Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je viens de passer plus de 2 heures sur le forum et les divers sites pour relire certains chapitres. Essentiellement, je voulais savoir pourquoi tout le monde parle de Naruto RS. Oui je sais, ca fait plusieurs semaines que je suis dans l'ignorence la plus totale  ;D. Je n'avais pas donne son importance a la phrase de Kyuubi au momment ou il est scelle par Naruto ni remarque le collier du Rikudo Sennin qui apparait sur le cou de Naruto quand il se sert du chakra de Kyuubi.

 

D'ailleur s'il y a d'autre raisons du raprochement de Naruto et du RS, ca serait sympa que quelqu'un me fasse marquer  ;).

 

Sinon, ce retard est maintenant comble, et ca m'a permit de remarquer la nouvelle version du chapitre et l'importante modification qui va avec  :D

 

A part ca, il y a 3 remarques que j'aimerais soumettre a votre critique:

 

- J'ai vu qu'il a des gens qui se posent des questions sur les Uzumaki et sur le comment Naruto va reunir les chemins etc... En lisant les postes je me suis dis qu'une solution seraient que les Uzumaki soient des descendants de Uchiha et de Senju? C'est plausible ou ridicule?

 

- Pour les fans de Konan et qui esperent qu'elle soit encore vivante, moi je dis qu'il y a interet a ce qu'elle soit morte. Tobi, qui jusque la a tout prevu, obtenu et reussit se seraient trompe sur la mort de cette fille? Ca serait ridicule, par contre j'espere vraiment qu'elle fera parvenir des infos a Naruto ou autre prouesse de ce genre qui eleverait sa mort au rang de celle de Nagato ou Jiraya.

 

- Il y a autre chose que je trouve etrange a la relecture du chapitre. Jusque la, et je me suis peut etre trompe, je pensais qu'il etait avere que les Uchiha naissaient avec 2 Sharingan. L'un d'entre eux renferme une technique Ninjutsu, et l'autre une technique de Genjutsu.

 

Itashi par exemple a l'Amaterasu dans son oeil droit, et le Tsukiyomi dans le gauche.

 

Chez Sasuke c'est l'inverse, meme si je trouve etrange que ca soit avec son oeil droit (Genjutsu) qu'il controle les flammes de l'Amaterasu. Ce serait-ce en rapport avec l'aspect illusion qui devient realite d'Izanagi? Tehinique que Sasuke pourrait reveiller a son tour?

 

Kakashi a recu l'oeil Ninjustu, d'Obito.

 

Danzo a recu l'oeil Genjustu de Shisui avec lequel il declanche Izanagi.

 

Et jusque dans ce chapitre, Tobi a utilise son oeil droit uniquement pour sa technique Spatio-Temporelle du Ninjutsu.

 

Quelqu'un peut l'expliquer celle-la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

@ SABAKUno

 

Pour se qui est de Tobi, comme je l'ai déjà dit, s'il peut utilisé son Sharingan a volonté, c'est qu'il utilise forcement un corps d'un Uchiwa encore vivant (un simple corps de substitution ne pourrait pas supporter ça, on l'a bien vue avec Orochimaru et surtout Kakashi) et le seul Uchiwa qui se rapproche le plus de Madara est Uchiwa Kagami. ( mais sa reste une opinion personnel bien sur).

 

Mais le problème c'est que si c’est ait le cas, il devrai être en mesure d'utiliser son MS mais il ne l'utilise pas et c'est étrange.

 

Le problème avec Obito ces que leur époque son totalement différente, sa n'aurait pas de sens qu'il soit Obito parce que comment Madara aurait survécu tout se temps? Sa parait complètement irréaliste qu'il est survécu pendant tout ces année jusqu’à sa rencontre avec Obito, comme si il lui sauva la vie en échange de son corps ou d'une vie quelque elle soit? xD Sérieusement c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

En lisant cette 2eme version ,j'ai pensé a un truc ,

 

Quand Madara s'est rendu au sommet des 5 Kage il a bien dit que pour etre complet il lui fallait tous les bijuu ,or on sait tous que le Rikudo sennin etait le Jinchiuuriki de Jiuubi ,donc pour etre un Rikudo complet il faut avoir tous les bijuu en sa possession ,

 

Donc Madara cherche a devenir aussi puissant que le 1er Rikudo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

En lisant cette 2eme version ,j'ai pensé a un truc ,

 

Quand Madara s'est rendu au sommet des 5 Kage il a bien dit que pour etre complet il lui fallait tous les bijuu ,or on sait tous que le Rikudo sennin etait le Jinchiuuriki de Jiuubi ,donc pour etre un Rikudo complet il faut avoir tous les bijuu en sa possession ,

 

Donc Madara cherche a devenir aussi puissant que le 1er Rikudo .

