Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

les cheveux rouges, donc t'es un uzumaki.... ce qui signifierait que karin est une uzumaki aussi... ça expliquerait son power de redonner vie...

pour tobi, je me demande si il ne serait pas juste l'enfant caché d'un uchiha et d'un senju... ça devait arriver ce genre de choses pendant la guerre... ce qui expliquerait qu'il aurait l'adn des deux clans et qu'il puisse survivre aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il nous manque plus que le clan namikaze et on a finit avec la serie des 7 familles... Ca devient obsolète.

Je vois bien Neiji ramené sa fraise a naruto : " t'es sur que tout n'est pas tracé par le destin. Toi t'es un uzu + nami, fils du 4 eme avec un kyubi dans le bide. T'es pas destiné a devenir hokage, par hasard ??!". Honnêtement Kishimoto manque cruellement de maturité ( cours de recré ces dialogues, flash back, intrigues ). Il donne l'impression que toutes ses idées en tete, il est obligé de les balancer sans attendre... Une grosse precipitation de jeunesse qui pourrait lui couter cher plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a pu passer à coté de ça: Tobirama

 

Forcément, Tobi n'aurait-il pas le corps du nidaime? Tobirama signifie l'espace entre deux portes.

 

Tobirama était un senju puissant, il utilisait l'edo tensei, le yoton, des technique associées à l'Hirashin et des techniques de localisation.

 

Or Tobi se téléporte, il localise sans problème, il a un lien avec les senju, etc.

 

Madara a-t-il pris possession du corps du nidaime? Madara aurait pris sa revanche sur le frère d'hashirama. En réalité, n'ayant pas réussi à acquérir le corps d'Hashirama, il se serait rabattue sur le frère. Il a pris les yeux de son frère, il a pris le corps du frère.

 

EDIT: oui, Tobirama senju=nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel casse tête

mais je pense que le terme Yoton doit pas être exact, car avant tout était clair

 

en parlant de Neji, j'aimerai bien connaître l'origine du Bakyugan maintenant (peut être un futur retour au devant de la scène pour Neji, l'un des grands oublié de Shippuden)

 

 

le délire des cheveux rouges par contre j'ai plus de mal, il faudrait connaitre le lien entre Senju et Uzumaki

 

edit : Tobirama c'est bien le 2e Hokage? le petit frère du premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste de Yamabushi est intéressante.

 

J'ai été me renseigner sur Tobirama. En plus des particularités que Yamabushi a cité, Tobirama a fait équipe avec Danzo et un certains Kagami Uchiwa durant la Première Grande Guerre Ninja.

 

Donc ça fait beaucoup de coincidences :

 

- Le nom. Tobirama

- Les jutsus. Edo Tensei, un "Maitre de l'espace temps", Kanchi Type (ressent la présence et le nombre de personnes aux alentours)

- Il connaissait Danzo et un Uchiwa

- La signification de son nom : "l'espace entre la porte" ou "l'espace entre deux portes"

- C'est un senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque de Kyuubi, il y a 16 ans. Ce serait peut être justement la maîtrise de l'yoton qu'il cherchait à accéder. Aujourd'hui, son masque est une spirale, un tourbillon pouvant représenter la maîtrise parfaite des chakra yin/yang. Or durant son combat contre Minato, Tobi avait un masque totalement différent. Son combat contre Minato lui aurait permis d'atteindre la maîtrise parfaite de l'omnyoton et donc d'Izanagi.

 

Je trouve que Kishimoto complique son manga, et c'est une très bonne idée. Finit les shuriken envoyés par des petits garçons de 12ans. On rentre dans un domaine bien plus intéressant. Et la stratégie est plus que mise en avant.

 

C'est une version possible en effet, il cherchait à atteindre aussi un jutsu mais je pense qu'il voulait aussi affaiblir Konoha en plus de mettre une situation de guerre civile entre Uchiha Senju. Au fond il avait peur du rapprochement des deux clans: au vu de ce que ça peut donner!!!

 

C'est peut être pour ça qu'il a finit par en éliminer un en entier...pleins d'hypothèses prennent le jour. On sent qu'il a fouillé dans plusieurs villages les sources d'un nouveau pouvoir et des nakamas puissants. On sentait déjà qu'il obsevrait certaines familles depuis des lustres comme celle de Nagato et Itachi. Pour le reste, il n'avait plus qu'a créer des troubles.

