Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi pour parler des masques de Tobi, je dirais qu'il le change en fonction du but qu'il veut atteindre :

 

1er masque: il avait des dessins dessus en forme de flammes, et a cette époque il était question de detruire le clan Uchiha, le clan Uchiha est le clan maitrisant les flammes ou le feu si vous voulez (vous avez fait le lien ? ) . et une fois qu'il a atteint son but il a changer son masque selon son nouvel objectif.

 

2eme masque : il cherchait a Obtenir un Dojutsu trés puissant "runnigan" et son masque est tres ressemblant a cette pupille, car comportant des cercles. Une fois qu'il a atteint son but et obtenu le runnigan il change de masque pour mettre un 3eme qui indique son nouveau but.

 

3eme masque : il met un masque en forme de la pupille de Juubi pour faire comprendre son nouveau but... Obtenir Le pouvoir de juubi... (pour l'obtenir il doit se diriger vers Naruto et Hachibi ^^ )

 

Mwahahahahaha ! ! ! !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Ce flashback est certainement le dernier concernant le trio d'Amegakure. Avec la mort de Konan, on entendra probablement plus parler d'eux. Certes cela ne nous apprend pas grand chose mais c'est la moindre des choses pour marquer la fin de Konan. Après si on critique ça on ne peut pas critiquer la sortie très expéditive d'Orochimaru dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas si vous l'avez remarquez sur la dernier image en spoil, mais l'arme qu'il a ressemble étrangement a son chandail qu'il avait lorsque qu'il combattais le première Hokage ;) !!

 

Sinon mwé c'est vrai que c'est pas très intéressant se chap, surtout ce que je comprend pas dans tous cela, c'est comment après tous cela Nagato a-t-il pue tuer son maitre ... ?

 

Et bon encore un uchiwa qui se la pète une fois qu'il acquiert un nouveaux pouvoir.

Et bon le mito du faite que le rinnegan était a lui faut qu'il arrête la xD c'est un uchiha donc Sharingan c'est tout xD sinon pourquoi le clan yuga n'aurais pas accès aussi a se rinnegan ??

 

M'enfin c'est naruto quoi ^^ (je parle du mangas en soi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient du n'importe quoi, nous avions passé de naruto à dragon ball Z, même si je reste fan, je suis déçu de la tournure des événements. ce ne sont plus des shinobis. c'est la course aux armements, kishi serait-il nostalgique du temps de la guerre froide ? prochaines étape de power up: la maitrise du vol, la télékinésie,la télépathie.Vu l'évolution de Madara et sa bande, naruto va acquerir les pouvoirs cosmique pour pouvoir faire face.

De la guerre de simple mortels, on va assister à la guerre des Dieux, puisqu'ils sont devenus omnipotent.

Désolé de mon poste Hs, mais étant fan, je suis comme tout le monde, aussi droit à la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pareil neik...

orochimaru est un des sanin, le maitre de sasuke (tout comme jiraya l'est pour naruto) le gros "méchant" de la première partie.

 

qui est konan?

- un personnage qu'on a pas vu pendant la first gen

- un personnage qu'on voyait dans l'hombre durant plus que la moitié de la next gen

- durant le reste de la moitié (donc un quart de naruto) elle était un personnage secondaire qui ne fait rien au cotés de nagato

=> c'est son premier et dernier fight... je considere hidan et kakuzo plus important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A la vue de ce spoil je reste sceptique...

 

Personnellement, y'a des choses que je ne comprend pas du tout dans le discours de madara et c'est de pire en pire ...

 

1er : il prétend s'être battu contre le 1st hokage pour en récupérer les gênes (au risque d'en mourir)... Pourquoi ne pas juste avoir attendu la mort de cet hokage et en récupérer le gêne plus tard ???? (danzo a pu mettre la main sur son cadavre et oro aussi, alors madara... n'en parlons pas...)

 

2eme : Il prétend avoir donné le rinnegan a nagato (directement ou indirectement la n'est pas la question). Mais s'il était capable de faire cela, pourquoi a t'il attendu aussi longtemps ? (la ça le dérange pas d'attendre alors qu'il était pressé de récupérer les gênes d'hashirama en risquant de se faire lunché au passage)

 

3eme : Il dit que le rinnegan lui appartenait au départ. Ce qui implique qu'il les a donné directement a nagato... dans ce cas pourquoi ne se les ai t'il pas greffé plus tôt???

