Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis surpris par les votes, moi je vote pour Spandine. Car s'est clairement le personnage qui m'a le plus tapé sur les nerf dans le One piece. ^^ M*** je me suis trompé, je croyais que c'était Spandam. Sinon j'aurais voté pour Ener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 M*** je me suis trompé, je croyais que c'était Spandam. J'aurais peut-être du mettre l'image ou il est vieux (sont apparence actuelle) Fan arts trouvé sur deviantart: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'aurais peut-être du mettre l'image ou il est vieux (sont apparence actuelle) Non je n'arrive pas à voir les images tout simplement. Peut être un problème qui vient de casimages. (Ou de mon ordi) Je suis le seul à ne pas voir les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je sais pas j'ai du mal à choisir Akainu est vraiment atroce et il "sait" ce qu'il fait est mal ! Tandis qu'eneru me fait plus penser à un fou mégalomane qu'a une ordure. On dirait un gosse mais avec "un pouvoir énorme", un gosse peut être cruel envers les pauvres petite bête de la nature, il s'amuse à tuer des fourmis, parfois même des oiseaux ... ect. Lorsqu'on est surpuissant on ne connait pas la souffrance que peu ressentir les plus faibles. Un exemple un peu bateau, dans DBZ C17 et C18 étaient cruel dans le monde de Trunks mais dans le monde du présent ils ont été très différent car ils ont trouvé plus fort qu'eux pour les empêcher de faire se qu'ils veulent et ont donc changer. Un peu comme une maman qui éduque un enfant sans ca l'enfant est pas très net Enfin c'est comme ca que je le ressent, si un jour on a un flashback du passé d'eneru, je saurai. +1 Akainu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Spandine évidemment... Les yorkshires sont les pires des crevures carnassier ! Les faibles dans son genre ont une méthode de faire que l'on accepte malgré tout, plus chez un type qui peut physiquement se le permettre. C'est le Talion remastérisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Quarts de finale Résultat, en avance vue le score.. Quarts de finale 4 (du 13/11 au 14/11/2010) Akainu en 1/2 finale. 73 (55.7%) Akainu 47 (35.9%) Eneru 11 (8.4%) Spandine Total des votants: 131 La suite Demi finales Spandam vs Doflamingo (résultat lundi 18h30) vs Saint Charlos le tenryuubito vs Akainu vs Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... 1/2 Finales: FC Mugiwara vs FC Boa Hancock Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quelle belle présentation Donc pareil que ce que je disais je me répète pas, Spandam pour sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Doflamingo, +1 pour une ordure charismatique qui fera plus de mal a l'avenir que cette larve de Spandam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour ce marionnettiste, les gens ne sont que des jouets qu'il peut casser et remplacer à volonté. Il joue et tue pour le plaisir. Doflamingo croit en la Loi du Plus Fort et c'est qui annonce la venue d'une "Nouvelle Ere" où seul les plus forts survivront C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice! AMV pas mal fait J'ai le présentement que Doflamingo prépare depuis le tout début quelque de chose de GRAND un plan machiavélique peut-être bien plus élaboré que celui Barbe Noire. Comment un ancien pirate dont la prime était fixé à plus de 300 millions de Berrys peut-il recevoir des ordres directement du sommet de la Marine ? Se sert-il de la Marine pour parvenir à ses fins. A Marinford, il était le seul dans cet état Ce Shichibukai dont on connait presque rien va enfin montrer son véritable visage dans le Nouveau Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Spandam evidemment ! On ne touche pas un Mugi impunément non mais !!! Surtout que non seulement, ç'est une ordure mais en plus, il ne se salit pas les mains .... Comme dirait Homer, "viens là espèce de pitit ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 On ne touche pas un Mugi impunément non mais !!! Encore heureux il la pas trop amoché... http://i644.photobucket.com/albums/uu166/4X3L/Animated%20Gifs/OnePiece-SpandamRape.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 si le mec qui connait pas one piece voit ce gif c'est un peu ambigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 si le mec qui connait pas one piece voit ce gif c'est un peu ambigue Même très ambigu . Même moi qui ait vu la scène, je me le suis demandé^^ Je vote Spandam, comme toujours, Doflamingo est marrant pour l'instant, et est surtout un pirate, contrairement à l'autre larve qui se sert de sa promotion pour faire ce qu'il veut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 vous avez vraiment l'esprit mal placé lol Vous préférer peut-être a la place un gif comme: Votez doflamingo, lui au moins il a pas une tête de malade mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je vote pour Doflamingo car il a le pouvoir réservé au ordure de la pire espèce (sauf exeption cf:code geass) le pouvoir de contrôler le mouvement des gens de se fait il peut forcer quelqu'un a tuer son meilleur ami c'est vraiment le pire des pouvoir il l'a déjà utilisé et on peut être certain qu'il continuera dans l'autre monde tandis que l'autre c'est juste un malade psychopate qui se croit fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aprés quelques heures et 78 votants... Spandam chevauche le flamant rose assez facilement, 60%/40% L'oiseau rose va t'il enfin réussir à prendre sont envole en fessant tomber le chef du Cp9? Ou Spandam va t'il en plus lui couper les ailes avec ça belle épée éléphant comme l'ordure qu'il est et prendre une avance encore plus conséquente? Réponse a 18h30 ok je sors.. ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai voté spandam grand favori, et le gif est très révélateur du coté maniaco-dépressif du bonhomme, en manque de pouvoir et en manque de reconnaissance, il a les yeux plus gros, que le ventre, pète plus haut que son cul, se prend raclée sur raclée et je pense qu'on aura droit à le revoir dans la suite ... ^^ Allez spandam belle ordure va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour Dolfa je pense qu'il nous a pas encore tout montré... c'est un pari sur l'avenir , il sera je pense une des plus grosses ordures du manga dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vote Doflamingo. Je le trouve beaucoup cruel et horrible que Spandam. Il menait tout un traffic d'esclaves, il manipule les gens, tue pour le plaisir, et encore, il ne nous a pas tout montré. Je pense que ce qu'on risque de voir de lui dans le NM risque d'être encore pire que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant niveau ordures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ce sera Spandam ! Ce mec, c'est vraiment ne ordure de classe internationale ! Un mec qui n'hésite pas a sacrifier des milliers de personnes, si ça petite gueule peut en profité ! Même si Dofla est une belle ordure, il ne vaut rien comparé a Spandam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 + 1 Spandam Pas besoin d'argumenter (ou plutôt la flemme) Il est tout simplement mon favoris avec Saint Charlos le tenryuubito. si le mec qui connait pas one piece voit ce gif c'est un peu ambigue Excellent le Gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tournoi spécial ordures Demi finales Résultat Demi finales 1 (du 14/11 au 15/11/2010) Spandam en finale! il a gardé la même avance tout le long du duel. vs 65 (59.6%) Spandam 44 (40.4%) Doflamingo Total des votants: 109 La suite, qui rejoindra Spandam en finale? résultat mardi 19h Saint Charlos le tenryuubito vs Akainu vs Déroulement du tournoi en page 1 PUB Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 + 1 Saint Charlos le tenryuubito Sans surprise, il suffit de relire mon poste au dessus. Il est tout simplement mon favoris avec Saint Charlos le tenryuubito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 + 1 Saint Charlos le tenryuubito... Des femmes esclaves en arrière plan et au premier plan un homme à quatre pattes réduit à l'état de monture. QUELLE GROSSE ORDURE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Akainu c'est un peu comme mourinho, beaucoup de personnes le "détestent" mais il assure. Alors que les tenryuubitos sont justes des faiblards qui abusent de leur statut, ils n'ont ni idéaux ni cojones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés