Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le mystère s'épaissit autour de Tobi.

 

Je l'appelle Tobi, car franchement il a beau clamer être Madara je n'y crois pas une seconde.

 

Cette entité qui se nomme Tobi n'a rien à voir avec le Madara qui a combattu Hashirama Senjû. Pour preuve sa collection de Sharingan et son corps tiré de Zetsu (en partie du moins pour ce que l'on en sait).

 

Selon son explication du pouvoir du Rikudou, sa capacité à effacer son existence doit tenir du passage du tout au rien et inversement.

 

C'est alors que j'en arrive à une conclusion : Tobi n'est pas Madara, mais une entité créée par du pouvoir Senju (Zetsu peut-être) et du pouvoir Uchiha (collection de Sharingans). L'esprit qui vit en cette entité est teintée de mystère, mais je pense vraiment que Tobi est l'opposé total du Rikudou. Il vise les ténèbres (comme dit Konan) et donc le rien (destruction) à l'inverse du Sennin qui a créé le tout.

 

Merci de m'avoir lu :)

 

Edit : C'est alors qu'on peut songer aux paroles de Kyubi mettant en garde Sasuke de ne pas tuer Naruto. Naruto est le Senjû par excellence, et Sasuke L'Uchiha par excellence = Le 4ème Rikudou :)

 

Edit2 : Dans le manga (il y a déjà eu un débat dessus), Tobi dit bien que Itashi avait piégé l'oeil de Sasuke s'il montrait son SHARINGAN et non pas le MSE voire MS. De même pour l'exclusion des Uchiha à Konoha, les dirigeants savaient que le dojutsu Uchiha permettait de contrôler Kyubi, jamais le MS n'est cité. Un sharingan simple permet de contrôler Kyubi (quand Tobi extirpe le démon de la mère de Naruto, il n'utilise que son sharingan, et non son MSE(supposé l'avoir j'en doute) à voir la pupille de la bête). C'est la même chose quand Sasuke contrôle Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit : C'est alors qu'on peut songer aux paroles de Kyubi mettant en garde Sasuke de ne pas tuer Naruto. Naruto est le Senjû par excellence, et Sasuke L'Uchiha par excellence = Le 4ème Rikudou :)

 

Suremment mais il vont pas fusionner,enfin je pense pas et j'espère pas.

d'après Madara il faut avoir du sang des deux clan pour pouvoir utiliser Izanagi,et si le fameux pouvoir que Itachi aurait donné a Naruto etait tous simplement pas un peu de son ADN ou un délire du genre,pour prétendre a utilisé son pouvoir,ou pour completer la parti qui lui manque pour être le Rikudou.(dans ce cas on peut s'attendre a ce que Naruto s'éveil un jour au reningan)

 

En ce qui concerne la nature propre de Madara,d'ou lui viendrait ses cellule ou adn Senju?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

Bon, je m'attendais à une suite comme celle-ci pour ce combat ( je parle de l'utilisation d'Izanagi ), après tout Tobi connaissait les techniques de Danzo donc rien d'étonnant, ce qui à l'air choquant c'est le nombre de Sharingans dont dispose Tobi et donc de possibilité à réalise Izanagi.

Ensuite les paroles de Tobi sont assez intriguantes, il dit que seul les ninjas possédant de l'ADN Uchiha + Senju peuvent contrôler Izanagi ? Donc ça voudrai dire que Tobi dispose de ce mystérieux ADN. Je commence à croire de plus en plus que son corps n'est fait que de " matières ", ce n'est pas son " vrai " corps, seul ses Sharingans sont authentiques.

On peut donc penser qu'il s'agit de l'esprit de Madara qui contrôle des corps grâce au Sharingan.

 

En ce qui concerne Konan, je pense qu'elle va se joindre à Konoha car apparement Tobi ne l'a pas tuée mais elle s'est évanouit, et elle dit qu'elle soutient Naruto donc une alliée de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise Konan qui se fait battre par Madara.

 

Madara la chope utilise un genjutsu pour savoir ou son caché les corps de N et Y et la Konan s'evannouie.

 

Il est donc possible qu'elle soit encore en vie et devienne l'alliée de Naruto. :P

 

et si le fameux pouvoir que Itachi aurait donné a Naruto etait tous simplement pas un peu de son ADN ou un délire du genre

 

J'adhère à ton hypothèse.

