Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Complètement d'accord avec Nilsidra !

Je ne vois pas d'autre solution qui pourrait tout expliquer aussi bien.

Madara alias Tobi ayant à coup sur récupérer le rinnegan, que va-t-il en faire?

Car s'il se l'implante, je ne sais pas si il aura la totalité des pouvoirs du Rikudu sennin.

Il aurais alors besoin d'un "véhicule" ( corps ) acceptant complètement la greffe c à d ayant les 2 ADN  ( uchiwa et senju ) ou si vous préférez Sasuke et Naruto. Ce n'est pas pour rien qu'ils représentent la descendance du Rikudu dans le manga  ;)

Pour tout les sharingans, je pense qu'ils serviront à projeter un sharingan sur la lune pour contrôler tout le monde ou alors ils serviront de sacrifice pour la résurrection de Juubi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le Rinnegan il sert, comme le sharingan et le MS, à lire une partie de la stèle secrète cachée dans le Dojo des Uchiwa.

Vu que Pain était aux cotés de Tobi je suppose qu'il a du lui lire la partie correspondante au Rinnegan sur la stèle mais peut etre que Tobi refusait de montrer ce texte à  Pain, ou tout simplement peut être que le Dojo des Uchiwa lui était inaccessible après le massacre (ça j'y crois moins vu ses facultés de téléportation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut situer les Uzumaki entre Uchiwa et Senju. Je pense que Tobi a injecté, comme dans son corps, des cellules d'Hashirama dans Nagato. Nagato a développé le rinnegan. Ces yeux résistes aux cellules du shodaime par la particularité du corps des Uzumaki.

 

Maintenant, Tobi s'injecte des cellules senju. Cellules senju/Uchiwa forment cet œil du Juubi. Néanmoins, le corps de Tobi est envahi par les cellules senju. Donc, la théorie serait que Tobi doit prendre les yeux de Nagato pour remplacer ses yeux actuels. Les yeux Uzumaki sont résistant naturellement aux cellules senju/uchiwa tout en acquérant les capacités particulières des clans.

 

Les Uzumaki présenteraient le corps indestructible, parfait pour accueillir et supporter greffes, puissances contre nature.

 

Les Uzumaki seraient les descendant direct du rikoudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien la théorie du "Tobi" n'est qu'une illusion créée par Izanagi.  ???

D'après ce que j'ai compris, Izanagi rend une illusion réelle. 8)

Donc si Madara fait une illusion de lui-même vivant (ou de Tobi pour les sceptiques) et décide de sacrifier une lumière en utilisant le kinjutsu Izanagi alors Madara (ou Tobi) est vivant. en aucun cas Madara (ou Tobi) n'est une illusion. J'ai raté quelque chose ?

 

Peut-être pensez vous encore à Itachi qui parle de Madara comme étant plus que l'ombre de lui-même, ou Tobi qui veut retrouver son pouvoir. Je pencherais plus vers un Madara mégalomane qui se prend pour la première réincarnation du Rikudou et qui même si il maîtrise parfaitement les "pouvoirs" Utchiwa, a perdu face à Hashirama son Mangekiou Sharingan Éternel (au moins) en ayant recours à Izanagi et il doit se contenter de se greffer de simples sharingans (voir de Mangekiou) d'où sa frustration :o

 

Reste encore de nombreux mystères à élucider :

-Celui du Rinnegan et en particulier celui de Nagato que Madara se vante de lui avoir procuré 9_9

-Le masque de Tobi: Pourquoi ne laisse-t-il voir qu'un seul oeil alors que ce chapitre montre qu'il a deux sharingan: celui qu'il sacrifie pour l'Izanagi et celui qui lui sert a faire un genjutsu à Konan (et à voir pour rejoindre le corps de Nagato accessoirement)

-Les pupilles de Juubi ??

-La forme Rikudouesque que prend Naruto lorsqu'il utilise le chakra confisqué à Kyuubi

-Et tout ce que j'oublie certainement

 

Edit: @Yamabushi

Pour moi, le clan Uzumaki est proche du clan Senju et sont donc tous les deux de la branche des descendants du fils du Rikudou ayant la force physique souffle de vie, au même titre que le clan Utchiwa est  de la branche des descendants de l'autre fils du Rikudou ayant la force psychique créatrice.

