Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT et à Binktopia ainsi qu'à JodaiMe, JodaiMe, et JodaiMe (;))pour ce chapitre assez sympathique!

 

Le flashback est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Il sert juste de transition entre le combat Konan/Tobi et l'obtention du Rinnegan par Tobi.

En ce qui concerne le masque de Tobi, puisqu'on en parle beaucoup sur le forum, c'est le symbole de l'évolution des yeux et des plans de tobi.

Sinon, il veut partir capturer Kyubi. Les informations de Kisame lui sont parvenues. Il va vite en prendre connaissance et agira en conséquence pour l'obtention du Bijuu à 9 queues. On peut supposer que, dans la foulée, il voudra capturer hachibi. Je pense donc que pour les prochains chapitres Kabuto ou Sasuke vont se mêler à la capture du Bijuu de Kumo.

 

Vivement la suite qui promet d'être très intéressante. Vivement la semaine prochaine pour le chapitre 512!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara a de nouveaux yeux et vla qu'il change de look le mec, nouveau masque, nouvelles fringues, et un nouveau bras...ça repousse chez lui apparemment.

 

Avec un Naruto qui se pète la cheville en marchant, ils sont mal barré tous sur l'ile.

Konan n'aura même pas eu le temps de penser à prévenir Konoha avec ses petits bouts de papier ? j'ai du mal à y croire, du monde va surement les rejoindre sur l'ile, voir peut être des alliés d'autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin des uchiwa!!!!

Leurs yeux sont stylé mais voila ce qu'ils sont obliger de faire pour qu'ils soit parfait...du traffic d'organe en puissance...impossible de compter le nombre de sharingan de madara les siens (MS) ceux de son frere (MS->MSE) plus ceux de yahiko donc couplé au rinnegan c'est fou meme Sasuke en ait arrivé aux MSE.

 

Il y a un truc qui ne va pas bon la fameuse guerre est en train de prendre l'eau puisque Madara sait ou sont Kyubi et Hachibi, comme quoi la methode de Tsunade et du Tsuchikage etait meilleure, Sasuke etait censé s'occupé de Hachibi mais voulai au final s'occuper de Naruto avec a priori l'accord de Madara et bon au final Madara veux aller s'occuper des deux on dirait bien je me demande comment tout ceci va se dérouler.

Ca snet pas tres bon pour les gentils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me rapeller ca : si sasuke aprend que madara s'est occuper de naruto il sera pas contente , et pire s'il rencontre kabuto ... je pense que les evenement se precipite beaucoups sur madara que il n'a pas eu le temps d'analyser la situation

y a t-il un moyen de sortir de la prison aqueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est vraiment un personnage du manga très intérressant et mystérieux...

Tobi qui laisse son organisation a un autre ninja de légende, un ninja a qui il a confié le célébre Rinnegan Nagato. Tobi est un méchant atypique mais qui réserve son lot de surprises,lorsqu'on découvre quelque chose sur lui c'est pour nous amener à d'autres questions.

Tobi, que je pense être Uchiwa Madara semble expliquer sa longue longévité a son chakra exeptionnel, un chakra Uchiwa ou un chakra Uzumaki? un clan réputé justement pour sa longévité elle aussi exeptionnelle. Aboutir a cette conclusion serai trop simpliste, en effet il n'est pas le seul connu a ce jour à être aussi vieux, le Tsuchikage qui autrefois a combattu Uchiwa Madara, et le défunt Kakuzu font parti des ninjas ayant affrontés Le Premier Hockage et Madara. Il semble connaître beaucoup de choses sur le monde ninja et son passé surement grace au sharingan et au rinnegan, notamment l'histoire du Rikudou Sennin, mais ses buts restent très vague et ses plans pour atteindre son objectifs le sont tout autant. Il faut quand même admettre que sa plus grande qualité est sa patience, une "vertu" qui jusqu'à présent ne l'a pas trahit, son plan a l'air d'être en marche depuis bien avant la création de L'akatsuki et ses objectifs étaient déterminer bien avant sa rencontre avec Hashirama Senju.