 

Édit:

 

En ce qui concerne Konan, je pense qu'elle va se joindre à Konoha car apparement Tobi ne l'a pas tuée mais elle s'est évanouit, et elle dit qu'elle soutient Naruto donc une alliée de plus ?

 

Il faut croire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)et si le fameux pouvoir que Itachi aurait donné a Naruto etait tous simplement pas un peu de son ADN ou un délire du genre,pour prétendre a utilisé son pouvoir,ou pour completer la parti qui lui manque pour être le Rikudou.(dans ce cas on peut s'attendre a ce que Naruto s'éveil un jour au reningan)

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, surtout que Itachi a pris le temps de parler avec Naruto à ce moment pour connaitre ses réel motivation, mais la discution tournait surtout autour de Sasuke, alors dans quel but aurait il fait ca ?

En y réfléchissant, il y a pas mal de zone d'ombre et on en sait toujours pas assez sur Itachi pour connaitre ses propres motivations contre Madara.

En ce qui me concerne, je commence à être perdu dans ces histoires, mais bon je comprendrais peut être mieux une fois le scan sortie.

Plus ça va, moins je comprend Tobi/Madara/Le pape sur son passé :( Need un bon flash back sur plusieurs chapitre concernant ce perso histoire d'y voir un peu plus clair.

 

Edit : En tout cas, merci pour le spoil ^^ je l'attendais celui là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la dernière phrase du spoil, alors Nagato serait un Uzumaki à la base ? Si sa s'avère exacte, cela veut dire que Tobi à donné le sharingan à Nagato et du faite que celui ci soit un Uzu alors au moment de l'éveil il aurait eu le Rinnegan. Sinon, pas de doute sur le réussite de Tobi qui sens sort plutôt tranquille au final.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pluie :

 

On peut émettre des hypothèses sur l'ADN Senju de Tobi. J'ai cité Zetsu qui lui confère la réparation de sa coquille. Ce peut être moultes choses :)

 

Edit :

 

On peut penser que Naruto et Sasuke sont les retrouvailles des deux enfants du Rikudo 1er à qui il avait légué à chacun un pouvoir.

Pas besoin de fusionner, mais hériter de la volonté du Rikudo et finalement se joindre pour un même but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, c'est bien ce que je redoutais pour l'utilisation d'Izanagi il faut être en même temps un Senju et un Uchiha, génial, à quand unaruto avec ce super pouvoir, il a le sang des Uzumaki parents éloignés des Senjus et le cadeau d'Itachi Uchiha, Kishi nous prépare un Naruto encore plus over cheaté que Sasuké, je vois pas l'intérêt des faire des équipes alors que 2 ninjas sortiront du lot.

 

Konan qui passe l'arme à gauche, je crois que Naruto va pas apprécier que Madara ait tué sa nouvelle copine, je sais elle est un peu vieille mais pour une fois qu'une fille lui offrait des fleurs, maintenant que va devenir Amegakuré, un nouveau village des Tourbillons qui sera bientôt anéanti.

 

En tout cas on à le droit à un cours de Madara sensei, il a raté sa voction, il aurait pu être prof à l'accadémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je commence également à penser à la même chose.

 

Tobi prétend avoir donner le Rinnegan à Nagato. Ca rappelle beaucoup ce que Itachi aurait pu donner à Naruto.

 

Uzumaki + un "don" des Uchiha = les yeux du rikoudo ?

 

Faut-il en conclure que Naruto est vraiment un Senju ? vu que le rikudou était à l'origine des 2 factions. En tout cas c'est ce que laisserait penser ces révélations.

 

Après tout les Uzumaki et Senju ont été très proche. Il n'est pas impossible que la mère de Naruto en soit l'une des descendantes.

 

Naruto pourrait devenir le 4eme rikudo, même si ca n'a à priori pas grand chose à voir, son apparence quand il se sert du pouvoir de Kyubi y fait vraiment allusion. On dirait le rikudo en personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire @inca c'est très malin de la part de madara d'avoir peut être laisser yahiko,konan et nagato sous sa protection dans le cas ou il était dans l'ombre entrain de surveillé nagato au moins dans ces cas la il n'a pas a eu a l’entraîné au ninjustu

Quand yahiko ces éveillé au rinnegan il ne savait pas le contrôlé , ceux n'est qu’après l'entrainement avec jiraiya que nagato a commencé a contrôlé sont pouvoir parce que je voit mal une personne ayant un dojustu si puissant sans savoir comment l'utilisé c'est si on disait que sasuke avait le sharigan sans savoir comment l'utilisé...