Deplus, n'exagérons rien, les Uzumaki n'ont pas un corps indestructible.

Et je ne crois pas que les yeux des Uzumaki est une particularité spéciale sinon ça ferait vraiment redondant avec les Utchiwa mais on peut se demander où situer les Hyuga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien la théorie du "Tobi" n'est qu'une illusion créée par Izanagi.  ???

 

En fait, je crois que c'est beaucoup pus simple. Après sa défaite contre shodaime, Madara n'aurait pas abandonné. Il aurait trouvé un moyen de devenir aussi fort que le Rikoudu. Ce moyen était de s'injecter des cellules senju. Après greffes des cellules, Madara s'est rebaptisé à la hauteur de ses plans pour avancer et casser l'image de perdant qu'il avait. Il s'est renommer en Tobi (dix queues). La greffe a transformé son corps et lui a permis d'avoir accès à de nouvelles techniques tel izanagi.

 

Néanmoins, pour que les cellules senju ne s'étendent pas sur la globalité de son visage et de son corps, Tobi a laissé se propager les cellules sur une unique partie de son corps. Cette partie est la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple hypothese par rapport aux 2 adn !! Je pense qu'il est très dur de concorder ces 2 chakkras ensemble dans un meme corps et donc la intervient le fameux BYAKUGAN !! Enfin il apparaitrait à un moment propice. Il permet de voir le flux interieur des hommes ( voire + à voir...) ainsi permettrait la coalition des 2 adn. Les hyugas s'inspire du yin et yang ( pt pas anodin ) et pourrait etre les rescapés gardiens des uzumaki ( le kaiten).

Pour en revenir à tobi, on sait qu'il controlait +- le pays de la brume donc il serait responsable du vol d'un byaku et qui se servirait justement de celui-ci ( nom...).

Cette theorie precipité et focalisé du byaku est pt un peu trop tot. Mais seul le byaku pourrait me redonner le sourire au mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment naruto a un nouveau pouvoir mais on ne sait pas grand chose dessus, doncj e pense qu'il n'y a que madara qui est bien informé sur le rikudo qui poura nous en dire plus prochainement.

 

Mais visiblement naruto risque de reussir ce que madara a prit des années en recherche et en test a reussir, a savoir etre le ninja ultime a l'image du rikudo.

 

Mais je commence a me demandé si le pouvoir qu'itachi a donné a naruto n'est pas lié a tout sa, peut etre qu'itachi avait lui aussi été mit au courant de tout sa par madara et donc itachi a lui aussi fait ses recherches et a profité de la mission de ralentir le groupe de naruto,pour lui donné le resultat de ce qu'il a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

J'ai remarqué qu'il est écrit que nagato serai du clan Uzumaki ce qui peut être possible car nagato et la mére de Naruto on les cheveux rouge.

Sinon je vois bien Naruto controlé les pouvoirs du Rikkudo senin car il posséde les pouvois des Senju mais n'oublions pas que Itachie a partager une parti de ses pouvoirs avec lui. Donc affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message,

 

Je me demandais à quoi pourrait servir le supermarché de sharingans de Tobi-Madara..

 

En connaissant maintenant les caractéristiques d'Izanagi, en ayant le rinnegan, serait-t-il possible à l'aide de zetsu pour créer les corps, recréer une armée de shinobis uchiha?

 

En tout cas chapitre fort intéressant en informations ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très étonnant (à part la défaite de Konan)...

 

Par contre il soulève encore d'autres questions.

 

Comment Madara utilise Izanagi sans perdre définitivement la vue ?

Nous pouvons imaginer qu'en fait il change ses yeux régulièrement avec sa grande collection, et c'est ça qui lui permet de vivre si longtemps, et qui explique qu'il aurait perdu son MSE d'origine.

