Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparemment, le rinnegan de Nagato serait littéralement celui de Madara. Madara avait le rinnegan. Alors pourquoi l'avoir donné à Nagato?

 

Le passage sur les grenouilles est étrange, je n'ai pas compris l'utilité, ni la morale. Le seul message que j'aurais pu comprendre est que Konan vient de rejoindre yahiko, nagato et jiraya. En clair, Konan serait morte définitivement. Ou bien, au contraire, Kishimoto introduirait la fuite de Konan et sa survie?    

 

Pour le masque de Madara, je reste septique également. Au lieu de dévoiler ses nouveaux yeux, Madara nous sort un nouveau masque? Vient-il d'acquérir l'œil du juubi? Quelle différence entre sharingan, MSE, rinnegan?

Puis ce battons qu'il tient, je me demande son utilité.

 

Puis la fin, Madara va combattre Naruto? Le combat sasuke/Naruto? Sasuke va-t-il s'occuper de bee?

 

Beaucoup de choses étranges dans ce chapitre, du coup j'ai hâte de le voir  ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon le spoil, le truc de Jiraiya est prévu pour évité de tombé dans des embuscades ou des pièges, un peu comme l'avais pensé Sasuke durant l'examen des chunins en FG. Par contre je ne m'explique toujours pas l'utilité des déguisements de grenouille. Sinon, Tobi qui ne semble pas touché par la mort de Kisame, rien d'étonnant même si sa mal quand il s'agit d'un perso aussi sympathique et qui lui a toujours été fidèle. Par contre, j'ai beau avoir regardé plusieurs fois le nouveau masque de Tobi et il passe toujours aussi mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre pourquoi il y a un Flashback.

 

A la fin du chapitre precedent Madara dit qu'il va la plonger dans un Genjutsu et lui faire revélé ou elle a caché Nagato.

On voit tout simplement le souvenir que Madara a extirper a Konan et grace auquel il a su que les corps de ses amis etaient cachés dans leur ancienne cachette secrete datant de leur enfance avec Jiraiya.

 

Madara dit aussi qu'a la fin du genjutsu elle va mourir...

 

Chapitre de transition quoi.

Mais c'est cool de voir le nouveau masque de Madara en forme de tete/oeil de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peut être en faire rire certains mais je pense que finalement Tobi/Madara ne posséde pas le rinnegan mais plutôt son MS ou alors son MSE, bon dans tous les cas, je pense que (enfin j'espère car Kishi a le don de nous en faire voir de toutes les couleurs) qu'on reverra son MS (ou MSE) et que si se sont les yeux qu'il a 'donné' à Nagato, ça pourrait expliquer pourquoi il dit que les yeux étaient siens avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où pour le moment j'ai pas compris grand chose (notamment avec l'histoire des déguisements si ce n'est que c'est un code.)

Konan est bel et bien mort. Enfin, Madara à récupéré son Rinnegan et à changé de masque (son nouveau masque est... très original). C'est surtout ce que j'ai retenu pour le moment, j'attends la VF =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le rinnegan de Nagato serait littéralement celui de Madara. Madara avait le rinnegan. Alors pourquoi l'avoir donné à Nagato?

 

Le passage sur les grenouilles est étrange, je n'ai pas compris l'utilité, ni la morale. Le seul message que j'aurais pu comprendre est que Konan vient de rejoindre yahiko, nagato et jiraya. En clair, Konan serait morte définitivement. Ou bien, au contraire, Kishimoto introduirait la fuite de Konan et sa survie?    

 

Pour le masque de Madara, je reste septique également. Au lieu de dévoiler ses nouveaux yeux, Madara nous sort un nouveau masque? Vient-il d'acquérir l'œil du juubi? Quelle différence entre sharingan, MSE, rinnegan?

Puis ce battons qu'il tient, je me demande son utilité.

 

Puis la fin, Madara va combattre Naruto? Le combat sasuke/Naruto? Sasuke va-t-il s'occuper de bee?