 

Pour les shurikens de 12 ans moi je suis bien content aussi de sortir des motivations et de l'ambiance des petits de l'académie et arriver à des actions réactions niveau kage. La petite bagarre à la sortie d'école, si on devait vivre ça après 500 chapitres et 10 ans...juste au secours :o:D.

 

Une chose est étrange, comment il a fait pour obtenir quelques capacités senju...ceci pourrait expliquer celà. Même les recherches d'Oro prennent un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai soulevé un truc qui me laisse perplexe : les cheveux rouge tomate / gris : il me semble quand même que :

 

Tsunade / minato / inoichi et les enfants sont blonds

le nidaime / kakashi et son père / jiraya ont les cheveux argentés/blanc depuis le plus jeune âge

 

sont ils de la même famille ? j'ai des doutes quand même. je ne sais pas si on peut vraiment accorder de l'importance aux cheveux pour le moment car le fait qu'il y ai un lien pour les uns et pas pour les autres sa me semble bizarre.

 

Aprés pour ce qui est des talents, je dirai que seul le shodai avait le mokuton (on dit bien que danzo et yamato ont les gènes de hashirama et non des senjuu en général) donc voilà pour les autres senjuu et descendant n'avait pas le mokuton (quand bien même sa petite fille ne l'a pas...donc c'est pas donné à tous le monde hé oui la génétique c'est on a les gènes du père ou de la mère, il est donc possible que le shodai a été le dernier utilisateur du mokuton)

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, c'est le frère du Shodaime.

 

Cette idée avait déjà été évoqué et même quelqu'un en a reparler dans les premières pages il me semble. Effectivement il y a de nombreux points communs mais physiquement, il ne lui ressemble pas beaucoup  :-\

 

Ajoutons la vieillesse au niveau du visage, pourquoi pas, la partie du visage que nous avons vu était un peu ridé çà pourrait collé.

Au niveau des cheveux ca colle aussi sachant qu'il a une sorte de cagoule qui cache ses cheveux au niveaux des oreilles mais par contre il s'est fait une teinture ? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Madara à pris les yeux de son frère, le MSE était le mélange des deux MS. Apparemment la couleur et la forme des cheveux est importante.

Si Madara prend possession du corps de Tobirama, logiquement on obtient un corps mélange des deux corps.

 

C'est un peu bizarre ce que je raconte mais c'est que Kishimoto à l'air de penser de cette manière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas effectivement ça pourrait coller car en dehors de la ressemblance physique qui n'était pas frappante le reste tient vraiment debout.

 

Et encore quand je dis pas frappante c'est uniquement au niveau des cheveux puisque c'est malheureusement une des seules choses que Tobi ne cache pas !

 

Pour l'edo tensei, nous ne sommes pas sure qu'il ne sait pas l'utiliser. Il est d'ailleurs très très surpris lorsque Kabuto l’exécute et s'aperçoit que sa technique est d'un tout autre niveau.

Et en dehors de cela, pourquoi l'aurait il utilisé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade / minato / inoichi et les enfants sont blonds

le nidaime / kakashi et son père / jiraya ont les cheveux argentés/blanc depuis le plus jeune âge

 

Pour les histoires de génétique Kishi choisit toujours une particularité physique pour caractériser un clan. C'est clair que les cheuveux rouge qui devienne blanc à la mort immédiatement c'est pas la grande classe. Oui d'après le spoil ils doivent passer du rouge au blanc...donc il faut attendre.

 

J'ai l'impression que sur ce point il a voulut rajouter encore une apparenté avec Naruto...c'est un peu domage. Il a sa ligne général à mon avis mais il cherche trop d'apparenté pour le power Up de Naruto maintenant et futur. Mais bon si au final ça fait plaisir à son fan club et que ça ne dénature pas trop l'histoire...on verra 9_9.

 

Dans tous les cas je crois bien que c'est du rouge au blanc après la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas effectivement ça pourrait coller car en dehors de la ressemblance physique qui n'était pas frappante le reste tient vraiment debout.

 

Et encore quand je dis pas frappante c'est uniquement au niveau des cheveux puisque c'est malheureusement une des seules choses que Tobi ne cache pas !

 

Pour l'edo tensei, nous ne sommes pas sure qu'il ne sait pas l'utiliser. Il est d'ailleurs très très surpris lorsque Kabuto l’exécute et s'aperçoit que sa technique est d'un tout autre niveau.

 

Mais ça cole parfaitement!

