Aller au contenu


Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous! Je viens compléter ce topique mettant un peu mon grain de sel et donnant seulement mes propres suppositions pour la suite.  ;D

 

On sera logiquement dans un chapitre de transition pour le 511.

A présent Tobi détient le rinnegan. Kishimoto nous a déjà dévoilé pas mal de choses sur Tobi. Néanmoins, le fait qu’on n’ait pas pu voir la globalité de son visage me fait dire que Kishimoto va arrêter les découvertes sur Tobi. Kishimoto va partir sur un autre sujet. Avant la rentrée en guerre d’akatsuki contre les cinq grands pays, Tobi devait récupérer le rinnegan. Donc, en toute logique, nous allons bientôt assister aux premières vagues d’assauts liées à la guerre.

 

La première question sera : où cette guerre débutera-t-elle?

 

Le but principal de cette guerre est la capture des jinchuriki. Etant donné l’emplacement des deux jnchuriki, il est logique que la guerre débute à Kumo. Tobi va certainement très bientôt recueillir les informations sur les forces du pays de la foudre. C’est-à-dire que la force militaire du pays de la foudre n’est plus un mystère pour akatsuki. Tobi connaît déjà ses plans, ses forces. Tout va s’enchainer très vite. 

 

L’île n’est plus un lieu sûr, de plus elle est proche d’un pays n’ayant plus aucun mystère pour akatsuki. Les Kage vont logiquement envoyer Naruto et Bee dans un lieu plus sécurisé. 

Pour la trame narrative, il est logique que Bee soit capturé à un certain moment. Car pour l’instant, Naruto est un peu ombragé par ce huitième jinchuriki. De plus, Bee a déjà enseigné l’essentiel à Naruto, si il enseignait plus de choses Naruto aurait un net avantage sur Sasuke. Donc Bee va être logiquement capturé.

 

En quittant l’île bee ne va pas vouloir partir en bateau. En fait, il va logiquement utiliser Hachibi. A ce moment bee devrait être séparé du reste des membres accompagnateurs et de Naruto. Là, se sera le moment et le lieu parfait pour la capture du hachibi. Cela fait exactement penser au mythe des huit immortels.

 

Donc prochain chapitre, j’envisage une transition pour arriver à la capture de Bee. Seul Naruto restera en tant que jinchuriki, il peaufinera alors son entrainement au Mont Myôboku en toute sécurité. Il est possible qu’il apprenne la technique hirashin ou le mélange puissance de kyuubi et énergie naturelle. Bien sûr au final on aura le combat tant attendu Naruto/Sasuke. Enfin, je pense avoir loupé beaucoup d’étapes dans ce que je viens de raconter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

pour le prochain chapitre je n'ai aucune idée des ce qui va se passer, mais un truc me chiffonne dans le dernier chapitre tobi dit que nagato étais le troisième rikoudou, mais jusqu'à maintenant on pensais qu'il n'y avais eu qu'un seul rikoudou (l'original).

et que nagato s'étaie éveiller au Rinnegan par un choc traumatique.

mais qui étais le 2eme possesseur du Rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir de quoi parle le chapitre, comme chaque semaine enfaite  ;D. J'attend pour ce chapitre le retour de Madara dans son repaire, peut être l'explication du pourquoi il veut les rinnegans exactement (même si je me doute que c'est pour lui car dans le dernier chapitre il dit que c'est à lui de d'être le nouveau rikudou. Ensuite peut être une discussion avec Kabuto, leur plan pour la suite, sa serait intéressant pour faire avancer les choses (même si elles avancent déja très vite depuis peu); j'ai envie de voir Kabuto, Sasuke, Zetsu et Madara passer à l'action et comment va riposter la bande des Kages et le nouveau duo de choque : et oui je cite Mesdames et Messieur Naruto et Killer Bee ! Dattebayo ! Un petit retour sur Sasuke serait aussi pas mal, je me demande bien quelle(s) pouvoir(s) aura t-il(s) en plus avec l'implantation des yeux d'Itachi (le MSE apporte non seulement l'impossibilité de devenir aveugle lors de l'utilisation mais aussi un autre pouvoir (source : discussion Itachi/Sasuke dans le tome 42)). Espérons que ce chapitre soit comme les derniers, fort en rebondissements et passionnant  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,  premier poste  ;D

 

On pense que Madara a provoqué son duel avec le 1er Hokage dans le but précis d'obtenir le pouvoir des Senju.