 

Beaucoup de choses étranges dans ce chapitre, du coup j'ai hâte de le voir  ;D  

 

En ce qui concerne le masque de madara, rassures-toi on voit les yeux de madara par les trou (en forme de sharingan), donc dans la version cleanée, nous verons ses vrai yeux...

 

Pour le fait que madara ai donné directement le rinnegan a nagato, je me pose la même question que toi, pourquoi l'avoir fait ??? c'est plutot étrange... et surtout, comment l'a t'il eu???

 

Je préfère comprendre les choses différament. Vu qu'on ne sais à quel moment le rinnegan etait "à lui", et vu qu'il n'est pas encore dis clairement qu'il lui a donné en direct. Je me dis qu' il a éveillé nagato au rinnegan (sans doute parce qu'il etait uzumaki, et que seul eux peuvent s'y eveiller), et que lui le possédait bien avant et l'a perdu... soit parce qu'il est la réincarnation du rikudo qui veux rectifier le tire de ses ce qu'il a semé ou un truc du genre, soit parce qu'il les avaient, puis perdu à cause d'un abus ou un truc du genre...

 

Pour l'oeil de jyuubi, j'ai des hypothèses qui sont sur d'autres topic dans "le monde de naruto"

 

Pour le coup des grenouilles, je pense qu'ici kishi veux nous montrer qu'elle meurt et va donc rejoindre ses amis... après il y a sans doute une allusion à d'autres perso du manga...

 

Attendons de voir le chapitre, nous serons fixés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Madara avait donné ses yeux (Ms ou Mse) à Nagato pour qu'il puisse s'éveiller au rinnegan ?

 

Je ne vois que cette possibilité. En réalité, les masques représenteraient la maîtrise graduelle de la puissances des yeux par Madara. Lors de son combat contre Minato, le MSE de Madara devait ne pas être assez puissant. Logiquement, il a essayer de développer un dojutsu ultime. Pour cela il aurait dû donner son propre MSE à Nagato (un senju) pour développer le rinnegan. Puis, il reprend le rinnegan pour développer un dojutsu mélangeant rinnegan et sharingan.

 

Sinon, je me demandais, à l'instar de Danzou et son bras, Madara aurait pu se greffer un oeil sur le front? Il aurait un oeil, simple sharingan pour se téléporter. Un oeil pour utiliser izanagi. Un oeil, celui du front, ressemblant à l'oeil du juubi.

 

@steffou: je pense que je vais également attendre le chapitre...une chose est sûre Kishimoto va nous préparer quelque chose de fou pour les 512,513...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis la fin, Madara va combattre Naruto? Le combat sasuke/Naruto? Sasuke va-t-il s'occuper de bee?

 

 

Bonne remarque, on voit tout le monde sauf Sasuke, à mon avis pour un match retour contre hachibi...

J'ai toujours dit que si il y avait une next gen, cela commencerait par ce combat, meme si là les choses accelere je trouve, le plan de Madara devoilé et en possession du Rinengan, Naruto maitrisant Kyubi, Sasuke EMS. Ces tois là sont nettement au dessus des ninja qu'on peut connaitre desormais, sans parler de Kabutoro.

 

Quand on regarde les mechants y' quand meme, Madara Rikudu, Sasuke EMS, Kabutoro... ça decoiffe

 

 

 

Sinon, je me demandais, à l'instar de Danzou et son bras, Madara aurait pu se greffer un oeil sur le front? Il aurait un oeil, simple sharingan pour se téléporter. Un oeil pour utiliser izanagi. Un oeil, celui du front, ressemblant à l'oeil du juubi.

 

 

J'y ai pensé aussi, du coup maintenant on verrai a travers son masque, le Rinengan, le sharingan et le sharinengan sur le front qu'on découvrira dans longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON J'AI TOUT COMPRIS !  J'AI DECOUVERT L'ULTIME SECRET !

 

Et si pour que le Rinnegan s'active il faut qu'un Uchiha donne une partie du pouvoir de son dojutsu a un Senju du clan Uzumaki, ca expliquerait tout.

 

Madara a donné une partie du pouvoir de son sharingan a nagato qui est un membre du clan uzumaki (madara lui meme le dit) et donc il a obtenu le Rinnegan.