 

 

Il n'a pas perdu son mse, itachi la bien dit "madara vie encore, avec son doujutsu intact "

       

Pour obtenir le mse et la lumière eternelle en l'occurence, il faut que sa soit les yeux de son frère ET qu'il possède le ms. Peu être que le MSE apporte encore plus de chose, il permet peu être d'utiliser izanagi sans pour autent perdre la vue, a moins que l'adn des senju permet d'utiliser izanagi sans risque de perdre la vue définitivement ( comme l'izanagi de danzo en gros

 

En ce qui concerne konan rien ne dit qu'elle soit morte, juste qu'elle a perdu connaissance, sa m'étonnerait qu'elle meurt maintenant, elle doit encore apprendre des chose a naruto. ( en tous cas heureusement que naruto ne l'est pas affronter avec pain en face xD )

 

edit : m'étonnerait que ton image sois une fake, je m'attendais vraiment pas a voir sa sur madara, comment a t-il obtenu une pupille avec le rinnegan oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es le 3ème Rikodu"

 

Madara parle de qui ? Naruto ou Nagato ?

 

Mais cette phrase implique aussi qu'il y ait un second rikudo sennin non ? à moins que Tobi ne se considère déja comme le second Rikodu.

 

Ensuite concernant l'identité de Tobi, il semblerait que ce soit le véritable Madara Uchiha, mais qui a subit de telle modification physique, qu'il masque cette partie de lui, senju. Madara semble dire qu'il détient le pouvoir d'Hashirama Senju, c'est à dire qu'il peut utilisé le Mokuton ?

 

Bcp de révélations pour ce chapitre, surtout d'Izanagi, personne ne pensait à un tel pouvoir d'Izanagi.

 

Sinon pour Tobi, il dit que cette forme la, est plus puissante que son ancienne forme avec les MSE   :-\  , "Cette ancien combat était la pour me faire gagner de la puissance", donc bon, c'est contradictoire avec ce qu'il nous a dit lors du conseil des Kage, avec "je ne rien d'autre que l'ombre de celui que j'ai été autrefois "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce spoil je ne savais aps qu'izanagi était un si puissant jutsu et encore madara a l'air de nous réserver des surprises , il a pu a l'aide ce jutsu transformer une défaite en victoire , c'est bien que kishi n'a pas tué konan elle aura surement son rôle a jouer , en prévenant naruto des nouveau pouvoir de madara , nagato uzumaki c'est une très grande surprise ça prouve que ce clan n'a pas a rougir face au uchiwas et  vue les propos de madara il y a belle et bien 3 rikudo et je pense que le troisiéme ne peut être que naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait bien longtemps que je n'ait pas posté, un mois et demi je pense !!!

De toutes façon, le spoil me rappelle ce que Kakashi disait autrefois à Madara quand ce dernier venait parler à Naruto et lui raconta l’histoire de Itashi et celle que les utchiwa et les Senjus sont des cousins et ils descendent directement de Rikudô Sennin ;

Rappelez-vous se que lui répondait kakashi : Le rinnegan n’est qu’une étrange mutationA l’époque je me demandais pourquoi kakashi ne croyait pas aux rinnegans, puisque aussi Kishi ne faisait pas kakashi dire ça pour rien, et maintenant ça s’explique !!! vu que madara avait tout manigancer pour que nagato s’éveille aux rinnegan ,

En plus ce que lui répondait madara : je ne me rappelle pas bien du passage mais en gros : quand les faits absurdes se croisent ça devient une réalité ou qu’elle que chose du genre !!  et ça peut faire referant à Izanagi ; non !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous mais je viens apportée une théorie qui doit tenir la route cette théorie vient de la où Madara dit :

 

"À l'origine, le Sennin Rikudo, fondateur de l'Uchiha et Senju et possédant le sang et les pouvoirs des deux, a crée toutes choses à partir de rien.

Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.

Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations".

 

Donc il met venu à l'esprit que les clans uchiha possède le pouvoir du Yin celle pouvoir créer des choses à partir de rien juste avec l'imagination donc qui dis imagination dis illusion c'est pourquoi les uchiha sont proches du Yin

 

Et pour naruto possède le Yang insufflait la vie et rappelez vous dans les scans précédents naruto donne vie au mokuton de Yamato inconsciemment sa montre que naruto et sasuke sont liés eux 2 par le Yin et le Yang      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon spoil, mais quelque chose me trouble !!!

