Aller au contenu

Naruto Chapitre 511 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien sur, en fait ce que je veux dire, c'est que je crains que cela arrive "trop vite". Personnellement j'aime savourer le déroulement des événements, et j'aurais apprécié voir quelque chose comme une guerre (qui dure un peu).

 

Si Naruto tue Madara "très prochainement", c'est terminé avec l'Akatsuki, et il n'y aura plus qu'à se taper le duel contre Sasuke. Cela signifierait une fin très proche du manga. En dehors de ça, je trouverais également qu'il serait normal de voir Naruto battre Madara avant qu'il combatte Sasuke... Mais pas trop vite  :D

 

J'envisageais bien une défaite de Madara et non une mort. Ensuite, il reste Kabuto, Zetsu, Sasuke. Il y a encore bee qui par sa liberté promet un prochain combat.

 

La guerre est justement commencée par la capture de bee!? C'est logique bee va déclencher la guerre. Pour l'instant, le pays de la foudre est le pays le plus puissant niveau force. Ces forces sont découvertes par akatsuki. Naruto et Bee se situent près du pays de la foudre. La guerre on va l'avoir très prochainement.

 

Néanmoins, c'est vrai qu'à proprement parlé, cette guerre n'existera jamais. Akatsuki n'a pour l'instant aucune armée. Il fallait se douter qu'aucune guerre telle que la troisième guerre ninja ne se produirait. Ce sera une guerre de puissance et, non de nombre et donc d'années.  

 

Qu'en à la fin du manga, elle approche c'est sûr. Mais bon si le manga à tant duré, c'est aussi dû aux semaines d'attentes pour quelques petites informations contenues dans une vingtaines de pages. Au bout d'un certain moment, il faut bien dévoiler certaines choses. Kishimoto avait tellement dissimulé les informations (quel radin^^) qu'il nous déballe tout en dix chapitres, c'est vrai que c'est violent. C'est dur à assimiler mais c'est dans la suite naturelle des choses, faut pas paniquer.

 

Là où on pourra paniquer, c'est si Sasuke retourne du coté de Naruto. Cette fin va surement arriver avec ce retournement de Sasuke vers Konoha. On peut largement le supposer par rapports aux mythes dans lesquels Kishimoto puise ses idées... en clair, cette fin évoquée n'est pas arrivée.

 

Sinon je pense que le rinnegan est lié à l'esprit du juubi. Cette esprit devait être "ressuscité" tel la technique ultime de Nagato pour ressusciter les morts de Konoha. Néanmoins, la résurrection nécessite la mort de l'utilisateur du rinnegan. C'est simple, Madara aurait pu donner son rinnegan à Nagato pour ne pas mourir durant la reconstitution du juubi. Ainsi, après reconstitution complète du juubi (esprit+chakra), Madara n'avait plus qu'à reprendre le rinnegan sur Nagato et se sceller le juubi. Néanmoins, dernièrement ses plan ont été chamboulés. Il s'est avéré que léguer son rinnegan à Nagato était un mauvais calcul pour Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne me souviens pas avoir critiqué un chapitre, mais la je sens que je le ferais une fois le chapitre sorti car ce flashback n'apporte rien..Il sert juste a combler un trou de quelque page.

Sinon pour ce qui est de la capture de Naruto j'attend de voir le chapitre pour m'avancer car La traduction des spoils est tres souvant approximative. Peut etre que ce n 'est pas lui mais sasuke qui va partir.

Pour ma part si c'est madara qui part, j'espere qu'il se battra avec Bee et emportera bee avec lui dans sa base. Cela permettrais de voir une intervention de Konoha (il connaisse l'emplacement de la base), peut être Neji,Lee et d'autre ninja vont rentrer en scene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

C'est mon premier post pourtant cela va faire pas mal de temps que je lis les commentaires que vous postez a tour de rôle. Aparament Madara est parvenu a récupérer ses anciennes pupilles qu'il aurait donner a Nagato, mais dans quel but? Il a l'aire bien sur de lui lorsqu'il prétend s'en aller pour cueillir Naruto. je me demande dailleur si le rinnegan va lui donner les mêmes pouvoirs que ceux de pain. Sinon si les cheveux rouges sont révélateurs de l'appartenance d'un individu au clan uzumaki alors karin pourrait très bien en être une. je ne me souviens pas qu'il soi précisé quelque part que naruto soi le dernier. Et maintenant on peut avoir une petite idée sur le pouvoir qu'itachi a légué a naruto. surment le complément uchiwa qui lui manque pour izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images et le script.

