà eu un deuxième...

Enfin bref, c'est confus et nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoWo WOO !

 

Quel spoil :)

 

[MODE FIERTE MAX !]Moi aussi j'avais vu quelques truc juste, l'histoire que Konan serait le pilier pour Naruto, et que Tobi apparaitrais derrière elle, bon OK c'est peu mais quand même :P[/MODE FIERTE MAX]

 

Bon pour le moment rien ne prouve que Konan est morte, puisqu'elle est apparemment "seulement" évanouie, ça nous laisse plein de possibilité pour le chapitre suivant ça :)

Ensuite on en apprend moult sur Tobi ! Et les théories farfelues vont affluer à vitesse grand V !

- Tout d'abord, il semble que son jutsu spatio-temporel ne soit pas si absolu que ça, et que Konan en avait découvert la faille ! (qui a dis qu'elle été faible ? même Minato ne l'avais pas découverte !) Donc, si Konan n'est pas morte, je vous laisse imaginer l'info énorme qu'elle va pouvoir donner à l'alliance !

 

- D'autre part, pour se téléporter complètement, càd quoi qu'il arrive autour de lui, Tobi à l'air de devoir avoir recours à Izanagi. Cette technique lui oterait la vue, d'ou l'utilité du stock de sharingan. Cela dit, même si Izanagi est à priori LA technique ultime, c'est un one-shot. Je pense qu'une fois qu'il a perdu la vue, Tobi ne peux plus utiliser la technique avant d'avoir récupéré un nouveau Sharingan. Il pourrait en découler l'intérêt du masque, pour protéger le sharingan capable de lancer Izanagi quoi qu'il arrive ? Il se pourrait d'ailleur qu'il y ai déjà recouru par le passé (chaque téléportation avec quelqu'un ou quelque chose à porté de main ?)

 

- En plus d'Izanagi, on découvre un Genjutsu made in Tobi. Technique connue ou nouveauté ? à voir.

 

Concernant le regroupement Uchiwa/Senju :

- Il paraitrait logique de penser que Madara (et non Tobi puisque rien n'est sur pour l'instant) à affronté Hashirama dans le but d'obtenir le corps/l'ADN ou quelque chose en rapport avec les Senjus dans le but de devenir le 2ème Rikudo. Apparement celà a échoué, et ces fait m'on fait penser à une nouvelle théorie concernant Tobi :)

- Apparemment le Rinnegan est le "signe distinctif" des Rikudo ?

- Il semblerait donc que Nagato (Uzumaki ou pas ? quel lien entre la famille, les cheveux rouges se changeant en blanc, et éventuellement Kushina ?), ait été le 3ème Rikudo. Si c'est le cas, il nous en manque un, encore une source de débat ^^'

 

J'en viens donc à ma théorie sur Tobi/Madara, à la lumière de ce nouveau spoil :

- Après son combat contre Hashirama, Madara est laissé pour mort sur les lieux du combat. Il a néanmoins réussi à conserver une partie du Senju (quoi donc ? on le sauras peut être plus tard), nécessaire à son évolution en Rikudo.

- Madara passe plusieurs années à chercher un moyen d'associer son "sang" Uchiwa à celui des Senjus. Années au cours desquelles il découvre le pouvoir d'Izanagi.

- En connaissant les conséquences de ce jutsu, il croise la route d'Itachi qui lui offre son aide.

- Madara, est alors virtuellement à la tête de tous les Sharingan disponible, et donc d'autant d'utilisations d'Izanagi.

- Malheureusement la technique visant à lier les 2 parties échoue, le corps de Madara est rongé de l'intérieur par l'ADN Senju (ADN étant un exemple, il peut s'agir des yeux, de la peau du chakra ou n'importe quoi d'autre).

- Il réussi néanmoins à stopper le processus (en utilisant Izanagi ?)

