Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Prince,

 

Tobi a utilisé Izanagi pour évité de mourir. Konan nous explique que pour se téléporté, il est obligé de redevenir matériel mais à cause de toute les explosions c'était impossible, de plus L'immatérialité ne marche que pendant 5 minutes, hors Konan a utilisé suffisamment de parchemin explosif pour tout faire péter durant 10 minutes. Donc quand Tobi une fois arrivé au bout des 5 minutes d'immatérialité est redevenu solide et à donc était touché par les explosions.

 

On peut donc en déduire que juste avant la fin de son immatérialité, il a composé les signes pour utilisé Izanagi et c'est fait réapparaitre derrière Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila la confirmation que beaucoup attendait sans doute

 

Le raw est tombé ce matin et j'ai donc envoyé a quelques trad japonais de la team.

 

Tous m'ont pas rep mais bon...

 

Donc Page 17 c'est bien: Tu es... le 3ème Rikudô.

 

Et page 12 je confirme bien: le deuxième détenteur du rikudo. et seul encore en vie à présent

 

Donc Madara est bien la 2 eme personne a avoir été le Rikudo et nagato a été le 3eme

 

D'ailleurs une remarque que m'a fait Monkey, Le terme Rikudu Sennin s'applique surement qu'a ce personnage. Madara et nagato ne sont juste que des Rikudo

 

le prochain sera le 4eme Rikudo, d'ou la non présence du "Sennin" (ou sage)

 

Donc merci d'arreter de parler de 2/6 c'est une grossière erreur de la 1er Trad US (qu'on avait pas traduit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque ultime sur le point d'etre lancer par konan impossible de fuir, de contre attaqué, faisant partie du clan uchiwa donc des faculté de genjutsu, pourquoi tobi n'a pas lancer un genjustsu grace a son MS faisant croire a konan que son attaque ultime fut déclancher mais olieu de sa faire apel a une technique interdite tel que izanagi.

 

a force de lire et relire je vois toujours pas ce que izanagi a pu faire lors de l'attaque ultime de konan help please.

 

Ben c'est assez simple, Izanagi a la particuliarité de rendre réelle l'imaginaire pendant 60 secondes. C'est comme si tu pouvais contrôler un rêve, modifier les éléments autour de toi et les règles du jeu en ayant une énorme avance sur l'adversaire. C'était également la seule issue possible à Madara, sinon il aurait été certainement vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la confirmation que beaucoup attendait sans doute

 

Le raw est tombé ce matin et j'ai donc envoyé a quelques trad japonais de la team.

 

Tous m'ont pas rep mais bon...

 

Donc Page 17 c'est bien: Tu es... le 3ème Rikudô.

 

Et page 12 je confirme bien: le deuxième détenteur du rikudo. et seul encore en vie à présent

 

Donc Madara est bien la 2 eme personne a avoir été le Rikudo et nagato a été le 3eme

 

D'ailleurs une remarque que m'a fait Monkey, Le terme Rikudu Sennin s'applique surement qu'a ce personnage. Madara et nagato ne sont juste que des Rikudo

 

le prochain sera le 4eme Rikudo, d'ou la non présence du "Sennin" (ou sage)

 

Donc merci d'arreter de parler de 2/6 c'est une grossière erreur de la 1er Trad US (qu'on avait pas traduit).

 

Merci pour cette confirmation que j'attendais avec impatience...

 

Maintenant on peux spéculer sur le véritable sens du terme "rikudo" est-ce qu'il s'agit juste du possésseur du rinnegan ? ou plutot de la présence des genes des senju et des ushiwa dans un même corps ?

 

Or madara, je croit, n'a jamais été utilisateur du rinnegan... il les possédait peut être (puisqu'il dit les avoir donné à nagato)

 

Donc, si la condition pour etre rikudo est la présence des gênes, on peux donc en déduire que les uzumaki sont bien le clan du premier rikudo, voila donc pourquoi ils auraient en eux les deux gênes....

 

J'attend vos réactions.