Tout ça laisse sous entendre que, soit il n'était pas en mesure de se les greffer à l'époque (manque de pouvoir sans doute) ou alors qu'il est la réincarnation du rikudo et que, voyant ce qu'il a engendré en créant les bijuu (utilisé comme des armes) il veux rétablir tout ça. (ce dont je doute puisque, même s'il semble en connaitre beaucoup, il ne semble pas tout savoir non plus)

 

4eme : Il dit qu'il veux aller récupérer le kyuubi, donc à quoi sert sasuke si ce n'est lui servir d'hôte (il semblerais de plus en plus que madara n'ai pas ou plus le MSE, donc comment peut t'il prétendre avoir des pouvoir similaire à ceux du rikudo?)

 

Bref toute ces incohérences dans son discours me pousse de plus en plus à croire que madara est un gros imposteur, certes très bien informé, mais imposteur quand même...

 

Petit HS (graine de doute): Au fait, quelqu'un sais comment son mort les deux premier hokage ?? D'ailleurs on sait d'eux qu'ils pouvaient quasiment "domestiquer" les bijuu, que le premier hokage avait le mokuton, mais pas grand chose d'autres au niveau des aptitudes...

 

D'après ce spoil, il semble que l'on aperçoive ses yeux sous le masque, donc avec la version clean, nous saurons s'il a vraiment les yeux du rikudo ou s'il lui manque d'autres choses (à part le bijuu bien-sur)...

 

Vivement qu'on en sache plus sur les uzu... d'ailleurs je suis à peu pret sur que kishi prépare la rencontre naruto vs tobi uniquement dans le but que tobi sorte sa science a naruto sur l'histoire de son clan ( les uzumaki)...

 

Pour en revenir à ce chapitre, perso le flashback a l'air émouvant, j'aime bien les adieu que fait kishi a ses personnages... Ca nous rapproche un peu de chacun d'entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme masque : il cherchait a Obtenir un Dojutsu trés puissant "runnigan" et son masque est tres ressemblant a cette pupille, car comportant des cercles. Une fois qu'il a atteint son but et obtenu le runnigan il change de masque pour mettre un 3eme qui indique son nouveau but. 

Ca n'existe pas ce dojutsu, nan, il existe pas! Le Rinnegan oui, mais celui là, non^^ (meme observation pour les reningan, rinengan, raningan, etc, ça existe pas^^)

Sinon oui la symbolique des masques est potentiellement intéressante. C'est le seul personnage dont l'apparence évolue. Tous les personnages ont gardé la même apparence, seul Madara/Tobi a changé (ce qui me fait penser qu'il n'est pas celui qu'il prétend être, en tout cas pas exactement, et qu'il est très versatile!

 

Je développerai cette idée un peu plus tard à l'endroit approprié^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pareil neik...

orochimaru est un des sanin, le maitre de sasuke (tout comme jiraya l'est pour naruto) le gros "méchant" de la première partie.

 

qui est konan?

- un personnage qu'on a pas vu pendant la first gen

- un personnage qu'on voyait dans l'hombre durant plus que la moitié de la next gen

- durant le reste de la moitié (donc un quart de naruto) elle était un personnage secondaire qui ne fait rien au cotés de nagato

=> c'est son premier et dernier fight... je considere hidan et kakuzo plus important :D

 

Peut être mais ce n'est pas une raison pour dire que konan est inutile... Elle a quand même était une élève de Jiraya, elle a donné pas mal de fil à retordre à Tobi qui dit lui même qu'il l'a sous estimée.

Elle n'a rien fait au côté de Nagato? Elle le représentait, elle a pris sa suite quand il est mort. c'est également elle qui a veillé du mieux qu'elle a pu sur les Rinnegans à sa mort... De plus, ce n'est pas parce qu'on ne la voyait pas qu'elle ne faisait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être la guerre des étoile ce manga:

D'un coté on a Madara qui court partout avec un Rinnegan et des jutsu spatio temporelle,

Sasuké completement fous qui cherche a tout detruire sans reflechir avec un MSE de bourin de la mort qui tue.

Et un Naruto comportant en lui le mode Sennin+chakra de kyubi+corps de senju+ un éventuel rinnegan (vue qu'il appartient au meme clan que nagato)  et tout ce pouvoir pour casser la geule au premier qui se la pete....

Franchement où ca va y aller ?

dans quelque chapitre les jutsu deviendront si puissant qu'il pouront detruire une planéte sans problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être la guerre des étoile ce manga:

D'un coté on a Madara qui court partout avec un Rinnegan et des jutsu spatio temporelle,

Sasuké completement fous qui cherche a tout detruire sans reflechir avec un MSE de bourin de la mort qui tue.

Et un Naruto comportant en lui le mode Sennin+chakra de kyubi+corps de senju+ un éventuel rinnegan (vue qu'il appartient au meme clan que nagato)  et tout ce pouvoir pour casser la geule au premier qui se la pete....