 

Oui effectivement je dirait meme qu'il veut etre le meme car comme tu la dit le Rikudo Sennin etais le Jinchiuuriki de Jiuubi et et Madara veut recupérer les 9 Bijuus pour recrée Jiuubi et devenir sont nouvelle hote c'est que comme sa qu'il pourra concrétiser sont plan oeil de la lune si j'ai bien compris  :) corriger moi si je me trompe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc

 

Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de mariage entre le clan Uchiwa et senju ,comme ca le village de Konoha aurait été encore plus fort car il aurait eu une armée de Rikudo ???

 

Aussi il est tres possible que Madara est a l'origine de la rencontre du pere et la mere de Nagato ,et que l'un soit un Uzumaki et l'autre un Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jense que madara va une fois de plus échoué dans sont rêve d'ètre le 2ème rikudo, tout sa parcequ'il a toujours perdu itachi l'a déja remarqué et le dit a sasuké lors de leur combat.

 

Et je pense d'aprè ce q'on a déja montré que c'est naruto qui a plus de change de réussir a le devenir, meme si peu de personne ici pense que c'est une possibilitée.

 

Il a un héritage direct du rikudo sont apparence  mode chakra pur, donc si itachi lui a donné quelque chose de tipiquement uchiwa, il peut y arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc

 

Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de mariage entre le clan Uchiwa et senju ,comme ca le village de Konoha aurait été encore plus fort car il aurait eu une armée de Rikudo ???

 

Aussi il est tres possible que Madara est a l'origine de la rencontre du pere et la mere de Nagato ,et que l'un soit un Uzumaki et l'autre un Uchiwa

 

Pour ta 2e phrase ces fort probable connaissant Madara mes pour ta premiere permet moi d'essayer de te corriger , la raison pour laquelle il n y a jamais de Mariage entre Senju et Uchiwa ces que les 2 Clan se haissait purement et simplement ( enfin d'apres ce que Madara a raconter ) et ces les Senj qui sont responsable de l'eloignement des Uchiwa au fin fond du village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette haine ne date pas d'hier, puisque tout est partie au moment ou le rikudo a dit qu'il donnait sa place a sont fils cadet senju et le plus grand uchiwa a détesté sont frere a ce moment.

 

Et de génération en génération sa n'a pas changé et a peut etre meme prit plus d'ampleur, il n'y a que sasuké et naruto pendant un temps qui semblais pouvoir rompre cela, mais bon depuis sa a tourné en haine du coté de sasuké.

 

Plus sa va et plus je me demande si itachi n'était pas au courant du manège de madara et a donné une partie de sont pouvoir uchiwa a naruto avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans le monde des shinobi le mariage dois s'effectuer entre les menbre du clan si non l'enfant sera hybride et n'aura que 50% du pouvoir de clan , y a qu'a regarder les parent de shoji shikamaru neji hinata ino sasuke etc ; meme si dans le mangas il nous montre n'importe qui aime n'importe qui

je crois que tout se doute que naruto peut devenir un rikodou seulement il n'a pas cette ambition sa dois venir par hasard

ps : est ce que les uzumaki ont le pouvoir de resister a l'extraction du biju , reponder svp c'est important pour la suite des evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui ,on l'a bien vu avec Kushina qui a survecu a l'extraction de Kiyuubi ,si elle n'avait pas epuiser tout son chakra pour aider Minato a sceller Kiyuubi a l'interrieur de Naruto elle aurait certainement vecu plus longtemps ,donc je pense que oui ,et je vois bien la theorie que tu veux avancer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette haine ne date pas d'hier, puisque tout est partie au moment ou le rikudo a dit qu'il donnait sa place a sont fils cadet senju et le plus grand uchiwa a détesté sont frere a ce moment.

