Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Konoha Tengu

Tu apportes une réponse à ma question, mais il y a un personnage qui manque dans ton analyse: kabuto.

 

Soit madara est vraiment machiavélique au point de céder à kabuto (qui fait preuve, faut le reconnaitre, de jugeote dans ses projets) ce qu'il désire

 

Soit le cas kabuto aura été règler avant la fin du combat naruto vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, Madara avec le Rinnegan...ça ferait passer Konan, l'ange messager, pour une tête en l'air de première, capable de penser à des simulations pour tuer Madara mais incapable de prévoir un plan pour ne pas que les yeux de Nagato puissent être volés. Donc déjà, alors que la Kunoichi avait récupéré de la crédibilité, là elle retombe dans les abysses de la non prévoyance.

Jusqu'à un certain temps, au niveau des dôjutsu, on avait une certaine hiérarchie. Dans la first gen, le Byakugan avait "enfanté" du Sharingan, mais été sensé être supérieur en terme de précision, de distinction des détails aussi. Ainsi il devenait encore plus difficile d'atteindre un proteur du Byakugan qu'un porteur du Sharingan. Maintenant, on a un Sharingan ultra dopé, avec des évolutions à n'en plus finir et une puissance colossale, un Byakugan qui ne ressemble plus qu'à une paire de jumelle à 359°. Et le Rinnegan, présenté comme père des Dôjutsu, devient l'instrument d'un porteur du Sharingan, autrement dit le dernier né dans les Dôjutsu apparentés... Où est le lien de filiation, où est la cohérence, la hiérarchie entre les yeux?

Et de plus, on a un Sasuke avec un pouvoir dans les yeux équivalent au Mangekyô Sharingan dopé mais qui ne s'éteindra jamais (aux dires d'Itachi), Madara qui a piqué le Rinnegan qu'il a croisé avec son sang de Uchiha, donc en gros des ninjas qui voient tout mieux que tout le monde, et en face, on a quoi? Naruto, réserve quasi illimitée de chakra, mais en dehors de ça? Madara avait une faiblesse, avec le Rinnegan il ne l'a plus, donc même la stratégie de Konan ne peut pas être réutilisée. Kakashi a un Mangekyô Sharingan qui lui sera inutile contre Madara, au mieux, peut-être que Gaï pourrait lutter contre un de ces ninjas mais il a appris à se battre uniquement contre des Sharingan classique.

Mouais, si Kishi se sort de ce qu'il vient de semer, je dis chapeau. Enfin, il va bien trouver une pirouette, mais là, je ne vois pas du tout comment il va pouvoir rattraper sa grosse boulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov

Je pense que Kabuto va certainement agir dans l'ombre, je vois mal Madara permettre aux 5 nations ninjas + le pays du fer de rester unis, je pense que Madara va lacher les bijus sur Konoha et Kumo pendant que Kabuto va lacher une armée de criminels de rang S morts vivants sur les autres pays pour les empêcher de porter assistance aux deux villages qui ont toujous un jinchuriki.

Non seulement cela affaiblira l'alliance mais relancera également la méfiance et portera un coup à l'alliance, c'est le vieux coup du diviser pour conquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back de Konan perso, je m'en tape royal. Sinon le nouveau de masque de Tobi me laisse un sentiment de gâchis, je préférais largement l'ancien. Avec celui là, il ressemble à un extra terrestre. Mais il est simplement le symbole du faite que Tobi à maintenant le sharingan et le rinnegan. Il veut directement partir ce faire Naruto, mouais pourquoi pas... Il avait pourtant dit que le blondinet était pour Sasuke, et il me semble aussi que Kyubi devait être scellé en dernier pour l'équilibre du Geddo Mazo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit certain, la tournure du manga me déplait aussi. Je veux de l'inédit ! on voit toujours les mêmes pouvoirs ! et ces Ichiwa entre autre Madara et Sasuke c'est les deux pires, il gagnent toujours leurs combat en un clin d'œil sans jeu de mot ! Si on suit la logique de Kishi, Sasuke devrait être le boss final pour Naruto alors ? Madara passe avant ? c'est trop dommage que l'auteur ne développe pas d'histoire comme dans la fist saison avec toute la team de Konoha, Neji, Lee etc car là ils sont limite useless, enfin bref wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agissait pas de traduire pour traduire mais de comme je l'ai dit d'avoir les premiers éléments du chapitre même si ce n'est qu'en gros. C'est sur que j'attendrais d'avoir la version définitive qui sera bien  plus sympa.

Sinon gros flashback sur les souvenirs de Konan et de la bande a Jiraya

Un peu déçu pour l'instant, j'aime pas trop les grenouilles a part les cuisses de grenouille a manger.

