Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous;je trouve que ce chap me rappelle un peu l'euphorie qu'on avait lors du FB sur l'attaque de Konoha par Tobi no Madara car il était assez difficile de prédire la suitze, là pour moi, c'est la même chose, je ne peux imaginer la suite de tout ça, enfin c'est clair que tobi va poursuivre son plan mais qui va t-on voir Naruto ? Tobi ? Kabutoro ? Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello people

 

Je pense savoir comment Madara a donner le Rinnegan a Nagato.

 

Madara en fait donne une definition de ce qu'est un Rikudo Sennin! (c'est un titre et pas le nom d'une personne)

-Ce titre peut etre attribué a toute personne ayant a la fois les caracteristics Uchiwa et Senju.

 

-En prenant au 1er hokage les caracteristiques Senju Madara est devenu le 2eme rikudo. En passant je ne crois pas qu'il avait le Rinnegan, je pense que ca doit etre la a la naissance ; Madara peut seulement utiliser certains pouvoirs du Rikudo comme Izanagi.

 

On sait auj que Uzumaki et Senju sont des clans liés par le sang. Donc Nagato a les caracteristics Senju ( a ne pas confondre avec le simple Mokuton, l'histoire parle de vitalité)

Pour faire de Nagato un Rikudo, il a donc suffit a Madara de lui donner des caracteristics Uchiwa (a ne pas confondre avec le simple sharingan, l'histoire parle de l'esprit).

-Pour moi le Rinnegan est apparu naturellement chez Nagato, faisant de lui le 3eme Ridoku, grace a la combinaison de ses cellules Senju et uchiwa (je pense que madara a agit sur ses parents pour qu'il ait cela des la naissance. (par exemple l'attaque contre les Uzumaki je suis persuadé que Madara est derriere cela ; ce serait un point commun entre Naruto et Sasuke : Madara responsable de la mort de leur clan)

Maintenant il a recuperé le truc qu'il a créé et laissé pousser chez Nagato

 

 

Ce qui nous mene naturellement au don de Itachi a Naruto.

J'espere que Naruto ne developera le Rinnegan mais pourra simplement utiliser certains pouvoir du Ridoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision ,

 

Lorsque Madara parle de Izanagi il dit que c'est le fruit de la fusion entre un Uchiha et un Senju ,moi je pense que Madara a utilisé son jutsu contre Hashirama pour envoyer une seul partie de son corps ver une autre dimension ,puis s'est fait transplanter cette partie . donc c'est Izanagi qui est une fusion entre uchiha et Senju ,

 

Pour ce qui est du rinnegan ,je dirais que le Rikudo Aurait eu un 3eme fils qui est un Uzumaki a qui il a léguer les yeux ,et Nagato est le descendant de ce type ,qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien faire attention,car maddara ne dit pas qu'il est vraiment le 2em rikudo,il se considère comme tel,le fait qu'il ai eu besoin de récupérer l'adn de harashima le prouve bien

il fait plein de manigances pour arriver a être aussi puissant que l'original aevc son plan de la lune etc..je comprend toujours pas le lien de sasuke dans cette affaire

j'espère qu'on va avoir plus d'éclaircissement dans ce chapitre,on a du combat mais faut que l'histoire avance un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

pour la suite je vois madara/tobi/imposteur expliquer à zetsu une partie de son projet avec le rinnegan, un retour sur les kages.petite elipse sur les informations soutirées à karin

 

sinon j'attends toujours les événements relatif à kakashi (ca devait pas etre son année?)

aussi peut etre qu'un jour on aura des nouvelles de suigetsu et juugo.

 

sinon petit détail mais tazuna ne cherchait pas à communiqué avec sasuke fut un temps?

 

vivement les 1ers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je crois que beaucoup de monde fais une certaine confusion

le fils ainé du rikudo n'était pas un uchiha

et le fils cadet pas un senju

senju et uchiha ne sont qu'une branche (celle qui a survécu dans la guerre entre les deux lignée je suppose) de ces deux lignées, ce qui fait que senju et uzumaki descendent tous les deux du fils cadet et on ne sait pas qui s'est formé en premier ni si un clan descend d'un autre, on sait qu'ils ont hérité au moins en partie de la force vitale du fils cadet.

les uzumaki et les senju ont des ancêtre communs, et je pense qu'il n'ya pas que ces deux clans qui descendent du 2eme fils, soit ce sont les seuls qui ont survécu, soit ce sont les seul qui ont gardé la particularité du 2eme au fil des générations.

 

comme les uchiha, l'ainé n'avait pas de sharingan !!!

ce dojutsu descend et a muté au fil des génération pour donner le sharingan.

un clan n'est pas la meme chose qu'une famille

 

pour ce chapitre je nage dans le brouillard kishi peut faire ce qu'il veut, soit on revient sur naruto, soit sur sasuke, soit sur madara, soit sur Kumo et encore bien d'autres possibilités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rôle de Sasuke dans les plans de Madara est flou. Madara ne peut ignorer que Sasuke voudra un jour ou l'autre le tuer. D'un autre côté, Madara est clairement limité dans ses pouvoirs: bien que doté de capacités rares, il ne semble pas capable de battre les plus puissants ninjas du manga...

 

Il se sert de la haine de Sasuke pour le contrôler. Il dispose donc d'une arme de premier choix, qui a pour inconvénient de pouvoir lui exploser à la tronche à tout moment! Si ça se trouve, il instrumentalise Sasuke et, par ricochet, Naruto car il a besoin des deux! Imaginons qu'ils se battent à mort et que Madara attende qu'ils soient exténués pour leur faire la peau et se servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!!

 

J'ai vu pas mal de vos post spéculer sur

 

-le "comment les Senju et les Uzumaki sont lié par le sang?",

 

-sur le "pourquoi Nagato qui est un Uzumaki a le Rinnegan, autrement dit le vrais pouvoir du Rikudo Sennin, alors que Madara qui est son descendants et qui a le pouvoir des Senju ne peut faire qu'une seule technique?"

 

-Sur pourquoi Naruto a-t-il l'apparence du Rikudo avec Kyuuby?"

 

Et donc, moi aussi je spécule, et je vous "expose" ma théorie, sur les 3 questions, je dirais simplement que le Rikudo était un Uzumaki, lorsqu'il est mort, il n'y avait plus que ses 2 descendances les Senju et les Ushihas avec leur particularités qui leurs sont propres, c'est à dire, La puissance physique, et de la volonté pour les Senju et la puissance du Chakra et les yeux ermite pour les Ushiwa.

 

Or on nous dit, que les Senju et les Uzumaki sont lié par le sang, et donc il est possible qu'un Senju ai eu un descendant Uzumaki, qui en quelque sorte se rapprochent plus de ce qu'était le Rikudo, ca explique pourquoi Nagato avait le Rinnegan, et pourquoi, les Uzumaki peuvent être des Jinshuriki assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a;

Pour ce qui est du rinnegan ,je dirais que le Rikudo Aurait eu un 3eme fils qui est un Uzumaki a qui il a léguer les yeux ,et Nagato est le descendant de ce type ,qu'en pensez vous ??

Je pense que c'est peu probable, de plus si ça avait été vrai, se serait celui qui voudrait le plus se venger tu ne crois pas, on a quasiment rayé le clan Uzumaki de l'histoire du RS, mais bien penser  ;)

@Bach san;

senju et uchiha ne sont qu'une branche (celle qui a survécu dans la guerre entre les deux lignée je suppose) de ces deux lignées, ce qui fait que senju et uzumaki descendent tous les deux du fils cadet et on ne sait pas qui s'est formé en premier ni si un clan descend d'un autre, on sait qu'ils ont hérité au moins en partie de la force vitale du fils cadet.

les uzumaki et les senju ont des ancêtre communs, et je pense qu'il n'ya pas que ces deux clans qui descendent du 2eme fils, soit ce sont les seuls qui ont survécu, soit ce sont les seul qui ont gardé la particularité du 2eme au fil des générations.

Ce que tu as écrit est interessant mais il y a comme un bémol, pourquoi les Uzu ont l'air d'avoir hérité de plus de pouvoirs (qui sont normalement les mêmes) que les Senjuu, comme on l'a vu, Les jin de Kyuubi n'ont été que des Uzu pourquoi si les Senjuu ont les mêmes capacités que les Uzu, tu ne peux pas dire que c'est à cause des sceaux, car les sceaux s'apprennent pas les capacités.

 

Je pense que dans ce chapitre, on verra peut être vers la fin du chap, Sasuke qui va bientôt enlever son bandage et nous montrer son MSE  ;D, j'ai hâte de lire le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-senju liée par le sang aux uzumaki.

-nagato un uzumaki qui a pu avoir le rinnegan.

-les clan senju et uchiha sont les descendant des fils cadet et aîné respectivement du rikudo.

-ils faut les gênes des clan senju et uchiha pour pouvoir avoir les pouvoir du rukido.

 

====) le clan uzumaki et le résultat d'un mariage uchiha VS senju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certain ne lise pas le manga dans le bon sens

 

les uzumakis sont des cousins éloignés du clan senju certes les fils du rikudo était 2 mais celui qui a reçu les yeux a donné le clan uchiwa mais le fils cadet a fini par ce séparé avec les générations et donna le clan uzumaki et le clan senju (cf : cousin éloigné) même si le clan senju était plus important que les uzumakis sinon comment expliqué vous que nagato ai obtenu le rinegan bon sa y a un délire avec madara  on en saura plus avec le temps. Au final y a un lien entre senju uchiwa et usumaki

 

n'oublier pas que le clan uzumaki était connue pour la longévité de ses membres et le fils cadet du rikudo a reçut l'énegie spirituelle (volonté du feu) et l'énergie du corps ( cf:extraordinaire longévité des membres du clan uzumaki) il est dit que les membres du clan senju dispose de la volonté du feu le lite motiv de konoha.

 

Tout cela me parait logique enfin si je peut en aider certain a comprendre quelque truc c'est tout bénef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que naruto est la réincarnation du rikudou sennin et tout va dans ce sens. De sa naissance a ses entrainements.

Je m'explique naruto n'avait pas encore kuybii qu'il avait déja les moustaches sur les joues de sur quoi 6. On ne voit jamais le visage du rikudou. Cela me laisse perplexe et me laisse penser que le sennin lui aussi devait avoir ses moustaches. Je pense 6 aussi d'où son nom le sennin des 6 chemins (je ne me rappelle plus du terme exact). Par ailleurs je pense qu'il faut un mélange uzumaki + senju ou uchiwa pour avoir un corps proche de celui du sennin ou le mm corps ( ou en activer les gènes dormants: peut être est-ce la capacité héréditaire des uzumakis). Le père de naruto est est senju sa mère est une uzumaki. Par ailleurs depuis le début, la destiné de natuto a fait qu'il s'entraine avec des sennins, il a appris le mode sennin... En controlant Kuybii, le démon renard lui même le prend pour le rikukou. Et dis que sa technique est proche de ce dernier quand il le scelle. On voit aussi que quand naruto utilise le chakra de kuybii il fait pousser des feuilles sur le mokuton de yamato (du surement au yin). Pour finir tout le monde voit en naruto l'espoir comme quand le rikudou est venu et a emprisonné Kuybii. Voila dites moi ce que vous en penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis nouveau, ca fait un petit moment que je viens ici voir les spoils et lire un peu vos idées/théories.

Pour ce chapitre je pense qu'on va revenir sur la team Naruto avec peut étre 1 ou 2 pages à la fin avec sasuke complétement rétabli. Je pense aussi que tobi d'une certaine maniére arrivera à controler Ame ainsi que d'autres petit villages pour faire une vrai guerre (méme pour le dessin et dans l'anime ca serait beaucoup plus intéressant).