 

D'ailleurs j'ai développé un peu cette théorie sur le topic "plan de la lune" dans "le monde de naruto"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de se chapitre j'ai assez aimé mes ya des choses pas tip top comme par exemple le chapitre précédents Konan terrassais Madara et la en quelque page retournement de situation je ne nit pas la puissance de Madara mes la c'est un peut Cheat sinon superde decor pour la tombe de Nagato qui est un Uzumaki ( Kishi ne cessera jamais de me surprendre ) mes je trouve sa bizarre que Konan est pas prit en conte sa défaite certe elle étais préparé , mes bon elle aurait du prévoir une éventuelle défaite et mettre les rinnegan dans un endroit autre que celui de nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de ce chapitre j'ai assez aimé mais ya des choses pas tip top comme par exemple le chapitre précédent Konan terrassait Madara et la en quelque page retournement de situation je ne nie pas la puissance de Madara mais la c'est un peu Cheat sinon superbe decor pour la tombe de Nagato qui est un Uzumaki ( Kishi ne cessera jamais de me surprendre ) mais je trouve ca bizarre que Konan ait pas pris en compte sa défaite certes elle était préparée , mais bon elle aurait du prévoir une éventuelle défaite et mettre les rinnegan dans un endroit autre que celui de nagato

 

Je ne vois pas en quoi Madara est aussi cheaté que tu le dis. N'oublies-tu pas le bras droit qu'il a perdu? D'ailleurs, il dit lui-même qu'Izanagi est un Kinjutsu à n'utiliser qu'en dernier recours, tout comme l'a fait Danzô lorsqu'il combattait Sasuke.

Konan est certainement la meilleure Kunoichi du moment, mais elle n'aurait pu "prévoir" que Madara ait une telle capacité, sans oublier le fait qu'il détienne à la fois le pouvoir des Uchiwa et des Senjû. Quant à Madara, c'est son arrogance qui aurait pu le mener à sa perte. Il a clairement sous-estimé Konan. Sans Izanagi, il serait certainement "mort". Je dis bien mort entre guillemets, car Madara est connu pour tromper la grande faucheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Madara est aussi cheaté que tu le dis. N'oublies-tu pas le bras droit qu'il a perdu? D'ailleurs, il dit lui-même qu'Izanagi est un Kinjutsu à n'utiliser qu'en dernier recours, tout comme l'a fait Danzô lorsqu'il combattait Sasuke.

Konan est certainement la meilleure Kunoichi du moment, mais elle n'aurait pu "prévoir" que Madara ait une telle capacité, sans oublier le fait qu'il détienne à la fois le pouvoir des Uchiwa et des Senjû. Quant à Madara, c'est son arrogance qui aurait pu le mener à sa perte. Il a clairement sous-estimé Konan. Sans Izanagi, il serait certainement "mort". Je dis bien mort entre guillemets, car Madara est connu pour tromper la grande faucheuse.

 

 

Mouais mes ce que tu oublie c'est que Madara est censer etre plus que l'ombre de lui meme alors en ce moment etant l'ombre de lui meme ques que c'etais quant a affronter le premier Hokage moi je le trouve trop puissant et en plus il va surement se faire battre par Naruto qui doit etre a peine plus fort que Konan maintenant qu'il controle Kyubbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 de la VF est disponible sur le site de Gaara France pour ceux qui ne le sauraient pas.

 

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=771

 

On change complètement le sens du chapitre ainsi que la direction que prend le Manga avec cette version 2. Tobi se considère comme le Rikudô parce qu'il a obtenu le pouvoir d'Hashirama Senju et donc plus largement du pouvoir Yang (insuffler la vie) des Senju pour utiliser "Izanagi".

 

Nagato est bien aussi le troisième Rikudô d'après Tobi! Je pense que Tobi veut donc son Rinnegan pour "parfaire" sa technique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre post, même si cette traduction est désormais sûre et certaine et qu'elle est nikel, il reste un petit détail assez important je pense.

 

Pour notre propre compréhension, et d'ailleurs à juste titre, la team MFT a toujours traduit certains trucs par directement le nom en japonais. Par exemple ils n'écrivent pas "clones de l'ombre" mais "kage bunshin", ils n'écrivent pas "lune rouge" mais "akatsuki". Et c'est vachement mieux, personne je pense ne viendra me contredire. Mais du coup ils ne disent pas non plus "6 chemins (ou voies)" mais bien "Rikudo".