Cependant depuis la mort de Nagato, sa plus grande qualité commence a la quitter peu à peu, sur de lui il a déclarer une guerre qui risque bien de resserer les liens entre les villages et le faire échouer dans sa quete. Bien qu'il ai prévu un certains nombre d'imprévus, et préparer son plan depuis des années, il reste des imprévus qui le feront échouer, tout d'abord Kabuto qui semble connaître son identité, Le pouvoir d'Itachi donner a Naruto et Naruto lui même.

Pour finir je trouve très intriguant qu'il porte toujours un masque alors qu'il rèvele être Madara, selon moi son visage cache une partie de lui mais aussi une partie extérieur, peut être celle de Hashirama senju, je dis ca car il raconte avoir obtenu les pouvoirs du Premier mais le seul a les avoir eu a été Danzou, et celui ci cachait le visage du Premier, peut être que comme il l'a été pour Danzou, les pouvoirs de Hashirama ont pris posséssion d'une partie de son corp( le coté gauche selon moi) et l'amene a cacher ce pouvoir aux autres pour ne pas révéler ses intentions réelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'on loue au clan Uzumaki des qualités exceptionnels. Or il n'y a que le clan Uchiwa et Senju qui sont mis en avant dans les légendes. Peut être que, d'une certaine manière, le clan Uzumaki est lié au clan Uchiwa mais bon, l'idée développée pour le moment suppose plus un lien avec le clan Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Le spoil du chapitre laissait présager un flashback superflu, enfin de compte c'est un bel hommage à Konan, une kunoichi qui, a elle seule, a complètement revalorisé l'image de la femme dans le manga. Le résultat donne un chapitre émouvant qui, de surcroit, s'achève sur un coup de théatre : Tobi (dont j'adore le nouveau style) part à la rencontre de Naruto!

Le résultat de cette rencontre promet des étincelles! Et des nouvelles révélations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire,  le nouveau style de Tobi est un petit pas en plus vers ce qu'était Madara quand on regarde bien. Pour moi, c'est ce que veux dire la phrase "un petit pas en plus vers l'être complet". Il a maintenant la tenue, la ceinture, et l'arme du Madara des flashbacks. Et je pense qu'il ne lui manque plus qu'une chose : le pouvoir de Juubi. Cependant, pour revenir sur la greffe des yeux de Nagato, je trouve ça assez bizarre quand même venant du fondateur du clan Uchiwa. Il abandonnerait si facilement les précieux sharingans ? La fierté des Uchiwas ? Je trouve ça moyen pour quelqu'un de sa trempe. Surtout après tout le blabla qu'il nous a fait sur le MSE. Ou alors comme a l'image de son masque, il va avoir une combinaison des Sharingans et Rinnegans. Et là, il va falloir plus que des Fuuton Rasen Shuriken a Naruto pour s'en sortir.

 

Concernant le flashback de Konan, je trouve ça triste qu'elle meurt comme ça. D'après les éléments du chapitre, il n'y a pourtant pas de doutes sur son décès. Elle paraissait intelligente, et forte. Chose rare pour une kunoichi. De plus, elle aurait été une grande utilité pour Naruto et pour l'alliance shinobis vu les connaissances qu'elle pouvait apporter sur Madara et pourquoi pas Zetsu. Le pays de la pluie ne sera donc pas une grande aide pour Naruto. On se demande quand même ce que font les ninjas de ce pays. Konan n'a pas l'air très loin de la ville en fond. J'aimerai tellement que quelqu'un passe par là et qu'il découvre qu'elle respire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais la Team Yahiko - Konan - Nagato est pour moi la meilleur de tout le manga  ;)

J'ai hyper bien accroché aux persos, à leurs idéaux, leurs histoires etc...

C'était une équipe soudé, jusqu'à la mort, attachante, qui par leur vécu avait compris la réel qualité d'un ninja: se battre pour ses amis (la preuve est le sacrifice de Yahiko)

 

Bref voilà un magnifique hommage qui leur est rendu, somptueux flash back avec leur sensei préféré. Si seulement Madara et Danzo n'avaient jamais été là... Peut être qu'aujourd'hui Konan, Yahiko et Nagato seraient en train de boire du thé chaud avec Naruto et Jiraiya, racontant avec nostalgie leur entrainement qu'ils ont eu en commun...

