Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis pas habituée à poster mais je rumine depuis une semaine et je pense que Naruto va développer le rinnegan rapidement. Je suis bien certaine que ça ne saurait tarder car l'entente Sasuke/Madara est sur le point se terminer. Maintenant qu'il a le MSE, en suivant le parallèle qui est fait entre eux et le débloquage qu'il s'est opérer chez Naruto  (mode rikudo) on a franchit une étape. Ils ont tout les deux dépasser un stade important, leur être, leur état à changer. De plus il est fort possible que Madara n'obtienne pas le rinnegan, Konan semblait avoir tout prévu et je la vois pas laisser un tel trésor sans plus de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ syllie : Tu ne penses pas que cela risque d'amoindrir Naruto (le manga) ? Car ce serait dire que pour réussir il faut posséder un dôjutsu. Or, si Naruto et Nagato sont les deux enfants de la prophétie, ne peut-on pas supposer qu'ils diffèrent et qu'ils n'auront donc pas les mêmes attributs (un dôjutsu pour Nagato, finaliser le justu de Minato pour Naruto) ? Enfin ce n'est que mon point de vue, et je n'ai pas d'arguments irréfutables à opposer à ton idée. ;)

 

Je me demande si Zetsu viendra dire bonjour à Madara alors que ce dernier est penché sur le corps de Yahiko afin de lui apprendre la mort de Kisame. Ce serait alors une sale journée pour Madara : Kabuto qui s'est incrusté, un oeil et un bras en moins, Kisame qui y passe. Le requin échappé parviendra-t-il à lui faire retrouver le sourire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais il y a une grosse différence entre le dojutsu de Sasuke et celui qui reste potentiel pour Naruto, c'est l'origine. Sasuke obtient tout son pouvoir par les évolutions du sharingan dévelloppé par sa haine. Quand à Naruto, c'est toute l'humanité qu'il ressort et son chakra purifié qui lui ouvre les trace de rukudu senin et son (possible) rinnegan. Nuance légère mais notable qui supporte toujours l'imbrication de Ying et du Yang si chère Maître Kishimoto. Enfin tout cela reste une théorie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syllie: Pk tu dis que l alliance Sasuke/Madara est sur le point de de terminer? Je pense au contraire qu'ils vont rester ensemble pas mal de temps car ils partagent la même haine de konoha...

@matara (madras était déjà pris ;)) je suis de ton avis je serais déçu de voir naruto obtenir le rinnegan, on a vu depuis le début naruto batailler et s'entraîner durement pour obtenir ses techniques, je pense pas que Kishi lui fera obtenir un Power-up aussi simplement... Je serais plus d' avis de dire que naruto va s'entraîner d'abord a maitriser son mode RS ( d'ailleurs j'aime pas beaucoup cette dénomination pour moi c'est plus un mode kyuubi, c'est bien le chakra du renard non ?) et ensuite s'entraîner a développer au summum les techniques de son clan, les sceaux pour bien marquer son appartenance aux Uzumaki... Wait ans see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Yoruichi shihouin

 

Non tu n'est pas à coté de la plaque, le Uzumaki le plus vieux présenté dans le manga est bien la femme de Hachirama, une dénommé Mito.

On pourrait pensé que c'est de là que leur vienne leur lien de sang avec les senju car on sait qu'ils ont eu des enfants. Mais avant même ce mariage, les uzumaki était respecté pour leur longévité, alors je crois que leur gènes en commun avec le rikodu sont antérieur à se mariage, tu en pense quoi ?

 

Moi je dis que ca commence à être clair qu'avec les dernier développement (cadeau d'itachi, sceau du rikodu qui emprisonne Kyuubi, les signe sur naruto en mode Kyuubi) Naruto ne sera pas juste le 4e Rikodu, ca va etre le plus près de l'originale depuis le premier sage des six chemins. Une futur resemblance qui frole la réincarnation, et bang !   ;D

 

Edit En faite, après vérification, au chapitre 500 on voit un Uzumaki encore plus vieux que Mito se tenir a coté de Hashirama lorsqu'on nous présente cette alliance Konoha et village des Tourbillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que naruto est la réincarnation du rikudou sennin et tout va dans ce sens. De sa naissance a ses entrainements.

