Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh en y repensant naruto a peut être sa chance a jouer peut être le fait d'avoir le corps du RS en mode kyubi lui permettrai d'esquiver et voir venir de loin madara,  d’ailleurs le me demande si le mode kyubi et le mode senin de naruto ne compenserai pas le fait qu'il n'a pas le rinnegan d’ailleurs depuis le début on sait que c'est sasuke qui va combattre naruto donc je vois bien que soit madara ne va pas réussir a prendre kyubi soit madara va vouloir y aller et sasuke va dire que c'est pour lui naruto et comme j'expliquer dans un de mes post précèdent le combat entre naruto et sasuke déboucherai sur la victoire de naruto et sasuke grâce au pouvoir d'itachi se rendrait compte de la duperie de madara et pour se venger de cela donnerai a naruto ses MSE ce qui combiner a kyubi et le fait que naruto soit senju et uzumaki les mSE se transformerai en rinnegan pour que le combat final soit a égalité avec niveau dojoutsu avec madara sachant que l'on sait tous très bien (implicitement) ce que veut  faire kishi c'est a dire que naruto soit la vrai réincarnation de du RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoils intérressant?!?

 

Il y a une chose qui trotte dans ma tête.

Madara/Tobi nous a dit, lors des précédents chapitres que le Rikodou pouvait créer toute chose et lui insouffler la vie.

Maintenant qu'il a récupéré ses yeux, il peut se lancer dans la guerre sans même à avoir à recruter. Il lui suffit de créer des guerriers ou bien de redonner la vie à ceux tombés il y a peu de temps. D'autant plus que kabuto lui apporte les corps...

Pour cela il lui faut peut-être beaucoup de chakra mais cela reste plausible.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de garder le masque à moins qu'on ait une grosse surprise sur la personne en dessous, mais bon...

 

Vu ce que dit Madara, il se pourrait bien que la personne avec de puissants yeux que doivent affronter Naruto soit Madara et non Sasuke comme il pensait et vu que je vois mal Madara perdre direct avec ses supers yeux de la mort qui tue, ça sent le cramé pour Naruto ou ses compagnons style Bee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit dans les propos de Madara l'écho de la vision du grand Gama. Mais, et le tome 50 vient de paraître, il me semble que l'ermite dit à Naruto qu'il affrontera un JEUNE homme doté de puissants yeux. Cela ne correspond pas à Madara qui est un vieux ninja.

 

Et puis c'est étrange tout ça: Madara dit qu'il s'arrangera pour que Sasuke et Naruto combattent, puis il prend les devants en allant chercher naruto lui-même...Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai .... Encore et encore un flashback... Bientôt on aura flashback sur flashback ca en devient un peu lourd... Sinon effectivement l'histoire à l'air d'avancer mais je reste prudent defois qu'on est encore 50 flashback avant de voir la suite.

Une suite plutôt logique, mais j'attend de voir le chapitre en entier. Il va faloir que Naruto maitrise ses pouvoirs rapidement si le grand méchant masqué veut se le faire parce que pour l'instant son contrôle du chakra de Kyubi ne lui serre à rien s'il ne le maitrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il dis que naruto affronteras un jeune hommes je pense donc que bee va faire changer le plan de madara et que madara se voit obliger de demander a sasuke de capturer naruto .

sinon concernant naruto on dirait que il a récupéré le corp du rikoudo et madara les yeux.

Et rapelez vous que itachi a laisser une partie de son pouvoir a naruto se qui pourait réaparaitre a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'image TOBI !!

Le masque est tout beau tout neuf ! Konan a cassé son ancien masque. Ca me rappele le dieu de la mort dans Fly ! qui se fai casser son masque et prend le masque de la colere !

 

Enfin bon : analyse de l'image :  Tobi a en effet une nouvelle arme, le manche me rappelle celui de l'evntail qu'on vo dans le dos de madara dans les flashback de son combat contre hashirama ! Ca confirme de plus en plus qu'il est bien madara (oui oui ta u'on a pas vu son vsage on etait toujours aps sur à 100% qu'il etait bel et bien madara!) !