 

Enfin bref j'ai adoré ce chapitre, très émouvant, ça faisait longtemps  :-*

 

Pour le nouveau masque de Madara, je n'aime pas trop mais comme j'ai déjà dit, ce n'est qu'un masque donc un jour ou l'autre il l'enlèvera.

Et on peut remarquer deux choses: déjà son bras a repoussé par magie ^^ et ensuite il a reprit son éventail qu'il avait à l'époque de son combat contre Shodaime.

 

Dernière pièce maîtresse pour un Big boss classe et parfait: qu'il retrouve sa jeunesse et ancienne apparence (cheveux long compris  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Konan était la seule femme de l'Akatsuki !! ne me dis pas que ca t'aurais la voir sans ses fringues !!

 

2- Elle était forte, TRÈS forte même, au point de forcer Madara à utiliser une technique interdite pour se sortir du guêpier dans lequel elle voulait le mettre.

 

3- En matière victoire, il faut aussi compter Mamie Tsunade, car sans ses capacités, les morts à konoha aurait été beaucoup plus nombreux !!

 

4- Une chose est sure: Madara ne se pointera pas devant naruto sans Sasuke (au minimum). Il pourra peut être se faire accompagné par Zetsu pour jouer les ninja médical, à défaut d'avoir la présence de kabuto lors de ce combat.

 

 

Je croit qu'il faudrait peut être se calmer hein... on est sur un forum de discutions ici gaillard pas a l'école donc t'es 1 2 3 4 tu les gardes pour les discutions approprier et tu te met au café deca .

ta déjà vue un membre de l'aka a poil sous ses fringues toi ? on doit pas regarder le même manga.

pour le reste je ne fait qu'évoquer pour la première fois une théorie farfelue mais fondé a moins que je ne me trompe aucun des membres n'est mort sans enlever sa cape donc calmos :)

 

Pour ce qui est de la technique qu'a utilisé Madara peut importe, le mec en sort au final indemne c'est ce qui me déçoit assez souvent dans se manga une technique de UF t'es mort dommage, j'aurais souhaité un combat plus long pour la plus puissante kunochi du manga, elle nous a montré peut de chose en fin de compte :(

 

mais bon, c'est pas pour autant que le manga est bon pour la poubelle, l'auteur nous réserve encore bien des rebondissement je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le trio d'ame ressemble beaucoup a la team 7 ( ou plutot l'ancienne team 7 ), un mec avec des yeux puissants qui est plutot réservé, un autre qui veut toujours devenir plus fort et accomplir ses rêves, et une fille qui est trés intélligente en tout ce qu'est théorie mais qui est moins forte que les deux autres en ce qui concerne le combat, je pense qu'avec ce flashback Kishi veut aussi nous montrer la forte ressemblance entre ses deux trio.

 

Sinon j'espére que Konan n'est pas morte ( bon il semble que si mais je garde espoir ), car j'adore cette kunoichi elle est belle, puissante, et elle a encore ça place dans le manga.

Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une chose me parait évidente on va avoir surement encore droit à un entrainement de Naruto avant le combat contre Madara. Il doit apprendre à utiliser son mode renard et le mode sennin. D'ailleurs on a déja eu un clin d'oeil la dessus les yeux du sennin avec ceux de Kyuubi entrelacés pour moi n'ont pas été la pour rien c'était pour annoncer cette association....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

kishi soigne son œuvre. il fallait bien qu’il boucle l’histoire de ces trois enfants en nous montant ce FB (bon ou pas à chacun ses gouts).Kishi respecte ses personnages…

je le trouve terrible le madara avec son masque et son petit éventail. Il fait encore plus méchant et tjs aussi stylé dans son genre.