 

Itachi a donné une partie du pouvoir de son sharingan a naruto et Naruto va obtenir le Rinnegan aussi comme nagato (il suffit juste qu'il croise Sasuke car c'est la condition que Itachi a établie pour que le pouvoir qu'il a transmit a naruto s'active)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...je maintiens que l'histoire de Kishi part en eau de boudin...

Alors comme çà, Kabutoro est là depuis un sacré bon moment, laisse Madara se greffer ces zolis yeux, ne se sent pas le moins du monde intimidé par l'oeil ultime, tel que le laisse présager les propos de Madara, et , qui plus est, lorsqu'iol annonce partir à la recherche de Kyuubi...

 

Et ce FB...OK, Konan n'a pas pu se résoudre à détruire le rinnegan...parce que cette cachette devait être un mausolée, une sépulture pour les 3 orphelins d'Ame.

Je ne lui jette donc pas la pierre, c'est un personnage qui a été littéralement écrasée sous le poids de ses sentiments pendant toutes ces années, pas étonnant que toujours maintenant, elle n'ait  pu se résoudre à mutiler/réduire en cendres les 2 soleils de sa vie...

 

Autre chose:

Pourquoi Madara laisse t-il Kabutoro dans ses pattes?

Le corps révélé est-il aussi important?

Ou bien Tobi tombe t-il dans le travers des GodAizen-like?

 

Franchement, il a les yeux ultimes non? Un pouvoir incommensurable aussi non? Des Izanagis à profusions...mais qu'est ce qu'il attend? C'est pas comme si Kabutoro lui était loyal, ou comme si il caressait des envies de yaoï + ou - polémiques avec Kabuto ou Saske...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air bizarre, c'est quoi ces costumes que portent Jiraya et le groupe Yahiko ? ;D

 

Madara dit que le rinnegan lui appartenait, mais je ne vois vraiment pas dans quelle mesure. Si Nagato est le seul connu après le rikudo à avoir eu le rinnegan, alors Madara ne peut pas avoir eu les mêmes yeux. Il ne les a tout de même pas transplantés dans Nagato quand il était gosse ? 9_9

 

Sinon, je trouve que son nouveau masque lui va mal, on dirait un chaman vaudou avec ça, ca ne correspond pas à son style :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde :), sa fait un bail que j'ai pas posté mais je lis toujours ce forum assidûment ! c'est a dire tous les jours jcrois xD enfin bref ! apparemment personne ne sais ou n'as trouvé ce qu'est le bâton de madara ?

 

Et bien moi je pense que c'est l'éventail uchiwa qu'il avait lors de son combat contre le 1er hokage :), donc voila ma prédilection sinon pour ce qui est du rinnegan, je pense qu’après tous les indices comme quoi il fallait pour izanagi mélangé le pouvoir des senjus et des uchiwa.

 

Ils sont les descendants du rikodou, et naturellement le rinnegan pour l'éveillé, il faut les yeux d'un uchiwa et le corps d'un senju et nagato qui est, d’après ce que j'ai pu comprendre un uzumaki qui je pense sont les cousins des senjus, était tout indiqué pour X raisons propre a Madara pour lui éveillé son MSE au rang de rinnegan :) voila à plus tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minna san !

 

 

J'aime bien les costumes du quatuor :P. Ca me rappelle des bons moments d'humour avec Jiraya toussa. Mais je suis certains que Konan n'est pas morte ! Elle ne peut pas mourrir aussi facilement.

 

 

Par contre, dans l'image du masque de Tobi, j'ai l'impression que le rond central du rinnengan est ouvert ... On peut me dire si c'est ma vue qui défaille ou si c'est vrai ? Parce que dans ce cas, je suis la théorie de quelqu'un qui disait qu'il s'est implanté un oeil sur le front ( genre un rinnengan, 1/2 quoi.