Tout s'accélère mais on attend déja les prochains chapitres pour savoir comment les pions vont positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, beaucoup de gens déçus.

 

Beaucoup sont pressés de voir avancer les révélations, d'autres pensent que l'histoire va trop vite. Moi, je continu à être fan. Peut-être que beaucoup de déçus ont aimé le manga quand ils avaient du retard à rattraper et qu'ils pouvaient enchainer chapitre sur chapitre. Et oui, suivre 1 chapitre à la fois en attendant la semaine d'après, c'est frustrant, mais comment reprocher une semaine à Kishi de ne pas donner de profondeur aux personnages secondaires et la semaine d'après reprocher de faire un flashback de Konan qui à la lecture du spoil s'annonce très émouvant avec l'ame de la kunoichi qui s'envole sous forme d'une fleur d'origami ensanglantée et qui s'en va rejoindre celles de ses camarades dans la cabane de son enfance. C'est peut-être la mort la plus émouvante du manga (biensûr attendons le chapitre, mais selon moi ça va être très beau). Après, je schématise, tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses dans le mangas, et ce ne sont pas forcément ceux qui critiquaient un aspect une semaine qui critiquent le contraire la semaine d'après.

 

Konan méritait d'être mise en valeur, que ce soit par un beau combat et une fin digne de son art. C'est à présent chose faite.

 

Je rappelle aussi à ceux qui pensent qu'il y a désormais trop de flashbacks que ça a toujours été ainsi. On peut se rappeler des chapitres sur Zabuza qui étaient au 3/4 des flashbacks, de même pour l'arc Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back prend trop de place pour moi et à la fin on a deux trois pages pour nous mettre en haleine. Un chapitre de transition que je trouve bof mais Kishi honore toujours tous ses persos donc voilà faut y passer. Mais l'histoire de grenouille je le sens pas, même les images ça fait vraiment baby TV là...

On va donc patienter pour la semaine prochaine....

 

Sinon il semble que ce masque à deux orifices pour les yeux pour une fois. Peut être trois avec le bandage au front... :D

Pour le il va chercher Kyubi...surpris...à voir...changement de scénario...parole en l'aire...à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ma part je viens seulement de lire le chapitre et je ne suis pas super déçu. Je trouve la fin du combat entre Madara et Konan remarquable. Il est tout à fait logique de voir Madara maîtriser Isanagi.

 

 Après pour le Rinnegan, c'est une explication comme une autre. Le principal, c'est d'en avoir une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis RAVIT de savoir Madara en possession du rinengan, ca rend la fin et les combats à venir encore plus intéressante!

 

Je reste persuader que Madara ne connait pas tout des nouvelles capacités de naruto, car je pense que kisame n'a pas pus tout écrire dans son "rapport".

 

Malgré cela, j'ai un plaisire que j'attend:

Jusqu'à maintenant, on a toujours fais étalage des capacités du sharingan (aptitudes du fils ainé du rikodu senin). Mais que savons nous des vrais capacités du 2nd: RIEN. à part le fait qu'il peut controler la nature, on ne sais RIEN DE RIEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le FB, j'ai l'impression qu'il n'a pas une grande importance pour la suite de l'histoire donc bon... j'espère qu'il sera marrant... Même si le fait de revoir jiji l'amoroso est assez sympa :)

 

Concernant le nouveau statut de Madara, c'est assez impressionnant! Il possède un nouveau dojutsu, le rinnegan! C'est pas rien!!! Je me demande de quel manière il va pouvoir l'utiliser! Je pense que le Rikodu 1er du nom ne l'utilisait pas de la même manière que nagato (du à son handicap) donc à voir. Je me demande également s'il c'est greffé les deux yeux. Son sharingan spatio temporel est un sacré moyen de déplacement, pas sûr qu'après autant d'années d'utilisations il s'en sépare comme ça! Par contre, j'adore le masque  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Tobi à changé de masque et que celui-ci resemble à l'oeil de Juubi....

 

Il serait intéréssant de comparé les masques de Tobi au événements du Manga. Si je me souvien bien:

 

1er Masque tobi-madara-b0bbb6.png

 

Il le porte avant le masacre des Uchiuas..

 

2ème masque est celui que nous connaissons et il l'a porté jusqu'à aujourd'hui

 

3ème masque est le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en aura changé de masque madara reste a savoir si quand il va atteindre sont but, il gardera sont masque quand meme.

