Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon la 1er incompréhensible pour l'instant, juste que c'est un flashback de Jiraya

 

et la 2eme, soit un nouveau personnage, soit la nouvelle forme du masque de Madara. Tobi se transformerait enfin en madara?

 

Assez stylé ce masque, pas pret de voir le visage :D

 

Edit: ah bah wai j'avais pas tilté que ce masque ca faisait rinnengan + sharingan. Donc en faite nouveau masque de madara pour dire "ca y est j'ai le rinnengan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'après cette image, madara se serait greffé sans aucun problème le Rinnegan. Génial, comme d'habitude, ce perso n'avait rien à faire. Levoilà donc prêt pour sa petite guerre et la fin de la récolte des Bijuu. Comme avec sasuke, une fois la pose finie, il est capable de faire ce qu'il veut et on peut s'attendre à ce qu'il sache utiliser le doujutsu de Nagato sans effort. Il se permet même de prendre la grosse tête et de s'attribuer la marque du Rinnegan sur son masque. C'est que les autres perso du manga vont vite être effrayés en le voyant avec deux trous sur son masque, déjà qu'avec un, ils étaient inutile,avec 2 ce sera l'horreur). Par contre, un truc bizarre, c'est qu'il est dessiné le sharingan sur son masque en plus des cercles concentriques du Rinnegan. Est-ce que ça veut dire qu'il a surperposé les 2 doujutsu, à la façon des MS pour obtenir le MSE? .Ca voudrait dire qu'il serait alors potentiellement plus puissant que Nagato, car si il ajoute les capacités du sharingan au Rinnegan, iln'y aura plus de faiblesse (capacité de voir le chakra, de copier, d'anticiper,....). Avec ça, je vois pas en quoi naruto devient crédible avec le fait qu'il a juste mis la main sur le chakra de Kyuubi mais n'a aucun jutsu. Je vois bien madara venir le voir, lui faire coucou et hop, un doujutsu dopé au Rinnegan et bye bye le blondinet. Naruto peut aller se cacher dans un trou de souris et prier qu'on l'oublie.

Reste à voir ce que madara va faire du temple aux Bijuu de l'île.

 

Derniers points:

pourquoi madara parle de Kyuubi sur cette image alors qu'il est sensé être scellé en dernier?

A noter aussi qu'on a apparemment le retour de l'éventail magique dans le dos de madara (seconde image en bas à gauche, on en voit les rondeurs), qu'on avait vu dans les flash-back contre Shodaime mais qui avait disparu. Pourquoi ce retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avait déjà prévu à l'avance un nouveau masque. Maintenant il a 3 yeux mais je comprends toujours pas pourquoi il cachait son deuxième Sharingan ! Ce serait plutot un flashback de Konan vu que Jiraiya est mort :D. Maintenant il faut voir si ça veut dire qu'elle est à l'agonie ou si elle va se réveiller. Je pense qu'on va revoir Sasuke dans le prochain chapitre vu que Madara est de retour dans la planque et avec tout ce qui s'est passé depuis la greffe de Sasuke, ça doit bien faire deux semaines non ? Aussi, je pense fortement que Naruto va pas tarder à rentrer se sentant invincible mais Madara l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se confirme qu'il a pris le Rinnegan je serais assez déçu.

 

- j'aurais pensé que le dispositif de protection serait plus sérieux que Konan et sa mer de papier, quite à se qu'elle demande de l'aide

- je ne vois pas trop ce que plus de puissance pour un être déjà très fort (que nombre de Ninja exceptionnels n'arrivent même pas à toucher) va apporter.

 

Là il y a une escalade de pouvoirs du côté des méchants qui est très forte et pour moi trop forte ; je me demande comment les gentils vont faire pour suivre le niveau, je vois pas comment ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, ses masques indiquent le pouvoir qu'il a à sa disposition.

 

Dans le flash back avec Itachi, son masque me fais penser à amateratsu, avec des sortes de flamme noires en guise de deco (Pouvoirs inhérent au MS ?). Après avec le tourbillon concentrique, c'est clairement son pouvoir aspirateur (Pouvoir lié au MS, mais propre à Tobi-to ?).  Et là comme l'a souligné Baroudeur, le pouvoir rinnegan/sharingan.

 

En tout cas, je l'aime bien ce masque, moi. le fait qu'il se soit mis le Rinnegan indique qu'il est prêt a bouger, et qu'il prenne son éventail magique, c'est probablement pour dire qu'il est plus en phase de préparation, mais bel et bien en phase d'action .

 

 

 

Edit: le vrai rinnegan qui est la fusion graphique de..... sharingann rinnegan...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon Nagato n'a jamais eu le vrai rinnegan..ou du moins le rinnegan complet...

car au yeux du rikudo le rinnegan n'etait pas juste constituté de cerlcle mais avait des tomoe sur ces cercles...

donc je pense que le rinnegan complet c'est Tobi qu'il l'a,

et le dessin de son masque n'est pas une fusion du rinnegan avec le sharingan...mais tout simplement le vrai rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Konan est en train de préparer un truc ! Elle se rappelle pas d'un truc sans utilité comme ça, ils ont peut-être appris les invocations (pas Gamabunta vu que le pacte était de trois mains : Jiraiya, Minato et Naruto). OMAGAD, je viens de voir Nagato heureux et Yahiko ressemble de trop à Naruto, ça commence à devenir chiant. La dernière image avec la tête de grenouille c'est le retour à la réalité ? Je vois bien Konan ramper au sol demandant pardon à Jiraiya avant de mourir ... Elle va quand même envoyer un oiseau de papier chez Naruto pour lui dire que Madara a obtenu les pouvoirs de Pain/Nagato, il comprendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Et ben dit donc pour deux images ça annonce du lourd. Dommage que Madara n'est pas eu plus de mal que ça pour (re)prendre le rinnegan. Ben voilà il est complet maintenant, le Dôjoutsu parfait, il pourra ainsi asservir tous les bijuus en même temps, aussi ces armes d'antan et le voilà près à la guerre avec l'autre puissant Uchiha qu'est Saske. Il pourra compter un peu sur Kabuto et Zombies, sans compter que ces derniers risque d'être à pleine puissance (réf. Combat Oro contre Sandaime). Ben heureusement qu'il à l'air d'être vieux, ça donnerai un petit avantage aux gentils qui semble larguer niveau puissance. Une terrible guerre s'annonce!! Nous avons pu voir Nagato en action et il était très puissant!! Je me demande ce que ça va donner avec Madara, que je suppose avec toute son expérience aura aucun mal à contrôler ce Dôjutsu.

 

Il semblerai qu'il y'ait aussi un flashback étant donné que Jiraiya est mort. Serait-ce celui de Konan? En tout cas hate de voir le reste du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas notre cher jiji qui fait le clown la encore?

En tout cas moi ca me fait plaisir de le revoir chaque fois.

 

Pour ce qui est du reste c'est du detail :D

 

Tobi retrouve le Rinnegan et son masque change ??? Il faudra m'expliquer comment?

Enfin il retrouve aussi la faux de Madara on dirait. Au fait ca nous sert a quoi ce flashback? enteriner la mort de Konan?

 

edit: Vu que Tobi a le Rinnegan maintenant je ne refroidirai pas les espoirs des gens qui avaient vu en Konan un shinobi valable surtout quand je vois le peu de cas qu'elle a fait du corps de Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi retrouve le Rinnegan et son masque change ??? Il faudra m'expliquer comment?

 

Et bien... son ancien masque était cassé alors il en a mis un nouveau, pour l'occaz  ;-)

 

 

J'aime bien aussi ce nouveau look très "Madara" de Tobi. On sent qu'il est enfin pret à se battre et maintenant, il a probablement de quoi déclencher sa guerre. Reste à savoir s'il va recruter quelques sbires pour faire la basse besogne. Ou bien est-ce que Kabuto va s'en charger ?

Je verrai bien la guerre démarrer à la fin de ce tome (au chap 513) et le chap 514 commencer après l'ellipse que beaucoup attendent (6 mois par exemple) en plein milieu d'un champ de bataille, avec les ninjas de l'alliance en action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura bien un flashback sur nos 3 enfants en mode grenouille (au début j'me demandais c'était quoi le délire !!) et peut être l'explication du rinnegan de Nagato ! Il n'empêche que Tobi avec son masque Sharinegannien, ça fait un peu bizarre !

J'avoue Naruto par dans plein de directions différentes, c'est très riche mais faut suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme il a dit qu'il avait donné le pouvoir du rinnegan à Nagato, je me demande si le masque ne serait pas plutôt un moyen pour lui de donner des pouvoirs liés aux dojutsus à ceux possédant déjà un dojutsu:

Il a un masque ressemblant à l'amateratusu lorsqu'il rencontre Itachi la première fois. Une fois qu'Itachi a le mangakyou, Madara lui apprend l'amateratsu.

Il a un masque ressemblant au rinnegan lorsqu'il rencontre Nagato la première fois. Nagato a déjà le rinnegan mais ne connait pas les techniques liées à ce dojutsu, Madara lui apprend, via le masque, les techniques associées (Les 6 corps, etc...).

il n'y a qu'avec son masque actuel que ça ne colle pas trop (à moins qu'il ne compte donner son pouvoir spatiotemporel à Sasuke et le lui prendre ensuite en lui reprenant ses yeux, comme il le fait actuellement avec Nagato. Ptet qu'il n'a pas vraiment le mangakyou éternel et que ce serait pour lui le seul moyen de l'avoir).

 

PS: Je sais bien que le byakugan est le moins puissant des 3 dojutsus, mais ne lui faudrait-il pas aussi ce dernier pour que son pouvoir soit au complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Le truc des costumes grenouilles n’est rien d’autre qu’un flashback de Konan (rien de plus, rien de moins)

Madara récupère Nagato grâce à son ninjutsu d’espace-temps.

Kabuto est présent lorsque Madara met son nouveau masque.

 

Kabuto : "tu as obtenu de bien jolis yeux, hein ?"

Madara : "à l’origine, ces yeux étaient à moi"

 

Zetsu tient dans ses mains le rouleau envoyé par Kisame

Madara : "il est temps que j’aille m’emparer de Kyuubi"

 

Et apparemment, pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah son masque me fait trop penser à Ami (ou Tomodachi mais j'suis pas sûr de l'orthographe) dans 20th Century's Boy !

Bref avoir un flashback sur sa team déguisé en grenouille juste avant de mourir c'est une bonne manière de mourir avec le sourire. J'ai hâte de lire les dialogues, mais à part avoir un peu plus d'attachement à un perso en train de mourir, je ne sais pas trop si on va y trouver quelque chose d'intéressant. peut-être comme Jiraya, ça va la booster pour qu'elle envoi un message à Naruto... au début j'pensais au bouquet de fleur en papier, mais Naruto les a laissé sur la tombe de son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH!!!!!!!!!!!!! Madara qui redevient le big boss avec le rinnegan? Maintenant qu'il l'a, il compte récupérer Kyubi et pourtant il vient de lire le message de Kisame et dans cette lettre le requin a bel et bien affirmé que Naruto possède les pouvoirs de Kyubi alors comment compte t-il s'y prendre pour récupérer son renard tout en sachant que ce renard a été scellé à l'intérieur de Naruto cela devient incompréhensible ne me dite pas que le blondinet subira une opération chirurgicale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oula!! le chapitre n'est toujours pas sorti que le combat qui s'annonce à l'air lourd. Tobi vs Naruto... ça promet. En tous cas il en jette le Tobi avec son nouveau masque. Il a presque tout du RS : yeux bijuus... Il manque plus que le QB pour qu'il devienne complet. Il a jamais été aussi proche du but. Mais quelque chose me dit qu'il arrivera pas... Je m'attendais aussi à voir Saske avec ses nouveaux neuneuils mais bon, apparemment va falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, pas de chapitre la semaine prochaine.

petit HS : cela veut-il dire un plus grand chapitre One Piece la semaine prochaine  ;D???

 

Madara omniscient c'est peut-être un peu trop...

Tout va un peu vite : mort de Kisame ; mort de Konan et Madara passe à l'action en 5 ou 6 chapitres.

Enfin, en même temps, ça fait depuis la fin de l'arc Pain que ça va beaucoup trop vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si finalement c'est Madara qui se lance à la poursuite de Kyubi je sens le truc à 20km comme quoi Bee va se sacrifier pour Naruto ! Parce que déjà qu'avec le sharingan il était difficilement jouable mais avec le rinnegan complet Naruto n'est clairement pas encore au niveau!

 

Sinon on voit que Konan se rappelle apparemment que Jiraiya leur racontait peut-être l'histoire du Rikudou vu qu'il voyait en Nagato le successeur de l'utilisateur du Ninshû! Et Jiraiya est tellement timbré que ça m'étonnerait pas de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avancé de l'histoire , Madara doit récupérer Kyuubi sauf qu'à chaque fois que quelqu'un eu tenter de capturer Naruto , ce fut un échec. Donc là , Madara va perdre ? Je le vois pas perdre après tout ce qu'il nous a montré (enfin son plan et tout et tout). Mais la vision du grand gama est clair , Naruto combattra un adversaire avec des yeux puissant , quid de savoir qui des deux (Sasuké/Madara) était concerné.

cependant il peut tout aussi bien le capturer , mais récupérerait-il uniquement Kyuubi , ou lui faudrait-il absolument son chakra en plus. sur ce coup Kishimoto vient brouiller majestueusement les pistes de la suite de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que Kabuto a réussi à invoquer l'âme de Nagato dans un corps lambda avec son edo tensei, mais est ce que cela veut dire que ce corps ( rappelons qu'Orochimaru avait ivoqué l'âme des hokage dans le corps de genin ) possèdera lui aussi le rinnegan ?

 

Vu que la réinvocation du 1er Hokage pouvait faire du mokuton, on imagine que celle de Nagato pourra utiliser le rinnegan !

 

Vous imaginez, deux rinnegan, un chez madara et un chez le zombie, comment les pays comptent-ils arrêter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai le manga vas accélérer madara maintenant je pense que l'on peux l'appeler ainsi  et en mode rikkudo sa sent pas bon du tout je lu un spoil ou orokabuto parle avec sasuké bandeau tombé espérons qui sois bon enfin depuis que l'on attendais, sa présage rien de bon naruto est en baisse de perf depuis quelques chapitres se blesse tout seul se laisse piéger facilement sa sent forcément un sacrifice et je voit bien bee être le sacrifier dans l'histoire. je me pose toujours la question de cet grande guerre 3 vs les villages en faite ses imbéciles se prépare et sont occupé a faire quelques choses qui finalement sert a rien madara vas directement récupérer les pièces de sont échiquier pendant les autres se rassemblent mouaaaaa on peux comprendre pourquoi la paix est impossible vue qu'ils sont si stupides. J'espère toujours que sasuké bouge contre madara car sont altère égaux vas t'il accepter de voir madara si puissant et lui moin sa sent le hic et pourquoi pas une alliance interne dans l'aka contre madara car je voit mal qui pourrais maintenant battre tobi j'espère qu'il a pus sont aspirateur c'était bien lourd, enfin on vas le voir combattre avec toute sa haine et sont expérience une période noir pour le manga, maintenant que j'y pense il a promis a naruto que lui et sasuké allez se battre et d'un autre coter naruto maitrise pas sont up même au contraire sa l'handicap une éventuel arriver de jubi est a envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Madara qui confirme qu'a l'origine ces yeux lui appartenait! Ça me laisse sous entendre qu'il avait tout prévu avant même son combat contre Shodai. Ça m'étonnerai peu il est avide puissance ce mec!! Sin nous remettons les chose dans l'ordre d'après ce que nous savons ça donnerai ça: Sharingan, MS, MSE, après sa défaite contre le Shodaime Madara a utiliser Izanagi et supposons qu'avec le MSE il n'a rien perdu de sa lumière par je ne sais quel moyen. Ce combat n'était là que pour s'approprier les pouvoirs du Senju. Cela fait! On peut aussi supposer qu'après avoir récupérer les gènes de Shodai, des années plus tard il aurait donné ses MSE à Nagato pour qu'il l'éveil au Rinnegan pour lui. En gros ce que je veux dire c'est que ses yeux ont évolué au stade ultime et que c'est normal qu'il les réclames. Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste plausible. Vu qu'il lui a fallut procéder étape par étape pour avoir LE corps parfait dont il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...