 

suggestion : obliger Hashimara a utuliser une certaine technique (peut être de sceau ou ou quelque chose dans le genre, par exemple la reprise du contrôle de Kyuubi en l'investissant d'une partie de son propre chakra, là Madara aurait contre-attaquer en emprisonnant le chakra de l'illustre Senju, même si cela a dû lui coûter la perte du combat)

 

 

Madara a une trop haute opinion de lui même, si il est le second rikudo comme il le dit, il n'avait qu'à battre Hashirama, puis prélever ses cellules, sur le corps défunt de son rival de toujours.

 

 

Ensuite, est ce que Tobi va s'implanter les rinnegans ? pas totalement sur, mais si il compte utiliser izanagi de nouveaux, il ne s'implantera pas le rinnegan, parce que sinon ses yeux perdront la lumière, et tout ca n'aura servi à rien à moins que ......

 

Enfin, j'attends de voir les nouveaux pouvoirs de Sasuke, et enfin voir ce que vaut le MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant qu’il a le rinnegan, que va-t-il en faire ? Interrogations aussi sur 2 révélations : Nagato serait le 3ème Rikudo (ok, qui est le second ?) et serait issu du clan Uzumaki (ah ouais ?) !

 

Bref, beaucoup d’informations dans ce scan, mais pour moi c’est encore plus obscur qu’avant finalement !

 

Pour le 511, peut-être un premier passage où Madara rentre au bercail avec les yeux de Nagato et fait un mini-debriefing avec Zetsu étonné de le voir en si mauvais état, et peut-être qu’ils feront allusion au fait qu’il faut que Madara répare son bras dans l’espèce d’aloès et qu’il se greffe un nouvel œil... L’occasion aussi de récupérer le rouleau d’infos par le requin de Kisame qui déboule.

Ensuite passage à la team Naruto-KB sur un bateau en train de se rendre à Kumo puisque leur planque est compromise par Kisame, avec Gai qui vomit ses tripes par-dessus bord en arrière-plan.

Enfin quelques nouvelles de l’Alliance ninja du côté de Konoha pour voir où en sont les préparatifs de la guerre.

Et pourquoi pas en bonus une dernière image sur les nouveaux yeux de Sasuke, allez, je suis gourmand ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second rikudou est bien évidement Madara lui même, relisez le chapitre.

 

Maintenant que le second rikudou a réussi à récupérer son rinnegan, que va t-il en faire ? Pour moi c'est évident : il va se le greffer. A l'oeil gauche ( celui qui a servit pour Izanagi ). Pourquoi ? Pour pouvoir réaliser ce jutsu autant qu'il le souhaite sans perdre la vue, et peut-être pour pouvoir pousser le jutsu plus loin encore.

 

Je ne pense pas que Madara aura les shinra tensei, bansho tennin et consort. Il n'aura pas les pouvoirs des 7 pains. Après tout il n'est pas un Uzumaki, et il n'a jamais utiliser ce dojutsu ( il risque donc de galérer à l'utiliser ). Il va utiliser ce jutsu pour pouvoir créer des genjutsus réels sans arrêt qui le propulseront à un niveau quasi jamais atteint depuis le premier rikudou sur le domaine de l'illusion.