 

Sinon pour le masque il est pas mal, les deux virgules du bas sont creuses !Ca veux dire qu'il va regarder par ses deux yeux maintenant. Pour moi, ca veut dire qu'avant il n'avait qu'un oeil naturel, le second a été utilisé pour izanagi (une greffe selon moi, apres tout pour lui, un oeil d'un autre peut etre sacrifié mais pas son oeil naturel !) ca me fait penser qu'il aura donc un sharigan a gauche et le rinnegan a droite !

 

Chapitre interessant pour le FB de jiraya, et ca me fait plaiir, meme apres sa mort, Jiraya reste present dans le manga, je trouve ca très bon pour ce personnage attachant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a ainsi récupéré le rinnegan, et apparemment son ancienne "faux-éventail" 8)

Ses yeux ressemblent à ceux du fondateur des Uchiha (mais il n'a que trois tomoe sur le rinnegan de son masque).

"Il est temps que j'aille récupérer Kyubi". Donc la guerre est bel et bien lancé. Cependant je pense qu'on pourrait assister à un conflit d'intêret entre Sasuke et Madara. L'un veut tuer Naruto, et l'autre le capturer.

J'imagine que Madara compte se servir de Sasuke pour mettre ko Naruto et ensuite venir le prendre, ou un schéma du genre.

 

Cela dit je me demande si les yeux de Madara sont ils > capacitées du MSE ?

Quel est son niveau de puissance actuel désormais ? Et comment va se comporter Sasuke ?

En tout cas ils vont en tirer une belle les Kages et leur alliance, ils ont voulu jouer à sacrifie les Uchiha pour notre paix. Ben voilà Madara et Sasuke xD

 

Pas de chapitre la semaine prochaine apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce... ÉTRANGE aux vues des premiers images dévoilés, c'est bien un flashback, Jiiraya deguisé en grenouilles avec Nagato jeune deguisé aussi, le chapitre promet pas d'etre passionnant.

Kishi prend du repos, Ce flash back annonce peut etre un saut dans le temps de plusieurs années plus loin dans la nouvelle guerre dans le prochain chapitre 512.

Point positif visiblement Tobi à changé de masque et il s'est bien greffé les Rinnengan sur lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil des plus intéressants

 

Apparemment, Madara a récupéré les Rinnegans et se les ai greffés. Ce qui a dû par la même occasion accroître ses pouvoirs.

Et maintenant, il veut tenter de s'emparer de Kyuubi. Je me demande comment il va réagir quand il va voir que Naruto a réussi à mater la bête, il va certainement vouloir récupérer l'énorme sphère de chakra et non Kyuubi enfermé dans sa prison.

Par contre, j'aimerais bien savoir si dans une dernière tentative, Konan n'aurait pas envoyé à Naruto un message sous forme de papillon, histoire de lui dire que Tobi a récupéré les Rinnegans.

Naruto n'a pas intérêt à trop traîner pour maitrîser le chakra de Kyuubi car même s'il se cache au Mont Myouboku, Tobi pourra quand même le débusquer là-bas.

 

Madara/Tobi nous a dit, lors des précédents chapitres que le Rikudou pouvait créer toute chose et lui insuffler la vie.

Maintenant qu'il a récupéré ses yeux, il peut se lancer dans la guerre sans même à avoir à recruter. Il lui suffit de créer des guerriers ou bien de redonner la vie à ceux tombés il y a peu de temps. D'autant plus que Kabuto lui apporte les corps...

Pour cela il lui faut peut-être beaucoup de chakra mais cela reste plausible.

 

Qu'en pensez-vous?

Je trouve ton idée intéressante mais rien ne prouve que Tobi possède ce pouvoir, on sait qu'il possède Izanagi mais rien de plus pour le moment, c'est de la simple spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhh !!!

 

J'adore le nouveau look de Madara ! J'avais pensé à un nouveau masque, mais pas comme ça. Ça claque, y'a pas à dire. De plus il a une arme non ? Et il veut capturer Naruto, chapitres monstre à prévoir dans l'avenir proche ^^. Premier gros combat pour le nouveau big boss du manga à la puissance retrouvée ? Démonstrations des pouvoirs de Naruto ? Trop bon !  ;D

 

Par contre encore un FB, ça me gonfle un peu... Trop de FB tue le FB. En plus il a l'air de servir à rien encore une fois, comme celui de Kisame. Donc Konan va bel et bien mourir, tant pis pour le coup du clone ( j'y tenais pourtant ^^' ). Cette semaine ma prédiction "alakon" c'est bien avérée... "alakon"  :D

 

Mais alors ce nouveau look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur vu les images qu'il l'est greffé sur ces deux yeux!

