Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Saintejenerespirepaslamemeairquevous, car j'ai horreur des personnes comme elle qui se croivent tout permit a cause de leurs statue social ou de leurs richesse.

Mais par contre pourquoi Hancock est dans le tournoi c'est tout sauf une ordure(a par qu'elle maltraite les animaux mais même les animaux la pardonne car...elle est belle, je vais pas tarder a rejoindre son FC si je continu)

Je m'apprêtais a voté Spandam, comme la majorité d'entre vous, mais avant, je me suis dit que ce serait cool de lire les commentaires, et celui de Kitsu m'a fait prendre conscience que même dans la vrai vie, des personnes se prennent pour des surhommes a qui l'on doit tout a cause de leur richesse. Ca m'insupporte ces choses là !

Donc au final, je vote pour le Dragon Céleste

Je vote pour Spandam, le type s'est servit du buster call pour ses intérêts personnels, c'est un truc de fou quand même !!

Son côté clown ne fait que renforcer sa lâcheté qui complète à merveille son côté mégalo arrogant.

Mais par contre pourquoi Hancock est dans le tournoi c'est tout sauf une ordure !

Ba il y a qu'avec Luffy qu'elle soit comme ça aussi, le coup du chat, comment elle se comportait avec les Kuja (Margareth en pierre...)

Luffy l'a apaisé, mais à la base elle est quand même bien corsé niveau sadisme, bien sur c'est loin de valoir Akainu ou BN mais quand même.

étant un des rares à avoir voter don krieg je vais essayer d'expliquer mon choix.

j'ai longtemps hésité avec spandam mais la grosse différence avec don krieg est que spandam est un abruti. Limite il ne sait pas ce qu'il fait comme par exemple avec le buster call (faut vraiment le vouloir pour se planter d'escargophone  :D ).

alors que don krieg sait ce qu'il fait, il ne montre aucune reconnaissance (envers les cuistots du baratie), aucune pitié envers ses hommes (lorsqu'il demande à son second de ne pas mettre son masque, je ne me souviens plus de son nom), des tactiques de lache encore pire que spandam avec toutes ses armes planquées.

bon mon avis se base sur le fait que spandam est surtout la pour faire marrer, mais je ne l'ai pas autant détester autant que krieg car c'était plus un bouffon qu'autre chose à mon sens...

ok je suis pas clair mais je me comprends  ;D

en ce qui concerne le dragon céleste, on l'a pas assez vue, tout comme le père de sabo ert même si ils sont ignobles, ils ont été élevés comme ça ils n'ont pas choisi comme spandam ou krieg d'agir comme des salopards (tout de suite on va me sortir l'exemple de sabo comme quoi l'éducation ne fait pas tout et qu'on peut être noble et choisir d'agir bien, ce à quoi je répondrais que Sabo est la seule exception que l'on ai vu, du moins je crois) :-\

Je vote pour Spandam... Rien qu'a voir comment il ose maltraité Robin en l'huliliant, la trainant par terre, la giflant, l'insultant. En voulant jeté dans le vide par dessus la tour de la justice Franky quand celui-ci à bruler les plans de l'arme antique (Pluton).

En refusant d'accorder l'immunité aux mugis si Robin se sacrifiait; en lançant le buster call sur Enies Lobby sur un coup de tête sans avoir conscience de la mort des soldats présents sur l'île et enfin en voulant élminé le CP9 dans le minis-aventures....

Bref, +1 pour Spandam, une belle ordure de One Piece

Départager une ordure d'une autre, c'est loin d'être très facile ^^

Pour ma part j'ai voté Spandam, surement un des mec que j'ai le plus haït dans One Piece.

Il est faible et ne se repose que sur ses contacts dans le GM et ses hommes, il a sa place que grâce à son père, n'a aucun respect pour les vies humaines, que ce soit ses hommes ou ses prisonniers etc...

Et puis bon, avec moi il ne faut pas toucher Robin aussi  9_9

Au tout cas Robin lui a bien fait payer et notre cher Spandam doit être aujourd'hui dans une chaise roulante ^^

Don Krieg était une belle ordure, mais à moindre mesure que Spandam. Et les deux autres n'ont pas été assez développés pour pouvoir les haïr.

