Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si c'était le rinnegan qu'il manquait à Madara pour être "complet" et qu'il était à lui avant, ça laisse d'autres questions bcp plus importante en suspend.

 

Pourquoi l'avoir donnée à Nagato ?

 

Parce qu'il fallait qu'un Uzumaki porte les yeux pour qu'ils deviennent purs ? plus tiré par les cheveux tu meurs.

 

Comment l'a-t-il obtenu en 1er lieu ?

On ira pas cherché les petites bêtes du style comment les a-t-il donné à Nagato, quand, ou pourquoi tout ses membres repoussent miraculeusement. Peut-être qu'il utilise iznagi après chaque combat pour restaurer son corps, vu la réserve d'yeux qu'il a il peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre lu !

enfin en partie car j'ai zappé les pages concernant le flashback et je pense ne rien avoir loupé. Madara rikudou a vraiment la classe maintenant qu'on le voit en entier,je mettais trompé, je pensé qu'il avait le bâton du rikudoo mais en faite sa ressemble plus a l'éventail ushiwa.

vivement le  prochain chapitre,car bon la on apprend pas grand chose, le dernier était plein de révélation  mais celui la on a juste le nouveau look de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le flashback qui n'apporte rien. Trois pages auraient suffit pour nous montrer un petit souvenir de Konan et lui rendre hommage. Kishi à clairement voulu qu'on termine sur le nouveau Madara, un bref instant pour nous tenir en attente.

 

J'apprécie bien de voir Madara abandonner totalement "Tobi" et passer en mode "guerrier".

Son masque est très classe et avec son éventail et son nouveau costume, il est beaucoup plus impressionnant.

 

C'est plutôt étonnant de penser que Madara pourrait s'attaquer à Naruto tout seul, et tout de suite.

Pas de vraie guerre donc, mais juste une poignée de 4 terroristes qui vont tout faire pour capturer Naruto et Bee rapidement ?

J'espère au moins que l'Akazombie sera utilisé pour "occuper" les 5 villages et nous ressortir les personnages secondaires qui ne sont plus vraiment la (comme Lee, Neji et les autres).

 

Quitte à se rapprocher de la fin du manga, j'espère que Kishi ne va pas bâcler la chose, et que nous aurons droit à quelques rebondissements digne de ce nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap de transition, comme quoi je me fais encore avoir par les spoils ;D.

 

Le trip bisounours n'a fait qu'accentuer la nostalgie et c'est juste du grand art que d'introduire ça dans une histoire aussi cruelle que belle!!!

Du grand Kishi, rien à dire.

 

Et finalement le masque de Tobi avec sa nouvelle, ancienne tenue...bah c'est juste une tuerie!!! Trop la classe les Uchiha, même quand ils sont aussi bad que de la mauvaise herbe :D.

 

On passe à un autre stade, c'est finit la rigolade avec Déidara, maintenant on passe aux choses sérieuses. Un "méchant" introduit avec brio, rien de la grande apparition qui en jette...mais un long petit sentier vicieux jusqu'à la morsure.

Il parait que quand une gazelle voit la panthère...c'est qu'elle est déjà morte...c'est à ça qu'il me fait penser, une chasse tout en intelligence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

On a le droit a un flashback de Konan, et apparement cette dernière avait une bonne relation avec Nagato ( de l'amour par là ???;D )

Ca fait plaisir de revoir notre bon vieux Jiraya, il a vraiment pris soin de ses 3 protégés à ce que je vois.

On voit également le nouveau Tobi, un peu rapide je trouve. On le voit avec Nagato et l'instant d'après il apparait comme Tobi " redécoré ", au passage je trouve son masque beaucoup plus " sérieux " que l'ancien, Kishi nous montre qu'il se rapproche de plus en plus du stade de Rikudo Sennin.

 

Maintenant reste à savoir ce qu'il entend par " Je vais m'occuper de Kyuubi ", vas-t-il aller directement s'attaquer à Naruto & KillerBee et ainsi tester ses nouveaux yeux ou vas-t-il préparer un nouveau plan pour s'en emparer ( grâce à Sasuke ??? )

En tout cas les chapitres deviennent de plus en plus intéressant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je trouve que ce Flash-Back est très intéressant, car avec ceux des précédents chapitres ils ont permis de finalement tout savoir sur l'Akatsuki : son origine, son but, son symbolisme (les nuages rouge), et surtout ça nous a permis de revoir certaines scènes sous un jour nouveau : par exemple, je suppose que beaucoup de gens, dont moi, ont trouvé le sacrifice de Yahiko assez tiré par les cheveux, mais à la lumière de la liaison qu'il avait avec Konan, maintenant on comprend mieux pourquoi il régit comme ça : il a préféré prendre le "chemin sûr" et se sacrifier comme l'a exigé Hanzo plutôt que de risquer la vie de la femme qu'il aime!