Spéculation : d’après le ce que nous dit l’ami Mad pour devenir le Rikudou Sennin il faut avoir les pouvoirs des Uchiwas + les pouvoirs des senjus + surement d’autre truc. naruto lui a donc le pouvoir uzumaki + celui que Itachi lui donne. Alors voila pourquoi ne pas voir naruto lui aussi devenir un rikudou dans l’avenir ? ou du moins avec des pouvoirs s’y rapprochant encore plus que ce qu’on le pense. Il a déjà les virgules du sharingan sur la poitrine et pitêtre à d’autre endroit où on ne voit pas^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon dans son ensemble, même si il est concentré en grande partie sur du flashback. Malgré tous, même si la mort de Konan était évidente, j'avais espéré qu'elle puisse être d'une aide quelconque à la guerre qui se prépare. Là, elle est surement morte en donnant tous ce qu'elle a et montre qu'elle n'était pas juste la figure "cruche porte parole de dieu" de l'aka, mais elle est un peu morte pour rien, et pour être méchant j'irais jusqu'à dire que sa mort est bien plus inutile que celle de Yahiko qui lui avait permis à Nagato de "s'éveiller".

C'était évident aussi que Madara récupère le rinnegan, sinon sa stopperait net (de mon avis) les plans de Madara, mais un simple message parmis ces milliards de bouts de papier envoyé à Konoha ou à Naruto sur la fameuse capacité de Madara comblerait amplement ce sentiment injusten surtout que la la fin le fait un peu à la Utakata, il meurt sans que personne s'en rende compte point.

Enfin, je dis ça surtout parce que j'avais espéré qu'enfin on aurait pu mettre en avant un personnage féminin et qui réussisse à faire quelque chose, peut-être que je m'avance trop en même temps et qu'elle a prévue quelque chose en fin de compte, wait and see...

Pour ce qui est du masque de Madara, mouai ! Reste à voir ce dont il est capable, pour ce qui est du prochain chap en tous cas j'imagine bien un retour sur Naruto (dans 2 semaines quand même) et pourquoi pas, un retour rapide de Madara aussi, car j'imagine qu'il ne va pas attendre que Naruto maitrise pleinement son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin ! Dans le genre chapitre inutile, on pensait avoir vu ce que Kishimoto pouvait produire de pire, mais là franchement, le flash back me laisse d'un marbre lisse. Ça n'apporte rien à l'histoire, ça ne rend pas les personnages plus charismatiques qu'ils ne l'étaient avant (j'irais même jusqu'à dire que les costumes de grenouilles détruisent le mythe), l'info sur la relation amoureuse Yahiko-Konan ne sert à rien, aucun événement important n'est montré, etc. Le coup de la feuille de Konan qui va se poser sur sa plaque, pas trop mal imaginé, mais comme trop souvent dans Naruto, c'est fait sans anticipation, du coup la portée émotionnelle de l'idée vaut "peanuts" comme certaines personnes de mon entourage aiment dire. Je veux dire que si l'histoire des plaquettes à retourner avait été introduite plus tôt dans l'histoire (dans un chapitre antérieur j'entends), ça aurait valu quelque chose, mais là l'auteur s'est dit "bon faut que j'invente un truc, zut alors j'ai encore oublié de prévoir mon coup, bon bin je vais faire ça comme ça en un chapitre un peu longuet destiné à masquer mon manque d'anticipation de la mort de Konan que mon éditeur m'a imposée j'avais pourtant prévue de longue date."

 

 

Sinon, je trouve hideux le nouveau masque de Tobi, il lui retire énormément de personnalité (alors qu'il n'en avait pas énormément auparavant), par contre il marque bien la fin de l'Akatsuki en lui retirant sa robe et en l'affublant d'un vêtement du clan Uchiwa avec l'éventail dans le dos.

Sympa de lui coller l'éventail géant de Madara, mais par contre j'ai le sentiment que du coup sont passés à la trappe les machins qu'il avait pendus aux jambes avant et dont il ne s'est jamais servi. Probablement encore un signe que l'auteur ne sait pas trop où il veut aller quand il crée son histoire et ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

kishi soigne son œuvre. il fallait bien qu’il boucle l’histoire de ces trois enfants en nous montant ce FB (bon ou pas à chacun ses gouts).Kishi respecte ses personnages…

je le trouve terrible le madara avec son masque et son petit éventail. Il fait encore plus méchant et tjs aussi stylé dans son genre.