Si je me souviens bien le rikudou sennin a crée la lune, or nous savons aujourd’hui et depuis un moment que nagato était loin d'avoir cette puissance. Son shibaku tensei était loin d’être l'égale de celui du sage des 6 chemins !!! Et maintenant on sait pourquoi, c'est parce qu’il n’était pas entièrement prédisposé dés le départ au pouvoir du rinnegan. Mais madara s'est débrouillé pour semer en lui un germe de ce pouvoir.

 

Pourquoi avoir fait cela ?

A un moment dans le Manga Madara dit qu'il voulait que Nagato utilise le pouvoir de réincarnation sur lui. Donc je pense pouvoir dire que Madara n'a nullement l'intention de ce greffer le rinnegan, mais il veut juste que son pouvoir soit utilisé sur lui, d'ou la recherche de Nagato. Je tien a signaler l'incroyable inteligence et patience de madara, c'est largement du niveau de shikamaru mais en plus sombre !!!

 

Malgré les récentes prouesses de Madara, il faut ce se souvenir qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, un esprit noir dans un corps mort !!! Il cherche donc a atteindre le stade ultime. Celui de Rikudou Senin !!!!

 

Madara voulait capturer Naruto dans le but d'extraire le renard, mais maintenant l'on sais qu'il connaissait déjà la particularité des membres du clan Uzumaki qui est de survivre à l'extraction d'un bijuu. Je le dis car cela sera important pour la suite ....

 

Mon idée principal :

 

Avez vous remarqué la manière dont Madara a fait en sorte que Sasuké perde rapidement sa lumière, dans le but de lui greffer les yeux d'Itachi, évidement tout le monde l'avait remarqué.

 

Je suppose aussi que tout le monde avait remarqué la manière dont Madara avait monté sasuké contre Konoha et en meme temps contre Naruto, évidement tout le monde l'avait remarqué aussi.

 

Voila pourqui je pense que :

 

LE BUT ULTIME DE MADARA EST D'AFFAIBLIR SASUKE ET NARUTO EN LES FAISANT COMBATTRE DE MANIÈRE A SE RÉINCARNER DANS LE CORPS DE NARUTO GRACE A LA TECHNIQUE DE RÉINCARNATION DU RINNEGAN POUR ENSUITE SE GREFFER LE MANGEKYU SHARINGAN ÉTERNELLE DE SASUKE SUR SON NOUVEAU CORPS !!!!

 

Et tout ça pour obtenir le corps ultime, celui du RIKUDOU SENNIN ORIGINEL.

Et bien sur après il se scellera le reste des bijuu dans son corps, kyubi étant déjà en sa possession par le biais du corp de Naruto.

 

Maintenant, si ma théorie est juste, à qui madara va greffer le rinnegan ???

 

 

Sinon pour en revenir au spoil, il est vraiment exceptionnel, Konan va surement rejoindre l'alliance shinobi si son temps de vie le lui permet.

 

Je ne pense pas que Naruto à changer la couleur de cheveux de Nagato, cette phrase était métaphorique, dans le sens ou Naruto a comme nous le savons le pouvoir de changer les gens, et quiconque le rencontre deviens son amis, lui fait confiance et place ses espoirs en lui.

 

Madara bien plus fort et plus dangereux pour le monde shinobi qu'il n'y parait, c'est un génie qui c'est rendu compte que meme la Joconde subi les outrage du temps et cherche a surpasser sa puissance d'autrefois. Sur la question de ses motivations rien de nouveau, cela est plus dans la forme qu'il y a de réel révélations.

 

Enfin attendons de voir le chapitre en vf jeudi pour ce forger un réel opinions !!!