 

En fait, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'histoire du trio et de l'Akatsuki originelle est 100 fois plus intéressante que celle de Naruto et cie, on a tout ce que le début du manga nous promettait : plusieurs personnages qui ont chacun leur importance (le trio, mais aussi les membres qu'ils ont rallié), un VRAI monde shinobi, basé sur la furtivité, l'esquive plutôt que sur les pouvoirs-de-la-mort-qui-tue, un monde sombre fait de guerres, d'espoirs brisés, de coups tordus (la trahison d'Hanzo)...

 

Avec ce Flash-back j'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduit au début du manga. Maintenant on a une espèce de DBZ bis : avec Naruto le Super Saïyan, Madara le Cell (et vas-y que je me greffe les yeux des autres et que je pique les gènes Senju pour devenir plus puissant, que je me régénère les bras...), et Sasuke le Vegeta enragé contre l'univers entier et obsédé par son désir de buter Naruto!

Les autres personnages? Existent plus, sauf de temps à autres (GaÏ vs Kisame) pour montrer qu'ils sont encore vivant!

Le monde ninja, fait d'alliances précaires, de suspicion, de coups politiques, de ninjas puissants dans chaque pays pouvant faire pencher la balance? Oublié : l'univers ENTIER tourne autour des Senju/Uzumaki et des Uchiwa (surtout des Uchiwa en fait) : le ninjutsu? C'est eux (Rikudô Sennin)! Les Bijuus? C'est encore eux (RS encore)! Les villages cachés? Toujours eux! (Senju et Uchiwa ayant formé une alliance et fondé le premier village caché, les autres ont copié ensuite)

 

En fait en y regardant bien, tout le monde ninja devrait ouvrir un culte aux Senju et aux Uchiwa et les vénérer, tellement ils leur doivent quasiment tout ce qu'ils ont et ce qu'ils sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey ben, exellent ce chapitre de fin d'arc (si on peut parler d'arc la période de transition entre le Gokage et la guerre).

Flash back sur les plus grands meurtriers du mondes, très émouvant on va dire ( les sentiments c'est pas ce que je préfère), mais c'est bien fait.  Mais la grosse info, c'est Tobi, qui s'est enfin completé, la grande classe, surtout qu'il a réccuperer son évantail (Katon en perspective?).

Bref Bon chapitre, vivement la V.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto va s'apercevoir que le bouquet que lui a offert Konan a fâné... Ca va être chaud!

 

Sinon, la réaction de Kabuto est inquiétante... Il ne semble pas s'inquiéter du pouvoir du Rinnegan et continue de vouloir Sasuke, "soit disant" pour son Sharingan... Alors que Madara vient de gagner un "Sharinnegan" (lol) C'est bizarre que ça ne fasse ni chaud ni froid à Kabuto.

 

Il doit peut-être s'intéresser à autre chose à l'intérieur de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres lecture du chapitre; qui est très bon, on va enfin retrouver nos personnages principaux dans le coeur de l'action, car on va enfin assister à la conclusion des préparatifs au retour de jubi, avec la capture de hachibi et de kyubi, après qui s'occupera de qui est la question. L'akatsuki est bel et bien mort dommage j'aimais bien leur manteau, le flashback de konan totalement inutile mais toujours très beau à voir quand même, cela permet de montrer les morts sous un nouvel angle à l'image de jiraya en crapaud avec sa troupe de joyeux gamins ^^ Et pour ce qui disent que c'est madara qui va capturer kyubi, on en a aucune preuve, on sait juste qu'il est maintenant prêt pour achever les préparatifs. Il ne dit pas " Moi Madara/tobi vais de ce pas capturer le kyubi. " La capture de kyubi qui est l'arme N°1 de l'alliance montrerait que l'alliance n'est pas au point mais surtout qu'elle est faible, ce qui pourrait pousser l'alliance a une querelle interne et à une possible dissolution. Et donc tobi aurait eu une querelle entre village car, il a déclaré la 4 eme grande guerre mais il a jamais dit que ce serait lui vs le reste du monde ... Je pense qu'il avait prévu la mise en sécurité de hachibi et kyubi, et que l'explication de son plan aux kages étaient précisément dans ce but, la capture d'un ou des jinchurikis aurait je pense comme effet de dissoudre l'alliance ^^ et Donc de déclencher la 4eme grande guerre ... Et on aurait alors les jeunes de konoha formant un groupe de sauvetage pour aller chercher naruto seul survivant de l'extraction comme l'a était sa mere ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain combat va juste être excellent.