 

Sasuke et Kisame ayant échoué dans la capture d'Hachibi, Madara a décidé de laisser tomber ce Bijû et de se concentrer uniquement sur Kyûbi ? ;D Est-ce que cela pourrait vouloir dire que la prophétie (Naruto rencontrant un jeune garçon avec des yeux puissants) serait à nouveau réaménagée ou alors Madara compte pour quantité négligeable ? Cette mise sur le devant de la scène me plaît bien.

 

Une pensée pour la fin du trio d'Ame et aussi pour Jiraya : il trouvait que le costume de Gaï était affreux mais il n'est pas sûr qu'il ait été plus élégant dans son costume de crapaud.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette dernière image bojack.

 

Un fb qui va nous mettre en scène l'amour qu'avait konan pour yahiko. Les souvenirs d'enfance de konan avec ses deux ami de toujours et jiji est peu être un peu indispensable, mais qui pourra reprocher à kishi de mettre un peu d'amour dans son oeuvre. De plus konan est presque venue à bout de Madara. On peut bien lui faire un petit hommage.  ;D

 

Concernant la nouvelle allure de Madara je trouve sympa! On dirait que les motifs suivent son évolution au fil du temps, joli clin d'oeil! Ceux-ci nous indiquent que Madara possède, ou récupère pour ceux qui voudront bien le croire, le rinnegan et là il ne rigole plus le gars!!! Il part à la chasse au renard et ça m'plait bien. Il veut reconstituer Jubi et il ne lui manque plus que deux bijuus pour y arriver. Mais sa direction vers Naruto plutôt que Bee est évidente je trouve. Dans le dernier chapitre, lorsque Madara parle à Konan, il lui parle de désespoir. Si on regarde son oeil et kishi nous le montre bien à ce moment, il marque bien ce désespoir tout en remarquant que finalement deux de ces soldats, qui paraissaient dans une même désillusion que lui ce sont fait convertir pas un gamin. Mais ce gamin c'est un descendant, direct ou pas on s'en fout finalement, des senjus qui sont comme tout le monde le sait une des origines de tout cette psychose de ce pauvre homme au masque de bois...

 

Bref, je pense que Madara veux des réponses et il est devenu suffisamment puissant pour avoir des réponses de par lui-même :-\

 

Finalement, comme certains, je commence à avoir peur que cette guerre n'aura pas lieux. Madara doit reconstituer Jubi pour, selon ces dire, avoir assez de puissance afin d'exécuter son ultime tsukyomi afin de contrôler tout le monde sous son Genjustu. Il connait et surtout il en la les moyen. Il connait la technique et il possède les yeux pour le faire, il ne lul manque plus que les bijuus... à quoi bon faire une guerre si finalement c'est pour tous les contrôler? On verra bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant...

Premier choc, le masque de madara, qui évoque sans conteste l'oeil du Juubi, ce qui nous laisse penser que ses yeux ressemblent désormais à ça. Mais ce que je ne comprend c'est pourquoi il dit que ces yeux lui appartenaient... Je n'arrive décidément pas à faire le lien entre Madara et le Rinnegan...(un uchiiwa qui serait né avec le rinnegan? un imposteur qui aurait donné ses yeux a nagato et se serait emparé des yeux d'un uchiwa?) Autre chose qui retient mon attention, après avoir reçu les informations de Kisame, Zetsu affirme que les choses se déroulent en leur faveur or on sait que Kisame était au courant de l'évolution de Naruto. ll est donc possible que madara en soit désormais au courant. Par contre il ne semble pas plus inquiet que ça d'aller affronter Naruto.