 

Konan morte c'est dommage mais sa devait arrivée on va dire, sa devient interessant madara a le rinningan et nous conaissont tous le pouvoir du rinningan, donc sa va etre dur de l'approché maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan a déconné, elle était trop sûr d'elle pensant réussir à tuer Madara et n'a pas couvert ses arrières... Mais bon, elle était destinée à y passer tôt ou tard, bouclant la boucle du quatuor Jirayia-Nagato-Yahiko-Konan.

 

J'espère qu'elle a eu l'intelligence de transmettre ce qu'elle sait à Naruto avant son combat (cb de temps il peut se dématérialiser, comment marchent ses techniques etc...).

 

Pour ma part, je ne suis pas deçu que Madara récupère le Rinnegan, et même si Konan avait prévu un sceau ou qqch au niveau des yeux, Madara l'aurait déjoué car il est très intelligent, bien plus que Gaï qui ouvre le rouleau comme un imbécile sans se douter le moindre instant qu'il pourrait être piégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le flashback a une place primordiale dans ce chapitre. Si on ne l'avait pas, on ne pourrait pas savoir ce qui motive certains personnages (Kisame, Konan) à faire certaines choses avant de mourir et puis ça permet de mieux connaître les personnages. Kisame n'est pas une personne indigne comme il le prétendait lors de sa première rencontre avec Itachi. Pour Konan, elle est plus attachée à certains événements où elle a obtenu la reconnaissance de Jiraya.

 

Après ce qui m'intrigue, c'est le rôle de Kabuto, on a l'impression qu'il se contente d'observer, mais dans quel but? Pour renseigner Konoha au final? Pour obtenir Sasuke qu'il convoite? Et puis, il n'a pas l'air trop impressionner par le fait que Tobi obtienne le Rinnegan, peut être l'avait-t-il prévu? Beaucoup d'interrogations en ce qui concerne Kabuto.

 

En ce qui concerne Tobi, pourquoi tout à coup prendre une arme alors que jusque là, il se contentait de chaines? Cette arme a-t-elle un quelconque lien avec le Rinnegan (sous reserve qu'il se le soit bien greffé)? Va-t-elle lui permettre d'amplifier son pouvoir?

 

En tout cas, vivement le chapitre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah le problème c'est qu'on ne sait pas trop identifier tous ces changements ni la signification de ces masques. Pour les deux derniers, on peut comprendre qu'il s'agit d'une représentation du Rinnegan pour l'un et du Sharingan pour l'autre, mais le premier reste assez énigmatique.

 

 Après peut être qu'il change de masque au moment où il change de pupille, ce qui signifie qu'il a changé entre le massacre du clan et son apparition dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents masques qu'il porte doivent avoir quelques attributs différents selon le masque porté mais ce qui m'intrigue c'est que Madara aille lui-même chercher Naruto, en fait je pense plus qu'il veut tellement accélerer les choses qu'il va se téléporter aux côtés de Naruto, se retéléporter avec un Naruto tellement surpris qu'il n'aura guère le temps de réagir et ils vont tout deux réapparaitre sous le nez de Sasuke et là un combat s'engagera. Je pense que c'est là un des scénarios le plus probable, car je ne vois pas Madara combattre Naruto car il mettait un point d'honneur à ce que ce soit Sasuke qui mène ce combat, ou bien quand quand il dit "Il est temps d'aller chercher Kyubi" ça signifie peut être tout simplement qu'il compte se mettre en route avec Sasuke et aller le combattre directement à Konoha, dans ce cas Madara devrait prévoir plusieurs ninjas pour l'épauler, Kabuto et ses zombies ninjas entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon FB de Konan donc c'est quasiment sur, elle est morte  :'( (mais son FB est quand même bidon, je savais que Jiji aimait les grenouilles mais leur faire ça, c'est méchant  ;D, lol) sinon bon on voit bien que Tobi change de masque à chaque grande étape accomplie, maintenant je me demande si c'est lui qui va aller cueillir Naruto ou si c'est Kabutoro ou Sasuke, je penses qu'il y aura le sacrifice de Bee qui se fera capturer pour sauver Naruto, en tout cas, j'attends la suite, même si Maintenant on a l'impression que tout le monde veux être RS, tous ceux qui sont un peu spécial dans Naruto ont un lointain ou présent rapprochement avec le RS (donc ça veux dire que personne ne pourra le dépasser, pitoyable  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Le spoil traduit à la Google Trad :D

 

Bref, je m'inscris parce que Naruto devient vraiment de mieux en mieux. C'est vrai qu'on a plus l'ambiance du début avec les mini combats de genin, mais ce que le manga Naruto est en train de devenir est vraiment génial.

