Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Yamabushi et "Yag";

en fait moi je pense qu'on peut quasiment être catégorique car il y a plusieurs types de cheveux rouges, alors pour moi, toutes les personnes ayant les cheveux rouges sang (Nagato, Kushina, pour Mito je ne peux me prononcer, il faudra attendre l'animé) et bien sur l'exception qui confirme la règle Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouhlala, toutes ces couleurs de cheveux ! on se croirait à une activité gouache en maternelle !

donc quand naruto dit qu'il sera le hokage orange, il a raison. et oui les cheveux rouges de sa mère et jaunes de son père !

mais alors, sakura est une fille illégitime de jiraya avec kushina ? elle est donc la demie-soeur de naruto ?

bon j'arrête l'ironie. attendons le chapitre et une bonne traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Dida-sama :

 

je croyais qu'il fallait perdre un oeil pour l'utiliser

C'est ce que dit Madara lors du combat de Sasuke contre Danzou, Hors Danzou ne devrai pas faire parti des uchiwa, il ne devrait donc pas avoir de sang uchiwa + senju en lui, pourtant par des grefs d'yeux il a réussi a activé, à plusieurs reprises, une des techniques interdites du clan Uchiwa : Izanagi.

Je me demande du coup : S'il ne chercherai pas à dissuader Sasuke de ne pas utiliser cette technique sous peine de perdre un oeil ...

 

J'ai hate de voir le scan pour mieux comprendre :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh NOONN !!!!!!!

 

Pourquoi aura t il fallu que ça se passe comme ça ?

Pourquoi mettre Izanagi à Tobi?

pourquoi ne pas laisser que Nagato est le descendant du rikoudou,point.

 

Kishi fait du too much,là.

Tobi a en plus,des gênes implantés en lui,dire que

quand Orochimaru à fait l'expérience sur Yamato, il est dit qu'il etait exceptionnellement l'un des rares survivant pour cause de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pige plus trop la !!!

Quand je remonte dans le forum il est dit que la traduction est mauvaise :

nagato n'est pas un uzumaki, mais naruto uzumaki a reussi à changer les cheveux rouge de nagato en blanc.

c'est ce qui a été dit, mais quand je lis le spoil je comprend nagato est un uzumaki !!!

bref j'y comprend plus rien !!!!!

 

Sinon serait il possible que ce soit orochimari qui ait greffé l'adn du shodai sur madara ? Chronologiquement parlant bien sur...

 

ps: uestlove, j'avais raison !!! 1 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si avoir les cheveux rouge est une caractéristique unique de certains Uzumaki mais comme d'après le spoil Madara semble lier les cheveux rouge à certains Uzumaki. Ces cheveux sont peut être comme le sharingan des Uchiwa qui ne surveillerait pas chez tout les Uchiwa.

Mais si comme Madara le dit les cheveux rouge sont liés à certains Uzumaki et comme le fait remarquer Yamabushi Karin, Gaara et Sasori ont les cheveux rouge, de plus ces shinobi possèdent des capacité très puissantes que personnes n'égalent dans leur domaines. Dans ce cas ont aurai déjà vu d'autres Uzumaki de sang depuis un bon moment sans le savoir.

 