 

Tobirama a les yeux rouges. Si on enléve les yeux de Tobirama pour lui mettre des sharingan. Par la théorie de la superposition des formes et des couleurs, le sharingan est rouge avec trois magatama. C'est-à-dire que l'on obtient un sharingan normal, non dénaturé.

 

J'ai l'impression de délirer mais en réalité je suis super sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de génétique Kishi choisit toujours une particularité physique pour caractériser un clan. C'est clair que les cheuveux rouge qui devienne blanc à la mort immédiatement c'est pas la grande classe. Oui d'après le spoil ils doivent passer du rouge au blanc...donc il faut attendre.

 

J'ai peut être loupé un truc mais les cheveux de Nagato vire du rouge au blanc quand il exécute sa technique pour redonner la vie a tous les villageois de Konoha non ? Il meurt juste après mais c'est bien la technique de mémoire qui le fait vieillir d'un coup (ça donne cette impression, il perd 15 kilos, les cheveux deviennent blanc, les rides etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a un problème, du moins je ne comprends pas une chose:

 

Comment Nagato peut-être dans ce temple alors que Kabuto a invoqué son corps grace à l'Edo Tensei ???

 

Sinon, l'histoire de Nagato avec un lien Uzumaki est peut-être une mauvaise interprétation du scan, car je trouve ça dommage.

Je le voyais plus comme un ninja de Kiri " élu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en utilisant l'edo tensei, il invoque l'ame mais pas le vrai corps. Il se sert de corps de substitution pas de l'original.

 

Sinon quelqu'un disait plus haut que Kushina avait confié a Naruto que les Uzumaki ne sont pas tous disparus, ils sont éparpillés dans le monde. Donc logique qu'on en retrouve quelques uns au fil du temps. ;)

Après rien ne dit que Nagato est né au pays des tourbillons hein ! Ça ne l’empêche pas d'avoir une mère ou un père Uzumaki et donc d'être de la lignée.

 

Après effectivement Naruto et Nagato ont longuement discuté comme nous le savons tous et on pourrait se demander pourquoi Nagato n'a pas réagi quand Naruto a dit qu'il s’appelait Uzumaki. Pas besoin de chercher bien loin, ses parents sont morts quand il était vraiment petit, il n'a peut être pas eu l'occasion de connaitre les origines de sa famille. Enfin c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Mais on ne peut plus nier le fait que si il a obtenu le rinnegan c'est qu'il avait du Senju (donc uzumaki) en lui et qu'on lui a donner du Uchiwa. Parce qu'au moins ce qui est sure c'est que ce n'était pas un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se trouve, Gaara et sasori sont et ont été des Uzumaki sans le savoir.. J'ai faux  ;D? Sinon, remarque sharingan rouge + cheveux rouge = rikudou pas très beau !! Je sors !!! 9_9 Bon, le spoil mérite de poster, jattend avec impatience le chapitre, qui va être vraiment plus qu'énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'il faille forcément associer la couleur de cheveux aux Uzumaki. Madara dit ça parce qu'il sait depuis longtemps que Nagato est un Uzumaki. C'est surement une couleur de cheveux représentative dans ce clan. Comme les blonds pour les Senju de la "branche principale".

 

Or, Nidaime n'avait pas les cheveux blond pourtant c'est bel et un bien un Senju pur sang.

Idem pour Naruto, il n'a pas les cheveux rouge et pourtant c'est bel et bien un Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui ne savent pas il y a une différence entre Yonton et Yoton !!! le premier est un kekkei genkai et le second est un type de chakra .

Le nouveau chapitre nous apporte apparemment énormément d'informations mais comme d'habitude il nous fait poser un million d'autres !!!Madara aurait volé à shodaime quelque chose ?!!! pour devenir le second rokudo !!! il faut attendre le chapitre pour en parler plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce spoil fait vraiment parler! Comme souvent d'ailleurs c'est pour çà que j'attends patiemment d avoir le chapitre dans son entier pour me faire une idée.