 

Ling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une hypothèse :

je pense que tobi n'est pas Madara , il utilise son nom afin de parvenir à ses fins car un tel nom inspire la terreur chez les ennemis

par contre je dirai plutot Tobi = le Rikudo sennin en personne , pour une raison ou une autre il a du se séparer de son Rinnegan et maintenant il le récupère. ( combat contre ses 2 fils ? ) .

il a réussi à se procurer des  Sharingan afin de rester en vie via l'Izanagi dans le but de récupérer son Rinnegan

 

vous me direz , pourquoi prendre le nom de Madara et pas garder le rikudo Sennin ? parce que pour tout le monde ne sait pas grand chose sur ce Rikudo sennin alors pourquoi garder ce nom ;celui de Madara est plus prestigieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition : un flashback sur la bande à Nagato franchement dispensable au vu du spoil , et une fin en apotéose avec le retour sur Tobi arborant un masque à l'effigie de la pupille du Rikudo Senin. Ce dernier fait semble confirmer que nous ne sommes pas pret de voir le visage dissimulé sous le masque. Selon moi nous aurons droit à un nouvel arc (sur Sasuke?) avant de voir Tobi se téléporter et faire face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tenue de grenouille affreuse   :o

 

Je me suis bien marré en vous lisant, mais moi perso je le trouve classe le masque de Madara.

 

Et l'objet que Madara a à côté de lui c'est un évantail c'est le symbole des Uchiha quand même :o

 

En plus dans l'histoire de Madara on le voit avec l'évantail dans le dos.

 

Et son utilisation me paraît on ne peu plus simple: c'est pour booster et contrôler ses techniques katon (même si on l'a pas encore vu en faire).

 

Symbole Uchiha: un évantail qui contrôle le feu    9_9:P:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de plus en plus de la fin de Madara, j'ai l'impression que le méchant de fin seras vraiment Sasuke, et que Tobi va se faire éclater par Naruto.

 

D'ailleurs le fait qu'il veuille s'en occuper lui même montre le rapprochement de sa fin, car Naruto viens d'avoir son power-up^, et se farcir Madara juste après Pain montre qu'il se rapproche du sommet Shinobi, chose que ni Madara, ni Nagato n'ont réussi, les seuls connus sont Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime, comme par hasard Konoha a toujours eu les meilleurs ninja du monde comme Hokage.

 

On a faillit voir son visage, il perd un bras à chaque combat, si jamais il perd sa cape, il est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble si sûr de son fait...

 

D'accord, il peut se proclamer Rikudo Sennin 2ème du nom au vu de son masque.

 

Par contre se lancer à la chasse au Naruto en annonçant ça de façon désinvolte, comme si c'était du tout cuit... (Sans compter que Bee est avec Naruto... Donc Hachibi et Kyubi... Ce n'est pas rien...), là par contre montre son arrogance sans fin, d'où ses échecs : Ashirama, Minato... Sa perte sera due à son arrogance et sa soif de puissance sans limite, j'en suis certain. Tous ses plans son consécutivement tombés à l'eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil bien long.

 

 

flashback completement ininteressant mais sinoball je pense que tu a vu juste pour le pourquoi de ce flashback.

 

sinon j'aimerais bien savoir qui a greffer les yeux sur madara.

 

surpris aussi de la reaction de kabuto qui semble ne pas etre effrayer par madara/rinnegan , il doit cacher une ou deux carte dans sa manche le connaissant cela ne m'etonnerait pas du tout.

 

vivement les images et le chapitre.

 

par contre pas de chapitre la semaine prochaine, ca c'est pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback est étrange, sans doute un dernier hommage pour Konan, et montrer qu'elle va rejoindre ses deux amis et leur ancien maitre Jiraya.... Une façon "douce" de nous montrer les dernières pensées de Konan ?

 

L'idée que Madara aurait donné ses MSE à Nagato pour qu'il obtienne le Rinnegan, c'est pas mal et ça expliquerait bien des choses, comme : "ou est-ce fichu MSE de Madara ?", ou "pourquoi Madara aurait donné le rinnegan à Nagato ?".

 

La relation Kabuto-Madara est assez étrange, et je pense de plus en plus que Kabuto finira par trahir Madara... Il doit avoir d'autres buts que de venger Orochimaru.