 

Là, Madara est redevenu complet, de plus, la présence de son ancienne arme, signifierait qu'il ait récupéré ses aptitudes de combat ... sinon, je vois pas l'intérêt de se trimbaler avec un "évantail" aussi grand s'il ne pouvait pas attaquer.

 

Mais là, on se rapproche vraiment de ce que dit Kishimoto dans le dernier interview, comme quoi, le dernier combat serait Naruto vs Sasuke, ce qui à l'époque, signifiait que Madara allait mourir avant ... si on suit l'interview, normalement, Madara devrait "mourir" contre Naruto, non ?

 

Ou alors, il va massacrer Naruto (non parce que là, s'il y va maintenant, le blondinet arrive même pas encore à gérer son Shunshin, qui est à mon avis, est la meilleure arme contre Madara avec les KB), récupérer Kyûubi sans doute (sauf que là, on aurait eu un tome complet pour rien), mais Naruto ne meurt pas grâce à son sang de Uzumaki.

 

Mais si c'est le cas, ça voudrait dire que le tome sur l'île de Kumo n'aurait servit à rien, puisqu'on a même pas eu encore l'occasion de voir ce que ça apportait réellement. Donc je pense que Madara va mourir contre Naruto, comme le prévoit, je pense, les millions de fans. (ça serait une vengeance de toutes les façons, je vois pas Naruto perdre, c'est probablement le combat le plus important du manga).

 

Madara me rappele le Shinigami dans Soul Eater avec ce masque, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto va s'apercevoir que le bouquet que lui a offert Konan a fâné... Ca va être chaud!

 

Sinon, la réaction de Kabuto est inquiétante... Il ne semble pas s'inquiéter du pouvoir du Rinnegan et continue de vouloir Sasuke, "soit disant" pour son Sharingan... Alors que Madara vient de gagner un "Sharinnegan" (lol) C'est bizarre que ça ne fasse ni chaud ni froid à Kabuto.

 

Il doit peut-être s'intéresser à autre chose à l'intérieur de Sasuke...

 

 

 

Il ne peut pas le savoir, le bouquet est sur la tombe de son maître, et en plus, si il y va, il va dire quoi ? "Hololole ! Les fleurs elles ont fané, bah c'est qu'elles ont fait leur temps, je vais en mettre de nouvelles !"

 

 

Je suis sur que Madara nous refera le même coup que fasse à Danzo : il envoie Sasuke dans sa dimension, va sur l'île, et envoie Sasuke combattre Naruto pendant qu'il s'occupe de Bee. Bee y passe, mais pas Naruto. Gai, Yamato et co sont HS.

 

 

Mais j'aime pas cette hyptohèse ! Je veux de la guerre ! Donc je vois bien un combat de front avec Kabuto contre un pays entier ( il a les armes : Sasori qui a vaincu un pays avec ses marionnettes, Deidara qui fait tout pété ... une armé à lui tout seul ce petit !).   j'ai hate de voir la suite et ce que nous réserve Kishi sensei.

 

 

Ling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu et comme toujours, Kishimoto s'amuse à tout dissimuler à commencer par la greffe du Rinnegan et surtout l'aspect du nouveaux doujutsu de madara. Il a carrément tout sauter sur le passage avec le corps de Nagato donc impossible de dire si il a vraiment obtenu les globes oculaires. Perso, je reste toujours sur ma première impression qu'il y a un hic car je vois mal Konan laisser son pote avec les yeux ouverts. En revanche, c'est le parfait appât pour le uchiha qui sautera dessus et n'aura pas idée de vérifier si Yahiko n'est pas celui qui aurait vraiment l'objet de sa convoitise. En tout cas, Konan est finalement morte, l'auteur la jouant à la Saint Seiya (la neige de Hyoga qui tombe à sa mort, les roses sur le corps d'Aphrodite du Poisson,....). Même si elle s'est débrouillée pour frapper madara, elle n'en reste pas moins l'idiote qui, jusqu'à preuve du contraire, à laisser le gars le plus dangereux (selon ses propres dire) prendre possession du Rinnegan et lui a donc permis de devenir plus puissant.

 

J'étais surpris de voir dans le spoil qu'elle craquait pour Nagato alors que c'était plus sur Yahiko qu'elle avait ses vues. Le chapitre aura confirmé la personne qui avait ses faveurs, même si encore une fois avec Kishimoto, les sentiments restent toujours les mêmes de l'enfance jusqu'à la tombe.