 

Sur ce merci à la team pour ce spoil !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai sûrement du rater un épisode, ou mal compris le chapitre où Kabuto s'est présente a Madara (chapitre 489/ page19) avec une ribembale de cercueils dans lesquels j'ai cru voir Nagato (cercueil de gauche). Et pourtant Madara a besoin de le retrouver dans autre endroit ???. donc je pense que le personnage que j'ai du voir dans la boite en carton correspond a un autre mais lequel? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour ton image de la bankai-team, il énormément de chance que ce soit un fake, donc attend de voir, parce que sinon cela serait mentionner dans le spoil, et ici t'est sur le forum de manga France, pas dans une poubelle !!! alors rapporte une image que si tu est sur de son autenthicité. Sur ce bonne nuit ...

 

 

premièrement apprend à parler français avant de vouloir corriger les autres, ensuite je suis très au courant qu' ici nous sommes sur manga france et alors ou est le problème ou l incompatibilité dans ce que je dis ? parfois ne parlons nous pas ici de la véracité de tel ou tel spoil sortie sur mangahelpers ? a aucun moment je ne dévie ou n est hors sujet du sujet (pardonnez moi la redondance) du topic, ne fais donc pas la police pour rien mon ami, surtout quand tu emploi des termes comme poubelle.

 

je finirai en disant que je n ai posté aucune image connaissant justement la politique du forum que je visite depuis sa création, vis à vis des images glanées sur le net.

 

ça mis a part je doute que ce soit un fake, apres tout madara n a t il pas dit avoir donné à nagato le rinnegan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du spoil, je commence à me demander ce que viens faire le MSE la dedans.

On nous présente le MSE comme le grand secret de Madara, la clé de sa force, et finalement ça semble sans importance pour lui... Le MSE devient juste le petit power-up de Sasuke. Du coup on se demande si le MSE a vraiment servit à quelque chose pour Madara... Dommage de faire tout un foin dessus et s'apercevoir que "seul le rinnegan" est important.

 

Est-ce que Madara aurait définitivement perdu son MSE en affrontant le Shodai, et que c'est suite à ça qu'il aurait eu l'idée de se fabriquer un nouveau mix de pupilles pour devenir le second rikudou ?? Que viens faire Sasuke la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros revers de ce chapitre, c'est que la vengeance de madara vis-à-vis des siens et de Konoha, en prend un énorme coup dans l'aile parce qu'à présent, j'interprète le massacre plus comme une façon de s'assurer qu'aucun uchiha n'ait la stupide idée de se greffer des cellules de senjuu et donc de se garder le monopole de devenir le futur 2nd Rokkudou qu'autre chose. Soit dit en passant quand on sait que les senjuu n'ont absolument jamais mais alors jamais été mis en avant dans le manga, je trouve assez sidérant de les voir devenir une énième source de level up pour les uchiha au point qu'ils puissent devenir dieu alors que si un senjuu se greffe le sharingan, il deviendra juste un kakashi. Au passage, on peut se poser à présent la question si kakashi est lié au senjuu vu que son doujutsu est parvenu à évoluer en MS mais surtout si l'abus va vraiment le rendre aveugle de l'oeil uchiharisé parce que le madara avec les cellules senjuu peut utiliser le Izanagi sans le moindre risque.

 

donc un Itachi stupide puisqu'il permet à madara incarnation des ténèbres de faire ce qu'il veut. Il a même veillé à lui laisser son propre corps. Ce spoil réduit l'oeuvre du prétendu héros de l'ombre à néant au même titre que le Yondaime Hokage qui a laissé filer celui qui fallait pas. C'est bien beau de parler de sauver le village mais au final, il a juste creusé la tombe du monde. Comme quoi à force de voir le village, on en oublie le reste du Pays du Feu et de la planète.

+10000000 pour Nagato avec son speech à naruto sur la justice. Les Hokage font bien rire avec la protection de leur petit village.

 

 

pour ce qui est de Konan, dès le simple face à face avec madara, j'avais dit que son statut de grosse idiote reposait sur le simple fait qu'elle est ou non détruit le rinnegan de Nagato. Et bien, j'avais raison car même si elle nous a fait une petite démonstration digne d'un shinobi (enfin une femme prête à aller jusqu'au bout, alors que même un Minato n'en a pas été capable), le seul fait que madara soit devant le corps de Nagato, vient de réduire son acte à néant et la voilà devenue une idiote. Espérons que le uchiha ne l'aura pas et que Konan réussira à se barrer avec le doujutsu de son pote.