Si il est véritablement au courant de son évolution alors on peut penser que sont but est justement de laisser Naruto se rapprocher le plus possible du rikudo pour ensuite l'utiliser pour je ne sait quelle opérations. Ceci dit, le rôle de Sasuke dans tout ça me paraît de plus en plus flou. On sait que Madara veut qu'il se batte contre Naruto, mais après? Pour ceux qui disent que si combat il y avait contre Naruto, ce dernier serait vainqueur, je ne suis pas aussi entousiaste. J'ai plus l'impression qu'avec sa nouvelle acquisition, madara est devenu une machine que plus personne ne serait en mesure d'arrêter :/ Ceci dit, Naruto avec mode sennin+je contrôle kyuubi il y a moyen de faire très mal. Et bien plus q'un rapport de force bête et méchant, ça sonne faux "Naruto à battu madara" au stade actuel des évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas grand cas de la nouvelle résolution de Tobi (j'entends là s'attaquer directement à Naruto), la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre c'est pour entretenir le suspense. Rappelez-vous le chapitre 477 avec l'apparition d'Itachi à la toute fin.

 

Franchement ça me fait la même impression pour tenir en l'haleine le lecteur le temps de la pause. Je me rappelle comment on avait déliré là dessus sur une possible réapparition du frère et on fait pareil là avec la déclaration de Madara. Mais ça va surement finir en pet mouillé. Enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation Madara / Naruto interviendrait bien vite.

 

De toute façon il a été décidé lors de la réunion des Kage que les dernier jinchuriki ne devaient pas participer activement à la guerre. A mon avis ils vont être archi surveillés et protégés, bien qu'ils n'en aient pas franchement besoin.

 

Par contre, je vois bien au final Madara envoyer Kabuto à sa place. Y'a encore un contentieux Naruto / Kabuto à régler, ça se fera forcement, en tout cas j'espère. Sauf si on a droit à un combat Sasuke / Kabuto... Mais j'aimerais vraiment voir Naruto livrer un nouveau 1vs1 maintenant qu'il a un nouveau power up.

 

Et au final il reste pas tant d'adversaires que ça... Madara, Kabuto, Sasuke... Reste à voir comment il compte utiliser les démons qu'il a déjà de son côté. Il est potentiellement capable de les lâcher et de les contrôler.

 

J'espère vraiment qu'on aura pas de fight madara / naruto desuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après cet épisode, la rencontre entre Itachi et Naruto prend tout son sens selon moi.

En effet je pense que qu'itachi a fait don d'un patrimoine (Organe ou gène à Naruto ) lors de leur rencontre ! Une déclinaison d'Izanagi pourra être aussi exploitable par Naruto.

Nous nous interrogions tous sur le mystère du don qui entourait cette rencontre Itachi et Naruto. Et je suis définitivement persuadé que l'auteur via la conjugaison de tous les apports dont a bénéficié notre héros Naruto, ce dernier full option (Energie physique + Energie Vitale de Kyubi + Clan Uzumaki descendant senju +le don de Itachi uchiwa)

aboutira au super méga hyper Héros dévastant tout sur son passage. {Par contre Si Naruto n'est pas équipé du must des must je ne comprendrai plus rien au Manga !!!}

Bref l'agencement que l'auteur nous laisse entrevoir ici est une perceptive du développement de Naruto, qui à son acmé sera presque l'égal du Rikudo,

plus imaginatif que Madara, c'est lui qui imposera sa réalité et l'emportera au final.

 

Passionné de tous les instants............... Spéculons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces yeux étaient miens depuis le début" dit Madara ou quelque chose comme en parlant des yeux prélevés sur Nagato.

Cette phrase est pour moi équivoque : il est à rappeler que Madara a perdu ses yeux et qu'il a pris ceux de son frère. Parle-t-il de ses yeux de naissance (qui ont/avaient perdu leur lumière ?) ou ceux de son frère devenus siens ?

Ce que ça changerait ?! J'en sais mais alors rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Madara, (il semblerait bien que ce soit vraiment lui) considère que comme il est l'héritier du Rikudo Sennin, et plus précisément de l'ainé qui possédait le rinnengan comme on peut le voir dans le tome 50, lors de la "discussion" Madara-Naruto, ses yeux lui appartiennent de plein droit.

 

A moins que ce ne soit un secret lié au MSE, on n'a encore rien vu de sa puissance, ni des potentiels techniques supplémentaires par rapport au MS.

C'est pour ca, que j'attends avec impatience un combat Sasuke contre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptis chapitre

 

je comprend pas pourqois madara veux s'occuper de kyubi avant achibi a moin que  kabuto dois se charger de lui ou sasuke qui a négocier la greffe des yeux d'itachi contre achibi , mais bon c'est bizarre , mais je pense pas que madara vas passer tout de suite a l'action, car naruto dois d'abord maitriser ses nouveaux pouvoir .

 

on vois rapidement la victoire de naruto sinon kishi n'aurais pas faire en sorte qu'il puisse acquerir la technique de téléportation du yondaimé avec laquelle il a defoncer assez facilement madara

 

 

pas de chapitre la semaine prochaine sniff , pas de one piece, pas de naruto , il veulent notre mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose amusante c'est que le combat madara/naruto ne va pas trainer puisque l'uchiha a la faculté de se téléporter n'importe où. Résultat des courses non seulement il va débarquer sans être détecté mais en plus, il va nous permettre de mettre en évidence que tous les entrainements de nartuo sont systématiquement interrompu, commece fut le cas lors de ceux du fuuton (par la mission contre Kakuzu et Hidan) puis du senjutsu (par le retour à Konoha). On aura donc un naruto tout juste capable de libérer le chakra et sans aucun jutsu supplémentaire,un comble pour un perso disposant d'une quantité de chakra aussi gigantesque et du tajuu kagebunshin.

On aura donc deux possibilités de scénario concernant le blondinet:

- sa capture par madara et donc l'extraction de Kyuubi ce qui permettra de retirer les pouvoirs volés au Bijuu et de nous montrer que la maitrise n'a finalement servi à rien.

- la non capture de naruto grâce au sacrifice de KillerBee et des autres, notamment Gai mais surtout Yamato gros bonus pour le uchiha qui aura à disposition de nouvelles cellules senjuu ainsi que le mokuton.

 

perso, je m'attends pas à une capture du blondinet, ni même à une quelconque défaite de madara spécialement avec un naruto aussi ridicule niveau capacité. S'il devait mettre le uchiha au tapis avec juste du rasengan, je trouverais abusé parce que ça montrerait encore une fois qu'il n'a besoin de rien d'autre pour venir à bout de ses adversaires. J'ai déjà pas apprécié le fait que Yondaime s'en sorte juste avec ce jutsu (il a en fait été réduit à un perso qui ne sait faire que les techniques connues de lui: hirashin, rasengan et dieu de la mort). En plus de ça, comme je l'ai déjà dit, la mentalité de naruto me gonfle au plus au point, au même titre que la surprotection de Kishimoto qui s'efforce systématiquement de censurer tout ce qu'il y a de violent autour de ce perso. Résultat:

- pas de mort, ni de blessé lors du combat contre Pain qui s'effectue en terrain parfaitement dégagé (on utilise en plus les Hyuuga et la limace pour suivre le combat en direct). Même le moment où Hinata est transpercée par Pain est dissimulé par un tas de terre.

- face au Raikage, Kishimoto ne met pas en avant que KillerBee est le petit frère du Kage, chose qui aurait été en opposition avec le "je veux sauver sasuke qui est comme mon frère".

 

pour ce qui est du mode jinchuuriki niveau 2, il dégage tellement de chakra que ça va être un jeu d'enfant pour madara de le suivre avec son doujutsu croisé sharingan-Rinnegan. Et si en plus, il se met à utiliser d'anciens jutsu du temps de sa jeunesse, comme le prouverait le fait qu'il est récupéré son éventail magique, alors naruto n'a aucune chance.

 

il est temps que Kishimoto confronte naruto à la dure réalité du monde shinobi avec ses morts, ses blessés, qu'il remette en avant la notion de sacrifice des shinobi et le fait de ce qu'il représente pour les autres. Faut vraiment qu'on dépasse cette fichue sasukemania et qu'on lui mette enfin dans le crane que c'est le monde qui est en jeu, et bien évidement lui faire enfin comprendre qu'il a besoin de jutsu pour arriver à quelque chose. Cette facilité dans ses combats ne lui a jamais permis de réaliser son manque d'équilibre dans les différents domaines du ninjutsu. Il deveitn de plus en plus puissant, via du chakra qui ne lui appartient pas, mais n'évolue pas pour autant. Ses entrainements se résument systématiquement à maitriser du chakra (le sien=> Kyuubi =>le senjutsu => Kyuubi niveau 2) et du rasengan (rasengan=> oodama rasengan => FRS incomplet => FRS lancé) donc aucun travail sur ses points faibles.

 

 

honnêtement, je préférerais assister à la capture de naruto et non à celle de KillerBee, histoire qu'on voit Yamato et Gai prévenir Konoha. J'aimerais voir la réaction des ex-genin et de Hinata/sakura. Là, on aurait quelque chose de terrible à suivre. Rien que le fait que Miss Gros Front vienne de perdre son équipier serait pas mal. Idem avec le fait de voir une Hinata effondrée devant cette nouvelle et motivée à le retrouver quitte à déserter Konoha. Ce serait l'occasion de voir le blondinet se débrouiller seul sans être systématiquement babysitter par les autres comme lors de l'attaque des Pain et l'intervention de Kushina.

 

PS

il serait aussi temps de montrer la faiblesse du kagebunshin qui si il peut transmettre le chakra à tous les clones, peut en faire de même avec un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

il serait aussi temps de montrer la faiblesse du kagebunshin qui si il peut transmettre le chakra à tous les clones, peut en faire de même avec un genjutsu.

? Dans l'arc Sasori/Gaara, Kakashi ne subit pas le genjutsu du clone d'Itachi. Où as-tu entendu parler d'une telle faiblesse, qui contredirait l'histoire du manga ?

 

Pour ce qui est de la suite, normalement, Madara est censé faire s'affronter Sasuke et Naruto, pas aller capturer Naruto lui même... On verra par la suite, je ne suis pas convaincu de l'imminence d'un tel combat. Je pense que Kabuto va faire des siennes... Il a déjà filé "l'adresse" de Madara à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

chapitre assez interessant, je reprend sur le sujet madara,rinnengan.

 

Personellement je pense que madara parle de "mon" rinnengan parcqu'il a du traquer les derniers uzumaki pour pouvoir en faire "pousser" un quil comptais recuperer ensuite.

 

il a donc du croiser nagato tres jeune et lui a donner de ladn uchiha ( comme itachi sur naruto?) et il a attendu quil s'eveille au rinnengan. cela expliquerait le fait quil en parle comme le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre finalement. Les images sont jolies et le flashback de Konan plutôt émouvant. La fin ressemble un peu au début du dernier acte à mon avis. Il faut quand même que Madara recrute un peu pour s'attaquer à l'alliance... Il n'a pas l'air de savoir que Kisame est mort, voilà pourquoi il ne parle pas du Hachibi.

Naruto et KillerBee ne vont pas rester sur l'île de toute façon, ils savent que Kisame a transmis des infos à Madara. Ils vont donc devoir trouver une nouvelle planque. Madara va se casser le nez, à moins qu'il ne tombe dans un "piège" où l'attendra la fine fleur des ninjas de l'alliance... Je parie sur une grosse déroute pour eux dans ce cas : ça marquera le début de la guerre. Madara 1 - L'alliance 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

Vu comment Tobi a vaincu Konan, je mise pas un kopec sur les "ninjas de l'alliance"...

 

J'épiloguerai pas sur la relation Yahiko/Konan, que Nagato avait l'air de connaitre visiblement, puisqu'on le voit sourire alors que les 2 amoureux sont dans la planque^^

Leur histoire à eux 4, Jiraiya y compris, s'éteint maintenant, c'est dommage, mais finalement, le FB fait passer la pilule. Et on a encore une fois la raison à l'absence de destruction de l'oeil magique: comment mutiler leur seul ami, à elle et à son amour?

 

Concerant Tobi lui-même, il me fait furieusement regretter Orochimaru...

Là où Nagato, lorsqu'il était Pain, pleurait la disparition de Deidara,

Ce crevard de Tobi ne réagit aucunement à la disparition de Kisame, n'a aucun respect pour ses anciens coéquipiers, etc....

 

Si ça avait été moi, j'aurais au moins emmené Konan reposer là où il y avait ses amis...c'est quand même la moindre des choses, vu qu'il a maintenant tout ce qu'il souhaite...

Tenez, autre chose absurde!

Il sert à quoi maintenant le Saske? On peut m'expliquer?

Non parce qu'à moins de le liquider et de récupérer des globes oculaires MSE PàG (prêt à greffer, comme le prêt à porter, vous suivez?), il ne sert plus à rien ce personnage?