 

--Question--

En fait en relisant quelques chapitres (surtout le chapitre 462) je me suis rendu compte d'un truc (je crois que plusieurs doivent avoir déja remarquer mais bon) : le clan uchiha et en fait la descendance du fils cadet du rikudou senin, ce dernier(fils cadet) possédait (selon l'image et le discours de tobi/madara) le rinnegan, de ce fait on peut penser qu'avec les générations le rinnegan est devenu un sharingan, mais dans ce cas le sharingan (ainsi que ses variantes) ne devraient  avoir que "quelques" pouvoirs du rinnegan pourtant on voit que le sharingan est supérieur en genjutsu par exemple (pain vs jiraya), la seule solution que je vois c'est que nagato n'arrivait pas à exploiter tout le potentiel de son dojutsu (c'est à dire qu'en y arrivant il pourrait faire des genjutsus avec au moin le méme niveau que le tsukiyomi...). Voila j'aimerais bien avoir votre avis dessus.

NB: un grand merci à la team qui fait un super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous torturez trop l'esprit.

Kishi nous dit que Sernju et Uzumaki sont apparentés, ce qui veut dire qu'ils ont des genes en commun.

C'est pas la peine de connaitre la genese du manga... : il y eu 30 enfants issues des 2 fils puis chaque enfant eu 10 enfants qui eurent chacun 15 enfants.

Un jours le dernier des arriere petits fils du cadet (le petit Uzumaki) mangea tous les ramens de la famille. Il fut banni et crea son clan. Il etait cependant proche du premier arriere Petit-fils (le petit Senju) et resterent lié d'amitié et leur clan resterent proches!

 

Voila on s'en fout mais puisqu'il fallait une histoire (yavait aussi des histoire de cul mais le fofo est oivert aux mineurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur naruto ou konoha voir même l'equipe qui poursuit kabuto serait pas mal.

Savoir se que madara va faire du rinnegan importe peu pour le moment. Où est cette fameuse guerre "imminente" ? :(

 

On apprend dans le chapitre 510 que le rikodou pouvait créée ce qu'il souhaiter grace a izanagi, preuve que le sharingan est une mutation du rinnegan. Mais j'aimerai soulever un petit point sur le juubi, on dirait qu'il possède le rinnegan + le sharingan.

    On sait que toute les créature que nagato invoquait posséder également le rinnegan, peu être que le rikodou a créée lui même le juubi avec la haine des humain et peu être également sa haine ( un homme avec des corne, sa me fait penser a une sorte de diable >< )

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum Naruto, mais la je dois le dire : c'est quoi ce bordel ?

 

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis un bon petit moment maintenant je ne reconnais absolument plus ce manga que je suis depuis 6 ans.

 

Pour étre plus précis ca a commencé trés précisément lorsque Sasuke s'est mit en téte de recruter une team aprés avoir tué orochimaru.

Pour moi ca n'allai absolument pas avec le personnage, solitaire et torturé, le mec se casse de konoha pour couper tout les pont qu'il a, il ne compte que sur lui méme et sa force, c'est un vengeur solitaire, et la non il va recruter sa petite équipe avec la femme inutile et bien sur amoureuse, le taré de service, et le mec qui veut devenir un des 7 épéistes pour lier tout ca a l'histoire original bien sur. mais pourquoi ? moi je vais vous dire c'est l'éditeur qui a foutu la pression a kishi ; " va y crée de nouveaux personnages, ca sera bien pour les jeu vidéo et les figurines et puis ca rallongera l'histoire avec des scènes inutiles" ca crée surtout des incohérences, comme par exemple quand sasuke s’inquiète pour karin et sa team lors de son combat contre killer bee, alors que 1 semaine plus tard il les abandonne et n'hésite pas une seconde a tuer karin. d’ailleurs on a toujours pas revu les 2 autres, mais kishi arrivera surement a les replacer a un moment ou a un notre histoire de plomber , l'histoire.

 

Mais bon ca encore ce n'etait pas trop grave, oui parce que la j'arrive au moment ou le manga a vraiment prit une tournure incompréhensible pour moi : après le magnifique arc " pein a konoha" on a sasuke VS les kages et la serieux, ca commence a partir en couilles, Sasuke péte un cable complet , veut buter tout le monde, mais on ne sait pas pourquoi. Oui bien sur la vengeance, mais est ce que sasuke est aussi devenu complètement débile ? il veut rétablir l'honneur des uchiwa, le meilleur moyen pour y parvenir et de tuer madara qui est a l'origine de tout les malheurs de son clan, en plus il suivrait la voie de son frére en empêchant madara d'atteindre son objectif, mais non au lieu de ca il devient son chien, son arme. aujourd'hui ce personnage se parodie lui même ses seul réplique étant : " ooo oui ma haine est la plus forte, je vais tous vous tuer bande de merde " suffi de voir quand il rencontre sakura et naruto.

 

Enfin bref vous l'avez compris j'ai pas aimé l'évolution du personnage, mais il y a plus grave, l'histoire en elle méme .

 

Avant ce que j'aimai dans naruto c'etai que l'hsitoire etait clair et pas compliqué, ya des ninja, ils font des signes des main pour faire des technique c'est super cool ca déjà, aprés yen a juste quelque un qui posséde des dons héréditaire ok ,  ya des niveau entre les ninja et il faut bosser dur et faire plein de mission de type A ou S pour monter en niveau, comment vont évoluer tout les personnages qui gravite autour du héro genre shikamaru , neji ect.. chacun étant fort a sa façon. comment ? bah on aura jamais la réponse vu que tout les personnages secondaire son passé a la trape, méme kakashi se fait rouster par pein. par contre naruto et sasuke on atteint le niveau de super sayen 3, donc déjà extremement décu par ca.

 

Mais alors le pire ca reste madara, rikoudou ect... putain mais c'est quoi cette histoire de malade ?? sérieux je comprend rien, ta le pére de tout les ninja qui a divisé son pouvoir en 2 le corps et les yeux , ca a fait 2 clan ect.... madara collectionne les yeux dans un hangar , madara a en faite donné le rinnegan a nagato  ( WTF ?) danzou se fait des greffes de peau et d'yeux , faut faire un mixte d'adn pour devenir le combattant parfait, naruto qui était présenté comme n'ayant aucun pouvoir et en faite en plus d’être le fils du yondaime et d'avoir kuiby en lui un descendant direct du pére de tout les ninja....

a ok....

 

Non sérieux toute cette histoire de plan oeil de lune, de jubi, d'adn des senju et des uchiwa, pour moi kishi a tué son manga avec toute ces conneries, Mais bordel moi tout ce que je voulai c'etait une 5 ém grande guerre ninja , ou on allé découvrir de nouveau ninja et avoir une réponse sur l'attaque de kuiby et le massacre du clan uchiwa, mais que ça reste " réaliste",. ça aurai suffi, pas besoin de partir aussi loin.

 

d’ailleurs la guerre on la toujours pas vu , le coup de kabuto qui ressuscite les mort de l'aka je trouve ça terriblement naze et redondant.

 

Pour faire court je pense que kishi est vraiment parti trop loin, il a développé trop de personnages pour les lâcher en chemin, je me demande sincèrement si il a la moindre idée d'ou il va.

 

un des exemple les plus marquant c'est la coupe de cheveux de madara , il n'y a absolument aucune logique , entre cheveux long et cheveux court, pour moi c'est juste une erreur de kishi qui s'est embrouiller les pinceau tout seul.

 

Respect a ceux qui ont eu la foi de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gombrich

 

je pense que tu enterre le manga bien trop vite ,

 

Pour ce qui est de Sasuke puisque c'est le rival de Naruto et est le descendant de Madara il est tres logique qu'il devienne méchant ,et Kishi a tout fait pour qu'il le soit .

 

Concernant Naruto ,depuis le 1er épisode on savait que Kiyuubi était a l’intérieur de lui donc il était logique qu'un jour ou l'autre il allait le maîtriser

 

Maintenant le fait que Naruto soit le ninja le plus balèze ne me dérange pas du tout ,au contraire cela m'enchante au plus haut point et je crois que beaucoup pensent comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gombrich

 

Je partage une partie de ta déception, notamment en ce qui concerne Sasuke...

Sasuke a toujours été un perso ambigue au niveau de ses sentiments, c'était très présent dans la first gen, mais il a toujours et en toute cisconstance était présenté comme un ninja de génie, et très intelligent (cf son fight contre Deidara qu'il gère à la perfection).

Au sommet des kages puis contre Danzo, il ne fait plus preuve de cette intelligence.

Bon il sort une petite ruse pour contrer le Izanagi de Danzo mais le reste c'est du bourrinage de techniques sans réfléchir, indigne de son intelligence passée. Je dis passée parce que je sais pas si on le reverra un jour combattre avec un cerveau.

 

Tu as aussi raison aussi en ce qui concerne les perso secondaires, Neji, Shika, Lee et j'en passe. Shika à la limite a eu son heure de gloire dans la next gen contre le duo immortel mais depuis on ne le voit plus. Shino, Kiba, Sakura, Sai...même Kakashi... tous ceux-là on dirait qu'ils ne servent plus à rien.

 

Maintenant pour l'histoire avec le rikoudo j'avoue je suis perdu mais je pense que l'auteur sait où il va, et on commence à avoir bcp d'info quand même...

 

Tiens moi y'a une question qui me turlupine peut-être ai-je zappé la réponse dans le manga... Si les Uzumaki sont un clan si puissant qu'il donne naissance à des ninjas de la trempe de Nagato ou Naruto, qu'est devenu ce clan ? où sont ses membres ? Il n'y avait pas que 2 familles dans ce clan non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Jubi resemble vraiment au vrai diable décrit dans la plus part des religion vous ne trouvez pas ?

Il n'a qu'un oeil (L'antichrist sera borgne) il a pratiquement des corne un peu comme hachibi et comme un autre forumeur l'a dit, il resemble aussi en relief a la statut du Gedo mazu. Il est toujours présent, mais pas physiquement. C'est comme si le Rikodu avait rencontré le diable en personne et qu'il avait diminué sa force en le séparant en 9 Démon plus mineur. De plus, ils sont vraiment appellés des démon à queues, alors possible que Jubi soit carrément le diable incarné !

Aussi durant l'arc Sasuké contre les 5 Kage, quand karine sens la froideur extreme du chakra de Sasuke, on voit un forme noir apparaitre dérière lui qui resemble beaucoup a Jubi alors je me dit : Est-ce que Sasuke commence à être possédé par le Diable .....si oui, Naruto va-t-il l'exorcisé (héhé je déconne un peu là)

 

Pour le prochain chapitre, y'aura, presque sûr, les infos de Kisame qui vont arriver et peut etre un madara qui aura deja le rinnegan. Ca serait cool aussi de finalement voir les nouveaux Yeux de sasuke car comme certain le disent, ca serait un bon moment là !

Donc le dernier chapitre confirme aussi l'info comme quoi tout les ninja a cheveux rouge seraient en faite de survivant du clan Uzumaki ? Si c'est ca, il en reste plus que des Uchihas, c'est presque pas juste  ;D Par contre, sa expliquerait le fait que naruto en mode Kyuubi est une aussi bonne capacité de perception (selon Kisame, meilleur que les ninjas sensorielle les plus doués) car ca doit etre une caractéristique forte chez les Uzumaki comme nous le montre les talents de Karine dans ce domaine !

En tout cas, le prochain chapitre sera bon car il peut parler de n'importe quoi et j'aime toujours plus avoir des surprises durant la lecture d'un chapitre que juste des confirmations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@padkapao :

Aparrement, il me semble que le clan uzumaki est décimé depuis le FB-love de kushina et minato ! il me semble qu'ils le disent !

 

Sinon, je suis en partie d'accord avec grombich, surtout sur l'intelligence des combats de sasuke, ca manque de finesse !

Pour pour moi le combat d'un bon ninja c'est pas le style kamehameha de naruto (un peu bourrin quoi !) mais plutot du kakashi like ! genre de bonnes techniques et des esquives... etc... et de l'intelligence. Maintenant tout se résume presque à celui qui aura la plus grosse... paire de pupilles...