Après ce n'est qu'une hypothèse qui reste à prouver par l'auteur et la question est de savoir si il avait prévu un lien avec les cheveux rouge depuis un moment ou si ce lien est sortie tout récemment de son esprit et dans ce cas il va recomposer avec cette variable nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les histoires d'adn. Beaucoup disent que Naruto aurait du sang senju, mais je sais pas vraiment d'où vous sortez cela. Tsunade, Minato, oui, Naruto???? Naruto est un Uzumaki (ca on en est sur au moins), il est peut-être prédestiné à être le prochain rikodu, en tout cas tout le porte à croire. On parle souvent d'enfant de la prophétie (cf Jiraya), peut-être que c'était de cela dont il était mention. En ce qui concerne les couleurs de cheveux, il y a aussi un détail de logique que beaucoup semblent oublier. Peut etre qu'etre Uzumaki implique d'avoir des cheveux rouges, mais je ne vois pas en quoi, la réciproque serait vrai, "avoir les cheveux rouges implique que l'on est de la lignée des Uzumaki". D'ailleurs c'est très souvent faux. On oublie une partie de la population, Supposons que tous les allemands sont blonds, alors oui être allemands signifie qu'on sera blond, non etre blond ne veut pas dire que l'on est allemand, car parmis les polonais il y a des blonds aussi. bref un détail de logique qu'il ne faudrait pas oublier. En ce qui concerne la dernière phrase de Madara,  difficile encore de dire s'il parle de naruto ou nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je pense que le spoil, s'il a le mérite d'exister, nécessite une nouvelle trad... Un lien de parenté entre Nagato et Naruto? Mouais, pourquoi pas, mais je n'achète pas des masses. A moins que le symbole (s'il existe) TO à la fin de chacun des prénoms ait une signification. J'ai regardé vite fait mais n'ai rien trouvé sur le net. S'il y en a qui maîtrise les kanjis, c'est le moment.

 

Je suis plus convaincu par le fait que Naruto ait réussi à faire changer la couleur de la tignasse de Nagato. Symboliquement, ca se tient, même si le côté "Uzumaki, parceque je le vaux bien" est un peu too much.

Mini HS: A priori, le fait que la couleur de Naruto soit le orange et qu'il revendique le fait d'être le Hokage Orange de Konoha n'est pas innocent: cette couleur est le mélange du rouge et du jaune (wow le scoop) qui dans la tradition japonaise sont représentatifs de l'harmonie (et/ou l'expansion) et de la création et de l'unité. Bref, le orange est dual et représente aussi le besoin de contrôler ses pulsions. Désolé si tout ceci est un peu HS, mais les codes couleurs dans l'univers de Naruto semblent prendre de l'importance.

 

Là où j'attends la suite avec impatience, c'est la génétique de Tobi. Il sous entend qu'on ne naît pas Rokudo, mais qu'on peut le devenir. Comment, pourquoi, à suivre. Autre point intéressant: sa philosophie de la défaite (même si je me fais latter, si je me relève et que je continue, ce n'est pas une défaite) est proche de celle d'un Naruto.Autre point: sa maîtrise d'Izanagi. Celui de Danzo était il incopmplet? Celui de Madar est-il différent?

Dernier point: que va t-il faire du Rinnegan? Le greffer sur le Pain rescussité par l'Edo Tensei, se le garder pour lui, le filer à Juubi ou à Sasuke? Naruto finira t-il par avoir des yeux upgradés lui aussi? Viiiiiite la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Outta_Control

 

Minato n'a pas, à ce que l'on sache de sang Senju. C'est un Namikaze et rien n'est dit sur la famille Namikaze. On ne sait pas si c'est un clan ou juste un nom de famille (on peut considérer que c'est la deuxième solution vu qu'on ne parle nullepart d'autres Namikaze). Par contre, pour te répondre sur le sang Senju de Naruto, il a été précisé durant les explications de Kushina, que le clan Uzumaki avait une racine commune avec le clan Senju. Un peu comme Uchiha et Hyuga, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le chapitre, mais apparament il fallait comprendre "tu es bien un uzumaki (naruto) tu as réussis à changer ses cheveux rouge en blanc" j'avais mal compris le spoil semblerai -il, sinon tu dis "pas tous les blods sont allemands" pourtant pour moi, la façon dont j'avais compris le spoil était que madara pensais "tu as les cheveux rouge tu es uzumaki" conclusion hative donc mais pour moi le soucis est résolu, c'était un soucis de comprehension désolé d'avoir soulevé une telle polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil interessant.

 

Madara dit que la couleur des cheveux de nagato demontre son appartenance au clan uzumaki soit celui de kushina.

Naruto fait parti du clan uzumaki par sa mere et on ne sait pas quelle est la branche de son pere... ON sait juste qu'en maitrisant kiubi, il est devenu le corp du rikkoudou... Quand nagato était ses yeux.

