Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waouh mais quel spoil, incoryable, bon il faudrait que l'on m'xplique certaines choses mais sinon, le "Izanagi" coup nous a encore bien eut  :-\, eh oui, Madara l'a utilisé cette fois encore preuve que Konan était un adversaire sérieux, maintenant ce que je ne comprends pas, c'est qu'il dise que pour faire Izanagi, il a besoin de l'Adn Senju, qu'est ce qu'il a bien pu prendre à Hashirama, cela se serait su, vous croyez pas, franchement, maintenant il prétend être le Second RS, mais il ne possède aucuns des pouvoirs liés au RS, franchement Kishi nous embrouille encore plus  ??? ???, enfin merci pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola ola ola !!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire Oo.

Nagato membre du clan Uzumaki ? Madara qui possède le pouvoir de Madaa, je ne veux pas dire maisça commence à partir dans tous les sens là. Pour le premier point, je trouve ça quand même assez gros de savoir que finalement, Naruto et Nagato sont bien plus liés qu'on ne le croit (on parle carrément des liens du sng). Ca tombe de nul part ><.

Et jusqu'où va la puissance de Madara sérieux ? Le mec a juste les aptitudes des deux meilleurs clans de l'histoire du monde ninja... Ca va être compliqué de faire quoi que ce soit contre lui.

J'espère quand même que le Rinnegan ne va pas être attribué à Naruto par je ne sais quels moyens, ça ferait vraiment trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valken :

 

Ma foi si tu le dis... Moi j'ai pas vu cette traduction, mais pourquoi pas... On verra bien avec le chapitre.

 

@ hero-sennin :

 

Si Madara est bel et bien le second rikuudou sennin :

 

"To become the second Rikudō, that is my sole existence now." ( source : mangahelper )

 

Il dit ça a Konan. Il est le second, du fait qu'il a à la fois les cellules de senju et d'Uchiwa. Ce qui m'intrigue, c'est que pour devenir Rikudo pour madara, il faut posséder ces deux types d'ADN. Alors Nagato possèderait ces deux types de génotypes ?

 

@ Cr@sh :

 

Je suis d'accord avec ton post. Je pense aussi que les sharingans entreposés dans sa planque permettent à Tobi d'utiliser son Izanagi avec une bonne marge de manœuvre ^^. C'est d'ailleurs l'un des aspects de ma théorie sur Tobi que j'ai pondu il y a quelques temps, et qui commence à se montrer en grande partie juste ( mais pas en totalité, vu que moi je pensais à deux Tobi... Cela dit c'est toujours pas exclu...). Yamabushi ou es-tu ?  ;D ;D

 

D'où le "Je veux récuperer mon Rinnegan" de la part de Madara/Tobi , Tobi aurait implanté des cellules de Uchiwa à Nagato à fin qu'il obtiennent le Rinnegan . Cependant je me demande comment a-t-il fait pour donner l'adn , par l'oeil ? Nagato se rappellerait d'avoir eu une opération des yeux . Je me demande si de simple cellule Uchiwa sont suffisante , mais alors mon post sur le fait que je ne pense pas que Madara maitrise pas le Mokuton serait aussi un non sens vu que Nagato se serait éveillé au Rinnegan grâce à une mutation de ses yeux en sharingan sharingan du au fait qu'il soit un Senju et qu'il aurait eu des cellules Uchiwa . Ou bien il y a vraiment des Sharingan implanté par Madara/Tobi , mais de qui ? Je pense au coéquipier de Hiruzen et Danzou ça me semble assez logique vu qu'on a pas d'information sur lui . Enfin le meurtre de ses parents a été orchestré par Madara lui même .

 

Edit Yamabushi : C'est une des hypothèse que je faisais ( pour le corps de Hashirama ) cependant Orochimaru l'a invoqué et je pense que Madara l'a su et serait donc partie lui même à la recherche du corps à fin de le cacher , cependant Kabuto l'aurait retrouver ? Ça reste une théorie plausible mais je pense pas que c'est le 1er Hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto quatrième Rikoudu! Quatrième hokage du monde ninja....il aura surpassé son père à ne pas en douter. Maintenant il va falloir tuer Tobi.

 

Ce chapitre est énorme, mon cerveau a tourné deux fois sur lui-même.  ;D

Beaucoup de mes théories étaient vraies, beaucoup étaient fausses.