Sur l'image il me semble voir sur son oeil gauche un Rinengan et pas sur l'autre sous le masque.

 

image1ax.png

 

 

 

 

Ce qui ne serait pas etonnant car il n'a que ce coté là qui est "Senju/Uchiha"

 

Il a gardé son sharingan sur l'autre c'est sûr, ces pouvoirs sont trop puissant avec cette oeil pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur vu les images qu'il l'est greffé sur ces deux yeux!

Sur l'image il me semble voir sur son oeil gauche un Rinengan et pas sur l'autre sous le masque.

 

Ce qui ne serait pas etonnant car il n'a que ce coté là qui est "Senju/Uchiha"

 

Il a gardé son sharingan sur l'autre c'est sûr, ces pouvoirs sont trop puissant avec cette oeil pour l'enlever.

 

Il a du certainement remplacé l'oeil gauche qu'il a perdu en utilisant Izanagi face à Konan et il se garde peut être l'autre Rinnegan pour plus tard. Si c'est le cas, ça permettra de voir s'il possède des pouvoirs comparable à ceux de Nagato en plus des pouvoirs qu'on l'a vu utilisé face à Yondaime ou Konan (jutsu spatio-temporel,...) quand il ira à la rencontre de Naruto. Peut être que la greffe de ce rinnegan a éveillé chez Tobi un autre pouvoir, simple supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutôt intéressant :)

Même si le flashback ne semble pas réjouir tout le monde, il me parait clair qu'il signifie quelque chose: Konan est vivante! Qui d'autre pourrait raconter ce flashback si ce n'est elle? Les flashbacks sont toujours raconter par des personnes concernées, or on sait déjà que Jiraya, Yahiko et Nagato sont morts et personne d'autre à du assister à la scène donc on peut en déduire que Konan à survécue au genjutsu de Madara...

Sinon Il me semble bien, après observation que Madara dispose d'un rinnegan et d'un sharingan fusionnés comme sur son masque...

(merci à valken sinon j'aurais même pas remarquer qu'on apercevait un peu les yeux sous le masque ^^)

Bref pour la capture de Naruto quand Madara dit qu'il est tant, je pense plus que ça veut dire "c'est bon Sasuke est prêt, il a son MSE, je suis prêt, j'ai mon rinnegan... donc je peux envoyer Sasuke sur Naruto et le seconder au cas ou.. ^^"

Bref Vivement la suite qu'on en sache encore un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas trop aimer le nouveau masque de Madara ? ^^

Je le trouve trop fade, trop... je sais pas.

 

Enfin bref c'est juste un masque, un jour où l'autre il l'enlèvera  :)

 

Sinon petit flash back de Konan sur le trio de Jiraya, ça fait toujours plaisir de revoir notre cher ermite (mais le choc de le voir en grenouille, même si ça ne me surprend pas de lui  :D).

Ce flash back signifie-t-il la mort de Konan...  :-\

 

Madara qui recherche Kyubi, ça prévoit pour la suite. Maintenant reste à savoir si il compte aller le chercher maintenant ou attendre de maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Et d'après ce qu'on peut voir, celui-ci à repris son ancienne arme. J'espère que c'est pour nous montrer petit à petit le retour du vrai Madara, et qu'au final grâce à un petit jutsu du Rinnegan, il retrouve sa jeunesse, celle qu'il avait face à Shodaime. C'est pas que je n'aime pas les vieux, mais bon j'ai connu plus classe qu'un vieux de plus de 100 ans tout ridé en boss final  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre calamiteux la semaine dedrnière

Enfin un Tobi qui se daigne affronter un Naruto qui demande à tester sa puissance.