 

Et de génération en génération sa n'a pas changé et a peut etre meme prit plus d'ampleur, il n'y a que sasuké et naruto pendant un temps qui semblais pouvoir rompre cela, mais bon depuis sa a tourné en haine du coté de sasuké.

 

Plus sa va et plus je me demande si itachi n'était pas au courant du manège de madara et a donné une partie de sont pouvoir uchiwa a naruto avant de mourir.

 

Je ne pense pas que sa soit un pouvoir mes plutôt une sorte de message je m'explique Naruto et Sasuke s'affronte les 2 sont vidé de leurs chakra et la sa fait comme pour Sasuke vs Itachi Orochimaru sort sauf que la c'est le corbeaux qui sort de Naruto et en faite c'est un message d'itachi pour Sasuke , que si il voit ce message c'est probablement que tu tes tourner du mauvais coter de la barrière oubli cette haine ... Apres Naruto et Sasuke font alliance et Il terrasse Madara mes Sasuke perd la vie dans ce combat certes mon hypothèse et a approfondir mes si elle est bien travailler sa pourrait faire ressortir du bon je pense

 

Qu'en penser vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'union Senju et Uchiwa reste très ambigue.

 

Kishi détaille des choses qui compliquent l'histoire pour rien pour des broutilles inutiles.

 

Comme le fait que Nagato soit un Uzumaki,ça va changer quoi que Nagato en soit un à part le fait que ça complique l'histoire

Gaara a les cheveux rouges,Choza aussi et plein d'autres

 

Je reprends la signature d' Haricot Magique pour illustrer mes propos :

805906Uzumakisign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de parler HS, et de carrément choquer les forumeurs, je tiens juste à faire une petite remarque :

 

Naruto n'est pas un Uzumaki : c'est plutôt Naruto Namikaze, on a du lui donner le nom de sa mère juste pour que le lien de parenté avec le Yondaime reste secret. Mais sinon, on porte le nom de son père ! (waw ! ça fait du bien de le dire...depuis le temps que ça me ronge de l'intérieur  ;D ).

 

De plus, il n'a pas les cheveux rouges (signe distinctif de tous les Uzumakis d'après ce qu'on a pu comprendre jusqu'ici).

 

Il serait donc plus judicieux de dire que Naruto est un Ninja (un Namikaze, mais bon...on ne sait pas s'il s'agit d'un clan, ou d'une simple famille), qui, du fait qu'il est né d'une mère Uzumaki, a hérité des caractéristiques de ce clan (Chakra, physique...etc.).

 

Le dernier Uzumaki était bel et bien Nagato...Naruto n'est qu'un descendant indirect de ce clan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est nommé Naruto Uzumaki. C'est lourd en symbole et Kishimoto prête une grande importance à ce genre de choses.

 

Naruto a réussit a séparer le yin et le yang de Kyuubi. Bizarrement, il réussit à contrôler le yang et non le yin. Je rappel aussi que Naruto supporte le Kyuubi alors que son père voyait son corps s'engourdir avec la moitié du chakra du démon. Enfin, Naruto détient la volonté de l'esprit.

 

Kushina a été envoyé à Konoha depuis le village de la longévité. Ce village a disparue juste après le départ de Kushina. Nous avons toutes les preuves formelles attestant que Naruto est le descendant direct du second fils du Rikoudu. On ne connait rien de Nagato, ses parents étaient peut eux mêmes des Uzumaki par alliance.

 

Si on s'arrête à la couleur des cheveux et au nom, on va pas allé loin. Nagato ne s'appelait pas Uzumaki Nagato et Gaara n'est pas un Uzumaki (pour l'instant ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yamabushi. C'est toujours un plaisir de débattre avec toi ^^

 

Naruto est pourtant nommé Naruto Uzumaki. C'est lourd en symbole.

Justement, ce n'est qu'un symbole. Un vestige de la first gen je dirais quand on ne savait rien concernant les origines de Naruto (et puis comme j'ai dit, lui attribuer le nom de sa mère était sensé protéger le secret de son lien avec Minato).