Je m'explique naruto n'avait pas encore kuybii qu'il avait déja les moustaches sur les joues de sur quoi 6. On ne voit jamais le visage du rikudou. Cela me laisse perplexe et me laisse penser que le sennin lui aussi devait avoir ses moustaches. Je pense 6 aussi d'où son nom le sennin des 6 chemins (je ne me rappelle plus du terme exact). Par ailleurs je pense qu'il faut un mélange uzumaki + senju ou uchiwa pour avoir un corps proche de celui du sennin ou le mm corps ( ou en activer les gènes dormants: peut être est-ce la capacité héréditaire des uzumakis). Le père de naruto est est senju sa mère est une uzumaki. Par ailleurs depuis le début, la destiné de natuto a fait qu'il s'entraine avec des sennins, il a appris le mode sennin... En controlant Kuybii, le démon renard lui même le prend pour le rikukou. Et dis que sa technique est proche de ce dernier quand il le scelle. On voit aussi que quand naruto utilise le chakra de kuybii il fait pousser des feuilles sur le mokuton de yamato (du surement au yin). Pour finir tout le monde voit en naruto l'espoir comme quand le rikudou est venu et a emprisonné Kuybii. Voila dites moi ce que vous en penser.

 

 

Je suis pas sure qu'on voit Naruto avec les 6 traces avant qu'on lui mette Kyubi. On le voit avec Sasuke bébé mais la rien ne dit que ce n'est pas plus tard. Si effectivemnt tu trouves une image ou il les a avant, le coup de l'ermitte des 6 avec les 6 "chemins" de tracer sur la gueule ce serait énorme!Franchement je serai dégouté de pas avoir percuté plus tot!

ca pourrait expliquer pourquoi on ne voit pas son visage car quand on y pense il y a forcement une raison pour cacher son visage, s'il n'y avait rien Kishi nous aurait mis une tete lamba et dit voila le Rikudou ca n'aurait choqué personne. Honnetement ta theorie est pas mal (enfin si tu trouves l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sabaku no gringo: si si on voit naruto avec les 6 "moustaches" avant que kyuubi lui soit implante, je sais plus ou c'est et j'ai la flemme de regarder mais on en vaquait déjà discute sur ce forum car on pensait que les moustaches venait de kyuubi mais en fait non.... Donc effectivement la théorie de la réincarnation du rikudou est pas conne du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drindou : Pourquoi? et bien je pense qu'après la réflexion de Kyubi sur le fait que Sasuke aurait un chakra plus sombre que celui de Madara, on peut s'attendre à ce que la haine de Sasuke soit plus grande que son aïeul qui lui serait plus motivé par une soif de pouvoir mégalomane. Ceci les emmène donc sur des chemins totalement différent. Madara étant sur la liste des gens qui on fait du tort aux Ushiha selon Itachi et on connait l'amour de Sasuke pour son frère... Il ne pourrait plus continuer à ses côtés si on suit cette réflexion et on a déjà vu par le passer, Sasuke utiliser Orochimaru et vouloir s'en séparer lorsqu'il n'en avait plus besoin, il ne s'est jamais gêner, son but étant sa seule motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sabaku no gringo