 

L'explication sur le yin et le yang est très explicite...amaterasu serait de l'Inton et du feu. Izanagi est bien la combinaison des cellules senju/Uchiha. La couleur rouge des cheveux est supère importante dans Naruto, on va partir à la trace aux cheveux rouges. Karin a-t-elle une coloration?^^

Logiquement Naruto est le fils de Kuchina, donc il a les cellules senju!?

Le dernier cercueil invoqué par Kabuto était le corps de Hashirama?

C'est fou le nombre de théories qu'on va pouvoir faire.  :D

 

Pour Konan rien d'anormal, l'arc-en-ciel était à prévoir. Ensuite, va-t-elle survivre? Cela a l'air bien partit...en tout cas je l'espère.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken no Blayed;

en fait pour Nagato, on peut presque le croire (c'est pas si difficile à croire) car il a des cheveux de la même couleur que Kushina même si c'était un Fuuma, on pourrait dire que ça pourrait être une branche des Uzu  ;) (enfin je le vois comme cela)

 

@Yamabushi;

en fait moi je pense que Naruto pourrait devenir un RS dès l'instant où Itachi lui a donné un peu de pouvoir ou pourquoi pas un peu d'Adn (allez soyons fou)

maintenant pour le dernier cercueil si c'est vraiment Hashirama, cela voudrait dire que même si on est aspiré par le Dieu de la mort on peut toujours être invoquer  :o, waouh, j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, premier post pour moi, merci de votre indulgence...

 

Je ne suis pas un "hard fan" de naruto comme vous tous (les ref au shinto font preuves de recherches poussées et j'adore) mais je vous lis beaucoup et je souhaite vraiment réagir sur ce spoil...

 

En gros, nous apprenons (on va partir du principe que le spoil est bon :-X), que :

 

- Madara peut utiliser Izanagi

- L'utilisation d'Izanagi requiert de l'adn des clan senju et uchiha.

- Le Rikudo pouvait donc utiliser ce justu puisque il etait le point de départ de ces clans.

- Nagato serrait un uzumaki, qui a pu se reveler au Rinnegan par une intervention de tobi/madara (direct ou indirect via la guerre qu'il declenche)

 

on sais aussi (alors corrigez moi si je me trompe)

- Les UZUMAKI et les SENJU sont "parents" mais rien n'est dit par rapport aux uchiha...

- Les hyuuga sont "parents" avec les uchihas

- Les uzumaki ont de parfaites connaissance en techniques fuiin et surtout sont de parfaits hotes !

 

Maintenant ce que je déduis :

 

Soit:

- Le rikudou était un uzumaki .... théori tout à fait plausible non ? rinnegan (nagato) + chakra (naruto) + fuiin jutsu (kushina), bref tous les uzumaki ont des charactéristiques du rikudo...

Soit:

- Deuxième possibilité le rikudo à eu d'autres enfants (2) avant les fondateurs des ushiha et des senju.. l'un forma les hyuuga et l'autre les uzumaki...

 

Voila pour mes théories farfelues... ;D

 

En ce qui concerne tobi/madara, dans ce spoil kishi nous balade de nouveaux sur son identité... encore des info que seul un ushiha peux connaitre et pas un jeune.... seulement voila, il est quand meme très comparable a danzo... meme supterfuges, meme manipulation genetiques, meme connaissances....

Que cache t'il derrière cette phrase sur le 3eme rikudo, que sais t'il d'autre ? que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin :

 

En fait le seul mec qui était du clan Fuuma était le premier Pain invocateur qui s'est battu contre Jiraya. Nagato, aux dernières nouvelles, n'appartenait pas à un clan. Et la traduction n'est pas très précise pour l'instant la dessus, je vais attendre le chapitre pour me prononcer...

 

Ensuite pour l'ADN donné comme ça franchement ça me chiffonne un peu en tant qu'esprit biologiste ^^.