 

Mais si on se met à la place d'un japonais, il ne verra lui aucune distinction entre le "Rikudo" et le reste de la phrase, je me trompe pas ? Donc, et je sens que je vais me faire tabasser pour dire ça, si on traduit littéralement ce que voit un japonais à la lecture du chapitre, ça donne :

 

-"Je suis le deuxième des six chemins" ( pour Madara )

-"Tu es le troisième des six chemins" ( pour Nagato )

 

....

 

Donc à voir comment on veut prendre ces phrases. En ce qui me concerne, j'ai décidé de prendre le "rikudo" comme une sorte d'état, et donc on pourrait traduire ça comme on dirait "Je suis le deuxième kage" par exemple. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais c'est vrai que pour un japonais, ce doit être moins évident...

 

M'enfin sinon encore merci à la MFT pour leurs vérification et leur V2, et désolé d'avoir été vraiment pénible avec ça, frôlant de près le ban je pense quelques fois ^^'... Et vraiment avec ce que je viens de dire je remet plus rien en cause, comprenons nous bien. Vous avez traduit nikel. Il n'y a plus rien à dire, mais je voulais juste faire cette remarque, pour savoir ce que tout le monde en pensait...

 

Moi je le prend comme vous.

 

EDIT @ RA ( en dessous ):

 

Oui moi aussi je le prend comme un titre, et merci pour la précision de la façon dont le voient les japonais. Je vous l'ai dit je le prend comme vous. Reste à savoir à quoi correspond ce titre. Car autant l'ombre de XXX veut dire celui qui est associé au village, et qui est comme son ombre, aussi important que son ombre ; et "sannin" = trois ninjas donc facile à comprendre... Mais Rikudou ?? Quels six chemins ? On peut que spéculer sur la signification de tout ça...

 

Et surtout continuez à traduire comme vous le faites, car en effet "Tsunade la 5e ombre de feu" ça le fait pas du tout ! ^^

 

Non sur ça vous avez toujours bien fait, continuez comme ça. Et encore merci pour votre vérification, et pour votre V2 ( et pour m'avoir supporté ^^' )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke_MSE: En terme de puissance, Naruto a déjà prouvé qu'il pouvait surclasser Konan. Il a vaincu Nagato. Et Nagato était le plus puissant Shinobi d'Amegakure. Mais, Naruto a encore une longue marge de progression. Contrairement à Konan, Naruto doit combler son manque d'expérience et pleinement maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

 

Edit monkey : merci de ne plus modifier le titre de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car madara parle bien de "personne" et non de pouvoir et ça le japonais est clair.

 

Toi tu es le 2eme Rikudo (en tant que personne)

 

Après comme me l'a dit Ratfox, a coup sur dans la tête de Kishimoto, Rikudo est un titre, comme peut l’être sannins ou Hokage. Ca veut dire Ninja légendaire et ombre du feu, les japonais le lisent comme ca...

 

mais on sait jamais poser la question a mettre

 

Tsunade le Ninja Légendaire est devenu la 5eme Ombre du feu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ont comprend mieux maintenant ce que voulais dire tobi a savoir que nagato fut rikudo apres lui, que maintenan nagato tobi reprend sa place de rikudo, comme pour le 3eme hokage qui laissa sa place pour yondaime 4eme hokage mais vu qu'il mourru il fut obliger de reprendre le poste de hokage.

sauf que pour devenir rikudo ce n'est pas part succession mais grace au pouvoir.

 

donc la question que je me pose c'est es ce que depuis la mort de nagato tobi est un rikudo ou es ce qu'il a besoin du rinnegan pour le devenir???

sachant qu'il a déja les deux pouvoir des seju et uchiwa en lui puisqu'il a fait apel a izanagi et sans ses deux la impossible de pratiquer cette technique interdite.

 

l'endroit ou sont yahiko et nagato ont vois des bouquet de fleur comme celui qu'a donné konan a naruto y'aurait il pas un liens ou autre pour ce proteger de venu d'intrus en tous cas ca sera pas aussi facile pour tobi de réccuperrer le rinnegan sinon il devient directe rikudo sennin donc gare au piege genre papier ou fleur explosives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara estime etre le deuxieme rikudo, ayant pris les pouvoirs d''Hashirama donc sachant que les uchihas et les senjus sont les enfants du rikudo donc il a bien raison de le dire. ;D

 

Donc on peut pensé que le rinningan c'est l'héritage du rikudo au clan uchiha, d'après ce que tobi a dit quand il a raconté a naruto, comment ont été crée ces deux clans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

En relisant d'aniciens chapitres, je crois avoir capté un truc important a savoir : quel pouvoir itachi a légué a naruto.