 

D'autres ont aussi souligné l'aberration que profère tobi, en disant qu'il va à la chasse au Kyuubi...Hachibi, tout le monde s'en fout!

 

Et enfin, concernant le rinnegan en lui-même, je pense que ses citations ne sont l'oeuvre que d'un esprit de plus en plus dérangé...

Il se considère comme le 2e rikudo, sauf qu'il n'a jamais été Jnchuuriki jusqu'à preuve du contraire...

Il dit que ces yeux étaient à lui...moi je pense surtout qu'il était jaloux de ne pas les avoir eu à la naisance^^ Sinon, pourquoi la décéption lorsque Nagato a cramé sa vie à la fin de l'Arc Pain? Si c'était juste pour se les ficher dans l'arcade oculaire, y'avait pas spécialement besoin de tout çà...je viens, je te les prends, et basta!

 

Bref, toujours plein d'incohérences...quels dommages que ce soit des personnages attachants et charismatiques qui en fassent les frais...ce serait Choji ou Kurenaï, je m'en serais contenté, mais là, on est juste en train de parler du bad-guy du manga, des élèves de Jiji, du Rinnegan et de ses porteurs, bref...

 

EDIT: au fait, chapeau à Konan, envoyer le papier noir à l'endroit prévu, et ce, aprés même sa mort...la dame, finalement, aura été une vraie ninja...même si personne ne viendra plus jamais dans la cachette, snif...

C'est même elle qui a retourné le papier de Jiraiya...ahh, ils vont me manquer ceux-là...y'a plus de vrais ninjas de nos jours^^ (même dans 1000ans, Saske, Madara, Naruto & Co, ils auront jamais la même noblesse^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trous pour les yeux dans le masque de Madara. Un troisième trous au niveau du front.

 

On peut supposer que madara s'est greffé au moins un rinnegan sur l'œil gauche. Est-ce que la troisième trou est purement esthétique, où est-ce qu'il s'est carrément greffé le deuxième rinnegan sur le front ?

 

En ce qui concerne Kisame, madara ne se doute bien sûr pas qu'il ait pu se faire tuer. Il l'apprendra bien cependant en essayant de capturer naruto.

 

Edit: autant pour moi, il n'y a pas de troisième trou, j'ai pas été assez attentif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je vois pas le troisième trou... je vois un Tomoe dessiné sur le front mais pas de trou...

Finalement le masque de Madara ne me gene pas, je le trouve meme plutot classe sur la derniere pages, j'espere juste qu'il est pas encore orange, car là ça le rendrait vraiment tres tres laid...

 

D'apres la derniere page quand Madara disait qu'il etait incomplet c'es qu'il lui manquait ses Rinengan, aujourdhui d'apres le commentaire il est enfin complet

 

je trouve ça bien de changer completement Tobi car maintenant le Tobi un peu debile fait place à Madara.

Le Tobi qu'on connaissait etait trop estampillé comique pour devenir le grand mechant.

Tobi est mort, Tobi n'existe plus, maintenant place à Madara!

A noter aussi la disparition de la cape de l'Akatsuki

 

 

edit:

Je pense que quand Madara dit maintenant place à Kyubbi, il ne faut pas comprendre qu'il va chercher Kyubbi tout de suite, mais plutot qu'il ne manque plus que Kyubi pour atteindre son plan.

Comme quand Sasuke avait dit maintenant place à Konoha alors qu'en faite c'etait juste pour dire qu'il allait se venger de Konoha de ces dirigeants en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Akatsuki  il n'y a plus aucun membre vu que tobi et zetsu semble avoir changé leurs tenues

 

Sa sent la fin de fin du manga .

Encore 4 mechants .Surement plusieurs round entre naruto et tobi /naruto et sasuke

 

Mais à part les combats /bataille finale l'histoire semble etre clarifié .Il manque plus que l'identité de tobi avec son FB personnel et savoir exactement qui sont les uzumakis et le pouvoir special des senjus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les VUS !

 

Plutôt sympathique ce chapitre de transition, même si par définition il n'y pas d'action.