 

Je rappel aussi que Naruto supporte le Kyuubi alors que son père voyait son corps s'engourdir avec la moitié du chakra du démon

C'est dû au fait qu'il a hérité des caractéristiques et des capacités de sa mère (ce qui ne fait toujours pas de lui un pur Uzumaki).

 

Naruto détient la volonté de l'esprit.

Pas besoin d'être un Uzumaki pour ça. Shodaime, Nidaime, & Sandaime la possédaient pleinement. C'est un trait beaucoup plus personnel.

De plus, il est sensé être la réincarnation (soit disant) du Rikudo Sennin, c'est donc tout à fait normal je dirais.

 

Nous avons toutes les preuves formelles attestant que Naruto est le descendant direct du second fils du Rikoudu.

La descendance du second fils du Rikudo Sennin ne s'est pas cantonnée aux Uzumakis. Il y a les Senjus aussi, et il doit (qui sait ?) y avoir d'autres clans. Donc généalogiquement parlant, il fait certes partie de cette lignée, mais pas du côté (direct) des Uzumakis.

 

Si on s'arrête à la couleur des cheveux et au nom, on va pas allé loin

Pourtant Tobi dit texto : "Tu as tellement abusé de tes pouvoirs que tes cheveux rouges, SIGNES DISTINCTIFS DU CLAN UZUMAKI (et ça repart pour les majuscules ! lol ;D ), qu'ils ont pris une couleur blanche !"

Ce qui fait que : Uzumaki (pur) = Cheveux rouges !

Mais bon, pour couper court à certaines rumeurs, l'inverse n'est surement pas valide (genre toutes personnes ayant des cheveux rouges sont des Uzumakis. Et je donne l'exemple de Choza Akimichi !).

 

Nagato ne s'appelait pas Uzumaki Nagato

Faux ! On n'en sait rien ! Il s'appelait Nagato tout court ! Il n'a juste jamais mentionné son nom de famille. Donc c'est tout à fait possible qu'il s'appelait Nagato Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monzaemon: C'est également un plaisir. :D

 

Pour la nom, j'insiste, Kishimoto prête quand même grande importance à ce genres de symboles. Naruto aurait pu porter aucun des deux noms parentales. Là, on aurait pu dire que c'était logique. Qui ne connaissait pas Uzumaki Kushina, la tomate rouge?

 

Non Uzumaki est porté par Naruto car il représente la descendance Uzumaki. 

 

C'est vrai Nagato n'a pas de nom pour l'instant. On peut quand même supposer que Nagato ne s'appelait pas Uzumaki. Sinon, il y aurait eu une énorme incohérence.

 

Pour les cheveux je reste septique. Si Nagato a les cheveux rouge, il a la puissance du corps. Si Naruto a les cheveux blond, il n'a pas la puissance du corps? Les cheveux de Nagato tourne au blanc, c'était de l'humour noir de Madara mentionnant au passage l'appartenance de Nagato au clan Uzumaki.

 

Minato a légué Kyuubi à Naruto parce qu'il était Uzumaki. En fait, la prophétie n'était que secondaire dans le choix de faire de son fils un jinchuriki.

 

C'est vrai que la volonté de l'esprit vient avant tout d'un facteur environnemental. Mais pas seulement. Le dattebayo de Naruto provient de sa mère. Sa volonté lui vient également de sa mère, dans un certain sens.

 

Naruto est, pour moi, le vrai descendant Uzumaki.

 

Ensuite, c'est sûr que par le sang de Naruto n'est pas un Senju. On ne fait pas encore les enfants par scissiparité. Mais pour l'instant Naruto est la personne se rapprochant le plus du Rikoudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant votre petite argumentation monzaemon et yamabushi, ça fait plaisir de voir des  forumeurs discuter dans la paix :) néanmoins je vais juste dire a mon ami du post au dessus vincent91 de faire un peu gaffe aux fautes d' orthographe... Je demande pas décrire comme Hugo mais la trois  fautes quatres lignes.... Et en majuscule.... C'est moche !! Sinon pour le petit débat je penche pour naruto descendant indirect des uzumaki, j'aurais d'ailleurs préfère qu'il se fusse appelé Namikaze naruto !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi :

 

Ok ! Éloignons nous un peu de l'environnement du manga. Je te demanderai de répondre à une petite question :

Monsieur X et Madame Y on t eu un enfant, que nous appellerons Z.