 

Enfin, je pense que Madara ne va pas aller s'attaquer tout de suite à Naruto, du moins j'espère.

 

Je crains en effet l'absence de guerre si Madara passe à l'action contre Naruto. Le pire c'est que je vois bien Kishi nous faire un Naruto victorieux contre Madara, et enchainer avec le combat final contre Sasuke. Ce serait une catastrophe... Mais vu comme le manga augmente en vitesse et les combats se raccourcissent pour nous montrer un maximum de lieu et de révélations à la suite...

 

Il reste quoi chez les méchants ? Madara et Zetsu... Avec Kabuto qui souhaite surement les trahir, et un Sasuke qui attend devant la télé. Je me demande même si l'Akazombie sera utilisé. J'exagère sans doute un peu, puisqu'on ignore encore ce qui se cache dans le dernier cercueil.

 

Mais si Madara se lance contre Naruto, il faudra au moins le sacrifice de Killer Bee si nous ne voulons pas que 5 chapitres après ce soit le combat ultime contre Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je vois bien Kishi nous faire un Naruto victorieux contre Madara, et enchainer avec le combat final contre Sasuke. Ce serait une catastrophe... Mais vu comme le manga augmente en vitesse et les combats se raccourcissent pour nous montrer un maximum de lieu et de révélation à la suite...

 

La logique voudrait que Madara perde contre Naruto car, niveau symbolique, les représentants senju sont pour l'instant toujours vainqueurs. En plus, cela apporterait une réelle utilité à la reconstitution du juubi par Madara. Car si Madara a besoin d'une puissance aussi énorme que le juubi c'est qu'il doit avoir certaines faiblesses, ce n'est pas pour rien.

Vaincre Madara permettrait à Naruto de se battre par la suite contre Sasuke. Pour la trame narrative, sans rentrer dans les détails, une défaite de Madara est largement envisageable...et de mon point de vu, ce n'est pas le pire mais bien le meilleur  :D

 

EDIT: l'histoire des grenouille, je l'aime bien...pour certains, j'aimerai dire qu'il faut éviter de prendre ce genre de scène au premier degré. D'ailleurs, le jeu de mot sur l'aspirateur donne tout son sens à la scène des grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre Madara permettrait à Naruto de se battre par la suite contre Sasuke. Pour la trame narrative, sans rentrer dans les détails, une défaite de Madara est largement envisageable...et de mon point de vu, ce n'est pas le pire mais bien le meilleur  :D

 

Bien sur, en fait ce que je veux dire, c'est que je crains que cela arrive "trop vite". Personnellement j'aime savourer le déroulement des événements, et j'aurais apprécié voir quelque chose comme une guerre (qui dure un peu).

 

Si Naruto tue Madara "très prochainement", c'est terminé avec l'Akatsuki, et il n'y aura plus qu'à se taper le duel contre Sasuke. Cela signifierait une fin très proche du manga. En dehors de ça, je trouverais également qu'il serait normal de voir Naruto battre Madara avant qu'il combatte Sasuke... Mais pas trop vite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi va aller directement capturer Kyuubi, Madara est quelqu'un de très intelligent, vous croyez vraiment qu'il va se précipiter comme sa du jour au lendemain alors qu'il a à mon avis eu du mal a élaborer son plan "œil de la lune" jusqu'a aujourd'hui, le plan ne consiste surement pas à ce qu'il a résumé, il ne nous a pas dit tous les détails, souvenez des ses fameuses phrases : "tout ce passe comme prévu", il a pensé à tout notre bon vieux Mad'. Pour ce qui est du chapitre, je pense qu'il annonce enfaite le fait qu'il se doit d'aller capturer kyuubi, mais il ne va pas le faire dans l'immédiat sans un plan, ce genre de phrase est typique du manga, ce n'est pas la première fois.

PS : je suis quand même déçu du design du nouveau masque de Madara, il est vraiment bizzare, presque grotesque  ;D. Il avait vraiment la classe avant avec l'ancien, combiné avec ses poses c'était quelque chose mais la il frôle le ridicule et se croit vraiment comme le nouveau rikudou, mais comparé à Naruto dans sa nouvelle forme qui ressemble beaucoup au Rikudou, c'est pas la même.