 

En fait d'apres l'explication de madara sur les deux pouvoirs, tous ça devient super clair :

 

Itachi n'a pas légué une technique a naruto mais une parcelle du pouvoir uchiwa,

 

Naruto possede le sang des senju en lui ( une partie ) et il possede aussi celui des uzumaki, clan connu pour les sceaux et pour avoir

 

eu un rikudou donc, en donnant a naruto une partie du pouvoir des uchiwa, itachi donne a naruto le pouvoir du rikudou.

 

Itachi c'est assuré de l'evolution de naruto en faisant des approche pour soit disant le capturer puis il lui a demandé ce qu'il pensait du frere qui allait s'égarer de façon certaine, d'apres la réponse de naruto, itachi est convaincu du nindo de naruto et lui remet les clés du pouvoir ultime .

 

Connaissant bien madara, itachi connaissait son plan et il savait qu'il possedait Izanagui ( son discourt sur la réalité et l'illusion a sasuké ), il savait quel chemin prendrai sasuké et il confit a naruto la tache ultime de surpasser madara au cas ou les choses tournent mal.

 

De plus, naruto possede déja le sceau jinchriki du rikudou et en plus du sang senju/pouvoir uchiwa, c'est un uzumaki avec un nindo pur et une volonté du feu ardente . En gros, il réuni tous pour surpasser les autres.

 

Un affrontement entre deux rikudou, le bien et le mal sa promet. Finalement, naruto sera surement plus qu'hokagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment expliquer que itachi en sache tant que ca sur madara sans que ce dernier n'en remarque rien et le laisse fair ce qu'il veut alors qu'il est dans la meme equipe que son plus devoue serviteur , j'ai nomme kisame ;

si je me rapelle bien avant d'eveiller le rinengan nagato avait les yeux cacher par ses cheveux , donc oui madara a tres put fair un truk pour qu'a un moment donner le rinengan s'eveille , et non seulement declarer une guerre pour eveiller le rinengan , fallait prevoir que nagato ne soit pas tuer , bref trop de hasard pour madara

pour le mystere du visage de tobi : tous ce que nous croyons cache c'etait son autre oeil , helas il est tout a fait ordinaire alors je ne vois pas pourquoi il resterais cacher .... a moins que se soit a cause de la laideur de sa villesse et qu'on attend jusqu'a ce qu'il recupere sa force et sa beaute d'autrefois pour le devoiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre ont vois nagato mort les yeux ouvert avec encore le rinningan on sait que lorsqu'un uchiwa perd la grande partie de son chakra ses yeux redeviennent normale donc pas de sharringan ce qui laisse penser que le rinningan est comme le byakugane permanent donc pas besoin de l'éveiller mais de le travailler pour qu'il soit plus éfficace.

 

comment madara si ce n'est en envoyant les force de konoha buter les parent de nagato a pu lui transmettre le rinningan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela m'etonnerais fort car quant les 2 Shinobi de Konoha sont entré dans la maison de Nagato il cherchais a mangé et il ne faut pas oublié que se sont les parents ( surtout le père ) et non l'inverse qui ont attaqué car les Shinobi de Konoha avait pour ordre de ne pas tuer les civil .. Et pour info Madara a surement declenché pour eveiller les Rinnegan chez une personne c'est tomber sur Nagato mes je suis persuadé que sa aurait pu tombé sur une autre personne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. ;D

eh ben on rentre de vacances et on tombe sur un chapitre qui amène son lot de révélations, et bien sur qui dit nouvelles révélations dit nouvelles questions.

 

       On apprend donc que Tobi ( je ne dirais pas Madara car même si il y a de grandes chances que ce soit bien son esprit-âme, ce n'est pas confirmé à 100% et pour ce qui est de son corps il l'a surement chourave à quelqu'un et un Uchiha de surcroît ) possède Izanagi donc obligatoirement des cellules Senju qu'il a pris à Hashirama durant leur big fight.