 

 

 

PS:

dans ce manga, le mot Senjuu est synonyme de Shodaime Hokage puisqu'on n'a jamais vu personne d'autre en dehors du Niidaime Hokage. Même l'enfant du 1er avec Uzumaki Mito n'est pas du tout développé alors qu'avec le lien sanguin senjuu/Uzumaki, il était quand même celui qui avait la plus grosse ressemblance avec le jeune héritier de Rokkudou.

 

faut aussi que Kishimoto m'explique comment un uchiha peut avoir eu l'idée de se greffer des cellules Senjuu pour créer son Izanagi sachant qu'en dehors de Shodaime, ils n'avaient rien de particulier. Pas très cohérent comme truc.

ça donnera quoi quand Zetsu aura bouffé un senjuu et un uchiha? Et si madara se greffe le rinnegan et peut créer ce qu'il veut, quel intérêt de Kabuto et de ses zombies? Est-ce que cette greffe est ce sur quoi Kishimoto comptait pour la petite guerre ???. Là perso, j'ai vraiment l'impression que Madara va se la jouer Star Wars et nous pondre des clones par milliers en guise d'armée, voir même la jouer "Gundam 00" avec le boss des innovateurs qui nous pond son armée de clones à la fin de l'animé (saison 2). Après naruto le messie, ce sera au tour ne madara de nous pondre un "lève toi et marche" en parlant de ses petits soldats. Manquerait plus qu'il mette des petites graines en terre et qu'il les arrose comme Vegeta au début de DragonBall Z quand il débarque avec Nappa.

si je devais comparer madara à quelqu'un ce serait avec Anubis de la série "StarGate". Le gars est prisonnier d'un état de semi-ascension et ne peut utiliser ses pouvoirs divins, mais en plus, il nous crée une armée de super clones (comme va nous le faire le uchiha s'il se greffe les yeux de nagato) et qu'il a aussi cherché à se créer un corps supérieur. Sans parler que le Goa'ould s'en prend plein la tronche à chaque fois.  Il finit même par devenir un esprit errant à la recherche d'un corps.

 

PS2

faut aussi s'attendre à ce que la tablette uchiha révèle la recette pour devenir un nouveau Rokkuou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai sûrement du rater un épisode, ou mal compris le chapitre où Kabuto s'est présente a Madara (chapitre 489/ page19) avec une ribembale de cercueils dans lesquels j'ai cru voir Nagato (cercueil de gauche). Et pourtant Madara a besoin de le retrouver dans autre endroit ???. donc je pense que le personnage que j'ai du voir dans la boite en carton correspond a un autre mais lequel? Merci pour vos réponses.

je pense que tu n'as pas saisis le fonctionnement de la technique,cette dernière permet de rappeler les âmes des mort.mais d'abord il a besoin de sacrifice humain ensuite il remodèle le corps selon l'âme qui l'as rappeler(comme c'est le cas de nagato) alors le nagato qu'invoque kabuto n'est pas le vrais corps de nagato mais un corps remodeler a son image       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, la deuxième partie de Naruto je ne la trouvais pas trop top (trop de super pouvoirs, des transformations super sayen, des kameha de chakra, des pouvoirs illimités faisant passer le combat des 3 kages en jeu de cour de récré).

Maintenant, kishimoto continue à s'empêtrer dans la semoule de riz. C'est pas possible, il a matté Star Wars Episode III avant de faire son chapitre. L'Hermite qui crée les Biju  à partir du Juubi en manipulant le ying et le yang (il aurait pu parler des medicloriens, pour moi, ce serait pareil.)

Faudra qu'on m'explique comment Madara fut au courant pour Izanagi pour son combat contre le 1er Hokage (impossible que ce soit la stèle car elle ne peut être lue que par un porteur du rinnegan).