- De cette échec reste : le corps "vide" de Madara surmontée de sa tête et de son cerveau (donc de son intelligence) = Tobi, et "l'intérieur de son corps, mélé au sang/ADN des senjus = Zetsu

 

Alors c'est un premier jet, mais je suis sur que l'idée est à développer, et qu'il y a moyen de recoller tous les morceaux de ce que l'on sait sur Tobi, Madara et Zetsu. J'essayerais de développer ça avec ceux qui le veulent sur le sujet approprié :)

 

Hate d'avoir les images maintenant :D

 

EDIT : Pour BlackSwan

Pour commencer, j'aimerais bien savoir comment Madara peut être en possession de l'ADN d'Hashirama.

Tout simplement parce qu'il se sont combattus, et que de l'ADN, yen a dans le sang, et que vu la puissance des deux, ya du avoir du sang, et surement un peu sur les fringues ou autres de Madara, ou bien simplement sur les lieux du combat ^^'

 

Mais là, tout ça pour ça...ruiner le personnage de Konan de cette manière, c'est du gâchis.

Au contraire, Konan devient super importante, vu qu'elle n'est a priori pas morte, et en possession des infos sur Tobi ...

 

Ensuite, Nagato appartiendrait au clan Uzumaki ? Ben tiens donc

Relis les edit, c'est le pouvoir du descendant Uzumaki = Naruto qui change la couleur des cheveux de Nagato... rien de plus, si ce n'est que Tobi accepte enfin la réalité, Naruto va peut être poser problème...

 

J'ai quand même du mal à croire ce que je lis

Pas étonnant, tu as mal lu ^^

 

Enfin bref, c'est confus et nul.

Il ne s'agit que d'un spoil, traduit du Jap et de l'Anglais, pas facile de faire une retranscription parfaite des images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

juste un mot pour qualifier le spoil : mouais...

pas convaincu mai alorspas du tout convaincu par la tournure du manga.

bon, madara était fort on le savait, mais là il est encore plus fort ! il lui manquait plus que ça !

à la limite de l'invulnérable c'était pas assez alors il fallait le rendre encore plus fort. Izanagi est un sacré tour de passe passe sans intérêt. après les sauvetages in extrémis place à Izanagi. on est dans le royaume du "tu penses que t'as gagné, bah non t'as perdu".

Naruto est un excellent manga et comme tous les bons mangas, le plus dur est de les arréter.

on y comprend rien, c'est confus, incohérent et à force débile.

bon,vvement que madara meurt et qu'il y ait un autre méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, dites-moi que c'est un fake.

 

Je suis étonné de voir que tout le monde continue à discuter en gobant ce spoil aussi facilement. Ca ne peut être qu'un fake...ou bien le manga part vraiment en sucettes.

 

Pour commencer, j'aimerais bien savoir comment Madara peut être en possession de l'ADN d'Hashirama. Ensuite, les combats d'Uchiwa deviennent vraiment lourd, ça part en genjutsu dans tous les sens. Durant Sasuke vs Itachi, c'était à la limite du supportable, et vs Danzô c'était déjà du n'importe quoi. Mais là, tout ça pour ça...ruiner le personnage de Konan de cette manière, c'est du gâchis.

 

Ensuite, Nagato appartiendrait au clan Uzumaki ? Ben tiens donc. Et Sai est un Uchiwa tant qu'on y est ? J'ai quand même du mal à croire ce que je lis. D'autant plus que je comprends pas pourquoi Madara tente de devenir le 2ème Rikudou alors que Nagato serait le 3ème. Si il est le 3ème, c'est qu'il y a déjà eu un deuxième...

Enfin bref, c'est confus et nul.

 

Je crois que c'est toi qui est confus :

 

Déjà c'est pas un fake, même source que d'habitude, pas de doute à avoir.

 

Ensuite comment Madara aurait pu avoir de l'ADN d'Hashirama ? Il est pas celui qui l'a combattu, par hasard ? Et si Oro a réussi à s'en procuré, pourquoi pas Madara ?