J'ai hate de voir la tête qu'il va faire lorsque qu'il verra ou apprendra que Naruto a réussi à maitriser Kyuubi, povre Tobi  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil et images intéressants...

 

 

 

Pour "commencer": Madara et rinnengan.

 

Plusieurs hypothèses s'offrent à nous pour expliquer ses propos et certaines apparences.

La première: Madara a légué à Nagato une partie de son pouvoir (à la Itachi pour Naruto?) lorsque ce dernier était petit, afin que ce dernier développe le dojustu en question (Madara aurait pu là orchestrer le malentendu ayant entraîné la mort des parents de Nagato (voire un Genjutsu?)), dans le but de s'en servir, voire de se greffer les yeux. Dans ce cas, l'on reste sur une possibilité de Tobi = corps d'emprunt. On pourrait aussi partir sur la possibilité que Tobi ait alors actuellement le Rinnengan, mais ça reste qu'une possibilité (on a pas vu ses yeux). Quoi qu'il en soit, Madara resterai alors encore incomplet: il manque Jubi, et n'aurait pas récupéré tous ses pouvoirs? Dans ce cas, l'on pourrait comprendre sa décision d'aller récupérer Kyubi par le fait d'envoyer Sasuke.

 

Une deuxième: Madara a greffé à Nagato ses MSE, ce qui explique en partie la perte de ses pouvoirs. Il se serait donc implanté des Sharingans récupérés lors du massacre du clan Uchiha. Pour la greffe, cela aurait été effectué lorsque Nagato était très très jeune, avant la tentative de prise de contrôle de kyubi il y a 16 ans (où il n'avait pas son MSE, et les pouvoirs qu'il avait encore récemment). Il aurait fait ça dans le but d'éveiller une âme meurtrie et surtout apparentée au Senju (via la branche Uzumaki) au Rinnengan, afin d'utiliser Nagato dans un premier temps, et récupérer les yeux dans un second temps. Dans ce cas là, il est fort probable que Madara se soit alors greffé les Rinnengans au cours de ce chapitre. Il se serait donc complété à moitié, mais aurait augmenté son pouvoir de manière significative.

Il manque alors Jubi pour le compléter (encore et toujours). Ainsi, chasse au Kyubi et au Hachibi!

Si c'est le cas, je le vois, au contraire de beaucoup, gagner, et récupérer les Bijus. Car n'oublions pas qu'il a été précisé que les Uzumakis résistent à l'extraction des Bijus, et si ça a été précisé, ça n'est pas pour rien.

Après, il est clair que d'avoir permi à Naruto d'utiliser le Chakra de Kyubi et lui reprendre quelques dizaines de chapitre plus tard, ça l'afficherait mal pour beaucoup. On trouverai alors un moyen pour que Naruto récupère ce pouvoir lié au Chakra de Kyubi. Hors, bizarrement, il n'a que la moitié du Chakra, une autre se trouve en son père. Bizarrement, je pense où qu'il trouvera un moyen de récupéré cette partie de Kyubi, ou alors qu'il sera celui qui possèdera tout simplement Jubi. Le fait qu'il ressemble au Rikudo Sennin lorsque ce dernier a scellé (et surtout utilisé) le chakra du démon à neuf queues n'est pas fait pour rien, surtout le fait que Kyubi le compare justement à ce Rikudo via le sceau, sceau qui aurait été utilisé pour sceller Jubi?

 

 

Bref, il est possible que je parte un peu loin, mais ce sont les deux hypothèses que je trouve les plus probables.

 

 

 

On pourrait aussi voir Madara comme le gros méchant de la fin, et je vois trèèèèèèèèès bien Kishi nous faire un scénario du genre Sasuke qui revient (tel Luke) du côté "clair" (de la force?) pour vaincre Madara à l'aide de Naruto pour la fin du Manga (qui j'espère ne surviendra que dans looooooooooooongtemps (après toutes les amourettes? :'( xD)).

 

'fin voilà, c'est ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...