Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Sinon crocodile je viens d'avoir une idée de tournoi: Le tournoi d'anti-popularité, a chaque tour tu votes pour le perso que tu détestes le plus

J'ai travaillé l'idée il y a quelques semaines, faut que je la retravaille en intègrent les fakes mugis entre autres..

Un tournoi qui serra réalisé. je sais pas quand^^ après le spécial ordures on attaquera le spécial perso de Flashback (avec les mugis enfant entre autres). donc après peut-être  ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba pour le tournoi d'anti-popularité tu prend les memes que tu prend pour un tournoi de popularité

Oui mais bon, dans One Piece, ya tellement de persos qu'on n'est obligé d'en enlever ou d'en oublier dans les tournois de popularité, alors on met ceux que l'on pense et qui sont les plus populaires. A l'inverse, on sera bien obligé d'intégrer des personnages moins importants que l'on considère comme moi populaires tout de même.

Cela dit, il y a quand même des fous dangereux qui sont capables de faire d'un mugi par exemple leur personnage détesté xD

Donc bon, certes il faut laisser les personnages principaux, mais là où on mettrait Barbe Blanche dans un tournois de popularité (ce n'est qu'un exemple), on mettrait Akainu ou Barbe Noir dans un tournois d'anti-popularité.

Bref, je me rappelle plus des persos qu'il y a dans ce concours mais avec Crocodile, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir^^

J'ai voté pour le tenryubito !

je ne vois pas comment on peut être plus ordure qu'un mec qui réduit des peuples entiers à l'esclavage, en plus d'être donc raciste, ils sont bien moyenageux avec tous ces privilèges économiques et sociaux, le genre de trucs qui ont cosé la révolution dans plusieurs pays quoi... le tout couplé d'être cruel, chelou, sans doute consanguin ... et j'en passe.

Arlong, c'était un bat$rd aussi, mais en même temps il est issu d'un peuple constamment dénigré, soumis à l'esclavage donc c'est normal qu'il est le sum, et puis après tout c'est un pirate ! il voulait contrôler une ville, et vivre sa vie pépère ... (il était dans le style de Crocodile en beaucoup moins classe, et en plus Croco voulait l'arme, enfin bref)

Shiryu c'est un psycopathe à la Dexter un peu, donc ca passe, et puis il est classe ! Il me dérange pas.

Morgan, bah c'est une merde tfacon, il s'était fait éclaté par Luffy dès le début ... il était démago et avait un peu la vision de Justice à la Akainu si jme souviens bien ... rien de bien méchant ! loool

Moi, j'ai voté pour Arlong. Il a quand même tué la mère de Nami, pris en otage une île entière en imposant des prix élevés pour rester en vie, et ne tient même pas ses promesses! Une belle enflure, quoi! Bon, c'est vrai que c'est les dragons célestes et leurs discriminations qui ot provoqué cette violence des hommes-poissons, mais bon.

Tournoi spécial ordures

Le Premier de chacun des 9 groupes en quarts de finale avec aussi les 3 meilleurs deuxièmes

1er tour

Résultat

Groupe 3 (du 03/11 au 04/11/2010)

1010290733301085317017124.jpg  1010290733361085317017130.jpg  1010290733351085317017129.jpg  1010290733141085317017108.jpg

58 (51.8%) Arlong

30 (26.8%) Shiryuu

18 (16.1%) Saint Rosward  le tenryuubito

6 (5.4%) Morgan le bûcheron

Total des votants: 112

Classement des deuxièmes (pour 3 places pour les quarts)

(26.8%) Shiryuu

(18%) Sainte Sharlia la tenryuubito

(17.5%) Rob Lucci

4

5

6

7

8

9

La suite résultat vendredi 18H30/45

Groupe 4

Bluejam

Doflamingo

Onigumo

Akainu

Bluejam

1010240210331085316981820.png

Doflamingo:

Dans l'histoire, il intervient pour châtier Bellamy, qui a osé perdre contre Luffy et ainsi déshonorer son drapeau. On apprend ensuite qu'il est le chef des ventes d'esclaves sur l'archipel Sabaody.

1009160754571085316762807.jpg

Onigumo:

Vice amiral. Une belle ordure, qui nécessita pas à demander à c'est hommes de détruire le navire ou s'affrontaient Luffy et Lucci, avec pour le coup plusieurs marines morts ou blessés..