De quelle lignée descend Z ? Et quel sera son nom de famille ?

--> Tu vois où je veux en venir ? On suit, normalement, la lignée de son père, et il en est de même pour le nom de famille !

 

Donc dire que Naruto est un descendant direct des Uzumakis ferait que Minato n'est ni plus ni moins ni plus qu'un outil de procréation (oui je sais...je vais un peu loin là  :D ) ayant permis au clan Uzumaki de subsister et d'avoir un nouveau descendant ! Ce qui est (à mon avis du moins !) totalement aberrant. C'est le fils de Kushina et de Minato, mais un descendant direct de la famille de Minato (qui sait ? On apprendra peut être après que c'est un descendant du second fils du Rikudo Sennin), et indirect de celle de Kushina.

 

Donc Naruto serait en fait un métisse avec quand même (je ne vais pas le nier !) du sang Uzumaki dans les veines, ce qui lui permet de supporter le Chakra de Kyubi et faire ses "trucs" d'Uzumaki  ;)

 

L'idée générale, c'est que l'individu suit la lignée de son père, et non de sa mère !

 

P.S : je persiste certes, mais je respecte ton point de vue Yamabushi  :) (comme ça on se chamaillera pas pour une histoire d'origines :D Du moment qu'il leur pète leurs gueules à Sasuke et @ Tobi, il pourra même se nommer Naruto Aguilera, moi ça me va  ;D ).

 

@ drindou :

 

+ 1  ;)

 

EDIT @ Toham :

 

Pour parler de sang Uzumaki pur, concernant le cas de Naruto : il faudrait que ses deux parents soient des Uzumakis (Kushina et Minato).

 

Là, du moment que nous savons que sa mère en est une, mais que son père est un Namikaze, je dirais donc que ce n'est pas un descendant direct des Uzumakis (car il n'a pas leur sang pur qui coule dans ses veines. Il a celui des Namikaza "mixé" avec celui des Uzumakis).

 

Car dire qu'il n'a que du sang Uzumake serait vraiment injuste vis à vis de Minato tu ne trouves pas ?

 

Mais bon, quand je dis que son sang n'est pas pur, ce n'est pas du tout péjoratif (du moment qu'il a hérité les capacités de sa mère, c'est OK, il peut donc être la réincarnation du Rikudo  ;)), mais il faut juste rendre à Minato ce qui est à Minato  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus simple que ça.

 

De Minato et Kushina, le sang du Rikudô vient de Kushina Uzumaki. Ca a déjà été dit que les clans Senju et Uzumaki était liés par le sang (le Jinchuuriki précédant Kushina, Mito a épousé le Shodaime). Par conséquent, si les Senju descendent du Rikudô, les derniers descendants des Uzumaki en sont également les descendants.

 

Tsunade descend de Mito et du Shodaime Hokage en fait oO. Encore une Uzumaki...ça expliquerait sa formidable réserve de chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée générale, c'est que l'individu suit la lignée de son père, et non de sa mère !

 

Tu devrais revoir comment on définie une ligné.

 

je m'explique, si on devais faire un arbre généalogique de la ligné uzumaki, disons, que l'on remonte aux parents de kushina, sa donne sa :

 

Grand père Uzumaki ---|

                               |->Kushina Uzumaki---|

Grand mère Uzumaki---|                               |->Naruto Uzumaki

                                    Minato Namikaze---|

 

Ce que je veux te dire, c'est qu'on ne s'arrête pas à la descendance d'un fils. Toi selon ta théorie, on ne tient pas compte des liens avec Minato, cela reviend à dire que si Kushina aurait eu un frère, sa descendance à lui serait forcément un Uzumaki de sang pur.

 

 

 

Perso, je pense pas que savoir que nagato est un uzumaki soit si important ? Ou alors la question serait, est ce que nagato le savait lui même que c'était un uzumaki, s'il aurait su, le manga n'aurait pas pris cette tournure, cela confirme que madara a donné le rinnegan à nagato, selon moi.

 

 

Pour parler de sang Uzumaki pur, concernant le cas de Naruto : il faudrait que ses deux parents soient des Uzumakis (Kushina et Minato).

