Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NONNNNNN !!!

Pourquoi....., mais pourquoi......, mais pourquoi c'est pas moi à la place de Law xD

Elle est trop canon sur cette image :-* :-*

Non plutot moi! Elle est toujours aussi canon de toute maniére^^

Non plutot moi!

Non, non... moi !!! Nico Robin et Dragon le couple révolutionnaire.... ça sonne trop classe :P

Ultime Tournoi De Popularité Huitièmes de finales 6  resultat mercredi 18h30

2993463911_1_5_iK4F334o.gif

Nico Robin Vs Silvers Rayleigh.

Par ici la sortie => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.1575.html

@Jikuu Sorà : ton beau fanart a un petit air de ton avatar.

Trafalgar D Law ... Tagadamax ...

Ho hoooooooooo !!!! La coïncidence alphabétique. C’est la journée des nouveaux membres avec des pseudos commençant par un « T » et blindés de « A » (et comme par hasard, 4 A de part et d’autre)

Welcome Trafa et Taga

J'aimerai rejoindre ce FC !!^^

En cadeau quelque image :

http://img12.imageshack.us/img12/2049/dbnicorobin0101.jpg

J'aime surtout ce fanart sans artifices façon shooting photo avec une Robin classe et classique.

De mon côté, je viens avec un super fanart trop stylé trouvé au Fc Crocodile  MAGNIFIQUE !!!!

Robin_and_Zero_by_kostja89.png

J'avoue, pas mal la coïncidence lol (même si je suis unique  8))

sinon, le fan art que tu poste m'avait moi aussi tapé dans l’œil dès que je l'ai vu sur le sondage ! Un chef d’œuvre  :)

Ouais mais t'y croit pas trop hein! :P

Le cosplay est bien... mais j'aime pas la tete de la fille...

Robin Vs Moustache Blanche

Ultime Tournoi De Popularité Quarts de finale 4  lundi 18h30

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg995489.html#new

Si vous aspirez à une finale 100 % mugis vous savez quoi faire ;D

@Trafalghaar (fuuuuuuuuuuuuuuusion comme dans DBZ) je pense qu'il faudrait le visage de cette charmante inconnue  :o

One-Peace-Cosplay-Photography-Nico-Robin-Photograph-2.jpg

Ou celui de l’actrice Liv Tyler (Seigneur Des Anneaux)

msc-liv_tyler-givenchy_01.jpg

Bonjour a tous chers supporters!

Nico Robin est sans nul doute mon personnage préféré de one piece meme si son physique m'attire moins en next gen .

Dans mon vote j'ai voté quelle etait contemplatrice et silencieuse. Elle est certe experimenté dans son domaine mais je ne trouve pas que son experience est autant mis en valeur que celle qu'a Nami dans son domaine, ce qui lui donne d'ailleurs un cote mysterieux que j'aime beaucoup sans compté son calme qui temoigne d'une grande assurance en soi.

Son flash back est celui qui m'a le plus touché parmis tous les mugiwaras et je pense que c'est ce qui a forgé son mentale.

J'espere quand meme qu'elle trouvera son amant des que le one-piece sera trouvé ;D, 31 ans c'est le moment!

Hello

@tagadamax : je me suis dit comme Snoop Dog featuring Pharrell & Uncle Charlie Wilson..

Nico Robin est sans nul doute mon personnage préféré de one piece meme si son physique m'attire moins en next gen .

Tu es l'un des premiers à ne pas flasher sur son new style. :o

Son flash back est celui qui m'a le plus touché parmis tous les mugiwaras et je pense que c'est ce qui a forgé son mentale.

Idem, son flashback est trop touchant. Orpheline, apatride, témoin d'un génocide, souffre-douleur, wanted, etc.... à seulement huit piges déjà le parcours émotionnel d'un vieux de la vieille. Ça forge un sacré caractère.

J'espere quand meme qu'elle trouvera son amant des que le one-piece sera trouvé ;D, 31 ans c'est le moment!

T'inquiète, elle a trouvé son prince charmant en la personne d'un Dragone. Elle et moi, on est pareil.  9_9 Mais chute c'est un secret entre vous et moi. ;D

Alors @Groupchoc, vu l'admiration que tu portes envers miss Robin, je suppose que tu souhaiterais faire parti du FCR ?

__________________________________________________________________________________________________________

@Groupchoc : Donc Welcome !!!!

Ya ha ha ha !!!! C'est une relation assez spéciale  ;D Pour le moment, placée sous le signe du mystère. Comme on dit "Vivons heureux, vivons cachés"

oui bien sur!

j'etais tellement sous son charme en parlant d'elle que j'ai oublier de preciser que je souhaitais adherer a son fan club!

Sinon,c'est vrai qu'il y a un coté assez mysterieux dans sa relation avec Dragon,allez dis moi tout 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...