Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris par les votes, moi je vote pour Spandine.

Car s'est clairement le personnage qui m'a le plus tapé sur les nerf dans le One piece. ^^

M*** je me suis trompé, je croyais que c'était Spandam.

Sinon j'aurais voté pour Ener...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais peut-être du mettre l'image ou il est vieux (sont apparence actuelle)  :D

Non je n'arrive pas à voir les images tout simplement.

Peut être un problème qui vient de casimages. :P (Ou de mon ordi)

Je suis le seul à ne pas voir les images ?

Je sais pas j'ai du mal à choisir :/

Akainu est vraiment atroce et il "sait" ce qu'il fait est mal !

Tandis qu'eneru me fait plus penser à un fou mégalomane qu'a une ordure.

On dirait un gosse mais avec "un pouvoir énorme", un gosse peut être cruel envers les pauvres petite bête de la nature, il s'amuse à tuer des fourmis, parfois même des oiseaux ...  ect.

Lorsqu'on est surpuissant on ne connait pas la souffrance que peu ressentir les plus faibles.

Un exemple un peu bateau, dans DBZ C17 et C18 étaient cruel dans le monde de Trunks mais dans le monde du présent ils ont été très différent car ils ont trouvé plus fort qu'eux pour les empêcher de faire se qu'ils veulent et ont donc changer.

Un peu comme une maman qui éduque un enfant sans ca l'enfant est pas très net :P

Enfin c'est comme ca que je le ressent, si un jour on a un flashback du passé d'eneru, je saurai.

+1 Akainu

Spandine évidemment... Les yorkshires sont les pires des crevures carnassier !

Les faibles dans son genre ont une méthode de faire que l'on accepte malgré tout, plus chez un type qui peut physiquement se le permettre. C'est le Talion remastérisé.

Tournoi spécial ordures

Quarts de finale

Résultat, en avance vue le score..

Quarts de finale 4 (du 13/11 au 14/11/2010)

Akainu en 1/2 finale.

1010290733281085317017122.jpg1010290733191085317017113.jpg1010301148371085317025213.jpg

73 (55.7%) Akainu

47 (35.9%) Eneru

11 (8.4%) Spandine

Total des votants: 131

La suite

Demi finales

Spandam vs Doflamingo  (résultat lundi 18h30)

1009160754581085316762809.jpg vs 1009160754571085316762807.jpg

Saint Charlos le tenryuubito vs Akainu

1009160754591085316762810.jpg vs 1009160728441085316762593.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

1/2 Finales: FC Mugiwara vs FC Boa Hancock

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Pour ce marionnettiste, les gens ne sont que des jouets qu'il peut casser et remplacer à volonté.

Il joue et tue pour le plaisir.

Doflamingo croit en la Loi du Plus Fort et c'est qui annonce la venue d'une "Nouvelle Ere" où seul les plus forts survivront

C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice!

AMV pas mal fait

J'ai le présentement que Doflamingo prépare depuis le tout début quelque de chose de GRAND un plan machiavélique peut-être bien plus élaboré que celui Barbe Noire.  

Comment un ancien pirate dont la prime était fixé à plus de 300 millions de Berrys peut-il recevoir des ordres directement du sommet de la Marine ? Se sert-il de la Marine pour parvenir à ses fins.

A Marinford, il était le seul dans cet état   :):D;D

Ce Shichibukai dont on connait presque rien va enfin montrer son véritable visage dans le Nouveau Monde.

si le mec qui connait pas one piece voit ce gif c'est un peu ambigue

Même très ambigu xD. Même moi qui ait vu la scène, je me le suis demandé^^

Je vote Spandam, comme toujours, Doflamingo est marrant pour l'instant, et est surtout un pirate, contrairement à l'autre larve qui se sert de sa promotion pour faire ce qu'il veut^^

Je vote pour  Doflamingo car il a le pouvoir réservé au ordure de la pire espèce (sauf exeption cf:code geass) le pouvoir de contrôler le mouvement des gens de se fait il peut forcer quelqu'un a tuer son meilleur ami c'est vraiment le pire des pouvoir il l'a déjà utilisé et on peut être certain qu'il continuera dans l'autre monde tandis que l'autre c'est juste un malade psychopate qui se croit fort.

Aprés quelques heures et 78 votants...

Spandam chevauche le flamant rose assez facilement, 60%/40%

L'oiseau rose va t'il enfin réussir à prendre sont envole en fessant tomber le chef du Cp9?

Ou Spandam va t'il en plus lui couper les ailes avec ça belle épée éléphant comme l'ordure qu'il est et prendre une avance encore plus conséquente?

Réponse a 18h30

ok je sors..  ==>  :P

j'ai voté spandam grand favori, et le gif est très révélateur du coté maniaco-dépressif du bonhomme, en manque de pouvoir et en manque de reconnaissance, il a les yeux plus gros, que le ventre, pète plus haut que son cul, se prend raclée sur raclée et je pense qu'on aura droit à le revoir dans la suite ... ^^ Allez spandam belle ordure va ^^

Je vote Doflamingo.

Je le trouve beaucoup cruel et horrible que Spandam. Il menait tout un traffic d'esclaves, il manipule les gens, tue pour le plaisir, et encore, il ne nous a pas tout montré. Je pense que ce qu'on risque de voir de lui dans le NM risque d'être encore pire que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant niveau ordures...

Tournoi spécial ordures

Demi finales

Résultat

Demi finales 1 (du 14/11 au 15/11/2010)

Spandam en finale! il a gardé la même avance tout le long du duel.

1009160754581085316762809.jpg vs 1009160754571085316762807.jpg

65 (59.6%) Spandam

44 (40.4%) Doflamingo

Total des votants: 109

La suite, qui rejoindra Spandam en finale?  résultat mardi 19h

Saint Charlos le tenryuubito vs Akainu

1009160754591085316762810.jpg vs 1009160728441085316762593.jpg

Déroulement du tournoi en page 1

PUB

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Votez: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...