 

Pour le masque de Madara, c'est vrai qu'il ressemble à celui de 20th Century Boys. En tout cas, j'ai hâte de voir ses nouvelles pupilles!

 

Pour la suite du manga : Madar contre Naruto, ça risque d'être explosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dirais plutôt que Naruto REdevient de mieux en mieux ^^

 

  On a connu une période assez molle et peu enthousiasmante depuis l'attaque de Konoha par Pain. J'espère que ce qui s'apprête à être développé redonnera des couleurs au manga.

 

  Concernant sa volonté de capturer Kyuubi, ce n'est certainement pas à prendre au premier degré. Avant ça, il lui faudra mettre la main sur Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satou

Je suis du même avis que toi, concernant Kabuto. ce gars a tellement retourné sa veste qu'on se perd complètement sur ces objectifs propres.

 

Pendant l'exament de chuunin, il etait l'espion d'Orochimaru

Chez Orochimaru, il servait d'espion pour Sasori

Après Orochimaru, il a complètement disparu de la circulation et, à son retour, a pris soin de laisser de gros (flagrant) indices sur son passage jusqu'au repère de Madara.

 

Et déjà, lui même reconnait avoir été employé comme espion par plusieurs pays (cf conversation avec Madara)

 

 

Mais je ne pense pas que Sasuke soit son unique objectif, car je ne vois pas quel grief il pourrait avoir contre lui (tout le contraire de naruto qui lui en a fait voir des vertes !!)

Il vise autre chose de bien plus grand. Reste à savoir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre sentimental.

C'est un peu cruel de nous montrer les 3 compagnons enfants juste apres qu'ils se soient fait tués!

On verserait meme une petite larme... tous ces reves brisés par Madara... Grrr!

 

la fin de chapitre est similaire a celle ou on voit Pain partir chercher le Kyuubi!

le temps qu'il arrive, on aura surement l'entrainement de Naruto ; meme si ce serait debile de rester au meme endroit alors que l'enemi sait ou ils se trouvent!

 

Je pensait vraiment que Naruto se reserverait pour Sasuke. Meme Madara le lui avait promis ce menteur.

Mais non on aura un pre round Naruto/Madara peut-etre...

Ca me fait pensé que comme pour l'amateratsu de Sasuke, Itachi a peut-etre laissé quelque chose a Naruto pour l'aider a affronté Madara (maintenant je pioche pour l'adn de toute facon mais ce sera utile de toute facon).

 

Meme si Madara a change de masque (ya 2 trous pour les yeux maintenant) il n'aura power up que si on decouvre qu'il s'est implanté le Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres midi,*

 

encore un flash back inutile pour nous raconter du n'importe quoi. En tout cas la salle où il y'avait les corps de N et Y c surement la salle du flash back. Madara et son masque à deux trou pour nous montrer très prochainement ses rinnegan évidemment... eh j'allais oublier l'arme de Tobi/Madara c'est une chaine attaché au bout d'une sorte de nuntchaku. J'imagine mal Madara VS Naruto mais avec Kishi on s'attend a tout(il nous a montré qu'on pouvais garder son ame dans le corp de ses enfants ;D).

@ Stankov ta raison orochimaru doit viser plus haut. Coe il na jamais eu de village il doit vouloir devenir le Boss et dominer le monde pour avoir ausi des nakama(One piece ;) )

 

Bref vivement le 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

un chapitre inutile... le flash back ne sert a rien... tout ceux qui sont dedans sont mort, on connait deja leur histoire et on sait que se sont des "bon"... inutile

 

sinon pour l'arme de tobi, pour ceux qui ne l'ont pas encore compri, regardez la:

shodaime_madara_epic_figt_colo_by_orochidaime.jpg

même manche, même chaine, bref c'est l'éventail de madara.

 

le masque de tobi n'est pas mal! mais bon un chapitrer complet pour nous montrer que ça...!

(par ce que je considère qu'il y a rien d'autre a cause de ce flash back..)

 

 

PS:

- tobi porte la même arme que madara

- il porte les même gants et vêtement noit(cf un des chapitre ou il porte pas le truc de l'akatsuki)

- les même tongues (cf flash back de kisame)

- a toujours la même coupe de cheveux (avec le premier masque on les vois tous. avec le deuxieme ils cachent l'arriere de sa tete, avec le troisieme ils les cache tous)

- il viens de récupérer ses yeux

- what next??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... qui est ce qui se rememore tout ça? ça peut etre que Konan.. est elle bien morte? J'en suis pas trés sur. Nagato et yahiko ont eu une mort honorable. croyez vous que Konan aura une mort aussi pitoyable? Je le crois pas puis quand t'es un gentil tu dois avoir une belle fin lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...