Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crocodile : elle fait trop flipper.... ce regard sadique…..Vite un exorciste !!! Vade retro Doflamingo !!!!!

@Law67 et Haar : toutes les belles choses capillaires ont une fin. Question frange, il vous reste la caricature de Robin au masculin. http://www.anime-characters.com/images/4065.jpg

@Lithoos :  :o ton dernier fanart me fait penser à cette scène culte de Basic Instinct.

Ultime Tournoi De Popularité Demi finale 2 Robin vs Luffy  resultat vendredi 18h30  

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.new.html#new

In Rob we trust !!!!

Comme le film éponyme, la Flash Dance attitude selon miss Robin. La classe !!!! :o

What A Feeling !!!

408587RGkazu.jpg

Bah nan j'en ai marre de Luffy qui gagne toujours...

C'est plutôt que t'aimes pas vraiment le perso hein^^

D'ailleurs sache qu'il a même gagné dans un match amical contre Goku, Itachi, Erza...

Les poids lourds quoi, donc cherche pas, c'est juste un des persos les plus sur-populaires de tous les temps xD

C'est plutôt que t'aimes pas vraiment le perso hein^^

D'ailleurs sache qu'il a même gagné dans un match amical contre Goku, Itachi, Erza...

Les poids lourds quoi, donc cherche pas, c'est juste un des persos les plus sur-populaires de tous les temps xD

Tout à fait d'accord, pas pour rien que c'est le copain secret de notre Robin :P

OP_Luffy_X_Robin_002_by_meissdes.png

Mais je pense qu'il faut qu'il confirme avec Tsuna (Reborn) car faut avouer que c'est monstre de classe avec sa flamme de la volonté

Luffy est un bon perso sans plus, juste un énième ersatz de Goku. (Attention j’aime bien le perso) Attachant certes, mais lorsque l’on étudie de plus près le personnage sous différents angles, on remarque qu’il est simple, sonne à moitié creux dans l’allure générale ainsi que dans la psychologie.  

Luffy c’est le héro de shonen de base dont la vie se résume à quatre passions : baston, bouffe, bêtises.

Inconsciemment, la masse de fans jette (surtout les plus jeunes) son dévolu sur le personnage le plus présent et puissant.  

Donc sur le podium : Luffy, Zoro, Sanji. La tournure que semble prendre l’actuel Ultime Tournoi De Popularité. Et on ne déroge pas à l’ordre établi dans les fan poll jap. Le héro principal aura toujours une longueur d’avance. C'est trop inzuste !!!  :'(

Bah nan j'en ai marre de Luffy qui gagne toujours...

Heureusement, il n’est pas dans le top 5 pas à chaque fois. (cf sondage IGN http://uk.movies.ign.com/articles/103/1036651p2.html) Un peu de changement de temps en temps.

Tout à fait d'accord, pas pour rien que c'est le copain secret de notre Robin :P

Belle image... Hein ?! Mais c'est Lu..Lu....Luffy !!!! NOoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Haaaaa !!! Je vois ce n'est qu'un trucage.... ;D Oufffff!!!!

QUOI???? Naruto devant Luffy??? Lelouch derrière Light???  WTF >:(

Goku n°1 Normal 8)

Belle image... Hein ?! Mais c'est Lu..Lu....Luffy !!!! NOoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Haaaaa !!! Je vois ce n'est qu'un trucage.... Grimaçant Oufffff!!!!

Nan, Nan, je t'assure, un paparazzi les a pris en flat grand délit! D'ailleurs l'affaire à fait polémique et Boa Hancock a attaqué le journal OP People d'avoir diffusé ces images personnelles du Harem de Luffy ;D

luffyxrobin7rs2.jpg

Luffy est un bon perso sans plus, juste un énième ersatz de Goku. (Attention j’aime bien le perso) Attachant certes, mais lorsque l’on étudie de plus près le personnage sous différents angles, on remarque qu’il est simple, sonne à moitié creux dans l’allure générale ainsi que dans la psychologie.  

Luffy c’est le héro de shonen de base dont la vie se résume à quatre passions : baston, bouffe, bêtises.

Inconsciemment, la masse de fans jette (surtout les plus jeunes) son dévolu sur le personnage le plus présent et puissant.  

+1000

mais je l'aime sans plus pour moi sa reste le meme genre que les autres héros mais en plus comique que Naruto(bon lui il est horriblement chiant) ou Ichigo (son coté blasé est pas super cool non plus)

Luffy je l'aime pas trop pas pasque c'est in mauvais perso, mais je le trouve pas assez recherché. Robin c'est sa que j'aime chez elle, j'aime aussi Crocodile pour sa.

Aprés J'ai pas trop compris le match amical Sangoku 64 Itachi 20 WTF?

Serieux Je pense pas qu'en un contre un Sangoku aurait gagné.