Spéculation : d’après le ce que nous dit l’ami Mad pour devenir le Rikudou Sennin il faut avoir les pouvoirs des Uchiwas + les pouvoirs des senjus + surement d’autre truc. naruto lui a donc le pouvoir uzumaki + celui que Itachi lui donne. Alors voila pourquoi ne pas voir naruto lui aussi devenir un rikudou dans l’avenir ? ou du moins avec des pouvoirs s’y rapprochant encore plus que ce qu’on le pense. Il a déjà les virgules du sharingan sur la poitrine et pitêtre à d’autre endroit où on ne voit pas^^.

 

 

Pour moi, Madara est désormais le Rikodu Sennin, sauf à un détail près, il n'est toujours pas le jinchuriki de Jubi, et c'est la seul chose qui lui manque.

Il a le pouvoir des Uchiha, celui des Senju, associé aux yeux du Rikodu. Il a même l'éventail qui remplace le baton ^^

 

Donc il n'est pas loin de son objectif de devenir complet, les deux derniers jinchuriki sont le mur entre le Madara actuel, et le possible dieu du monde Shinobi.

Parce que tout les pouvoirs du rinnegan dans un seul utilisateur, rien que absorber le ninjutsu, et les pouvoirs de télékinésie, associé à son pouvoir de téléportation et au fait qu'il ne puisse pas subir le genjutsu avec le sharingan, fait de lui quelqu'un de quasiment invincible.

 

Edit: Merci à la team pour le chapitre

et Madara est bien mieux comme ca que lorsqu'il avait sa cape de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que laissait entendre le spoiler, le chapitre s’est révélé vraiment très sympathique, au moins sur les trois quart.

 

Kishimoto referme d’une très jolie façon l’histoire de Jiraiya et des trois jeunes orphelins du village de Ame avec le flashback de Konan. Alors oui, cela n’apporte que très peu d’intérêt pour la trame « Uchiwesque » mais j’ai envie de dire tant mieux. L’histoire que l’auteur a installé autour du trio fondateur de l’Akatsuki est vraiment intéressante, touchante, riche en émotions et offre un très bon background à ses personnages.

 

Grosso modo, cela m’a fortement plu parce que cela ressemblait déjà plus à l’essence du manga Naruto que l’on avait observé, et même fortement apprécié à l’époque de Zabusa / Haku, de l’histoire de Neji ou Gaara, entre-autre chose… 

 

Ce flashback est terriblement frustrant, il donne envie d’en savoir plus encore sur les nombreuses aventures de ces trois-là et leur évolution dans le monde shinobi.

Il y aurait largement de quoi écrire un « spin-off » qui se nommerait « Nagato » sans pour autant trahir l’esprit du manga « Naruto » du début, tout du moins.

 

Concernant la seconde partie du chapitre qui cette fois nous replonge dans l’intrigue, elle m’a laissé de marbre, je dois l’admettre. L’auteur semble vouloir continuer à jouer la carte du mystère autour du visage de Tobi en lui donnant… un nouveau masque avec des nouveaux yeux. Super…

Voici donc le super vilain de nouveau requinqué et prêt à partir à la chasse au renard. Mmm.. Ça ne sent pas très bon pour la suite de ce personnage.

Naruto ne risque pas d’apprécier lorsqu’il apprendra que Tobi a tué Konan, violé la sépulture de Nagato et pris ses pupilles. Je pense que Tobi va prendre cher, même si cette fois, il semble s’être bien préparé et a choisit de reprendre son éventail / étendard, mais à quel dessein ? Mystère… Mais on semble néanmoins se diriger lentement mais sûrement vers la fin du manga, c’est l’impression que dégage ce chapitre à sa lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha signifie eventail !!! madara a recupéré son symbole ^^

bon j'ai hate de voir a quoi il sert, parceque jusqu'a present, j'ai jamais eu l'impression que tobi maitrisait le katon ou autre chose que son don de teleportation...

en toute logique, il a les rinnegans implantés, il a recupéré son bras, et il n'a plus les nuages rouges de yahiko...

mais je le trouve vraiment naze... il est moooooooooooche son nouveau masque, serieu c'est horrible...

mais alors maintenant la question c'est pourquoi a t'il fait greffer les yeux d'itachi a sasuke ???

si ça se trouve il va attendre qu'il se fasse latter par naruto pour lui prendre et les fusionner avec ses nouveaux joujous occulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite théorie sur la véritable identité de tobi/madara .

