Aller au contenu

FairyTail 201


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai pas comprit la fin...lucy participe au tournoi? Bon je sait le prochain chapitre parle de partenaires donc chaque participant va choisir son partenaire et natsu va bien evidemment choisir lucy au detriment de lisanna  8) Puis on va peut etre me traiter de fou mais lucy meritait d'etre dans les 8 mis a part natsu je vois pas qui la bat! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Nice job! :D

 

C'est pour ce faire pardonner d'avoir été à la bourre pour le 200 que Mangastream est au taqué non? :o

 

En tout cas, ça promet! Je pensais pas que les S-Class étaient nommés ainsi dans une guilde! Une épreuve annuelle mwahaha!^^

 

D'après ce que j'ai bien pu comprendre, Kana aurait donc le niveau d'un S-Class Madoshi?! Et cela, depuis un certain temps? o.O

 

Rien à dire à part "Can't Wait to read/see that!". Par contre, il y a apparition d'un autre Fairy Tailien qu'on ne conaissait pas vraiment et qui pourtant a l'air non seulement d'avoir la classe mais en plus présage d'être balèze (Ou pas! Je m'attends à un certain twist de Mashima sur ce perso je sais pas pourquoi... :P), j'ai nommé Mest Gryder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop excellent ! Ils l'ont sortit super tôt !  :D

 

J'ai hâte de voir tout ce que cet arc a à nous révéler ! :D

 

Je n'imaginais pas Cana si forte...et je suis content de voir l'apparition d'un nouveau membre de Fairy Tail qui en a dans le ventre visiblement ^^

 

J'aimerais bien que Natsu passe s-class mais ça m'étonnerait fortement que lui le devienne sans que tout le reste de l'équipe ne le devienne x) Ou alors il y aura peut un fait exceptionnel et ils le deviendront tous ? Vu que Lucy dit qu'elle va participer à tout cela d'une étrange manière... Mais bon, j'en doute:P

 

Wait and see x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS Ra  :).

Sinon chapitre juste énorme qui annonce un arc juste énorme. Gajil toujours aussi marrant avec Lily, Charles qui joue la voyante et le tournoi s'annonce juste mortel avec les 2 nouveaux persos (le gars de la mort qui tue et Mest Gryder).

 

@monkeyto: pour devenir S-Class il ne faut pas que de la force. Pour moi les choix du maitre sont logiques : il a pris beaucoup d'anciens de la guilde (Natsu,Grey,Elfman,Levy,Fried,Cana) car il les connait bien et qu'ils ont accomplis beaucoup plus de missions que Lucy, ce facteur compte beaucoup et Jubia a été sélectionné parce qu'elle était tout de même Rang-S à Phantom et pour Mest on verra . Certes Lucy peut sans doute poutrer Levy et Cana et peut être Elfman ou Jubia mais elle a pas assez d'expérience et pas fait assez de missions voilà pourquoi elle a pas été prise ( comme le pauvre Gajil  ;D ). En plus maintenant je pense comprendre comment Mystogan est devenu rang S, il a participé et endormi tous les participants et paf Rang S  ;D. De toute façon Lucy va participer alors t'inquiètes pas trop  ;).

 

Hâte de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh trop bon ce chapitre très tôt, et quel chapitre ! Encore une fois Mashima nous emmène là où on ne l'attends pas ! Bon je croyais que c'était un fake au début avec tous ces sous-entendu limite hentaï : la scène du bain, Juvia qui s'excite sur Gray, les deux vieux pervers... ???

Sinon ce chapitre va servir 2 causes : une histoire sur Cana et le ou les nouveaux mages de rang-S !

Et on y apprend plein de choses : Charles commence à contrôler son pouvoir, Lily peut se transformer dans sa forme grand pendant quelques temps...ce qui va bien servir pendant les combats, il semblerait qu'il n'y ait actuellement que 3 mages de rang S dans Fairy Tail si on capte que ceux qui sont sur l'estrade avec Makarov lors de l'annonce, c'est à dire Erza, Guildartz et Mirajane, que le lieu de passage de l'épreuve c'est bien sur là où se trouve l'ami tueur de loup, que Mest Gryder est juste classe et à l'air fort puisqu'il y était presque l'année précédente (en espérant qu'il soit pas introduit juste pour se fair tuer par l'autre au pouvoir de mort !), que Gajeel a bien le niveau mais c'est pas encore l'heure  ;D, que la vision de Charles fait peur !

 

Bref ce prochain arc à l'air cool, je vois bien l'autre mec le petit frère de Cana ou un ancien pote de Natsu que Cana aurait "accidentellement tué" lors d'un précédent tournoi de passage au rang S et à chaque année elle s'en veut et veut quitter la guilde...et là il revient mais avec un pouvoir qu'il n'avait pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le disais précédemment : l'auteur fonctionne bien ainsi "quel personnage secondaire n'ai-je pas encore développé?"  et hop ! cette fois-ci c'est Kana... J'espère quand même que l'histoire générale avancera bien durant cet arc, même si j'ai peu d'espoir. A part un nouveau rang-S ?  Bon, le tournoi peut être amusant quand même!