Franchement où ca va y aller ?

dans quelque chapitre les jutsu deviendront si puissant qu'il pouront detruire une planéte sans problème....

 

 

 

Mais non c'est Dragon Ball Z  9_9 ::)9_9

 

Sinon des questions que je me pose:

Madara a-t-il récupérer son bras ? Comment peut il s'implanter l'oeil de Nagato vu que la plus part du temps c'était un ninja médecin qui le faisait (ex : sur kakashi,sur sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme : Il dit qu'il veux aller récupérer le kyuubi, donc à quoi sert sasuke si ce n'est lui servir d'hôte (il semblerais de plus en plus que madara n'ai pas ou plus le MSE, donc comment peut t'il prétendre avoir des pouvoir similaire à ceux du rikudo?)

 

je ne pense pas qu'il y ait une incohérence dans ce propos, car (et quelqu'un l'a déjà dit avant) il ne faut pas prendre la phrase "Allons chercher kyuubi" dans son sens premier.

Il a déjà promis à Sasuke que naruto était à lui pour ce combat que plusieurs parmis nous attendent impatiement. Je ne vois donc pas pour quoi il se passerais de ses services alors qu'il a tout fait pour qu'il finisse par obtenir le MSE.

 

Moi je pense qu'il ira d'abord chercher Sasuke avant de se rendre à la chasse au renard.

 

Aussi, pour ce qui est de son rôle dans le combat narute/Sasuke et bien je pense que c'est simple sur différents schémas:

 

Schéma 1- Si Sasuke vient à bout (je ne dis pas tuer!!) de naruto, alors il aurait fait tout le sal boulot, restera plus qu'à récupérer le démons

 

Schéma 2- Si les deux se neutralisent (sans mourrir, j'insiste surtout pour naruto) alors naruto sera tellement fatigué que l'extracition de kyuubi ne posera pas de problème.

 

Schéma 3- Si naruto vien à bout de Sasuke (qu'il le tue ou non) alors il reste Deux sous schéma qui dépendrons de l'état de forme de naruto à la fin du combat, et des éventuellement coups de pouce qu'il pourrait recevoir (ninja médecin notament !!)

 

 

Dans tous les cas de figure, le rinnengan est en quelque sorte une garanti qu'il a d'être invincible (reste à prouver) si jamais il devais se retrouver en face d'adversaire coriace. et je pense que le Madara qu'on vu jusqu'à maintenant, aurait eu beaucoup de mal de se défaire, au combat, d'un kakashi (par exemple).

 

 

 

@Ikkan

Je ne pense pas que naruto possèdera le rinnengan. au mieux, il développera des pouvoirs équivalents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, le masque de tobi me fait penser quand même à quelque chose (désolé si cela a déjà été dit) :

 

http://media.animevice.com/uploads/0/4422/152918-rikudosage_juubi_super.png

 

Apparement, Juubi aurait un unique oeil mélangeant l'apparence du sharingan et du rinnengan (un sharengan, ou sharinnegan, ou rinningan ou super oeil qui tue, qui fait la vaisselle, et qui retire les taches les plus incrustées dans vos habits préférés).

 

Reste à voir si Juubi possède le pouvoir des deux, ou si le Rikudu Sennin tire ses pupilles des pouvoir de Juubi (il me semble qu'il en était le Jinchuuriki et qu'avant de mourir, il a séparé Juubi en 9 entités)

 

Ce qui me dérange dans l'histoire, c'est que le rinnegan est la pupille ultime et a donné naissance, via le Rikudu, au deux plus fortes lignées du monde ninja (senju & uchicha). En d'autre mots, le sharingan serait un héritage du pouvoir sur Rinnegan. Alors pourquoi Madara porterait il sur son masque un mélange des deux pupilles alors que pour moi, le rinnegan est le stade supérieur au sharingan.

 

La on a l'impression que Madara a un pouvoir plus puissant que le Rikudi Sennin.

 

A moins qu'au contraire, son pouvoir est encore incomplet (ou pas encore totalement éveillé) et donc il reste des vestige d'un pouvoir passé et moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pensé que comme pour l'amateratsu de Sasuke, Itachi a peut-etre laissé quelque chose a Naruto pour l'aider a affronté Madara (maintenant je pioche pour l'adn de toute facon mais ce sera utile de toute facon).

 

Je ne comprend décidément pas cette histoire d'ADN: ça y est maintenant qu'on a un Rikodu mixte des deux, celà veux dire que tous les protagonistes doivent se lancer comme des malades à la chasse à l'ADN et d'yeux d'Uchiha comme ces cinglés de Madara et Danzo ???