 

ben je ne te suis pas, on voit bien l'impact de Jirayia sur la décision de Nagato de croire en naruto, finalement l'impact du sensei est énorme. Je dis ça car selon moi quoi de plus facile pour s'attacher la fidélité de quelqu'un que de le cueillir dès le plus jeune âge?

Et encore si le sanin avait fait un entrainement spécial rinnegan que madara ne pouvait assurer lui même, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.Comme on s'y attendait tous tobi/madara a remporté la partie.ce n'est pas une surprise.Mais cette histoire de "izanagi" et de "sang mèlé" Uchiha et Senju m'a fait penser à un chapitre antérieur de Naruto ou kishi avait deja annoncé les couleurs.Yamato disait Kakashi d'expliquer ultérieurement à Naruto le Yin et le Yang .En effet je pense qu'on se dirige tout droit vers ce que certains pensent à savoir  "Naruto le 4ème rikudo".Le pouvoir laissé par Hitashi servirait  à un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, l'obsédé des yeux uchiwa vas pouvoir augmenté sa collection avec le rinnegan. Bah maintenant c'est clair que itachi a transmi son "ADN" ou "RINNEGAN" ou un truc pouvant l'activé. Ce qui fait que Naruto en plus d'étre kyubisé il auro le pouvoir du rikudo. Ha Ha Ha ...... çà va pété lorsqu'il aura la maitrise de tout ces nouveau pouvoir. Prend garde mon petit sasuké. tu vas modre la poussière. mais grave.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien on peu pensé que Naruto éveillera un Rinnegan. (J'espère que Naruto lui même ne pourra pas l'utilisé, mais que la Naruto en mode Rikidou). Alors Nagato au cheveux rouge était un Uzumaki très surprenant lol (on va dire).

 

Pour ceux qui dise que Naruto sera hyper booster si il parvient a avoir izanagi et voir le rinnegan. Il faut dire qu'il serait a peut près au même niveau que Sasuke MSE & Tobi Rinnegan. Honnêtement Nagato avait un corps solide, alors il était plus facile a vaincre avec son rinnegan, mais Tobi a un corps de vide alors avec le rinnegan il est dangereux.

 

Sinon, j'espère que Konan est encore en vie, et qu'elle partira faire un voyage pour Konoha, qu'elle demandera a s'entretenir avec Tsunade ou Naruto (et la elle se fera dire qu'il n'est pas au village). Quoi que elle devrait enlever sa cape de l'aka si elle a va a Konoha :P.  Rendue la il aurait 2 possiblité si Naruto n'a parlé a personne de Konan, Konoha la capture et emprisonne. Ou au moment ou elle arrive, Naruto revient a Konoha. (quoi qui aurait encore la possibilité que Tsunade contacte le grenouille pour qu'il invoque Naruto.

 

Edit : Sinon... On a manque un Rikodu, car Tobi dit que lors de son combat contre Hashimara il n'as pas abandonner, car il voulait devenir le 2e Rikodu. Or, il dit que Nagato était le 3e Rikodu. Alors qui est le second. En gros

1er Rikodu -> Créateur de Bijuu

2e Rikodu  -> ???? (Madara/Tobi dit qu'il voulait le devenir)

3e Rikodu -> Nagato

4e Rikodu  -> ?? a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du chapitre :

 

Madara tombe dans la crevasse de papiers de Konan.Il tient son masque et essaie d'utiliser son Jikukan (jutsu Spatio-Tempore)l mais les parchemins explosifs l'empeche de faire.

 

Konan "On dirait que ton jutsu espace temps ne marche pas ? Il semble que tu ne peux teleporter que qq chose qui se trouve juste à coté de toi /à porté de main.Si tu veux te teleporter il faut que tu te dematerialises.C'est aussi moins rapide que quand tu téléportes quelque chose d'autre que ton propre corps"

 

Madara "Il faut que je stop la teleportation.Si je n'arrive pas a m'ecarter de l'explosion sa risque de devenir dangereux. Avec tout ces parchemins explosifs autours de moi je ne peux me teleporter comme sa..." (Apparemment Madara peut se dematerialiser pendant 5 minutes)

 

Le papier commence a envelopper Madara.