Même si je te donnais mon ADN à travers une goutte de sang par exemple, la seule réaction de ton corps serait un rejet complet et une réaction immunitaire contre les cellules véhiculant l'ADN. Mais bon quand on voit Kakashi se greffer un sharingan ( un oeil quoi ) d'un mec absolument pas apparenté à sa famille, avec tous les problèmes de compatibilité HLA que ça entrainerait, et ne rien avoir, on se dit que ce manga a résolu tous les problèmes de greffe de la médecine actuelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie,un spoil qui fait avancer le shmilblik et c est pas pour me déplaire! Je suis désolé, je n'ai pas lu toute les théories qui ont été émises mais je dois dire que aujourd hui la matière grise chauffe!                                                                                                                                     Pour ma part je pensai a une chose,dans la spoil la phrase dite par madara est:"Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc...".                                                                                  Ca me laisse sous entendre que le rikudo lui même était peut être originaire du clan uzumaki?et que le premier porteur du rinnegan étant du coup uzumaki tout les autres porteurs se voient prendre cette caractéristique du clan que sont leurs cheveux rouge.                                                                        D'ailleur le pays des tourbillons, leur symbole,le rinnegan ainsi que les yeux du fils du rikudo sont quand meme plein de similitude.... Bref c est peut être délirant mais j attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce tout simplement parfait ! Il a l'air passionnant, on en apprend vraiment pas mal, je trouve que ce chapitre relance l'intrigue et annonce de l'action dans Naruto, que demander de plus  ???. C'est en voyant ce chapitre que l'on se rend compte que naruto n'est vraiment pas un manga comme les autres, c'est un manga beaucoup plus mature que la plupart des autres, un scénario au top  :o! réfléchi avec beaucoup de détails qui s'enchainent parfaitement, en plus impossible de prévoir le chapitre qui suit, preuve que Kishi possède un réel talents et qu'il continuera à nous surprendre. Impatient de voir la suite, je sens que la suite de naruto va être superbe et contrairement à ce que certains pensaient, que naruto était devenu un manga trop commercial, je trouve que justement que ce n'est plus le cas, kishi doit travailler vraiment très dur pour nous fournir des dessins de si bonne qualité et un si bon scénario qui nous laisse bavant à chaque chapitre dans l'attente interminable du suivant. J'ai envie de dire merci Kishi pour ce superbe manga et encore un plus grand merci à la team qui nous traduit les chapitres du Japon chaque semaines, sans vous on peut dire qu'on louperait quelque chose  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto quatrième Rikoudu! Quatrième hokage du monde ninja....il aura surpassé son père à ne pas en douter. Maintenant il va falloir tuer Tobi.

 

NON!!!

 

Sasuke 4ème Rikodu senin mouahahahahah  :D

 

Faut pas non plus s'emballer. Tobi dit qu'il a un Izanagi différent de certains qui ont testé la chose (cf: Danzo). Donc il doit être différent de ce qu'a approché Danzo. Il semble que ces deux là avaient les mêmes infos sur l'alliance Uchiha Senju.

 

Maintenant on ne sait pas qui est le deuxième Rikodu mais on connait le troisième et c'est Nagato qui a été "créé" par Madara. Est ce qu'il pratique des expériences pour arriver au Rikodu parfait....

Ou est ce lui le deuxième mais il sera aussi le quatrième alors....donc pourquoi cette interlude Nagato ???

 

Madara fait donc des petits testes et ce qui le prouve c'est Danzo puisque lui aussi mais il n'est pas arrivé à la forme ultime d'Izanagi par exemple. Nagato faisait parti de l'expérience. Mais tout ça ne dit rien du comment il a fait ça???

Par contre le cousinage de Naruto ça le fait pas, il ne ressemble plus à rien  :D(vive le fan service)...

 

Autre info Madara à une partie d'Hashirama qu'il a mieux réussit à maitriser que Oro avec Yamato et Danzo, il semble. En un chapitre il est passé d'une brele à un master of master....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth :

 

Je m'y connais pas trop en biologie, mais le groupe sanguin de Kakashi est O, c'est-à-dire qu'il ne peut recevoir du sang que de personnes du même groupe que lui, Obito est lui aussi du groupe O, donc la greffe est possible sans rejet non ?

De la même manière, Danzô et Sasuke sont du groupe AB, receveurs universels, donc ils peuvent se greffer les sharingans des autres avec un risque de rejet minime non ?

 

 

Le spoil annonce un très bon chapitre pour moi, on en apprends encore un peu plus sur le Rikudo Sennin et aussi sur Madara (il aurait des cellules de Hashirama lui aussi), Tobi met finalement la main sur le Rinnegan, hâte de voir comment il va l'utiliser.

Apparement Konan est encore vivante (ouf :P).

