Aller au contenu


FairyTail 201


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Il est clair que l'on a vu une main et qu'on présume qu'il y a eu un mort. Mais il n'a jamais été dit que le future ne peut pas être changer. Par exemple au bout d'un moment Charlee va dire à Natsu ce qu'elle a vu et la Natsu sera la pour régler le problème. Donc peut-être un mort peut-être pas. Mais voir Natsu pleurer ça fait bizarre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut, c'est juste Grey qui dort comme un malade.

 

Non, sérieusement.. Je sens que le S classe sera le nouveau gars, Mest; histoire de nous rappeler qu'à Fairy Tail il n'y a pas que Natsu et co.. Il y a plein d'autre mage talentueux. Je suis d'accord avec le fait que Natsu ne peut devenir S classe si Grey ne l'est pas. Cana est également un personnage secondaire que je vois pas être une S classe. Elle a pas fait le poid contre Fried. Lui, par contre, je le vois bien être un S classe. Bon, Elfman; on oublie je pense. C'est sans doute le plus faible du groupe avec la fille.

Si je dois miser sur quelqu'un, c'est soit Fried soit Mist qui sera S-Class. D'ailleurs, pour Fried; ce serait une belle preuve qu'il est pas le chien chien de Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rapeller de plusieurs point concernant les ordres de puissance dans la guilde

 

- Cana as déjà perdu face à Fried en Duel Face à Face

- Nastu s'est déjà tapé au moins 3 mage de rang S même si il as toujours plus ou moins d'aide ( Gerald Luxus Cobra Zero)

- Jubia était de rang S chez les fantomes mais apparement ce n'est pas transferables d'une guilde à l'autre.

- Jubia s'est déjà fait battre par Gray mais ca comptait pas car elle c'est a cause de ses sentiment spour lui.

-Elfam s'est juste fait latter par Evergreen qui est moins place dans le classement de Rajinshus que Fried.

-Levy et Mest on ne connait rien de leur pouvoir en terme d'offenssive mais on sait que Levy peut briser les runes de Fried.

- Nombreux sont les gens qui disait que Fried devait tenter l'examen de rang S

 

Voila don pour moi mes favoris sont dans lordre

 

-Fried Justin

-Natsu Dragnell

-Mest gryder

 

apres les autres je les vois en dessous mais comme le chapitre le disait le tournoi ne se derouleras pas comme prévu et donc peut être qu'aucun rang S ne verrras le jour pour l'instant.

 

Aprés je vois que les personnes present avec le maitres durant les nominations sont les actuels rangs S de la guilde Mira Guildartz et Erza

 

De toute facons les epreuve ne seront probablement pas des duels je vois plus le truc comme une chasse au prisonier ou chaque mage seras en charge dun prisonnier et il faudras récuperer le sien des mains d'un autres et la lucy pourrait jouer un prissonier pourquoi pas celui de Cana qui corespondrais a la vision de charle.

 

PS j'adore le duo Gajell Lilly ils sont juste trop mignon et hilarants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chats sur trois ont un pouvoir, donc Happy en aura certainement un aussi, je l'imagine mal offensif comme lily ou de précognition comme sa promise :P

 

J'aimais bien fried avec la tête rasé, je vois pas pouquoi il est revenu dessus, peut être un oubli.

 

Mes favoris sont les même que Jonas, Elfman en bon quatrième avec Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, le tournoi pour devenir Rang S !

 

Ceux que je vois le plus proche de ce rang :

 

- Natsu, bien entendu, on a bien vu qu'il est capable point de vue force, mais intelligence, c'est a revoir, ce rang neceite autre chose que de la force!

- Grey ! je vois mal comme beaucoup natsu sans Grey !

- Freid, pour moi ,il est l'un des plus puissants de FT !

- Mest, c'est sur on le connait pas, c'est pour ca qu'on va le decouvrir dans cet arc, logique...

 

Les autres je les vois pas trop top : Kana, bof je vois pas ce qu'elle fait là comme Levy (okok ses mots en couleurs, mais bon...)

Luvia, elle est puissante, mais m'a doné unee pression de power up

Elfman,  a les défaut de natsu (tete brulée) et n'est pas super puissant !donc bon...