 

 

dans le chapitre 510 lorsqu'il fait montrer son deuxieme oeil on voit ce coter qui est tous noire comme le double Zetsu, et lorsque Donzo montre son bras on vois que le visage du premier hokage

 

Ma théorie ce base sur les six chemins ... Tobi/Madara et un être incomplet comme il le dit pour être complet comme le rikudo il doit assembler les 6 chemins donc il a déjà 2 chemins lui même et hashirama senju je pense qu'il a pris le corps du  1 er Hokage et la fusionner ou transplanter ça tête sur ce corps (grâce a l espèce de grosse boule organique qu on voit lorsqu'il se régénère le bras dans sa grotte) pour avoir et contrôler son pouvoir, ensuite il a du garder que sa parti droite de son vrai visage de Madara ce qui fait qu'il a 2 chemins..la deuxieme parti de son visage tout noir doit lui servir a ce transplanter des sharingan a volonté ...

 

ensuite lorsqu'il va voir le cadavre de Nagato il dit que c le 3 eme chemins il lui prend ces yeux le rinnegan les transplante sur lui même en les fusionnant avec ses sharingan ( on le voit sur plusieurs image comme sur le chapitre 510 ou sur l'oeil du jyubi )ce qui fait qu'il a atteint le 3 eme chemins d'ou ça nouvelle apparence et son nouveau masque ( et il se sent plus puissant et sur de lui)

 

Et si les bijuu tous réunis forme  le 4 eme chemins, ils en reste donc 2 Naruto et Sasuke

 

Sasuke et la deuxième personne après Madara a avoir le MSE et si il lui a donne les yeux de Itachi ce n'est pas pour le faire plaisir mais plutôt pour un espèce de sacrifice il est donc le 5 eme chemins

 

Naruto et le jinchuriki de kyubi donc un obstacle pour obtenir le 4 eme chemins et si Itachi lui a laisser une technique secrète c'est qu'il devait etre au courant des plan de Madara et pour reussir a tuer Sasuke qui représente une grande menace...

 

Ils nous reste donc le 6 eme chemins... ça peut être  naruto qui représente l'amour.

 

les 6 chemins

Madara (uchiha réceptacle) , hashirama senju (senju receptacle), nagato (rinnegan), les bijuus ( jyubi), Sasuke (uchiha sacrifice), naruto (senju sacrifice)

voila merci pour ceux qui m'ont lu et je répète ce n'est qu'une petite théorie que j'ai faite avec les peu d'indice que Kishi nous montre dans ces chapitre......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha signifie eventail !!! madara a recupéré son symbole ^^

bon j'ai hate de voir a quoi il sert, parceque jusqu'a present, j'ai jamais eu l'impression que tobi maitrisait le katon ou autre chose que son don de teleportation...

 

On a déjà vu que Tobi maitrisait certainement le Doton (lorsqu'il va sous terre pour poser les mines de Deidara, il n'utilise pas son immatérialité, mais bien quelque chose en lien avec le Doton).

 

Nous ignorons si Madara utilise le Katon, mais comme c'est dit dans le manga, les Uchiha en général sont des experts du Katon (voir Itachi et Sasuke, ou leur père). C'est l'élément qu'on retrouve le plus dans le clan. Du coup l'éventail pour contrôler et répandre le feu est le symbole du clan. Vu le niveau de Madara, il maitrise surement plusieurs affinités (au moins deux). A mon avis avec ses "super pouvoirs de pupilles de la mort", il n'utilisera pas ses affinités de toutes façons, mais nous verrons bien... J'imagine qu'il n'utilisera pas l'éventail comme une simple batte de baseball, et que ça ne doit pas être non plus juste décoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT!