 

Pour la suite, pourquoi est-ce que madara parle de capturer Kyuubi avant même de s'occuper d'Hachibi? Elle devient quoi cette histoire de sceller le renard en dernier? On va encore avoir droit à du naruto qui n'a toujours pas changé et qui va se retrouver immédiatement (vive la téléportation  :-\ ) au prise avec madara et ses nouveaux yeux tout juste greffés et probablement même pas testés. Donc de la puissance brute non contrôlée du côté du blondinet et les pouvoirs hyper cheatés (limite divins) de l'autre  :-\ . Même s'il se prend une dérouillé, naruto ne changera pas pour autant. C'est un peu le gros manque de ce perso,y a aucun travail de réflexion sur lui-même. pas un instant il ne développe de nouveaux jutsu parce que l'auteur lui facilite la tache et que le rasengan suffit contre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai pas encore vu le chapitre mise à part le nouveau masque de "MADARA/TOBI/OBITO" et je prédis un combat titanesque contre les deux dernier Jin. Ce combat permettra à Naruto de tester son new Power Up et surtout d'éclater "Fantomasque", on aura droit aussi au flash Back de MADARA. Concernant Sasukette je pense qu'il combattra Kabutochimaru pour tester son new Sharingan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara s'approche de son objectif final celui d'être le rikudo ultime, je pense qu'il va récupérer facilement le rinnegan je vois pas qui  à ce moment de l'histoire pourrait l'en empêcher!!!ça s'en la poursuite du kyuubi avec à la clé un gros fight d'anthologie sauf à moins bien sur l'intervention de protagonistes comme par exemple sasuke j'aimerais bien savoir ce qu'il a prévu, faut pas oublier que kabuto s'intéresse à sasuke mais est ce que c'est seulement pour ses yeux où y a-t-il autres choses car cet intérêt semble cacher quelque chose d'autre?de multiples possibilités s'offre à nous mais pour les prochains fights je verrais bien madara vs naruto avec en parallèle kabuto vs sasuke qui pourrait être intéressant mais cela reste hypothétique, pour finir un petit flashback sur madara donnant le rinnegan à nagato pourrait nous apporter quelques éléments de réponses à savoir pourquoi à nagato est ce dû au fait que madara est un uchiwa et donc ne pouvant pas s'élever aux pouvoirs du rinnegan ou nagato parce qu'il fait partie du clan uzumaki, et surtout la technique utilisé, je pense qu'on doit s'attendre à de grosses surprises et révélations pour les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la bataille prochaine qui s'annonce, il ne va surtout pas falloir sous-estimer Killer Bee, qui dispose de beaucoup d'armes pour contrer les Uchihas. Il en chiait des ronds de pelles contre le requin car il pouvait absorber son manteau de chakra brutalement, mais maintenant que c'est lui qui a Samehada en plus, il va faire très très très mal... Insensible au genjutsu, puissance phénoménale en corps à corps, bonne tactique en combat, à mon avis même les flèches du Susanoo de Sasuke ne vont lui faire grand chose...

 

Il vendra très chèrement sa peau.

 

Hâte de voir comment la guerre va s'organiser...

 

A mon avis, on aura du Madara vs Bee, Sasuke vs Naruto, et Konoha + Suna vs Kabuto + Zetsu + les zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'aime pas cette hyptohèse ! Je veux de la guerre !

 

Woo pinaize... Mais où sont passé les fan de Naruto "first gen" qui redoutait que Naruto deviennent du "rentre dedans" à la DBZ ? :P Perso, j'aimerais vraiment que Kishi nous réintroduise ce qui m'a fait aimer Naruto, comme le génie de Shikamaru dans ses combats, la boxe de l'ivrogne de Lee,..

 

(par contre j'avais oublié pour le coup des fleurs ;) )

 

Edit : Concernant Bee, j'aimerai vite qu'il crève parce que je ne l'aime pas trop et il sert un peu à rien en ce moment à part faire le prof de Naruto (et encore, il a juste fait le guide):

- Il a perdu contre Sasuke

- Il a dut se faire aider du raikage pour son premier combat contre Kisame

- Et la deuxième fois il sert toujours à rien contre Kisame

 

(PS: C'est juste mon avis perso, sans aucune prétention.)]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez a dire que Tobi est obito ,c'est enervant a la fin ,regardez la tournure que prends le manga ,il est claire que Tobi est MADARA ,je suis vraiment decu par ce chapitre ,car a part la dernere page il ne nous montre rien ,Madara a vraiment la classe avec son nouveau masque ,et je me demande quels sont les pouvoirs du baton ,s'il c'etait qu'un baton inutile de s'encombrer avec vous ne pensez pas ??