 

pour ces 4 derniers je voyait plus lucy, je trouve qu'elle a fait de ons proges, Gajeel bien entendu. Ces deux là bien meilleurs sur pas mal de domaines, dommage qu'ils soient "jeunes" dans la guilde ! Mais je suppose qu'on les vera tout de meme !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Elfman peut contrôle sa magie, il devient surpuissant; comme Mira en fait. Le Beast Over de Elfman est surpuissant, quand même. Il a défoncé un des 5 super mages de Phantom.

 

Levy, j'attend de voir un super devellopement. Allez savoir, si il faut elle a une magie puissante aussi. Je la verrais bien maîtriser la même magie que Fried. Et puis, elle est la seule à pouvoir vaincre la magie de Fried, et autre type de magie de même type.

 

On a aucune idée si la compet' est un combat général, ou une épreuve purement intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition interessant, on voit la saoularde qui veux quitter FT (bizarre  :-\) alors finalement un place de Rang S est à pourvoir et les nominés sont: Gray, Natsu, Elfman, Luvia, Cana, Fried, Levy (je me demandes ce qu'elle peut faire avec sa magie d'écriture  ???) et je sais plus qui est le dernier, Gajil a l'air en b******* et Sharuru a l'air de posséder le don de précognition  vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix le plus logique serait évidement Natsu, quoi que Mest a l'air très fort aussi. Mais bon même si Natsu est le plus méritant je doute que ce soit lui qui gagnera. Mais si je trouverais ça logique, d'ailleurs deux mages de rang S sont partie, donc je pense plutot à un truc dans le genre, Mest qui gagne, Natsu qui abandonne le tournoi pour sauver Kana ou quelque soit la situation et se voit aussi promu. En tout cas ça fait depuis quelque temps déjà qu'il fait du S, si Makarov l'a choisi pour l'arc Oracion Seis, si il avait tant d'espoir lorsqu'il est parti affronter Natsu c'est pas pour rien. Enfin wait & see, mais ça promet d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse serait de croire que le mage "de la mort qui tue" ait été laissé sur l'île du S-class trial pour que personne ne meure à cause de lui.

Il ferait partie de la famille de Cana et connaîtrait Natsu car il l'avait déjà vu quand il était avec Cana.

La main serait peut être celle de cette personne qui a été tué par un des 6 mages participant (on oublie Natsu et Cana) car jugé trop dangereux (ou alors c'est le but du S-class trial).

 

Wait and see ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole d'être Hs mais je peux pas poster sur le topic animé sans spoiler mais j'ai cru remarquer uen incohérence en matant l'épisode 45-46.

 

On voit Mirajane assister aux derniers instants de Lisanna et je suppose qu'elle aurait pas laisser le corps sur place pour pouvoir l'enterrer hors dans les scans Lisanna dit qu'elle à été projeter dans la dimension d'Edoras via l'anima hors je trouve ça bizarre que Mirajane l'ait déclarer morte alors que son corps à simplement disparu , enfin je trouve pas ça super logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Himakuren , meme si le retour de Lisanna m'a plu , ça semble etre un moyen un peu bidon de Mashima pour la ramener , enfin bref , encore le coté Happy End de Fairy Tail qui resurgit quoi

 

C'est surtout un manière de faire revenir officiellement la mage de rang "S" qu'est Mirajane, se qui ne me déplait pas. ;D

 

Je vous invite à voter pour Mirajane pour le tournoi de popularité: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole d'être Hs mais je peux pas poster sur le topic animé sans spoiler mais j'ai cru remarquer uen incohérence en matant l'épisode 45-46.

 

On voit Mirajane assister aux derniers instants de Lisanna et je suppose qu'elle aurait pas laisser le corps sur place pour pouvoir l'enterrer hors dans les scans Lisanna dit qu'elle à été projeter dans la dimension d'Edoras via l'anima hors je trouve ça bizarre que Mirajane l'ait déclarer morte alors que son corps à simplement disparu , enfin je trouve pas ça super logique.

 

 

 

 

J'ai une explication logique  :P

On est dans un monde de magie donc elle a du s'évaporer comme quand la magie s'épuise donc peu être que les mages ne meurent pas comme les humains, contrairement a eux, les mages s'évapore tout simplement comme la magie.