 

Ce serait juste dommage que Kishi ne passe pas par un autre chemin, car ce serait vraiment récurant. Après Oro, Danzo et enfin Naruto Sasuke...un peu bof. Kabuto encore on comprendrait puisque c'est la recherche de son maître. Mais Naruto ou Sasuke ce serait dommage.

 

Sinon pour l'histoire d'Itachi qui transmet de l'ADN par genjutsu c'est carrément énorme: alors Oro, Danzo et Madara semblent y avoir passé un temps fou rien que pour stabiliser cet ADN, plus la table d'opération il faut le dire (pour Mad on ne sait pas encore).

Et Itachi avec une petite pichenette, un corbeau dans la bouche te transmet l'ADN des Uchiha: bon c'est vrai que Kishi nous a fait des bonds énormes avec Minato family mais quand même, il a intérêt à rester crédible!!!

 

On ne transmet pas de l'ADN comme on boit un jus de fruit.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( , c'est agaçant le style de scenario de Kishimoto, c'est vrai quoi !!! en quelques chapitres madara semble deja invincible entre sa capacité à controler les bijuus, son pouvoir de téléportation, izanagi que lui seul désormais peut utiliser sans compter sur le mangekyu sharingan et la puissance du genjutsu... et maintenant il a le rinnegan autant dire qu'il est invincible en plus en manipulant sasuke on peut dire qu'il a amaterasu, sasuke qui lui est déja du top niveau jounin en manipulant à la perfection la foudre et le feu et le mangekyu sharingan qu'il a renforcé en s'octroyant les yeux de son frère alors que naruto qu'est ce qu'il a comme pouvoir ? le senjutsu qui ne pèse pas bien lourd en le comparant aux pouvoirs des deux survivants uchiha , la puissance du kyubi ? il vient a peine de le controler et ne peut pas l'utiliser tout le temps en plus il ne sait pas maitriser la teleportation , encore très loin du niveau de yondaime et il semble pouvoir l'utiliser uniquement en mode naruto jinchuriki, même kabuto semble supérieur à lui avec la maitrise de l'edo tensei alors kishi magne toi de faire évoluer naruto parceque si en plus madara decide de récupérer kyubi a la fin du châpitre 511 alors tu fais un peu n'importe quoi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultimus fart;

La on a l'impression que Madara a un pouvoir plus puissant que le Rikudi Sennin.

Je te penses que tu fais une boulette en pensant cela, PERSONNE (même Naruto) ne peut dépasser les pouvoirs du RS et Madara n'est pour l'instant qu'un Ersatz de RS.

Le pouvoir qu'il recherche est toujours incomplet si c'est celui du RS donc il ne peut être plus puissant que lui.

 

@Mâât;

Sinon pour l'histoire d'Itachi qui transmet de l'ADN par genjutsu c'est carrément énorme: alors Oro, Danzo et Madara semblent y avoir passé un temps fou rien que pour stabiliser cet ADN, plus la table d'opération il faut le dire (pour Mad on ne sait pas encore).

Et Itachi avec une petite pichenette, un corbeau dans la bouche te transmet l'ADN des Uchiha: bon c'est vrai que Kishi nous a fait des bonds énormes avec Minato family mais quand même, il a intérêt à rester crédible!!!

On ne transmet pas de l'ADN comme on boit un jus de fruit.... Choqué

moi je me dis et si Itachi avait transmis à Naruto la capacité à maitriser le chakra Yin (noire) de Kyuubi et donc théoriquement d'accéder aux pupilles du RS, je me dis que ça doit être de cette façon que Tobi a fait sur Nagato car à moins que je me souviennes, personne n'a remarque de marques de scarification, sinon comment aurait-il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'histoire d'Itachi qui transmet de l'ADN par genjutsu c'est carrément énorme: alors Oro, Danzo et Madara semblent y avoir passé un temps fou rien que pour stabiliser cet ADN, plus la table d'opération il faut le dire (pour Mad on ne sait pas encore).

Et Itachi avec une petite pichenette, un corbeau dans la bouche te transmet l'ADN des Uchiha: bon c'est vrai que Kishi nous a fait des bonds énormes avec Minato family mais quand même, il a intérêt à rester crédible!!!