 

Konan " Afin de t'eliminer j'ai crée plus de six mille milliards (ou millions car sa semble beaucoup trop) de Parchemins/Papiers explosifs..Ils continueront d'exploser pendant 10 minutes..."

 

Konan a un Flashback : Madara "c'est moi qui ait dit à Yahiko de fonder l'Akatsuki et c'est moi qui ait octroyé le Rinnegan à Nagato" !

 

Konan "Yahiko et Nagato n'etait pas de simlpe pièces de shogi ! Ils ont decider de faire les choses de leurs propres chefs !!Et même si c'etait comme tu l'as dit je combattrais et mourrais avec cette intention. C'est pourquoi cette volonté et lié ensemble ! Elle ne sera pas entravé !"

 

Lorsque les explosions cessent Konan s'assoit.La Fleur sur sa tete se decompose.

Konan "le Jutsu des papiers de dieu va en terminer avec lui (pas sur de la traduc...).J'ai utilisé trop de chakra, mais avec sa il est certainement...."

 

Madara apparait derrière Konan "...mort ?"

 

Pendant ce temps dans un endroit special decoré de fleurs, les parchemins entourant les cadavres de Nagato et de Yahiko commence à se desintegrer...

Konan respire faiblement "Pourquoi ? Tu devrais être mort. Peu importe le nombre de fois que j'ai essayé, avec ce que j'ai fait, chaque essais aurai du être fatal."

 

Madara "Izanagi ... La possibilité de changer l'illusion en réalité, en échange de la lumière. Un kinjutsu Uchiha ... Les Uchiha et Senju ... Seuls ceux qui détiennent le pouvoir (ou l'ADN) des deux partis peuvent utiliser ce dojutsu!"

 

Konan "Les Senju et Uchiha ...? C'est le pouvoir du Rikudo. Tu disposes d'une telle puissance..."

 

Madara "Tu es mon ancienne camarade. En signe d'amitié, je vais t'en apprendre un peu plus sur ma technique et mon corps. Izanagi est essentiellement ce que tu as dit.

 

Une technique appliquant toutes les choses créées par le Rikudo Sennin.

 

À l'origine, le Sennin Rikudo, fondateur de l'Uchiha et Senju et possédant le sang et les pouvoirs des deux, a crée toutes choses à partir de rien.

Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.

Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations.

Les Bijuus sont également son oeuvre ... Il a utilisé Yin-Yang de liberation (Onmyōton) pour créer tous les Bijuu à partir du chakra du 'Juubi'.

Une technique qui incarne l'imagination et la vie. C'est ça Izanagi.

Konan: "Quel genre de personne es-tu?"

 

(Traduction de Black-angel)

 

Madara "Pour le monde,Uchiha Madara a perdu son combat contre Hashirama Senju.Mais quel est la verité ? Le vainqueur et celui qui continue à aller de l'avant !La vrai victoire et défaite arrive après cela ! Cette ancien combat etait la pour me faire gagner sa puissance.Je suis Uchiha Madara,detenant le pouvoir de Hashirama Senju !!! Devenir le deuxième Rikudo,c'est le but même de mon existence ! Il y a eu quelques personnes qui n'ont pas reussi a utiliser correctement Izanagi car il ne pouvait pas controler convenablement le pouvoir de Hashirama, mais..."

 

Konan s'ecarte de Madara

 

Madara "On dirait que t'essayes d'aller silencieusement vers Nagato.Si tu y vas, vous allez tout les deux le regretter.Ces balivernes que tu tiens de Naruto n'est pas la vrai paix ou qq chose comme sa !Il n'y a pas d'espoir ou qq chose de semblable !Nagato a cru en Naruto juste pour se deculpabiliser c'est tout (pas sur de la traduc...)

 

Konan "Incroyable la pluie se change en brume.

 

Flashback sur Yahiko et Nagato qui disent qu'il seront le pont/pillier du pont menant à la paix...

 

Madara "La pluie incessante de Amegakure...Qu'est ce que c'est que sa ?

 

Konan se leve. "Yahiko! Nagato! Vous n'allez pas disparaitre ! Moi aussi je crois en Naruto !

 

Le ciel s'eclaircie et le soleil apparait avec un arc en ciel.

Konan "Il est l'homme qui deviendra le pont menant à la liberté !Et pour sa je vais devenir son pillier !" Merci Nagato,même mort tu me donnes encore de l'espoir.