Aprés tu met 100 fan de Naruto qui lise OP et 100Fan de OP qui lise Naruto je suis pas sur que Luffy gagne. En tout cas Itachi n'as rien à envier à Luffy et encore moins à Goku (qui est un perso super fade je trouve) et puis le seul truc sur quoi Luffy est mieu que Itachi c'est au niveau "marrant" hors Itachi n'est pas du tout le genre de perso à etre marrant et parcontre c'est tout l'interet de Luffy.Bref  Itachi n'est pas non plus comparable avec Luffy.

@Jikuu Sorà: le pire c'est surtout Lelouch derriére Light. Je le mettrai plutot premier que 22é

@Jikuu Sorà: le pire c'est surtout Lelouch derriére Light. Je le mettrai plutot premier que 22é

C'est très bien comme ça ;D

Bref, on dirait que vous essayez de vous persuader par tous les moyens que Luffy n'est que "banal" en fait.

Sauf que ça fait plutôt les mecs qui veulent pas reconnaître que c'est un bon perso là :P

Je vous rappelle que le tournois n'a rien prouvé entre Luffy et Roin, à part que Luffy est le plus populaire, ce que l'on savait déjà depuis un baille.

Ne vous arrachez pas, personne a dit que Luffy était plus beau ou plus intelligent que Robin xD

Enfin, on est sur le FC Robin je rappelle, vaut mieux arrêter la discution foireuse qui n'amène rien d'intéressant sur Robin :)

Aprés tu met 100 fan de Naruto qui lise OP et 100Fan de OP qui lise Naruto je suis pas sur que Luffy gagne.

En effet si tu le présentes comme ça, y'aura 100-100, c'est presque assuré ;D

C'est très bien comme ça ;D

Mais euh... tu connais meme pas Lelouc.Oh grand inculte :P

Bref, on dirait que vous essayez de vous persuader par tous les moyens que Luffy n'est que "banal" en fait.

Sauf que ça fait plutôt les mecs qui veulent pas reconnaître que c'est un bon perso là :P

Je vous rappelle que le tournois n'a rien prouvé entre Luffy et Roin, à part que Luffy est le plus populaire, ce que l'on savait déjà depuis un baille.

Ne vous arrachez pas, personne a dit que Luffy était plus beau ou plus intelligent que Robin xD

Enfin, on est sur le FC Robin je rappelle, vaut mieux arrêter la discution foireuse qui n'amène rien d'intéressant sur Robin :)

Bah non c'est juste qu'il est le meme genre que le héros et n'as donc pas un caractére vraiment à part. aprés se qui me saoule chez le héros c'est qu'il son trop bornée. Bref on va s'arreter là^^

En effet si tu le présentes comme ça, y'aura 100-100, c'est presque assuré ;D

Pas forcément  9_9 je connais des fans de Naruto qui aime moyen (oui j'en connais pas encore qui l'aime pas mais doit bien y en avoir. les gouts et les couleurs...) Itachi ou de OP qui aime pas Luffy

Pas forcément  9_9 je connais des fans de Naruto qui aime moyen (oui j'en connais pas encore qui l'aime pas mais doit bien y en avoir. les gouts et les couleurs...) Itachi ou de OP qui aime pas Luffy

Peut-être, mais en tout cas les fans de Naruto ne donneront pas leur vote à Luffy, ou alors presque pas, parce que j'ai bien l'impression que les pro-Naruto à fond qui lisent One Piece sont plus intransigeants que les pro-One Piece qui lisent Naruto, c'est presque un fait^^

D'ailleurs de ce point de vue, c'est même plus probable que Naruto gagne, mais bon je me gourre peut-être complet ;D

Bof ce classement ne reflète rien du tout pour commencer il date d'1 an 1/2 la popularité de quelques mangas de ce classement à bien évoluer depuis. En plus il a été fait par une poignée de personne du site il ne traduit donc pas forcément l'avis des fans de l'époque. Ensuite ce n'est pas uniquement en fonction de la popularité qu'il a été établi mais aussi de la renommé, de l'impact et de la réalisation.

Et pour finir c'est un site anglais un Naruto par exemple à largement plus de renommé et d'impact qu'un Luffy en Europe, amusez-vous à faire le même classement au Japon le résultat sera carrément différent.

Peut-être, mais en tout cas les fans de Naruto ne donneront pas leur vote à Luffy, ou alors presque pas, parce que j'ai bien l'impression que les pro-Naruto à fond qui lisent One Piece sont plus intransigeants que les pro-One Piece qui lisent Naruto, c'est presque un fait^^

D'ailleurs de ce point de vue, c'est même plus probable que Naruto gagne, mais bon je me gourre peut-être complet ;D

