Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme avec ces 2 fruit c'est qu'il colle parfaitement a leur utilisateur ! L'un confère une puissance phénoménal ce qui est parfait pour casser du pirate tandis que l'otre est très utile pour fuire et pour résister aux attaques de la marine. Mais même si le fruit de marco est plus classe mon vote va au tout-puissant Fruit du magma :)

Ps: ===> Rejoignez vous aussi le FC Akainu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28460.0.html  ;D

eh beh, j'aurais cru que le Tori Tori No Mi écraserai le Ganshou Ganshou No Mi... mais bon ???

enfin, la victoire du Tori Tori No Mi ne fait à mon sens aucun doute. Ce fruit allie la puissance, la beauté et en prime la régénération, là ou le fruit d'Akainu n'a que la puissance.

+1 pour le Ganshou Ganshou No Mi !

C'est que, comme mes comperes l'ont dit précédemant, le fruit de Marco est vraiment classe et puissant.

Mais le Gabshou Ganshou No Mi n'est pas en reste non plus !

Je recite mon précédent message:

-Premièrement, c'est pour moi le Logia le plus puissant vu a ce jour, en terme de puissance. Avec ce fruit Akainu est quand même capable de détruire plusieurs navires. Il n'y a qu'a regardé les navires de Barbe Blanche  qui dorment aux fond de Marineford a cause du Ganshou.

-Deuxièmement, avec ce fruit, Akainu a "amputé" une partie du visage de Barbe Blanche et littéralement transpercé Ace, l'envoyant dans l'autre monde au passage.

-Troisièmement, ce fruit est tellement puissant que même Barbe Noire se chie dessus lorsqu'il voit Akainu

-Quatrièmement, en tant que Président du FC Akainu, il est de mon devoir de voté pour lui !

De plus, on a beaucoup plus vu le fruit d'Akainu pendant la Guerre que celui de Marco !

Pendant la Guerre, le Tori Tori n'a pas vraiment servit a grand chose, (excusez moi fans de Marco, mais moi je le vois comme ça !). Alors que le fruit d'Akainu a grandement contribué a la victoire de la Justice a Marineford !

Certes j'essaye un peu de vous vendre ce fruit, mais il ne mérite vraiment pas de se prendre un branlée par le Tori Tori No Mi !

Merci d'avoir lu mon mini-exposé !

Et voté Ganshou Ganshou No Mi !

Le fruit de la lave est surpuissant mais sa principale utilité : Destruction.

Dans la vie de tous les jours, à part allumer sa clope et faire chauffer son repas ou son bain. Je vois pas d'autres utilités.

Le fruit du phœnix permet de changer de former tout en augmentant sa force physique (vitesse et puissance). D'être invulnérable. Et de VOLER.

Très esthétique aussi, le seul truc à lui reprocher : en mode phœnix, la marque en forme de paire de lunette.

Ganshou Ganshou No Mi.

Je ne suis pas très fan de l'aspect du phoenix,mais j'aime beaucoup les caractéristiques que ce fruit confère. Néanmoins, je préfère le fruit d'Aka Inu. Il permet d'attaquer avec une puissance phénoménale, et est idéale pour couler une flotte de bateaux adverses en un rien de temps.

Avec tous les avantages d'être un logia en plus.

J'aime bien voir Aka Inu commencer à fondre, à l'instar de magellan, avant d'exploser quelque chose, ça a franchement de la gueule visuellement.

Je vote tout naturellement pour le fruit de Marco.

J'aime bien le fruit du magma, capacités d'un logia + puissance phénoménale (liée au magma, à la force volcanique bien entendu), mais le fruit de Marco confère bien d'autres utilités, en plus d'être mythique voire légendaire^^

Capacité à se régénérer, revivre de ses cendres, soigner ces alliés, défense presque inbrisable, voler (entre autres, car j'en oublie plein !) Et en terme d'utilité "pratique", rien que le fait de voler me ferait le vouloir^^

Donc +1 pour le Zoan Mythique du Phoenix !

J'ai voté la lave, premièrement car le design du phoenix est monstrueusement bidon ;D sérieux, on dirait un canard qui migre vers des latitudes plus clémentes. De plus, dans un monde de piraterie où le combat est omniprésent, j'opterais plus pour un fruit à vocation offensive, sans compter le fait que c'est un logia (donc grosse défense) et qu'il est aussi performant pour le 1v1 que le 1vTous. J'aime bien celui de Marco, mais je le trouve un peu surévalué sur ce forum.

Capacité à se régénérer, revivre de ses cendres, soigner ces alliés, défense presque inbrisable, voler (entre autres, car j'en oublie plein !) Et en terme d'utilité "pratique", rien que le fait de voler me ferait le vouloir^^

Je ne crois pas l'avoir vu faire une telle chose, où je me trompe ?!

Je ne crois pas l'avoir vu faire une telle chose, où je me trompe ?!

Moi non plus rassure toi^^

Mais comme dans la légende du phoenix, une larme de celui-ci peut guerrir d'une blessure ou autres, j'ose espérer que ce sera le cas^^

J'ai un peu voté pour un vrai phoenix en fait^^

Voici le classement de la 13eme à la 25eme places

Pika Pika no mi logiquement en tête du classement, et le fruit de la chaleur logiquement aussi  dernier du classement.

Le Mane Mane, le Suke Suke et le Daiya Daiya sorte du lot avec un excellent % chacun.

Grosse déception de voir Le zoan du léopard de Rob Lucci a une triste 24eme places..