Konan "Je suis une fleur qui ne peut faner !!"

Konan leve ses bras et ses papiers forment un cercle.

 

Madara attrape / chope la nuque de Konan "Tu as dit que j'etais les ténèbres, pas vrai ? Dans ce cas,je vais te faire fletrir.Et ce pont Arc en ciel je vais le faire sombrer dans les ténèbres ! Au moment ou se genjutsu s'activera, ta fin arriverra !Après m'avoir dit ou tu caches le Rinnegan cependant..."

 

Konan perds connaissance.

 

Madara "là... ?"

 

Les cadavres de Yahiko et Nagato sont dans une sorte de temple.

 

Madara s'asseoit à coté de Nagato."Tu es le troisième Rikudo...Possedant un pouvoir si puissant, qu'il a changer tes cheveux rouge, preuve de ton appartenance au clan Uzumaki, en blanc...

Tu es devenue un traitre et pourtant tu souries..."

 

Nagato sourie avec la volonté de crée la paix.

 

Fin.

 

PS : Je n'ai fais que traduire un spoil anglais.En esperant qu'il n'y ai pas trop de fautes...

 

En ce qui concerne la dernière partie pour savoir si Nagato est bien un descendant du clan Uzumaki ou si Madara fais juste reference a Naruto j'ai opter pour la première solution car c'etait le dernier spoil poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil donne pas mal de grain à moudre. De sacrées révélations même si elles sont distillées au goutte à goutte:

 

-Explication du fonctionnement d'Isanagi

-Tobi a de l'adn Senju (ça va relancer les hypothèses liant Tobi à Tobirama),

-Nagato du clan Uzumaki, (ce qui confirmerait qu'il n'a pas été choisi au hasard et que c'est bien Tobi qui lui aurait donné des yeux uchiwa pour créer le Rinnegan)

-Tobi récupère le Rinnegan

-possibilité pour Naruto d'utiliser le don d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep même si le spoil est confus la plupart de vos théories sont excellentes!

Le don de Itachi qui serait une partie du code génétique des uchiwa le tout permettant à naruto de prétendre etre le prochain Rikudu je dis OUI!!!!!!

 

Du coup ça explique très bien comment madara a fait de nagato l'un des utilisateur du rinnegan...

Madara n'a jamais était un rikudu, il c'est juste servi d'un descendant uzumaki (qui doivent etre de la lignée directe des senjus) pour créer son rikudu et pouvoir se servir du rinnegan...

Nagato était en fait son outil et là il vient récuppérer son dû, le fruit de sa création!!!!

Après il faut encore eclaircir le lien entre UZUMAKI et SENJU..

Et qui est le 2ième rikudu??

 

Pour ceux qui se pose la question de savoir comment madara a eu de l'adn senju bah j'ai envie de dire c'est simple : Rikudu a donné naissance d'un coté aux senju et de l'autre aux uchiwa donc forcement chaque senju a un peu de uchiwa en lui et vice versa...

 

 

 

je pense que le chapitre sera plus clair et sera énorme en révélation !

 

PS: par contre tobi avec ces 100aines yeux dans son labo il peut procéder à pas mal d'izanagi...je me demande où il a greffer ses yeux et si on pourra voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

 

C'est très prometteur et j'ai hâte de voir ce chapitre !

Il répondra très certainement à mes interrogations parce qu'il me semblait que Izanagi "consommait" un Sharingan, mais étant donné que Tobi n'en a qu'un (sur lui en tout cas) je comprend mal comment il retrouve Nagato  ???

 

Sinon elle se débrouille pas mal Konan pour un kunoshi : un bras en moins pour Tobi qui est contraint de sacrifier une lumière pour survivre. Si elle est encore vivante, elle sera un élément de choix pour les villages cachés.

 

HS :

Il serait intéressant que le "cadeau" de tonton Itachi soit de l'ADN d'Utchiwa pour pouvoir faire jeu égal avec Tobi.

Mais n'oublions pas que dans le camp de ce dernier on a un duo de choc : Sasuke qui il ne manque que de l'ADN Senju et Kabuto qui sait manipuler ce genre de chose... A moins que Kabuto soit en plus un Uzumaki comme certain sur ce forum l'on avancé et c'est à lui qu'il ne manquerait que de l'ADN Utchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

 

On assiste à de nouvelles révélations. Madara a tellement de chose à nous apprendre qu’on aurait pu appeler le Manga : « Madara Shippuuden ».