1009160639201085316762135.jpg

Akainu:

Lors du flashback de Robin se déroulant à Ohara, il détruit le bateau d'évacuation du Buster Call, disant qu'il ne pouvait pas se permettre qu'un des archéologues recherchés se cache à bord du navire et ne parvienne à s'enfuir. Il était encore Vice-Amiral à cette époque.

Pendant la guerre de Marine ford, On le reverra face à un marine le suppliant de le laisser partir pour qu'il puisse retrouver sa famille, il le tuera sans aucune hésitation

Plus tard nous verrons que c'est lui qui a réussit à manipuler Squardo, l'un des alliée du nouveau monde de Barbe Blanche, en lui faisant croire que BB avait fait un pacte avec la marine en le livrant lui, et tout les alliés du nouveau monde, en échange de sa liberté.

Le terrible amiral homme-volcan, tuera d'un poing de lave Ace et tuera ou blessera des centaines de pirates ou marine probablement en s'encharnant jusqu'au bout.

1009160728441085316762593.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Je vote pour Doflamingo, une grosse enflure avec les ventes d'esclave, et la tuerie de son sois-disant allié qui a perdu face à Luffy. Ca m'avait presque choqué^^

En plus il est corsaire, donc il était pirate avant, enfin bref les corsaires sont quand même des traîtres parmi les pirates qui ne s'allient à la marine que pour leur profit et pour tuer du pirate pour certains.

Et pour couronner le tout, j'adore ce perso, donc tout va bien :D !

+1 Doflamingo

J'ai voté Bluejam.

Je le trouve vraiment bien pire que les autres : il n'hésite pas à préparer l'embrasement du Grey Terminal, condamnant à mort des innocents, juste pour de la promotion sociale. Et son équipage est tellement immonde qu'ils n'hésitent pas à torturer des enfants.

Les autres sont franchement moins ignobles à mes yeux : Aka Inu c'est le gros militaire au pragmatisme exacerbé à un point qu'il en devient répugnant : le Gouvernement est la Justice Absolue. Donc ceux qui s'opposent à lui ou lui désobéisse ne serait-ce qu'un peu sont des ennemis de la Justice. C'est d'ailleurs car il juge qu'en laissant partir certains oharans, la mort de tous les autres aurait été vaine qu'il détruit le bateau des simples civils. Un militaire borné, en gros.

Onigumo ne m'a pas marqué.

Quant à Doflamingo, hey, c'est une pourriture sans rêves mais il est tellement marrant que je ne peux pas voter pour lui avec bluejam dans le même groupe ! ;D

Ha mais non ! Là NON, je ne suis clairement pas d'accord avec les votes ! Aka Inu ordure avec une longue avance ?? Alors qu'à côté on a un Doflamingo (+1 Dofla) qui joue sans cesse avec les vies des gens, qui jette ses subordonnés à la morgue sans aucune morale ?

Aka Inu est juste un méchant. En restant objectif, il obéit aux ordres. J'ai tendance à croire que les pro Aka Inu en ordrures sont des frustrés qui déversent leur nerf sur lui parce que leur chéri (Ace) est mort de sa main. Je suis consciente qu'il l'a tué. Mais telle était la volonté de la justice c'est tout.

D'autres personnages méritent 1000 fois plus le titre d'ordures que cet Amiral, car ces autres personnages eux, n'ont pas de morales, pas de justices ou pas de principes. Une ordure est assimilée à un "caca" (pour ne pas être vulgaire). Et un caca n'a pas de conscience. Aka Inu lui, ne mérite pas un tel titre car c'est une forte personnalité. Bref ! Mon coup de gueule est passé ! Merci de m'avoir écoutée j'en avais besoin <3

EDIT : en relisant mon post, je suis peut-être un tantinet méchante mais tout est relatif hein !!  Je vous aime !

En même temps, il a tué un marine sans pitié car il avait peur de se battre, certes ça fait partie de ses idéos, mais c'était un allié c'est tout, et tout le monde n'est aussi balèze qu'Akainu pour ne pas avoir la moindre peur pendant la guerre^^

Et puis surtout, il détruit l'embarcation d'Ohara destinée à sauver des innocents justement, sous prétexte qu'il y a peut être un archéologue à bord. Alors que son but premier, même s'il veut casser du pirate, et de sauver le monde de ces pirates justement.

Donc certes c'est un marine qui obéit aux ordres, c'est donc un gentil (méchant pour nous bien sûr), mais c'est aussi une ordure^^

Même avis que Hancok.....