 

Seul Sasuke et son MSE ( qui sera bien évidement plus puissant que celui de Madara de l'époque ), seul lui donc pourra percer ces illusions réelles, mais surement qu'après une bonne maitrise de son pouvoir, et pas avant la fin du manga.

 

Madara va devenir le véritable "big bad ass" qu"il devait être depuis le début, en tant que chef de l'aka et supérieur de Nagato. Parce qu'il faut avouer que pour l'instant c'était pas trop ça question puissance hein...

 

EDIT @ Noffy ( en dessous ) :

 

Hiraishin est un jutsu de Minato. Et réaliser un Izanagi sur son oeil droit, qui lui permet de faire son jutsu de téléportation, sera une très mauvaise idée : un Izanagi et pouf ! plus de sharingan, plus de téléportation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si Madara ne se ferais pas un Sharingan à l'oeil droit et un Rinnegan à l'oeil gauche pour pouvoir utiliser Izanagi et Hiraishin avec son oeil droit et par exemple 3 des 6 pouvoirs de pain avec son Rinnegan.

 

J'ai 2 question : les pouvoirs de Pain sont-ils utilisable sur un seul être humain par exemple Pain si son vrai corps était en état, pouvait-il utiliser les 6 pouvoirs dans un seul corps ?

 

Et si le fait d'avoir plusieurs vues genre caméra de surveillance était un pouvoir du Rinnegan ou du fait que Nagato avait plusieurs corps et que c'était  une technique qu'il avait obtenu avec la statue (ou un ninpo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il se transplante le rinnegan au front comme tenshinhan ^^ ( satan 666 aussi ). Il faut pas oublier qu'il a besoin des yeux de sasuke pour son projet de la lune. Il doit attendre que Sasuke prends les yeux d'Itachi, arrive a chopper les 2 bijuu restants puis buter Sasuke. Je pense qu'il a pas encore les tech de pain car c'est la technique hereditaire des uzumakis ( ou senju ). Les uchi ont leur dojutsu deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis la dessus.

 

Jusque la, et je me suis peut etre trompe, je pensais qu'il etait avere que les Uchiha naissaient avec 2 Sharingan. L'un d'entre eux renferme une technique Ninjutsu, et l'autre une technique de Genjutsu.

 

Itashi par exemple a l'Amaterasu dans son oeil droit, et le Tsukiyomi dans le gauche.

 

Chez Sasuke c'est l'inverse, meme si je trouve etrange que ca soit avec son oeil droit (Genjutsu) qu'il controle les flammes de l'Amaterasu. Ce serait-ce en rapport avec l'aspect illusion qui devient realite d'Izanagi? Tehinique que Sasuke pourrait reveiller a son tour?

 

Kakashi a recu l'oeil Ninjustu, d'Obito.

 

Danzo a recu l'oeil Genjustu de Shisui avec lequel il declanche Izanagi.

 

Et jusque dans ce chapitre, Tobi a utilise son oeil droit uniquement pour sa technique Spatio-Temporelle du Ninjutsu.

 

Quelqu'un peut l'expliquer celle-la?

 

 

EDIT @ Noffy

 

- Le corp de Nagato puvait utiliser les 6 pouvoirs, plus un septieme qu'il a utilise pour ressuciter tout le monde a konoha.

- les vues multiple sont du a la communication radio avec les different corps controlle par les pieces de metal. Cette communication, tout comme la synchronisation avec Gedou Mazou, est realisee grace au Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Je ne poste pas régulièrement mais je vois que beaucoup parlent de la greffe du rinnegan sur Madara...Alors qu'il avait dit, juste après avoir demandé à Sasuke de se rendre au sommet des Kages, qu'il comptait synchroniser ce dernier avec le Gedo Maso (pas sur de l'orthographe). Et à priori, il ne peut l'être qu'avec le rinnegan...Mais faut se dire qu'il gardera le MSE un moment histoire de l'étrenner, alors soit le rinnegan c'est pas pour tout de suite, soit je me goure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi perso je pense que madara a eu besoin de récupérer le rinnegan pour 3 raisons:

 

La première pour récuprérer le jutsu des 9 dragons de l'illusions permettant le scellement des bijuus dans la statue dont je ne me souvient pas du nom.

Ensuite (qui est une pure théorie de ma part) gräce au pouvoirs de ces pupilles il pourrait récupérer la partie de son ame perdu face au Shodaime, récupérant ainsi son MSE  , car le pouvoir du MS on le saisest liée à un changement d'état d'esprit (cf la discussion de tobi et de zetsu lorsque celui ci lui dit pour la défaite de nagato face à naruto).

La dernière raison est de permettre à Tobi d'avoir un moyen de contré l'Edo Tensei de Kabutoro mais par quel moyen???  Dites moi ce que vous pensez de cela...

Pour le chapitre 511 j'ai l'espoir comme beaucoup d'entre vous de voir la situation générale, avant le passage à l"action de l'alliance (à moitié,à la 24h chrono mdr), puis biensur un petit détour sur Sasuke montrant qu'il est apte à prendre part au combat héhé

Vivement le spoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 question : les pouvoirs de Pain sont-ils utilisable sur un seul être humain par exemple Pain si son vrai corps était en état, pouvait-il utiliser les 6 pouvoirs dans un seul corps ?

 

oui à priori, Nagato, pouvait utiliser les pouvoirs du 6 pain, et même du 7ème pain, comme la dernière technique qu'il a effectué avant de mourir, on le voit dans son affrontement contre Hanzou, où il repousse les kunai, avec une attaque qui serait Shinra Tensei.

 

Bonsoir moi perso je pense que madara a eu besoin de récupérer le rinnegan pour 3 raisons:

 

La première pour récuprérer le jutsu des 9 dragons de l'illusions permettant le scellement des bijuus dans la statue dont je ne me souvient pas du nom.

Ensuite (qui est une pure théorie de ma part) gräce au pouvoirs de ces pupilles il pourrait récupérer la partie de son ame perdu face au Shodaime, récupérant ainsi son MSE  , car le pouvoir du MS on le saisest liée à un changement d'état d'esprit (cf la discussion de tobi et de zetsu lorsque celui ci lui dit pour la défaite de nagato face à naruto).

La dernière raison est de permettre à Tobi d'avoir un moyen de contré l'Edo Tensei de Kabutoro mais par quel moyen???  Dites moi ce que vous pensez de cela...

Pour le chapitre 511 j'ai l'espoir comme beaucoup d'entre vous de voir la situation générale, avant le passage à l"action de l'alliance (à moitié,à la 24h chrono mdr), puis biensur un petit détour sur Sasuke montrant qu'il est apte à prendre part au combat héhé

Vivement le spoil 

 

oui, mais si il prend le rinnegan, il y a de grande chance pour qu'il puisse dire adieu à Izanagi, à moins que le rinnengan ne puisse pas perdre la lumière ? ( vu qu'on voit Nagato mort mais avec le rinnengan encore actif) dans le cas où une de ses pupilles perdrait la lumière, elle serait inutilisable, de plus il doit encore garder l'autre sharingan pour le jutsu de teleportation.

Ensuite, peut être qu'il voudra récupérer son MSE, pour lancer son mugen tsukoyami, mais comment? ou peut être qu'il l'a encore ? Madara possède encore beaucoup de mystère non élucidé. On n'est pas encore totalement sur qu'il est dans le corps qu'il s'est battre par le Shodaime. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard d'un chapitre pour répondre au 510, mais le topic étant fermé, je vais faire par de mes réactions ici.

 

Je ne sais pas par ou commencer, deux chose m'interpelle, premièrement, je vais commencer a la base de tout, le Rikudou sennin, grâce a son yin et son yang, il pouvait utiliser cette technique qu'est Izanagi.. Expliquer comme ça, on peu dire que c'est un pouvoir en plus du pouvoir du Rinnegan.. Un peu comme Hashirama avec son mokuton ou Haku avec sa glace.