Finalement une des questions qui reste en suspens est de savoir qui est vraiment Madara. Au début je doutais sur l’originalité de son corps, maintenant je doute sur l’intégrité de son esprit.

Madara n’est pas celui qu’on croit et même pas celui qu’il essaie de nous faire croire.

 

Quant à UZUMAKI Naruto : le mystère est tout aussi entier. Qui est-il vraiment ? Qui sont les UZUMAKI ? Finalement ce qui sépare Naruto d’un UZUMAKI normal c’est qu’il a énormément de chakra naturel et aussi qu’il est l’hôte de Kyuubi.

Finalement en apprend que Nagato semblerait être un membre de la famille des UZUMAKI. On sait que les familles SENJU et UCHIWA viennent de la même branche. Ils viennent tous les deux du Ridouku Sennin « l’ermite des six chemins ». On peut aisément et tout naturellement conclure que les Ridouku sont originellement des UZUMAKI…

Je vous laisse faire le rapprochement avec notre blondinet.

 

Je ne dis pas que Naruto est le prochain Ridouku mais j’ai le droit de supposer qu’il a des prédispositions de devenir un Ermite des 6 chemins. Et cela surtout quand on le voit avec le collier du Ridouku lorsqu’il maîtrise son démon.

 

Finalement le grand Ermite du monde des grenouilles a vu juste. Naruto à de grandes chances de réaliser « en partie » le rêve du Premier Ridouku en suivant sa voie et en devenant le Ninja qui changera la face du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre promoteur en effet mais cette histoire de cheveux gris ou blanc du clan uzumaki me titille un peu.En recensant les personnages aux cheveux gris on a un paquet de shinobis talentueux entre autre jiraya,croc blanc,kakashi,kabuto,sarutobi (mdr lui c'est plus tot la viellesse ;D).Bon c'est une theorie un peu farfelu pour certains personnages mais kabuto, lui a peut etre decouvert le secret c'est pour ça qu'il en a apres le plus puissant des uchihas actuellement Sasuké over sharigan  :D.Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

il semble donc que le but de madara été lors de son combat contre le premier, de récuperer de son "adn", pour pouvoir utiliser izanagi et devenir le 2éme ridouku.

et je pense que s'est a cause de cela qu'il est devenu une coquille vide, il n'a pas pu maitriser a fond "l'adn" senju.

il est apperement plus facile a un senju de se greffer un sharingan ou de l'adn uchiwa que l'inverse. s'est pourquoi madara s'est servit de nagato pour récuperer le rinningan.

 

enfin cela mérite beaucoup plus d'explications, mais l'histoire est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors Negato est un Uzumaki aux cheveux rouges..... mais mais cela me rappelle quelqu'un, lien de parenté Negato - Kushina et par la même occasion Nagato - Naruto.

 

Ensuite, je ne sais pas pourquoi s'en tête à mettre en doute que Naruto n'est pas Senju. Effectivement, il ne l'est pas mais c'est comme ci et même mieux car Uzumaki et Senju sont cousins. Senju et Uzumaki c'est la même à part le fait que les Uzumaki se soient spécialisés dans les techniques de sceaux ce qui leurs à permis de vivre plus longtemps et d'être de parfait jinchuriki c'est tout.

 

On apprend que Nagato est le 3e rikudo donc il y a eu un 2e forcément et que le but de Madara est d'en être un.

 

Pour utiliser IZANAGI, jutsu miracle qui permet de ne pas mourir et qui a permis de créer les 9 démons grâce au chakra du 10e démon car le 1er rikudo était le jinchuriki du 10e, il faut posséder de l'ADN de Huchiha et de  Senju.

 

Pour Danzou, c'est facile il a mélangé cellule de Hashimara et Sharigan.

 

Pour Madara, c'est un Huchiha ok mais la partie Senju ?

 

Ensuite, certains disent que Naruto va avoir le rinnegan parce que Itachi lui a fait un cadeau et que serait l'ADN des Huchiha (on en sait rien).

Et donc d'après votre raisonnement, c'est de la même manière que Madara a procédé pour donner le rinnegan à Negato (on en sait rien).

 

Donc si ce raisonnement était exact, Madara qui utilise Izanagi devrait avoir le rinnegan hors celui-ci cherche à l'avoir puisqu'il veut devenir un rikudo.