En tout a chaque fois qu'on vois un mage (méchant) mourir, son corps disparait

 

(j"espère que tu va comprendre se que jtais écris loool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole d'être Hs mais je peux pas poster sur le topic animé sans spoiler mais j'ai cru remarquer uen incohérence en matant l'épisode 45-46.

 

On voit Mirajane assister aux derniers instants de Lisanna et je suppose qu'elle aurait pas laisser le corps sur place pour pouvoir l'enterrer hors dans les scans Lisanna dit qu'elle à été projeter dans la dimension d'Edoras via l'anima hors je trouve ça bizarre que Mirajane l'ait déclarer morte alors que son corps à simplement disparu , enfin je trouve pas ça super logique.

 

 

 

Le vieux Robb a bien disparu dans l'animé alors que dans le manga il s'est fait one shot en s'interposant mais son corps était toujours là,ça sera pas la première fois qu'il y a quelques différences,je suis sur qu'ils trouveront une solution le moment venu,genre le cadavre de la Edo Lisanna a remplacé le corps de Earth Lisanna

 

Pour en revenir au chapitre il a l'air vraiment génial,le tournoi pour désigner le nouveau mage de rang S,ça va être intéressant.On a donc

-Natsu:logique il casse des mages de rang S au petit déjeuner :P

-Grey:aussi balèze que Natsu donc logique qu'il passe

-Levy:mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle la

-Jubia:ancienne mage de rang S chez les Phantoms

-Cana:bon apparemment elle est plutôt forte mais vu qu'elle s'est fait battre facilement par Fried j'ai des doutes sur ses capacités,de plus elle semble vouloir quitter la guilde

-Fried:le plus puissant des Body Guard de Laxus,il fait largement le poids(en plus ses cheveux ont repoussé ouf ;D)

-Elfman:mouais il va pas faire long feu malgré son Take Over complet

-Mest:il est nouveau celui là non?

Ensuite en quoi va consister ce tournoi,une série d'épreuves dont celui qui en remportera le plus sera désigné champion,ou un survival où le dernier debout gagne?

En plus je suis prêt a parier qu'il va y avoir des invités surprises en la personne de Lucy et Gajil(avec Lily qui peut utiliser sa forme normal ça va clacher).Et pour finir on a la prédiction de Charles,impliquant le mystérieux nouveau personnage et le reste de la bande des potentiels mages S,il semblerai qu'un des candidats meurt mais que ce sera ni Natsu ni Cana,ce qui ne reste en principe que 6 candidats.Cet arc s'annonce très intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que l'anime n'avait pas du tout prévu que l'auteur fasse revivre Lisana et puis c'est tout.

Et je mettrai bien une option sur quoi elle vivra plus à la fin de l'arc, et c'est la raison pour laquelle Charuru voit les autres pleurer (sans doute tuer par le pouvoir du "pote" à Natsu... mais là c'est une autre histoire).

 

Et levy non sérieux qu'est-ce qu'elle fout là parmi les rang S??? Autant lucy à la limite c'est le héros de l'histoire... Mais Levy quoi!!! Sans déc*** elle va faire quoi? Traduire le " rang S" en rune et en elfique  ??? ??? ??? Pourquoi pas sélectionner Happy?? Hein quoi il sert à rien?

Bah comme Levy non? Sérieux là je vois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait je crois que c'est simple...C'est le corps de la Lissiana d'Edolas qui a été enterer non ? Dans ma tête c'était logique. Sinon pour le mec qui tue tout est le Dragon Slayer du dragon Noir qui a poutrer Gildatz, je dis ca je dis rien mais je crois qu'il est la pour dire a Natsu de se rendre a la réunion des dragons que le truc qui brille parle avec Igneel !

 

EDIT: Apres avoir lu le thread du Chapitre 200 je vois que je ne suis pas le premier a y avoir penser ça me réconforte dans mon idée alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de bon mage pour une seul place de rang S, j'ai du mal à y croire. Autre chose, la vision de Charles et des plus inquiétantes.

J'aime bien l'idée que le nouveau personnages soit le DS du Dragon noir , mais pourquoi ne voudrait-il rencontrer que Natsu ? Gajeel et Wendy le sont tout autant...

Enfin on verra. Vivement la suite.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...