 

Or ici Madara dit que c'est une technique secrète des Uchiha mais il faut posséder le pouvoir a la fois, des Senju, et des Uchiha ( un Senju pourrait très bien le faire avec le pouvoir d'un Uchiha, pas si spécifique au Uchiha en fait ), mais en contrepartie il perde la lumière de façon permanente. En fait il dit que Danzo ne l'utilisait pas correctement, mais au final, l'Izanagi de Danzo et celui de Madara son pareil...

 

Le Rikudou n'était certainement pas lié à la perte de la vue, car il l'a utilisé d'après les dires de Madara min neuf fois pour créer les Bijuus a l'aide du chakra de Juubi. Alors serait-ce ça se que le Rikudou appelait le ninchu? C'est un pouvoir complètement différent "des" pouvoir qui a été montré avec le Rinnegan, sauf pour faire renaitre comme Nagato a fait a Konoha, et encore, il invoque le grand bonhomme avec la grande bouche, je pense que c'est encore différent de l'Izanagi du Rikudou.

 

Mais une autre chose m'interpelle, c'est se qu'avait dit Jiraiya par rapport au Rinnegan, que c'est un outil dit de création, un pouvoir divin qui peu donner la vie, mais aussi la reprendre.....

Mais il avait dit que Nagato avait été le seul a faire l'impossible, maitriser les six éléments, alors est-ce que c'est du au pouvoir des Senju et Uchiha, donc au pouvoir originel du Rikudou, Izanagi, ou bien du au Rinnegan?

 

Pour autre chose, je suis très loin de penser que le Madara que l'on vois est le même que celui qui a combattu le Shodaime, mais sérieusement, a part la cerne en dessous de son œil qui reste la même, la forme de sa paupière, de son œil en général est complètement différente, on le vois sur l'image ou il est a côté d'Hashirama et les autres image, la forme de ses yeux sont complètement différente, mais je peux me tromper.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points à garder en tête sont ceux expliqué par Madara, à savoir:

 

1) Uchiwa et les Senju sont les descendants des deux fils du Rikoudou Senin. Les Uchiwa descendant du fils ainé qui a hérité du pouvoir de l'esprit (ou spirituel comme vous voulez) et les Senju du fils cadet qui a hérité de la force physique (ou vitalité).

 

2) Qu'Izanagi est une technique de création qui mêle le pouvoir de l'esprit pouvant faire naitre des illusions (caractéristique principal du sharingan) et celui de la vitalité pouvant leur donner une consistance et les rendre réelles.

 

Izanagi peut donc être utiliser par le détendeur du pouvoir d'illusion (donc les possesseurs du sharingan), mais n'ayant par la capacité de rendre réel Izanagi, il doit sacrifier la vitalité de sa source de pouvoir : le sharingan!

 

Ce qui étaye la théorie que le sharingan ou plutôt le MS est ce qui se rapproche le plus du pouvoir du Rinnegan est le fait qu'il peut créer une illusion jouant sur l'espace et le temps telle que le Tsukonimi sans contre-partie autre que la fatigue, et matérialisé une illusion (Amaterasu ou Susano) mais en puissant dans la vitalité du MS ce qui revient à le rendre aveugle. Hors, Madara et même Danzo le confirme, Izanagi est le le niveau ultime qui rend même le Susano inefficace.