+ 1 Doflamingo. Une ordure de grande classe.

Pour lui, les gens ne sont que de vulgaires marionnettes avec lesquels il faut savoir jouer. Tel un enfant gâté, il s'amuse, se lasse vite, puis casse son jouet, en trouve un autre et recommence...

Quand il y a un drame, que tout le monde tire des têtes d'enterrement, il est seul a sourire...  Ce grand sadique semble tirer du plaisir à voir la souffrance humaine. La vie ne vaut rien.

Akainu c'est la justice et qui dit justice dit "lutte contre le mal" Il brûle le mal à sa racine.

Dans ces actes expéditifs, il y a en général une part de "bon" (intimidé et éliminé d'ennemi).

Ceux qui le craignent se font tout petit et ceux qui ont eu la malchance de croiser sa route dorment six pieds sous terre.

En résumé :

Akainu : mieux vaut éliminer un criminel avant qu'il ne cause de gros problèmes.

Doflamingo : je tue juste pour le plaisir de tuer et la souffrance des autres me fait sourire

Comme le dit si bien Doflamingo, la justice est faite par le plus fort.

Ace, BB et Luffy sont vu comme des ennemis par la justice du monde(le gouvernement), une justice qu'ils ont imposé par la Force...

Pour dire "ennemi" oki mais pas si méchant que ca ^^

Quand Aokiji tue saulo, il le fait avec amertume contrairement à Akainu qui tue Ace avec un plaisir malsain xD

Il a aussi tué des soldats en fuite sans pitié et aussi anciennement le bateau des civiles...

Pour moi Akainu est loin devant Doflamingo question ordure par rapport à ce qu'on a vu pour l'instant

C'est vrai que le faite que Akainu tue Ace lui donne un gros avantage normal, non ???

+1 Akainu !

Pour le coup, je suis assez d'accord avec vous, Akainu est bel et bien une ordure, mais une ordure qui ne fait pas ça par pur plaisir ! Il suis un code, celui de la Justice ! Justice certes un peu violente mais Justice quand même xD

Alors que Doflamingo, qui encourage et participe a la vente aux esclaves, ça c'est moche ! Peut-être plus que de tuer des Marines ou Ace, ce qu'a bien fait Akainu 9_9

Pour le coup, je suis assez d'accord avec vous, Akainu est bel et bien une ordure, mais une ordure qui ne fait pas ça par pur plaisir ! Il suis un code, celui de la Justice ! Justice certes un peu violente mais Justice quand même xD

Alors que Doflamingo, qui encourage et participe a la vente aux esclaves, ça c'est moche ! Peut-être plus que de tuer des Marines ou Ace, ce qu'a bien fait Akainu 9_9

Donc tu as voté Doflamingo ou AkaInu ? Si tu hésite, je te conseille Bluejam, un bon compromis  ;D (Je ferais en sorte que Bluejam ai au moins trois votes ! Pour vaincre Onigumo !)

Comme le dit si bien Doflamingo, la justice est faite par le plus fort.

j'ai pas résisté a retranscrire sont "discours"  :D

Doflamingo à Marine ford chapitre 556

_ Amusant, c’est tellement amusant !!! Fufufufufufufu !!!

_ Fufufufufufu...!!! Je m’en lasserais jamais, fufufu !!!

_ Qu’est-ce qu'il y a de si drôle, Doflamingo !!! (Atomos)

_ Fufufufu !! Ce que je trouve d’amusant ?!_ Mais tout ça ! Ce sentiment de me tenir au beau milieu de cette ère, fufufu !![/b]

_ ?!! (Atomos)

_ Cet endroit où nous nous trouvons... en est le centre ! N’est-ce pas, commandant de la 13ème division, "Water Buffalo" Atomos !!

_ Les pirates sont le mal ?!!

_ La marine représente la justice ?!!

_ Ces concepts n’ont de cesse de changer au cours de l’histoire...!!!

_ Ces enfants qui n’ont jamais goûté la paix... et d’autres qui n’ont jamais connu la guerre..

_ Les valeurs qu’ils défendent sont complètement différents !!!_ Ce qui est bon ou mauvais... seuls ceux qui se dressent au somment ont le droit d’en décider !!!_ Et cet endroit en est la frontière !!!