Ensuite faudra aussi m'expliquer comment Madara a fait pour obtenir des cellules de senju et les maîtrise pour se combat.

Bref, vivement que ça se termine car, au niveau cohérence, tout ça part vraiment en "quenouille" et cela au point de gâcher tout ce qui a été fait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaine révelations ces derniers temps paraissent surprenantes ... mais je pense qu'on devrait avoir confiance en Kishi . il nous a souvent surpris ... peu etre que tout va prendre sens ..

pour l'image de Madara avec le rinnegan c'est un fake sinon ca aurait été dit dans le resumé et pourquoi un mec avec le rinnegan viendrai prendre le rinnegan de madara .. pour les cheveux rouge des Uzumaki c'est dommage que d'autre perso dans le manga aille les chx rouges aussi .. exemple Gaara, karin . ca aurai été bien que ca sois une exclusivité des Uzumaki non ? bref j comprend pas tout dans se manga trop de choses qui s en mêle. mais gardons confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, anM

 

kishi prend son inspiration dans star wars 3 et alors???? il mène et raconte son mangas comme il le veut et l'entend. Si a chaque fois il fais ses dessins pour rendre content les FC sasuke et les Fc naruto ça ne se fini jamais.

 

Son mangas est atypique il regroupe plusieurs inspirations c'est son choix, sois t'aime ou t'aime pas alors si ça te plais pas regarde bleach, one piece ou autre vient pas polluer le forum avec ta haine  car ici on essaye de comprendre le déroulement de l'histoire et pas savoir si c'est un bon mangas ou pas.

 

Bref je me demande si un jinchurruki peut contrer cette technique d'izanagi en collaboration avec son bijju comme killer bee et hachibi???

 

Il y a plusieurs choses que j'attends de voir se sont les pouvoirs de sasuke parce que  tout le monde parle de MSE et enterre sasuke par rapport à naruto mais on a jamais vu les pouvoirs du MSE On ne sait meme pas de quel merveilles ou illusion ils sont capable. on ne connait pas bcp de chose sur le MSE.

Avant de dire que naruto est plus fort que sasuke wait and see.

 

Aprés se combat que va etre la suite la caméra sera fixé sur quiiiii???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon message de hier soir n'a pas été clair... donc je le reposte

 

Un détail au niveau de l'image fake, car si elle était vrai Ohana en aurait parlé dans son spoil je pense. C'est quand meme marquant de voir le 2eme oeil de madara. Donc que ca y soit pas dans le spoil ca veut dire que c'est un fake.

 

Donc merci de plus en parler ou la poster.

 

Je rajouterais que maintenant ca sera un ban pour chaque personne l'évoquant, apparemment il faut sortir ce mot pour que certains comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant quand on sait que les senjuu n'ont absolument jamais mais alors jamais été mis en avant dans le manga' date=' je trouve assez sidérant de les voir devenir une énième source de level up pour les uchiha au point qu'ils puissent devenir dieu alors que si un senjuu se greffe le sharingan, il deviendra juste un kakashi[/quote']

 

Pas forcément, on ne sait pas précisément se qu'a léguer Itachi à Naruto. Peut être que lorsque Naruto a pris possession de son Bijuu et qu'on le voit ensuite avec le "corp" du RS, l'héritage d'Itachi a peut être joué un rôle dans cette transformation ?  ???

 

Un senju avec de l'ADN d'Uchiha sera un ninja aussi exceptionnel qu'un Uchiha avec de l'Adn senju. Il n'y a qu'à voir Nagato hein.  ;D

 

De toute façon quelqu'un (Madara, ou autre) expliquera surement à Naruto WTF quand il se transforme en RS. Parce qu'au final on ne sait pas vraiment ce qui se passe avec son nouveau pouvoir.

 

Alors tu parles peut être exclusivement du sharingan et effectivement moi je parle plus généralement de l'adn Uchiha. Mais un senju n'est pas un Kakashi, un Kakashi est en effet un mec random mais pas un Senju qui, de part son hérédité a accès a certains pouvoirs. Et puis on ne sait pas si un Senju s'est déjà greffé un Sharingan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...