 

Maintenant, que Madara revendique le Rinnegan car il a découvert et fait en sorte que la personne ayant les prédispositions à son éveil l'obtienne, je trouve ça un peu facile. Car si d'une part on a un Uchiwa parfaitement éveiller aux pouvoirs légitime de son lignage au fils ainé du Rikoudou, qui en plus est parvenu à mettre la main et à faire sien du corps (ou des cellules) d'un Uzumaki qui apparemment sont les plus proches du fils cadet du Rikoudou, avec le Rinnegan en sa possession, il serait clairement le nouveau Rikoudou Sennin. Et s'il parvient à régénéré le Juubi et à s'en faire le Jinchuriki, excusez moi du terme, mais Naruto et le reste de son univers est clairement dans la merde! Madara n'a en aucune façon le mode de pensé du premier Rikoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je pense que lorsque Madara dit que c'est lui qui a octroyé le rinnegan à Nagato, il faut peut être comprendre qu'il est à l'origine de la réapparition  de ce Dōjutsu. Il se peut que ça soit Madara qui est déclenché les guerres incessantes qui ont meurtrie le pays de la pluie et peut être même qu'il soit à l'origine aussi de la disparition du clan Uzumaki, dans le seul but de faire apparaitre le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gedo Mazo pas besoin du Rinnengan pour l'activer puisque l'Akatsuki l'utilise meme quand Pain est à Konoha.

Je me dis juste pour la guerre il faut une armée... et le Riduku pouvait créer des choses, alors Madara ne peut il pas se creer une armée?

 

Concernant le chapitre 511, soit on a un flash back sur la derniere guerre, et des révélations sur le Rinengan de Nagato,

soit la preparation de la guerre et l'assaut du repere de l'Akatsuki qu'Anko à trouver en suivant Kabuto mais il risque d'etre attendu...

 

J'espere ne pas voir Naruto & co, leur arc est finit sur l'Ile, ça ralentirait l'histoire, ce qui est sur c'est que sur ce chapitre, Kishi peut nous emmener où il veut tellement il y a de choses à montrer, ne serait ce que le sort de Suigetsu et Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la théorie du rinengan de feu nagato, j'ai l'impression que Madara a utilisé le corps de ce dernier selon le principe de la mère porteuse. Il aurait "trouvé" ces rinengan sur le second ridouko mais comme ce dernier ne disposait pas des capacité du corps il les a implanté dans l'un des derniers membres vivant du clan uzumaki.

 

Le rappel de The Oizo Toper  est très intéressant. Le fait de "greffer" ces yeux sur un senju donnerait les caractéristiques nécessaire à ces yeux, et uniquement à ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

 

je me demande quel role pourras jouer Sasuke ,puisque Madara est tellement puissant ,veut-il lui prendre le MSE ,j'avoue que je suis un peu perdu sur ce point .

 

Pour ce qui est de ce chapitre je voi bien le requin de Kisame arriver ,et Madara mettre un plan ,puis un retour sur les Ninja de l'ile qui se dirigent vers AO etant le chef de l'alliance pour lui dire ce qu'ils savent et qu'il doit changer de strategie ,mais tétu comme il est je ne pense pas qu'il va accepter ,il ne va meme pas avertir les autres nations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, lorsque Madara dit que c'est lui qui a octroyé le Rinnegan à Nagato, il faut comprendre, qu'il a fait la connaissance de Nagato à l'époque ou il était tout jeune et venait juste de "déclencher" ses Rinnegans... et ne lui a pas pris. Il a accepté de les lui laisser alors qu'il aurait pu s'en emparer aisément.

 

Pour ce qui est de Madara ou l'on voit pour la première fois son œil gauche. Pour moi ce n'est pas une surprise car on a vu que Madar avait tout une collection de Sharigans de rechange donc ce n'est pas une surprise. Par contre pourquoi est ce que Kishi maintient le suspence autour de la seconde moitié du visage de Madara?

Hypothèse: Madara dit avoir pris (de quel manière?) le pouvoir / l'ADN de Hokage 1er (et que c'est pour cela qu'il se considère comme le 2nd Rikodu) lors de leur combat dans la vallée de la fin. On a vu le résultat de greffe de cellule de Hokage 1er sur le bras de Danzo... si Madara a fait quelque chose de sensiblement similaire, on est en droit de supposer que son visage a subi quelques mutations également.