 

Selon le spoil, on comprends que comme orochimaru, madara a joué à l'apprenti sorcier avec les yeux du rikoudou mais ou les a t'il trouvé???

Comment a t'il pu les implanter dans nagato? bien sur on comprend que le choix de nagato est du a ses origines uzumaki.

 

Il dit aussi que izinagi presente deux formes, celle des uchiwas et celle des senju... Les senjus insufflent la vie pour bloquer l'illusion comme naruto a réussi a ameliorer les pouvoir de yamato en mode rikkoudou...

 

on comprends que le but de madara a été d'etre le plus fort et non le chef. il y aurait eu un accord entre hashirama et lui dans le temps...

 

les questions :

 

naruto peut il disposer des yeux de nagato?

qui va lui apprendre izinagi (le leg d'itachi?)?

le seul qui ait pu battre madara fut le yondaime, qui va apprendre a naruto les techniques de son pere?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Outta :

 

Beaucoup disent que Naruto aurait du sang senju

Le seul moyen pour que Naruto est du sang senju est que Kushina soit une descendante des Senju au même titre que Tsunade.

Ce qui pourrait correspondre au fait qu'elle avait des facultés spéciales pour pouvoir être le jiinchuriki de Kyubi.

Cependant les pays ninja ont plus tendance a conserver / protéger les villageois de leur pays sauf dans certains cas (Cf. l'histoire du ninja traqueur de Kiri avec son oeil Byakugan), alors quel accord Konoha aurait pu passer avec le pays du tourbillon pour récupérer Kushina (sachant que chaque pays ninja possédaient un jiinchuriki donc Kushina devait être destiné a être la suivante dans son pays ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi

Il a de l'adn du premier hokage, le mot sang n'est pas en question, mais on peut penser que l'adn vient de là. Bref quand je parlais de sang, je parlais surtout de code génétique (car le sang lui même, en aucun cas n'attribut une couleur de cheveux à une personne, en revanche son code génétique...). Pour ce qui est de Naruto il n'est pas question d'expérience bio sur lui ni quoi que ce soit d'autres, donc je vois pas pourquoi il serait de la lignée des senju, enfin, avec le peu d'éléments qu'on a, impossible de conclure!

 

Edit : je parlais de Yamato et non Minato, d'où la confusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Outta :

Le seul moyen pour que Naruto est du sang senju est que Kushina soit une descendante des Senju au même titre que Tsunade.

Ce qui pourrait correspondre au fait qu'elle avait des facultés spéciales pour pouvoir être le jiinchuriki de Kyubi.

Cependant les pays ninja ont plus tendance a conserver / protéger les villageois de leur pays sauf dans certains cas (Cf. l'histoire du ninja traqueur de Kiri avec son oeil Byakugan), alors quel accord Konoha aurait pu passer avec le pays du tourbillon pour récupérer Kushina (sachant que chaque pays ninja possédaient un jiinchuriki donc Kushina devait être destiné a être la suivante dans son pays ?)

 

Quel accord? Mettre un Uzumaki à la tête de Konoha au coté de l'hokage reste suffisant. De plus, Kuchina contrôlait la puissance du kyuubi c'est-à-dire, par extension, la puissance du pays du feu.

 

A mon avis, le simple accord était le mariage. Uzumaki et Senju était liés par les sentiments et non par une envie d'ordre économique, politique, etc.

 

Par contre les Uzumaki n'étaient qu'un clan parmi d'autres dans le village de la longévité. Ce village a peut être imposé certaines conditions à l'envoi de Mito et Kuchina à Konoha. Non même pas, les Uzumaki devaient contrôler ce village de la longévité.