 

On ne transmet pas de l'ADN comme on boit un jus de fruit.... :o

 

Tu regarderas dans le manga papier mais je ne crois pas qu'il s'agisse de ça. On voit Itachi donner une pichenette à Sasuke, on es d'accord sur ce point. Puis, on voit le sang sur le front de Sasuke coulait dans son oeil gauche quand la pluie se met à tomber. Le même œil qui active le Mangekyou sharingan d'Itachi quand il voit Madara. La transmission du pouvoir d'Itachi s'est fait par le sang (ou l'ADN) et non pas par un genjutsu. Après concernant le corbeau d'Itachi, rien ne nous prouve qu'il s'agisse d'ADN, ce serait plutôt dans ce cas de la transmission de pouvoir bien qu'on ne sache pas encore de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce parfait, et Madara qui est cette fois déterminer à capturer Kyuubi, de l'action grandiose qui s'annonce avec un Naruto devenu surpuissant et magnifique (je maintiens quand même qu'il faut qu'il change sa tenue, et prenne un truc dans le même style que son père (pas ridicule comme la tenue qu'il a maintenant)). Naruto sera le seul à avoir la capacité de contrer le pouvoir de dématérialisation de Madara s'il apprend à maitriser sa nouvelle forme qui ressemble au Rikudou, il arrive maintenant à se téléporter comme son père, et sans marque ! Souvenez vous le combat Minato/Madara dans les derniers chapitres. Hate aussi de voir le nouveau Sasuke et ses MSE, ça promet ! J'ai l'impression que l'histoire a fait un bond en avant d'un coup, Madara se dévoile beaucoup en ce moment et on voit bien que c'est lui l'ennemi ultime du manga.

PS : qui peut m'expliquer comment Madara va faire pour voir avec ce nouveau masque  :o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, moi aussi j'ai du mal avec la récupération du rinningan. Konan aurait du palier à l'éventualité d'échouer façe à la confrontation de Tobi. Elle savait qu'avec le sharingan, il serait facile pour lui de la faire parler. Je ne peux me résoudre à ce que ce soit aussi facile si elle était éliminée. En plus avec le flash back qui montre comment faire pour avoir une cachette secrète et les petits tuyaux (code secret) pour bien palier à une attaque surprise, comme de par hasard. Ce flash back montre que Konan est intelligente et comprend vite. Je suis sur que les yeux que Tobi a récupéré sont corrompu d'une façon ou d'une autre.

 

Concernant le faite que Tobi a le rinningan, je ne pense pas que c'est un vrai atout au combat contre Naruto ou autre par rapport à sa force d'avant. Nous avons vu les faiblesses des techniques de cette pupille grâce à Naruto. Pour moi la seule chose bénéfique et pas des moindres, je vous l'accorde, est le fait de contrôler Juubi. Je pense que si Tobi voulait ses pupilles ce n'était pas pour être plus fort mais plutôt pour contôler le bijuu le plus fort, pour avoir une force de frappe phénoménal. Tant qu'il n'a pas Juubi, à mon sens, il n'est pas plus dangereux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis et si Itachi avait transmis à Naruto la capacité à maitriser le chakra Yin (noire) de Kyuubi et donc théoriquement d'accéder aux pupilles du RS, je me dis que ça doit être de cette façon que Tobi a fait sur Nagato car à moins que je me souviennes, personne n'a remarque de marques de scarification, sinon comment aurait-il fait ?

 

Je dis pas qu'il ne faut pas faire des hypothèses!!!

Mais l'ADN ou tout ce qui a à voir avec le Rikodu c'est un peu gros de le faire en un simple petit mouvement...bah dans ce cas là pourquoi perdre son temps à faire tout ça de sacrifice.... ???

 

Puis, on voit le sang sur le front de Sasuke coulait dans son oeil gauche quand la pluie se met à tomber. Le même œil qui active le Mangekyou sharingan d'Itachi quand il voit Madara. La transmission du pouvoir d'Itachi s'est fait par le sang (ou l'ADN)

 

Je sais ce qu'il y a dans le manga et si j'ai parlé des deux techniques d'Itachi, c'était pour montrer que ça n'avait rien à voir avec l'infini technique qui va te donner le pouvoir du Rikodu en deux secondes top chrono!!!

De plus c'est ton interprétation cette histoire de sang...Tobi dit qu'il lui a transmis une technique...pas de l'ADN: dans le manga Tobi dit "il t'a jeté un sort" ou "il a transmis à ton organisme la capacité de ses pupilles". L'image montrée est la tape, pas le sang: on peut donc en déduire une technique de scellement.

 

Pour l'ADN je pense que ce n'est pas aussi simple que ça...Naruto lui aussi, Itachi lui a scellé quelque chose; il ne lui a pas fait de greffe de son corps....

 

PS: ou une transfusion sanguine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Moi, qui a vécu prisonière de mes souvenirs. Vais-je pouvoir rejoindre mes camarades qui m'attendent ?

 

Sur la couverture, Nagato, Konan, Yahiko

 

Madara rejoint nagato !! Et Konan est...