PS: j'attends avec impatience le tour de Arlong, le 1er que j'ai vraiment détesté dans One Piece, et en même temps l'arc qui m'a fait accrocher au manga ^^

Arlong, un beau salaud, charismatique en plus... Une belle ordure  :P

Personnellement, mon arc préféré de One Piece est celui de Ennies Loby, et le moment le plus émouvant pour moi est le cri de Robin qui affirme sa volonté de vivre. Il est donc évident que je sente une haine monstrueuse à l'égard de l'ordure par excellence: Spandam

Tournoi spécial ordures

C'est un tournoi de popularité des ordures

J'ai pas fixé de règles. Vous pouvez voter comme vous le voulez, pour la pire ordures ou celle que vous préféré. On peut préférer la pire ordure...

Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes

1er tour

Groupe 1 (du 01/11 au 02/11/2010

Spandam qualifié facilement pour le tour suivant. C'est bien la première fois qu'il gagne quelque chose^^

1010290733311085317017126.jpg1010290733331085317017128.jpg1010301133431085317025155.jpg1010290733131085317017107.jpg

69 (62.2%) Spandam

20 (18%) Sainte Sharlia la tenryuubito

18 (16.2%) Le capitaine Don Krieg   

4 (3.6%) Le pére de sabo

Total des votants: 111

La suite résultat mercredi 19h

Groupe 2

Le capitaine Kuro

Rob Lucci

Saint Charlos le tenryuubito

Le Conseil des 5 étoiles

Le capitaine Kuro:

Habile tacticien, ses plans ont la réputation de ne jamais échouer.

Il simula ça mort et demanda a sont équipage "le Chat Noir" de la retrouvé dans 3 ans.. et partie dans le petit village de "Syrup Town" chez Kaya où il travaillait comme majordome. il pris le pseudo de "Krapador" afin de mieux accomplir son plan qui était de toucher l'héritage de la jeune et riche Kaya. Pour ce faire, il s'était rapproché d'elle et devient son protecteur après la mort de ses parents. Au bout de trois ans, Kaya a une parfaite confiance en lui. le plan de kuro fut en marche, les "Chat Noir" envahisse le village et force Kaya a écrire sur son testament qu'elle lègue tout son héritage à Crow. tout le monde connait la suite^^

1009160703181085316762330.jpg

Rob Lucci:

Rob Lucci avait déjà intégré le CP9 à l'âge de 13 ans. Sa première mission consista alors à se débarrasser d'une bande de pirates qui avait pris en otages 500 hommes de la Marine. Arrivé sur les lieux, Lucci tua les otages, puis les pirates impuissants

1009160718331085316762478.jpg

Saint Charlos le tenryuubito:

Fils de Saint Rosward et frère de Sainte Sharlia, Saint Charlos est un Noble de Marijoa

Et une ordure des plus belles. d'une cruauté énorme a l'égard des personnes qui ne sont pas de sont monde

1009160754591085316762810.jpg

Le Conseil des 5 étoiles:

Il s'agit d'une sorte de conseil de dirigeants. Malgré leur grand âge, ils semblent très influents. Ils donnent des ordres à la marine et cachent apparemment beaucoup de choses. Il semblerait que ce soient eux qui ont ordonnés d'effacer 100 ans de l'histoire. Ce sont aussi eux qui élisent les capitaines corsaires. Ce sont les hommes les plus influents du monde. Leurs dernier fait d'armes: ne pas divulguer au monde l'évasion des détenues du niveau 6!

1009160639191085316762134.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Je vote pour Saint Charlos le tenryuubito:

Il est d'une cruauté sans pareil face à aux personnes venant de la "populace" et n'hésite pas à les réduire en esclavage. Il les humilient, les frappent, les tuent. Il se croit tous permis sous pretexte qu'il est le descendant des créateurs du GM. Tsss ce qu'il faut pas entendre comme bétise  :D

Une belle ordure qui s'est bien fait rétamé par Luffy.

j'ai voté Charlos, a mon avis ca va être un des demi-finaliste c'est sur, c'est tellement une enflure, j'ai un peu hésité avec les  5 étoiles mais quand on regarde eu ils agissent pour le bien du monde(ils le font mal mais bon..), alors que Charlos c'est juste un gros boulet>>

sinon a quand le tournoi flashback? je trouve que c'était la meilleur idée avec celui des FDD^^

edit: pourquoi Capone c'est une ordure?:o

J'ai voté pour Rob Lucci.

De très loin mon préféré. Je pouvais décemment pas voté pour les autres même pour le tournoi de l'ordure de OP.

Mais Rob c'est pas tant que ça une ordure. Sûr c'est pas un gars sympatoche non plus, faut pas exagérer.