 

Par ailleurs, Madara explique que l'utilisation de Izanagi "détruit" le Sharigan... ceci pourrait expliquer pourquoi Madara n'a encore jamais montré ses MSE... car il les a détruit lors de ses premières tentatives d'Izanagi... et sa réserve d'yeux sont la pour remplacer les yeux qu'il détruit.

Un des intérêts des Rinnegans sera de pouvoir pratiquer Izanagi sans détruire ces yeux.

 

Pour le chapitre a venir, vu son titre, pas de grande surprise. Madara s'empare des yeux de Nagato et peut ainsi réactiver la statut de l'hérétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai hâte de lire les premiers spoils pour savoir si on reste sur Madara où si on change de décor.

Moi, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête et j'aimerai avoir votre avis.

Tobi dit que c'est lui qui a octroyé le rinnegan à Nagato. Je me demande si Tobi ne serait pas le père de Nagato. Et je me demande s'il n'a pas eu un enfant avec une femme du clan Uzumaki (d'où la chevelure rouge). Peut être que le mélange entre le sang d'un Ushiwa et le sang d'un déscendant des Senjus fait renaître le Rinnegan.

Les parents de Nagato qu'on voit tué par des ninjas de Konoha ne sont peut être pas les vrais parents car ils ont peut être trouvé Nagato étant bébé ou on leur a confié Nagato étant bébé.

Et puis, la bataille entre Madara et Hashirama était elle réellement pour le pouvoir de Konoha? Ne serait pas une querelle entre les 2 pour avoir l'amour de la femme de Hashirama qui est du clan Uzumaki et qui aimait aussi bien Hashirama que Madara?

Mais que Hashirama a découvert le plan machiavélique de Madara de vouloir faire un enfant avec la femme de hashirama pour le rinnegan.

Qu'en pensez vous? c'est peut être tiré par les cheveux mais pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée naruto ermite, il faut reconnaitre que c'est "selon moi" possible !

 

Vivement que le spoil sorte, j'en ai marre de faire des refreshs :D

 

Sinon pour ce qui est de la transplantation du Rinnegan sur Madara, je n'y crois pas, sinon pourquoi aurait il besoin de Sasuke ? (Ah je viens d'avoir une idée, peut être qu'il a besoin de Sasuke dans l'unique but qu'il combate Naruto afin d'utiliser leur pouvoir réunis à un même endroit pour activer je ne sais quel pouvoir ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tiens j'ai une idée, c'est pas souvent lol, et si Zetsu faisait un clone de Tobi/Madara et qu'il lui gréffé le Rinegan, est ce que ça fonctionnerait? Et avec tous les sharingans qu'il a en poche Zetsu pourrait lui créait une armé De Zombie Sharinganesque, et voila il pourra enfin entré en guerre car je me demandai avec qu'elle armé il comptait rentré en guerre, mais voila ma solution, je suis trop fort lol

 

  Mais j'aimerai bien un petit retour sur Naruto pour savoir comment ils se sont sortis du traquenard a Kisame.

 

  Vivement un petit spoil pour savoir si j'ai vu juste ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée intéressante, naruto ermite. Kishi n'est pas très porté sur les histoires d'amour (sauf par "obligation de scénario"), mais je trouve que l'hypothèse donnerait une bonne histoire.

 

Au sujet du Gedo Mazo, c'est vrai que l'akatsuki l'utilise alors que Pain est à Konoha, mais d'un autre coté, quand Nagato meurt, Madara dit qu'il aurait voulu synchroniser Sasuke avec la statue. Du coup on se demande si il a besoin du rinnegan pour contrôler la statue et les bijuu, ou pas. Il semble qu'il soit nécessaire que quelqu'un se "dévoue" pour pactiser avec le Gedo Mazo, comme l'a fait Nagato pendant le combat contre Hanzou.