Par contre j ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris la réflexion de Tobi sur la couleur de cheveux de Nagato. Pour moi il ne dit pas que Nagato est du clan Uzumaki, il dit que "le descendant du clan Uzumaki (Naruto) a même réussi a faire changer la couleur de cheveux de Nagato du rouge au blanc"

En tout cas je le comprends comme çà étant donné qu'il dit cela alors qu'il est assis sur les corps de Nagato et Yahiko. Le  fait que Nagato est trahi Tobi semble pour ce dernier difficile à avaler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my Got (excusez moi Secret Story me fait trop marrer  ;D), j'ai vraiment hâte de voir les images pour mieux comprendre les choses, mais mon plus gros problème est la partie Adn (je ferais un plus grand topo dans le topic réservé à Tobi), sinon Si Nagato est un Uzu, cela ne voudrait - il pas dire qu'à la base le RS a eut le pouvoir des pupilles (le rinnegan) qu'après avoir scellé Juubi, je pense que c'est le plus probable. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi les Yeux (Rinnegan) sont devenues rouges  ???, est - ce la couleur originelle des yeux.

 

P.s: Sasori, bravo pour tes 5000 posts, en plus ton avatar Flanders membre de l'akatsuki DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE  :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tirer par les cheveux c'est le cas de le dire lool.

 

ps gaara et sasori avaient les cheveux rouge et pas des uzumaki que je sache décidément j'aime pas cette histoire de cheveux ^^ mais bon si kishi le veut c'est lui qui décide

 

Pourtant, il est plus que probable que Gaara soit un Uzumaki par le sang. Il maîtriserait le yoton et donnerait "vie" à son sable. Le tatouage sur le front de Gaara représente un peu cette esprit des senju. Il "supportait" Ichibi. Cela expliquerait l'affiliation entre Konoha et Suna. Des Uzumaki auraient migré vers suna. Sasori provient également de Suna et son corps fait penser qu'il maîtrisait le yoton.

Ne soyons pas trop fermé, les Uzumaki se sont dispersés dans le monde. Pourtant le sang des Uzumaki coule toujours.

 

Enfin, l'histoire des cheveux est à peaufiner et à vérifier dans ce chapitre. Néanmoins, rien d'étonnant quand on voit que les Uchiha ont tous les cheveux noirs. Des cheveux rouges sont quand même très voyant et particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de cheveux ne prédestine pas à l'appartenance d'un clan ou d'un pays... Tous les allemands ne sont pas blonds aux yeux bleus, je caricature un peu pour faire comprendre le message. Je ne crois pas du tout a l'appartenance , peut être lointaine , de Nagato au clan Uzumaki. Si tous ceux qui ont les cheveux roux ou rouges appartiennent au clan Uzumaki, je me dis que Kishi fait n importe quoi.

Vivement donc le chapitre avec sa traduction pour faire voler en éclat cette théorie qui fait tant jaser

 

Quand aux cheveux noirs des Uchiwas, on ne sait pas si tous les Uchiwas avaient les cheveux noirs. On comprend aussi assez vite dans le manga que les Uchiwas n'aimaient pas trop se mélanger aux autres pour garder leur lignée "intacte".. Ca rappelle des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les Uzumakis ont tout simplement des gènes qui leurs font avoir les cheveux rouges. C'est un signe particulier, mais pas universel.

Ainsi beaucoup d'uzumaki ont les cheveux rouges (Nagato, Kushina,Mito)mais pas tous(Naruto).

Je dirais aussi que si les Uzumaki ont souvent les cheveux rouges, ce n'est pas pour autant que les cheveux rouges sont souvent des Uzumaki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avoir les cheveux rouges montrerait qu'il y a eu une affiliation lointaine avec les Uzumaki.

 

Ensuite, cela ne donne pas forcément la maîtrise du yoton ou la puissance du corps. Mais je dirais qu'une personne aux cheveux rouge aura des gènes Uzumaki, elle aura donc plus de chance d'acquérir la puissance des Uzumaki.

 

Il ne faut pas dire cheveux rouge=Uzumaki. Il faut juste dire qu'une personne aux cheveux rouges aura de manière observable des liens avec les Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà un bon gros spoil bien puissant...

Grosse revelation de Madara.

Konan etait vraiment une kunoichi sacrement costaud, c'est la premiere du manga a le mettre dans cet etat là le Uchiha...

Par contre ce que nous livre Madara sur l'izanagi, j'ai pas tout saisi, je croyais qu'il fallait perdre un oeil pour l'utiliser, mais visiblement non, quant on maitrise le Senju et le uchiha, on a pas a perdre son oeil, autant dire qu'il a un pouvoir absolu... celui-là !!! Il peut faire ce qu'il veut, il crée et insufle la vie comme il dit....

C'est le 2eme rikoudou.... bref

 

J'attends la sortie du chap, pour avoir la vraie discussion entre ces 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...