 

Plusieurs remarques quand même:

 

- Tobi ne dit pas que c'est lui qui va se charger de récupérer Kyuubi, alors les fans de Sasuke ou les autres qui ont hate de voir à l'oeuvre le MSE du beau gosse vont en avoir pour leurs attentes  8)

 

- Le nouveau masque de Tobi n'a que deux trous, parce qu'on ne voit pas de relief sur le tomoe du haut mais certains argumenteront certainement qu'il n'est pas prouvé qu'il n'ait pas une pupille dissimulée dessous, comme le deuxième sharingan caché derrière son précédent masque... ;D

 

- Je ne sais pas si comme il l'a affirmé, c'est Tobi qui a soufflé l'idée de ce club à Yahiko, mais en tout cas, New Tobi et Zetsu n'ont plus la fameuse cape distinctive de ces membres...Akatsuki est donc enterré avec la mort de Konan, la dernière membre d'origine (REP)  :'(

 

-Tobi s'est bien vite remis de son combat je trouve  :o

Je suis impatient de connaitre l'explication parce q'il a utilisé Izanagi, a probablement due se greffer les Rinnegan et son bras droit était arraché, mais vous me direz que sa main gauche contre le 4ème Hokage et ce même bras face à Torune ont "repoussés" sans trop de difficultés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors le flashback avec konan etc est émouvant certes mais ne sert à rien il fallait le faire plus court, ce chapitre ne nous apprend rien.

 

Bien sûr que si qu'ils savent (Madara, Zetsu) que Kizame est mort car sinon il aurait envoyé le rouleau lui même chose d'ailleurs qu'il avait essayé de faire à partir du moment où il a ramené le rouleai sa mission est accompli mais comme il n'est pas revenu c'est qe cette mission lui a coûté la vie.

 

On dirait que Madara veut s'occuper personnellement de Naruto et pour cela il attendait d'être en possession d'information le concernant (rouleau de Kizame) ainsi que le Rinnegan.

Mais pourtant Madara avait déclaré que Naruto était à la charge de Sasuke peut-être est-t-il trop pressé et ne veut pas attendre que Sasuke soit prêt.

 

Enfin, pour ceux qui doute encore que Tobi ne soit pas Madara franchement là je ne vois pas comment, c'est explicite on voit un Tobi avec un masque de Ushiha avec le bâton que l'on voit avec Madara lors des flashback avec Hashimara à mon avis c'est son arme de prédilection et pour finir il a mis les même vêtement que le Madara des flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback peut sembler niais de prime, dans la même lignée que le konan arc en ciel, Madara-ténèbres et le Naruto lumière personnifié. Mais il faut le replacer dans son contexte, l'auteur encore une fois nous dévoile un de ses personnages quand celui-ci est sur le point de partir. Konan a plus subit sa vie et son destin par amitié et amour qu'elle ne la choisit : elle sera resté fidèle jusqu'au bout en ceux à qui elle croyait.

J'ai l'impression que l'auteur nous souligne ici toute l'horreur de ce monde ninja, ou une fille comme Konan peut se retrouver avec du sang sur les mains. Ce système des ninjas ne fait que du mal, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait d'Itachi, Nagato ou Sasuke.

 

Madara a l'air prêt. Le retour de son arme-éventail souligne qu'il n'est plus en phase d'observation mais qu'il va passer à l'offensive, nous gratifiant probablement de sa participation sur le champ de bataille  8)

Pour le prochain chapitre, je sens un gros truc : le MSE de Sasuke. Ainsi on aura vu toute la puissance des principaux protagonistes avant la guerre : Kabuto, Madara, Naruto, Sasuke.

 

On dirait que Madara veut s'occuper personnellement de Naruto et pour cela il attendait d'être en possession d'information le concernant (rouleau de Kizame) ainsi que le Rinnegan. Mais pourtant Madara avait déclaré que Naruto était à la charge de Sasuke peut-être est-t-il trop pressé et ne veut pas attendre que Sasuke soit prêt.

 

Il est précautionneux, tout me porte à penser qu'il compte laisser Sasuke mettre ko Naruto et intervenir à ce moment-là quitte à se débarasser de l'Uchiha pour capturer Naruto. Comme l'un veut tuer Naruto et l'autre le capturer il y risque d'y avoir un conflit d'intêret.

Par contre les paris sont ouverts pour Hachibi : Kabuto, Madara himself ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...