Sinon, Nagato Uzumaki ou pas ? Je crois qu'on va devoir attendre la VF pour être sûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Ca me laisse sous entendre que le rikudo lui même était peut être originaire du clan uzumaki?et que le premier porteur du rinnegan étant du coup uzumaki tout les autres porteurs se voient prendre cette caractéristique du clan que sont leurs cheveux rouge.                                                                      

 

Tu rejoins plus ou moins ma théorie exposé à la page précédente, ça fait plaisir !! par contre cette histoire de cheveux rouge me laise vraiment perplexe...

 

@ Mâât,

 

Ton parallele avec danzo rejoint aussi mes théories mais je ne pense pas que danzo ai été le deuxième.... je pense que tobi/madara et danzo pourchaissait plus ou moins le meme but... devenir rikudo et obtenir le rinnegan... Mais danzo a lamentablement échoué la ou tobi se rapproche de en plus de ce but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord A;

merci pour le rafraichissement j'ai toujours pensé que Nagato était Fuuma à cause de World Héroes (le Clash Hanzo contre Fuuma  ;D mais bon passons). Dans tous les cas Nagato pourrait être un Uzu car il a un trait spécifique avec la avant dernière connu qui est Kushina à savoir la couleur de cheveux et si tu veux savoir j'ai toujours pensé que le 1er RS était Uzu car j'ai jamais compris pourquoi les Senjuu vénéraient tant les uzu mais bon pour l'instant je ne peux le prouver, maintenant en tant que Biologiste, ne t'offusque pas si tu les vois faire des opérations vraiment difficiles aussi simplement (greffes occulaires par exemple  ;)) ce n'est qu'un manga, ils ne vont pas respecter la réalité pour tout.

Enfin il faudrait vraiment que Kishi fasse un FB sur ce combat car beaucoup trop de points d'ombre demeurent je trouve, mais j'ai hâte de lire le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth :

 

Je m'y connais pas trop en biologie, mais le groupe sanguin de Kakashi est O, c'est-à-dire qu'il ne peut recevoir du sang que de personnes du même groupe que lui, Obito est lui aussi du groupe O, donc la greffe est possible sans rejet non ?

De la même manière, Danzô et Sasuke sont du groupe AB, receveurs universels, donc ils peuvent se greffer les sharingans des autres avec un risque de rejet minime non ?

 

Les antigènes responsables des rejets de greffes ne sont pas ceux ( enfin pas que ceux ) des groupes sanguins. Ce sont les antigènes du complexe majeur d'histocompatibilité ( CMH ) qui sont responsable des réactions immunitaires envers les organes greffés. Bien sûr il faut que les patients soient du même groupe sanguin, sinon c'est la catastrophe assurée ^^. Il existe tout un bataillon d'immunosuppresseurs pour contrer les effets des rejets.

 

Et le groupe 0, du fait de l'absence d'antigène A et B sur les hématies, est le donneur universel. Le receveur universel est le groupe AB ( pas d'anticorps anti-A et anti-B dans le sérum ).  ;) (EDIT) ==> Ah oups c'est ce que tu as dit, désolé j'avais mal lu... Mais ce ne sont pas ces antigènes les responsables de rejets de greffe.

 

@ Thor no Raishin :

 

Oui moi aussi j'ai pensé que le premier RS était un Uzumaki. Et c'est vrai que les cheveux rouges ( je me rappelle comme ça nous avait choqué la première fois qu'on l'a vu en couleur ^^ ) est un trait particulier aux Uzu visiblement. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:

 

De toute manière, d'après le shinto, Sasuke et Naruto contrôlerons le monde en s'alliant dans la paix. Donc, en réalité, se sera Sasuke et Naruto qui deviendront ce "quatrième Rikoudu".

 

Je crois que l'Izanagi de Danzou était le même que celui de Tobi. Néanmoins Tobi devait utiliser trop de yoton c'est-à-dire pas assez de Inton. On a clairement pu observer que Danzou avait une maîtrise partielle du sharingan, cela laisserait penser qu'il n'équilibrait pas assez les pouvoirs. Les cellules de Hashirama prenaient logiquement le dessus sur les cellules Uchiha. Ainsi, les cellules constituant les sharingan étaient détruites.

 

Sinon le senjutsu à l'air lié au Senju. Le yoton provient de la nature??