 

Pour Naruto, il descend bien évidemment des senju. Naruto est un Uzumaki, or les Uzumaki sont une branches "secondaire" des Senju.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi

Il a de l'adn du premier hokage, le mot sang n'est pas en question, mais on peut penser que l'adn vient de là. Bref quand je parlais de sang, je parlais surtout de code génétique (car le sang lui même, en aucun cas n'attribut une couleur de cheveux à une personne, en revanche son code génétique...). Pour ce qui est de Naruto il n'est pas question d'expérience bio sur lui ni quoi que ce soit d'autres, donc je vois pas pourquoi il serait de la lignée des senju, enfin, avec le peu d'éléments qu'on a, impossible de conclure!

 

mais Uzumaki et Senju sont liés par le sang donc descendent du Rikudo donc Naruto est porteur du gêne des Senju ..

 

A par ca j me demandais tout le monde pense que tobi doit sont pouvoir de teleportation a son sharingan ... mais si c'etait la meme technique que Yondaime et que le 2 ème .. il pourrait etre une personne aillant cotoyer le 2 ème Hokage et dans l'equipe de Sarutobi et Danzo jeune il y avait un Uchiwa ... de plus se Uchiha ressemble beaucoup a Sishui ( peu etre le père de sishui ) encore une raison pour Tobi d'avoir une dent contre Danzo et Konoha si c'est ca mais j avoue j vais chercher très loin sur se coup lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tenais à intervenir pour donner ma vision des choses.

 

Après lecture de tous vos avis, des points m'interpelle. Depuis que Tobi a annoncé Madara, je suis convaincu que ce dernier est bien Madara mais que ce n'est pas son corps.

 

Partant de là, on peut remarquer une certaine ressemblance entre Orochimaru et Tobi.

  - Orochimaru est capable de prendre possession d'un corps à l'aide d'un jutsu spatio-temporel (cf. combat intérieur entre Sasuke vs Orochimaru). On peut supposer que Madara est fait la même chose.

  - Orochimaru a mené des expériences sur les gènes d'Hashimara. On sait qu'il a réussi à recréer une personne pouvant maîtriser le Mokuton mais rien ne nous dit que le but de ses expériences était de créer une personne ayant cette affinité. On sait qu'Oro faisait des expériences sur le bras de Danzo. Les révélations de Tobi nous indique que pour pouvoir utiliser Izanagi, la présence des gènes d'Hashimara et de celle des Uchiwa est requise. Je doute que Danzo soit un descendant de Hashimara. Ce qui me conduit à l'hypothèse qu'Orochimaru a injecté des gènes d'Hashimara à Danzo. Sauf que l'expérience était partiellement raté d'où la phrase de Madara : Danzo n'a su maîtrisé les gènes d'Hashimara. Au final, rien n'indique que Orochimaru n'est pas réalisé une expérience de transmission de gènes d'Hashimara sur lui-même.

  - L'hypothèse précédente m'amène à l'obsession d'Orochimaru a obtenir le corps d'un Uchiwa. Si Orochimaru a le moyen de posséder des gènes d'Hashimara, prendre possession d'un Uchiwa lui permettrait d'obtenir les mêmes pouvoir que Madara voir de devenir un Rikudo qui d'après la légende possédé tous les jutsu. Or on sait tous que Orochimaru n'a qu'un but : obtenir tous les jutsu.

   - Orochimaru aurait donc une source pour les gènes d'Hashimara. Peut-être que cette source à un rapport avec le dernier corps qui a fait réagir Madara.

 

Tout ca pour dire que le manga Naruto, contrairement à ce qu'en dise ses détracteurs :), a encore beaucoup de potentiel et nous réserve encore de nombreuses surprises. Je ne trouve pas que l'auteur s'enflamme (ca reste mon point de vue) et que l'univers de Naruto dans son tout reste très cohérent.

 

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Naruto il n'est pas question d'expérience bio sur lui ni quoi que ce soit d'autres, donc je vois pas pourquoi il serait de la lignée des senju, enfin, avec le peu d'éléments qu'on a, impossible de conclure!