Classement des éliminés

13) Pika Pika No Mi / Fruit Logia de la Lumière (mangé par Amiral Kizaru)(61.5%)(24%)= 42.7%

14) Mane Mane No Mi / Travesti-fruit (mangé par Mr 2)  (66.6%)(15.7%)= 41.1%

15) Suke Suke / Fruit de l'invisibilité (mangé par Absalom)  (54.4%)(17.2%)= 35.8%

16) Daiya Daiya no Mi/ Fruit du Diamant (mangé par Joz) (49%)(22.3%)= 35.6%

17) Fuwa Fuwa No Mi / Fruit de la Gravité (mangé par Kinjishi no Shiki) (26%)(29.9%)= 27.9%     

18) Moku Moku No Mi / Fruit Logia fumigène (mangé par Smoker) (41%)(14.6%)= 27.8%

19) Geka Geka no mi / fruit de la Chirurgie (mangé par Trafalgar Law) (38.1%)(15%)= 26.5%

20) Jiki Jiki No Mi / Fruit du Magnétisme (mangé par Eustass Kidd)  (36.2%)(15.5%)= 25.8%   

21) Kyôryû Kyôryû No Mi/ Fruit Zoan ancien du Dinosaure - Version T-rex (mangé par X-Drake) (31.8%)(15.9%)= 23.8%

22) Doa Doa No Mi / Fruit du Portier (mangé par Blueno) (27.8%) (16.1%)= 21.9%     

23) Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou (mangé par Basil Hawkins)  (32%)(11.1%)= 21.5%

24) Neko Neko No Mi/ Fruit Zoan du Félin - Version Léopard (mangé par Rob Lucci)  18.3%

25) Atsu Atsu No Mi / Fruit de la chaleur (mangé par Achino dans le hors série Ice Hunter) (26%)(0.7%)= 13.3%

Pas pour moi en tout cas. Lucci a sous-exploité son fruit en l'utilisant comme une vulgaire augmentation de puissance. On le voit l'utiliser trois fois en tant que tel: lorsqu'il mord luffy, lorsqu'il profite du pouvoir perçant de son finger gun et lorsqu'il immobilise luffy avec sa queue. C'est assez malin dans au moins deux cas mais comparé à l'utilisation qu'il fait du rokkushiki ce n'est rien. Kakku était beaucoup plus impressionnant dans le genre.

Alors certes on dit bien qu'il ne faut pas juger en fonction du personnage, mais moi ce que je juge c'est le fruit à l'intérieur de l'oeuvre one piece. Par conséquent je ne jugerai jamais un fruit sur ses "possibilités" imaginaires, mais uniquement sur ce qu'on en a vu dans le manga (ce qui est forcément un peu influencé par le possesseur, mais d'un autre coté inventer des utilisations qu'Oda n'a pas forcément prévu pour un FDD pour éviter d'être influencé par le possesseur c'est au final... être influencé par le possesseur quand même -de la même manière qu'essayer volontairement de ne pas suivre la mode est une mode en soit-)

Tant qu'à me laisser en partie influence je préfère que ce soit "canon"

Grosse déception de voir Le zoan du léopard de Rob Lucci a une triste 24eme places..

En même temps, il était qualifié d'office, il n'a donc eu qu'un seul tour pour se faire exploser par le fruit de Robin (assez normal).

Mais s'il avait commencé au premier tour comme les autres, il aurait eu un bien meilleur pourcentage car je suppose qu'il serait passer assez facilement. Donc ce pourcentage ne reflète pas sa vraie popularité^^

Lucci a sous-exploité son fruit

Ca c'est peut être vrai je l'admets^^, mais avec l'excellente maîtrise qu'il avait du Rokushiki, ça ne lui servait pas à grand chose. Certes s'il l'avait développé encore plus, il aurait été puissant, mais il y a aussi des inconvénients forcément. Je pense qu'une meilleure maîtrise l'aurait un peu avantagé sur certains points, mais aussi désavantagé sur d'autres. Du coup je pense qu'il est mieux comme ça, car Oda savait très bien que Lucci était excellent, alors il ne lui aurait pas fait sous-exploiter son fruit^^, enfin pas plus que ça.

J'ai voté pour le fruit du magma mais je vois qu'il est en train de prendre très cher face à mon pronostic de vainqueur du tournoi, le fruit du Phoenix. Encore une fois, très dur de choisir entre les deux. Ils offrent chacun des capacités de dingue et je savais vraiment pas pour qui voter. Et puis je me suis dit, ç'est un duel. Si Marco et Akainu se battaient avec leurs fruits, qui gagnerait ?

Et là, je pense que Akainu a un petit avantage parceque si le Phoenix est classe, le fruit du Magma est quand même monstrueusement puissant.

Enfin, avec le fruit du Magma, tu peux être chaud bouillant ! ;D ;D (plus qu'avec le phoenix théoriquement)

J'ai longtemps hésité entre les deux fruits (je n'aurais pas hésité sur les personnages) mais j'ai finalement voté pour le fruit de magma qui comme dit plus haut est bien plus bourrins quoi que bien moins classe esthétiquement. Je ne me fais pas d'illusion sur le vainqueur malheureusement  >:( .

Résultat:

Troisième tours, Quarts de finale

(2) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco) vs Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu): 83-35

Quarts de finale 2  (du 05/10/2010 au 06/10/2010)

Victoire facile de Phénix, aprés un bon début du logia du magma, il sait écroulé.

1010050659181085316874220.png

83 (70.3%) Tori Tori No Mi / Fruit Zoan Mythique Version Phénix (mangé par Marco)

35 (29.7%) Ganshou Ganshou No Mi / Fruit Logia du Magma (mangé par Akainu)

Total des votants: 118

La suite:

(3) Mera Mera No Mi / Logia Pyro-fruit (mangé par Portgas D. Ace) vs Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes (mangé par Bartholomew Kuma)

1010010950171085316853217.jpg vs 1007101158191085316378739.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...