Il faudrait définir le Yoton: Les Uchiha n'ont pas la maîtrise du Yoton. Or le Yoton devrait être la partie yang du chakra. Les Uchiha possèdent du chakra, ils devraient pouvoir utiliser le yoton. J'ai du mal à assimiler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme ce spoil,

 

je dois dire que mon cerveau est en ebullition devant une telle chose  :o :o :o

 

Comme tu dis Mâât madara devient de looser à the big boss

 

dsl mais je n'i pas lu tout vos posts alors il se peut que mes idées ont déjà été dites alors ne m'en veuillez pas :

 

-je pense qu'izanagi peut être maîtriser par n'importe quelle uchiha mais que pour l'oeil ne se ferme pas il faut une maitrise complête d'un adn de Senju : Mais pour le cas Danzô n'étant ni de l'un ni de l'autre il ne pouvait pas bénéficier des pouvoirs intégraux de cette technique.

 

-ensuite Nagato Naruto parent lointain je dis mouais là j'espère que kishi nous éclairsira les choses un peu les choses pour donner une cohérence accrue.

 

ensuite une ou deux petite(s) questions :

 

konan morte ou inconsciente ? car je crois que le spoil dit inconsciente mais depuis l'affaire du suicide de kisame bah je me méfie (donc si konan en vie je voie bien naruto avoir un mauvais pressentiment et voir son bouquet de fleurs se désintégrer et venir au secours du "pilier")

 

Et finalement l'affaire du rinnegan combien d'utilisateur il y aura t'il ?? Naruto ,Sasuke,tobi ou seulement un des trois ou les trois ou juste deux ? mystère mes les ingrédients sont complets pour que Naruto et Sasuke puissent obtenir ce dojutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil rapide et complet, ça fait plaisir.

 

Un chapitre super important qui continue à nous tourmenter l'esprit (merci Kishimoto).

Ces histoires de senju et d'uchiha m'ont l'air bien compliqué. Je me méfie des dires de madara, il doit surement cacher quelque chose de plus,mais quoi? je serai incapable de répondre.

 

Du coup, Madara peut aussi utiliser Izanagi, et ça m'enerve de voir qu'il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires (pauvre Konan).

Alors si madara a du sang senju en plus du sang uchiha (peut importe comment il a fait), alors dans l'absolue, si Naruto a aussi du sang senju en plus de celui des uzumaki alors il lui faut du sang uchiwa et il devient le énième Rikudo (mes neurones chauffent). Ca me fait penser à Blade avec W.snipes (mes neurones ont laché désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai une question qui me revient à l'esprit quand même....Soit j'ai raté le moment où c'est précisé soit ça n'a jamais été expliqué mais...comment qu'il est mort le Shodaime?

Madara a piqué de l'ADN à Hashirama pour se l'insérer, ok, mais quand? Certes il a survécu au combat entre les deux mais moi je ne sais toujours pas comment Hashirama est mort... Pas de vieillesse, car l'Edo Tensei ramène les morts à la vie dans l'état où ils étaient au moment de leur mort. Au passage, l'Edo Tensei, c'est la Réincarnation des Âmes, pas la Levée des Corps, et ça nécessite des sacrifices humains mais pas les corps originels, donc piquer du sang sur un mort dont on a invoqué l'âme et dont le corps de base est celui du premier venu, ça me parait léger pour se greffer de l'ADN avec la même facilité qu'on verse de la grenadine dans un demi de pression pour se faire un tango...

Maintenant, passé ce mystère de comment il a piqué son ADN, on imagine qu'il a utilisé Izanagi pour survivre au combat contre Hashirama, mais il devait être salement amoché quand même, sinon il aurait reprit le combat frais comme un gardon et il aurait pu tuer Hashirama.

Je pense que Madara dit juste qu'il faut les deux ADN, Uchiha et Senju, pour activer Izanagi, en tant que pouvoir qui appartenait aussi au Rikudô.

Mais, je pense qu'il faut faire la nuance entre posséder Izanagi et devenir un Sage des Six Chemins, parce qu'à ce compte là Danzô, bien que pas au top dans le genre maîtrise d'Izanagi, possédait les deux ADN, donc Danzô = Rikudô? Non.