 

Mais bon, moi je m'arrete là pour le HS car ce n'est pas le topic des déceptions !

 

Pour le prochain citre, j'espere (et vu le titre en preview...) que ca va donné une bonne intro à la guerre! on va enfin savoir en quoi va consister cette fameuse guerre !

 

Enfin, concernant les cheveux rouge  = uzumaki ! je dirait plutot que le chapitre dernier nous confirmait plutot que tu es un uzumaki =  tu as les cheveux rouges !

 

C'est comme si on disait aujourd'hui t'es un tu as les cheveux noirs donc tu es africain. Mais c'est plutot : tu es africain donc tu as les cheveux noirs ! (ben oui normalement tous les africains ont les cheveux noirs mais tous les cheveux noirs sont pas ... enfin on m'a compris quoi ! donc c 'applique a cette histoire de cheveux rouges je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adidas

 

Naruto en mode Kiyuubi sens la haine et pas le chakra ,c'est uniquement grace a kiyuubi qu'il arrive a sentir kisame ,Naruto est un Uzumaki depuis sa naissance et il n'a jamais senti quoi que ce soit avant la maitrise de kiyuubi

 

Pour ce qui est de ce chapitre ,on va voir la strategie de Madara et peut etre des bijuu qui apparaissent un peu partout dans les différents pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens. Je m'avance, mais si 3ème partie il y a, ce combat ferait de bons chapitres d'ellipse, à la manière de Kakashi Gaiden.

 

Après tout, on n'a toujours pas eu de combat de titans dans cette seconde partie du manga. Uchiwa Madara vs Senju Hashirama...ça pourrait le faire. On verrait enfin les capacités des deux fondateurs de Konoha, même si c'est surtout Madara qui m'intéresse perso.

 

Je trouve cette remarque parfaite!

C'est vrai, quoi! pourquoi est-ce que la 2nde gen ne se terminerait pas comme la 1ère, uniquement en terme de lieu (à la symbolique forte), mais avec des combattants différents : ceux qui ont fait de cette vallée la vallée de la fin.

 

Moi je vote pour!! Bravo BlackSwan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adidas

 

Naruto en mode Kiyuubi sens la haine et pas le chakra ,c'est uniquement grace a kiyuubi qu'il arrive a sentir kisame ,Naruto est un Uzumaki depuis sa naissance et il n'a jamais senti quoi que ce soit avant la maitrise de kiyuubi

 

 

Ok, je suis d'accord avec toi, mais où as-tu lu dans mon post que je parlais de chakra ???

Moi j'ai juste parlé de perception sensorielle et c'est grace à ça que naruto sens la haine de Kisame dans Samehada justement.

 

Pour le prochain chapitre, je verrais bien aussi un retour sur la gang à naruto quittant l'ile ou arrivant quelque part, car ce manga s'appelle encore naruto et on l'a pas vue depuis 2 chapitre déjà, on a déjà vue plus long, mais puisque Tobi a gagné son combat, la logique voudrait qu'on revoit naruto aussi dans ce chapitre !

 

@ Woodyzukai : C'est con, mais j'avais même pas vue la chose sous cette angle et ton analyse est ce qu'il y a de plus logique, Thank you buddy !

Par contre, un seul petit hick aussi sur le fait que tu est un Uzumaki alors t'as les cheveux rouge .....ça ne marche pas avec Naruto et il n'est surement pas un cas unique, à moins que les gènes de Minato est été tellement puissant qu'il on eu le dessus sur cette charatéristique génétique des Uzumaki et que Naruto est vraiment une exeption haha ! Sacré Minato ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je suis à côté de la plaque parce qu'on ne connait pas les origines de ce mariage ou autre mais il me semble quand même que la première Jinchuuriki de Kyuubi, qui était une Uzumaki, était la femme de Hashirama Senju..

Après cela n''est peut-être pas lié car les Uzumaki n sont pas forcément le produit de cette descendance, mais c'est à priori un des seuls liens de sang réel qui nous apparait dans le manga(en plus de leur longévité, etc.. mais tout cela a été dit).

 

Bref comme on dit wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...