Nan je pense que c'est un peu prés pareil meme plutot le contraire  mais je peut pas vraiment en etre sur vu que je m'appuie juste sur le fait que Marco  a ecraser Madara (naruto) ou Aizen (bleach) alors que l'on à à peine vu. Je voit pas comment il aurait fait pour gagner avec des gens qui aime autant tout les manga.Je dit sa mais je crosi que j'aurai voté Marco n'aimant pas trop Madara et detestant Aizen avec son caractére mégalo à la Ener. Mais je pense que la plupart des votant du tournoi été des pro One-Piece car les fans de naruto  reste juste dans leur partie (ils sont pas sociables é_è) je m'appuie surtout sur par exemple les 8é de finales Itachi 66 Chopper 14 Hancock 29 crocodile 23  car au final Itachi gagne largement mais les fan de OP s'annule entre eux. je m'explique si y avait juste une Hancock les votes de Croco et Chopper s'y serait surement rajouté et il y aurai eu genre Itachi 70 Hancock 62 (alors que je pense qu'en temps normal ce serai plutot 150 à 20><)

Enfin bref je m'amuse trop à debattre tout seul xD

parcontre un Naruto vs Luffy Luffy gagne obligé pasque meme les fans du Mangas Naruto sont pas fan du personnage de Naruto ><

Enfin bref Vive Robin (voyez mon moyen de rester dans le sujet ><)

Je crois bien que je suis pas sur la liste: j'aime ce personnage.

Je peux me joindre à vous? :)

Bien sûr, bienvenue !

@Haar

Ben là tu dérives un peu sur un autre truc : l'expansion étonnante de One Piece sur ce forum. C'est surement la section la plus populaire du forum, et de toutes façons comme tu dis, les pro-Naruto ne sortent pas trop de leur trou. C'est justement pour ça (et d'autres trucs), que je dis que les pro-Naruto, même s'ils lisent One Piece, s'en foutent limite complet. Mais du peu que j'ai vu sur ce forum, je suis presque sûr qu'un Naruto VS Luffy avec les 100 personnes de chaque côté, serait mitigé.

Ton exemple d'Itachi en est d'ailleurs la preuve (même si Itachi est le plus populaire de Naruto). Il gagne même quand les pro-Naruto ne sortent pas vraiment de leur section. Enfin c'est surement beaucoup de pro-One Piece qui ont voté.

Enfin bref, au final on s'en fout un peu^^

@Haar: Ben là tu dérives un peu sur un autre truc : l'expansion étonnante de One Piece sur ce forum. C'est surement la section la plus populaire du forum, et de toutes façons comme tu dis, les pro-Naruto ne sortent pas trop de leur trou.

Une expansion somme toute normale, One Piece, c'est comme du chewing-gum : ça a bon goût, difficile de s'en détacher et ça s'étend facilement.

Tiens, ça me fait penser à cette rivalité entre fans de Star Wars et Trekistes (Star Trek)

Star Wars vs Star Trek

Savez-vous où va le texte qui défile dans le film Star Wars ? http://www.bu2z.com/video/star-wars-vs-star-trek.html Mdr !!!

Naruto vs Luffy….  :o Un combat très bien fait.

__________________________________________________________________________________________________________

Après cette petite analogie, retour à l'actualité Robinienne : 4ème place à L'Ultime Tournoi De Popularité

Elle aura fait un très beau parcours, surprenant, sortant sans grande difficulté des monstres de classe et de charisme :

d'abord, Hancock la femme fatale ; puis, Silver le papy populaire ultra cool, ensuite Barbe Blanche la surpuissance charismatique...

@Lady Rukia : Ouais !!! Encore un nouveau membre.... Welcome !!!!!  :D

Savez-vous où va le texte qui défile dans le film Star Wars ? http://www.bu2z.com/video/star-wars-vs-star-trek.html Mdr !!!

Réponse hilarante à un des plus grands mystères de Star Wars :o.... mdr

J'adore cette vidéo^^

Pour en revenir à Robin comme tu dis, elle peut maintenant se targuer d'être le 4ème perso le plus populaire de One Piece, enfin à peu près, c'est quand même une grande performance, qui confirme par ailleurs son titre de femme la plus populaire du manga.

J'aimeari participer à un tournoi intermangas j'aimerai bien qu'il y en ai d'autre, le précédent je l'ai louper. Ou un sans Naruto/Bleach/OP serait pas mal.

@Dragone: Sympa le Naruto vs Luffy.

Et dommage que Robin est pas battu Sanji

C'est quand même une grande performance, qui confirme par ailleurs son titre de femme la plus populaire du manga.

J'aime ;D Elle est devenue en l'espace de quelques mois la femme number One... Piece :o

J'aimeari participer à un tournoi intermangas j'aimerai bien qu'il y en ai d'autre, le précédent je l'ai louper. Ou un sans Naruto/Bleach/OP serait pas mal.

Idée sympathique, mais nous n'avons hélas pas tous la même culture manga. Certains d'entre nous ne connaissent que DBZ, Naruto, Bleach et One Piece. Sans compter qu'il y a dans cet univers des genres différents (shonen, shojo, seinen....) des styles (sérieux, sport, RPG, etc...) Ça me semble un peu trop compliqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...