Le coup des 500 gardes me semble plutôt être une légende des marines que la réalité.

Et pis même si c'était vrai il suit ses ordres, il est pas cruel juste pour le fun. On voit bien ça à Enies Lobby. Il aurait pu tuer Chinmei et Gonbe mais l'a pas fait car Spandam lui en a pas donné l'ordre. Bon un peu pour le faire chier et se battre contre Luffy aussi mais si il en avait reçu l'ordre il l'aurait fait.

Donc c'est une ordure si son boss en est une et un good guy si son boss en est un.

Après la pire ordure, dans le genre méprisable et détestable, c'est le Tenryubito.

Quoique le Club des 5 sont de grosses ordures, ptet même les pires de l'univers de OP. De vrais méchants contrairement au Tenryubito qui n'est qu'une larve.

Et pis enfin Crow, la première ordure du manga, qu'est de la roupie de sansonnet comparé aux autres.

Voila, bon courage pour lire ça ^^

Sinon a quand le tournoi flashback? je trouve que c'était la meilleur idée avec celui des FDD^^

Après le Ordures  ;)

edit: pourquoi Capone c'est une ordure?:o

Le peut de temps ou il apparait il a le temps de planter une fourchette dans la tête d'un de ses hommes qui avait "osé" lui donner un conseil.

Ça en dit long sur lui..

Le coup des 500 gardes me semble plutôt être une légende des marines que la réalité.

Et pis même si c'était vrai il suit ses ordres, il est pas cruel juste pour le fun.

Les ordres était de arrêter les pirates pas de tuer les otages..

L'histoire et vrai pas une légende  ;)

+ 1 Saint Charlos le tenryuubito

Je ne supporte pas ce gars, une grosse ordure qui tire sur un gars car il ne veut pas lui laisser sa fiancée.

De plus il voulait acheter Camie, pour la mettre dans un aquarium rempli de Piranha.

Bref une ordure par excellence. ^^

Pour ce tout, ça sera Saint Charlos !

Toujours pour les même raisons que le tour précédent, mais lui, j'ai l'impression que de tout les Dragons Célestes, c'est lui le pire !

N'empêche que quand Luffy lui en a décroché une, quel bonheur ! L'un des Grands moment du manga !

Sans hésitation pour le conseil des 5 étoiles, ce sont eux qui fabriquent et encourangent des monstres comme Lucci, Aka Inu, Spandam dans leur folie meurtrière. Ils n'hésitent pas à fermer les yeux devant les actes d'horreur des Tenryuubito ou de Doflamingo. Alors que leur vigueur à protéger le vide des 100 ans est immonde.

+1 Saint Charlos le tenryubito

De loin mon favori avec Spandam, même plus, quelle véritable ordure celui là, il ne mérite même pas que je mette des majuscules à son nom...

Sinon @Crocodile, au départ, le tournois était un tournois de popularité spécial ordures, certes ça porte à confusion, mais dommage que tu aies aussi autorisé voter pour son ordure préférée, car ça fausse un peu les résultats, ça fait comme deux tournois en un^^

+1 pour rob lucci!

un mec qui a choisi d'être assassin juste pour le plaisir, qui dégomme 500 otages pour pouvoir buter tranquillement les preneurs d'otages, si ça c'est pas une ordure 9_9

en ce qui concerne les 5 du GM on ne connait pas leurs raisons d'agir donc je ne me prononcerai pas.

Sinon @Crocodile, au départ, le tournois était un tournois de popularité spécial ordures, certes ça porte à confusion, mais dommage que tu aies aussi autorisé voter pour son ordure préférée, car ça fausse un peu les résultats, ça fait comme deux tournois en un^^

En gras voila le pourquoi

Mon vote pour Rob Lucci: la j'ai voté car j'aime beaucoup le perso et niveau ordure il est pas mal avec les otages tué dans ça jeunesse

J'avais beaucoup aimé aussi sont duel contre Luffy

One_Piece_Gif___045_by_ju5t_bl4z3.gifOne_Piece_Gif___052_by_ju5t_bl4z3.gifOne_Piece_Gif___020_by_ju5t_bl4z3.gifOne_Piece_Gif___047_by_ju5t_bl4z3.gifOne_Piece_Gif___019_by_ju5t_bl4z3.gifOne_Piece_Gif___053_by_ju5t_bl4z3.gif

Il mériterait un Fan club!

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...