 

Puis Konan n'est pas morte dans le spoil, elle est juste évanouie. Attends de voir le chapitre ( ou même le suivant ) pour te prononcer sur la mort de Konan.

 

Ensuite Nagato n'est pas un Uzumaki, relis le spoil au début du topic, il y a eu méprise sur la traduction au début, et ça a été rectifié depuis...

 

Enfin si nagato est considéré comme le 3e Rikudou par Tobi, le deuxième est lui même, il le dit face à Konan : Mon existence est désormais uniquement que d'être le 2e Rikudou...

 

Lis bien le spoil, hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'asseoit à coté de Nagato."Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc...

Tu es devenue un traitre et pourtant tu souries..."

 

Je lis ça, pour le moment. Après, concernant le premier spoil, je sais pas trop comment interpréter le "Naruto pourra changer la couleur des cheveux de Nagato"...

 

Sinon, j'ai bien vu que Konan n'était pas morte. Mais quand bien même, son acte héroïque du dernier chapitre passe pour une attaque inutile visant un Madara imaginaire. Ca détruit quand même cette impression de puissance qui planait autour de Konan depuis ce chapitre...

 

Pour le reste, je dirai ça. Un Orochimaru ça va...un Kabuto, ok. Mais un 3ème scientifique fou à travers Madara, c'est trop, ça devient répétitif. D'autant plus que ce qui contribuait au charme du personnage de Madara était qu'il illustrait le doyen du monde ninja, un vrai ninja pratiquant les méthodes des anciens ninjas, à savoir le ninjutsu, le taijutsu (et le genjutsu), sans avoir recours à la science.

 

Le seul point positif dans tout ça, est l'annonce d'un prochain power-up pour Naruto avec l'activation du "corbeau" d'Itachi, qui contient sans aucun doute l'ADN des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, révélation de malade non ?

Ce qui ferait encore un parallele entre sasuke et naruto. Sasuke a tuer un membre de sa famille (Son frere itachi) et naruto a indirectement tuer un membre de sa famille (nagato ...peut etre un cousin)

Pour les Uzumaki, c'est déjà confirmé qu'ils ont un lien de SANG avec les Senju. De plus, les Senju ont toujours eu le pouvoir à Konoha et le père de naruto était le 4e Hokage alors surement de souche senju (Comme les Sarutobi si on est logique), alors le mixte Kushina et Minato à surement donné un senju encore plus près des souche de base de la lignée. De plus, il devient tout aussi logique que Itachi est donné de son ADN au final à naruto pour une utilisation futur de Izanagi (Pour le rinnegan, on verra car rien ne peut encore nous le confirmer dans ces révélations). L'histoire des cheveux est amusante aussi, car j'ai toujours soupçonné Sakura d'avoir un lien de parenté avec naruto, c'est vrai. Vous ne trouvez pas qu'il agisse un peu comme frere et soeur avec se petit jeu d'amour/haine classique entre enfant de meme famille et sakura na pas les cheveux rouge mais rose(Mixte rouge et blanc......blanc qui aurait aussi un lien Senju/Uzumaki apparement). Je ne dis pas qu'il sont frere et soeur mais assez proche de parenté pour exclure toute relation amoureuse entre ses deux perso, ce qui a mon avis n'arrivera jamais. Si on continu sur cette lancer, qui est le perso qui a le plus de chance de finir avec naruto en fin de manga. Évidement c'est Hinata, une Hyuuga qui est une souche des Uchiha, alors s'ils ont un enfant un jour, il sera un mixte de senju et de Uchiha indirectement encore donc un futur rikodu potentielle vous pensez ???

 

C'est toujours quand on croit comprendre enfin que l'histoire se complique de nouveau, je soupçonne Kishi de prendre plaisir a torturé notre mental  ;D

Alors a mon avis le cadeau d'itachi ne va que permettre l'utilisation de Izanagi à Naruto et le 4e Rikodu Sennin sera peut etre son futur fils qui sait ???