 

Donc par conséquent des consanguins ? Relis toi, tu m'explique que si naruto était un sang pur uzumaki, c'est que ces deux parents sont uzumaki, bel déduction, crade mais bon c'est la tienne :)

 

Tu fais un amalgame entre une ligné de ninja et d'un humain. Si tu regarde bien, la plupart des ninja de konoha sont marié a une femme ou homme non ninja. Leur descendance fait forcémement partit du clan de ninja du parent qui l'est. Le cas de minato et kushina est spéciale, naruto fait trés bien parti du clan namikaze que uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toham :

 

Grand père Uzumaki ---|

                                |->Kushina Uzumaki---|

Grand mère Uzumaki---|                               |->Naruto Uzumaki

                                     Minato Namikaze---|

 

Mais là, tu te bases seulement sur l'arbre généalogique des Uzumakis, comme si les Namikaze n'existaient pas  ???

 

Ainsi, je te rappelle aussi qu'une vision de l'autre côté est valable :

 

Grand père Namikaze ---|

                                |->Minato Namikaze---|

Grand mère Namikaze---|                               |->Naruto Namikaze

                                     Kushina Uzumaki ---|

 

Toi selon ta théorie, on ne tient pas compte des liens avec Minato, cela reviend à dire que si Kushina aurait eu un frère, sa descendance à lui serait forcément un Uzumaki de sang pur.

Non, pour que le descendance du présumé frère de Kushina soit un Uzumaki pur, il faudrait qu'il ait un enfant avec une Uzumaki.

S'il se marie avec une femme issue d'un autre clan, le sang du nouveau né serait un "mix" des deux parents.

 

D'où le fait que, dans le manga, les membres des clans se marient entre eux pour perpétuer leur descendance pure (cas des Hyuugas par exemple : père Hyuga + mère Hyuga : nouveau né Hyuga pur avec Byakugan).

 

P.S : quoiqu'il en soit, le nouveau né porte le nom de son père et non celui de sa mère (ma remarque n'est nullement misogyne ! Pas du tout ! C'est juste la réalité). De ce fait, Naruto Namikaze serait plus "réaliste" que Naruto Uzumaki  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toham à tout dit. Mais j'aimerai revenir sur mon message. Le but est de faire abstraction des nom et de la couleur des cheveux. Naruto est le descendant direct du clan senju dans le sens où il est la personne la plus proche niveau idéologique, organique du premier senju. C'est indéniable.

 

Naruto a pour seules caractéristiques de son père son physique. Tout le reste, puissance, capacités, volonté, idéologie il le tient en grande partie de sa mère.

 

Même par son opposition avec Sasuke, pour l'instant, Naruto est le descendant direct du fils cadet du rikoudu.

 

Symboliquement, biologiquement, idéologiquement Naruto est le ninja le plus proche du premier senju, c'est-à-dire du fils du Rikoudu.

 

Et si je parlais scissiparité tout à l'heure se n'était pas pour rien. Il n'existe aucun senju de sang pur, c'est impossible.

 

EDIT: d'ailleurs dans le manga, je pense que les nouveaux nés prennent le nom du clan dominateur. Logiquement nous ne somme plus dans une société type où l'enfant prend le nom du père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toham :

 

Mais là, tu te bases seulement sur l'arbre généalogique des Uzumakis, comme si les Namikaze n'existaient pas  ???

 

Ainsi, je te rappelle aussi qu'une vision de l'autre côté est valable :

 

Grand père Namikaze ---|

                                |->Minato Namikaze---|

Grand mère Namikaze---|                               |->Naruto Namikaze

                                     Kushina Uzumaki ---|

Non, pour que le descendance du présumé frère de Kushina soit un Uzumaki pur, il faudrait qu'il ait un enfant avec une Uzumaki.

S'il se marie avec une femme issue d'un autre clan, le sang du nouveau né serait un "mix" des deux parents.

 

D'où le fait que, dans le manga, les membres des clans se marient entre eux pour perpétuer leur descendance pure (cas des Hyuugas par exemple : père Hyuga + mère Hyuga : nouveau né Hyuga pur avec Byakugan).