 

Madara aspire nagato (ici il y a un jeu de mot avec la marque d'aspirateur dyson)

 

Madara (Cela à pris du temps. On y va?)

 

Konan est morte dans l'eau (elle est en train de flotter)

 

Flashback

3 petites cartes (pas sur de la trad, il parle peut-etre des planches graphiques du manga) sont alignées. Jiraiya, Konon, Yahiko portent des déguisements de grenouilles

 

Jiraiya: Le plus à droite c'est Konan, le central c'est Yahiko... et le plus a gauche c'est nagato

 

Yahiko: Qu'est ce que c'est que ça?

 

Jiraiya: C'est ce qu'on appel des "plaque grenouille"

 

Yahiko: Des plaque grenouilles ?

 

Jiraiya: Mmhmm... De ce coté, c'est rouge, et de l'autre c'est blanc. Et si vous les tourner comme ça.. !

 

Jiraiya s'arrete et sourit

 

Jiraiya : Quand vous sortez, tournez-les du coté blanc avant de sortir... De cette façon l'image qui est visible est un signal qui indique que vous reviendrez plus tard.(pas sur de la dernière partie)

 

Quand il la retourne il y a l'image d'une grenouille

 

Yahiko: (semble ne rien comprendre, un peu comme nous d'ailleurs sans les images) Qu'est ce que... Qu'est ce que c'est, Nous sommes représenté comme des grenouilles juste parce que tu es le "sennin des grenouilles" (bizarre puisqu'il est plutot celui des crapaud)

 

Jiraiya sourit

 

Konan : ... Mais pourquoi devons nous faire ça ?

 

Jiraiya: L'ordre public est toujours pauvre (plutot instable dans le sens) dans cette zone... Nous ne savons pas quand cette zone pourrait être prise pour cible... Et quand quand vous etes dans cette cabane, il est facile de vous prendre pour cible. Si vous etes sortis, il est facile de préparer une attaque secrète.

 

Konan: (qui a tout compris) : En gros, si la plaque est rouge, et que la personne n'est pas dans la cabane, cela veux dire que la personne a été enlevée par un ennemi ou quelque chose comme ça. Si c'est le coté blanc, il est possible que l'ennemi se soit transformé... Nous pouvons ainsi le savoir, c'est ça ?

 

Jiraiya: c'ets bien ça... Tu as bien compris Konan... pas comme Yahiko

 

Yahiko: J'avais compris aussi !!... enfin un peu....

 

Jiraiya: En tout cas c'est un code juste pour nous 4 pour pouvoir continuellement vérifier la présence des autres. En d'autres termes, je suis en train de vous dire que nous somme dans une situation ou nous ne pouvons pas relacher notre vigilance, tant que nous sommes dans cette cabane. Au cas ou, j'ai fait une salle caché en sous sol avec un passage pour s'enfuir d'ici. Si quoi que ce soit arrive, il faut fuir d'ici. Au passage, mon conseil se trouve derrière vous. Maintenant il est temps de s'entrainer à la formation "l'eau sur le dos du canard" (sans doute allusion au fait que l'eau glisse dessus ou un truc du genre)... Cet entrainement nécessite une endurance inébranlable ou vous tranformera en grenouille (je pense qu'il fait allusion au sennin mode, mais je ne suis vraiement pas sûr)

 

Yahiko: Yosshaa!! Allons-y! Tout le monde!

 

Nagato: Yahiko...Croit t'il vraiment le faire... Cette fois Sensei l'a fait pour nous un peu plus tot, mais...

 

Yahiko: Je vais devenir de plus en plus fort et changer ce pays

 

Konan et Nagato sourit

 

Yahiko arbore un large sourir

 

Jiraiya : avant de changer (Kaeru:il doit y avoir une histoire de sens du mot kaeru qui doit signifier changer et autre chose...) ce pays, tourne ta plaque grenouille

 

Entrainement. repas. Puis ils se sépare de jiraiya

 

 

La plaque grenouille de jiraya est tournée

 

Les trois continuent de s'entrainer à se battre...

 

Seule la plaque de Nagato a été tournée

 

Dans la cabane, Konan soigne les plaies de Nagato

 

Leurs yeux se croisent. Il semble y avoir une bonne atmosphère entre ces deux la.

 

Nagato est en train d'attendre à la porte

Et il se battent à nouveaux (TN: Le spoiler pense qu'il y a une erreur dans ce passage entre nagato et yahiko)

 

Yahiko: Notre organisation s'est amplifié.... Nous devons bouger et trouver une autre cachette

 

Les trois préparent leurs affaires et attendent la sans pouvoir bouger

 

Konan: Aujourd'hui nous devons dire au revoir à cette endroit, huh...