Ouaip il a vraiment les six moustache à la naissance, mais la théorie que je préfère sur ce fait est qu'il a été en gestation 9 mois tout près de kyuubi et faudrait voir un des enfants de Mito Uzumaki Senju qui était la première jinchuriki et qui a eu des enfants pour savoir si c'Est vraiment produit par la proximité de Kyuubi pendant la grossesse ou si c'est dû à un autre facteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syllie : oui suis d'accord avec toi on est pas a labri d un sasuke qui trahit madara a la manière d' orochimaru mais tant qu'ils ont le même but... Pk ne pas rester ensemble, ok sasuke adore son frère et veut donc le venger de ce que lui ont fait faire les dirigeants de konoha... Madara déteste les senju et Uchiha mais sachant qu'il ne reste aucun Uchiha il ne lui reste plus qu a détruire konoha... Comme sasuke :) seule possibilité: un message cache d itachi pour sasuke (corbeau dans naruto?) qui le remette dans le "droit chemin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je ne pense pas que sasuke sera la jusque a la fin du manga pour moi il va clamser lors d'un affrontement avec madara en voulant doubler celui ci et la ou la trame serait pas mal ce serait que sasuke meurt et a la manière d'obito celui ci donne ses sharingans a naruto après que sasuke se soit rendu compte de la perfidie de madara et l'aide du corbeau d'itachi , et la ou je veut en venir naruto étant un uzumaki et a première vue un senju le fait de récupérer directement 2 pupilles MSE  celles ci se transformerai en rinnegan et la naruto serait vraiment le rikodou senin de plus je pense que le mode senin des crapaud a aussi un rapport avec le rikodou mais je pense que c'est pas pour tout de suite pour le chapitre de cette semaine je pense a retour sur naruto peu être même déjà reparti de l’île n’étant plus sur et son apprentissage terminer il ne lui sert plus a rien d’être la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton point de vue genmaximus27, sa rendrait vraiment bien que Sasuke se sacrifie et offre ses yeux à Naruto en ce rendant compte de son erreur de s'être allié avec Madara, en se rendant compte que celui-ci la manipulé depuis le début pour ses plans, et que sa soit grâce au sacrifice de Sasuke que Naruto devienne tout puissant, qu'il devienne le nouveau Rikudou Sennin et qu'il renverse Madara le tyran ! En plus ton raisonnement est logique puisque c'est l'alliance du pouvoir des Senju et des Uchiwa qui donne l'accès au pouvoir du Rikudou. Sa serait vraiment bien que sa se passe comme sa, sa permettrai que Sasuke meurt en digne Shinobi en réparant ses erreurs et permettrai à Naruto de reprendre le flambeau du Rikudou, c'est à dire faire comme le Rikudou il y a longtemps, réinstaller la paix dans le monde  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Ah l'attente est difficile à ce que je vois ... Pour les fameuses moustaches de naruto je tiens à confirmer que celui-ci les avait des sa naissance. Elles apparaissent clairement donc ne sont pas le fait de Kyubi. De là à faire le rapprochement avec le rikodou je sais pas trop mais j'aime bien l'idée. Ca parait difficile à croire mais avec Kishi les détails peuvent etre important donc on verra.

 

J'aimerai bien avoir un petit retour sur comment Madara a donné le rinnegan à Nagato mais je pense que cela en dirait trop, ce sera donc pour plus tard.

Je mise sur un retour à naruto ou sasuke rapidement dans le chapitre.

 

A mon avis on ne verra pas comment madara récupere les yeux de pain, peut etre l'arrive du requin et du message. J'espère que Zetsu sera pas de la partie j'en ai marre qu'il lui colle au cu...

 

Voila vivement les premiers spoils.

@plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Naruto ne devrait pas avoir le Rinnegan car sinon ça casserait tout (techniques héréditaires contre les ninja normaux), je viens de réaliser que le mythe de Naruto le looser qui part de rien et qui se surpasse avait déjà été brisé. Brisé parce que Naruto a du sang de grandes familles, pire encore que Sasuke, il a du Senju, du Uzumaki, fils du 4em, peut être même qu'il descend directement du Rikudo... Neji dans la 1st gen lui a dit qu'il était né looser, pas destiné à être hokage, mais dans les shippuden on apprend le contraire.

 

Donc Naruto avec le Rinnegan et même le Sharingan ce n'est pas exclu. Je pense qu'il aura les deux en même temps qui s'activeront contre Sasuke, + senin + kyubi (il aura la pupille de kyubi en puisant les 50% cachés dans Kushina) aussi tant qu'à faire.

 

C'est juste que ça me casse le cul qu'il doive donner autant pour affronter Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'est ce que j'aimerais un chapitre comme Lord Azazeth l'a montré au début ! Avec un Lee + Neji vs Sasuke, le rêve !

La seule chose que j'aimerais c'est que Konan laisse un clone et va à l'encontre de Naruto et lui balance les intentions de Madara.

 

Et qu'on passe à la guerre un moment (Prendre des nouvelles de Choji, Ino, Shika and co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé si je suis HS, mais je me demandais si j'avais bien compris quelquechose.

 

J'ai lu a plusieurs reprise que certaine personne doutais du lien de parenté entre Senju et Uzumaki, mais j'ai cru lire qu'il éatit lié par le sang dans le chapitre où ont voit les deux clans (chapitre 500) donc deux braches différente du senju innitiale. Bon c'est peut être moi qui est mal compris, donc sa serait gentils me m'éclairer.

 

Edit Sasori : section "le monde de naruto" topic sur les clans  ;)

EDIT moi:  Merci!

Sinon pour le prochain tant qu'à être là je peux bien en parlé. Je pense que nous saurons si Madara à acquis le Rinnengan au prochain face a face qu'il aura avec Naruto, et que pour l'instant, le chapitre sera centré sur ce qui se passe sur l'île. Et peut être (du moin je l'apprécirais beaucoup) une fin de page avec un retour sur ce qui se passe dans le monde extérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que je vois on aura pas droit à un spoil en avance cette semaine... Ça aurait été trop beau pour être vrai ^^.

 

Vraiment cette histoire de "nuit avant le début de la grande guerre des ninjas" me fait beaucoup cogiter.

 

Serait-ce l'annonce d'un ( énième ) flash back qui nous montrerait le début d'une guerre ? Au hasard celle qui a débutée au début de la vie de Nagato ( celle où les sannins ont reçus leurs nom... je sais plus si c'est le seconde ou le troisième guerre mondiale ? ), pour voir comment l'Uzumaki légendaire a reçu son rinnegan ? Dans ce cas là ce chapitre ne ferait pas avancer l'histoire, et même s'il sera interressant niveau révélations, il risque de me gonfler un peu, car j'en ai personnellement marre des FB depuis quelques temps ( entre celui de Kushina, les deux de Kisame, celui de Konan....-_- ).

 

Soit alors c'est la nuit qui précèderait la nouvelle guerre qui s'annonce, donc la veille de la première grande bataille de cette époque, avec les préparatifs de l'alliance ou de l'akatsuki, suivant qui attaquera le premier. Dans ce cas là ce chapitre serait un chapitre de transition mais qui ferait avancer bien l'histoire et la ferait rentrer dans une phase critique, où tous les éléments seraient précipités... Bien plus intéressant pour moi.

 

En attente du spoil ( avec grande impatiente ^^ ).

 

ps ( @ Mikuta ) : Un supporter ! Ça fait plaisir ^^. Mais malheureusement je crains que ma prédiction du début de topic ne se réalisera jamais, et en tout cas pas dans ce chapitre. Je mets ces prédilections toutes les semaines pour montrer mes fantasmes ( concernant le chapitre hein... ) et faire fantasmer ceux qui seraient de mon point de vue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisame Senpai

 

Ces pas un spoil, ces un fantasme de fan, les spoil ne sont pas encore sorti. Regarde ton site tu devrai voir SPOILER pour le status, au lieu CONFIRMED. Car je pense pas que en 1 chapitre Naruto éveil le rinnegan (surtout que la le lien ces désactivation celui de nagato éveil de celui de Naruto ...)

 

sinon pour ce chapitre bien j'aimerais bien voir ce qui advint de Madara et peut-etre ce qu'il compte faire avec le rinnegan quoi que je pense pas qu'on verra. Sinon un retour du l'alliance voir ce qu'il vont faire.

 

Enfin wait and see. vivement un spoil confirmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je voudrai porter l'attention sur le fait que Mito Uzumaki avait la même marque de losange sur le front que Godaime. Je ne sais pas si ca a été dit et si ca fait avancer le schmilblik mais ca m'a fait me demander si du coup Tsunade n'avait pas un peu de Uzumaki dans les gênes.

 

edit Sasori : suppression des liens vers les sites concurrents. Pas de pub.

 

Ca c'est Naruto à la naissance avec les 6 moustaches. La théorie concernant la correspondance avec les  6 chemins tient donc à ce niveau là, mais il peut aussi bien s'agir d'une influence de la cohabitation dans le corps de kushina de Naruto et Kyubi qui aurait laissé des marques ...

 

Voilà, pour les théories je n'aime plus trop en poster car les gens ne se lisent pas toujours entre eux. Il arrive que quelqu'un poste quelque chose de bien trouvé et de voir quelques pages plus loin quelqu'un qui naivement sort " j'ai pensé à un truc ... " et qui ressort la même chose sans rien faire avancer.

 

Bon a part raler je sais aussi être impatient ; dans ce chapitre tout peut arriver ! Et la le spoil je l'attends de pied ferme !

Personellement je pense aussi que Konan a installé un piège dans les yeux de Nagato. J'espère aussi voir Naruto s'entrainer à la maitrise de son nouveau mode ...

Beaucoup de chose se mélangent dans ma tête mais je me suis dit que si Naruto était un enfant de la prophétie coté senju, alors son pendant côté Uchiha est inévitablement sasuke. Donc il est possible que le MSE de sasuke se rapproche de l'oeil de Juubi donc quelque chose du genre un sharingan à 6 Tomoe (je vois mal une fusion avec l'oeil de Itachi, car celui de sasuke comporte  6 branches et ca serait un peu surchargé).

de plus une fois ces deux personnages arriver à maturité de puissance, je me suis fait la reflexion que si madara souhaitait reconstituer le rikudou, il fallait qu'il s'empare du corps de Naruto, en s'implantant les MSE de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je voudrai porter l'attention sur le fait que Mito Uzumaki avait la même marque de losange sur le front que Godaime. Je ne sais pas si ca a été dit et si ca fait avancer le schmilblik mais ca m'a fait me demander si du coup Tsunade n'avait pas un peu de Uzumaki dans les gênes.

 

Pour le coup c'est carrément possible vu que Tsunade est la petite fille du Shodaime, qui avait pour femme une certaine "Mito Uzumaki" ^^

 

C'est au moins une senju, et sauf histoire de famille rocambolesque, aussi une Uzumaki.

 

 

Cela dit, ce chapitre est très ouvert, et on peut rester sur Tobi, ou aller dans toutes les directions, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience en attendant le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors pour le chapitre a venir je vois bien tres rapide un depart de Tobi avec le corps de Nagato pour le ramener a son hangar a sharingan. Puis pirouette cacahouette on passe a une alliance qui mets  des plans aux points mais comme a leur habitude trop niais pour etre epatant(u exemple parmi tant d'autres pourquoi pour des ninjas confirmes ils laissent sahameda a Bee en ne sachant que tres peu de choses surctte entite la logique et la raison auraient du les obliges a etudier cette derniere soit a un but militaire soit pour des informations.).

 

Et pour la fin une attaque synchro sur la planque et la :" la semaine prochaine l'alliance passe a l'attaque."

Comme ca il prepare le chapitre suivant.

 

PS: A mon avis le RS  a separe juubi en dix partis et la derniere aurait ete donne au fils possedant la volonter, je trouve bizarre dix queues neuf bijus (ou peut etre separe dans les deux un le negatif l'autre le positif ce qui pourrait expliquer les regains de puissance de Naruto et Sasuke l'un par amour l'autre par haine?)

 

@Kissaki L'hypothese du corps de Naruto et des yeux de Sasuke a ete presenter il y a quelque chapitre  moi meme je l'avais avance (et je ne devais pas etre le premier) car si le RS a separe son pouvoir le mieux est de le reunir et cela fait un petit moment que l'on comprend que vu leur oppositions ils sont les descendats de ses deux fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gosha

Pourquoi 9 bijuu pour un à 10 queues? Poses toi la question : Pourquoi pas 10 bijuu à 1 queue? Vois les différents démons non pas comme une queue du Juubi, mais plutôt comme la représentation du pouvoir de chaque démon. Etant donner que Juubi a été scindé, il ne pouvait y avoir 10 démon car il aurait fallu encore un Juubi... Ce n'est pas logique. Par contre, il a été clairement dit par Pein et aussi par Kisame, que Kyubi devait être sceller en dernier, sous peine de déséquilibrer le Gedou Mazou, car c'est le plus puissant. Donc il y a clairement un échelonnement de force de Hachibi à Kyubi.

 

Hypothèse:

Lorsque Madara raconte l'histoire des bijuus, on voit je Rikoudou Sennin avec le Juubi derrière lui. Dans son unique œil, on voit un dojutsu mélangeant le Rinnegan et le Sharingan. Sachant que lorsqu'un être est sous le contrôle d'un dojutsu, la pupille du possédé reflète le dojutsu (cf Manda possédé par Sasuke ou les 6 Peins contrôler par Nagato). Mon hypothèse est donc que le sharingan était propre au Juubi. Ceci expliquerait la nature sombre du sharingan(décrite par Kyubi et Karine) et pourquoi seul le Sharingan serait capable d'aservir Kyubi et sans doute les autres bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre là, je vois bien Madara nous en apprendre un peu plus sur Nagato (comment il s'est retrouvé hors du village des Uzumaki, pourquoi Madara dit qu'il lui a donné le rinnegan...)

Pour la suite je sens que malheureusement on va retourner sur sasuke  :-\

Par contre vu que papa madara n'est pas à la maison, sasuke reste en quelques sortes sans défense non ?

Et si kabuto en profitait pour s'en occuper justement ( sans savoir que Sasuke a un nouveau MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui pourrait être intéressante, c'est que le Rinnegan soit piégé et que madara se prenne la défense en pleine poire et qu'il soit contraint de fuir devant le corps totalement inerte. Cette possibilité peut arriver dans la mesure où Nagato, à la différence de Yahiko, a les yeux grands ouverts et qu'on y distingue parfaitement le Rinnegan. On ignore encore beaucoup de chose sur le Rinnegan mais vu que Nagato maitrise les 6 chemins, rien ne dit qu'il ne demeure pas un lien entre lui et son doujutsu, même par delà la mort (fiction mais bon, autant donner quelque chose de spécial à ce doujutsu légendaire qui se fait écraser par le sharingan et ses bonus). Y a aussi l'exemple d'Itachi qui a pu protéger son frère grâce à un sharingan (quand amaterasu s'active seul), alors on peut imaginer qu'il pourrait en être de même pour Nagato. En plus de ça, quand on voit qu'on a des perso comme Minato et Kushina qui reviennent à la vie juste en laissant un peu de chakra en leur fils et qu'avec si peu, on ait même droit à une scène où Kyuubi se fait carrément ligoté, je trouverais assez rididcule de voir le Rinnegan être ramassé juste aussi facilement. Même Nagato qui sait que madara est dangereux (speech de Konan sur les ténèbres), passerait comme un grand naif pour être parti comme ça. Donc que le perso de Nagato marque quelques petits points, après sa fin désastreuse et le fait qu'il soit qu'une simple girouette (il suit Yahiko, madara puis naruto), ne serait pas du superflu.

Ce serait vraiment étrange que les yeux de la paix succombent aussi facilement aux ténèbres absolue de madara.

 

 

une question au passage, pourquoi est-ce que le Pain-invocateur vaincu par Jiraya avait toujours le Rinnegan dans les yeux malgré le fait que Shizune avait retiré tous les percing noirs de son corps? Peut-on s'attendre à ce que le corps de Yahiko l'ait toujours également? Donc possibilité de deux paires de Rinnegan  ???(Yahiko + Nagato, l'invocateur ayant été détruit à Konoha) . A voir les explications sur cette énigme.

 

 

PS

j'espère que quand on verra zombie-nagato à l'oeuvre, ce sera au meilleur de sa forme avec l'utilisation des 5 éléments en plus des jutsu des Pain. J'attends toujours de voir le grand génie dont parlait Jiraya, histoire d'enterrer un peu ces fichus uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que Minato est un descendant Senju, je n'ai pas le souvenir de ça? Ou est-se précisé, ce n'est pas parce qu'il était Hokage qu'il est Senju... Quant aux "moustaches" de naruto dû à Kyubi, ni Mito, ni Kushina n'en avaient. La théorie de la réincarnation du Rikudo est-elle la bonne? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...