 

On ne dit pas que Naruto est du clan senju mais qu'il possède un patrimoine génétique en partie commun avec les senju. Mais ça, on le savait déjà puisque lors de l'explication que Naruto a avec sa mère, elle évoque le fait que les senju et les uzumaki soient des parents éloignés. Donc, on peut imaginer qu'une partie du patrimoine génétique de Rikudou légué aux senju soit présent chez les uzumaki. Ceci étant dit, ça peut poser la question de savoir pourquoi Madara n'a pas directement utilisé un descendant des senju plutôt qu'un uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, plus je lis les hypothèses de chacun, plus j'ai hâte d'être demain et lire le chapitre lol

 

par ailleurs, je voudrais revenir sur plusieurs choses que j'ai lu ici...

tout d'abord concernant la couleur de cheveux !

à mon avis, le rouge caractérise les uzumaki, mais il n'est pas spécifique ! c'est plutot que en général les uzumaki ont les cheveux rouges !

 

concernant l'affiliation senju-uzumaki, ça pourrait tenir à ceci près qu'il me semble que la femme de Hashirama (ex-jinchuriki de kyubi) était une uzumaki ! (je me trompe pas ?). dans le cas contraire, il m'est venu quelque chose en tête... le nidaime (un senju) avait les cheveux blanc, comme nagato à la frontière de la mort ! serais-ce possible qu'il avait initialement les cheveux oranges et que de la même façon il ait utilisé tellement de chakra que cette caractéristique se serait évaporé et qu'il ait été sauvé in extremis !? hmhm.. à méditer lol enfin pour moi, les cheveux zouge représenteraient bien le clan uzumaki qui aurait hériter de la puissance du corps... le rouge, couleur de puissance, le corps en est imprégné et en utilisant toute leur énergie vitale lors d'une attaque, il la perde ! (enfin ça aussi ça semble du à mon imagination... kushina n'a pas les cheveux qui blanchissent avant de mourir !)

 

bref pour autre chose, izanagi... il est dit que izanagi faisait perdre l'usage de ses yeux (perdre la lumière). maintenant de mon point de vue, les mangekyou sharingan des uchiwa serait une matérialisation de leur imagination (le susanoo par exemple !!). en utilisant trop ce pouvoir la faiblesse de leur corps les trahissent. ceci est encore plus flagrant pour izanagi !!! solution, contrôler des cellules de senju ! la puissance du corps des senju compense cette faiblesse. et donc Danzo ne devait pas maitriser les cellules du shodai ! d'ailleur, la fois où il utilise le pouvoir du shodai, il se demande s'il y est arrivé... à mon avis, il contrôlait rien du tout, il ne faisait que réprimer son pouvoir un peu comme sasuké réprimait orochimaru !

 

maintenant la question qui se pose, c'est d'où vient la puissance senju que détient madara ?

certain ont émit l'hypothèse du Nidaime, seulement selon les dires de madara, ce serait grâce à son combat contre hashirama qui aurait récupéré de cette puissance ! donc, je m'intérroge...

je m'interroge d'autant plus que selon mes souvenirs, on ne dit nul part dans le manga de ce qu'est devenu hashirama après son combat contre madara ! on sait juste qu'il a été enterré et que par la suite divers parties de son corps a permis divers expérience d'orochimaru (--> Yamato, Danzo...) mais dans quel état était-il au sortir du combat ???

 

enfin, je veux revenir sur naruto et potentiellement un spoil...

il a été dit il y a quelques chapitre de cela, que c'était étrange que naruto prenne un aspect super-sayan avec le chakra de kyubi alors que bee non

mon je dirais que le chakra qu'utilise bee, c'est le chakra que lui donne hachibi ! c'est hachibi qui lui donne son chakra ! ils ont fait amis amis. donc forcément, il reste toujours de "l'esprit" de hachibi donc il se transforme en hachibi quand il l'utilise !

naruto lui a extrait le chakra de kyubi !! l'esprit de kyubi maintenant, on s'en tape !!

pour finir mon petit spoil...

pour moi naruto va devoir apprendre à maitriser sa nouvelle énergie donc renforcer son corps (ben ouais, une entorse à son niveau, ça le fait pas) d'autant plus que c'est un uzumaki qui a donc la puissance du corps ! Et qui peut lui enseigner à renforcer son corps ??? Gaï-sensei bien sur !!!