 

Quel est interet de ce nouveau masque ? il ne devrait y avoir rien de particulier ,juste pour le style

Après tout,il en change tous les dix ans (cf;contre minato)

 

à Moins que ça cache un oeil caché sur son front

 

Le flashback Konan est sympa ,m'enfin ces 4 personnes sont maintenantes mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila notre madara est désormais rikudoo Je le vois mal récupérer le plus puissant dojutsu et ne pas se le greffer, d'ailleurs il a aussi récupérer le bâton de l'ermite des six chemins. Il a de plus des cellules de senju et est ushiwa, les 3 conditions sont bien réunis pour qu'il le soit désormais.

 

On se doute que ça quête de kyubi sera un échec, en effet naruto a fusionné avec kyubi,si rikudoo le capture il ne pourra l'extraire sans le tuer ( mais bon a cela on peut déjà trouver des parades, techniques interdite, volonté du feu qui le ramènera a la vie etc.....) en revanche je pense que killer bee va y passer, ce qui forcera tout le monde a rentrer sur le continent. Ce qui laissera assez de temps a naruto pour maitriser de nouvelles technique issu de la fusio kyubi naruto.

 

La se pausera la question de sasuke ,ou est il depuis le temps, que fait il ?

 

En tout cas le nouveaux look de rikudoo est vraiment génial,enfin ce que je comprend pas c'est que la il est sur de sa toute puissance,vu qu'il veut se faire kyubi direct, alors pourquoi garder un masque puisque maintenant il est rikudoo a nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les méthodes d'enseignement de Jiraiya était comment dire...intéressantes et n'ayons pas peur de le dire un peu ridicule quand même, c'est bien dommage que Konan ne pourra jamais pas en discuter avec Naruto, j'aurais aimé voir une telle scène, avec le blondinet mort de rire et konan rouge de honte qui lui dit de se taire.

 

Madara qui fait ses amplettes nouveaux yeux nouveau masque, plutôt original d'ailleurs, mais comment fait il pour voir et surtout se battre avec ça sur la tronche, ce nouveau masque annonce t'il un tournant dans le manga et une nouvelle partie où les Uchiha seront les antagonistes officiels ?

 

La capture de Kyubi est enfin arrivé, Sasuke va donc entré en scène puisque Mara a décidé que ce serait lui qui capturerait Kyubi, mais à mon avis Madara va vite déchanter, je vois plus Sasuké aller faire un tour du coté de Konoha pour éliminer les vieux du conseil et foutre le village à feu et à sang que de tracer pour l'île et se retrouver de nouveau face au rappeur qui a failli l'envoyer au cimetière il y a de cela une centaine de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que Kabuto a réussi à invoquer l'âme de Nagato dans un corps lambda avec son edo tensei, mais est ce que cela veut dire que ce corps ( rappelons qu'Orochimaru avait ivoqué l'âme des hokage dans le corps de genin ) possèdera lui aussi le rinnegan ?

 

Vu que la réinvocation du 1er Hokage pouvait faire du mokuton, on imagine que celle de Nagato pourra utiliser le rinnegan !

 

Vous imaginez, deux rinnegan, un chez madara et un chez le zombie, comment les pays comptent-ils arrêter ça ?

J'avais la même idée que toi. C'est peut être pour ça que Kishi a voulu faire en sorte que le rinnegan ait été donné à Nagato. Un Nagato qui ne possède pas le rinnegan à la naissance ne pourra pas l'avoir avec l'edo tensei.

 

Madara s'est-il greffé le rinnegan? Si oui,, il y a un problème de cohérence. Il isait à Kisame qu'il avait besoin que quelqu'un utilise le sort de résurrection sur lui, pas qu'il possède les yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait bien un an et demi que je suis ce forum et c'est mon premier message.

 

Je voudrais juste partager une remarque: le dessin du masque de Madara est la combinaison d'un RINNEGAN ET D'UN SHARINGAN!

 

En espérant que le prochain combat contre Naruto amène ce dernier à faire émerger le côté Uchiha que lui a légué Itachi. On aurait alors un Beau Rikodou Sennin face à n Rinnegan nouvelle génération!