 

Moi je pense que comme le collier du 1er Hokage ce Baton a une relation avec les bijuu ,peut etre que grace a lui il pourra les controler sans le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay si on suit la logique, Naruto devra disputer encore 2 gros combats avant la "fin", contre Madara puis Sasuke (boss de fin avec 10 chapitres de flashback à prévoir xD).

 

Le combat contre Madara va lui permettre de gérer la puissance de kyubi, et le combat contre Sasuke, va lui permettre d'avoir un nouveau "power up" celui donner par Itachi pour conclure en beauté le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avec son éventail??

Je me demande bien à quoi ,il peut bien servir ??

 

J'espère qu'on aura un combat Naruto Tobi afin d'en finir avec ce plan de lune

 

leflashback ne m'a pas géné mais peut être un peu trop long ,Kishi aime faire les lecteurs avec ses chap de transition

 

La semaine prochaine, Kishi fait un one shot qui s'appelle Bench qui parle de base ball qui prend à peu près 50 pages,vive le dur métier de mangaka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va commençé a pausé des problemes a mon avis, maintenant que l'on n'a vu le pouvoir du rinningan, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui pouront le battre a par naruto qui connait les points faible de celui ci.

 

Meme sasuké n'a plus le niveau contre madara, je pense sachant que meme le rikudo avait le rinningan, donc le plus puissant des dojutsus.

 

De plus je ne pense pas qu'il y aura que deux combat avant la fin, il y en aura d'autre kabuto avec ses zombies ninjas, les autres villages prendront part aussi a cette guerre, donc on aura encor pleins de gros combats a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le baton que porte Madara est differnet de celui du rikudo ,regardez bien vous comprendrez

http://img18.imageshack.us/img18/4379/652870.jpg

 

Je me demande si on enchainera directement sur un combat Naruto vs Madara ou bien on verra reelement le debut de la guerre .

 

Aussi cette guerre est seulement pour capturer les bijuu ,donc Quand madara a dit qu'il va capturer Kiyuubi ,ne pensez vous pas qu'il voulait dire declencher la guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hichem2a, je vois pas en quoi on sobstine de dire tobi = obito. Il n'y a rien eu de nouveau pour nous faire avaler cette pillule...

Jusqu a preuve du contraire tobi = madara.

 

Concernant le baton, le baton ce mot je le lis presque à chaque poste 'sauf quelques uns!) mais on vois bien a la derniere page que ce n'est pas le baton du rikodu ! mais l'evntail des uchihua ! tout comme madara nous a été présenté dans les différents flash back : madara porte son éventail pendant les combat.

 

Sinon our le chapitre (apres lavoir lu en US) je le trouve sympa, bonne transition, et en effet on vois que madara est bien une belle enflure !

Là ou on voyait les flash back des anciens mechants, où on voyait que meme pour orochimaru, le coté sombre se révélait suite à des troubles psychologiques (oro voulait tout connaître en gros...), deidara voulait créer un art, sasori suite à la mort de ses parents coulait avoir l'immortalité, etc... tout n'était pas blanc ou noir.

Madara lui, apparement c'est vraiment une saloperie ce mec mdr ! il me plaît bien en fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ mangaka1 :

 

Madara va commençé a pausé des problemes a mon avis, maintenant que l'on n'a vu le pouvoir du rinningan, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui pouront le battre

 

Je suis assez d'accord avec toi, par contre le liste selon moi des adversaires pouvant être dangereux pour Madara est un peu plus longue :

Naruto, Bee, Sasuke (avec ses nouveaux yeux), éventuellement Yamato (que je verrai bien mourrir durant cette guerre)

Individuellement ce serait un combat difficile par contre à deux minimum Madara pourrait se trouver en difficulté, notamment sur un duo Naruto / Sasuke.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a la team pour cette trad  ;)

 

Sur la derniere image du chapitre on ne vois tous le camp Madara avec Kabuto et Zetsu (noir et blanc),le seul qui manque a l'appelle est Sasuke ,donc je me demande ce qu'il est entrain de faire ,j'espere qu'on le verra des le prochain chapitre ,malgré que je ne suis pas du tout fan de lui ,mais ca fait tres longtemps qu'on l'a pas vu alors le revoir avec ses tout nouveaux yeux serait tres sympa   9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...