Pour être un Rikudô, il faut le Rinnegan. C'est à ça qu'il se reconnait. Et le Rinnegan, d'après mon petit doigt, permet d'utiliser Izanagi à l'envi, sans sacrifier la "lumière" selon l'expression de Madara. Les Uchiha ne possédant pas le Dôjutsu parfait, ce pouvoir leur coûte un oeil par utilisation. En gros on peut faire la même chose avec un Sharingan mais si on le fait aussi bien, en revanche, on abime les yeux, comme utiliser (je vais dire n'importe quoi) de l'Alumium au lieu de du Titane...Ou des griffes en toc au lieu de griffes en Adamantium.

 

Je vous laisse juger mon speech^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...

encore un perso charismatique et intéréssant humilié...

Ah non, en fait ça en fait 2, Nagato et Konan...

 

Franchement, quel était le but de cet interlude?

Nous apprendre que Madara possédait Izanagi dans son éventail de techniques exclusivement Uchihesques? A la bonne heure, personne ne l'avait vu venir...(ironie inside)

 

Du coup, on comprend pourquoi Madara a un petit labo plein de yeux...c'est pas un über plan final, etc...c'est juste histoire de vivre à jamais...à continuer de "créer" des trucs...comme Nagato (non mais quelle bêtise, Madara lui a crée son Rinnegan? Über...le gamin a eu une vie pourrie, des experiences extraordinaires...franchement, si je pouvais créer l'impossible, j'aurais crée le sorbet chaud...ça aurait été aussi absurde, mais au moins ça aurait été bon...)

 

Sinon, encore une connerie made in Tobi:

Comme ça, faut avoir les 2 Adn pour réaliser des trucs...

Damned, moi qui croyait que Hashirama insufllait la vie tout seul...

Moi qui croyait que Les Uchihas se greffaient leurs propres yeux pour s'améliorer...si Uchiha peut créer n'importe quoi, autant s'inventer de nouveaux pouvoirs, ça a plus vite...

 

Non sérieusement, autant je n'aime pas trop critiquer les auteurs, seuls propriétaires de leur manga, autant là, j'avoue avoir énormément de mal à suivre le raisonnement de Kishi...

Madara :"Laissez tomber, je crée l'impossible"

Reste du monde: "Allons, battons nous futilement, aprés tout, on va gagner à la fin, même si logiquement, tout ce qu'on fait s'avère inutile face au badass^^"

 

Mais mon Dieu...le monde tournerait-il autour de 2 dynasties, et de sang bleu?

Kishi, je savais que t'étais misogyne, mais de là à avaliser les théories féodales où le sang détermine ta destinée...chapeau mon gars, en 2010 ça se fête quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la tournure du mangas meme si c'est celle-ci etait preparé.On a une grosse focalisation sur le rikudo et ses derivés. On a l'impression que si t'es pas uchiha, senju ou au pire un uzumaki, bah t'es une merde... Je sens une chose arrivée.... : LA FUSION de Naruto et sasuke : Nasuke, le rikudo parfait qui battra madara. Ca part en live comme son frere avec satan 666... One piece t'es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil vraiment intéressant, très riche !

 

Tobi serait donc bel et bien un mélange Uchiha / Senju, il dit être "Uchiha Madara avec la puissance de Senju Hashirama".

 

La question maintenant est : comment a-t-il eu des cellules Senju ? Comment cela va-t-il se manifester chez lui (il a pas le mokuton quand même ?!).

 

Il dit que son combat contre le Shodaime était là, malgré sa défaite, pour le faire gagner en puissance. Ca m'inspire une petite théorie, vraiment infondée hein, mais pourquoi pas :

 

On sait que le sharingan permet de copier les techniques, mais pas les kekkai. Se pourrait-il que le MSE permette cet exploit ? Bon ce serait vraiment cheaté (comme si le sharingan ne l'était pas assez...mdr), mais si on essaie d'imaginer comment Madara a pu récupérer la puissance de Shodaime durant leur combat, on peut explorer dans ces environs-là (c'est très très approximatif, une réaction à chaud quoi lol ^^).

 

J'ai lu une idée intéressante concernant le pouvoir d'Itachi donné à Naruto : s'il savait ce que l'on vient d'apprendre sur Tobi/Madara, il aurait donné des cellules Uchiha à Naruto afin que lui aussi puisse avoir ce mélange Senju / Uchiha (les Uzumaki étant liés par le sang avec les Senju).