 

Sinon la scène du bain... complètement inutile, mais sympathique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow déjà une VA pour le chapitre 201  ??? J'ai même pas encore lu la version française du 200 (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs  :D)

 

Après avoir centré ses derniers arc sur Gray, Lucy, Erza, Laxus, Mystogan... Mashima a décidé que c'était au tour de Cana visiblemment !

Et alors j'ai découvert que Juvia n'était pas mage de rang S à Fairy Tail alors que j'en étais persuadé (pas si illogique que ça finalement, vu que son rang n'était défini que dans son ancienne guilde).

Un peu étonné de voir Levy et Elfman sélectionné (en particulier pour Levy ! Si forte ? ^^), pour Cana aussi mais si l'arc est centré sur elle il n'y a pas non plus trop le choix.

 

Et encore un nouveau personnage : Mest Gryder qui a pas mal de classe quand même. En espérant qu'il ne servira pas à faire découvrir à Fairy Tail les pouvoirs du mystérieux personnage porteur de mort.

 

En bref pas mal de questions apportés par ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa en prévision.

J'espère également que Mest ne sera pas un mage faire valoir. Je le sens bien comme un super boxeur, une magie de la boxe en prévision. Donc, nous avons surement trois mages de rang S en plus. J'ai hâte de voir comment le passée de Cana va être adapté. Connait-elle l''homme qui recherche Natsu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Super chapitre, un bon arc en perspective. Le fait que Lily puisse redevenir comme à Edoras est bien trouvé (je ne l'aime pas en mode mini  ;D)

Je me demande deux choses par contre: Quelle est la magie utilisé par Mest?? A qui appartient la main de la vision de Charuru?? (pas à Lisanna, par pitié!!! :'( , je veux pas la voire mourir, elle va tellement bien avec Natsu, vu que c'est la seule qui n'est pas impressionnée par ses réactions un peu..... étranges ;) )

Mais Natsu qui pleure peut vouloir dire que soit Erza, Makarov, Gray, Lucy, Lisanna (Non, pas elle!!) ou Happy est mort

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Super chapitre, un bon arc en perspective. Le fait que Lily puisse redevenir comme à Edoras est bien trouvé (je ne l'aime pas en mode mini  ;D)

Je me demande deux choses par contre: Quelle est la magie utilisé par Mest?? A qui appartient la main de la vision de Charuru?? (pas à Lisanna, par pitié!!! :'( , je veux pas la voire mourir, elle va tellement bien avec Natsu, vu que c'est la seule qui n'est pas impressionnée par ses réactions un peu..... étranges ;) )

Mais Natsu qui pleure peut vouloir dire que soit Erza, Makarov, Gray, Lucy, Lisanna (Non, pas elle!!) ou Happy est mort

 

A suivre...

 

Je pense pas que lisanna va mourir, t'imagines la scène ...

Après on pourrait résumer sa vie dans le manga par " eh enfaite je suis vivante ! trop bien ! Ah nan l'auteur a décidé de me tuer, bon bah je fais que passer pour taunt lucy, adieu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à deux possibilités avec la vision de Charles : soit un flashback au début (pouvoir de voir le passé mais elle le sait pas) où on voit un évènement qui a rendu bien triste Natsu et Cana qui s'est passé lors d'un précédent S-Class Trial ou alors effectivement le futur et dans ce cas là je pense qu'il n'y aura que les 8 + Lucy sur l'île donc...je vois bien Lucy la main qui pendouille...

 

Par contre, il y en aura qu'un seul de choisi en temps que S-class mage, ça c'est dommage sachant que la guilde vient d'en perdre 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MangaStream est au taquet, sur ce coup-là. Quoi qu'il en soit, le chapitre est de très bonne qualité (... et je ne parle pas seulement du Fan-Service, en ce qui concerne Lucy et Kana...  :P). Le nouvel arc qui s'annonce est bien trouvé, de la part de Mashima.

 

La prémonition de Sharuru laisse tout de même songeur. On est en droit de supposer que l'un des concurrents trouvera la mort durant le tournoi. Mais qui? Lucy est considéré comme le personnage principal (... en plus d'être le narrateur!). Je la vois mal écrire ses mémoires. Natsu & Kana seront profondément marqués par la mort de ce personnage. Ça laisse entrevoir le fait que ça puisse être, certes, un personnage apprécié de la guilde. Mais, Mashima compte-t-il faire mourir un personnage apprécié des fans (... à l'instar de Portgas D. Ace, dans One Piece?!)?  ???

 

Mince alors... j'en ai déjà mal à la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima, faire mourir un de ses persos principaux, c'est physiquement impossible!!

 

Déjà Lisanna censée être morte mais en fait nan, dans Rave Master, son précèdent mangas de plus 5 tomes, tous les personnages tués (juste les gentils, hein, pas les méchants  :P) pendant le combat final revivent comme par magie!!

Et l'épilogue c'est "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

En plus Fairy Tail n'est pas un manga sombre comme Neon Genesis Evangelion ou D Gray Man qui font mourir des persos tous les volumes (surtout D Gray Man).

 

Je pencherais donc plus sur la main de Levy, qui n'apparait pas beaucoup dans l'histoire.