 

PS: j'aime bien aussi l'hypothèse de certain sur une possible souche senju en Zetsu, les plantes aussi sont un mixte vivant de terre et d'eau.

Du coup, si Zetsu fait des corps solide pour madara depuis qu'il aurait perdu son vrai corps alors voilà pourquoi il n'a pas pu utiliser Izanagi contre le Yondaime et pourquoi maintenant il le peut, il a simplement rencontrer Zetsu qui lui fourni l'aDN senju manquant a son Izanagi après son combat contre Minato. Pour la perte de son corps originale, il a peut etre eu echec de la tentative de faire un mixte de l'ADN d'hashirama et de la sienne, car comme pour Danzo, il y a des complication. Rappeller vous que Kabuto s'est graffer de l'ADN de Oroshimaru et qu'il a beaucoup de difficulté a résister à l'emprise de cette ADN sur son propre corps, peut etre que l'ADN de Hashirama cause le meme probleme ce qui la renderait très difficile a controler. Cela donnerait un gros avantage à naruto pour le mode Rikodu car lui possede déjà cette ADN donc pas de probleme d'assimilation et peut etre que l'ADN Uchiha est plus facile à absorber pour un Senju que l'inverse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite Nagato n'est pas un Uzumaki, relis le spoil au début du topic, il y a eu méprise sur la traduction au début, et ça a été rectifié depuis...

 

Enfin si nagato est considéré comme le 3e Rikudou par Tobi, le deuxième est lui même, il le dit face à Konan : Mon existence est désormais uniquement que d'être le 2e Rikudou...

 

Lis bien le spoil, hein  ;)

 

Nagato est un Uzumaki ou un de leur descendant, je n'ai aucun doute la dessus, ni sur la trad des spoilers! En tournant sur les forums américains la plupart ils ont compris la même chose, de plus cela ne semble pas incoherant, puisqu'il a les cheveux rouge comme Kushina et que ça serait un descendant plus ou moins éloigné du rikudou, donc pouvant etre porteur du Rinengan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que répondre à la question "pourquoi madara ne se sert d'izanagi que maintenant ?" moi je dirais "parce que jusque là il n'en a pas ressentit le besoin ou alors qu'il l'a utilisé sans que personne le remarque (notez que jusqu'à maintenant 1rasengan=1mort hors minato touche bien madara avec son rasengan moi je dis mystère) ensuite combat contre le shodai, je dirai que la super technique de folie qui lui a permis d'échaper à la mort malgrés sa défaite, je ne vois que ça, à mon avis contre le shodai, il a réussis à récupérer de l'adn senjuu avant son combat, et a feinter une mort aux yeux du futur hokage qui lui était superieur CEPENDANT il en ignorait peut être le sacrifice à payer : un oeil (d'où pour moi le fait que son masque n'ai qu'un trou, l'autre cotés n'y vois plus et il en garde cet oeil aveugle pour qu'il se rappele de son erreur. affaiblit il s'est remis en quète de puissance. peut être que le massacre de son clan était uniquement pour avoir des munitions à sacrifier pour son izanagi, pour au cas ou ne pas détruire son dernier oeil, son dernier lien avec sa propre lignée et fierté. Si toute ces théories sont vrais, madara a peut être attaquer le village pour détruire les uzumaki restants et de ce fait détruire petit à petit l'héritage du shodai et donc éliminer ses concurrents directs. là où madara se croit tranquille en ayant la quasitotalité des sharingans en poche, il se trompe : itachi l'a devancé et à fait un cadeau à naruto sans que madara soit au courant (toujours si je vais dans votre sens, avant ce chapitre, j'étais persuadé que ce qu'itachi avait cédé à naruto n'était autre que la vérité sur le clan, un genre de flashback que sasuke pourrai voir en temps voulu) maintenant c'est quand même un chapitre déroutant lol rapelez vous ce petit blondinet sans talent particulier qui fesait des tags sur les visages des hokages serait né avec le don de pouvoir potentiellement tenir tête à madara lui même ^^ notre bon vieux Jiraya a bien fait de croire en lui dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lordazareth.