Comment a t'il réussi à prendre les cellules?  Il va vraiment falloir quelques chapitres de flashback sur ce combat de titans car beaucoup trop de mystères l'entoure.

 

        Le Rikudo Senin était vraiment un ...DIEU      Le bonhomme pouvait imaginer un truc, le créer et lui insuffler la vie, je crois que tout est dit, les autres shinobis ont du boulot.

Même si Tobi considère que Madara était le deuxième rikudo il ne joue pas du tout dans la même catégorie que l'ermite, bon c'est vrai que c'est quand même le créateur du Ninjutsu, l'origine des Uchiha et Senju, le dompteur du gros démon bien balèze (pas mal la théorie que le gedo mazo soit son corps ) et bien sur ni plus ni moins que l'architecte de la ...Lune

Nagato etait donc le troisième rikudo, il possédait le Rinnegan, il pouvait prendre ou ôtait la vie, mais aparement ne pouvait créer à partir de son imagination, donc toujours pas aussi puissant que le vieux mais quand même bien plus ressemblant que Tobimadara qui lui a Izanagi mais pas le Rinnegan(enfin plus pour longtemps si tout ce passe bien)

 

        Nagato Uzumaki...  eh ben beau boulot, ce clan devient vraiment intéressant, sachant qu'ils vivent plus vieux que les autres, qu'ils taquinent bien les sceaux, qu'ils font de bon jin et qu'ils peuvent ou hériter du rinnegan ou  supporter une implantation( on sait pas trop encore comment l'a réellement acquis Nagato) je pense que les Uzu sont plus vieux que les autres clans connus à ce jour, je pousserais même le bouchon à dire que le Rikudo senin faisait parti de la famille, mais ça ce n'est que mon avis personnel ( ce qui me chiffonne avec cette théorie c'est donc que naruto a déjà en lui l'ADN des  Senju et Uchiha et alors du coup qu'est ce donc ce qu'Itachi a injecté dans naruto?, car penser que c'était de l'ADN Uchiha ça semblait logique, enfin bref )

 

Une petite pensée pour Konan qui n'a pas démérité face à l'autre crevure qui heureusement pour lui possède Izanagi, j'espère qu'elle a laissée une bonne grosse bombe protégeant le Rinnegan,que Tobimadara ce l'a prenne en pleine gueule, avec un peu de chance on verra sa face en entier, mais bon faut pas rêver.

 

Bon ben voila ,en espérant que les prochains chapitres nous en apprennent plus sur le Rikudo, les Uzu,Uchiha, Senju, Tobi les dojutsus et compagnie, je vous souhaite bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne theori le coup de konan qui laisse une bombe sur le rinengan , mais j'y crois pas seulement car ... bah regarde ou elle a cacher nagato dans un joli sanctuaire avec des fleur , je pense que sans la combattre et on chechons bien on aurais put le trouvais , l'importance de la chose ne cole pas avec la cachete , tous ca pour dir que konan fait passer ses sentiment avant la vie shinobi et donc y a tres peu de chance qu'elle mette en place une bombe sur nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan semble être morte (fleurs qui se fanent) d'ailleurs je doute que Madara lui ait laissé la vie sauve après lui avoir fait perdre un oeil et un bras....

 

PAR CONTRE konan avait prevu son plan depuis longtemps, et il serait stupide de sa part de ne pas avoir créé un plan de secours ou le sien ne fonctionnerait pas.... et là je pense qu'on verra dans les prochains (le prochain?) chapitre un message arriver à Naruto ou du moins à Konoha... message qui aurait pu être envoyé lorsque l'arc en ciel apparaît ou alors elle a piégé le rinnegan...

 

Naruto n'aurait sans doute pas battu Pain sans toutes les infos (particularité des corps, timing a utiliser,....) et je pense que pour Tobi il lui faudra pas mal d'info (Izanagi, timing de téléportation/dématérialisation, ...) et ça Konan est idéal pour lui fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre super interessant mais j'ai des points a soulever:

 

1° Depuis quand Nagato est un Uzumaki alors que ses parents habitaient Amegakure et n'étaient pas des Shinobi!!

2° De plus Quand est ce que Madara a insufler le Rinnegan a Nagato car il tué ceux qui avait tué ses parents étant très

jeune et possédant le Rinnegan!! l'a t'il fait a la naissance ?

