Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne cherche pas à être agressif mais faut arrêter de rever parfois lol. Lors de son combat contre Kyuubi, Minato dit bien qu'il est impossible de sceller tout le démon car ses pouvoirs sont trop grands donc il décide de les scinder en deux et d'en mettre une partie dans Naruto. Donc vous imaginez si le pauvre Naruto se retrouve a devoir sceller non seulement Madara mais boosté avec la puissance des 9 bijuu en prime ? C'est strictement impossible....

 

 

Comment expliques-tu que le Rikoudu ait réussit à se sceller la totalité du juubi?

Comment Madara va-t-il se sceller l'intégralité du juubi?

 

La puissance de Madara est certainement négligeable devant la puissance du juubi. Alors Naruto pourra très bien se sceller juubi et Madara.

 

Plusieurs suppositions pour à l'utilité de la division de Kyuubi par Minato:

Une supposition pourrait être que Naruto n'était qu'un nourrisson et que donc théoriquement la puissance intégrale de Kyuubi n'aurait pas pu être contenu dans Naruto même si celui-ci était un Uzumaki. Mais je n'y crois pas, dans ce cas là Naruto n'aurait supporté qu'une toute petite puissance de Kyuubi.

 

Une autre supposition serait que le chakra de Minato était insuffisant pour sceller la totalité du Kyuubi dans Naruto. Mais là non plus je n'y crois pas.

 

La dernière possibilité serait les limites du sceau apposé sur l'abdomen de Naruto. Justement avec la finalisation du sceau par Naruto, on peut penser que Naruto pourra stocker bien plus de puissance. Minato ne savait pas effectuer le sceau du sage des six chemins. Logiquement Minato a dû utilisé un sceau moins puissant et moins efficace contenant moins de puissance. Cette dernière possibilité est la plus probable.

 

Si Naruto utilise le dieu de la mort se sera uniquement pour annihiler une bonne foi pour toute juubi et Madara. Sinon, si Naruto voulait seulement se sceller le juubi, il utiliserait le sceau du sage qu'il sait apparemment utiliser sans dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben,c'est la fin des créateur de l' Akatsuki du moins des fondateurs.

Je ne vois pas Tobi changé son nom de groupe en "Juubi"

Le flash back est assez sympa même si ça prends tout le chapitre,ça fait plaisir de revoir ces 4 perso maintenant morts...

C'est bête, ces enfants pauvres n'auraient jamais connu le bonheur ou alors un tout petit peu ..

Sinon,j'adore l'éventail des uchiwas c'est très symbolique  ;D

 

Personne n'est choqué ,kishi censure la scène d'amour Yahiko et Konan ??

 

HS :

Pour ceux qui pense que Kishi prend ses vacances tranquillou,la semaine prochaine :

http://www.manga-news.com/public/News%20jap/Projectjump15092010.jpg

 

Bé, vous vous gourrez carrément,Kishimoto va publier un petit one shot de 50 pages sur le base ball (kishi aime les battes et les gants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yamabushi

 

Jiraya dit dans le tome 41 que Minato a bien séparé le yin du yang, qui ce dernier est scellé dans Naruto. Mais bien que le yin soit scellé dans Minato et le yang dans Naruto cela ne veut pas forcement dire qu'une partie yin soit absente dans Naruto. Le symbole du yin/yang le montre bien si tu enlève le yin (partie noir) il reste toujours une partie yin dans le yang représenté par le cercle noir. Bien que infime elle serait le reste de puissance de kyuubi dans Naruto. Sinon il est aussi bien dit par Minato qu'il faut être un non jinchuriki pour utiliser shiki fuujin lors du scellement de la bête en Naruto .

 

Ce qui amène a se poser la question pourquoi Kishi s'est galéré a séparer le chakra du renard, il aurait scellé directement Kyuubi en entier dans Naruto ça n'aurait choqué personne. Je pense qu'il veut ressusciter Juubi mais ne veut pas enlever la puissance de Kyuubi a Naruto. La présence de Kabuto et son super edo tensei qui a la possibilité de ramené Minato (quand on sait sa volonté d'avoir Sasuke) aurait de quoi négocier avec Madara. Madara pourrait extraire le yin du zombie Minato, enfin tout ça si Madara n'arrive pas a attraper le blond. Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grants:

 