Mais ça présuppose qu'Itachi savait vraiment énormément de choses...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme spoil! On commence à y voir plus clair!

Tobi et Danzou poursuivaient tout deux le même but : le pouvoir du Rikudo.

Ainsi on apprend qu'ils ont tout deux du sang Uchiwa et Senju...voila qui est tres interessant.

 

Sinon la défaite de Konan était inévitable, Madara se devait de récupérer le Rinnegan pour poursuivre son plan. Dailleurs ce chapitre se déroule exactement comme je l'avais prévu dans mon précédant post.

 

Le spoil ne précise pas si Tobi a perdu l'usage de son oeil en utilisant Izanagi...ce qui au final ne changerait rien vu le nombre de pupilles de rechange qu'il possède.

 

5000 ème post  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement l'affaire du rinnegan combien d'utilisateur il y aura t'il ?? Naruto ,Sasuke,tobi ou seulement un des trois ou les trois ou juste deux ? mystère mes les ingrédients sont complets pour que Naruto et Sasuke puissent obtenir ce dojutsu.

 

Parlons un peu scenario, j'espère franchement que Kishi laissera Naruto et Sasuke en dehors de ces histoires de rinnegan. Je pense que nos deux persos sont déjà très bien comme ça. Je trouve même que Kishi commence à gacher sérieusement le perso de Naruto bosseur et convaincant; c'est vraiment domage ça lui enlève quelque chose ce côté messi et noble.

 

Sinon pour la maîtrise d'Izanagi comme tu dis, il faut une bonne gestion des deux données Senju et Uchiha.

 

Par contre on ne sait pas comment il fait un rinnegan, un pain. Est ce une combinaison génétique??? Ou une sharingan avec du chakra senju....à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce spoil est un fake, trop de choses dévoilées et très probablement improbables ! Nagato qui est un Senju ou un Uzumaki, ou je ne sais trop quoi, le spoil est confus, raconte n'importe quoi. D'un coup la fleur qu'à Konan fane et les corps de Nagato et Yahiko se décomposent et quand Madara arrive près d'eux, Nagato sourit pff ... J'attends quand même de voir mais si c'est un vrai spoil, bye bye, je décroche, ça repartait normalement depuis l'attaque de Kisame et là ça repart dans le n'importe quoi comme l'arc Danzô et un peu la fin de Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance si quelqu'un a deja soulevé ce point mais suis je le seul a avoir remarquer ce passage sur le Ying et le Yang qui est pour moi l'element le plus important de ce chapitre. L'un insufle la vie l'autre peut creer quelque chose à partir de rien (le pouvoir de l'imagination)....

 

Serait il possible  que l'explication donné par Madara sur le Yin et le Yang est un rapport avec le fait que Yondaime n'est sceller qu'une partie du Chakra de Kyubi en Naruto en l'occurence, le Yin, le pouvoir de créer à partir de rien, qu'on pourrait assimiler en cette "capacité" qu'a Naruto a faire changer les gens, à leur donner envie de réaliser l'impossible. Et c'est peut etre ce qui explique le magnétisme qui existerait entre Naruto et Sasuke, et ce qui les lient autant, il ne serait que les 2 faces d'une meme piece permettant de créeer ce nouveau Rikoudo. La piece qui permettrait de créer cette paix utopique venant de l'imagination de Naruto et qui serait mise en place par Sasuke (grace a un sacrifice de Naruto?....).

 

ps:par contre j'ai un doute quand à la traduction, car si la raison pour laquelle Minato a sceller le chakra Yin de Kyuubi  et l'explication du Yin et du Yang de Madara sont liés. J'aurai plus vu un inversement du Yin et du Yang dans leur definition car selon Madara le Yang represente l'energie physique (chose que Rikoudo a attribué a son cadet ancetre des senju) et le Yin l'energie spirituelle (chose attribuer aux Uchiha). Hors Naruto est "affilié" Senju par Madara, a donc la force physique mais a recu le chakra yin le pouvoir spirituel. A moins que ce n'est pas une erreur et que Minato est souhaité que Naruto soit complet et donc qu'il possede le Ying et le Yang, pouvoir qui lui permettrai d'insuffler vit à ses reves (wooow je vais lacher une larme).

 

C'est peut etre un peu tirer par les cheveux mais je pense que cela se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...