après tout il faut bien qu'il serve à quelque chose à part later kisame !

par ailleurs, son renforcement du corps pour également se faire grâce au senjutsu...

enfin, moi je dis : gros chakra de base (4x que kakashi je crois) surement du à l'ascendance uzumaki + énergie kyuby ça fait déjà un paquet de chakra, mais en plus quand on sait que l'énergie naturelle compose un tiers de plus de tout ça... ça va faire des jutsus vachement dévastateurs à l'avenir (déjà que le futon rasenshuriken faisait de beaux cratères...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tenais à intervenir pour donner ma vision des choses.

 

Après lecture de tous vos avis, des points m'interpelle. Depuis que Tobi a annoncé Madara, je suis convaincu que ce dernier est bien Madara mais que ce n'est pas son corps.

 

Partant de là, on peut remarquer une certaine ressemblance entre Orochimaru et Tobi.

  - Orochimaru est capable de prendre possession d'un corps à l'aide d'un jutsu spatio-temporel (cf. combat intérieur entre Sasuke vs Orochimaru). On peut supposer que Madara est fait la même chose.

  - Orochimaru a mené des expériences sur les gènes d'Hashimara. On sait qu'il a réussi à recréer une personne pouvant maîtriser le Mokuton mais rien ne nous dit que le but de ses expériences était de créer une personne ayant cette affinité. On sait qu'Oro faisait des expériences sur le bras de Danzo. Les révélations de Tobi nous indique que pour pouvoir utiliser Izanagi, la présence des gènes d'Hashimara et de celle des Uchiwa est requise. Je doute que Danzo soit un descendant de Hashimara. Ce qui me conduit à l'hypothèse qu'Orochimaru a injecté des gènes d'Hashimara à Danzo. Sauf que l'expérience était partiellement raté d'où la phrase de Madara : Danzo n'a su maîtrisé les gènes d'Hashimara. Au final, rien n'indique que Orochimaru n'est pas réalisé une expérience de transmission de gènes d'Hashimara sur lui-même.

  - L'hypothèse précédente m'amène à l'obsession d'Orochimaru a obtenir le corps d'un Uchiwa. Si Orochimaru a le moyen de posséder des gènes d'Hashimara, prendre possession d'un Uchiwa lui permettrait d'obtenir les mêmes pouvoir que Madara voir de devenir un Rikudo qui d'après la légende possédé tous les jutsu. Or on sait tous que Orochimaru n'a qu'un but : obtenir tous les jutsu.

   - Orochimaru aurait donc une source pour les gènes d'Hashimara. Peut-être que cette source à un rapport avec le dernier corps qui a fait réagir Madara.

 

Tout ca pour dire que le manga Naruto, contrairement à ce qu'en dise ses détracteurs :), a encore beaucoup de potentiel et nous réserve encore de nombreuses surprises. Je ne trouve pas que l'auteur s'enflamme (ca reste mon point de vue) et que l'univers de Naruto dans son tout reste très cohérent.

 

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :)

 

1) Danzo à des gêne Senju il utilise le Mokuton il a le visage du 1er Hokage sur le bras droite . donc il a des gene senju et Uchiwa artificiels ...

 

2) si il se met des gene de Senju dans le corp puis change de corp en allant dans un corp Uchiha il aura plu les gêne senju ... Donc prendre un corp Uchiwa puis ensuite se mettre des gêne senju eventuellement ... mais pour l instant il a pas de gêne senju sa servirait a rien avant d avoir un corp Uchiha .

 

les corp dans le cercueil son pas les authentique donc inutilisable pour par exemple se greffer l ADN la preuve ... Tobi dois trouver le Nagato original pour avoir son Rinnegan .. il aurai pu le prendre sur le nagato du cercueuil sinon ... non ?

 

dans le cercueil je pense qu'il y a tt simplement le ninja ultime ... le Rikudo lui meme ... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi;

or les Uzumaki sont une branches "secondaire" des Senju.