 

Et personnellement, le Naruto en mode demon renard maitrisé ressemble déjà fortement au rikudo pourquoi lui donné le rinnegan et faire un mode rikudo il a déjà le mode renard, le mode senjutsu et sûrement plus tard le mode renard-senjutsu.

 

Et pour finir qui est ce second prince au sang mélé, le 1er c'est le rikudo mais le 2e il vient forcément de Konoha ce sont dans ce village que se trouvait Hushiha et Senju.

 

Moi je pence pour 1 Huchiha, il a fallu qu'il se fasse discret pour dissimuler des yeux tel que le rinnegan, souvenait vous de la réaction de Jiraya lorsqu'il a vu Nagato avec.

Et puis pour que seul Madara soit au courant pour savoir qui l'avait et comment on fait pour l'avoir ça c'est bien un truc de Hushiha, c'est des pro en matière d'évolution des yeux ( mangeykyou, mangeykyou éternel ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait une petite erreur de traduction du spoil, la phrase anglaise d'origine est la suivante :

 

he kinda mocks Nagato and laughs at his betrayal, but recognizes that the Uzumaki clan's last descendant has the power to change Nagato's hair color :

 

traduction : Il se moque de Nagato et rit de sa trahison, mais reconnait que le dernier descendant du clan Uzumaki ( donc Naruto ) a le pouvoir de changer la couleur des cheuveux de Nagato

 

Il semble donc que Nagato ne soit pas un descendant des Uzumaki, mais que Madara se moque de lui et reconnait la valeur de Naruto en tant qu'empêcheur de tourner en rond.

 

edit Kheops: exact corriger dans le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan prend toi ça dans la poire lord Azrazeth !! ^^

 

Spoil génialissime ! Franchement on a tout essayer avec nos théories, Izanami et autres, et finalement Kishi nous sort un mix entre toutes nos théories sur Izanami, mais là sur Izanagi ^^. On s'est fait avoir, mais je suis ravi de l'être !

 

Par contre pour le début du chapitre j'avais vu juste ! La mer était constitué de parchemins explosifs, et Tobi avait besoin de se rematérialisé pour se téléporter !

 

Mais j'ai bien dit avait. parce que désormais, avec je jutsu Izanagi qui créé des vérités à partir de rien et de l'imagination de l'utilisateur ( ce que j'avais dit d'ailleurs, hein, Yamabushi  ;);D ), alors maintenant autant bien tout ce qu'il nous a montré jusque là était un fake... Bobo. Il devient du coup un peu à la Aizen, Madara là... Kyoga Suigetsu ! Illusion absolue !

 

Je pense qu'Aizen, vu sa mort imminente dans Bleach, a utilisé kyoga suigetsu sur nous lecteurs et s'est transféré dans ce manga, afin de continuer à vivre ^^. Bleach et Naruto, même combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha Tengu, je crois que La MFT traduit directement du japonais, meme les spoils.

 

Bref, c'est un chapitre qui s'annonce syrtout explicatif, mais qui resque d'etre agréable à lire. En plus, ça y est, Tobi a utilisé un Jutsu (un Dojutsu) meme 2, il fait Izanagi et un Genjutsu, c'est la révolution  ;D

D'ailleurs, il a ainsi sacrfié un oeil pour Izanagi, cela veut donc dire qu'il a un sharingan à l'oeil gauche. C'est important comme info ça.

Par contre, on a malheureusement pas vu son visage finallement.

Nagato un Uzumaki, ça peut sembler évident après reflexion, la ressemblance Nagato-Naruto (dans le prénom), les cheveux rouges.... La technique de sceau de Naruto ou il devient un Rikudo bis.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit que nagato est le 3ème rikudou mais qui est le deuxieme, sa ne peu pas etre danzou la manque une information la.

 

Ensuite je me demandais pourquoi nagato sachant qu'il n'était pas du vilage de konoha, visiblement ce madara me surprendra toujours, il a réussi a trouvé un descandant uzumaki.

 

Dommage je pensais que comme konan a parlé de naruto, madara aurait fait allusion a naruto aussi sachant qu'il est de sang pur, si on peut dire vu qu'il a un nouveau pouvoir lié au rikudou.

 

Donc sa fais plaisir de savoir que nagato et naruto sont cousin germain, il ne vaut mieux pas que madara le dise a naruto , il le détestera encor plus.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...