3° Madara, Danzo sont au courant du pouvoir du rikudo Senin je pense qu'il en va de même pour Hashirama, Itachi était-il au courant??

4° Comment Naruto a eu le collier des 6 chemins du Rikudo Sennin en maitrisant Kyuubi?

 

Ce que je retiens c'est que tout tourne autour du Rikudo Sennin et de l'appropriation de ses pouvoirs en course on a:

Madara 1ER avec son izanagi parfait et qui va recuperer le rinnegan de Nagato

Naruto 2eme avec le collier du Rikudo et peut etre le Pouvoir d'itachi?

Sasuke en 3eme qui n'a même pas démarer car il ne connait rien a se sujet!! Il est toujours dans sa Haine

Nagato et Danzo Hors course...

 

Mine de Rien une fusion de Naruto et de Sasuke créerait le Rikudo Parfait!! avec des Yeux frais et intacts, le sang uzumaki et Kyuubi a l interieur ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

 

1. Le clan Uzumaki a été disperser au 4 coin du monde, alors rien ne dit que les membres du clan Uzumaki qui ont été a Ame, on voulu continuez a être des ninjas. Ils ont pu devenir que de simple villageois.

 

2. Sa je sais pas, mais ces plus une image selon moi que directement. Si il savait que Nagato était Uzumaki, il lui a peut-etre insouffler le Uchiwa et Senju, pour qu'il développement le rinnegan enfin bon ... on verra.

 

4. C'est pas directement le collier qu'il possède, seulement son mode Kyubii lui donne l'allure du Rikiduu senin.

 

Sinon, selon moi je sais pas si Konan est morte, j'espère pas. Mais sinon elle aurait surement préparer quelque chose pour naruto, étant le pont qui soutiendra Naruto elle avait du préparer quelque chose pour lui donnée des informations.

 

Sinon, ces bizarre que une partie du visage de madara soit noire ... Zetsuuuu ??? Enfin on verra plus tard, mais le pouvoir d'izanagi sont tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que naruto est le dernier uzumaki maintenant, enfin jusqu'a ce qu'on en voit un autre vu que tout le monde pensais que naruto était le dernié.

 

J'aurai bien aimé que sa soit une autre illusion de konan, mais pour le reste du manga madara doit reussir a trouvé le rinningan pour etre vraiment crédible, sachant que naruto a des supers pouvoirs a utilisés maintenant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? alors comment ça se fait qu'il a pu se teleporter ,avec Sasuke sur son dos, alors que le Raikage etait dessus ..(je temontre l'image ou bien tu t'en rappelles)

 

Il ne s'etait pas teleporte a ce momment la, mais juste dematerialiser.

 

Il ne faut pas confondre deux des pouvoirs de Madara.

 

Konan dit qu'il ne peut pas rester immateriel plus de cinq minutes et que une fois qu'il est present quelque part pour se teleporter ailleur il doit etre sous forme solide.

 

Autrement dit, si le Madara devant elle est immateriel, pour eviter les explosif, il ne peut pas rester immateriel plus de 5 minutes. Un fois ces 5 minutes passees il redeviendra solide et perira sous les explosions qui sont prevues pour durer 10 minutes.

 

Si avant la fin de ces 5 minutes il decide de prendre les devant et se teleporter ailleur, comme lors de l'explosion finale de Deidara, il doit, meme si c'est pour un court instant se solidifier pour pouvoir utiliser sa teleportation, et cet instant lui sera egalement fatal.

 

D'ou l'obligation de recourir a IZANAGI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon moi je sais pas si Konan est morte, j'espère pas. Mais sinon elle aurait surement préparer quelque chose pour naruto, étant le pont qui soutiendra Naruto elle avait du préparer quelque chose pour lui donnée des informations.

 

Moi aussi je souhaite que Konan survive mais wait and see. Par contre, Konan n'est pas le pont, c'est Naruto. Elle c'est son pilier qui le soutient. On comprend maintenant pourquoi Tazuna a nommé le pont de Kiri Naruto. C'était un indice pour montrer qu'il changera le monde et apportera la paix.

 

Je sais pas si c'est possible mais si Naruto doit vaincre Madara et que celui-ci a le rinnegan, Naruto devra l'avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...