_ La justice l'emportera, vous dites ?! Et comment qu’elle va l'emporter !!!_ parce que celui qui remporte cette guerre...

_ ... deviendra l'unique justice !!!

énorme!

Doflamingo fait partie des "mauvais" pirate qu'il agisse en ordure n'a rien de choquant on ne peut pas attendre mieux de lui. Alors qu'Aka Inu représente la justice on peut espérer mieux d'un amiral de la marine, au mieux de ça il n'a pas le moindre scrupule à tué ses propres hommes et pire des civils.

Il est pire que les pirates qu'il pourchasse ce sera le pied le jours ou Luffy lui mettra sa raclé.

Allez Bluejam pour faire plaisir à Sakura no Hiluluk. ^^

Plus sérieusement c'est quand même une grosse ordure à son niveau. C'est qu'un pauvre pirate et il est bien vicieux. Après Dofla et Aka peuvent faire les ordures mais ils en ont les moyens alors que lui il se débrouille avec ce qu'il a. Ce mec aurait été amiral ou CC avec un fruit puissant ça aurait pas été joli à voir.

+ 1 pour Akainu

C'est le type d'ordure militaire que je répugne au plus haut point. Déjà massacrés des pirates comme il le fait passons. Une guerre propre n'existe pas et il faut toujours se salir les mains. Mais pour le coup de "je tue des Marines faiblard car il ne veulent pas participer à la tuerie contre les pirates" c'est horrible. Alors si en plus, on rajoute le coup du bateau détruit à Ohara sous prétexte qu'il existai un pseudo-risque qu'un archéologue soit parmis les cilives, la je dis non !!

Akainu le militaire borné, esclave du pouvoir et barbare, une des plus belle ordure de ce tournoi.

Bin justement moi j'ai voté Akainu.

Dofla pour l'instant, je trouve pas qu'il soit tellement une ordure. Son discours au final est assez réaliste: les vainqueurs écrivent l'histoire et la justice n'est qu'un concept complexe dans un monde de One Piece où un équipage Pirates, pirates qui à la base volent et pillent, se révèlent être parfois plus juste qu'une Marine sans pitié pour ses propres hommes. Dofla représente pour moi cette ambivalence, il joue sur tellement de tableau que j'ai peur de me tromper (un peu comme pour Kuma).

Akainu et Dofla sacrifient tous les deux leurs subalternes mais l'extremisme d'Akainu en fait, selon moi, une ordure plus aboutie.

Moi je vote Doflamingo.

Hancock et Dragon Piece Z ont déjà tout dit.

Ha mais non ! Là NON, je ne suis clairement pas d'accord avec les votes ! Aka Inu ordure avec une longue avance ?? Alors qu'à côté on a un Doflamingo (+1 Dofla) qui joue sans cesse avec les vies des gens, qui jette ses subordonnés à la morgue sans aucune morale ?

Aka Inu est juste un méchant. En restant objectif, il obéit aux ordres. J'ai tendance à croire que les pro Aka Inu en ordrures sont des frustrés qui déversent leur nerf sur lui parce que leur chéri (Ace) est mort de sa main. Je suis consciente qu'il l'a tué. Mais telle était la volonté de la justice c'est tout.

+ 1 Doflamingo. Une ordure de grande classe.

Pour lui, les gens ne sont que de vulgaires marionnettes avec lesquels il faut savoir jouer. Tel un enfant gâté, il s'amuse, se lasse vite, puis casse son jouet, en trouve un autre et recommence...

Quand il y a un drame, que tout le monde tire des têtes d'enterrement, il est seul a sourire...  Ce grand sadique semble tirer du plaisir à voir la souffrance humaine. La vie ne vaut rien.

Akainu c'est la justice et qui dit justice dit "lutte contre le mal" Il brûle le mal à sa racine.

Dans ces actes expéditifs, il y a en général une part de "bon" (intimidé et éliminé d'ennemi).

Ceux qui le craignent se font tout petit et ceux qui ont eu la malchance de croiser sa route dorment six pieds sous terre.

En résumé :

Akainu : mieux vaut éliminer un criminel avant qu'il ne cause de gros problèmes.

Doflamingo : je tue juste pour le plaisir de tuer et la souffrance des autres me fait sourire

En fait le problème c'est que les 2 était de grands favoris à la victoire finale dans ce tournoi et s'est juste dommage(surtout pour Dofla) qu'ils se soient retrouvés dans le meme groupe dès le départ.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...