Je pense que tu te trompes quand tu dis que les uzu sont une branche "secondaire" des Senjuu pour ma part je pense plutôt le contraire car le simple fait que les hauts représentants de Konoha ont mis le symbole du pays des tourbillons au dos et sur les épaules de leur uniforme n'est pas anodin.

 

Maintenant concernant le lignée des uzu, je dirais qu'on pensait tous qu'un Uzu allait apparaitre pour apprendre à Naruto à maitriser le Fuuin Jutsu, mais si cétait par exemple Nagato, dans tous les cas, je me demandes vraiment qui sera le prochain Uzu qu'on rencontrera, ça fera toujours un Uzu de plus que les 2 seuls Senjuu qu'on connait  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor no Raishin,

 

Secondaire ou l'inverse on s'en fiche un peu, l'important c'est que les deux clans sont issus d'un seul à la base. Pour le tourbillon sur les uniformes. Kushina dit bien que c'est un symbole de fraternité entre les deux pays. (On peut imaginer que les uniformes du pays du tourbillon comportaient une feuille). Ce n'est pas un signe de prééminence ou de hiérarchie d'un clan sur l'autre.

 

Les Senjus on en connait plus que Deux: Hashirama, Tobirama, Tsunade, le petit frère de Tsunade. Si tu parles de ceux qui joue un rôle dans la période d'action du manga, beh il n'y a que Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompes quand tu dis que les uzu sont une branche "secondaire" des Senjuu pour ma part je pense plutôt le contraire

 

Même si je ne l'ai pas dit, c'est évident pour moi aussi. Les Uzumaki seraient les descendants direct du second fils. Car les Uzumaki maîtrise l'art du fujin et détiennent la puissance du corps. De plus, Naruto a réussit à devenir sennin. Les Uzumaki maîtrise les mêmes puissances que le Rikoudu, mise à part la puissance des yeux.

Ensuite, le village de la longévité est plus ancien que Kokoha. On peut très bien penser, qu'à l'instar des hyuuga dans Konoha, les senju appartenaient au village de la longévité contrôlé par les Uzumaki.

 

Les Uzumaki sont logiquement les descendants direct du fils cadet du Rikoudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deviens vraiment n'importe-quoi  les gens faut arrêté de tirez sur le bang quand ya plus de Beu

 

Oui tout se re-complique encore pour le plus grand plaisir de Kishi qui doit prendre plaisir a voir ses fans pété un câble sur qui est parent de qui et quel seront a terme les pouvoir des uns et des autres de qui jouera dans la prochaine PUB L'Oréal a la place d'EVA mdr

 

Le chapitre vas être énorme un point c'est tout et on pourra tirez de meilleur plan sur la comète quand il sera sortie après pour faire simple la couleur rouge des cheveux ne semble caractérisé que les plus puissant UZUMAKI comme Nagato et Kushina ou d'autre après c'est peut-être juste un signe génétique tout simple

 

a + les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne l'ai pas dit, c'est évident pour moi aussi. Les Uzumaki seraient les descendants direct du second fils. Car les Uzumaki maîtrise l'art du fujin et détiennent la puissance du corps. De plus, Naruto a réussit à devenir sennin. Les Uzumaki maîtrise les mêmes puissances que le Rikoudu, mise à part la puissance des yeux.

Ensuite, le village de la longévité est plus ancien que Kokoha. On peut très bien penser, qu'à l'instar des hyuuga dans Konoha, les senju appartenaient au village de la longévité contrôlé par les Uzumaki.

 

Les Uzumaki sont logiquement les descendants direct du fils cadet du Rikoudu.

 

je suis daccord avec toi ca serait coérant c'est sur mais dans le manga ca a pas été dis que les Senju etait les descendant du fils du rikudo ?? il me semble que ca a été dit mais par Tobi et on sait qu on ne peut pas se fier a lui

 

MAIS pour le Rikudo dans le cercueil quelque un pense comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...