En réalité, les termes évoqués sont force négative et positive. Il me semble que la partie positive est scellée dans Naruto. Je crois qu'il faut distinguer les termes yin, yang, négatif, positif, esprit, chakra, énergie vitale, volonté, âme. Pour ma part, je distingue bien tout ces termes mais je ne vais pas commencer à donner divers théories et hypothèses pour définir ce qu'est Kyuubi sinon on n'est pas couché ;D

 

Pour le shiki fuujin ne pouvant pas être utilisé par un jinchuriki, je l'avais oublié. Néanmoins, on parle de l'utilisation du dieu de la mort de manière évoluée. De plus, la question pourrait être partiellement réglé dans le sens où tout ce que l'on a évoqué se base sur la perte partielle du bijuu par Naruto. 

 

Ensuite, nous avons un peu dévié même si c'était un sujet intéressant une telle discussion devra être continuée dans un autre topique.

Ce que je voulais essentiellement évoquer est la capture plus que probable de Naruto dans les prochains chapitres. Que Madara ou Sasuke intervienne c'est du tout au même, le risque d'une capture pour le héros sera toujours présent. Puis cette capture apportera une richesse narrative non négligeable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que l'image avec le ying et le yang est la fusion de tout les dojutsus.

le rinnegan : les cercles

le sharingan: les 6 virgules

le byakugan : le ying et le yang rappelle la technique 64 coups divins de Neiji

( de plus lors du combat entre Neiji et Hinata, kakashi a précisé que le byakugan était à l'origine du sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture de Naruto est plus que probable au vue de l'histoire. Je m'explique dans les combats "fraternels" entre Madara vs Shodaime ou Tobi vs Yondaime, à chaque fois le Uchiwa avait Kyubi sous son contrôle comme a pu le voir. Donc si l'on veut perpétuer cette "tradition" alors Sasuke devra avoir Kyubi durant son combat contre Naruto.

 

Après cette semaine où Kishi nous fait Baseball, j'espère avoir le retour de Sasuke sur le devant de la scène. J'aimerai que Tobi envoyer Kabuto faire diversion en attaquant le village de Kumo pendant que Sasuke et Tobi se téléporte sur l'ile paradisiaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si Kyuubi devait être capturé pour l'histoire (on peut pas encore savoir si se sera le cas je pense ^^') alors il faudrait de Hachibi soit capturé avant parce que l'histoire de "l'équilibre" de la statue qui contiens les Bijuu tiens toujours...

 

Alors par contre maintenant KillerBee et Naruto sont super bien protégé, bon Yamato avec eux et quelques autres gars bien balèze mais surtout parce que rien qu'en étant ensemble tout les deux ça fait de la puissance réunie quand même!  :)

 

Donc là Madara vas pas avoir trop le choix et là je sens venir un combat dantesque personnellement...

 

Vraiment ce qui me parait le plus probable serait une bataille où Madara s'occupe de KillerBee, KabutOrochimaru s'occuperait pas mal du reste des ninjas pendant que Naruto bien sur aurait droit à la plus grosse diversion qui soit en la personne de Sasuke.  9_9

 

Dans ce cas de figure déjà on serait SUR que Hachibi serait capturé pendant que les autres combattent ça c'est certains déjà!

Après le reste est plus confus, je vois mal Kabuto mourir face à autre chose qu'un gros "top-tier" genre Sasuke, Naruto ou même Madara...

Après Sasuke Naruto alors là évidement se serait le choc et là les scénarios sont plus que multiples et on sait jamais ce qui peut arriver et sait-on jamais même un retour de Sasuke n'est pas complètement impossible mais se serait un truc de fou par contre pour Naruto.  9_9

Mais bon à la fin d'un combat pareil les deux vont être à moitié mort, et encore si Sasuke ne périt pas vraiment ce qui serait un gros échec pour Naruto donc ça reste peu probable mais bon...

Je verrais plus Sasuke tomber dans un sorte de "coma" à l'issue du combat mais savoir de quel coté il sera en se réveillant alors là c'est là le mystère pour moi... Même si j'ai une petite idée parce qu'à mon avis franchement le prochain Sasuke VS Naruto sera le dernier, il n'y aurait pas grand intérêt d'en faire encore un autre derrière je crois les deux ont déjà atteins des niveaux de malades mentaux de toute façon maintenant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...