Dans l'attente de vos retours!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

je ne sait pas si vous avez remarqué mais si les trois virgules etait l'emplacement des yeux ,cela voudrait t'il dire que madara a 3 yeux ,j'espere que non et que c'est simplement des dessins ,

 

Konan n'est toujours pas morte puisqu'elle a un flashback donc j'espere qu'elle enverra quelques informations utiles a Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient maintenant c'est Tobi qui a un power up de fou. Un sharingan plus un rinnegan. Ouai c'est un peu n'importe quoi à mon gout. Bon je pense que le biagukan est définitivement devenu obsolète. Dommage !!!

Par contre le masque est cool mais franchement je suis très déçu de voir que le rinnegan soit greffer sur Tobi. Si Kishi voulait tant garder le rinnegan il n'avait pas à faire disparaitre Nagato. Il est vrai que deux héros n'aurait pas collé pour l'histoire mais quand on se rappelle de la manière dont meurt Nagato, il y a moyen de rager.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est bien Kishi adore ne répondre que partiellement aux interrogations de ces fans.

On se retrouve avec un Madara qui m'a tout l'air d'être au top de sa puissance et qui s'en va en quête de Kyubi... alors que la logique aurait voulu (afin de ne pas déséquilibrer la statue de l'hérétique) qu'il pourchasse d'abord Hachibi (!?!).

Par ailleurs, on a tout de même affaire à une sacré team de la part de Madara grace à Kabuto + Edo Tensei... mais comment va ce faire la relation entre Kabuto et Sasuke car sur le papier la 1ere personne que souhaites butter Kabuto, c'est tout de même Sasuke.

De plus, ce que Madara attend de Sasuke devient de plus en plus obscur. Pour tous, Sasuke devait être le bras de la vengeance des Uchiwa (manipulé par Madara) mais s'il décide d'aller chercher lui même Naruto, à quoi vont servir les jolies yeux de Sasuke.

Il est peu probable que Madara parvienne à prendre Kyubi (on a attendu + de 50 tomes pour qu'il le maitrise enfin, Kishi va pas le lui reprendre maintenant).

Si Madara doit choisir entre Kabuto et Sasuke, pour sur il choisira Sasuke (ou pas).

Désolé pour le désordre de mes pensées... mais elles reflètent bien la perplexité dans laquelle nous plonge Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Donc si j'en crois ce début de spoil, Konan était une kunoichi aussi inutile que Sakura c'est ça? Ba ouai, elle dit avoir tout prévu pour battre Madara mais elle a pas pensée une seconde que la defaite serait inévitable face à lui et qu'il lui fallait garantir le fait que Madara ne mette pas la main sur le Rinnengan... mais nan parce que dans le monde de Kishi les femmes sont au même niveau que les animaux ninja, elles servent à rien sauf pour mettre les autres en avant.

Bon j'suis pas defenseur des droits de la femme mais faut pas deconner, si finalement le seul qui vaille le coup c'est Naruto autant lacher une attaque type nucléaire et qu'il reste plus que lui Madara et Sasuke comme ça on parle plus des autres vue que de toute façon ils ne servent à rien!

 

Bon, ce spoil me déçoi, il devait récuperer le rinnengan d'une façon ou d'une autre mais cette manière me dérange, c'est bien trop simple.

Ensuite, j'aime pas le coup de Kishi à faire de Madara celui qui a octroyer la pupille à Nagato et qui lui a dit de creer l'akatsuki, ça me rappel trop Bleach et quand on voit ce que c'est devenu..... OMG !

 

enfin bref j'espere que le prochain scan sera intéressant quand même et pourvu que par la suite Madara ne devienne pas un dieu à la Aizen qui à tout prévu sur tout etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est du spoil de malade allé je sen bien un madara trop sur de lui et un naruto qui va l'envoyer valdinguer de plus ce n'est peu être pas kyuby que madara capturera finalement mais plus hachibi. Sa me saoulerai que Bee se fasse avoir comme cela mais on ne sais pas si le pouvoir que lui a laissé itachi ne se révèlerons pas a naruto pendant le combat contre madara. en effet Itachi a peut-être laissé a naruto un pouvoir non pas pour vaincre sasuke mais n pouvoir pour l'aidez a vaincre madara et par la même occasion protégé même après sa mort sasuke de madara et pour ce faire il a vue en naruto le sauveur de ce monde

 

vivement le chapitre jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...