 

oui mais tobi n'est pas encore un rikodou donc il ne peux pas être le second alors.

 

moi ce qui m'embête c'est qu'il utilise izanagi mais ne perds pas la vue? étrange comme situation.

 

 

et du coup etant un utilisateur d'izanagi, je trouve bizarre qu'il ai mis du temps a s'en rendre compte pour danzo et surtout il en parler comme si il ne connaissait pas cette technique, vraiment étrange tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pas mal du tout ce nouveau spoil, enfin des infos qui font avancer le manga et nos connaissance...

 

Par contre, je parie contre un combat final Naruto Vs Tobi:

- Je pense que Naruto est un Senju, Madara y croit en tout cas même si c'est un Uzumaki

- Il a le pouvoir de Itachi

 

=> Il mélange lui aussi les 2 POUVOIRS...  Futur 4iem Rikoudou et 5iem Hokage :D

 

Par contre, serait-ce Sasuke qui va lui apprendre à maitriser celui des Uchiwa ???

 

N'oubliez pas par contre qui Madara peut mentir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lordazareth.

 

oui mais tobi n'est pas encore un rikodou donc il ne peux pas être le second alors.

 

moi ce qui m'embête c'est qu'il utilise izanagi mais ne perds pas la vue? étrange comme situation.

 

 

et du coup etant un utilisateur d'izanagi, je trouve bizarre qu'il ai mis du temps a s'en rendre compte pour danzo et surtout il en parler comme si il ne connaissait pas cette technique, vraiment étrange tout cela.

 

+1. Pour l'ensemble du post  ;).

 

C'est sur ces points que j'ai douté de la véracité du spoil. Sauf qu'apparemment, c'est pas un fake, et c'est plus qu'inquiétant vu la tournure des choses. C'est incohérent compte tenu de tout ce qui s'est passé précédemment dans le manga.

 

Concernant Nagato "Uzumaki", ça colle pas dans le sens où les Uzumaki, liés au Senju par le sang, ont hérité de la puissance spirituelle et corporelle. Le pouvoir oculaire ayant été octroyé aux Uchiwa, je vois pas comment Nagato, possesseur du Rinnegan, pourrait appartenir au clan Uzumaki.

 

EDIT : @lord Azrazeth, "to become"...devenir = ne l'est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valken :

 

Ma foi si tu le dis... Moi j'ai pas vu cette traduction, mais pourquoi pas... On verra bien avec le chapitre.

 

@ hero-sennin :

 

Si Madara est bel et bien le second rikuudou sennin :

 

"To become the second Rikudō, that is my sole existence now." ( source : mangahelper )

 

Il dit ça a Konan. Il est le second, du fait qu'il a à la fois les cellules de senju et d'Uchiwa. Ce qui m'intrigue, c'est que pour devenir Rikudo pour madara, il faut posséder ces deux types d'ADN. Alors Nagato possèderait ces deux types de génotypes ?

 

@ Cr@sh :

 

Je suis d'accord avec ton post. Je pense aussi que les sharingans entreposés dans sa planque permettent à Tobi d'utiliser son Izanagi avec une bonne marge de manœuvre ^^. C'est d'ailleurs l'un des aspects de ma théorie sur Tobi que j'ai pondu il y a quelques temps, et qui commence à se montrer en grande partie juste ( mais pas en totalité, vu que moi je pensais à deux Tobi... Cela dit c'est toujours pas exclu...). Yamabushi ou es-tu ?  ;D ;D

 

EDIT @ ▲▼BlackSwan▼▲ :

 

Traduction de ma phrase : Pour devenir le second Rikudo, qui est ma seule existence désormais.

 

Le "devenir" est là parce que la phrase est tournée au passé puisqu'il raconte son histoire. " ma seule existence désormais" = ça a le mérité d'être clair, non ? Tu traduits que la partie de la phrase qui t'intéresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...