 

Nagato: Ouep...

 

Yahiko: Nous avons changé ici... Nous avons atteint la force. Tout a commencé ici. Pour le bien de l'accomplissement de nos rêves, nous devons quitter cet endroit ! Et...

 

A l'exterieur, des ennemies sont en attente d'une opportunité pour attaquer

 

Konan retourne sa plaque

 

Yahiko aussi

 

Juste a ce moment, un kunaï accompagné d'une note explosive est envoyé sur leur cachette

 

L'ennemi s'infiltre dans la cachette

 

Enemy: Ou sont-ils passés?

 

Un peu plus loin, à l'extérieur

 

Nagato: La pièce secrète a été d'une grande aide finalement, huh

 

Yahiko: C'était tout de même une sacrée explosion, quoique... Je ressent pareil pour ce pays (pas du tout sûr de cette trad). Bien, allons-y!Nagato! Konan!

 

Pour assurer la réalisation de nos rêves, nous devons partir de cet endroits! et quand nos rêves seront devenu réalité, et même si nous sommes séparés...

 

Nous reviendront ICI (d'où le nom du chapitre)

 

Les feuilles de papier de konan s'envolent. Les feuilles emmenent la plaque à la cachette (encore pas sur de la trad)

 

Et nous nous feliciteront les uns les autres...(les 3)

 

... Et nous devrons inviter jiraiya-sensei aussi quand cela arrivera...

 

Oué...

 

Bien... Faut t'il encore que cela arrive...

 

Madara a un masque comme dans 20th century boys

 

Kabutomaru: En dépit des difficultés, vous avez obtenu de beaux yeux, non?

 

Madara:... Ils étaient miens au départ.

 

Zetsu: Hey... Les informations de kisame sont là... De différentes manières, il semble que les choses tournent en notre faveur...

 

Madara tiens un baton? un canne? quelque chose de long

 

Madara: Je vais récuperer le Kyuubi

 

Ce que madara vise, maintenant qu'il approche de la perfection, et avec son nouveau masque est..... naruto !!

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyait vraiment Naruto avec le rinnegan? Perso pour moi si naruto obtiendrait le rinnegan sa serait pu vraiment naruto... Il a juste le pouvoir du corps pour moi ces déja suffisant... Pour la chasse au renard, bien sur que madara emmènera Sasuke.Je me posais la question, Que veut madara a sasuke, peut être son  mangekyou sharingan eternel danse se cas là, c'est une bonne idée de faire affronter sasuke a naruto, les deux s'épuisent et son en quelque sorte égalité et là madara pars a la cueillette en prenant le yeux de sasuke ainsi que kyubi dans naruto... Sinon arrêté de dire que le flash back sert a rien, pourquoi parler des "carton de grenouille" qui préviennent du danger ou encore d'un tunnel dans une cachette. pour moi sa doit avoir un rapport avec konan est le fait qu'elle n'est pas encore morte et qu'elle va prévenir naruto par moyen quelconque. Sinon je serait de votre avis, le flash back servirait a rien... Mais bon sa m'étonnerait que kishi mettent sa sans raison, surtout  si il n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me hasarder a lancer une hypothese, mais on sait jamais ...

 

Dans le scan de la semaine derniere ou celle d'avant, je sais plus, Madara explique que le RS est celui qui possede les pouvoirs des Senjus et des Uchiwas réunis.

J'en viens a penser que le but d'Iatchi avec le corbeau n'est pas que Naruto batte Sasuke, il parle bien de le sauver ... Je pense donc qu'en objectif, Itachi avait pour but non pas de donner un atout contre Sasuke, mais contre Madara...

Naruto possède intrinsèquement les pouvoir de la lignée des Senjus, Itachi lui aurait donné le complément pour contrer les pouvoir nouvellement obtenus par Madara.

 

De la a faire de Naruto le 4e RS, je pense que ca serait assez gros, mais pas inimaginable. Son but est bien d'obtenir la paix vaille que vaille, il aurait un pouvoir de création et de destruction ... Quoi de mieux pour boucler l'air des shinobis que de supprimer leur source de pouvoir. La seule chose qui m'attristerai dans l'histoire, c'est qu'une telle fin suggererait la fin du personnage egalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Intérrésant un flashback pour la mort de Konan c'est normal.

Madara qui veut récupérer Kyuubi en Naruto(il a oublier Killer Bee ce Madara >:()Zestsu a les infos de Kisame et on revoie Kabutomaru.