 

Donc Konan est bien morte. Madara n'a rien d'humain. Son dernier masque enfonce un peu cette idée lui donnant un coté humanoïde un peu flippant. Je me demande également ce que pourrait être l'utilité de l'arme de Madara. 

 

Par son coté Uchiwa, Madara maîtrise logiquement Katon et raiton.

Par son coté senju, Madara maîtrise logiquement Doton et Suiton.

 

Cela laisserait penser que Madara ne maîtriserait pas le dernier élément qui est le fuuton. Forcément, Naruto maîtrise seulement le fuuton. 

 

Et donc l'éventail pourrait être en effet, une arme imitant un tant soit peu le fuuton amplifiant le Katon.

 

Mais Madara a-t-il encore le pouvoir du sharingan? Car qui dit nouveaux yeux, dit nouveaux pouvoirs. Il est possible qu'à présent, Madara se batte plus avec ninjutsu, taijutsu que genjutsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 chemins

Madara (uchiha réceptacle) , hashirama senju (senju receptacle), nagato (rinnegan), les bijuus ( jyubi), Sasuke (uchiha sacrifice), naruto (senju sacrifice)

voila merci pour ceux qui m'ont lu et je répète ce n'est qu'une petite théorie que j'ai faite avec les peu d'indice que Kishi nous montre dans ces chapitre......

Faut arrêter avec les histoires de six chemins, c'était une coquille de traduction de la version anglaise.

Tobi dit de Nagato qu'il était le 3e Rikudou, pas le 3e chemin du Rikudou.

Ca a d'ailleurs été corrigé sur la V2 qui est en ligne sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sont masque je pense que madara va plutot utilisé des jutsus lié au MSE e au rinningan a mon avis, on ne véra ni affinitée katon ouautre chose du genre.

 

Meme si madara a modifié sont corps pour etre le rikudo deuxième du nom, il ne faut pas oublié que danzou a échoué alors qu'il était un senju, donc rien ne dit que madara va réussir et qu'il n'aura pas un rejet du mokuton.

 

Meme si personne ne me crois j'ai souvent vu juste et je redis, que je pense que naruto est, si on peu dire l'élu et donc que c'est l'héritié du rikudo.

 

Il a naturellement débloqué un pouvoir direct du rikudo, je veux parlé de sa nouvelle apparence, quelle preuve de plus faudra t'il pour le réalisé. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon dans l'ensemble on a un chapitre sympa , c'est vrai qu'on a pas de revelations ni de combat mais voila c'est un petit chapitre de transition.

 

concernant le fb de konan, il est claire qu'il n'apporte rien a la trame principale mais il n'est pas mauvais, c'est histoire de boucler la boucle des trois petits orphelins avec en prime une petite pensée pour l'ermite pas net.

 

Venons en a madara, l'homme au masque moi je crois que qu'il ne faut pas trop chercher de mystere dernier son masque c'est juste son style, comme certaines personnes qui mettent des casqette lui il met des masque. bon treve de plaisanterie il fait vraiment flippé son nouveau masque ( il y a quelqu'un qui a parlé d'humanoid et ben je le confirme).Apres le faite qu'il dise qu'il va a la chasse au kuiby , faut pas prendre ça pour argent comptant, dans son plan il y a plusieur etape.

       - il y avait la capture des bijus

       - la recuperation du rinnegan

 

etant donné que la capture des demons a queues n'est pas encore terminée il repart a l'abordage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce combat Konan - Tobi ne marquerait-elle pas la fin de l'akatsuki ?

 

Une page est plutôt poignante, c'est celle de la page 4, où l'ont voit les 3 membres originelles de l'akatsuki (nagato, yahiko, konan) côte à cote, yeux fermés, en tenu d'akatsuki.

Peut être est-ce pour donner finalement au lecteur l'envi d'avoir de la compassion pour les membres de cette organisation, qui a finalement très mal tourné, alors qu'elle était destiné pour faire œuvrer la paix dans le monde.

 

Selon moi, la mort de ces 3 membres d'origines marque la fin réelle de l'organisation.

 

De plus à la fin du chapitre,  ni tobi, ni  kabuto n'ont la fameuse tenue aux célèbres nuages rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...