 

Avec tout ces yeux on se mélange les pinceaux. J'aimerais bien savoir si "seul le rinnegan" est important pour Madara, ou si le MSE possède vraiment un rôle à jouer. J'aurais trouvé ça plus logique que Madara essaye de récupérer ses MSE, plutôt que nous sortir qu'il a besoin du rinnegan. C'est en voyant le power up de Sasuke que nous allons savoir ce que vaut ce MES en réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout le monde pense que madara va s'implenter le rinnengan mais pourquoi tout simplement ce ne serait pas zetsu qui controlerait le corps de nagato avec la même technique que lors de combat sasuke/danzou ? Cela lui permettrait de récupérer le Gedo Mazo à volonté !!

vivement le chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, en y réfléchissant, que même les pires ordures de ce manga ont des motifs assez...fleur bleue.

Kisame qui cherchait sa place dans ce monde, Nagato qui cherchait à instaurer la paix (il a quand même dézingué Jiraya), Sasuke qui veut rétablir l'honneur perdu de son clan, Itachi qui voulait préserver son frère de Madara et le sauver des griffes d'Orochimaru tout en protégeant Konoha, Orochimaru qui voulait connaître toutes les vérités de ce monde...

Au final, leurs intentions ne sont pas mauvaises. Et si on regarde Danzô, il utilisait les méthodes les plus sujettes à controverse, dans quel but? Protéger Konoha d'abord, le monde Shinobi ensuite, pour devenir qui? Hokage tiens.

Alors là, on a Madara qui veut réunir le pouvoir de Juubi, le Rinnegan, les talents des Senjus,etc pour ne faire qu'un, et si on en croit son plan "oeil de la lune", instaurer la paix...Mais ça, c'est déjà pris comme grande cause, alors une motivation toute autre? Dans son plan, il doit faire combattre Naruto et Sasuke. Mais il n'avait peut-être pas prévu la maîtrise complète du chakra de Kyubi par le blondinet (qui scénaristiquement vient contrebalancer la maîtrise du Mangekyô Sharingan Eternel). Pourquoi faire combattre ceux qui représentent le mieux, pour le moment, les volontés du feu et la haine des Uchihas? ???

Ce qu'il faut signaler, en revanche, c'est que Madara en tant que deuxième Rikudô, ce n'est que lui-même qui le dit, ce n'est pas un fait avéré. Il dit plus ou moins que c'est d'une logique imparable qu'il soit le deuxième, mais rien ne nous le prouve et plusieurs éléments ont tendance à nous prouver le contraire d'ailleurs. L'absence de Rinnegan, qui est le signe distinctif du Rikudô, sa vulnérabilité, son absence de Dôjutsu stable (un Sharingan fixe et un Sharingan variable). Il dépendait totalement d'Izanagi pour survivre, sinon le plan était parfait, le grand Rikudô se serait-il fait avoir comme ça, en utilisant Izanagi comme dernier recours? Non, car l'Izanagi du Rikudô était certainement la forme parfaite de ce jutsu, permettant d'être utilisée dès le début du combat pour plonger l'adversaire dans une illusion, dont les conséquences seraient réelles.

En tout cas, pour le Rinnegan, j'ai du mal moi aussi à l'imaginer sur Madara. Il serait aberrant que Konan, en tant que dépositaire de la volonté de Yahiko et Nagato, n'ait pas pris les mesures pour empêcher que les yeux ne soient subtilisés (un peu comme feu les Hyuga).

Donc pour ce chapitre, la désillusion de Madara qui se retrouve face à l'impossibilité d'utiliser le Rinnegan, la mort de Konan avec un message à destination de Naruto, le rappel des forces en présence sur l'île auprès d'un conseil d'urgence composé essentiellement du Raikage et de l'Hokage et de quelques accolytes. Et à la fin du chapitre, Sasuke qui nous montre son Sharingan de la mort qui tue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...