 

Et une dernière chose, pourquoi dites vous que Lucy va aller au S-Class trial, elle n'est pas inscrite ???

sur ce, A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana n'a pas envie d'y aller. Certainement à cause d'un mauvais souvenir.

Possible qu'elle demande à Lucy de la remplacer, à l'aide d'un déguisement où je ne sais quoi...

 

Pour le reste, la vision de Charlie  laisse imaginer un événement dramatique, lié au personnage de la mort qui tue. Serait-ce le frère de Cana ?

Quand à la victime... Mystère. peu probable que ce soit un "vrai" mort, mais sait-on jamais, si Oda lui a donné des idées avec Ace...

 

Sinon, Mashima avait besoin de se lâcher sur les scènes de nue. Ses héroïnes passent de plus en plus de temps avec de moins en moins de vêtement. Et toutes sauf les plus jeunes souffrent d'hypertrophie mammaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très rapide cette sortie ^^ alors que du bon en perspective, avec un tournoi entre 8 mages qui serait apte à passer au rang S selon makarov, mais si ce trial se déroule chaque année alors il existe sans doute d'autres mages de rang S encore inconnu, c'est une possibilité. Le fan service du début me convient tout a fait ^^ donc reste plus que la vision de charuru, mais cela serait il la main de l'inconnu qui tue tout le monde, car il semble connaitre natsu et vu que cana va etre assez presente aurait elle un lien avec lui elle aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Bon chapitre j'ai trouvé , sauf ce début pas terrible (enfin , un plaisir pour les yeux :D)

Mest Grayder ont le connais pas nan? Il m'a l'air pas mal fort , à mon avis il va en surprendre plus d'un.

Pour Cana , à par boire , on l'avais jamais trop vue combattre je crois... Mais bon.

 

Evidement , Natsu & Gray , sans qui l'histoire n'aurais pas de sens , ont étés choisis pour cette missions ! Même si j'ai pas trop compris les détails d'ailleurs , vivement la VF.

Dommage qu'il n'y ait pas eu Lisanna quand même , ça aurait été cool :)

 

Ensuite heu , oui donc la victime de la fin! Mystère et boule de gomme , mais vu la gueule de la main , il me semble que c'est une femme ... Pourquoi pas Levy ? Après tout que ferais t-elle dans la mission de rang S , sauf pour être tuée/gravement blessée? Comme tu le dit Vindo , je pense que ce mec , mage de la mort , à un quelconque rapport avec Cana , à voir après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses quant à l'issue de ce test pour être reconnu comme un S-class :

 

On sait que :

- une seule place sera disponible

- notre nouveau personnage va intervenir

- quelqu'un va être mort (disons gravement blessé ce sera plus adéquat au manga)

 

Ainsi :

La logique voudrait que le nouveau soit la cause de la 'mort' du personnage (apparemment féminin) aux vues de son pouvoir.

 

Mais aussi :

- On sait que dans tout les cas, soit Natsu ET Gray seront déclarés S-class, soit aucun des deux ...

- Juvia ne deviendra pas S-class, simple logique de rapport de puissance dans le manga, ce serait trop abusif comparé à natsu et gray. De même pour Luvie

- Lucy et Wendy interviendront durant l'examen... (Gajil devraient pas être loin non plus)

 

Quant à l'acquisition du rang S, je dirais qu'il est plus probable que ce soit Cana ou Mest. Sinon pourquoi aurait-on un gros plan sur cana ? et pourquoi faire intervenir un personnage qu'on n'a jamais vu et qui de plus, est acclamé par ses camarades de guildes comme étant assez puissant.

 

 

Au final je sens bien que ça va faire comme dans l'exament Juunin dans Naruto, ça va être un bordel monstre, Natsu et Gray aidés de Lucy & co vont devoir s'occuper du perturbateur les rendants inéligible au rang S,ce qui va permettre à un des personnages secondaire de remporter le prix.

 

Ou sinon, mais là c'est plus qu'improbable, ils sont tous promus au rang S, mais franchement c'est une utopie. Cela fausserait totalement le niveau de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, aucun des persos principaux de FT ne peut mourir, cela irait contre la logique du manga et l'idée générale des mangas l'auteur (il adore visiblement les happy ends avec tous les persos en couple et aucun mort (lisez Rave!!)

 

L'examen Chuunin est un bonne comparaison, et un bon gros bordel avec destruction de l'île à la clé serait typiquement Fairytailien.

 

La main sera donc plus celle de Levy (morte) ou alors celle de Lucy (dans le coma ou un trux das le genre), Lisanna n'intrerviendra pas (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je connais par cœur Rave et au contraire il n'a pas hésité à faire mourir certains personnages. Shiba, Reina, Sieg Hart et Gale en sont les parfaits exemples. De même pour les méchants qui redeviennent gentil, ils ne sont pas restés longtemps vivant...

Alala le sacrifice de Reina avec le don du Sylver Ray à Musica, un des rares passages de mangas à m'avoir autant ému  :'(

 

Tout ça pour dire qu'une mort dans Fairy Tail c'est possible, surtout qu'on en a toujours pas vu depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...