 

P.S : quoiqu'il en soit, le nouveau né porte le nom de son père et non celui de sa mère (ma remarque n'est nullement misogyne ! Pas du tout ! C'est juste la réalité). De ce fait, Naruto Namikaze serait plus "réaliste" que Naruto Uzumaki  ;)

 

Alala, tu n'a pas du tout compris ce qu'est un arbre généalogique, la celui que tu m'a fait, c'est la ligné des namikaze, c'est normal qu'on retrouve naruto et kushina ici ... tu ne prouve rien, tu ne fais que prouvé ma thèse. Bref, il est vrai que il y a de ça, des siécles, la consanguinité était connu pour certaines pratiques matrimoniales, mais sa reste dégueulasse.

 

Encore une fois, lis ce que j'essay de te faire comprendre, c'est que marié 2 uzumaki, revient a marié un oncle et sa nièce, un frère et sa soeur, 2 cousins.... Et concernant les Hyuga, sa n'a rien a voir, c'est juste l'histoire d'une rivalité entre 2 frangins dont l'un se prétend appartenir à la branche princpale de part son éducation, tandis que l'autre non, car comme dans toutes les familles à l'époque, on porte plus d'importance à l'ainé et on ignore les autres

 

Concernant ce que dit Yamabushi, je me rapproche plus de cette théorie que d'une autre, mais pour moi, ce n'est pas d'une réelle importance, de savoir si oui ou non c'est le descendant d'un senju ou pas. Naruto serait devenu un dieu au final, c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toham :

 

Alala, tu n'a pas du tout compris ce qu'est un arbre généalogique, la celui que tu m'a fait, c'est la ligné des namikaze, c'est normal qu'on retrouve naruto et kushina ici ... tu ne prouve rien, tu ne fais que prouvé ma thèse.

 

Oui oui je sais ^^ Si je t'ai fait la lignée de Namikaze, c'est pour te dire qu'il serait aberrant d'attribuer Naruto uniquement aux Uzumakis, et donc de dire que c'est un Uzumaki pur (il peut aussi être attribué aux Namikazes).

 

Ce que je me tue à vouloir dire ( :D ), c'est que Naruto est le résultat de l'union d'un Namikaze et d'une Uzumaki, ce n'est donc pas un descendant pur des Uzumakis (ni des Namikaze d'ailleurs). Cependant, concernant le nom de famille, il doit porter celui de son père !. Ainsi veut la tradition ! Donc en disant Naruto Namikaze, je ne prétend pas qu'il s'agisse d'un Namikaze pur ! Mais le fait est qu'il doit porter le nom de son vieux !

 

P.S : pour faire une lignée Uzumaki pure (j'insiste sur le puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  ;) ), tous les membres de cette lignée doivent être des Uzumakis. Tu comprends ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rend compte que si toi ton nom de famille est Uzumaki, et que tu voudrais une descendance pure uzumaki, c'est que tu dois couché et te marié avec une uzumaki, soit une de tes cousines, de tes tantes .... C'est abérant, tu comprend donc pas ce que tu dis, tu dis tout simplement que si naruto est  un pur uzumaki c'est que c'est parent sont eux même des liens parentés.

 

Et la tradition, c'est bien comme Yamabushi l'explique, le fils prend le nom du clan dominateur, de plus, minato et kushina sont tout deux des ninjas, et c'est un cas spécial de voir cela, quand tu regarde, que se soit les parents de sasuke, choji, Ino ... on voit soit leur mère ou leur père dans lur role de ninja, jamais les deux parents.

 

Ici l'enfant ne prend pas le nom de son père dans tout les cas, si on parle de famille ninja, alors on ne prend pas en compte ce type de tradition.

 

Si tu reste camper sur tes positions sans même te relire et te comprendre toi même, je vais pas aller plus loin dans la conversations.

De plus, tu cherche juste des éléments qui n'ont aucun lien pertinents avec le manga, je pense pas que Kishi irait jusqu'a nous refaire l'arbre généalogique de la ligné uzumaki ou namikaze ...

 

Perso , Kishi m'a toujours prouvé qu'il fallait pas se concentré sur des détails comme ceux la, il n'y prete que très peu d'attention, il sont juste la pour donner plus de poids dans le dialogue, pour justement susciter le doute chez le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...