 

Pour l'histoire de Naruto avec le Rinnegan je verrai plus Sasuke vu que Naruto c'est le corps du Rikudou  Sasuke pourrai etre les yeux donc pour moi si une personne doit récuperer le rinnegan après Madara sa sera plus Sasuke que Naruto

 

 

xD Sasuke38 comment va faire Madara pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nagato à la base ne fait pas partie d'un clan guerrier, puisque les ninjas de Konoha se sont aperçus trop tard  qu'ils ont attaqué des civils, donc le rapprochement avec les uzumaki me parait légèrement tirée par les cheveux, à moins que ça soit un cousin au 10éme dégrée d'un autre pays puisque la mère de Naruto est originaire du pays des tourbillons .

Sur le fait que Madara ait donné le rinnegan a nagato, je pense que c'est Madara qui a tué les ninjas de Konoha en ayant plongé Nagato dans un genjutsu puis lui a greffé les yeux.

Enfin je pense que Madara a récupérer un seul oeil sur la dépouille de nagato afin d' avoir son ying et son yang.

Sur le cadeau d'Hitachi a Naruto, je pense qu'a la prochaine rencontre de Naruto et Sasuke, un genjutsu va se lancer automatiquement, pour expliquer a Sasuke toute l'histoire des Uchiwa mais surtout de Madara. Ce qui va raisonner Sasuke et s'allier avec Naruto contre Madara

Mon commentaire ne fera certainement pas avancer le schmilblik mais bon au moins j'aurais exposer mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi adore jouer avec nos nerfs visiblement.

 

On a là un chapitre qui ne sert presque à rien, mis à part la fin. Un FB ( encore ) sans réelle utilité pour l'histoire, juste pour clôturer la vie des trois orphelins d'Amegakure.

 

Et une fin en apothéose, où on découvre un nouveau Madara en pleine forme et paré à passer à l'attaque. Et où on découvre aussi son prochain objectif : Naruto. Fin. Pas de chapitre la semaine prochaine. GRRRAAAAHHHH !!! ^^

 

Ce nouvel objectif de Madara me laisse perplexe, comme pour beaucoup de monde ici. Attraper Naruto ? Mais alors et Sasuke ? Il n'a plus confiance en son poulain ? Et quid de Bee ? Si Madara décide de capturer Naruto, j'imagine que c'est parce qu'il veut finir son plan de l'oeil de la lune, maintenant qu'il a récupéré le rinnegan nécessaire à l'extraction des bijuus. Alors cela signifie qu'il va aussi faire capturer Bee ( car lui s'occupera de Naruto ). Cette capture sera effectuer par qui alors ?

 

Pour moi il y a deux possibilités :

- C'est Sasuke qui le capturera. Je vois pas trop l'intérêt, car un tel match a déjà eu lieu. Il ne servirait que de faire valoir à Sasuke, et il y a tant d'autres situations où Sasuke pourrait être mis en avant que le faire capturer Bee à nouveau serait un gâchis. Et rien ne dit que Sasuke accepterait de faire quelque chose qui n'est pas en rapport avec son plan personnel, surtout quelque chose pour Madara. Non Bee doit être capturé par quelqu'un qui montrerait alors ce qu'il sait faire.

- C'est Kabuto qui capturera Bee. Le candidat idéal. Et comme de par hasard il est présent à côté de Madara dans ce chapitre. Il pourrait montrer son savoir faire contre Bee, et le capturer pour de bon. Finalement je vais peut-être l'avoir ma battle royale sur l'île. J'avais émis cette hypothèse pour le chapitre où Kisame était apparu.

 

On aurait donc un Madara qui se téléporterait avec Kabuto sur l'île dès le prochain chapitre ( et peut-être accompagné de Zetsu pour tenir compagnie à tous les autres shinobis... ). Un Madara qui essayerait sans succès à capturer Naruto, et qui permettrait à mettre en avant autant ses propres pouvoirs que ceux de Naruto. Combat grandiose. Et d'un autre côté on aurait un Kabuto qui capturerait Bee ( qui nous a tout montré ) à l'aide de son Edo Tensei, où il invoquerait ses 5 corps de l'akatsuki et montrerait à quel point il est à prendre au sérieux maintenant. Dès que Bee serait capturé, et voyant qu'il est dans l'impasse avec Naruto, Madara déciderait de reporter la capture de Kyuubi...

 

Un tel scénario serait pas mal à mon gout.

 

En tout cas je pense que ce combat se passera sur l'île et dès le prochain chapitre, car si les deux jins se barrent de l'île avant que Madara arrive, alors le rouleau de Kisame n'aura eu aucune importance. Or la première réaction que vont avoir les résident de l'île sera de partir de là. Donc conclusion :

- Madara a encore le jutsu de téléportation, et il va se téléporter sur l'île avant que les autres ne soient partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...